Charm University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un univers plus qu'étonnant...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Toshio's new friends! :D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Umeko Toshio
* MC Meko *
Umeko Toshio


Groupe : Artistes
Masculin Mon activité RP : 1
Age : 35
Loisirs : Boire, Danser, Animer
Image :D : Toshio's new friends! :D Yunho-2
Humeur : À fêter! (x
Messages : 90
Date d'inscription : 09/11/2012

Some details...
Étudiant en : Sécurité Publique
Emploi: Animateur au Canal Charm
Statut : Célibataire

Toshio's new friends! :D Empty
MessageSujet: Toshio's new friends! :D   Toshio's new friends! :D EmptyDim 11 Nov - 2:17

Toshio's new friends! :D Sans_t71
UMEKO TOSHIO

23 ANS ♔ CÉLIBATAIRE ♔ ANIMATEUR/ARTISTE/ÉTUDIANT
Informations!
Les trucs de base ;;

Nom : Umeko
Prénom : Toshio
Surnom : Toshi, Meko
Date d'anniversaire : 06/02/1989
Pouvoirs : Technopathie/Électrokinésie
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle?
Études : Sécurité Publique
Groupe : Artistes
Lieu de travail : Canal Charm
Lien vers sa fiche de présentation : Ma Fiche!
Sa chanson thème : Android de TVXQ!


un brin de personnalité ;;

Couleurs préférées : Vert/Turquoise
Hobbies : La danse, l'art, pratiquer à tirer avec des armes à feu, faire la fête, etc.
Mets favoris : Les mets à base de riz ~~
Jour de la semaine apprécié : Le samedi!!
Boisson favorite : L'alcool?
Salé ou sucré? : Épicé?
Activités détestées : Le camping et le tennis!
Musique détestée : Le Folklore
Cours favori : L'entraînement physique (:
Phobie : Le nombre ... 13 é__è
à savoir sur moi
Quelques extras ;;

.Toshio est très social et il aime faire de nouvelles rencontres à tous les jours.
.Il n'est pas rare de voir le jeune complètement ivre à tous les soirs et si vous n'avez pas envie de vous faire câliné par lui, évitez-le dans ces moments là, car lorsqu'il est saoul, il embrasse toujours la première personne qu'il voit!
.Lorsqu'il est en couple, il ne boit pas, car il ne veut pas gâcher sa relation avec ses stupidités de saoulons.
.Il change très souvent d'idée!
.Toshio adore les parcs d'attractions, mais il n'y ait jamais retourner depuis sa rupture avec Nanami, car sa lui fait encore trop mal.
.Il aime danser et créer des chorégraphies.
.Il a fait parti de l'équipe des pompoms lorsqu'il étudiait au City Collège de San Francisco.
.Il a un léger penchant pour les armes à feu et il rêve de devenir un agent secret!
.Toshi est très gourmand! Vous serez surpris de la quantité de nourriture qui peut entrer dans ce petit corps!
.S'il ne réussit pas à devenir un agent secret, son deuxième rêve est de devenir un grand animateur!

liens prédéfinis
() You, you are my Superstar! Je t'adore, tu es tout simplement magnifique! Je n'aurais jamais pensé pouvoir tourner la page en amour, mais toi tu as réussi à capturer mon coeur. (x

() Toi, tu es le meilleur des meilleurs amis! Je n'aurais jamais pu demander mieux! Nous sommes comme des frères! Par contre, notre rencontre fut un peu étrange, je l'avoue ... Ah l'alcool, elle peut nous en faire faire des conneries, mais je ne regrette rien! ;D

( ) Toi, tu es l'un(e) des meilleur(e)s danseurs(euses) que j'ai rencontré. J'aime beaucoup m'entraîner et créer des chorégraphies avec toi et ton talent m'impressionne à tous les jours!

() Toi et moi, nous sommes en compétition à chaque seconde, mais je ne te déteste pas pour autant, malgré ce que les autres peuvent penser. Tu es étudiant en sécurité publique tout comme moi et nous sommes dans le même ''régiment'' si je peux utiliser ce terme. Au stand de tire, nous sommes les meilleurs! ;D

( ) Je ne pensais jamais rencontrer quelqu'un qui fait la fête encore plus souvent que moi! Je ne sais pas comment tu fais pour ingérer autant d'alcool en si peu de temps et je me demande encore comment tu fais pour te lever le lendemain matin, mais je suis vraiment content de passer du temps avec toi dans les boîtes de nuits. (:

( ) Je ne sais toujours pas pourquoi tu n'arrives pas à me supporter. Je suis pourtant très gentil et souriant à chaque fois qu'on se croise ... C'est peut-être cela le problème, tu es peut-être jalou(se)x de mon petit bonheur. Même si je t'énerve, je vais quand même continuer à essayer de te faire sourire et de m'apprécier!

Boîte à images


Toshio's new friends! :D 1_bmp10 Toshio's new friends! :D 6_bmp10 Toshio's new friends! :D 2_bmp10 Toshio's new friends! :D 3_bmp10 Toshio's new friends! :D 4_bmp10 Toshio's new friends! :D 5_bmp10

eden


Dernière édition par Umeko Toshio le Lun 10 Déc - 5:52, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Umeko Toshio
* MC Meko *
Umeko Toshio


Groupe : Artistes
Masculin Mon activité RP : 1
Age : 35
Loisirs : Boire, Danser, Animer
Image :D : Toshio's new friends! :D Yunho-2
Humeur : À fêter! (x
Messages : 90
Date d'inscription : 09/11/2012

Some details...
Étudiant en : Sécurité Publique
Emploi: Animateur au Canal Charm
Statut : Célibataire

Toshio's new friends! :D Empty
MessageSujet: Re: Toshio's new friends! :D   Toshio's new friends! :D EmptyDim 11 Nov - 2:17

Toshio's new friends! :D Sans_t72

Pourrais-je aimer à nouveau? ♔


Toshio's new friends! :D Sans_t73
Toshio's new friends! :D Sans_t74
Nom & Prénom
« ... »
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte




Toshio's new friends! :D Sans_t77

Seras-tu toujours là pour moi? ♔


Toshio's new friends! :D Sans_t76
Toshio's new friends! :D Sans_t75
Seo Sang Min
« Mon Meilleur Ami 8D »
C'est grâce à Ji Hyun si nous sommes devenus les meilleurs amis du monde! Je n'aurais jamais pensé que quelqu'un d'aussi sérieux et amoureux de son travail pourrait me supporter plus de dix minutes consécutives. Au tout début, nous nous contactions seulement pour organiser des petites surprises à Jiji ou pour être constamment au courant de son état de santé lorsqu'elle est à l'université et c'est ainsi que nous nous sommes rapidement lié d'amitié. J'apprends à devenir plus sérieux lorsque je suis avec toi, tandis que moi, je t'apprends à te décontracter lorsque tu es trop stressé par ton travail. Je n'aurais jamais pu espérer avoir un meilleur ami que toi et j'adore être en ta compagnie. Je te confis tout, sans exception et j'aime beaucoup nos petites soirées secrètes! :D



Dernière édition par Umeko Toshio le Dim 27 Jan - 14:50, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Umeko Toshio
* MC Meko *
Umeko Toshio


Groupe : Artistes
Masculin Mon activité RP : 1
Age : 35
Loisirs : Boire, Danser, Animer
Image :D : Toshio's new friends! :D Yunho-2
Humeur : À fêter! (x
Messages : 90
Date d'inscription : 09/11/2012

Some details...
Étudiant en : Sécurité Publique
Emploi: Animateur au Canal Charm
Statut : Célibataire

Toshio's new friends! :D Empty
MessageSujet: Re: Toshio's new friends! :D   Toshio's new friends! :D EmptyDim 11 Nov - 2:17

Toshio's new friends! :D Sans_131

M'appréciez-vous autant que je vous apprécie? ♔


Toshio's new friends! :D Drfgun10
Lee Ji Hyun
« Mon Artiste Préférée (: »
Pourquoi me suis-je inscrit dans le groupe des artistes? Pour faire de nouvelles rencontres plus facilement évidemment! Ce n'est pas du tout parce que je suis un grand artiste ... Je suis encore au stade des petits bonhommes en allumettes. J'espère que tu n'es pas trop découragé par mon super talent ... Je vais faire mon possible pour devenir meilleur, car j'adore les arts et j'aimerais devenir aussi bon que toi, même si le chemin sera long! xD Je suis content que nous nous entendions à merveille et parfois tu me fais penser à Nanami, mon ancienne copine. C'est un peu pour cela que je t'invite à sortir en boîte, mais ne te fais pas de fausses idées! Je ne veux pas devenir ton copain, j'aime simplement passer du temps avec toi et j'aimerais te rendre un peu moins coincer! C'est un défi personnel! xD Tu es mon mentor en art et je suis ton mentor en relation sociale! (x


Toshio's new friends! :D Sans_t20
Choi Nymphadora
« Ma Talentueuse Cheerleader :D »
Comme à mon habitude, j'étais perdu dans l'université! Pourquoi est-elle si grande?! D: Je voulais me rendre à la salle de danse pour me pratiquer, car il y a longtemps que je n'avais pas dansé et ça me manquait. Je croyais avoir trouvé la bonne salle lorsque je t'ai vu danser par la petite fenêtre de la porte. Je t'ai observé pendant quelques minutes avant d'entrer, car j'étais émerveillé par tes magnifiques mouvement de danse. C'est ainsi que j'ai découvert que j'étais tombé sur la salle privée des pompoms et que je suis devenu une espèce d'entraîneur pour toi, car j'étais dans l'équipe du City Collège de San Francisco. J'adore danser avec toi et t'aider à faire des enchaînements pour ton groupe. (: Je te remercie aussi de me ramener à ma chambre lorsque je bois un peu trop à ton travail et j'espère ne pas être trop déplacé lorsque je suis ivre ... Je suis désolé en avance pour toutes les stupidités que je pourrais dire! (x


Toshio's new friends! :D Sans_t54
Park Sunsu
« Mon Gentil Colocataire :3»
J'étais terriblement nerveux à l'idée de te rencontrer, je dois avouer que j'avais un peu peur de tomber sur un barjo ou une armoire à glace sans aucun sens de l'humour. Je fus soulager de voir ta petite bouille sympathique! Nous sommes complètement différents, je suis l'aise dans la technologie tandis que tu te sens bien dans la nature. C'est très amusant d'essayer de te montrer à te servir d'un ordinateur et j'imagine que tu dois me trouver très drôle lorsque je suis effrayé dans la forêt! xD Je ne sais pas si tu me trouves un peu énervant, mais je fais mon possible pour ne pas l'être! J'espère que notre amitié grandira et que tu sortiras un soir dans un bar avec moi! x)


Toshio's new friends! :D Sans_130
Shim Yung Jae
« Mon premier ''One Night Man'' :O »
Comme tout le monde sur cette île, j'avais entendu parler de toi et de tes prouesses de guerre, mais je n'aurais jamais pensé te retrouver dans mon lit après une soirée bien arrosée. Lorsque je me suis réveillé ce matin-là et que je t'ai vu appuyer sur mon torse en train de dormir, je fus terriblement surpris. Je ne dis pas que j'étais déçu, je ne m'étais jamais réveillé à côté d'un si bel homme, mais c'était la première fois que je me rendais à cette étape avec un être du même sexe, enfin je dis à cette étape, mais en réalité je ne me rappelle plus de rien ... Mais deux gars collés l'un contre l'autre, nu dans le même lit, il est dur de croire qu'il ne s'est rien passé de louche! Puisque je suis toujours de bonheur et sympathique, je t'ai fait à déjeuner et depuis ce temps, je te parle de manière familière et je t'invite à faire des millions de choses avec moi! x) La seule chose qui m'effraie est que Sunsu nous a peut-être entendu ou même vu ... J'évite de lui en parler ... xD


Toshio's new friends! :D Sans_t15

Me reste-t-il de la famille? ♔


Toshio's new friends! :D Sans_t85
Nom & Prénom
« ... »
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

Toshio's new friends! :D Sans_t84
Nom & Prénom
« ... »
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte


Dernière édition par Umeko Toshio le Mar 2 Avr - 2:55, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Umeko Toshio
* MC Meko *
Umeko Toshio


Groupe : Artistes
Masculin Mon activité RP : 1
Age : 35
Loisirs : Boire, Danser, Animer
Image :D : Toshio's new friends! :D Yunho-2
Humeur : À fêter! (x
Messages : 90
Date d'inscription : 09/11/2012

Some details...
Étudiant en : Sécurité Publique
Emploi: Animateur au Canal Charm
Statut : Célibataire

Toshio's new friends! :D Empty
MessageSujet: Re: Toshio's new friends! :D   Toshio's new friends! :D EmptyDim 11 Nov - 2:18

Toshio's new friends! :D Saans_10

Deviendrons-nous plus que de simples connaissances? ♔


Toshio's new friends! :D Sans_t19
Lewis Anika
« Ma Barmaid Favorite (x »
J'aime beaucoup Anika, c'est une excellente barmaid que je trouve particulièrement jolie. Notre relation ne s'étant pas plus loin que le Wet'N'Wild, mais chaque moment passé avec elle à ce bar sont de beaux souvenirs! Je ne sais pas si elle est comme ça avec beaucoup de clients, mais j'ai l'impression de lui plaire, car elle danse très souvent avec moi de manière plutôt aguichante et nous nous sommes embrassé plus d'une fois! Nous n'avons jamais passer cette étape et je crois que ça nous plaît à tous les deux, enfin peut-être que je me trompe, mais j'ai l'impression qu'elle aime garder le mystère tout autant que moi!

Toshio's new friends! :D Sans_t41
Madyson Hayley
« La belle androïde :3 »
J'aime beaucoup mon petit robot!~ Notre relation est très amusante, nous nous chamaillons comme de vrais gamins et même certaine personne pense que nous sommes frère et soeur! xD Nous faisons souvent de nous détester, mais je sais, enfin je crois qu'Hayley est attiré par moi tout autant que je le suis. J'aime beaucoup jouer au chat et à la souris avec elle et j'aime encore plus lui faire faire des niaiseries en la contrôlant de temps à autres. Son côté garçon manqué est très amusant et je dois avouer que parfois, elle me fait un peu peur avec son regard noir ... Bref, j'aime bien Hayley! ^^


Toshio's new friends! :D Amanda020
Steevens Lya Rose
« L'enivrante fêtarde (: »
Il est tout simplement agréable de rencontrer une fille qui, en plus d'être jolie, charmante et sensuelle, est une vraie fêtarde tout comme je le suis! Nous nous sommes tout de suite bien entendu et j'adore beaucoup danser et flirter avec elle. Malheureusement, lors de notre si merveilleuse rencontre, un jeune homme ne semblait pas apprécier nous voir si proche l'un de l'autre. Je n'aime pas les gens qui empêchent les autres de s'éclater, c'est pourquoi j'amenai Lya loin de l'université pour continuer la fête. Une plage, de l'alcool et de la bonne compagnie, ce fut une soirée très plaisante! Depuis, ils nous arrivent souvent de partir loin pour faire la fête ensemble! (x


Toshio's new friends! :D Sans_t78
Nom & Prénom
« ... »
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte


Toshio's new friends! :D Sans_t81

Pourquoi me détestez-vous autant? ♔


Toshio's new friends! :D Sans_t79
Nom & Prénom
« ... »
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

Toshio's new friends! :D Sans_t80
Nom & Prénom
« ... »
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte


Dernière édition par Umeko Toshio le Mar 9 Avr - 16:29, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ji Hyun
Sinbi Inhyeong ~ Celle qui ne veut pas connaître son avenir...
Lee Ji Hyun


Groupe : Artistes
Féminin Mon activité RP : 1
Image :D : Toshio's new friends! :D Sanstitre1-23_zps573d3671
Messages : 182
Date d'inscription : 15/09/2011

Some details...
Étudiant en : gastronomie
Emploi: présidente du groupe des artistes et pâtissière au
Statut : Coeur aveuglément épris

Toshio's new friends! :D Empty
MessageSujet: Re: Toshio's new friends! :D   Toshio's new friends! :D EmptyDim 11 Nov - 2:28

Je n'avais pas de liens avec l'ancien toi, mais tu en veux apparemment un puisque tu te joins à mon groupe x) !
Revenir en haut Aller en bas
Umeko Toshio
* MC Meko *
Umeko Toshio


Groupe : Artistes
Masculin Mon activité RP : 1
Age : 35
Loisirs : Boire, Danser, Animer
Image :D : Toshio's new friends! :D Yunho-2
Humeur : À fêter! (x
Messages : 90
Date d'inscription : 09/11/2012

Some details...
Étudiant en : Sécurité Publique
Emploi: Animateur au Canal Charm
Statut : Célibataire

Toshio's new friends! :D Empty
MessageSujet: Re: Toshio's new friends! :D   Toshio's new friends! :D EmptyDim 11 Nov - 3:01

Oui j'en veux un! (:
Il est sur et certain que ton personnage sera décourager de mon talent en dessin! x)
Sinon, aurais-tu une proposition de lien à me faire mis appart que je fais partie de ton groupe?
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ji Hyun
Sinbi Inhyeong ~ Celle qui ne veut pas connaître son avenir...
Lee Ji Hyun


Groupe : Artistes
Féminin Mon activité RP : 1
Image :D : Toshio's new friends! :D Sanstitre1-23_zps573d3671
Messages : 182
Date d'inscription : 15/09/2011

Some details...
Étudiant en : gastronomie
Emploi: présidente du groupe des artistes et pâtissière au
Statut : Coeur aveuglément épris

Toshio's new friends! :D Empty
MessageSujet: Re: Toshio's new friends! :D   Toshio's new friends! :D EmptyDim 11 Nov - 23:55

Je me dirai que tu essaies l'art moderne... xD
J'imagine qu'on s'entendra bien... tu pourrais être le pire du groupe, sans vouloir t'offenser xD et je m'entêterais à essayer de t'apprendre à bien dessiner! ou à te trouver une autre forme d'art dans laquelle tu pourrais être bon xD ! Toi, tu pourrais ne pas revenir du fait que je ne sors jamais en boîte, sauf en de très rares occasions et essayer de me convaincre de sortir plus souvent. Du genre ''j'accepte d'essayer ton truc, si tu essaies le mien!''. Tu essaierais ainsi, pour je ne sais quelle raison, gentillesse? de casser mon image de fille sage et de me rendre moins bébé auprès des autres. Tandis que moi j'essaie de mieux t'adapter au groupe et te donner des qualités aux yeux de nos chers artistes prétentieux qui se croient de vrais Picasso juste parce qu'ils savent dessiner une ligne droite xD (non, non, t'inquiète, ils ne sont pas tous comme ça ! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Umeko Toshio
* MC Meko *
Umeko Toshio


Groupe : Artistes
Masculin Mon activité RP : 1
Age : 35
Loisirs : Boire, Danser, Animer
Image :D : Toshio's new friends! :D Yunho-2
Humeur : À fêter! (x
Messages : 90
Date d'inscription : 09/11/2012

Some details...
Étudiant en : Sécurité Publique
Emploi: Animateur au Canal Charm
Statut : Célibataire

Toshio's new friends! :D Empty
MessageSujet: Re: Toshio's new friends! :D   Toshio's new friends! :D EmptyLun 12 Nov - 0:49

C'est parfait! (x Tu va voir, je fais de très beaux rhinocéros! xD
Revenir en haut Aller en bas
Umeko Toshio
* MC Meko *
Umeko Toshio


Groupe : Artistes
Masculin Mon activité RP : 1
Age : 35
Loisirs : Boire, Danser, Animer
Image :D : Toshio's new friends! :D Yunho-2
Humeur : À fêter! (x
Messages : 90
Date d'inscription : 09/11/2012

Some details...
Étudiant en : Sécurité Publique
Emploi: Animateur au Canal Charm
Statut : Célibataire

Toshio's new friends! :D Empty
MessageSujet: Re: Toshio's new friends! :D   Toshio's new friends! :D EmptyLun 17 Déc - 12:03

Mise à jour!!!!

- Ajout de Ji Hyun, Nymphadora & Sunsu!! (:


Dernière édition par Umeko Toshio le Dim 27 Jan - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shim Yung Jae
Musicien angélique qui joue diablement bien
Shim Yung Jae


Masculin Mon activité RP : 1
Image :D : Toshio's new friends! :D Jaejoong_blossom_gif_by_dai2009-d3033yx
Messages : 177
Date d'inscription : 12/09/2011

Some details...
Étudiant en : Musique et littérature
Emploi: Professeur privé de musique
Statut : Célibataire qui ne cherche pas

Toshio's new friends! :D Empty
MessageSujet: Re: Toshio's new friends! :D   Toshio's new friends! :D EmptyJeu 17 Jan - 0:47

Les filles croient que j'ai changé d'avatar pour elles, mais... I know, somewhere deep in my heart... I still love you D':

Toshio's new friends! :D Tumblr_mgoa0dLSBV1qegx0po1_r1_500

Je viens demander un lien louche! *plante le drapeau du lien louche et s'assoit en indien en attendant*
Revenir en haut Aller en bas
Umeko Toshio
* MC Meko *
Umeko Toshio


Groupe : Artistes
Masculin Mon activité RP : 1
Age : 35
Loisirs : Boire, Danser, Animer
Image :D : Toshio's new friends! :D Yunho-2
Humeur : À fêter! (x
Messages : 90
Date d'inscription : 09/11/2012

Some details...
Étudiant en : Sécurité Publique
Emploi: Animateur au Canal Charm
Statut : Célibataire

Toshio's new friends! :D Empty
MessageSujet: Re: Toshio's new friends! :D   Toshio's new friends! :D EmptyJeu 17 Jan - 15:44

LOL (x J'imagine que notre lien va ressembler à ça :
Spoiler:

Mais qu'est-ce que tu as en tête Yung Jae??
Revenir en haut Aller en bas
Shim Yung Jae
Musicien angélique qui joue diablement bien
Shim Yung Jae


Masculin Mon activité RP : 1
Image :D : Toshio's new friends! :D Jaejoong_blossom_gif_by_dai2009-d3033yx
Messages : 177
Date d'inscription : 12/09/2011

Some details...
Étudiant en : Musique et littérature
Emploi: Professeur privé de musique
Statut : Célibataire qui ne cherche pas

Toshio's new friends! :D Empty
MessageSujet: Re: Toshio's new friends! :D   Toshio's new friends! :D EmptyJeu 17 Jan - 18:05

Je suis quand même un peu plus sympathique que tout le monde ne le pense ^^'

Je n'avais pas de concept fixe encore en tête, j'imaginais quelque chose d’ambiguë. On peut bien dire qu'ils ont eu un one night et le lendemain matin aura été awkward ? Jae qui essaie de s'en aller, mais Toshio qui est trop sympathique et fait à déjeuner? Jae sera rassuré de voir dans la tête de Toshio qu'il n'est pas comme ces femmes folles qui pensent qu'une nuit veut dire un mariage, mais trouvait quand même weird de se faire proposer un déjeuner et tout avec un aussi gros sourire, le lendemain d'un soirée trop arrosée xD Après Toshio agit de manière super friendly avec Jae quand il le voit et Jae n'est pas sûr de s'il doit être familier comme ça ou non XD

Ou une autre idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Umeko Toshio
* MC Meko *
Umeko Toshio


Groupe : Artistes
Masculin Mon activité RP : 1
Age : 35
Loisirs : Boire, Danser, Animer
Image :D : Toshio's new friends! :D Yunho-2
Humeur : À fêter! (x
Messages : 90
Date d'inscription : 09/11/2012

Some details...
Étudiant en : Sécurité Publique
Emploi: Animateur au Canal Charm
Statut : Célibataire

Toshio's new friends! :D Empty
MessageSujet: Re: Toshio's new friends! :D   Toshio's new friends! :D EmptySam 19 Jan - 2:53

C'est tellement parfait! (x J'aime vraiment trop ça! Mais quand on se réveille le lendemain matin, on est dans ma chambre ou chez toi? Et si on est dans ma chambre, tu crois que Sunsu nous a vu? xD

Et c'est sur et certain que je te fais à déjeuner! (;
Revenir en haut Aller en bas
Shim Yung Jae
Musicien angélique qui joue diablement bien
Shim Yung Jae


Masculin Mon activité RP : 1
Image :D : Toshio's new friends! :D Jaejoong_blossom_gif_by_dai2009-d3033yx
Messages : 177
Date d'inscription : 12/09/2011

Some details...
Étudiant en : Musique et littérature
Emploi: Professeur privé de musique
Statut : Célibataire qui ne cherche pas

Toshio's new friends! :D Empty
MessageSujet: Re: Toshio's new friends! :D   Toshio's new friends! :D EmptySam 19 Jan - 3:00

J'oubliais que tu vis sur le campus! À mon manoir ou qu'on traumatise Sunsu, ça m'est égal... quoique la deuxième idée me fait bien plus rire XD
Revenir en haut Aller en bas
Umeko Toshio
* MC Meko *
Umeko Toshio


Groupe : Artistes
Masculin Mon activité RP : 1
Age : 35
Loisirs : Boire, Danser, Animer
Image :D : Toshio's new friends! :D Yunho-2
Humeur : À fêter! (x
Messages : 90
Date d'inscription : 09/11/2012

Some details...
Étudiant en : Sécurité Publique
Emploi: Animateur au Canal Charm
Statut : Célibataire

Toshio's new friends! :D Empty
MessageSujet: Re: Toshio's new friends! :D   Toshio's new friends! :D EmptySam 19 Jan - 13:38

Alors il faut dire à Sunsu qu'on le traumatise! xDD
Revenir en haut Aller en bas
Shim Yung Jae
Musicien angélique qui joue diablement bien
Shim Yung Jae


Masculin Mon activité RP : 1
Image :D : Toshio's new friends! :D Jaejoong_blossom_gif_by_dai2009-d3033yx
Messages : 177
Date d'inscription : 12/09/2011

Some details...
Étudiant en : Musique et littérature
Emploi: Professeur privé de musique
Statut : Célibataire qui ne cherche pas

Toshio's new friends! :D Empty
MessageSujet: Re: Toshio's new friends! :D   Toshio's new friends! :D EmptySam 19 Jan - 15:34

Je lui ai envoyé un message et t'ai ajouté! Je vais ajouter ton numéro à mon cellulaire xD Je vois bien ton personnage l'avoir ajouté lui-même à la liste de contact de Jae, pendant que Jae faisait autres choses xD Quoique c'est peut-être excessif xD
Revenir en haut Aller en bas
Umeko Toshio
* MC Meko *
Umeko Toshio


Groupe : Artistes
Masculin Mon activité RP : 1
Age : 35
Loisirs : Boire, Danser, Animer
Image :D : Toshio's new friends! :D Yunho-2
Humeur : À fêter! (x
Messages : 90
Date d'inscription : 09/11/2012

Some details...
Étudiant en : Sécurité Publique
Emploi: Animateur au Canal Charm
Statut : Célibataire

Toshio's new friends! :D Empty
MessageSujet: Re: Toshio's new friends! :D   Toshio's new friends! :D EmptySam 19 Jan - 15:39

C'est cool! (x Je t'ai aussi ajouter juste avant que tu écrives ce message, alors je vais aller lire ta description pour voir si la mienne va bien avec la tienne! xDD
Revenir en haut Aller en bas
Umeko Toshio
* MC Meko *
Umeko Toshio


Groupe : Artistes
Masculin Mon activité RP : 1
Age : 35
Loisirs : Boire, Danser, Animer
Image :D : Toshio's new friends! :D Yunho-2
Humeur : À fêter! (x
Messages : 90
Date d'inscription : 09/11/2012

Some details...
Étudiant en : Sécurité Publique
Emploi: Animateur au Canal Charm
Statut : Célibataire

Toshio's new friends! :D Empty
MessageSujet: Re: Toshio's new friends! :D   Toshio's new friends! :D EmptySam 19 Jan - 15:45

Mis à jour!!!!!!

- Ajout de Yung Jae, Leah, Anika & Sang Min!!! (:
Revenir en haut Aller en bas
Umeko Toshio
* MC Meko *
Umeko Toshio


Groupe : Artistes
Masculin Mon activité RP : 1
Age : 35
Loisirs : Boire, Danser, Animer
Image :D : Toshio's new friends! :D Yunho-2
Humeur : À fêter! (x
Messages : 90
Date d'inscription : 09/11/2012

Some details...
Étudiant en : Sécurité Publique
Emploi: Animateur au Canal Charm
Statut : Célibataire

Toshio's new friends! :D Empty
MessageSujet: Re: Toshio's new friends! :D   Toshio's new friends! :D EmptyJeu 14 Mar - 16:28

Mis à jour!!!!!!

- Ajout de Hayley!!! (:
Revenir en haut Aller en bas
Lya R. Steevens

Lya R. Steevens


Groupe : Pompom
Féminin Mon activité RP : 0
Age : 28
Loisirs : Chant, Danse et taquiner ceux qui m'entourent
Image :D : Toshio's new friends! :D Tumblr_mh0q8ig7Vr1s25lndo3_250
Humeur : Changeante
Messages : 39
Date d'inscription : 03/03/2013

Some details...
Étudiant en : Art
Emploi: Serveuse au Little Coffee Shop
Statut : Celibataire&dangereuse

Toshio's new friends! :D Empty
MessageSujet: Re: Toshio's new friends! :D   Toshio's new friends! :D EmptyVen 15 Mar - 14:51

Je peux avoir un lien ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Umeko Toshio
* MC Meko *
Umeko Toshio


Groupe : Artistes
Masculin Mon activité RP : 1
Age : 35
Loisirs : Boire, Danser, Animer
Image :D : Toshio's new friends! :D Yunho-2
Humeur : À fêter! (x
Messages : 90
Date d'inscription : 09/11/2012

Some details...
Étudiant en : Sécurité Publique
Emploi: Animateur au Canal Charm
Statut : Célibataire

Toshio's new friends! :D Empty
MessageSujet: Re: Toshio's new friends! :D   Toshio's new friends! :D EmptySam 16 Mar - 3:40

Ça me ferait totalement plaisir! (: Qu'est-ce que tu recherches?
Revenir en haut Aller en bas
Lya R. Steevens

Lya R. Steevens


Groupe : Pompom
Féminin Mon activité RP : 0
Age : 28
Loisirs : Chant, Danse et taquiner ceux qui m'entourent
Image :D : Toshio's new friends! :D Tumblr_mh0q8ig7Vr1s25lndo3_250
Humeur : Changeante
Messages : 39
Date d'inscription : 03/03/2013

Some details...
Étudiant en : Art
Emploi: Serveuse au Little Coffee Shop
Statut : Celibataire&dangereuse

Toshio's new friends! :D Empty
MessageSujet: Re: Toshio's new friends! :D   Toshio's new friends! :D EmptySam 16 Mar - 4:43

J'avais plusieurs idée en tête (Et oui, tu m'inspire beaucoup !)

* Lya est une fêtarde et enchaîne les conneries en soirée, c'est à cet occasion là qu'il se serait rencontrer Smile

* Lya adore la danse donc ça leur fait un deuxième point commun Smile

mais surtout j'avais pensée à un rencontre amusante, du genre, du fait qu'elle est une sirène fraîchement sortie de l'océan tout ce qui est technologie lui échappe et du l'aurait trouvé entrain de tenter de massacrer un ipad qu'on lui avait fraîchement offert parce qu'il ne voulait pas lui "obeir". Lya n'est pas stupide mais... on va dire qu'elle est souvent à la ramasse Smile [Elle est aussi un peu stupide en fait mais dans le côté amusant du terme Smile ] Elle aurait alors offert un beau sourire au jeune homme pour qu'on lui explique enfin comment marche ce truc !
Revenir en haut Aller en bas
Umeko Toshio
* MC Meko *
Umeko Toshio


Groupe : Artistes
Masculin Mon activité RP : 1
Age : 35
Loisirs : Boire, Danser, Animer
Image :D : Toshio's new friends! :D Yunho-2
Humeur : À fêter! (x
Messages : 90
Date d'inscription : 09/11/2012

Some details...
Étudiant en : Sécurité Publique
Emploi: Animateur au Canal Charm
Statut : Célibataire

Toshio's new friends! :D Empty
MessageSujet: Re: Toshio's new friends! :D   Toshio's new friends! :D EmptySam 16 Mar - 13:46

Ah~ J'aime pas mal toutes tes idées, mais je crois que de se rencontrer dans un bar et faire les fous serait super joyeux! Passer la soirée à boire, danser et flirter, moi j'adore ça! (:

On pourrait ajouter un petit quelque chose d'hors du commun, si tu veux ; un accident, un fait farfelue ... ou tout simplement une belle soirée bien arrosée! (:
Revenir en haut Aller en bas
Umeko Toshio
* MC Meko *
Umeko Toshio


Groupe : Artistes
Masculin Mon activité RP : 1
Age : 35
Loisirs : Boire, Danser, Animer
Image :D : Toshio's new friends! :D Yunho-2
Humeur : À fêter! (x
Messages : 90
Date d'inscription : 09/11/2012

Some details...
Étudiant en : Sécurité Publique
Emploi: Animateur au Canal Charm
Statut : Célibataire

Toshio's new friends! :D Empty
MessageSujet: Re: Toshio's new friends! :D   Toshio's new friends! :D EmptyMar 9 Avr - 16:29

Mis à jour!!!!!!

- Ajout de Lya!!! (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toshio's new friends! :D Empty
MessageSujet: Re: Toshio's new friends! :D   Toshio's new friends! :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toshio's new friends! :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nao got friends....?
» Ho Chull and Friends ~~
» The puppet got friends
» Otaku's friends !
» Women's friends... or more

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charm University :: Chaque petit monde a cette section :D :: Les agendas :: Les carnets d'adresses-
Sauter vers: