Charm University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un univers plus qu'étonnant...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ho Chull and Friends ~~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Park Ho Chull
Propriétaire de la Pizzeria Etang!
Park Ho Chull


Groupe : Athlètes! :)
Masculin Mon activité RP : 1
Age : 35
Loisirs : Cuisiner, les sports, manger! x3
Image :D : Ho Chull and Friends ~~ Tumblr_mdn6saBjmc1qduafco1_250_zps23fa4b27
Humeur : Happy! :D
Messages : 201
Date d'inscription : 24/04/2011

Some details...
Étudiant en : Gastronomie
Emploi: Propriétaire de la Pizzeria Etang
Statut : Célibataire qui cherche l'amour

Ho Chull and Friends ~~ Empty
MessageSujet: Ho Chull and Friends ~~   Ho Chull and Friends ~~ EmptySam 10 Déc - 23:22

Ho Chull and Friends ~~ A10
PARK HO CHULL

23 ANS ♔ CÉLIBATAIRE ♔ PROPRIÉTAIRE/ATHLÈTE/ÉTUDIANT
Informations!
Les trucs de base ;;

Nom : Park
Prénom : Ho Chull
Surnom : Etang ou Mr. Pizza
Date d'anniversaire : 13 Septembre
Pouvoirs : Matérialisation d'objets et télépathie (à un faible niveau)
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Études : Gastronomie
Groupe : Athlètes
Entreprise : Pizzeria Etang
Lien vers sa fiche de présentation : Ici!
Sa chanson thème : Hello de SHINee


un brin de personnalité ;;

Couleurs préférées : L'orange et le jaune!
Hobbies : Cuisiner, les sports, manger! x3
Met favori : La pizza! *__*
Dessert préféré : Les cupcakes choc-menthe! *Q*
Boutiques préférées : Le paradis des pâtisseries et la pizzeria Etang! :3
Chocolat ou vanille ? : Chocolat! Caramel? :D
Alcool favori : Le Baileys
Musique détestée : Le Reggae
Style vestimentaire apprécié : Les complets ou tout autres vêtements chics
Langues appréciées : Anglais, Français et Coréen
à savoir sur moi
Quelques extras ;;

  • Ho Chull est né avec le sourire! Il est pratiquement impossible de le voir sans!
  • Monsieur Park est très souvent dans la lune, en particulier en classe.
  • Il est un homme charmant, mais malheureusement, il n'a pas beaucoup de succès avec les filles. Il est malheureusement toujours casé dans la zone d'amitié, car il est trop gentil!
  • Sa grand-mère lui organise des rendez-vous et elle embellit toujours la vérité.
  • Il est gourmand! En particulier lorsqu'il est triste ou qu'il s'ennuie.
  • Etang à horreur des araignées!
  • Il tombe amoureux facilement.
  • Lorsqu'il essaie de lire dans les pensées d'une personne, il doit la regarder dans les yeux et s'il le fait trop longtemps, sa peau devient blanche comme la neige et il a de la difficulté à respirer!
  • Lorsqu'il sort de chez le coiffeur et qu'il croise un miroir, c'est plus fort que lui, il doit contempler chaque cheveux sur sa tête!
  • Il adore être romantique ~~


liens prédéfinis
( ) Un(e) client(e) qui vient à chaque jour à ma pizzeria

( ) Un(e) meilleur(e) ami(e)

() Une demoiselle que ma grand-mère à convaincu de me rencontrer

( ) Un(e) cousin(e)

( ) Un(e) employé(e)

( ) Quelqu'un qui me déteste

Boîte à images


Ho Chull and Friends ~~ Sans_t58 Ho Chull and Friends ~~ Sans_t60 Ho Chull and Friends ~~ Sans_t59 Ho Chull and Friends ~~ Sans_t61 Ho Chull and Friends ~~ Sans_t63 Ho Chull and Friends ~~ Sans_t64

eden


Dernière édition par Park Ho Chull le Mar 4 Juin - 16:50, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Park Ho Chull
Propriétaire de la Pizzeria Etang!
Park Ho Chull


Groupe : Athlètes! :)
Masculin Mon activité RP : 1
Age : 35
Loisirs : Cuisiner, les sports, manger! x3
Image :D : Ho Chull and Friends ~~ Tumblr_mdn6saBjmc1qduafco1_250_zps23fa4b27
Humeur : Happy! :D
Messages : 201
Date d'inscription : 24/04/2011

Some details...
Étudiant en : Gastronomie
Emploi: Propriétaire de la Pizzeria Etang
Statut : Célibataire qui cherche l'amour

Ho Chull and Friends ~~ Empty
MessageSujet: Re: Ho Chull and Friends ~~   Ho Chull and Friends ~~ EmptySam 10 Déc - 23:39

Ho Chull and Friends ~~ Sans_t38

I Give You My Heart ♔


Ho Chull and Friends ~~ Sans_t41
Ho Chull and Friends ~~ Sans_t42
Nom & Prénom
« My True Love »
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte




Ho Chull and Friends ~~ Sans_t40

I Give You My Soul ♔


Ho Chull and Friends ~~ Sans_t11
Ho Chull and Friends ~~ Sans_t12
Nom & Prénom
« My True Friend »
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte



Dernière édition par Park Ho Chull le Dim 16 Déc - 14:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Park Ho Chull
Propriétaire de la Pizzeria Etang!
Park Ho Chull


Groupe : Athlètes! :)
Masculin Mon activité RP : 1
Age : 35
Loisirs : Cuisiner, les sports, manger! x3
Image :D : Ho Chull and Friends ~~ Tumblr_mdn6saBjmc1qduafco1_250_zps23fa4b27
Humeur : Happy! :D
Messages : 201
Date d'inscription : 24/04/2011

Some details...
Étudiant en : Gastronomie
Emploi: Propriétaire de la Pizzeria Etang
Statut : Célibataire qui cherche l'amour

Ho Chull and Friends ~~ Empty
MessageSujet: Re: Ho Chull and Friends ~~   Ho Chull and Friends ~~ EmptyDim 11 Déc - 0:01

Ho Chull and Friends ~~ Sans_t43

I Give You My Happiness ♔


Ho Chull and Friends ~~ Sans_t45
Lee Ji Hyun
« My Crush »
Je revenais d'un super rendez-vous que ma grand-mère m'avait encore organiser ... Je vais finir par faire une déprime si elle continue comme ça! Justement, mon échec m'a donné envie de petits gâteaux et c'est à ce moment que je l'ai rencontré. ~~ Elle est si jolie et ses sucreries sont si délicieuses! x3 Je n'arrive toujours pas à croire que Ji Hyun ait accepté mon invitation à prendre un café, mais j'en suis vraiment heureux! (Si on oublie la partie de Zara! xD) J'adore être avec elle et même si elle peut s'évanouir à tout moment, ça ne me dérange pas du tout, contrairement à ce qu'elle pense. J'espère juste que sa maladie ne soit pas trop grave ... Mon coeur bat la chamade lorsque je suis avec elle et je ne peux m'empêcher de penser à elle, vous croyez que je suis amoureux?


Ho Chull and Friends ~~ 10610
Hana Tsukiko
« My #1 Costumer »
Tsukiko est ma cliente régulière que j'apprécie le plus! Elle est mignonne, sympathique et l'une des rares filles que ma grand-mère n'a jamais tenté quoi que ce soit! C'est peut-être à cause de ses boutiques, car ma grand-mère est très ''old school''! xD Puisque Tsuki vient régulièrement manger de la pizza, j'essaie d'aller au Maid-Sama fréquemment. J'aime beaucoup discuter d'affaires avec elle et elle me donne de précieux conseils à ce sujet. x) Même si nous ne sommes pas très proche, elle serait surement sur la liste de mes invités pour ma fête! ^^


Ho Chull and Friends ~~ Minho_10
Ahn Min Ho
« My Teammate »
J'adore Min Ho! J'aimerais vraiment lui ressembler (et je crois que ma grand-mère aussi aimerait que je lui ressemble >__>)! Je ne suis pas le plus nul des sportifs, mais je suis loin d'être à son niveau. Les gens me disent toujours qu'il est particulièrement froid, mais je ne l'ai jamais remarqué, car avec moi, il est toujours amusant même sur le terrain. Si je fais une erreur, il ne me le reproche jamais et il me défend même! Very Happy J'imagine qu'il est comme cela avec moi car je suis l'un des seuls membres de l'équipe à toujours le supporter et à lui parler joyeusement! 8D Les gens nous surnommes parfois les H2O, car nos prénoms ont tous les deux la syllabe Ho et qu'en natation, nous sommes les meilleurs! 8D


Ho Chull and Friends ~~ Sans_t46
Nom & Prénom
« ... »
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte


Ho Chull and Friends ~~ Sans_t48

I Give You My Gratitude ♔


Ho Chull and Friends ~~ Gm_bmp11
Park Song Ok
« My Halmeoni »
Ma grand-maman ... Détrompez-vous, je l'adore! Je lui dois tout! C'est elle qui m'a élevé et qui m'a appris à contrôler mon merveilleux don. :3 Nous avons des millions de choses en commun et j'aime beaucoup passer du temps avec elle. Nous n'avons que quelques petits ''accrochages'' si je peux nommer nos conflits ainsi ... Tout ce qui ce rapporte à ma santé, à mon futur et en particulier à ma future femme, c'est la catastrophe! Elle est tellement ''old school'' qu'elle m'organise des rendez-vous galants avec des demoiselles selon SES critères ... J'essaie de lui faire comprendre que de nos jours il n'y a plus de mariages organisés, mais elle ne m'écoute jamais! Bref, j'adore ma grand-mère! xD


Ho Chull and Friends ~~ Sans_t44
Park Man Shik
« My Abeoji »
J'adore mon père, mais je n'ai pas une aussi belle relation avec lui qu'avec ma grand-mère. Il faut dire qu'il est arrivé dans ma vie seulement lorsque j'ai eu mes dix ans, mais je le pardonne et je suis content qu'il s'intéresse autant à ce que je fais. Les gens pensent toujours qu'il est mon frère, car il paraît beaucoup plus jeune que son âge et il n'est pas l'homme le plus mature du monde. Ma grand-mère passe son temps à le réprimander, tout comme elle le fait avec moi! xD Je suis heureux qu'il apprécie les jeux vidéo et la pizza tout autant que moi, il est le frère que je n'ai jamais eu et de temps en temps le père dont j'ai besoin! x)


Ho Chull and Friends ~~ Sans_t47
Nom & Prénom
« ... »
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte



Dernière édition par Park Ho Chull le Dim 27 Jan - 21:59, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Park Ho Chull
Propriétaire de la Pizzeria Etang!
Park Ho Chull


Groupe : Athlètes! :)
Masculin Mon activité RP : 1
Age : 35
Loisirs : Cuisiner, les sports, manger! x3
Image :D : Ho Chull and Friends ~~ Tumblr_mdn6saBjmc1qduafco1_250_zps23fa4b27
Humeur : Happy! :D
Messages : 201
Date d'inscription : 24/04/2011

Some details...
Étudiant en : Gastronomie
Emploi: Propriétaire de la Pizzeria Etang
Statut : Célibataire qui cherche l'amour

Ho Chull and Friends ~~ Empty
MessageSujet: Re: Ho Chull and Friends ~~   Ho Chull and Friends ~~ EmptyDim 11 Déc - 0:07

Ho Chull and Friends ~~ Sans_t53

I Give You My Smile ♔


Ho Chull and Friends ~~ Th_shi11
Kang Jin Ki
« My Doppelganger »
Depuis son arrivé en ville, j'ai l'impression qu'il y a beaucoup plus de gens qui me disent bonjour qu'auparavant! Il est vrai que moi et Jin Ki nous nous ressemblons, mais je ne croyais pas que c'était à ce point! Au moins, Jin Ki est très gentil, social et il a toujours le sourire aux lèvres un peu comme moi, alors ça ne me dérange pas que la population nous confonde l'un l'autre. ^^ Sa passion pour le poulet frit est aussi grande que la mienne pour les pizzas et c'est juste pour lui que j'ai créé une pizza au poulet frit, elle est délicieuse d'ailleurs! ;D


Ho Chull and Friends ~~ Annaly11
Martinez Zara
« My First ''Nice'' Date »
Zara ... Je crains ce nom depuis notre sortie qui a fini ... mal? Je n'avais pas très hâte d'aller à ce rendez-vous organiser, mais je fus heureux que Zara m'apprécie pour ce que j'étais. Elle ne s'attendait surement pas à rencontrer un garçon comme moi, car ma grand-mère devait m'avoir décrit comme une armoire à glace! Cependant, nous avons passé une soirée excellente ... Si excellente que nous nous sommes retrouvé à l'hôtel ... Ma grand-mère m'aurait probablement tué si elle le savait ... Malheureusement pour Zara, je n'étais pas prêt pour ce genre de choses et je l'ai abandonné seule dans la chambre! Je me suis sauvé en courant et depuis ce temps, j'espère ne plus jamais la croiser! C'est évident qu'elle me déteste et qu'elle doit me ridiculiser ... Pourquoi est-elle la meilleure amie de Jiji!? ;___;


Ho Chull and Friends ~~ Sans_t18
Yung Mei-Li
« My Third Good Date »
Pourquoi faut-il que ma grand-mère se mêle toujours de ma vie amoureuse? Comme si elle ne me faisait pas assez honte, elle a espionné Mei-Li au supermarché pour voir si elle faisait une épicerie saine avant de l'inventer à un rendez-vous galant avec moi ... Évidemment, elle lui a menti, mais Mei-Li semblait soulager que je ne sois pas une armoire à glace, ce qui est très rare! J'ai passé une jolie soirée en sa compagnie, mais rien de plus. Je me demande si nous nous reverrons un jour!


Ho Chull and Friends ~~ Sans_t19
Madyson Hayley
« My Favorite Employee »
Je n'aurais jamais pu rêver d'une meilleure employée qu'Hayley! Elle est rapide, souriante, serviable et elle adore la pizza. Étonnamment, ma grand-mère l'apprécie aussi et elle n'a jamais tanté de nous rapprocher. J'imagine qu'elle doit être au courant de quelque chose que j'ignore, mais ça ne me dérange pas du tout! Hayley a bien droit à ses secrets. J'admire beaucoup son savoir-faire et sa débrouillardise. Je peux la laisser seule à la pizzeria avec ma grand-mère et elle y survit! C'est pourquoi elle est mon employée favorite. x) Je traîne parfois avec elle à l'université et même si nous ne sommes pas les meilleurs amis du monde, elle est sur ma liste d'invités pour ma fête. x)


Ho Chull and Friends ~~ Sans_t57

I Give You A Hard Time ♔


Ho Chull and Friends ~~ Sans_t56
Nom & Prénom
« ... »
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte


Ho Chull and Friends ~~ Sans_t55
Nom & Prénom
« ... »
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte



Dernière édition par Park Ho Chull le Ven 8 Fév - 22:58, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Park Ho Chull
Propriétaire de la Pizzeria Etang!
Park Ho Chull


Groupe : Athlètes! :)
Masculin Mon activité RP : 1
Age : 35
Loisirs : Cuisiner, les sports, manger! x3
Image :D : Ho Chull and Friends ~~ Tumblr_mdn6saBjmc1qduafco1_250_zps23fa4b27
Humeur : Happy! :D
Messages : 201
Date d'inscription : 24/04/2011

Some details...
Étudiant en : Gastronomie
Emploi: Propriétaire de la Pizzeria Etang
Statut : Célibataire qui cherche l'amour

Ho Chull and Friends ~~ Empty
MessageSujet: Re: Ho Chull and Friends ~~   Ho Chull and Friends ~~ EmptyDim 7 Oct - 1:53

MàJ!

° Ji Hyun
° Tsukiko
° Zara
Revenir en haut Aller en bas
Park Ho Chull
Propriétaire de la Pizzeria Etang!
Park Ho Chull


Groupe : Athlètes! :)
Masculin Mon activité RP : 1
Age : 35
Loisirs : Cuisiner, les sports, manger! x3
Image :D : Ho Chull and Friends ~~ Tumblr_mdn6saBjmc1qduafco1_250_zps23fa4b27
Humeur : Happy! :D
Messages : 201
Date d'inscription : 24/04/2011

Some details...
Étudiant en : Gastronomie
Emploi: Propriétaire de la Pizzeria Etang
Statut : Célibataire qui cherche l'amour

Ho Chull and Friends ~~ Empty
MessageSujet: Re: Ho Chull and Friends ~~   Ho Chull and Friends ~~ EmptyLun 10 Déc - 23:27

MàJ

° Jin Ki
° Mei-Li
Revenir en haut Aller en bas
Park Ho Chull
Propriétaire de la Pizzeria Etang!
Park Ho Chull


Groupe : Athlètes! :)
Masculin Mon activité RP : 1
Age : 35
Loisirs : Cuisiner, les sports, manger! x3
Image :D : Ho Chull and Friends ~~ Tumblr_mdn6saBjmc1qduafco1_250_zps23fa4b27
Humeur : Happy! :D
Messages : 201
Date d'inscription : 24/04/2011

Some details...
Étudiant en : Gastronomie
Emploi: Propriétaire de la Pizzeria Etang
Statut : Célibataire qui cherche l'amour

Ho Chull and Friends ~~ Empty
MessageSujet: Re: Ho Chull and Friends ~~   Ho Chull and Friends ~~ EmptyMar 8 Jan - 15:34

MàJ

° Min Ho
° Song Ok (Ma fameuse grand-mère! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Park Ho Chull
Propriétaire de la Pizzeria Etang!
Park Ho Chull


Groupe : Athlètes! :)
Masculin Mon activité RP : 1
Age : 35
Loisirs : Cuisiner, les sports, manger! x3
Image :D : Ho Chull and Friends ~~ Tumblr_mdn6saBjmc1qduafco1_250_zps23fa4b27
Humeur : Happy! :D
Messages : 201
Date d'inscription : 24/04/2011

Some details...
Étudiant en : Gastronomie
Emploi: Propriétaire de la Pizzeria Etang
Statut : Célibataire qui cherche l'amour

Ho Chull and Friends ~~ Empty
MessageSujet: Re: Ho Chull and Friends ~~   Ho Chull and Friends ~~ EmptyDim 27 Jan - 22:00

MàJ

° Hayley
° Man Shik (Mon père!)
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jung-Su

Kim Jung-Su


Groupe : Sportifs
Masculin Mon activité RP : 0
Age : 48
Loisirs : Théatre, Danse et Bétises en tout genre.
Image :D : Ho Chull and Friends ~~ Tumblr_lsgwlmIWeV1qe6rn2
Humeur : Toujours excellente !
Messages : 38
Date d'inscription : 03/03/2013

Some details...
Étudiant en : Cinéma
Emploi: employé au parc d’attraction, mais aussi à mi-temps hôte au Loverholic
Statut : Libre comme l'air !

Ho Chull and Friends ~~ Empty
MessageSujet: Re: Ho Chull and Friends ~~   Ho Chull and Friends ~~ EmptyVen 22 Mar - 13:40

Ami Athlète, un petit lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Park Ho Chull
Propriétaire de la Pizzeria Etang!
Park Ho Chull


Groupe : Athlètes! :)
Masculin Mon activité RP : 1
Age : 35
Loisirs : Cuisiner, les sports, manger! x3
Image :D : Ho Chull and Friends ~~ Tumblr_mdn6saBjmc1qduafco1_250_zps23fa4b27
Humeur : Happy! :D
Messages : 201
Date d'inscription : 24/04/2011

Some details...
Étudiant en : Gastronomie
Emploi: Propriétaire de la Pizzeria Etang
Statut : Célibataire qui cherche l'amour

Ho Chull and Friends ~~ Empty
MessageSujet: Re: Ho Chull and Friends ~~   Ho Chull and Friends ~~ EmptyMar 2 Avr - 16:33

Avec plaisir! Tu as envie d'un petit lien tout simple ou quelque chose qui sort de l'ordinaire?

Mon personnage n'est pas très bon en sport, mais il n'est pas non plus complètement pourri (sinon, qu'est-ce que je fais dans les athlètes! xD)!
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jung-Su

Kim Jung-Su


Groupe : Sportifs
Masculin Mon activité RP : 0
Age : 48
Loisirs : Théatre, Danse et Bétises en tout genre.
Image :D : Ho Chull and Friends ~~ Tumblr_lsgwlmIWeV1qe6rn2
Humeur : Toujours excellente !
Messages : 38
Date d'inscription : 03/03/2013

Some details...
Étudiant en : Cinéma
Emploi: employé au parc d’attraction, mais aussi à mi-temps hôte au Loverholic
Statut : Libre comme l'air !

Ho Chull and Friends ~~ Empty
MessageSujet: Re: Ho Chull and Friends ~~   Ho Chull and Friends ~~ EmptyMer 3 Avr - 11:15

Besoin d'un entraîneur pour te torturer les muscles ? Ahah

Je ne sais pas j'aime bien les liens tordu mais je peux me satisfaire d'un lien tout simple ça peut d'ailleurs avoir un rapport avec le sport ou pas du tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Park Ho Chull
Propriétaire de la Pizzeria Etang!
Park Ho Chull


Groupe : Athlètes! :)
Masculin Mon activité RP : 1
Age : 35
Loisirs : Cuisiner, les sports, manger! x3
Image :D : Ho Chull and Friends ~~ Tumblr_mdn6saBjmc1qduafco1_250_zps23fa4b27
Humeur : Happy! :D
Messages : 201
Date d'inscription : 24/04/2011

Some details...
Étudiant en : Gastronomie
Emploi: Propriétaire de la Pizzeria Etang
Statut : Célibataire qui cherche l'amour

Ho Chull and Friends ~~ Empty
MessageSujet: Re: Ho Chull and Friends ~~   Ho Chull and Friends ~~ EmptyVen 3 Mai - 1:23

Désoler du retard de ma réponse, je suis un peu ailleurs c'est temps-si ^^'''''

Mais oui, un entraîneur ça pourrait être bien! Tu as l'intention d'être ultra sévère et complètement décourager par mon manque de stamina et de force?

Et de mon côté, j'essaie de t'éviter à tout prix car tu as décidé d'être mon entraîneur intensif, même si je n'ai jamais réellement accepter?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ho Chull and Friends ~~ Empty
MessageSujet: Re: Ho Chull and Friends ~~   Ho Chull and Friends ~~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ho Chull and Friends ~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The puppet got friends
» Otaku's friends !
» Toshio's new friends! :D
» Nao got friends....?
» Women's friends... or more

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charm University :: Chaque petit monde a cette section :D :: Les agendas :: Les carnets d'adresses-
Sauter vers: