Charm University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un univers plus qu'étonnant...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Park Ho Chull

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Park Ho Chull
Propriétaire de la Pizzeria Etang!
Park Ho Chull


Groupe : Athlètes! :)
Masculin Mon activité RP : 1
Age : 35
Loisirs : Cuisiner, les sports, manger! x3
Image :D : Park Ho Chull Tumblr_mdn6saBjmc1qduafco1_250_zps23fa4b27
Humeur : Happy! :D
Messages : 201
Date d'inscription : 24/04/2011

Some details...
Étudiant en : Gastronomie
Emploi: Propriétaire de la Pizzeria Etang
Statut : Célibataire qui cherche l'amour

Park Ho Chull Empty
MessageSujet: Park Ho Chull   Park Ho Chull EmptyLun 12 Sep - 4:28

    Park Ho Chull 0810

    Park Ho Chull 1010

    Park Ho Chull 0910


Park
Ho Chull


    Pour en savoir
    plus sur moi...


    Hello ~
    Je m'appelle Park Ho Chull, mais on m'appelle aussi M. Pizza ou Etang. J'ai vu le jour le 13 Septembre 1988 et j'ai donc 23 ans. Sous mes airs d'innocent humain, J'ai, en réalité, une petite différence qui réside en mes pouvoirs et je peux donc lires dans les pensées difficilement et je peux matérialiser des objets quelconques avec ma simple pensée. Je suis originaire de Mystika. Présentement, je suis célibataire qui recherche l'âme soeur et je suis hétéro. Je suis étudiant à la Charm University, je suis membre du groupe des athlétiques et j'adore ça. En plus d'être étudiant, je suis propriétaire de la Pizzeria Etang.


    Coup de foudre au
    premier regard ?


    Je ne sais pas par où commencer! Devrais-je vous parler de mon visage d’ange, de mon corps de rêve ou bien de mon style vestimentaire impeccable? Je blague, je blague! Je ne suis pas l’homme parfait et je le sais très bien! Je ne suis malheureusement pas très grand, un seul mètre soixante-treize pour un poids de soixante-cinq kilogramme. Vous vous demandez surement où je cache toutes ces délicieuses pizzas … Et bien, je m’entraîne avec vigueur pour pouvoir en manger des tonnes! Grâce à ces entraînements, je suis légèrement musclé. Pour ce qui est de mon visage, il comporte des traits fins sans pour autant être féminin. Les gens sont souvent surpris de voir mes mains, car elles sont loin d’être délicate contrairement à ma figure. Mes yeux ont une exquise couleur noisette que je cache sous une lentille verte à quelques occasions. En plus d’être petits, mes yeux sont bridés tout comme ceux de mes ancêtres venant de la Corée. Mon teint est légèrement bronzé, ce qui s’harmonise à la perfection avec mes courts cheveux qui sont presque noir.

    Pour ce qui est de mes vêtements, je prends toujours le temps et le soin d’être à mon meilleur, car je veux donner une forte image à ma Pizzeria. Tous mes vêtements viennent de grandes boutiques, de mes complets jusqu’à mes vêtements sportifs. J’adore porter des couleurs vives lorsque que je fais des exercices physiques, mais je préfère hautement les couleurs plus foncées lorsque je sors dans les boîtes de nuit. Les complets, je les adore! Je ne me maquille pas tout le temps, mais lorsqu’il y a un énorme bouton sur mon visage … J’avoue que j’applique un peu de fond de teint pour le faire disparaître …



    Ma différence
    fait ma force


    Contrairement à ce que les humains pensent, je ne crois pas que mes pouvoirs soient une malédiction ! Pour moi, ils sont un don tombé des cieux ! Je n’arrive toujours pas à croire que je suis capable de matérialiser presque tout ce que je souhaite entre mes mains avec ma simple pensée. Qui ne rêve pas de pouvoir manger un délicieux Cup Cake quand bon vous semble ? Je maîtrise ce sortilège depuis plusieurs années déjà, alors il n’est pas très difficile pour moi de faire apparaître un bouquet de fleurs en un clin d’œil.

    Pour ce qui est de la télépathie … Je suis encore à un niveau débutant. Malheureusement pour moi, ce don me vient de mon arrière-grand-mère et puisqu’elle est décédée depuis longtemps, je n’ai personne pour m’apprendre à contrôler cette chose. J’arrive facilement à lire dans les pensées de la plupart des humains, mais je n’arrive pas à bien lire lorsque je ne regarde pas la personne directement dans les yeux … De plus, lorsque je me concentre beaucoup trop longtemps lorsque j’utilise ce pouvoir, ma peau blanchit et j’ai de la difficulté à respirer convenablement. Lorsque j’arrête, je redeviens moi-même, mais la fatigue m’envahit. Je n’arrive pas à parler aux autres télépathiquement … Il n’y a qu’avec mon père que ça fonctionne et ce, une fois sur trois.



    On a tous ses
    petits traits de caractère...


    Il est plutôt difficile de se décrire soi-même, mais je vais faire un effort, je vais tenter de ne pas embellir ma personnalité! Je suis un homme souriant qui parle avec tout le monde! Je suis social à un point tel qu'il m'arrive de parler à mon reflet dans le miroir de ma salle de bain! J'adore être en compagnie des gens et ma curiosité est si grande, qu'il m'arrive de poser des tonnes de questions qui peuvent paraître étranges. Je suis passionné par la cuisine et je tente de découvrir toujours des nouvelles recettes et des nouvelles saveurs pour faire connaître ma petite Pizzeria. Le romantisme, j'en suis un fan fou, mais il m'arrive de tomber facilement amoureux de la première demoiselle venue ... Pacifique et optimiste dans l'âme, je suis toujours à l'écoute des autres et j'essaie toujours de leur remonter le morale. Il m'arrive parfois de trop m'inquiéter pour autrui. Je suis un être qui pardonne facilement, mais il ne faux pas abuser de ma patience. Mon honnêteté peut parfois me mettre dans l'embarras, mais je préfère être embarrassé que mentir à qui que ce soit. Il m'arrive souvent d'être dans la lune et je réussis à me déconcentrer moi-même. J'adore taquiner mes amis et je cherche toujours à rire. La vie est beaucoup trop courte pour passer son temps à pleurer!



    Quelques
    petites infos


    Personnellement, les humains, Je les aime énormément ! Ils n’ont rien d’effrayant et les demoiselles sont beaucoup plus faciles à impressionner puisque je peux lire sans difficulté dans leurs pensées ! XD . Seulement, il n'y a pas qu'eux ! Il y a les monstres aussi... Je dois vous avouer que ces êtres mystiques me donnent froid dans le dos … En particulier les vampires et les succubes … Je ne les déteste pas, mais j’ai peur de leurs incroyable force ainsi que de leurs physiques de rêve.

    Mais, il n'y a pas que cela dans la vie! En fait, il y a quelque chose de plus important qui me tient à coeur et c'est d’être propriétaire de la plus grande chaîne de Pizzeria au monde !. J'aime aussi la pizza, les jolies demoiselles, les couchers de soleil, les dramas, sortir dans les discothèques, faire du sport, etc, mais je déteste pour mourir les vampires, les succubes, les olives, les anchois, l'Halloween, les clients qui chialent toujours, etc. Il y a autre chose que j'ai en horreur et c'est devenir un vampire. Si j'avais à me choisir une chanson thème, ce serait sûrement Hello de SHINee.



    Chaque personne
    a sa propre histoire


    Je n'ai pas eu une enfance de rêve, mais je n'ai pas été maltraité pour autant. J'ai vu le jour le 13 septembre 1988 dans la magnifique ville de Mystika. Malheureusement, ma mère mourra ce même jour. Mon père ne supporta pas le choc et il me confia à sa mère avant de disparaître. J'ai été élevé par ma grand-mère, une femme intelligente au fort caractère qui avait une légère différence ... Je me rappelle encore du premier jour où elle me montra son pouvoir si époustouflant. Elle pouvait faire apparaître toutes sortes d'objets en un clin d'oeil. J'avais six ans à l'époque et j'étais convaincu qu'elle était la meilleure des magiciennes. Il ne me fallut pas plus d'un mois, après ce petit tour de passe-passe, que je réalisai que j'avais ce même don. J'avais beaucoup de difficultés, mais j'arrivais parfois à faire apparaître un ballon dégonflé ou une poupée un peu amochée. Grand-mère fut alors ravie de pouvoir partager ce don avec l'un de ses petits fils, alors elle m'entraîna jour après jour.

    À mon dixième anniversaire, j'étais passé de débutant à expert. Je ne dépassais pas mon maître, mais je me débrouillais à merveille. Ce fut le jour le plus heureux de toute ma petite vie banale ; mon père vint me voir pour la première fois. Il s'excusa de son absence, puis il m'expliqua ce que ma grand-mère n'osait pas me dire ... Je fus attristé du sors de ma chère mère, mais j'étais heureux d'apprendre cette triste vérité. À partir de ce jour, mon père fut toujours présent dans ma vie et il m'apprit que la grand-mère de ma mère exerçait la télépathie. Puisque j'avais hérité du don de grand-mère Park, il était sûr que j'avais hérité de celui des Kwon. Avec quelques livres et l'aide de ma famille, j'essayai de développer ce don complètement fou. Je passais tout mon temps à fixer les autres écoliers lorsque j'étais en classe ainsi que le personnelle de l'école et ce fut qu'à l'âge de 15 ans que je pus lire dans les pensées d'une jolie jeune fille que j'étais amoureux ... Malheureusement, ses pensées étaient déjà occupées par un autre garçon ... Je fus sous le choc et j'arrêtai tout de suite d'utiliser ce pouvoir qui me rendait malade. Je n'avais pas envie d'entendre toute l'amour qu'elle portait pour ce garçon qui ne l'appréciait même pas ...

    Ma passion pour la pizza arriva presque en même temps que mon coeur brisé. Mes amis essayaient de me remonter le morale et l'un d'eux m'emmena manger de la pizza lorsque je pleurais. Je n'avais jamais mangé ce délice auparavant, car ma grand-mère détestait ce repas. Ce n'était pas assez équilibré pour madame, alors je n'avais pas le droit d'en manger. Je suis devenu fou de la pizza et c'est ainsi que j'eue l'idée d'ouvrir une Pizzeria. Ma grand-mère trouva l'idée complètement folle, tandis que mon père était heureux de me voir sourire à nouveau. J'ouvris donc ce fameux restaurant en même temps que j'entrai à l'université. Ça fait donc un an que mon petit paradis existe et il est très apprécié par les habitants de l'île. Je l'ai nommé Etang en l'honneur de ma mère. Kwon Etang Mee était son nom.

    Et maintenant, j'ai 23 ans, c'est ma deuxième année à la Charm University dans le domaine gastronomique et ma Pizzeria à déjà un an de popularité à son actif!



    Il y a quelqu'un
    derrière l'écran ;D


    Nom ou surnom :: Dante
    Âge :: 21 ans
    Présence sur le forum :: 9!
    Niveau de rp :: Bon, je crois?
    Une remarque sur le forum ou sur la fiche de présentation :: J'aime beaucoup le style de la fiche!




Dernière édition par Park Ho Chull le Dim 27 Jan - 21:29, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hana Tsukiko
Propriétaire du Maid-Sama & du Loverholic
Hana Tsukiko


Féminin Mon activité RP : 11
Image :D : Park Ho Chull Tumblr_m6ujiscA2D1ruvppbo1_100
Messages : 524
Date d'inscription : 15/04/2011

Some details...
Étudiant en : \\
Emploi: Propriétaire du Maid-Sama & du Loverholic =D
Statut : Amoureuse en secret ._.

Park Ho Chull Empty
MessageSujet: Re: Park Ho Chull   Park Ho Chull EmptyLun 12 Sep - 16:57

Bienvenue monsieur pizza ;D
Fight pour ta fiche \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://charm-university.1fr1.net
Park Ho Chull
Propriétaire de la Pizzeria Etang!
Park Ho Chull


Groupe : Athlètes! :)
Masculin Mon activité RP : 1
Age : 35
Loisirs : Cuisiner, les sports, manger! x3
Image :D : Park Ho Chull Tumblr_mdn6saBjmc1qduafco1_250_zps23fa4b27
Humeur : Happy! :D
Messages : 201
Date d'inscription : 24/04/2011

Some details...
Étudiant en : Gastronomie
Emploi: Propriétaire de la Pizzeria Etang
Statut : Célibataire qui cherche l'amour

Park Ho Chull Empty
MessageSujet: Re: Park Ho Chull   Park Ho Chull EmptyMar 13 Sep - 13:59

Thankx ~~
Revenir en haut Aller en bas
Park Ho Chull
Propriétaire de la Pizzeria Etang!
Park Ho Chull


Groupe : Athlètes! :)
Masculin Mon activité RP : 1
Age : 35
Loisirs : Cuisiner, les sports, manger! x3
Image :D : Park Ho Chull Tumblr_mdn6saBjmc1qduafco1_250_zps23fa4b27
Humeur : Happy! :D
Messages : 201
Date d'inscription : 24/04/2011

Some details...
Étudiant en : Gastronomie
Emploi: Propriétaire de la Pizzeria Etang
Statut : Célibataire qui cherche l'amour

Park Ho Chull Empty
MessageSujet: Re: Park Ho Chull   Park Ho Chull EmptyMer 14 Sep - 21:39

J'ai terminé! Où est mon baiser? xD

*Il y a surement plusieurs fautes dans mon histoire, mais je n'ai aucun correcteur sur cet odinateur et l'internet est complètement nul! Je vais le corriger demain sur un autre ordinateur!*
Revenir en haut Aller en bas
Li Young Im
Journaliste en chef du journal étudiant
Li Young Im


Groupe : Rédactrice en chef du magazine
Féminin Mon activité RP : 1
Messages : 180
Date d'inscription : 23/04/2011

Some details...
Étudiant en : Arts & Littérature
Emploi: Maid au Maid-Sama
Statut : Célibataire qui cherche à oublier une personne

Park Ho Chull Empty
MessageSujet: Re: Park Ho Chull   Park Ho Chull EmptyMer 14 Sep - 21:49

Il viendra quand j'aurai le dix ton baiser <3
Bravo !! x)
Revenir en haut Aller en bas
Shim Yung Jae
Musicien angélique qui joue diablement bien
Shim Yung Jae


Masculin Mon activité RP : 1
Image :D : Park Ho Chull Jaejoong_blossom_gif_by_dai2009-d3033yx
Messages : 177
Date d'inscription : 12/09/2011

Some details...
Étudiant en : Musique et littérature
Emploi: Professeur privé de musique
Statut : Célibataire qui ne cherche pas

Park Ho Chull Empty
MessageSujet: Re: Park Ho Chull   Park Ho Chull EmptyVen 16 Sep - 8:30

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Park Ho Chull Empty
MessageSujet: Re: Park Ho Chull   Park Ho Chull Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Park Ho Chull
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ho Chull and Friends ~~
» L'agenda d'Ho Chull
» Un rendez-vous de plus...[PV Ho Chull]
» SunSu Park
» Park SunSu Schedule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charm University :: Chaque petit monde a cette section :D :: Le registre :: Présentations validées :: Étudiants & Étudiantes-
Sauter vers: