Charm University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un univers plus qu'étonnant...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dae-Mul's Schedule

Aller en bas 
AuteurMessage
Lee Jong Hyun
♂ Dae-Mul ♀
Lee Jong Hyun


Groupe : Journalistes
Masculin Mon activité RP : 3
Age : 37
Loisirs : Chanter, danser et dormir
Image :D : Dae-Mul's Schedule Tumblr_l6ererysDQ1qcy549_zps52f3661e
Humeur : Mélangé?
Messages : 193
Date d'inscription : 24/04/2011

Some details...
Étudiant en : Arts et Musique
Emploi: Hôte au Loverholic
Statut : Célibataire

Dae-Mul's Schedule Empty
MessageSujet: Dae-Mul's Schedule   Dae-Mul's Schedule EmptySam 10 Déc - 12:20





C'est l'heure du thé chez le chapelier fou!

• • • Lien vers le sujet! • • •

Je me demande encore si c'était une bonne idée de venir ici pour voir Young Im ... Je savais que j'allais croiser Yung Jae, c'est pourquoi je suis venu avec Key! S'il m'abandonne, j'espère que Tsukiko ne s'absentera pas trop longtemps ... Jjong, fighting!








Pratique pratique pratique!

• • • Lien vers le sujet! • • •

Je suis heureux que mes bons vieux amis aient accepter de participer à notre projet de session. Le plus facile à convaincre fut Key, ma petite Diva a tout de suite accepté lorsque je lui ai dit qu'il s'occuperait de notre garde-robe pour le vidéo!








SHINing Hours !

• • • Lien vers le sujet! • • •

Stupide stupide stupide! Pourquoi je suis si paresseux et toujours en retard! À cause de cela, je suis en retard à ma propre émission de radio ... Heureusement que Key y était avec Taemin! Je leurs doit une fière chandelle. Peu importe, maintenant que ma petite sieste à l'infirmerie est terminée, je suis déjà en onde avec mes amis! Écoutez SHINing Hours au 23.01 FM, Charming Radio!  








Sortie au cinéma

• • • Lien vers le sujet • • •

Après un merveilleux concours de champs que j'ai gagné, (Ex aequo avec Kacy mais chutttt!!) moi et Mei-Li sommes partis au cinéma. ~ Heureusement, elle n'a pas choisi un de ces films èa l'eau de rose! J'étais même surpris qu'elle choisisse Resident Evil! J'adore vraiment cette série! x) Bref, Mei-Li semblait apprécier le film même si elle sursautait sans cesse. xD C'est ne soirée amusante qui s'annonce encore plus joyeuse qu'elle ne l'est!





Rps En Cours ~


Dernière édition par Lee Jong Hyun le Lun 24 Juin - 22:33, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jong Hyun
♂ Dae-Mul ♀
Lee Jong Hyun


Groupe : Journalistes
Masculin Mon activité RP : 3
Age : 37
Loisirs : Chanter, danser et dormir
Image :D : Dae-Mul's Schedule Tumblr_l6ererysDQ1qcy549_zps52f3661e
Humeur : Mélangé?
Messages : 193
Date d'inscription : 24/04/2011

Some details...
Étudiant en : Arts et Musique
Emploi: Hôte au Loverholic
Statut : Célibataire

Dae-Mul's Schedule Empty
MessageSujet: Re: Dae-Mul's Schedule   Dae-Mul's Schedule EmptyLun 24 Juin - 22:30





Il me faut absolument une voiture! è__é

• • • Lien Vers Le Sujet • • •

Pourquoi il a fallu que le métro tombe en panne? Je ne peux pas arriver en retard à ma compétition de chant! Je suis heureux d'avoir croisé Mei-Li et de savoir qu'elle sera dans l'audience. Je suis peut-être en retard, mais au moins je ne le suis pas seul!








Le stand à baisers des athlètes ♥

• • • Lien Vers Le Sujet • • •

Je sens qu'aujourd'hui sera une journée mouvementée! Je suis heureux de pouvoir contribuer au bal de la Saint-Valentin en donnant des baisers contre un dollar. xD Ce n'est pas très forçant, c'est même agréable contrairement à ce que Key et Onew doivent encurer! XD Pauvre Ki Bum, je n'ai pas arrêté de le narguer depuis que je sais qu'il s'occupe du Dunk Tank. Onew semblait être heureux de plonger dans l'eau, tant mieux pour lui! Bref, même si je ne suis pas un athlète je les aide avec leur stand et de cette façon, je peux narguer les H2O qui sont trop timide! x) J'espère simplement que Min Ho ne me cassera pas la figure! xD








Titre du sujet

• • • Lien Vers Le Sujet • • •

texte texte texte texte texte texte texte  








Titre du sujet

• • • Lien Vers Le Sujet • • •

texte texte texte texte texte texte texte








Titre du sujet

• • • Lien Vers Le Sujet • • •

texte texte texte texte texte texte texte








Titre du sujet

• • • Lien Vers Le Sujet • • •

texte texte texte texte texte texte texte








Titre du sujet

• • • Lien Vers Le Sujet • • •

texte texte texte texte texte texte texte  








Titre du sujet

• • • Lien Vers Le Sujet • • •

texte texte texte texte texte texte texte





Rps Terminés ~


code par wordstorm & customisé par Yagami Suseri

Revenir en haut Aller en bas
 
Dae-Mul's Schedule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lin Yao's Schedule
» SeWon's Schedule
» Yung Jae's schedule
» Toshio's new schedule! (x
» Park SunSu Schedule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charm University :: Chaque petit monde a cette section :D :: Les agendas :: Les horaires-
Sauter vers: