Charm University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un univers plus qu'étonnant...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Il me faut absolument une voiture! è__é [PV Mei-Li]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lee Jong Hyun
♂ Dae-Mul ♀
Lee Jong Hyun


Groupe : Journalistes
Masculin Mon activité RP : 3
Age : 37
Loisirs : Chanter, danser et dormir
Image :D : Il me faut absolument une voiture! è__é [PV Mei-Li] Tumblr_l6ererysDQ1qcy549_zps52f3661e
Humeur : Mélangé?
Messages : 193
Date d'inscription : 24/04/2011

Some details...
Étudiant en : Arts et Musique
Emploi: Hôte au Loverholic
Statut : Célibataire

Il me faut absolument une voiture! è__é [PV Mei-Li] Empty
MessageSujet: Il me faut absolument une voiture! è__é [PV Mei-Li]   Il me faut absolument une voiture! è__é [PV Mei-Li] EmptyMer 26 Sep - 2:04



One's way back...

J'étais si nerveux hier soir que j'ai à peine fermé l'oeil de la nuit! J'ai passé la nuit à répéter la chanson que j'allais chanter ce soir ... Je tournais en rond dans ma chambre en chantant, je chantais si fort que mon père est venu m'avertir de baisser le ton à plusieurs reprises. Il a été patient, car normalement, il m'aurait averti une seule fois avant de me trucider, mais hier soir, il savait que j'étais nerveux. J'ai même rêvé quatre fois que j'étais dans les derniers ... Merci monde des rêves à me rendre encore plus nerveux! Je veux vraiment gagner ce concours! >_< Je me suis inscrit à un concours de chant qui se passe à la télévision, une espèce de ''Star Académie'', mais sur notre île! C'est une chance en or pour me faire connaître un peu plus sur l'île. Il n'y a pas que les gens dans la région de la Charm University qui écoutent cette émission! Je dois donner mon 100%!

Ce qui me ramène au moment présent, il est 2h00 de l'après-midi et je viens à peine de me lever ... J'ai manqué presque toute ma journée d'école! @_@ Ce n'est pas comme si cela changeait vraiment de mes habitudes, je suis souvent en retard et je manque plusieurs cours, mais pour une fois depuis cette nouvelle année scolaire, je n'avais rien manqué du tout! La directrice va surement me faire un sermon du genre ; Jong Hyun, ne reprend pas tes mauvaises habitudes! Il me reste encore un cours à trois heures, j'ai bien le temps de m'y rendre, ce sera mieux que de manquer toute la journée. Je sortis de mon lit puis je me dirigeai vers la salle de bain pour me doucher. Je devais me préparer pour l'émission de ce soir tout de suite, car après mon cours, je dois prendre deux métro et un autobus, alors je n'ai pas le temps de flâné. Je n'ai pas envie de manquer le bus et d'arriver en retard. Une fois propre, je m'habillai. Je mis un boxer noir avant d'enfiler un pantalon de la même couleur. Un peu d'antisupporifique puis je mis une camisole noire avant d'enfiler un veston toujours de la même couleur que la nuit. Un collier, du parfum, un coup de peigne et de grosses bottes, j'étais finalement prêt à filer pour l'université. Un coup d'oeil?

Je descendis au rez-de-chaussé. Je passai par la cuisine pour me prendre un sandwich dans le frigo puis je saluai mes parents qui avaient très hâte de voir ma performance de ce soir à la télévision avant de partir à la course. Heureusement que l'université n'est pas très loin. J'arrivai dans l'établissement scolaire quinze minutes avant le début de mon cours. Aucun signe de mes amis à l'horizon, peut-être avaient-ils tous finis plus tôt? J'arrêtai à mon casier pour prendre mon agenda et je vis que dernier cours étais déjà commencé et que c'était un cours d'histoire de l'art ... Je courus encore une fois et l'enseignante me laissa entrer gentiment. J'ai passé presque tout le cours à parler avec Onew. J'aurais aimé qu'il participe au concours de chant, mais le fait qu'il n'y participe pas me donne un peu plus de chance, car Onew a une voix magnifique! xD

Le cours maintenant terminer, je devais encore courir! Je sortis de la Charm rapidement, en saluant plusieurs étudiants. Je leurs disaient de regarder le Canal Charm ce soir pour me voir chanter. Je textai une vielle connaissance à moi qui devait m'accompagner au piano pendant ma prestation. Elle me répondit aussitôt qu'elle était bien prête. Le sourire aux lèvres, je me dirigeai à la première station de métro que je vis. Je passai les tourniquets puis je m'assieds sur un banc en attendant le prochain métro. Les minutes passaient, mais aucun signe du métro. Je fixai l'heure nerveusement. Je me demandais si je devais prendre le risque de me rendre à un autre métro ou d'attendre celui-ci ... Je décidai d'attendre un peu plus longtemps jusqu'à ce que tout à coup, toutes les lumières s'éteignient! Je me levai d'un bon tout en me demandant ce qui se passait. Tout le monde marchait dans tous les sens, pendant que le personnel de sécurité essayaient de faire sortir les gens calmement. Je n'y voyais presque rien! >__< Je suivais la foule jusqu'à ce que je fonce brusquement sur quelqu'un. Je m'arrêtai puis je tendis mon bras à la personne.

'' Je suis vraiment désolé! On y voit tellement rien! '' Dis-je à la personne, sans savoir si je la connaissais ou non. '' Je ne t'ai pas fait mal j'espère? ''
Code by B-NET (c)


Dernière édition par Lee Jong Hyun le Mer 9 Jan - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yung Mei-Li

Yung Mei-Li


Groupe : PomPom
Féminin Mon activité RP : 1
Age : 31
Loisirs : Serveuse au Maid-sama
Humeur : Happy =D
Messages : 163
Date d'inscription : 06/09/2012

Some details...
Étudiant en : Sports-études
Emploi: Serveuse au Maid-Sama
Statut : Célibataire =(

Il me faut absolument une voiture! è__é [PV Mei-Li] Empty
MessageSujet: Re: Il me faut absolument une voiture! è__é [PV Mei-Li]   Il me faut absolument une voiture! è__é [PV Mei-Li] EmptyMer 26 Sep - 11:07

Comme à tous les jours, j'allais à mes cours mais il y avait toujours eu de grands trous dans mon horaire. Alors j'avais souvent du temps pour aller faire les boutique car ma garde-robe n'étais pas aussi pleine qu'elle le pourrais. J'avais des vêtements certes, mais remettre les mêmes toujours et encore...pas question! Il m'en faudrait des nouveaux! Et comme aujourd'hui mon seul cours de la journée avait été le matin, j'avais décider de prendre le reste de ma journée jusqu'au soir. J'avais reçu une invitation pour aller voir un concours de chants en live au lieu de le regarder ce soir sur la chaine Charm. Évidement, durant ma séance shopping, je m'étais arrêter dans ma boutique favorite. La plupart des vêtements que je porte viennent de la Two Sisters Apparel. Il y a la plus belle collection : la collection Stylish Key. Une collection adorée de toutes si je peut me le permettre. Le créateur, qui est également mon styliste, Ko Ki Bum. Un étudiant de la charm également. C'est l'un des rare garçon adorant faire les boutiques! On ne s’ennuie jamais avec lui en séance shopping.

Mais bon! Revenons à nos moutons! J'avais les bras chargés de sacs de vêtements que je devais aller rapporter chez moi, me doucher, me changer, me pouponner un peu avant de me rendre à l'émission. Il n'y avait rien de mieux qu'une bonne séance shopping suivi d'un show live avec de joli garçons! Quoi demander de mieux? J'ai regarder l'heure. Elle continuait de tourner alors je n'avais pas une minute à perdre! Je me rendis chez moi, pris une bonne douche, me suis sécher, changer. Un petit regard dans le miroir. J'ajuste ma tenue qui est composer d'un petit chemisier noir et blanc avec petite chainettes dorées ainsi que d'une jupe noire, je brosse mes cheveux, je les attaches comme à mon habitude, je me brosse les dents, un autre petit regard dans le miroir, un petit soupçon de parfum, un dernier regard dans le miroir, tout est parfait! Je me retourne prête à partir mais je jette un dernier coup d’œil dans mon miroir, je referme la porte de ma chambre et je sors. Je ne savais pas si je devais prendre ma voiture ou prendre le métro? Je n'habitait pas bien loin de la station alors une petite marche me ferais du bien. Mais j'apporte toujours mes clés en cas.

Comme j'étais en avance, je me suis assise sur un banc en attendant le bon métro. Je fixait parfois l'heure sur ma montre. Plus que quelques minutes avant l'arriver du métro. Je me suis lever de mon banc et me sus avancer vers la limite d'attente avant l'embarcation dans le métro. Tout à coup, le noir total. On n'y voyais plus rien et je me faisait quelque peu bousculer par les gens qui tentais de sortir. Je fini par retourner m'asseoir sur un banc que je fini par trouver en tâtant devant moi. J'attendis un peu que les gens se calme. Heureusement, la sécurité essayais de nous faire sortir. Je me suis donc lever mais j'ai brusquement et évidement foncer sur quelqu'un et je me suis retrouver sur le sol.

'' Je suis vraiment désolé! On y voit tellement rien! ''

Cette voix, elle me disait quelque chose, mais à ne rien y voir comme ça, je ne pouvais pas dire si c'était la personne que je croyais. Enfin, les lumières de secours se sont allumer nous laissant voir déjà un peu mieux où nous diriger. Je vis une main se tendre vers moi.

'' Je ne t'ai pas fait mal j'espère? ''

J'ai pris la main qui était tendue vers moi et c'est en me relevant debout que j'ai enfin reconnu Jong Hyun. Je lui ai sourit.

- Non ça va! Que fais-tu ici Jong Hyun?

Nous avons suivi les gens jusqu'à l’extérieur du métro et je ne pu m'empêcher de regarder ma montre à nouveau.

- Zut..je vais être en retard...

J'ai alors commencer à chercher mes clés dans ma bourse.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jong Hyun
♂ Dae-Mul ♀
Lee Jong Hyun


Groupe : Journalistes
Masculin Mon activité RP : 3
Age : 37
Loisirs : Chanter, danser et dormir
Image :D : Il me faut absolument une voiture! è__é [PV Mei-Li] Tumblr_l6ererysDQ1qcy549_zps52f3661e
Humeur : Mélangé?
Messages : 193
Date d'inscription : 24/04/2011

Some details...
Étudiant en : Arts et Musique
Emploi: Hôte au Loverholic
Statut : Célibataire

Il me faut absolument une voiture! è__é [PV Mei-Li] Empty
MessageSujet: Re: Il me faut absolument une voiture! è__é [PV Mei-Li]   Il me faut absolument une voiture! è__é [PV Mei-Li] EmptyDim 7 Oct - 3:48

Pourquoi fallait-il que ça l'arrive à ce moment bien précis? Je ne peux pas arriver en retard à l'émission! Si seulement j'avais une voiture ... Je serai déjà au studio en train de faire mes vocalises avant ma prestation. Il fait si noir et les gens se bousculent dans tous les sens, c'est l'enfer! Étrangement, je suis de plus en plus nerveux. Ça me rappelle ce jeu vidéo que je me suis acheté il y à peine deux jours. Avez-vous déjà joué à Devil Survivor? Arrête de t'imaginer n'importe quoi Jong Hyun ... C'est le stress de cette compétition qui te mange le cerveau! Respire calmement, les gardes vont bien finir par nous faire sortir et avec de la chance je pourrais prendre le premier taxi qui passe et me rendre au studio juste avant que ça ne commence! Est-ce que j'ai suffisamment d'argent pour le taxi? Je crois que j'ai seulement ma carte de débit ... >__>

Les agents de sécurités faisaient enfin leur boulot et je suivais tranquillement la foule qui se dirigeait vers l'extérieur de la bâtisse souterraine. Nous étions toujours dans l'obscurité totale lorsque je bousculai une personne. Je ne l'avais pas simplement accroché, je lui étais complètement rentré dedans! La personne fut projetée vers le sol et je ne pus faire autrement que de m'excuser en tentant de l'aide à se relever. Au même moment, les lumières de secours s'allumèrent et je pu voir où je mettais la main. J'aidai la demoiselle à ce relevai puis je reconnu tout de suite la petite Mei-Li. J'étais content d'être tombé sur elle et non sur un énorme tas de muscles qui aurait eu envie de me bousiller! xD

'' Oh Mei-Li! '' Dis-je avec le sourire. '' J'attendais le métro pour me rendre dans le bas de la ville. Et toi? '' Lui demandais-je intrigué. '' Tu es trop chic pour seulement te rendre chez toi! ''

La foule avançait de plus en plus rapidement et finalement, ce fut notre tour de sortir. Je me dirigeai un peu plus vers la rue pour voir s'il n'y avait pas un taxi qui passait. Malheureusement, je n'en vis aucun pour le moment. Je me retournai vers Mei-Li qui regardait sa montre. Elle semblait être aussi pressé que moi. Je m'approchai d'elle pendant qu'elle proclamait qu'elle allait être en retard.

'' Tu es en retard toi aussi? Ce n'est pas notre jour de chance on dirait ... '' Dis-je en passant ma main sur mon front. '' Tu devais te rendre où exactement? '' Lui demandais-je toujours aussi curieux de savoir pourquoi elle s'était mise aussi jolie.

Je replaçai mes vêtements qui s'étaient légèrement froissés puis je soupirai en me disant que je devrai marcher jusqu'à la station de télévision. J'allais surement être en retard, mais si j'ai de la chance, je vais simplement manquer les deux premiers numéros! Ne te décourage pas Jong Hyun! Mon regard se posa à nouveau sur ma toute dernière cliente. J'attendais sa réponse et je me demandais vraiment ce qu'elle pouvait bien chercher dans son sac-à-main. Je pris mon porte-feuille dans ma poche arrière, tout en écoutant Mei-Li me répondre, pour voir si j'avais de l'argent comptant et je fus soulager d'en voir! Mais aucun signe d'un taxi ... ;____; Qu'ai-je fait pour mériter ça? xD
Code by B-NET (c)


Dernière édition par Lee Jong Hyun le Mer 9 Jan - 20:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yung Mei-Li

Yung Mei-Li


Groupe : PomPom
Féminin Mon activité RP : 1
Age : 31
Loisirs : Serveuse au Maid-sama
Humeur : Happy =D
Messages : 163
Date d'inscription : 06/09/2012

Some details...
Étudiant en : Sports-études
Emploi: Serveuse au Maid-Sama
Statut : Célibataire =(

Il me faut absolument une voiture! è__é [PV Mei-Li] Empty
MessageSujet: Re: Il me faut absolument une voiture! è__é [PV Mei-Li]   Il me faut absolument une voiture! è__é [PV Mei-Li] EmptyMar 16 Oct - 22:11

J'étais en train de fouille dans mon sac à main pour trouver les clés de ma voiture, mais je ne les trouvait pas. Peut importe si je fouillais à gauche ou à droite jusqu'au plus profond de mon sac, je ne les trouvait pas! Mais je ne voulais pas abandonner et je continuais de chercher dans les autres petites pochettes sur les côtés. Jong Hyun était toujours avec moi, et moi je fouillais encore et encore dans mon sac à main. Mais où étaient ces maudites clés!?!

'' Oh Mei-Li! ''

J'ai relever la tête un moment par politesse puisque Jong Hyun c'était adressé à moi. Continuer de fouiller dans mon sac à main aurait été un peu impoli. Mais bon, puisque je ne les trouvait pas, j'ai refermer mon sac à main. J'avais dû les laisser sur le comptoir à la maison!

'' J'attendais le métro pour me rendre dans le bas de la ville. Et toi? ''

J'ai regarder mon compatriote avec un sourire. Je continuais de sourire tout en continuant de réfléchir où j'avais bien pu laisser mes clés! Le comptoir de la maison était bel et bien un endroit, mais ce n'était pas le seul endroit où je pouvait les avoir laisser!

'' Tu es trop chic pour seulement te rendre chez toi! ''

J'avais complètement oublier de répondre à la question de Jong Hyun!!!! Quel maladresse! J'étais trop préoccupée à tenter de me souvenir de l'endroit où j'avais laisser mes clés! Je l'ai regarder et j'ai sourit. Je devais tellement parraître comme idiote à rester imobile en souriant!

'' Je me rendais également dans le bas de la ville''

À voir son expression, il paraissait surpris que je me rende aussi dans le même endroit...enfin, la même destination... bref...dans le bas de la ville.

'' Tu es en retard toi aussi? Ce n'est pas notre jour de chance on dirait ... ''

Il avait du remarquer que je fixait souvent l'heure sur ma montre qui était attachée à mon poignet gauche.

'' Tu devais te rendre où exactement? ''

J'ai regarde de nouveau Jong Hyun. Le trafic avait l'air de s'être calmer un peu, mais le temps continuait d'avancer lui!

'' euh..eh bien je me rendais a cette émission téléviser..le concours de chant..je vais être dans l'auditoire...j'ai recu un billet d'invitation pour la première de ce soir donc..''

En y rependant bien, j'ai regarder Jong Hyun de la tête aux pieds et j'ai sourit.

'' et toi? où va tu aussi bien habillé?''

J'avais toujours un joli sourire d'afficher à mon visage malgré le temps qui avancait rapidement. Je continuais de penser à mes clés. Sur le comptoir? Près des escaliers? Dans la salle de bain sur le petit comptoir près de lévier? Dans ma chambre? .... Dans mon auto?...Encore pleins d'endroits que je devrais fouillés rapidement en retournant à la maison! Il ne fallait pas être en retard! C'est bien la chose que je déteste le plus être en retard!
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jong Hyun
♂ Dae-Mul ♀
Lee Jong Hyun


Groupe : Journalistes
Masculin Mon activité RP : 3
Age : 37
Loisirs : Chanter, danser et dormir
Image :D : Il me faut absolument une voiture! è__é [PV Mei-Li] Tumblr_l6ererysDQ1qcy549_zps52f3661e
Humeur : Mélangé?
Messages : 193
Date d'inscription : 24/04/2011

Some details...
Étudiant en : Arts et Musique
Emploi: Hôte au Loverholic
Statut : Célibataire

Il me faut absolument une voiture! è__é [PV Mei-Li] Empty
MessageSujet: Re: Il me faut absolument une voiture! è__é [PV Mei-Li]   Il me faut absolument une voiture! è__é [PV Mei-Li] EmptyMar 13 Nov - 21:35

Qu'est-ce que je pouvais bien faire? J'étais en train de répéter ma chanson dans ma tête, je tiens absolument que ma performance soit parfaite puisqu'il y aura surement des agents d'artistes dans la salle. Je dois absolument m'y rendre ... Vous me diriez probablement qu'il suffirait de déployer mes ailes d'incube, mais je préfère garder cette option seulement en cas d'urgence. Je n'ai pas tellement envie que tout le monde connaisse ma véritable nature, encore moins les petits humains qui habitent parmi nous et qui n'ont aucune idée de notre existence! Je préférais attendre un taxi plutôt que de marcher, car je ne voulais pas être essouffler ou en sueur avant ma prestation! De toute manière, il y a beaucoup de taxi qui passe devant cette station de métro et puisque celui-ci est en panne, les taxis devraient se précipiter ici pour ce faire de l'argent.

Tout en discutant avec Mei-Li, je gardais un oeil sur la rue, ne voulant pas manquer la prochaine voiture jaune qui passerait. Je finis par apprendre que mon interlocutrice se rendait exactement au même endroit que moi! J'étais très heureux qu'elle y soit, car Mei-Li est l'une de mes seules clientes qui ne m'ait jamais entendu chanter. x) J'allais répondre à sa question lorsque je vis un taxi! Sans lui dire quoique ce soit, je lui pris la main et je l'entraînai dans la voiture rapidement. J'ouvris la porte pour laisser entrer Mei-Li, puis je pris place à côté d'elle rapidement. Une fois la porte fermer, le chauffeur nous adressa la parole.

'' Où allez-vous? '' Demanda le vieil homme avec le sourire.

'' À la station du Canal Charm monsieur. '' Dis-je en attachant ma ceinture.

'' Parfait, c'est parti. '' Ajouta-t-il en démarrant son compteur.

Je laissai entendre un soupire de soulagement tout en regardant ma monte. Si rien ne nous arrive d'inhabituelle, je crois que nous arriverions pile à l'heure! Je me retournai vers Mei-Li, le sourire aux lèvres. La pauvre, je l'avais entraîné dans le taxi sans même lui dire que j'allais au même endroit qu'elle!

'' Désoler Mei-Li, je ne voulais pas te brusquer en entraînant dans le taxi. '' Dis-je sérieusement. '' C'est juste que je suis vraiment nerveux en ce moment et je ne voulais pas être en retard. Tu me pardonnes? '' Dis-je en lui prenant la main, tout en lui faisant un air de petit chien battu pour la convaincre de me pardonner.

Je lâchai sa main puis je passai celle-ci dans mes cheveux pour me repeigner. Je déteste avoir des mèches de cheveux qui vont dans tout les sens à cause du vent. >__<

'' Je suis content que tu assistes à ce concours, tu vas pouvoir m'encourager! '' Dis-je avec enthousiasme. '' J'y participe avec une composition que j'ai fait, j'espère que les gens vont l'aimer ... '' Ajoutais-je un peu plus nerveusement.

J'étais si nerveux ... C'est étrange, parce que normalement je ne le suis pas autant! Ce n'est pas la première fois que je chante sur une scène ... Mais c'est la première fois que je chante à la télévision ... Calme toi Jjong! Tu ne peux pas avoir l'air si désorienté devant Mei-Li! Elle est ta nouvelle cliente, tu ne dois pas l'oublier! Soit beau, soit cool et soit décontracté!

'' Tu avais quelque chose de prévu après la soirée? '' Lui demandais-je tout bonnement.
Code by B-NET (c)


Dernière édition par Lee Jong Hyun le Mer 9 Jan - 20:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yung Mei-Li

Yung Mei-Li


Groupe : PomPom
Féminin Mon activité RP : 1
Age : 31
Loisirs : Serveuse au Maid-sama
Humeur : Happy =D
Messages : 163
Date d'inscription : 06/09/2012

Some details...
Étudiant en : Sports-études
Emploi: Serveuse au Maid-Sama
Statut : Célibataire =(

Il me faut absolument une voiture! è__é [PV Mei-Li] Empty
MessageSujet: Re: Il me faut absolument une voiture! è__é [PV Mei-Li]   Il me faut absolument une voiture! è__é [PV Mei-Li] EmptyMar 20 Nov - 13:32

J'étais très occupée à chercher mes clés dans ma bourse mais sans succès malheureusement. Et si je ne trouvais pas mes clés, cela voulais dire que je les avait oubliée dans la maison...et si j'ai oublier mes clés dans la maison...c'est que je suis enfermée dehors à présent puisque je verrouille toujours la porte de l’intérieur et non avec la clé de la porte...que pouvait-il encore m'arriver de pire après le métro? Par chance, j'avais ma sacoche et mon porte-feuille. Je n'avais même pas remarquer que Jong Hyun s'était diriger sur le bord de la rue puisque j'étais déjà partie dans mes pensée à savoir comment j'allais rentrer chez moi sans mes clés et sans double de ma clé?

Surprise! Jong Hyun m'agrippa par la main et me tira jusque dans un taxi. Je doit dire que oui, j'ai été très surprise puisque je ne m'attendais pas à me faire trainer dans un taxi aussi rapidement! Et hop! Nous étions déjà assis dans le taxi. Je ne dit rien et laissa Jong Hyun prendre la parole avec le chauffeur. Je me suis contenté d'attacher ma ceinture.

'' Où allez-vous? '' Demanda le vieil homme avec le sourire.

'' À la station du Canal Charm monsieur. '' Dit-il en attachant sa ceinture.

'' Parfait, c'est parti. '' Ajouta-t-il en démarrant son compteur.

J'ai tourné la tête vers Jong Hyun. Je ne savais pas quoi dire mais je crois que mon expression assez surprise en disait long.

'' Désoler Mei-Li, je ne voulais pas te brusquer en entraînant dans le taxi. C'est juste que je suis vraiment nerveux en ce moment et je ne voulais pas être en retard. Tu me pardonnes? ''

Je lui sourit. Je pouvais très bien comprendre qu'il était nerveux! Après tout, quand je suis arriver sur l'île, moi aussi j'étais très nerveuse de me faire regarder par tout le monde. Je me sentais surtout très intimidée. Alors je n’osais pas imaginer comment c'était énervant de participer à un concours de chant. J'ai rigoler un peu.

'' Mais bien sur que je te pardonne!''

Puis je lui ai sourit.

'' Je suis content que tu assistes à ce concours, tu vas pouvoir m'encourager! J'y participe avec une composition que j'ai fait, j'espère que les gens vont l'aimer ... ''

Instinctivement, je lui ai pris les mains.

'' Je suis certaine que les gens vont adorer! Ne t’inquiètes pas! Je suis certaine que tu va donner le meilleur de toi-même!''

Je lui ai ensuite lâcher les mains et j'ai continuer de lui sourire. Pendant un moment, il m'a réellement paru si nerveux! Mais je fut très étonné de la vitesse avec laquelle il a reprit son calme.

'' Tu avais quelque chose de prévu après la soirée? ''

J'ai légèrement secouer la tête.

'' Pas spécialement, mais tout à l'heure j'ai remarquer que je n'avais pas mes clés avec moi...''

Je l'ai regarder toujours en souriant. Je n'avais pas envie de le tracasser avec mon problème.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jong Hyun
♂ Dae-Mul ♀
Lee Jong Hyun


Groupe : Journalistes
Masculin Mon activité RP : 3
Age : 37
Loisirs : Chanter, danser et dormir
Image :D : Il me faut absolument une voiture! è__é [PV Mei-Li] Tumblr_l6ererysDQ1qcy549_zps52f3661e
Humeur : Mélangé?
Messages : 193
Date d'inscription : 24/04/2011

Some details...
Étudiant en : Arts et Musique
Emploi: Hôte au Loverholic
Statut : Célibataire

Il me faut absolument une voiture! è__é [PV Mei-Li] Empty
MessageSujet: Re: Il me faut absolument une voiture! è__é [PV Mei-Li]   Il me faut absolument une voiture! è__é [PV Mei-Li] EmptyVen 7 Déc - 16:06

Je ne peux pas arriver en retard! S'il y a un agent d'artiste dans la salle, il y a beaucoup de chance qu'il note dans son petit carnet que je suis en retard et ce n'est pas quelque chose de très positif ... Je sais, je suis trop souvent en retard, mais aujourd'hui j'étais parti à l'heure! Si seulement ce foutu métro n'était pas tombé en panne! è__é Ne panique pas Jong Hyun, le chauffeur de taxi semble expérimenté et la circulation n'est pas trop encombrante. Reste positif et tout ce passera bien! Enfin, je l'espère! Je ne me reconnais plus et pour ceux qui me connaissent, vous devez vraiment être surpris que je sois si anxieux, mais il y a plusieurs raisons qui causent mon anxiété, il n'y a pas que le manque de temps! Je suis nerveux à cause de l'enregistrement et des personnes qui seront surement présent ... Young Im sera peut-être sur les lieux pour écrire un article et lorsqu'elle est là, Yong Jae ne traine pas très loin ... Vous savez surement que je l'adore et que je serais vraiment ravie de le voir. Voici du sarcasme à l'état pur! Ce qui me stresse encore plus, ce sont les agents d'artistes! Je dois leur montrer que je suis digne de devenir une star de la chanson pour ensuite leur montrer le projet dont Onew est moi sommes les auteurs. Je ne peux malheureusement pas en parler plus, je n'ai pas envie que certaines créatures qui ont la capacité de lire dans les pensées volent nos idées! >__<

La demoiselle qui se trouvait à côté de moi dans le taxi était une autre source de stress, un léger stress. Puisque je suis l'hôte de Mei-Li, j'ai peur de la décevoir. Je suis sûr que même si je me trompe ou qu'une fausse note s'échappe de ma bouche, elle va continuer de m'apprécier quand même. C'est plutôt moi qui me mets de la pression sur les épaules, car je veux être parfait ... Trop parfait et c'est impossible ... J'étais beaucoup plus décontracté lorsque la petite asiatique me pardonna. J'avais été un peu trop prompt, je l'avoue! x_x Mei-Li continua de m'encourager en me prenant les mains à son tour. Je ne pus m'empêchai de lui sourire lorsqu'elle affirma que les gens allaient m'adorer. Pourquoi je m'inquiète autant? Avec le charme que je dégage en tant qu'incube, je ne risque rien du tout! Une chance que Ki Bum ne puisse pas venir, je serais beaucoup moins charmant puisque son pouvoir de mutant est de neutraliser les capacités surhumaines! xDD

Pour me changer les idées, je changeai de sujet en demandant à mon interlocutrice ce qu'elle allait faire de sa soirée, après la prestation. J'étais heureux d'entendre qu'elle n'avait rien de prévu, mais je fus un peu attristé de savoir qu'elle avait perdu ses clés. Je fouillai dans la poche de pantalon pour m'assurer que les miennes y étaient, je fus soulager qu'elles y soient!

'' Tu crois les avoir oubliés chez toi ou tu les aurais peut-être échapper au métro pendant la panne ... '' Dis-je en me rappelant que je l'avais fait tombé. :S '' Tu n'as pas de double ou un autre moyen d'entré? Je pourrais essayer de passer par une fenêtre. '' Lui proposais-je tout en essayant de trouver d'autres solutions.

Je n'avais même pas remarqué que nous étions maintenant à deux coins de rues de l'établissement du Canal Charm. En fait, c'est une salle de spectacle pour toute la ville entière, mais les gens de l'île l'ont toujours surnommé ainsi, car les élèves s'occupant du canal y sont toujours. La vraie station ce retrouve à l'université bien entendu. Le chauffeur immobilisa la voiture devant l'immeuble. Je sortis mon porte-feuille et je payai tout en remerciant le viel homme avec un énorme sourire car j'étais pile à l'heure! Je sortis de la voiture puis je fermai la porte derrière Mei-Li.

'' Donc puisque tu n'as rien de prévu, on pourrait aller voir un film. Après avoir retrouvé tes pauvres clés bien entendu. '' Lui proposais-je avec le sourire.

J'eus à peine le temps d'entendre la réponse de Mei-Li que ma pianiste sortis de l'immeuble pour venir me chercher. Elle semblait nerveuse et soulager de me voir.

'' Je suis contente que tu sois là! Nous sommes les troisièmes à passer! Viens vite! '' Dit-elle en m'agrippant le bras pour me traîner jusqu'à la porte de côté, l'entrée des artistes.

Je saluai Mei-Li en lui envoyant un signe de la main et sourire pendant que mon amie me traînait jusqu'à l'intérieur. Le spectacle était sur le point de commencer. Toshio était sur la scène, il présentait le premier participant que je connaissais. Je dois avouer que j'étais très confiant de gagner contre lui! xD Je regardais sa présentation sur l'écran qui se trouvait en arrière-scène . Ma pianiste pratiquait doucement pendant ce temps. J'avais vraiment hâte de monter sur scène. x)
Code by B-NET (c)


Dernière édition par Lee Jong Hyun le Mer 9 Jan - 20:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yung Mei-Li

Yung Mei-Li


Groupe : PomPom
Féminin Mon activité RP : 1
Age : 31
Loisirs : Serveuse au Maid-sama
Humeur : Happy =D
Messages : 163
Date d'inscription : 06/09/2012

Some details...
Étudiant en : Sports-études
Emploi: Serveuse au Maid-Sama
Statut : Célibataire =(

Il me faut absolument une voiture! è__é [PV Mei-Li] Empty
MessageSujet: Re: Il me faut absolument une voiture! è__é [PV Mei-Li]   Il me faut absolument une voiture! è__é [PV Mei-Li] EmptyMer 26 Déc - 23:33

Bon...disons que la journée avait mal commencée avec la panne du métro. Mais j'étais tout de même heureuse que cela arrive. Sans ce petit incident, je ne serais jamais tomber par hasard sur Jong Hyun. Et en parlant de hasard, nous nous rendions justement au même endroit. Mais maintenant que le transport en commun que nous avons l'habitude d'utiliser d'est plus fonctionnel, il fallait trouver autre chose. Je n'eus même pas le temps de réfléchir que Jong Hyun m'avait agripper le bras en me trainant jusque dans un taxi.

Un problème sur deux de régler. Le transport pour se rendre au Canal Charm. Le deuxième problème me préoccupait aussi, mais je préferais y revenir plus tard. Je ne voulais pas stresser Jong Hyun encore plus avant sa performance. Déjà qu'il risquait d'être en retard à cause du trafique... Moi, je cherchais encore mes clés de maison dans mon sac à main, discrètement, mais se ne fut pas trop discret.

'' Tu crois les avoir oubliés chez toi ou tu les aurais peut-être échapper au métro pendant la panne ... ''

J'ai tourner la tête vers Jong Hyun en souriant et en refermant mon sac à main. J'avais réfléchi un petit moment me revisionnant un film de mon parcours jusqu'au métro.

'' Probablement chez moi...sur le comptoir de la cuisine, la porte se vérouille de l'intérieur et se dévérouille avec une clé de l'extérieur ''

Je voulais éviter la question du '' comment as-tu fait pour vérouiller ta maison sans tes clés''

'' Tu n'as pas de double ou un autre moyen d'entré? Je pourrais essayer de passer par une fenêtre. ''

J'ai mollement secouer la tête de gauche à droite en guise d'une réponse négative. Je n'oubliais presque jamais rien sauf mes clé et de m'en faire faire un double!

'' Malheureusement, c'est bien la seule chose qui me manque dans mon sac à main! ''

Dis-je sur un ton avec un peu d'humour. J,essayais de détendre un peu l'atmosphère en encourageant Jong Hyun et en l'appuyant fortement pour sa prestation à venir! J'avais tellement hâte de l'entendre chanter aussi! Je suis si habituer de le voir seulement au LoverHolic que j'en avait complètement oublier son côté sociable en dehors du LoverHolic...si c'est bien son côté naturel....sinon, j'aimerais bien découvrir le Jong Hyun qui vit en dehors du monde du LoverHolic!

Pendant notre trajet en taxi, nous avons un peu discuter et il en est venu au sujet de conversation de l'après show, en me demandant ce que je comptais faire lorsque le show serait terminer. Je lui ai répondu très honnêtement.

'' rien...''

Je m'attendais à ce qu'il me réponde que cela était dommage, ou quelque chose du genre.

'' Donc puisque tu n'as rien de prévu, on pourrait aller voir un film. Après avoir retrouvé tes pauvres clés bien entendu. ''

J'ai été très surprise de sa réaction. Il m'invitait au cinéma?!?! Wow! C'était bien la première fois qu'un garçon m'invitait au cinéma! J'en étais très ravie et je crois que cela se voyait bien dans mon visage.

'' Bien sur! cela me ferais vraiment plaisir! ''

Notre discution fut couper court lorsque nous sommes arriver devant l'immeuble de l'émission. Nous sommes descendus de la voiture et comme je sortais mon porte-monnaie de mon sac à main, je vis le taxi repartir. Jong Hyun avait tout payé?! Bon...je me reprendrais sur le popcorn et les boissons ce soir! J'ai vu une grande brune venir l'agripper par le bras en le traînant dans l'immeuble.

'' Je suis contente que tu sois là! Nous sommes les troisièmes à passer! Viens vite! ''

Je n'ai pas pu m'empêcher de rigoler un peu en envoyant un signe de la main à Jong Hyun.

'' Tu va tous les épater!!!''

Lui ai-je dis avant de le voir disparaitre derrière un grand mur de pierre de l'immeuble, ce qui me rappel que moi aussi je devrait entrer et aller m'asseoir à mon siège. J'ai revérifier dans mon sac à main que je n'avais pas oublier mon billet pour le show, tout comme mes clé, et heureusement, il était bien dans mon sac! j'ai regarder rapidement l'heure sur ma montre, je suis entrée en suivant la file dans l'entrée, présenter mon billet au portier et j'ai entrer dans la salle qui était déjà bien remplie! J'esperait pour Jong Hyun qu'il n'ait pas trop le trac devant les grande foule!

Je me suis assise confortablement dans mon siège et j'ai regarder le programme du show. Jong Hyun était le 3e à passer! J'attendais sa prestation avec impatience et me croisais les doigts pour lui pour que tout ce passe pour le mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jong Hyun
♂ Dae-Mul ♀
Lee Jong Hyun


Groupe : Journalistes
Masculin Mon activité RP : 3
Age : 37
Loisirs : Chanter, danser et dormir
Image :D : Il me faut absolument une voiture! è__é [PV Mei-Li] Tumblr_l6ererysDQ1qcy549_zps52f3661e
Humeur : Mélangé?
Messages : 193
Date d'inscription : 24/04/2011

Some details...
Étudiant en : Arts et Musique
Emploi: Hôte au Loverholic
Statut : Célibataire

Il me faut absolument une voiture! è__é [PV Mei-Li] Empty
MessageSujet: Re: Il me faut absolument une voiture! è__é [PV Mei-Li]   Il me faut absolument une voiture! è__é [PV Mei-Li] EmptySam 29 Déc - 15:23

Mei-Li semblait bien embêté pour ses pauvres petites clés ... Pendant notre trajet dans le taxi, j'essayais de lui trouver quelques solutions en lui demandant si elle avait un double caché à quelque part ou si elle les avait échappées à la station de métro. Je lui proposai aussi de passer par la fenêtre pour déverrouiller la porte, mais j'ignore si je suis assez petit pour passer par la fenêtre! Je ne sais même pas où se trouve l'appartement de Mei-Li pour commencer! xD Peu importe, la demoiselle me confirma qu'elle n'avait pas de double et que ses clés devaient belle et bien être sur le comptoir de sa cuisine. J'hochai la tête pour lui faire comprendre que j'avais bien compris, mais j'étais toujours déterminé d'entrer pas un quelconque moyen chez elle plus tard! xD

Par la suite, je lui proposai d'aller faire un tour au cinéma après ma prestation. Il y a longtemps que je n'y suis pas allé et je prends mon rôle d'hôte très à coeur. Je ne connais pas vraiment Mei-Li en dehors du Loverholic, c'était donc une chance en or de la connaître davantage. Elle semble beaucoup moins timide qu'à mon lieu de travail ... Il faut dire que là-bas, je suis payé pour la faire rougir! C'est peut-être pour cela qu'elle est moins timide! x) Je fus vraiment heureux qu'elle accepte, je me demandais quel genre de film cette jeune femme pouvait bien aimer, les films romantiques ou bien un film sanguinaire qui me surprendrait énormément!? xD

Le taxi s'était enfin arrêté et au moment où je fermai la porte de la voiture derrière Mei-Li, ma pianiste arriva à la course. Elle était très chique avec sa longue robe noire, je n'en suis pas surpris, Sandara est une femme très classe. Elle est une amie d'enfance et c'est pourquoi je lui ai demandé d'être ma pianiste ce soir, elle me comprend très bien et elle cerne à la perfection l'émotion que je recherche dans mes chansons. x) Je fis un simple salut de la main à Mei-Li pendant que mon amie me traînait à l'intérieur de l'établissement. Je ne sais pas pourquoi, mais tout le monde s'amuse à me trimballer partout cesderniers temps! .__.

Une fois à l'intérieur, je vis Toshio. J'étais très heureux pour lui d'être le nouvel animateur de l'évènement. Il s'emblait très heureux et confiant. Je lui serrai la main juste avant qu'il ne monte sur scène pour présentai l'évènement ainsi que la première personne à passer. Je connaissais Christopher, il est un excellant chanteur, mais je trouve toujours qu'il ne dégage pas assez d'émotions. Je regardais sa performance et je fus surpris qu'il chante avec un grand chanteur d'opéra, je trouvais cela un peu injuste, mais peut-être que le jury allait lui faire perdre des points à cause de cela. Je le souhaitais! xD Ma pianiste était au fond de la pièce et elle pratiquait doucement tandis que moi et les autres participants nous regardions l'écran. Je demandai à tout le monde qui était le prochain participant et à ma grande surprise personne ne le savait. Lorsque MC Meko introduisit Taemin, je fus agréablement surpris! On pouvait surement m'entendre crier '' Wooo!!! Taemin!! Vas-y!!! '' dans toute la salle! x) Wow, mon petit Tae était très bon! J'étais vraiment fier de lui, lui qui est si gêné normalement. On le ressentait à peine lorsqu'il était sur scène, mais une fois la chanson terminée, il quitta la scène les joues rouges et presque en courant. xD J'allais tout de suite le serrai dans mes bras pour le féliciter. x)

'' J'étais comment Hyun? '' Me demanda-t-il avec le sourire.

'' Fantastique! Pourquoi tu ne m'as pas dit que tu participais? J'aurais pu t'aider, même si j'ai bien vu que tu n'as pas besoin de mon aide! '' Dis-je en lui flattant les cheveux doucement.

'' Je voulais t’impressionner! '' Dit-il en rigolant. '' Mais Hyun, c'est à ton tour, pas vrai? Va te préparer vite! '' Ajouta-t-il toujours avec un magnifique sourire.

'' Tu as raison, je vais me dépêcher. '' Dis-je en me dirigeant vers la scène.

< Le prochain concurrent est aussi un étudiant de l'université et je suis sûr que vous le connaissez tous! Le grand Dae-Mul, Jong Hyun Lee qui a choisi d'interpréter une de ses compositions! Souhaitons lui bonne chance! >

J'entrai sur la scène avec Sandara. Elle alla s'asseoir devant le piano tandis que je pris place sur un grand tabouret. Je jetai un coup d'oeil à la foule, essayant de trouver la personne qui m'avait écrit un message d'encouragement sur le site du Loverholic, mais la mélodie commença rapidement et j'entrai en mode '' scène ''. Je voulais que tout le monde ressent la tristesse que j'avais écrite dans ma chanson ... J'adore faire passer mes émotions à la foule.



La foule se mit à applaudir une fois ma prestation terminée, puis je me faufilai vers l'arrière scène avec le sourire. Taemin était venu me faire une étreinte pour me féliciter et j'en fis un à ma partenaire qui avait si bien jouer! Peude temps après, Arianna monta sur scène et puis ce fut le tour de Cassedee. Toshio fit une petite prestation et je fus surpris de l'entendre chanter. Il est vraiment bon! Tous les participants l'encourageaient en criant! x) Une fois sa chanson terminer, ce fus l'heure de la pause. J'allai féliciter l'animateur en lui serrant la main puis j'allai rejoindre Mei-Li qui était toujours assise parmi la foule. Je lui fis signe de la main avant de me retrouver à côté d'elle.

'' Alors, comment j'étais? '' Lui demandais-je avec le sourire. '' Il y a trop de monde ici, je t'entends mal, suis moi dehors. '' Lui dis-je en me dirigeant à l'extérieur de l'immeuble.

Quelques personnes étaient sorti pour prendre un peu d'air, mais la plupart des gens étaient rester à l'extérieur. Je me retournai vers Mei-Li toujours avec le sourire aux lèvres.

'' J'adore être sur scène, toute l'adrénaline que ça me fait ... C'est complètement fou! '' Partageais-je avec mon amie.
Code by B-NET (c)


Dernière édition par Lee Jong Hyun le Ven 1 Fév - 1:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yung Mei-Li

Yung Mei-Li


Groupe : PomPom
Féminin Mon activité RP : 1
Age : 31
Loisirs : Serveuse au Maid-sama
Humeur : Happy =D
Messages : 163
Date d'inscription : 06/09/2012

Some details...
Étudiant en : Sports-études
Emploi: Serveuse au Maid-Sama
Statut : Célibataire =(

Il me faut absolument une voiture! è__é [PV Mei-Li] Empty
MessageSujet: Re: Il me faut absolument une voiture! è__é [PV Mei-Li]   Il me faut absolument une voiture! è__é [PV Mei-Li] EmptyLun 14 Jan - 10:44

J'étais toujours dans la salle à attendre que le show commence. J'étais très impatiente. C'était la première fois que j'étais invitée à un tel évènement, surtout en direct et en live! Mais j'étais encore plus impatiente en ayant appris ce matin en prenant le fameux métro, que Jong Hyun allait y participer! Malheureusement, le métro avait eu quelques problèmes et nous avions du prendre un taxi. Ça me fait penser que je vais devoir rembourser Jong Hyum aussitôt que j'en aurai l'occasion. Nous étions tous à attendre dans un petit hall le temps que les techniciens termine de préparer la scène. Lorsque les grandes portes s'ouvrirent, les gens se bousculèrent un peu avant de former une file pour entrer. Deux personnes étaient aux portes pour déchiré la petite partie de notre billet pour nous permettre d'entré dans la salle. Nous sommes tous entré et nous avons pris chacun un petit programme pour la soirée. Je l'ai feuilleté pendant un moment jusqu'a ce que les lumières de la salle ont commencer à être tamisées et les lumières de la scène se sont allumée. Tout le monde ont commencer à cesser de parler pour fixer sur la scène. Une personne est apparue avec un micro à la main. Annoncant le début de l'émission. Enfin! Jong Hyun était le 3e sur la liste à passer! Les deux premiers sont entrés sur scène, ont chanter leur chanson, ont saluer le public et sont retourner en arrière scène. Leurs chansons avaient été très bonne et magnifique. J'espérais que celle de Jong Hyun soit un minimum aussi bonne que les 2 premières! Le présentateur revient sur scène après la prestation de Taemin. Les gens avaient commencer à cesser d'applaudir pour lui laisser la parole.

< Le prochain concurrent est aussi un étudiant de l'université et je suis sûr que vous le connaissez tous! Le grand Dae-Mul, Jong Hyun Lee qui a choisi d'interpréter une de ses compositions! Souhaitons lui bonne chance! >

Lorsque Jong Hyun entra sur scène, tout le monde se mit à applaudir pour bien l'acceuillir. Moi y compris!

'' WHOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!! VAS-Y JONG HYUN!''

Tout le monde semblait bien l'apprécié....j'avais même remarquer qu'il avait son petit groupe de Girls Fan assises dans un coin à montrer des pancartes avec sa photo dessus en les agitant partout dans les airs. J'ai afficher un petit sourire en voyant cela. Les responsables de la scène ont vite fait de les calmées afin de laisser Jong Hyun prendre la scène en entier suivi de sa pianiste qui était allé s'installer près du piano. Lorsque la mélodie se mit à jouer, j'en eu un grand frisson qui me parcouru tout le corps. La musique dégageait une certaine énergie douce et triste à la fois. J'étais maintenant hypnotisée par la musique et me laissais emporter par sa mélodie.

La composition de Jong Hyum était tellement triste....je ne pu m'empêcher de sentir les larmes coulées sur mes joues. Je les essuyais au fur et à mesure qu'elles coulaient. Il fini finalement sa prestation et retourna en arrière scène. Sa prestation était très touchante et très profonde. Tout le monde avait adorer. Puis les gens se cessèrent d'applaudir et le 4e participants entra sur scène. La prestation de la jeune femme changea l'ambiance triste de la salle puis le calme revint au fil des autres participants. À la toute fin, tous les artistes se retrouvèrent sur scène pour saluer le publique avant de retourner en arrière scène. Les gens quittèrent la salle et je suivi la file de gens jusque dans le Hall ou tout le monde semblait attendre quelqu’un. Jong Hyun arriva et vint directement me rejoindre avec le sourire aux lèvres.

'' Alors, comment j'étais? ''

Je tentais de lui parler mais on avait beaucoup de mal à se comprendre car les gens parlaient très fort.

'' Il y a trop de monde ici, je t'entends mal, suis moi dehors. ''

Je n'avais pas très bien compris mais quand je le vis me faire signe de le suivre, j'avais compris et je le suivi jusqu'à l'extérieur. Une fois à l'extérieur, j'ai fit un grand sourire à Jong Hyun.

- Ta prestation était vraiment ....

Je tentais de m'exprimer, mais je n'y arrivais pas.

- Elle étais vraiment sensationnelle! Très profonde et touchante! C'était magnifique!

Jamais je n'avais assister à quelque chose d'aussi beau et touchant. ÇA c'était de l'art!

'' J'adore être sur scène, toute l'adrénaline que ça me fait ... C'est complètement fou! ''

Je lui ai sourit à nouveau et je comprenais son sentiment. Je n'avais jamais réellement été sur scène, mais lorsque j'étais plus jeune, j'adorais participer pour les spectacles de fin d'année et nous devions chacun notre tour chanter une petite chanson. Mais devant les parents, c'est beaucoup plus facile que devant une audience entière. Avec les Pompoms, c'est semblable, mais l'adrénaline dégagée n'est pas la même que sur scène.


Après la pause, nous sommes retourner à l'intérrieur pour l'annoncement des gagnants. Malheureusement, je du sortir de la salle car je venais de recevoir un message de Nymphadora. Il est rare qu'elle m'envoi un message, cela devait être urgent. Je n'ai pas pu entendre le nom des gagnants mais j'appréciait l'invitation de Nymphadora à son pyjama parti dans quelques jours! J'ai refermer mon téléphone et j'ai attendu Jong Hyun à l'exterrieur.

Nous avons commencer à marcher et à discuter d'un peu de tout jusqu'à arriver devant le cinéma. C'est vrai qu'il était pas mal l'heure des films. J'ai regarder Jong Hyun avec le sourire. Nous étions devant les affiches des divers films qui jouaient.

- Alors, quel film as-tu envie de voir?

J'ai continuer de lui sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jong Hyun
♂ Dae-Mul ♀
Lee Jong Hyun


Groupe : Journalistes
Masculin Mon activité RP : 3
Age : 37
Loisirs : Chanter, danser et dormir
Image :D : Il me faut absolument une voiture! è__é [PV Mei-Li] Tumblr_l6ererysDQ1qcy549_zps52f3661e
Humeur : Mélangé?
Messages : 193
Date d'inscription : 24/04/2011

Some details...
Étudiant en : Arts et Musique
Emploi: Hôte au Loverholic
Statut : Célibataire

Il me faut absolument une voiture! è__é [PV Mei-Li] Empty
MessageSujet: Re: Il me faut absolument une voiture! è__é [PV Mei-Li]   Il me faut absolument une voiture! è__é [PV Mei-Li] EmptyMer 6 Fév - 15:46

La plus belle musique est celle que la foule nous offre en applaudissant, il n'y a aucune mélodie au monde qui puisse dépasser celle-ci. J'étais heureux et flatter de voir la foule crier mon nom avec les yeux humides par ma chanson. C'était exactement ce que je voulais faire, j'aime partager mes émotions aux gens avec ma musique et j'étais heureux d'avoir réussi à le faire ce soir. J'aurais aimé rester sur scène pour chanter une ou deux chansons de plus, mais malheureusement c'était un concours et non un spectacle. Je cédai donc ma place à ma collègue journaliste Arianna. Ce fut ensuite Cassedee et le talentueux Toshio. Je ne savais pas qu'il chantait aussi bien. S'il se pratiquait plus souvent, il pourrait bien devenir plus qu'un animateur! Je l'encourageais joyeusement avec Taemin puis finalement, la pause arriva. Je m'excusai auprès de mon ami puis je me dirigeai vers les sièges des spectateurs pour retrouver Mei-Li. Je voulais absolument savoir si elle avait apprécié ma mélodieuse voix. x) Puisqu'il y avait beaucoup de bruit à l'intérieur, j'emmenai ma nouvelle amie à l'extérieur.

J'avais envie de la bombarder de question! Je voulais savoir si ma chanson lui avait plu, si elle l'avait touché, je voulais aussi savoir si elle aimait ma voix, si je chantais bien ou mal, je voulais tout savoir! Je veux absolument préserver une bonne image devant Mei-Li puisqu'elle est une de mes clientes au Loverholic. Parlant du Loverholic, ça me faisait tout drôle d'être en compagnie de Mei-Li en dehors de cet établissement. Normalement je suis payé pour flirter avec elle. Je croyais que de la voir en dehors du travail serait étrange, mais puisque nous nous voyons souvent au travail, nous nous entendons à merveille! x) Avant que je n'essaie de lui faire sortir les vers du nez par rapport à ma prestation, Mei-Li en parla d'elle-même en premier. J'étais vraiment ravi de l'entendre dire que c'était sensationnelle et très touchant. Je ne pus m'empêcher de lui sourire. J'étais très heureux! :D Je ne pus malheureusement pas continuer de parler avec mon interlocutrice, car la pause venait tout juste de se terminer.

'' On se retrouve ici à la fin du concours. '' Lui dis-je juste avant de me faufiler dans les coulisses à nouveau.

Je revins auprès de Taemin qui s'amusait en jouant du piano dans le fond de la pièce. Je chantonnais doucement pour accompagner mon pianiste préféré puis une voix familière se fit entendre juste derrière moi. Une jolie voix très féminine s'était mélangé à la mienne pour former un joli accord. Je me retournai vivement lorsque Taemin salua la demoiselle avec le sourire. Je fus surpris de voir Kacy et encore plus surpris par son énorme robe! Kacy est aussi l'une de mes clientes, elle est sans doute celle qui dépense le plus pour moi, elle a presque toute refaite ma garde-robe tellement elle aime choisir mes vêtements! Elle me serra dans ses bras vivement avant de le faire à Taemin. Kacy nous expliqua brièvement qu'elle n'avait pas pu assister au début du concours parce qu'elle avait un cours de mathématiques. Elle nous quitta rapidement lorsque Toshio annonça son nom. J'ai toujours aimé la voix de Kacy. Je l'encourageai vivement en criant son nom puis ce fut le tour d'un petit duo. C'était la première fois que je voyais Hayley et j'aime beaucoup son style ainsi que sa voix. Le prochain participant était Seong Won et je ne pus m'empêcher de crier très fort pour l'encourager. x3 Finalement Kacy fit une petite représentation spéciale avec ses amies et l'heure que nous attendions tous sonna.

Toshio annonça les gagnants et j'étais très heureux d'en faire part! Lorsqu'il me nomma et qu'il nomma Kacy, je pris sa main puis nous montions joyeusement sur la scène. J'eus droit à une petite séance de photos ainsi qu'une jolie plaque en signe de trophée. Je remerciai la foule ainsi que les juges puis je me précipitai à l'extérieur une fois la mini-cérémonie terminée. Je regardai dans tous les sens puis je vis finalement Mei-Li.

'' Mei-Li, Mei-Li!! J'ai gagné, tu as vu!? '' M'écriais-je en courant vers elle tout en lui montrant ma plaque. '' Je ne pensais pas gagner avec Kacy, mais je suis super content! '' Ajoutais-je en reprenant mon souffle.

Je saluai Taemin, Kacy, Seong Won, Arianna, Toshio, Sandara ainsi que mes fan girls de loin puis je me dirigeai tranquillement vers le cinéma avec Mei-Li. Pauvre Mei-Li, elle a dû m'endurer pendant tout le trajet, je ne faisais que parler du concours! Lorsque je viens de vivre une situation super joyeuse, je n'arrête pas d'en parler! Heureusement que le cinoche n'était pas très loin. Une fois arrivée là-bas, je me tus. Je regardais les affiches lorsque mon interlocutrice me demanda quel film j'avais envie de voir. Je plissai le front légèrement en regardant les affiches de nouveau, car je n'avais aucune idée de ce que je voulais voir.

'' Je ne sais pas trop ... '' Dis-je en me grattant la nuque. '' Euhm ... Tu as envie d'un film d'action ou un film dramatique? '' Lui demandais-je en la regardant.

Je ne suis pas du genre à aimer les films romantiques, mais si c'était ce qu'elle voulait, j'étais bien prêt à me sacrifier! xD Mei-Li semble être du genre à aimer les comédies romantiques ou les drames qui finissent bien, mais je ne fais que spéculer, peut-être qu'elle aime les films sanglants! Les apparences sont trompeuses! Je me dirigeai tranquillement vers les portes du cinéma, puis je pris place dans la file d'attente. Il y avait beaucoup de personnes à cette heure. Je saluai plusieurs étudiants puis je me retounai vers Mei-Li avec le sourire.

'' Alors, tu veux voir quoi finalement? Le dernier Resident Evil? Le truc d'amour dont j'ai oublié le nom ou une comédie? '' Lui demandais-je tout bonnement, toujours avec mon sourire charmeur d'incube aux lèvres. '' Si tu ne choisis rien, je vais dire n'importe quoi lorsque ce sera notre tour au guichet. '' Ajoutais-je avec un air mesquin.

La file avança lentement, alors Mei-Li aura bien le temps de choisir! x)
Code by B-NET (c)
Revenir en haut Aller en bas
Yung Mei-Li

Yung Mei-Li


Groupe : PomPom
Féminin Mon activité RP : 1
Age : 31
Loisirs : Serveuse au Maid-sama
Humeur : Happy =D
Messages : 163
Date d'inscription : 06/09/2012

Some details...
Étudiant en : Sports-études
Emploi: Serveuse au Maid-Sama
Statut : Célibataire =(

Il me faut absolument une voiture! è__é [PV Mei-Li] Empty
MessageSujet: Re: Il me faut absolument une voiture! è__é [PV Mei-Li]   Il me faut absolument une voiture! è__é [PV Mei-Li] EmptyDim 10 Fév - 20:39

C'était la pause et j'attendais Jong Hyun à l'extérieur de la pièce. Les gens sortait de la salle pour aller boire un verre, aller aux toilettes, bavarder entre eux, moi, j'attendais Jong Hyun. J'étais impatiente de lui dire à quel point il avait magnifiquement chanter. J'en avais eu des frisson et j'avais encore la chaire de poule tant sa voix avait été douce comme une caresse. Quand il est venu me rejoindre, nous sommes sorti à l'extérieur pour mieux s'entendre parler. Je l'ai complètement bombarder de commentaires positifs à propos de sa prestation. Nous avons remarcher sur nom pas afin de retourner au studio. Jong Hyun avait toujours son aussi beau sourire et pour une fois, je pouvais le voir vraiment heureux pour lui et pas par obligation de travail du Loverholic...certes, je sais qu'il aime son travail, mais pour une fois qu'il fait quelque chose réellement pour lui-même!

'' On se retrouve ici à la fin du concours. ''

Je lui ai sourit.

'' Ok! Je t'attendrai ici! ''

La pause fut de courte durée et Jong Hyun était retourné en coulisse en attendant le nom du vainqueur. J'étais nerveuse pour lui et je m'en croisais même les mains ensemble en espérant qu'il soit vainqueur du concours. La foule était également revenue dans la salle et l'émission pouvait reprendre son cour. Nous étions tous impatient d'entendre, même de voir les résultats du concours. Tous les participants avaient très bien chanter! Je suis retourner m'asseoir dans mon siège et je regardais la scène qui recommençait a être éclairée.

Les finalistes étaient remontés sur la scène et tous attendaient eux aussi de savoir qui allait gagner. Lorsque la petite enveloppe fut ouverte et que le nom de Jong Hyun et Kacy fut nommés, je fut très heureuse pour Jong Hyun qu'il ait gagner, et je trouvais le fait d'être à égalité avec Kacy très bien aussi! Comme prévu, je suis aller attendre Jong Hyun à l'extérieur de la salle à la fin du concours après que tout le monde ait quitter la salle.

'' Mei-Li, Mei-Li!! J'ai gagné, tu as vu!? ''

Je me suis mise à rigoler en le voyant tout énervé comme ca. J'étais très heureuse pour lui que j'en aurais aussi sautiller de joie, mais je me suis abstenue de sautiller. Il était tout essouflé et me montrait sa plaque-trophée. Je lui ai fait mon plus beau sourire.

'' Je suis contente pour toi!!! Félicitation! Very Happy ''

Il fini par reprendre son souffle après quelques minutes.

'' Je ne pensais pas gagner avec Kacy, mais je suis super content! ''

Après avoir exclamer sa joie, nous sommes sorti du bâtiment en suivant la foule qui quittait aussi. Nous nous sommes diriger vers le cinéma et nous nous sommes arrêter devant les affiches pour choisir quel film nous voulions écouter. J'avais demander à Jong Hyun quel film il avait envie d'aller voir. Je n'étais jamais réellement sorti avec d'autres personnes et encore moins aller au cinéma, j'étais tout énervée de pouvoir le faire avec une personne que j'appréciait, mais je tentais de contenir cette joie à l'intérieur de moi pour ne pas parraître pour une folle! Je regardais Jong Hyun qui regardais les affiches en attendant sa réponse.

'' Je ne sais pas trop ... ''

Je lui ai sourit et je l'ai vu se gratter la nuque. Puis, il m'a regarder.

'' Euhm ... Tu as envie d'un film d'action ou un film dramatique? ''

J'ai rigoler. Puis j'ai regarder de nouveau les affiches moi aussi. En fait, je ne savais quel film aller voir. Les films à l'eau de rose...trop dramatique.... L'image que je projetait disait surement que j'aimais ce genre de film, mais en fait, je suis une fille qui aime l'action, qui aime bouger, j'adore même aller jouer au Paint Ball! Mais bon...ça c'est une autre histoire!

Ne sachant toujours pas quel film nous allions écouter, nous avons suivi la file jusqu’à l'intérieur.

'' Alors, tu veux voir quoi finalement? Le dernier Resident Evil? Le truc d'amour dont j'ai oublié le nom ou une comédie? ''

Je l'ai regarder en souriant. En fait je ne savais plus quoi choisir. Devais-je choisir un film que nous allions aimer tous les deux, ou devais-je garder mon image de petite fille innocente qui aime les films à l'eau de rose? Je ne savais plus et la file continuais d'avancer. Le guichet se rapprochais assez rapidement.

'' Si tu ne choisis rien, je vais dire n'importe quoi lorsque ce sera notre tour au guichet. ''

J'ai rigoler en reprenant mon air de fille qui réfléchit. Le choix était difficile, mais pour une fois, j'avais envie d'être un peu plus moi-même. J'ai sourit à Jong Hyun et j'ai attendu que nous soyons devant le guichet. Le monsieur responsable du guichet nous adressa un regard attendant de savoir notre choix.

'' Deux billets pour Resident Evil s'il vous plait! ''

J'ai sourit à Jong Hyun.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jong Hyun
♂ Dae-Mul ♀
Lee Jong Hyun


Groupe : Journalistes
Masculin Mon activité RP : 3
Age : 37
Loisirs : Chanter, danser et dormir
Image :D : Il me faut absolument une voiture! è__é [PV Mei-Li] Tumblr_l6ererysDQ1qcy549_zps52f3661e
Humeur : Mélangé?
Messages : 193
Date d'inscription : 24/04/2011

Some details...
Étudiant en : Arts et Musique
Emploi: Hôte au Loverholic
Statut : Célibataire

Il me faut absolument une voiture! è__é [PV Mei-Li] Empty
MessageSujet: Re: Il me faut absolument une voiture! è__é [PV Mei-Li]   Il me faut absolument une voiture! è__é [PV Mei-Li] EmptyMer 13 Mar - 16:19

Je m'étais sauvé de l'entrevue après le concours pour ne pas trop faire attendre Mei-Li. Je sais très bien qu'elle m'aurait attendu, mais je n'avais pas tellement envie de répondre à des millions de questions, j'étais beaucoup trop énervé, je ne tenais plus en place! J'avais déjà remercié les gens que je voulais remercier au moment où ils m'offrirent la plaque, alors je n'avais plus rien à dire de toute manière. De plus, ce petit mystère attire souvent les gérants d'artistes et ce n'est pas comme s'ils allaient avoir de la difficulté à trouver mon numéro de téléphone ou mon adresse, tout le monde me connait ou presque! je n'avais donc pas à m'inquiéter, c'est pourquoi je courus jusqu'à Mei-Li, puis je la traînai jusqu'au cinéma. Enfin, je ne l'ai pas littéralement traîné, vous savez bien ce que je veux dire! ;P

Nous attendions tranquillement dans la file d'attente pendant que je spéculais toutes sortes d'idioties dans ma tête. Je me demandais quel genre de film elle pouvait bien aimer ... Je ne sais pas pourquoi, mais je sentais que j'allais être surpris. La demoiselle était plutôt silencieuse, ce qui me rendait légèrement nerveux. Je ne savais pas si je parlais trop ou pas assez. Je ne connais pas Mei-Li en dehors de mon travail et lorsque nous sommes au Loverholic, elle pait pour être ''séduite'' ... Bref, ce n'est pas comme si je n'avais pas l'habitude de sortir avec des amis, alors je n'ai qu'à agir comme je le fais normalement! J'espère simplement ne pas perdre ma cliente! xD

La file d'attende avançait terriblement lentement. Je jetai un coup d'oeil derrière nous et à ma grande surprise, je vis Kacy un peu plus loin. Je me retournai immédiatement pour ne pas qu'elle me voit ... Ce n'est pas que je ne l'aime pas, au contraire, elle est charmante et très gentille, mais son côté obsessionnel sur ma personne m'effraie un peu. :S De plus, je n'ai pas envie qu'elle embête Mei-Li ... Je fixais la billetterie, espérant que Miss Valentyne ne m'aperçoive pas. Je sais qu'elle m'a suivi du concours jusqu'ici, elle m'a sûrement vu avec Mei-Li et elle ne supporte pas qu'une autre de mes clientes ait plus d'attention qu'elle! Je suppliais la file d'avancer plus vite mais hélas, j'entendu mon nom. Un frisson parcouru mon corps à cause de la surprise.

'' Jong Hyun-Ssi! '' Dit Kacy en s'approchant de moi.

'' Oh Kacy! Tu t'es aussi sauvée de l'interview après le concours? '' Lui demandais-je mine de rien.

'' Oui! Je n'avais pas le temps de le faire, je devais rejoindre Jin Ki ici. '' Dit-elle en s'approchant davantage de moi.

'' Onew? '' Dis-je avec surprise.

'' Oui~ <3 '' Dit-elle en prenant mon bras. '' Il ne te l'avais pas dit? J'espère qu'il ne va pas arriver en retard ... '' Ajouta-t-elle en faisant la moue.

Qu'est-ce qu'elle ne ferait pas pour avoir mon attention ne serait-ce qu'une minute. J'espère que Mei-Li n'est pas trop fâché au mal à l'aise ... >__> Au même moment, c'était notre tour au guichet. Je souris puis j'enlevai mon bras de l'emprise de ma cliente numéro une pour me dirigeai vers la billetterie.

'' Ce n'est pas son genre d'être en retard et non il ne me l'avait pas dit! Bref, excuse-moi mais c'est notre tour au guichet. '' Dis-je en m'éloignant. '' À plus tard et dit à Onew de m'appeller après votre film. '' Dis-je en me dépêchant d'avancer.

J'allais m'excuser auprès de Mei-Li mais au même moment, elle choisit notre film. J'étais surprise par son choix, tellement surpris que j'avais la bouche grande ouverte. J'étais terriblement content de ne pas être obligé d'écouter un autre de ces films à l'eau de rose, les filles me forcent souvent à les écouter! xD Je sortis mon porte-feuille puis je payai les billets. J'en tendis un à Mei-Li puis je me dirigeai vers le comptoir des sucreries. Je pris une grande slush aux framboises bleues et un énorme sac de popcorn.

'' Tu veux quelque chose Mei-Li? '' Lui demandais-je avant de payer mes sucreries.

Une fois les sucreries acheter, je me dirigeai vers la salle. Il y avait encore une file d'attente, car la prestation d'avant n'était pas encore terminée. Je bus un peu de ma boisson puis je me retournai vers Mei-Li.

'' Tu veux y goûter? '' Lui demandais-je le sourire aux lèvres tout en lui donnant ma slush.

Je devais avoir les lèvres complètement bleues, ça devait être drôle à voir! xD
Code by B-NET (c)
Revenir en haut Aller en bas
Hana Tsukiko
Propriétaire du Maid-Sama & du Loverholic
Hana Tsukiko


Féminin Mon activité RP : 11
Image :D : Il me faut absolument une voiture! è__é [PV Mei-Li] Tumblr_m6ujiscA2D1ruvppbo1_100
Messages : 524
Date d'inscription : 15/04/2011

Some details...
Étudiant en : \\
Emploi: Propriétaire du Maid-Sama & du Loverholic =D
Statut : Amoureuse en secret ._.

Il me faut absolument une voiture! è__é [PV Mei-Li] Empty
MessageSujet: Re: Il me faut absolument une voiture! è__é [PV Mei-Li]   Il me faut absolument une voiture! è__é [PV Mei-Li] EmptyLun 22 Avr - 18:56

Il me faut absolument une voiture! è__é [PV Mei-Li] Tumblr_mb15q9zReN1rzz3r3o1_500
What?

Hello !!!
Ce RP est sans réponse depuis trop longtemps! Yung Mei-Li doit y répondre d'ici le 13 mai, avertir de son absence ou convenir d'arrêter le RP. Dans tous les cas, merci de m'avertir de ce qui arrive avec ce RP! Une fois ce délai passé, le RP sera verrouillé et Yung Mei-Li aura un avertissement.
Revenir en haut Aller en bas
https://charm-university.1fr1.net
Hana Tsukiko
Propriétaire du Maid-Sama & du Loverholic
Hana Tsukiko


Féminin Mon activité RP : 11
Image :D : Il me faut absolument une voiture! è__é [PV Mei-Li] Tumblr_m6ujiscA2D1ruvppbo1_100
Messages : 524
Date d'inscription : 15/04/2011

Some details...
Étudiant en : \\
Emploi: Propriétaire du Maid-Sama & du Loverholic =D
Statut : Amoureuse en secret ._.

Il me faut absolument une voiture! è__é [PV Mei-Li] Empty
MessageSujet: Re: Il me faut absolument une voiture! è__é [PV Mei-Li]   Il me faut absolument une voiture! è__é [PV Mei-Li] EmptyLun 13 Mai - 18:35

Il me faut absolument une voiture! è__é [PV Mei-Li] Tumblr_ma9bw5km2X1rfsim9o1_500
Terminé

Hello !!!
Ce RP a été abandonné ;_;! Il est maintenant verrouillé et sera déplacé dans les archives dans un mois. En attendant, vous pouvez vous y référer en venant ici, après le mois passé, vous pourrez toujours le trouver dans les archives!
Revenir en haut Aller en bas
https://charm-university.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Il me faut absolument une voiture! è__é [PV Mei-Li] Empty
MessageSujet: Re: Il me faut absolument une voiture! è__é [PV Mei-Li]   Il me faut absolument une voiture! è__é [PV Mei-Li] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il me faut absolument une voiture! è__é [PV Mei-Li]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charm University :: RPs-
Sauter vers: