Charm University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un univers plus qu'étonnant...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Toshio's new schedule! (x

Aller en bas 
AuteurMessage
Umeko Toshio
* MC Meko *
Umeko Toshio


Groupe : Artistes
Masculin Mon activité RP : 1
Age : 35
Loisirs : Boire, Danser, Animer
Image :D : Toshio's new schedule! (x Yunho-2
Humeur : À fêter! (x
Messages : 90
Date d'inscription : 09/11/2012

Some details...
Étudiant en : Sécurité Publique
Emploi: Animateur au Canal Charm
Statut : Célibataire

Toshio's new schedule! (x Empty
MessageSujet: Toshio's new schedule! (x   Toshio's new schedule! (x EmptyDim 11 Nov - 15:00

Toshio's new schedule! (x 1sans_10

Rps en cours ♔


Toshio's new schedule! (x Sunsu10
Premier contact! (:
Je suis vraiment heureux de découvrir ma nouvelle école! Les gens y semblent vraiment sympathiques, en particulier mon colocataire de chambre. J'espère que Sunsu ne me trouve pas trop bizarre malgré ma petite séance d'espionnage avant de lui dire bonjour! xD

Toshio's new schedule! (x Sans_t86
Titre du Rp
« ... »
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte


Toshio's new schedule! (x 1titre10

Rps terminés ♔


Toshio's new schedule! (x Sans_t61
Le photomaton ♥
Bon matin à toi Toshio! é___è Je pense que je devrais arrêter de boire autant, car il met difficile d'arriver à l'heure à l'université lorsque je me réveille chez une inconnue à l'autre bout de la ville ... Peu importe, l'important est que je suis arrivé au stand à photos et je suis prêt à photographier l'université tout entière en camouflant ma gueule de bois habituelle! xD J'adore les petits évènements de la Saint-Valentin!~ Je suis heureux de ne pas faire le Dunk Tank! (x

Toshio's new schedule! (x Sans_t12
Soirée de la Saint-Valentin
Je suis totalement surexcité!!!! Enfin la grande soirée de Saint-Valentin a lieu et je suis honoré d'être le co-animateur de la soirée! :D J'espère pouvoir mettre de l'ambiance au maximum et j'espère aussi ne pas trop exagérer sur l'alcool ... Mais qu'est-ce que je raconte!? ALCOOL PARTY! WOOUUHHOOUU! Pauvre Yung Jae qui va devoir endurer un cavalier saoul qui aime beaucoup se coller dans cet état! xD

Toshio's new schedule! (x Sans_t87
Titre du Rp
« ... »
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte


Dernière édition par Umeko Toshio le Jeu 22 Nov - 11:53, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Toshio's new schedule! (x
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lin Yao's Schedule
» Dae-Mul's Schedule
» SeWon's Schedule
» Yung Jae's schedule
» Park SunSu Schedule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charm University :: Chaque petit monde a cette section :D :: Les agendas :: Les horaires-
Sauter vers: