Charm University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un univers plus qu'étonnant...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Hana Tsukiko aka Kumiko

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hana Tsukiko
Propriétaire du Maid-Sama & du Loverholic
Hana Tsukiko


Féminin Mon activité RP : 11
Image :D : Hana Tsukiko aka Kumiko Tumblr_m6ujiscA2D1ruvppbo1_100
Messages : 524
Date d'inscription : 15/04/2011

Some details...
Étudiant en : \\
Emploi: Propriétaire du Maid-Sama & du Loverholic =D
Statut : Amoureuse en secret ._.

Hana Tsukiko aka Kumiko Empty
MessageSujet: Hana Tsukiko aka Kumiko   Hana Tsukiko aka Kumiko EmptyLun 12 Sep - 2:25

    Hana Tsukiko aka Kumiko Sans_t11

    Hana Tsukiko aka Kumiko Sans_t12

    Hana Tsukiko aka Kumiko Sans_t13


Hana
Tsukiko


    Pour en savoir
    plus sur moi...


    Hello ~
    Je m'appelle Hana Tsukiko, mais on m'appelle aussi Kumiko ou Tsuki. Au premier regard, les gens croient que j'ai 19 ans, mais, en fait, j'ai vu le jour le 4 août 1988 et j'ai donc 23 ans. Sous mes airs d'innocent humain, je suis en réalité un étrange mélange de succube, vampire et loup-garou, seulement on dit que mon sang n'est pas éveillé (voir mon histoire). Je suis originaire de Tokyo, au Japon. Présentement, je suis célibataire, amoureuse en secret et je suis bisexuelle. Je suis la propriétaire du Loverholic et du Maid-Sama.


    Coup de foudre au
    premier regard ?


    Tsukiko est une jolie jeune femme mesurant 153 petits centimètres et pèse environ 46kg. Ses traits délicats trahissent assez facilement ses origines nipponnes. Ses yeux sont naturellement chocolat, mais il lui arrive de mettre des lentilles de couleur pour ses cosplays. Son regard très expressif est presque toujours pétillant et débordant d’une joie qui semble sans fin. Son visage a encore ses traits d’enfant et les aura pour toujours. Tout comme le reste de son corps qui ne semble pas être énormément développé. Sa poitrine est plutôt menue et cela la complexe souvent ! À cause de sa petite taille, l’air fragile de son corps et la douceur de son visage, les gens croient difficilement qu’elle a atteint la majorité. Elle a de longs cheveux bruns soyeux qu’elle teint de temps à autres, que ce soit pour un cosplay, encore, ou bien pour le simple plaisir de changer de look. La vampire a une démarche bien à elle, pleine de grâce qui ressemble presque plus à de la danse qu’à de la marche proprement dit. C’est la même chose pour ses gestes, qui sont toujours très gracieux. Son corps, bien que petit, est plutôt bien proportionné et finement musclé. Ça ne paraît pas, mais elle est plutôt forte ! Enfin, il faut dire que sa condition vampirique n’y est pas pour rien non plus. Sa peau est très pâle, très douce et sans imperfection. Elle a des petites mains délicates, de longs doigts de fée se terminant par de longs ongles qui s'avère parfois dangereux. Un joli petite visage respirant la jeunesse. Une petite bouche pulpeuse qui dessine toujours un sourire des plus charmeurs, enjôleurs et euphorique, de belles dents blanches et bien droites. Ainsi qu’un petit nez mutin, pour venir couronner le tout.

    La jeune vampire n'a pas de style particulier, elle porte ce qui lui plaît et ce qui lui va bien, un point c'est tout. On peut trouver de tout dans sa garde-robe, en passant d'une jolie robe d'été aux couleurs claires au corset finement travaillé d'inspiration gothique. Tout dépend toujours de son humeur et de ses envies. Pour ce qui est du maquillage, en temps normal, elle n'en mets pas beaucoup, accentuant un peu les traits de ses yeux, mais sans plus. Mais, il lui arrive comme à tout le monde d'en mettre plus, de tenter de se faire plus jolie pour une occasion spéciale. Elle prête une certaine attention à son apparence, ne voulant pas déplaire à une certaine personne, bien qu'elle ne voudra pas l'avouer. Tsukiko adore aussi les cosplays et en compte plusieurs dans sa garde-robe. Même qu’à une certaine époque, elle ne mettait que ça !




    Aimez-vous autant
    mon vrai visage ?





    On a tous ses
    petits traits de caractère...


    Tsukiko dégage quelque chose de très gamin et de très insouciant. En la regardant, on croit facilement qu’elle respire le parfait bonheur et qu’elle n’a aucun problème. Le fait est que notre petite Tsuki est très bonne pour jouer la comédie et encore plus pour mettre ses problèmes dans une petite boîte qu’elle laissera dans un coin de sa petite tête pleine de bulles. Cette même petite boîte peut rester close pendant des années, les problèmes ne faisant que gagner en ampleur pour, un beau jour, littéralement exploser. C’est ce qu’elle a pris l’habitude de faire avec ses problèmes les plus importants et c’est d’ailleurs ce qui lui aura coûté sa vie qui n’était pas si mortelle qu’elle croyait l’être en fait. Lorsque ce n’est qu’un problème de second ordre, Tsukiko le règle habituellement assez rapidement. Elle est plutôt émotive et ses vives réactions la trahissent bien souvent. Certaines personnes disent qu’elle lit trop de mangas ou regarde trop de drama et que cela l’influence énormément. Ils ont, en effet, en partie raison, sauf qu’ils oublient que Kumiko a une imagination débordante, donc même sans ces deux facteurs, elle serait très sûrement aussi colorée !

    Bien qu’elle sache très bien comment se défendre, Tsukiko déteste pour mourir avoir à se battre. Elle est plutôt peace and love dans l’âme, donc c’est contre ses idéaux de combattre. Attention, il y a une différence entre donner un petit coup de poing à quelqu’un qui vient de la taquiner et se bagarrer violemment avec quelqu’un. Car, il n’est pas rare qu’elle donne un petit coup aux personnes qui lui lancent un peu trop de piques, surtout si elle est proche de ces gens. Comme elle ne tient pas réellement à les blesser, ses coups sont souvent faibles, les gens sous-estiment donc sa force véritable. Avant d’en être elle-même une, Tsuki adorait les vampires et les idolâtrait. Cependant, les choses ont légèrement changées depuis qu’elle en est elle-même une. Il faut dire qu’elle n’avait jamais pris le temps de penser au fait qu’elle devrait tuer des gens pour survivre. Cela enlève énormément de charme à son immortalité ! Il y a aussi le fait qu’elle était très attachée à son frère et que maintenant, elle craint de le croiser. Kumiko ne supporte pas l’idée de décevoir les gens et c’est une des raisons expliquant qu’elle craint cette rencontre. Elle a parfois l’impression de porter le poids du monde sur ses frêles épaules, tentant d’être présente à chaque fois qu’on a besoin d’elle et d’être à la hauteur des espoirs qu’on lui porte, sinon même meilleure.

    Tsukiko a un véritable don pour se faire des idées ou se créer des petits films. Ses cinq petites cellules, comme elle aime les nommer travaillent continuellement ! Bien qu’elle affirme le contraire, se demandant souvent si elles ne font pas une petite sieste ou ne sont pas parties en vacances. Elle craque littéralement pour tout ce qui est mignon, ce qui ne l’aide pas à avoir vraiment l’air adulte. Elle voue aussi une véritable adoration aux costumes et accessoires, c’est un attrait du Maid-Sama avec lequel elle adore jouer ! Une journée soubrettes neko, une autre journée soubrettes à lunettes ou bien soubrettes déguisées en étudiantes… Peu importe, tout ce qui lui passera par la tête et qui peut donner un bon résultat vaut la peine d’être étudier. Avec Tsuki, il y a toujours une raison pour fêter ou boire, bien qu’elle ne puisse plus tellement le faire. Elle est toujours présente pour ses amis et le sera toujours, peu importe sa propre humeur et peu importe l’heure de la journée. Pour ce qui est de l’amour, Kumiko est une éternelle romantique. Elle rêve du grand amour, bien qu’elle ne veuille se l’admettre à tous les jours, car ça l’énerve. Elle préférerait ne pas y croire et ainsi ne plus être blessée par les liens affectifs.



    Quelques
    petites infos


    Personnellement, les humains, je les envie. Seulement, il n'y a pas qu'eux ! Il y a les mutants aussi... mais... tant qu'ils ne viennent pas m'embêter ou ne se transforme pas en super vilain, ils ne me dérangent pas =D

    Mais, il n'y a pas que cela dans la vie! En fait, il y a quelque chose de plus important qui me tient à coeur et c'est réussir à faire la paix avec moi-même x_x que mon frère ne me tue pas ._. que l'autre idiot cesse de m'embêter et m'avoue qu'il partage mes sentiments inavoués >_< ! Mais comme tout ça est impossible... Je vais choisir quelque chose de plus facile ! Ce serait... pouvoir m'occuper du Maid-Sama et du Loverholic éternellement =D. J'aime aussi faire des cosplays, les mangas, les animes, boire du thé, faire la fête et plusieurs autres choses o/. Mais je déteste pour mourir les gens qui disent que les mangas sont pour les bébés u_u. Il y a autre chose que j'ai en horreur et c'est les sales vieux pervers D: Si j'avais à me choisir une chanson thème, ce serait sûrement This flesh a tomb par Atreyu.



    Chaque personne
    a sa propre histoire





    Il y a quelqu'un
    derrière l'écran ;D


    Nom ou surnom :: Yagami ~
    Âge :: 20 ans
    Présence sur le forum (x/10, 1 étant... pas souvent et 10 étant environ tous les jours) :: 10 x)
    Niveau de rp :: Bon, il me semble x)
    Une remarque sur le forum ou sur la fiche de présentation :: Je l'aime mon forum x) ?




Dernière édition par Hana Tsukiko le Jeu 30 Aoû - 1:54, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://charm-university.1fr1.net
Park Ho Chull
Propriétaire de la Pizzeria Etang!
Park Ho Chull


Groupe : Athlètes! :)
Masculin Mon activité RP : 1
Age : 35
Loisirs : Cuisiner, les sports, manger! x3
Image :D : Hana Tsukiko aka Kumiko Tumblr_mdn6saBjmc1qduafco1_250_zps23fa4b27
Humeur : Happy! :D
Messages : 201
Date d'inscription : 24/04/2011

Some details...
Étudiant en : Gastronomie
Emploi: Propriétaire de la Pizzeria Etang
Statut : Célibataire qui cherche l'amour

Hana Tsukiko aka Kumiko Empty
MessageSujet: Re: Hana Tsukiko aka Kumiko   Hana Tsukiko aka Kumiko EmptyMar 13 Sep - 13:57

Fight pour ta fiche! (y)
Revenir en haut Aller en bas
Shim Yung Jae
Musicien angélique qui joue diablement bien
Shim Yung Jae


Masculin Mon activité RP : 1
Image :D : Hana Tsukiko aka Kumiko Jaejoong_blossom_gif_by_dai2009-d3033yx
Messages : 177
Date d'inscription : 12/09/2011

Some details...
Étudiant en : Musique et littérature
Emploi: Professeur privé de musique
Statut : Célibataire qui ne cherche pas

Hana Tsukiko aka Kumiko Empty
MessageSujet: Re: Hana Tsukiko aka Kumiko   Hana Tsukiko aka Kumiko EmptyVen 16 Sep - 8:31

Fight pour ta fiche ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hana Tsukiko aka Kumiko Empty
MessageSujet: Re: Hana Tsukiko aka Kumiko   Hana Tsukiko aka Kumiko Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hana Tsukiko aka Kumiko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La page de Kumiko
» Étudier, étudier et ... étudier? Est-ce que je fais autres choses parfois? [PV Tsukiko et Jin Ki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charm University :: Chaque petit monde a cette section :D :: Le registre :: Présentations validées :: Citoyens & Citoyennes-
Sauter vers: