Charm University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un univers plus qu'étonnant...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Otaku's friends !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hana Tsukiko
Propriétaire du Maid-Sama & du Loverholic
Hana Tsukiko


Féminin Mon activité RP : 11
Image :D : Otaku's friends ! Tumblr_m6ujiscA2D1ruvppbo1_100
Messages : 524
Date d'inscription : 15/04/2011

Some details...
Étudiant en : \\
Emploi: Propriétaire du Maid-Sama & du Loverholic =D
Statut : Amoureuse en secret ._.

Otaku's friends ! Empty
MessageSujet: Otaku's friends !   Otaku's friends ! EmptySam 7 Avr - 2:32

Otaku's friends ! Tsuki_10
Hana Tsukiko

18 ans ♔ Célibataire ♔ artiste/étudiante
Informations!
Les trucs de base ;;
Surnom : Kumiko ou Tsuki
Âge : 23 ans
Vraie nature : Un étrange mélange de succube, vampire et loup-garou, seulement on dit que mon sang n'est pas éveillé (voir mon histoire)
Statut : Célibataire, amoureuse en secret
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Occupation : Propriétaire du Loverholic et du Maid-Sama
Lien vers sa fiche de présentation : Ma Fiche !
Sa chanson thème : This flesh a tomb par Atreyu


un brin de personnalité ;;
Couleur préférée : Mauve
Hobbies : Lire des mangas, regarder des animes, boire du thé
Met favori : Sang asiatique x)
Jour de la semaine apprécié : Samedi !
Tâche ménagère détestée : La vaisselle !! Il y en a trop à faire au Loverholic et au Maid-Sama x_X
Salé ou sucré? : Salé ~
Activités détestées : Tuer des innocents, s'ennuyer
Musique détesté : La musique française
Phobies : les vieux pervers et la mort
à savoir sur moi
Quelques extras ;;

Je suis une otaku =D ! ♥ Je suis TRÈS émotive x) ♥ J'envie les humains, mais ne veut pas mourir pour autant... alors je me dois d'accepter ma condition. ♥ J'ai gardé quelques habitudes que j'avais quand j'étais humaine, comme d'aller manger de la pizza une fois par semaine x) ♥ Je suis convaincue que mon cerveau n'a que 4 ou 5 cellules qui se font constamment des films u_U ♥ Je suis accro à mon travail !
liens prédéfinis
() Toi et moi, on a quelque chose en commun : l'amour des mangas et des animes ! Le problème, c'est que nous aimons trop ça. Une véritable compétition est née entre nous x) Nous nous battons pour savoir lequel de nous deux est le plus otaku, nous questionnant, nous lançant des défis ou en rendant jaloux l'autre par notre collection de dvd, mangas, goodies.

() Je regardais un anime d'horreur avec des fantômes sur mon laptop, quand tu es entré dans la pièce voisine. J'ai eu la peur de ma vie en t'entendant marcher, mais j'ai pris mon courage et suis aller voir ce que c'était. Sur le coup, je t'ai pris pour un fantôme, mais fus soulagée de voir que tu n'en étais pas un x)

() Toi... tu es... comment dire... un peu intense. Oui, c'est moi qui dit ça! Tu viens à chaque soir et tu essaies de saouler ton hôte à chaque fois, mais ça ne marche pas. Je te soupçonne de vouloir enfreindre les règles du Loverholic, mais comme tu ne l'as pas encore fait, je ne dis rien. Mais, attention... Je te surveille!

() Depuis le jour de l'ouverture du Maid-Sama, tu viens au minimum une fois par semaine. Je te fais quelques rabais puisque tu es un très bon client !

Boîte à images


Otaku's friends ! 10010 Otaku's friends ! 10110 Otaku's friends ! 10210 Otaku's friends ! 10410 Otaku's friends ! 10510 Otaku's friends ! 10610 Otaku's friends ! 10310

eden


Dernière édition par Hana Tsukiko le Lun 24 Déc - 0:28, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://charm-university.1fr1.net
Hana Tsukiko
Propriétaire du Maid-Sama & du Loverholic
Hana Tsukiko


Féminin Mon activité RP : 11
Image :D : Otaku's friends ! Tumblr_m6ujiscA2D1ruvppbo1_100
Messages : 524
Date d'inscription : 15/04/2011

Some details...
Étudiant en : \\
Emploi: Propriétaire du Maid-Sama & du Loverholic =D
Statut : Amoureuse en secret ._.

Otaku's friends ! Empty
MessageSujet: Re: Otaku's friends !   Otaku's friends ! EmptySam 7 Avr - 2:32

Otaku's friends ! Love10

You're breaking my heart by your absence ♔


Otaku's friends ! Screen10
Otaku's friends ! Hyunse10
Kim Jin Hyun

« Oppa ♥ »
Quand tu étais là, je t'embêtais tout le temps, cherchais à t'énerver et faisais tout pour attirer ton attention. Lorsque je l'avais, je te répondais froidement ou t'envoyais voir ailleurs si j'y étais. J'étais fâchée contre toi, mais encore plus contre moi-même, seulement, je ne voulais pas me l'avouer. Nous avons, malgré tout, passé d'agréables moments ensemble. J'ai toujours nourri de forts sentiments à ton égard, même si je n'ai jamais voulu te l'avouer, par orgueil sûrement... Il faut dire qu'autant que moi je tempêtais, toi, tu faisais tout pour me taquiner ou susciter une réaction chez moi, que ce soit jalousie, colère... N'importe quoi était bon pour me faire réagir. Je me suis toujours demandé si c'était parce que tu m'aimais aussi ou simplement parce que ça t'amusais. Je n'ai jamais osé te faire part de ce questionnement, j'avais trop peur que tu ne ris de moi. Aujourd'hui... après une année entière à espérer que tu me reviennes sain et sauf, je ne sais pas si les choses seraient différentes... Je sais simplement que tu me manques terriblement et que quoique je fasse, je n'arrive pas à te remplacer...
Otaku's friends ! Top12510
Yun Seong Won
« L'hôte trop professionnel... »
Je l'ai rencontré avant de savoir ce que je suis vraiment, soit avant de revoir Jin Hyun. J'ai de très agréables souvenirs avec lui, même si j'ai eu la peur de ma vie quand je me suis réveillée, perdue, sur cette plage xD Au moins, il était avec moi ♥ Une fois de plus, l'alcool m'avait fait faire de petites choses, comme l'embrasser x) Nous nous sommes revus quelques fois, puis je l'ai engagé comme hôte pour le Loverholic. Nous nous sommes alors fréquentés beaucoup plus et j'en suis tombé amoureuse. Seulement... j'avais fait l'erreur de dire que je ne sortirais pas avec un de mes employés x_x Je crois qu'il partageait mes sentiments ou qu'il était trop bon dans son travail, si ce n'était pas le cas xD! Mais... comme il n'a jamais rien fait, je n'ai pas osé non plus ._.


Otaku's friends ! Friend10

You know me more than anyone else ♔


Otaku's friends ! Ren_ic10
Otaku's friends ! Ren_ic11
Ren

« Best friend forever »
Ren, Ren, Ren... Je le connais depuis toujours. Je n'ai aucun secret pour cette personne et je crois que c'est réciproque. Il me connait mieux que quiconque, mieux que moi-même parfois x) J'aime m'amuser à essayer de prendre son apparence ou celle de Nao, histoire de voir s'il tomberait dans le panneau. Je n'ai jamais réussi à le berner, mais il a la gentillesse de se prêter au jeu pendant un temps x) Ren est comme un grand frère pour moi, tout aussi trop protecteur que mon vrai frère xD Je l'adore et ne connais pas de limites à ce que je pourrais faire pour lui. Il me fait rire et j'aime bien jouer des tours avec lui x) Il embarque toujours dans mes idées, folles ou impossibles! J'admire tellement comment il danse, il a tellement de talents!
Otaku's friends ! Nao_ic11
Otaku's friends ! Nao_ic10
Nao

« Best friend forever »
Nao a toujours été un peu plus distant que Ren, mais ça ne me dérange pas. Je me dis qu'il va bien finir par s'ouvrir à moi un jour! En attendant, je continue de l'adorer, tout comme Ren. J'aime beaucoup le taquiner et il me le rend bien. Tellement bien que parfois je me demande si c'est de l'humour ou du sérieux! J'admire son talent de comédien! Il est encore meilleur que Ren! À moins que ce ne soit parce que je connais plus Ren que lui, que je devine quand ce dernier joue la comédie ou non...





Dernière édition par Hana Tsukiko le Lun 24 Déc - 0:45, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://charm-university.1fr1.net
Hana Tsukiko
Propriétaire du Maid-Sama & du Loverholic
Hana Tsukiko


Féminin Mon activité RP : 11
Image :D : Otaku's friends ! Tumblr_m6ujiscA2D1ruvppbo1_100
Messages : 524
Date d'inscription : 15/04/2011

Some details...
Étudiant en : \\
Emploi: Propriétaire du Maid-Sama & du Loverholic =D
Statut : Amoureuse en secret ._.

Otaku's friends ! Empty
MessageSujet: Re: Otaku's friends !   Otaku's friends ! EmptySam 7 Avr - 2:32

Otaku's friends ! Funny_10

You always make me smile =) ♔


Otaku's friends ! Ho_chu10
Otaku's friends ! Sans_t58
Park Ho Chull

« Monsieur Pizza »
Lorsque j'étais encore humaine, j'avais cette petite tradition avec mon grand frère d'aller manger de la pizza une fois par semaine. Même si je n'ai plus vu mon frère depuis ces quatre dernières années, parce que j'ai trop peur qu'il ne tente de me tuer puisque je ne suis plus humaine, je continue d'honorer cette tradition. Ça me donne le sentiment d'être humaine comme avant pendant quelques bouchées. C'est comme si je ne m'inquiétais pas du retour, qui n'arrivera peut-être jamais, de Jin Hyun, ni de ce qu'est devenu mon frère sans moi... Tout ça, c'est grâce à Ho Chull, même s'il ne le sait pas. Je ne sais pas s'il m'accueillerait de la même manière s'il savait ce que je suis vraiment et c'est une raison pour laquelle je ne lui en ai jamais parlé. De toutes manières, nous ne sommes pas assez proches... Toutefois, je le trouve très sympathique. Je le plains de devoir vivre avec sa grand-mère x) et ne comprends pas comment il peut faire pour être célibataire alors qu'il a tout pour lui !
Otaku's friends ! 9j1xua10
You ?
« ... »
Bla bla bla bla. Bla bla bla bla. Bla bla bla bla. Bla bla bla bla. Bla bla bla bla. Bla bla bla bla. Bla bla bla bla. Bla bla bla bla. Bla bla bla bla. Bla bla bla bla. Bla bla bla bla. Bla bla bla bla. Bla bla bla bla. Bla bla bla bla. Bla bla bla bla. Bla bla bla bla. Bla bla bla bla. Bla bla bla bla. Bla bla bla bla. Bla bla bla bla. Bla bla bla bla. Bla bla bla bla. Bla bla bla bla. Bla bla bla bla. Bla bla bla bla. Bla bla bla bla. Bla bla bla bla. Bla bla bla bla. Bla bla bla bla. Bla bla bla bla. Bla bla bla bla. Bla bla bla bla. Bla bla bla bla. Bla bla bla bla. Bla bla bla bla. Bla bla bla bla. Bla bla bla bla. Bla bla bla bla. Bla bla bla bla. Bla bla bla bla. Bla bla bla bla. Bla bla bla bla. Bla bla bla bla. Bla bla bla bla.


Otaku's friends ! Employ10

You are... kinda funny... but not in the good way... ♔


Otaku's friends ! Nw0hn710
Otaku's friends ! 2a5jf410
You?

« ... »
Bla bla bla bla. Bla bla bla bla. Bla bla bla bla. Bla bla bla bla. Bla bla bla bla. Bla bla bla bla. Bla bla bla bla. Bla bla bla bla. Bla bla bla bla. Bla bla bla bla. Bla bla bla bla. Bla bla bla bla. Bla bla bla bla. Bla bla bla bla. Bla bla bla bla. Bla bla bla bla. Bla bla bla bla. Bla bla bla bla. Bla bla bla bla. Bla bla bla bla. Bla bla bla bla. Bla bla bla bla. Bla bla bla bla. Bla bla bla bla. Bla bla bla bla. Bla bla bla bla. Bla bla bla bla. Bla bla bla bla. Bla bla bla bla. Bla bla bla bla. Bla bla bla bla. Bla bla bla bla. Bla bla bla bla.





Dernière édition par Hana Tsukiko le Lun 24 Déc - 1:02, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://charm-university.1fr1.net
Hana Tsukiko
Propriétaire du Maid-Sama & du Loverholic
Hana Tsukiko


Féminin Mon activité RP : 11
Image :D : Otaku's friends ! Tumblr_m6ujiscA2D1ruvppbo1_100
Messages : 524
Date d'inscription : 15/04/2011

Some details...
Étudiant en : \\
Emploi: Propriétaire du Maid-Sama & du Loverholic =D
Statut : Amoureuse en secret ._.

Otaku's friends ! Empty
MessageSujet: Re: Otaku's friends !   Otaku's friends ! EmptySam 7 Avr - 2:32

Otaku's friends ! My_sla10

Work it girls ! Work it boys ! ♔


Otaku's friends ! Icon_y10
Otaku's friends ! Icon3
Li Young Im

« Youna »
Avoue que personne d'autre que moi n'arrive à te féminiser autant 8D Maquillage, jolie coiffure et soubrette ! Tu es tellement jolie quand tu viens travailler, je ne comprends pas pourquoi tu t'entêtes à mettre ces grosses lunettes et ces vêtements trop grands dans ta vie de tous les jours. Tu gâches ta beauté D: ! Mais, ne t'en fais pas, je ne perds pas espoir de réussir à te contaminer plus x) En attendant, je patiente et t'apprécie comme ça =D Tu travailles très bien et est toujours là quand j'en ai besoin. Tu es plus qu'une simple employée en fait, tu es une véritable amie pour moi ♥ J'espère simplement que tu ne m'en voudras pas trop d'apprendre que j'ai engagé Jong Hyun au Loverholic... et que j'ai oublié de te le dire n_n' x) !
Otaku's friends ! Jnjn10
Lee Jong Hyun
« Dae-Mul »
Tu es... TOUJOURS... en retard... C'est pourquoi j'ai changé ton horaire et te fais supposément rentrer 20 minutes plus tôt, mais en fait, ces 20 minutes sont là simplement parce que je sais que tu seras en retard x) Alors, de cette manière tu es à l'heure ou presque. Ormis ce détail, tu travailles incroyablement bien. Séduire les femmes n'a aucun secret pour toi et je comprends pourquoi mon amie Young Im a succombé à tes charmes. C'est quand je pense à elle que j'ai des remords à l'idée de t'avoir engager x_X J'ai l'impression de jouer dans le dos de mon amie x_X Alors, j'essaie de ne pas trop y penser x) Ça apporte toute sorte de choses... comme le fait que j'ai oublié de te dire qu'elle était revenu en ville et qu'elle allait travailler de nouveau pour moi... Je me demande ce que ça donnera quand vous vous reverrez et que je devrai m'expliquer... Je ne sais pas pourquoi... mais je serai malade ce soir-là xD !
Otaku's friends ! Yuko_110
Otaku's friends ! Sans_t21
Watanabe Usui

« Sweet heart »
Tu es très gentille, complètement adorable même et je t'ai fait promettre de ne rien dire du fait que j'ai engagé Jong Hyun à Hime-chan. J'avoue que je suis un peu étonnée que tu aies tenu ta promesse, même moi j'aurais eu de la difficulté à le faire, alors je ne t'en aurais pas voulu. Mais bon, tu as tenu ta promesse, alors c'est à mon tour de faire de même. Tu sais ce que tu as à dire pour que je m'exécute ~ !
Otaku's friends ! Phaser10
Ko Ki Bum
« Esclave contre du café ;D »
Key x) Je l'adore! Il me fait trop rire! Il est une vraie diva, presque pire que moi. Il vient parfois travailler pour moi, contre du café gratuit x) Je dois dire que c'est mon employé le plus rentable! Les clientes l'adorent et sont toutes d'accord pour dire qu'il a un style d'enfer. Il m'a aidé à confectionner quelques-uns de mes costumes et je lui en suis très reconnaissante. J'essaie de l'aider aussi quand je le peux avec son groupe des fashionistas. Je m'entends tellement bien avec lui que je traîne avec lui un peu en-dehors du Maid-Sama. C'est toujours marrant d'aller avec lui au karaoké!
Otaku's friends ! Sans_t16
Otaku's friends ! Sans_t15
Yung Mei-Li

« Human slave !? »
Mei-Li est ma première employée humaine à Mystika. Ça me rappelle mes autres établissements, ceux à San Francisco, au Japon et en Corée. J'oublie toujours de demander à Mei-Li si elle a déjà fréquenté le Maid-Sama, avant de venir vivre à Mystika! Mei-Li travaille bien, mais comme elle n'est qu'une humaine, j'essaie de la ménager un peu... et de ne pas avoir faim quand elle est dans les parages xD Je ne voudrais quand même pas la mordiller par inadvertance! La pauvre, elle ne comprendrait rien xD !
Otaku's friends ! Sunsu11
Park Sunsu
« L'innocent xD »
Sunsu me fait assez rire. Je suis plutôt sûre qu'il est plus vieux que moi, mais il a l'air complètement perdu dans notre société! Sa rencontre a été assez amusante, il était plus que facile de deviner qu'il n'était pas humain et j'ai été super impressionnée par son régime! Non, mais, je me demande quand même s'il ne serait pas un peu maso de faire ça xD
Otaku's friends ! Amy_le10
Otaku's friends ! Amy_le11
Leah Rosenberg

« Neko-chan »
Neko-chan est tellement mimi! Elle est à croquer! Certains diraient qu'avec sa peau si blanche, ses yeux perçants et ses cheveux noirs, elle fait peur. Elle serait mise dans la catégorie gothique vampire, mais je ne trouve pas. Je la trouve simplement très jolie dans son genre. C'est d'abord parce que je la trouvais belle que je l'ai abordé et que je lui ai proposé une entrevue. À cette même entrevue, j'ai découvert une personne gentille, drôle, douce et toute mignonne! Je l'ai engagé, c'est évident! J'adore son accent, c'est trop mignon! Ça et ses petites mimiques qui me font penser à un chat. Je ne sais pas si elle est réellement une neko, je ne lui ai jamais demandé, mais je sais qu'elle n'est pas humaine, je l'ai senti~ Peu m'importe ce qu'elle est, tant qu'elle reste comme elle est! Je l'appelle Neko-chan quand même, parce qu'elle me fait penser à un chaton x) Mais... elle est sûrement plus vieille que moi xD
Otaku's friends ! Minhoi10
Ahn Min Ho
« The other kiss monster »
Min Ho a le même problème que moi, il est un kiss monster une fois saoul! Il est venu travailler pour moi quelques fois, me rendant service en venant voir Jong Hyun, mais la dernière fois, on a fait une fête, on a bu et on a fini par s'embrasser. Jong Hyun et Key était là et depuis, je suis presque sûre qu'ils essaient de nous «matcher» ensemble xD! Min Ho m'évite beaucoup aussi depuis... J'espère qu'il ne le regrette pas quand même, ce serait quand même vexant... Je ne suis pas si moche que ça, non ._. ?
Otaku's friends ! 63975418
Otaku's friends ! M_d2c24fda9fe64425a04551383d797fe3
Shim Yung Jae

« Are you gonna be my Hero? »
Tu es l'ami de Young Im, alors évidemment que je me suis attachée à toi! Tu es comme une petite bête sauvage adorable ♥ Je te force de temps en temps à travailler pour moi, mais avoue que ça te plaît ;D! Sinon, tu aurais trouvé un moyen de me faire oublier ça. Tu serais le premier à pouvoir le faire! Évidemment, je te trouve très beau! Évidemment, j'aime te faire porter des chandails qui dévoilent tes abdos! Évidemment que j'en profite un peu et évidemment que je rêve de me saouler avec toi x) Évidemment, j'ai exagéré en écrivant autant «d'évidemment» juste pour bien mettre l'emphase! Bref xD J'aime bien ta compagnie, jouer avec toi et tout~ Tu es beau, sympathique et a une bonne réputation! J'aimerais que tu viennes plus souvent dans mes boutiques, ça attire bien des gens xD


Otaku's friends ! Custom11

Hahaha! And you think I'm weird x) ! ♔


Otaku's friends ! Snsd_j11
Otaku's friends ! Snsd_j10
Kacy Valentine

« La cliente sympa, mais intense xD »
Je la trouve un peu intense, mais je l'aime bien quand même. Elle me fait tellement rire avec ses airs d'incompréhension quand je lui dis un truc le moindrement otaku ou compliqué! Elle est une de mes meilleures clientes, mais en même temps, je ne veux pas être méchante, mais n'importe quelle demoiselle en manque d'affection est une bonne cliente xD Seulement, il ne faut pas leur dire que j'ai dit ça xD! Lorsque je vais à la Goddess' House, je demande toujours que ce soit elle qui s'occupe de moi, elle est très bonne dans son travail et ça me fait rire de l'entendre fabuler sur les hôtes xD !





Dernière édition par Hana Tsukiko le Jeu 17 Jan - 1:00, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://charm-university.1fr1.net
Hana Tsukiko
Propriétaire du Maid-Sama & du Loverholic
Hana Tsukiko


Féminin Mon activité RP : 11
Image :D : Otaku's friends ! Tumblr_m6ujiscA2D1ruvppbo1_100
Messages : 524
Date d'inscription : 15/04/2011

Some details...
Étudiant en : \\
Emploi: Propriétaire du Maid-Sama & du Loverholic =D
Statut : Amoureuse en secret ._.

Otaku's friends ! Empty
MessageSujet: Re: Otaku's friends !   Otaku's friends ! EmptyJeu 12 Avr - 1:52

♥ MàJ ♥

Ajout de tout le monde x)
Revenir en haut Aller en bas
https://charm-university.1fr1.net
Hana Tsukiko
Propriétaire du Maid-Sama & du Loverholic
Hana Tsukiko


Féminin Mon activité RP : 11
Image :D : Otaku's friends ! Tumblr_m6ujiscA2D1ruvppbo1_100
Messages : 524
Date d'inscription : 15/04/2011

Some details...
Étudiant en : \\
Emploi: Propriétaire du Maid-Sama & du Loverholic =D
Statut : Amoureuse en secret ._.

Otaku's friends ! Empty
MessageSujet: Re: Otaku's friends !   Otaku's friends ! EmptyMar 17 Avr - 0:06

♥ MàJ ♥

Ajout de Ren Qiyue
Revenir en haut Aller en bas
https://charm-university.1fr1.net
Shim Yung Jae
Musicien angélique qui joue diablement bien
Shim Yung Jae


Masculin Mon activité RP : 1
Image :D : Otaku's friends ! Jaejoong_blossom_gif_by_dai2009-d3033yx
Messages : 177
Date d'inscription : 12/09/2011

Some details...
Étudiant en : Musique et littérature
Emploi: Professeur privé de musique
Statut : Célibataire qui ne cherche pas

Otaku's friends ! Empty
MessageSujet: Re: Otaku's friends !   Otaku's friends ! EmptyLun 28 Mai - 22:56

Je t'ai ajouté, n'oublie pas de faire de même !
Revenir en haut Aller en bas
Yung Mei-Li

Yung Mei-Li


Groupe : PomPom
Féminin Mon activité RP : 1
Age : 31
Loisirs : Serveuse au Maid-sama
Humeur : Happy =D
Messages : 163
Date d'inscription : 06/09/2012

Some details...
Étudiant en : Sports-études
Emploi: Serveuse au Maid-Sama
Statut : Célibataire =(

Otaku's friends ! Empty
MessageSujet: Re: Otaku's friends !   Otaku's friends ! EmptyLun 10 Sep - 23:13

Otaku friend? *o*
Revenir en haut Aller en bas
Hana Tsukiko
Propriétaire du Maid-Sama & du Loverholic
Hana Tsukiko


Féminin Mon activité RP : 11
Image :D : Otaku's friends ! Tumblr_m6ujiscA2D1ruvppbo1_100
Messages : 524
Date d'inscription : 15/04/2011

Some details...
Étudiant en : \\
Emploi: Propriétaire du Maid-Sama & du Loverholic =D
Statut : Amoureuse en secret ._.

Otaku's friends ! Empty
MessageSujet: Re: Otaku's friends !   Otaku's friends ! EmptyLun 10 Sep - 23:17

Tu vis en te nourrissant d'anime et mangas toi aussi ? Parce que ce sera une lutte serrée et acharnée pour savoir qui a vu le plus d'animes ! Ce sera pire qu'un concours de brossage de dents contre Min Ho !
Revenir en haut Aller en bas
https://charm-university.1fr1.net
Yung Mei-Li

Yung Mei-Li


Groupe : PomPom
Féminin Mon activité RP : 1
Age : 31
Loisirs : Serveuse au Maid-sama
Humeur : Happy =D
Messages : 163
Date d'inscription : 06/09/2012

Some details...
Étudiant en : Sports-études
Emploi: Serveuse au Maid-Sama
Statut : Célibataire =(

Otaku's friends ! Empty
MessageSujet: Re: Otaku's friends !   Otaku's friends ! EmptyLun 10 Sep - 23:19

^^ ca me va!
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jong Hyun
♂ Dae-Mul ♀
Lee Jong Hyun


Groupe : Journalistes
Masculin Mon activité RP : 3
Age : 37
Loisirs : Chanter, danser et dormir
Image :D : Otaku's friends ! Tumblr_l6ererysDQ1qcy549_zps52f3661e
Humeur : Mélangé?
Messages : 193
Date d'inscription : 24/04/2011

Some details...
Étudiant en : Arts et Musique
Emploi: Hôte au Loverholic
Statut : Célibataire

Otaku's friends ! Empty
MessageSujet: Re: Otaku's friends !   Otaku's friends ! EmptyJeu 4 Oct - 3:38

N'oublie pas d'ajouter la nouvelle prédéfinie puisqu'elle est une cliente au Loverholic!
J'ai ajouter ton icon dans sa fiche, il ne te restera qu'à remplir la description du lien que tu veux! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Hana Tsukiko
Propriétaire du Maid-Sama & du Loverholic
Hana Tsukiko


Féminin Mon activité RP : 11
Image :D : Otaku's friends ! Tumblr_m6ujiscA2D1ruvppbo1_100
Messages : 524
Date d'inscription : 15/04/2011

Some details...
Étudiant en : \\
Emploi: Propriétaire du Maid-Sama & du Loverholic =D
Statut : Amoureuse en secret ._.

Otaku's friends ! Empty
MessageSujet: Re: Otaku's friends !   Otaku's friends ! EmptyLun 24 Déc - 1:40

♥ MàJ ♥

Ajout de tous les gens qui manquaient xD et des descriptions aussi!
Il ne manque que Leah ;D

Tout le monde que je connais travaille pour moi... ou presque xD Il n'y a que Jin Hyun et Ho Chull qui n'ont pas de rapport avec mon travail xD
Revenir en haut Aller en bas
https://charm-university.1fr1.net
Hana Tsukiko
Propriétaire du Maid-Sama & du Loverholic
Hana Tsukiko


Féminin Mon activité RP : 11
Image :D : Otaku's friends ! Tumblr_m6ujiscA2D1ruvppbo1_100
Messages : 524
Date d'inscription : 15/04/2011

Some details...
Étudiant en : \\
Emploi: Propriétaire du Maid-Sama & du Loverholic =D
Statut : Amoureuse en secret ._.

Otaku's friends ! Empty
MessageSujet: Re: Otaku's friends !   Otaku's friends ! EmptyJeu 17 Jan - 1:01

♥ MàJ ♥

Ajout de Jae!! Sorry Hero D: !
Revenir en haut Aller en bas
https://charm-university.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Otaku's friends ! Empty
MessageSujet: Re: Otaku's friends !   Otaku's friends ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Otaku's friends !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nao got friends....?
» Women's friends... or more
» Ho Chull and Friends ~~
» The puppet got friends
» Toshio's new friends! :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charm University :: Chaque petit monde a cette section :D :: Les agendas :: Les carnets d'adresses-
Sauter vers: