Charm University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un univers plus qu'étonnant...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Pratique pratique pratique! [PV Key]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lee Jong Hyun
♂ Dae-Mul ♀
Lee Jong Hyun


Groupe : Journalistes
Masculin Mon activité RP : 3
Age : 37
Loisirs : Chanter, danser et dormir
Image :D : Pratique pratique pratique! [PV Key] Tumblr_l6ererysDQ1qcy549_zps52f3661e
Humeur : Mélangé?
Messages : 193
Date d'inscription : 24/04/2011

Some details...
Étudiant en : Arts et Musique
Emploi: Hôte au Loverholic
Statut : Célibataire

Pratique pratique pratique! [PV Key] Empty
MessageSujet: Pratique pratique pratique! [PV Key]   Pratique pratique pratique! [PV Key] EmptyVen 7 Déc - 16:27



Noona neomu yeppeo~~


* Girl's Generation Make You Feel The Heat [...] You Know The Girls *

Ah! Ma nouvelle sonnerie de téléphone que j'adore! J'aime beaucoup les Girl's Generation, mais je commence à détester cette chanson, car il y a toujours quelqu'un qui m'appelle le matin et se sont ces neufs petites anges qui me réveille avec leurs magnifiques voix. Je devrais apprendre à mettre mon téléphone sur vibration avant de me coucher. >__< La sonnerie continuait de jouer pendant que je me réveillais tranquillement. J'ouvris difficilement mes yeux endormis puis j'étirai mon bras pour prendre cet objet démoniaque qui m'empêche de faire la grasse matinée.

'' Allô? '' Dis-je d'une voix rauque.

'' Tu dormais encore!? '' S'écria la personne au bout de la ligne. '' Tu sais que ça fait déjà dix minutes que tu devrais être avec nous pour pratiquer? On ne peut pas avoir la petite salle de danse n'importe quand. ''

'' La pratique? On est vendredi? '' Dis-je en me levant d'un bond. '' J'arrive tout de suite Onew! '' Dis-je en me dirigeant vers la salle de bain.

'' Oui on est vendredi! '' Dit-il en riant. '' De toute manière, tu n'es pas le seul à être en retard. J'ai déjà été chercher la caméra et tout. On t'attend. '' Dit-il avant de raccrocher.

Aish ... Comment ai-je pu oublier la pratique d'aujourd'hui? J'ai beaucoup trop bu la nuit dernière! Je ne me rappelle de rien! Au moins je me suis réveillé chez moi sain et sauf, c'est l'important. Une fois dans la salle de bain, je me regardai dans le miroir avant de m'asperger le visage d'eau pour mieux me réveiller. Je me brossai les dents pour enlever le goût et l'odeur d'alcool. Je me dépêchai d'enfilai mes vêtements pour ne pas faire attendre les autres trop longtemps. Onew m'a dit que je n'étais pas le seul à être en retard, j'imagine que Key est encore en train de choisir ces vêtements à l'heure qu'il est! xD J'enfilai un simple pantalon rose et un t-shirt noir. Un coup d'oeil? J'enfilai une paire de chaussures confortable pour pratiquer la chorégraphie ainsi que mon sac de sport contenant tout ce dont j'avais besoin pour me doucher après la pratique. Je saluai mes parents avant de partir pour l'université.

Il devait être surpris de me voir debout si tôt en plus de me rendre à l'université même si je n'avais pas de cours aujourd'hui. Ça me fait tout drôle à moi aussi, mais c'est pour mon projet de session que j'y vais! C'est bien parce que j'adore ce projet et que je suis en équipe avec Onew que je le fais, sinon j'aurais fait n'importe quoi à la dernière minute! xD Je marchai jusqu'à la station de métro la plus proche, je pris celui-ci et je sortis à la station de la Charm University, rien de très palpitant à raconter! Je visualisais la chorégraphie que nous avions créée ainsi que les paroles de notre chanson. Je chantonnais l'air tout en me dirigeant vers le hall d'entrer. J'étais tellement dans ma bulle que je n'avais salué personne sur mon passage, contrairement à ce que je fais normalement! Je montai les escaliers puis lorsque je passai devant les toilettes des hommes, Taemin en sortait.

'' Taemin! '' Dis-je avec le sourire. '' Comment tu vas ce matin? '' Lui demandais-je tout bonnement en lui passant la main dans les cheveux pour les ébouriffés légèrement. '' Tu as réussi à avoir un peu de temps libre pour pratiquer avec nous? ''

'' Bon matin Hyun. '' Dit-il avec un énorme sourire. '' Je vais très bien, merci. Oui, mon professeur d'espagnol est malade et j'ai dit à mes parents que je devais aider des camarades avec leurs projets de session. Je ne leur ai pas dit que tu étais là ... '' Avoua-t-il timidement.

'' Mon petit Taemin est un vrai rebel! '' Dis-je en lui donnant un léger coup de coude pour le taquiner. '' C'est toi qui était en retard? Moi qui croyais que ce serait Ki Bum. '' Demandais-je intrigué.

'' Non, j'étais seulement sortis pour aller aux toilettes. C'est Min Ho qui est en retard, il avait un entraînement très tôt ce matin. ''

'' Ça me surprend. '' Dis-je en ouvrant la porte de la salle de danse.

J'entrai avec Taemin dans la salle de danse qui était vide. Nous nous dirigeâmes vers le fond de la pièce, puis j'ouvris la porte de la salle de danse secrète qu'Onew avait réservé. Je déposai mon sac sur la chaise la plus proche avant de saluer tout le monde.

'' Hello! '' Dis-je en faisant un câlin par derrière à Onew. '' Tu n'es pas trop fâché? ''

'' Ce n'est pas comme si je ne m'attendais pas à ce que tu sois en retard. '' Dit-il en riant.

Je le lâchai pour ensuite retrouver ma Diva favorite.

'' Dis-moi, qu'est-ce que j'ai fait hier soir? '' Lui demandais-je légèrement inquiet. '' Je me rappelle seulement être sorti au Wet'N'Wild avec toi et Min Ho et ensuite ... Plus rien! '' Lui avouais-je légèrement gêné. '' Dis-moi que je n'ai rien fait de traumatisant! '' Ajoutais-je en plaçant mes mains sur ses épaules.
Code by B-NET (c)


Dernière édition par Lee Jong Hyun le Lun 24 Juin - 5:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ko Ki Bum
♥ Fashion King Almighty Key ♥
Ko Ki Bum


Groupe : Fashionistas ♥
Masculin Mon activité RP : 1
Age : 32
Loisirs : Karaoké, Danse, Mode, Shopping
Image :D : Pratique pratique pratique! [PV Key] Key-kiss
Humeur : Divalicious ♥
Messages : 178
Date d'inscription : 12/09/2011

Some details...
Étudiant en : Mode
Emploi: Vendeur au Two Sisters Apparel & Hôte au Loverholic
Statut : Célibataire

Pratique pratique pratique! [PV Key] Empty
MessageSujet: Re: Pratique pratique pratique! [PV Key]   Pratique pratique pratique! [PV Key] EmptyLun 7 Jan - 2:53




I forgot how life is complicated
when I'm with my best friends.

{ Vêtements / Vendredi / Key ♥ / Jjong ♥ / Onew ♥ / Tae ♥ / Flame ♥ }
Key Key Key Key Key Key~! Je me suis levé du bon pied ce matin, ce qui est plutôt rare! Je ne sais toujours pas pourquoi je suis si de bonne humeur. Ai-je fais un si beau rêve? Auncune idée, mais je me sens en pleine forme! Pourtant, avec la soirée que j'ai passé, je devrais être encore en train de dormir, la bouche sèche avec un arrière-goût d'alcool, une gueule de bois quoi! J'imagine que je suis devenu plus résistant et c'est magique! :D Même si je m'étais levé tôt, il ne me restait pas beaucoup de temps pour me rendre à l'autobus qui passe tout près de chez moi. Normalement je me fiche d'être en retard, je préfère être bien habillé plutôt qu'arriver à l'heure, mais aujourd'hui c'était une exception. Je devais me rendre à l'université tout simplement pour pratiquer et enregistrer la chorégraphie qu'Onew et Jjong ont créé pour leur projet de session. J'étais vraiment content de faire partie du projet! J'ai hâte de confectionner les vêtements du vidéoclip et j'ai toujours voulu faire partie d'un Boysband, je pouvais enfin vivre cette expérience même si je sais très bien que ce n'est que pour un projet étudiant! x) Je suis tout de même très heureux! 8D

Puisque je n'étais pas obliger d'être à mon meilleur et que je n'avais pas envie de suer dans mes plus beaux vêtements, j'enfilai un jogging blanc, un t-shirt noir comportant un motif de la même couleur que mon pantalon, puis une chemise jaunâtre pour ajouter un peu de style. J'enfilai une paire de chaussure confortable puis je couru jusqu'à l'arrêt d'autobus pour être sûr de ne pas la manquer. Comme toujours, mon petit voyage entre mon appartement et l'université était plutôt banal, rien d'étrange à vous signaler!

Une fois arrivée sur le campus, je me dirigeai immédiatement vers l'étage supérieur. Je saluai quelques connaissances avant d'entrer dans la salle de danse. J'ouvris la porte, personne à l'horizon! Je m'avançai tranquillement dans la pièce puis j'ouvris la seconde porte qui menait à la pièce de pratique plus intime. Je fus heureux d'y voir Onew et Taemin déjà en train de s'étirer. J'en fis de même, je m'étirai les bras, le cou et les jambes tout en discutant avec mes amis. Je leur racontai ma dernière sortie au Wet'N'Wild avec Jjong et Min Ho et ils en conclurent que les deux alcooliques allaient probablement avoir de la difficulté à ce lever ce matin. x) Le temps passait et aucun signe du duo de gueule de bois. Onew prit l'initiative d'appeler Jong Hyun tandis que j'envoyai un SMS à Flame. Comme je m'y attendais, Jong Hyun dormait toujours, mais je fus surpris par Min Ho qui me répondit rapidement. Il avait un entraînement ce matin et il arriverait tout de suite après. Moi qui croyait pouvoir rire un peu de lui ce matin ... .___. Taemin sorti pour se rendre aux toilettes et je fus surpris de le voir revenir avec Jong Hyun. Comment a-t-il fait pour venir si rapidement? Je le suivis des yeux, l'observant faire un câlin à Onew en s'excusant.

'' Hello! Tu n'es pas trop fâché? ''

'' Ce n'est pas comme si je ne m'attendais pas à ce que tu sois en retard. ''

Le charmant dinosaure se dirigea ensuite vers moi. J'avais le sourire aux lèvres en le regardant, car il avait toujours la forme de son oreiller imprégné sur le visage.

'' Dis-moi, qu'est-ce que j'ai fait hier soir? Je me rappelle seulement être sorti au Wet'N'Wild avec toi et Min Ho et ensuite ... Plus rien! Dis-moi que je n'ai rien fait de traumatisant! ''

-° Tu ne te rappelles de rien? Vraiment rien? kekeke~ Dis-je avec un énorme sourire machiavélique. ° Tu as fait des choses horribles! sérieusement, j'avais presque honte! Ajoutais-je en prenant ses mains, les enlevant de mes épaules avant qu'il ne décide de me secouer.

Évidemment, je mens! Jong Hyun n'a rien fait de bien étrange, il était simplement saoul, il dansait, il chantait, il flirtait avec quelques filles et ... Finalement je me rappelle de quelque chose qui pourrait le gêner! x) Je vais attendre que l'autre principal concerné ne se pointe avant de lui raocnter! xD

-° Non sérieusement, il n'y a qu'une petite chose qui m'a surpris hier soir. Ajoutais-je en m'appuyant contre le mur. ° Mais je vais attendre que Min Ho soit là, il va pouvoir te dire si je mens ou pas! Dis-je toujours avec se sourire inquiétant!

Justement en parlant du centaure, le voilà qui se pointe juste au bon moment. Il entra dans la pièce avec son air sérieux habituel. Je remarquai sa gêne lorsqu'il vit Jong Hyun et je ne pus m'empêcher de rire. xD Il déposa son sac de sport avec les nôtres juste avant de nous saluer convenablement.

'' Bonjour! '' Dit-il un peu plus chaleureusement avant de s'asseoir sur une chaise. '' Désoler de vous avoir fait attendre, mon coach était de mauvais poils ce matin ... Il nous a fait faire le tour du terrain plus de vingt fois! '' Dit-il légèrement frustré.

-° Ton matin a dû être encore plus difficile dans ce cas! Dis-je en venant prendre place à côté de lui. ° Jjong ne se rappelle plus de rien, je me suis donc dit que TU devrais lui rafraîchir la mémoire. kekeke~

Min Ho me foudroya du regard! Je fus tellement surpris que je me cachai derrière Onew pour ne pas me faire attaquer sauvagement! Son regard se posa ensuite sur Jong Hyun. Il hésita quelques instants avant de se mettre enfin à parler.

'' Nous ... Et bien ... Tu sais quand je bois trop d'alcool ... '' Dit-il en se redressant sur sa chaise tout en passant sa main dans ses cheveux à cause de son malaise. '' Suis-je vraiment obliger de te faire un dessin? '' Ajouta-t-il en me foudroyant du regard une nouvelle fois.

-° Vous étions vraiment mignon, vous avez fait crier plusieurs filles vous savez. Dis-je en m'appuyant sur Onew. ° Les filles ne parleront plus juste du JongKey mais aussi du JongHo! Ajoutais-je en me sauvant dans la pièce d'à côté, car je sentais que Min Ho allait me poursuivre pour me tabasser.

Heureusement, il ne me suivi guère, restant plutôt assis sur sa chaise. Il s'excusa à Jong Hyun d'être un ''Kiss Monster'', puis je retournai dans la pièce.

-° Alors, on commence ce filmage? J'ai tellement hâte de filmer le vrai vidéo! J'ai des millions d'idée! *__* Ajoutais-je avec enthousiasme, pour changer rapidement le sujet ainsi que l'atmosphère.

Revenir en haut Aller en bas
Lee Jong Hyun
♂ Dae-Mul ♀
Lee Jong Hyun


Groupe : Journalistes
Masculin Mon activité RP : 3
Age : 37
Loisirs : Chanter, danser et dormir
Image :D : Pratique pratique pratique! [PV Key] Tumblr_l6ererysDQ1qcy549_zps52f3661e
Humeur : Mélangé?
Messages : 193
Date d'inscription : 24/04/2011

Some details...
Étudiant en : Arts et Musique
Emploi: Hôte au Loverholic
Statut : Célibataire

Pratique pratique pratique! [PV Key] Empty
MessageSujet: Re: Pratique pratique pratique! [PV Key]   Pratique pratique pratique! [PV Key] EmptyMar 29 Jan - 14:55

Cette foutue boisson ... Elle est si bonne, mais traître! Lorsque je bois de l'alcool, j'ai toujours l'impression que je ne suis pas saoul jusqu'au moment où elle me frappe de plein fouet. Il est rare que je perds la mémoire, c'est même la première fois depuis trois ans que ça ne m'étais jamais arrivé de nouveau. Je déteste ça, car je n'arrête pas de me demander si j'ai fait quelque chose de complètement stupide et de honteux ... Le seul moyen de le savoir est de le demander aux présents au Wet'N'Wild. C'est pourquoi je posai la question à Ki Bum immédiatement lorsque je le vis. Son rire m'effraya légèrement et je sentais que quelque chose d'inhabituelle c'était produit. Comme toujours, Key me nargua avec exagération (enfin j'espère qu'il exagère >__>) avant d'enlever mes mains de sur ses épaules. Je me contentai de rester planter bêtement devant lui, tout en essayant, avec peine et misère, de me rappeler la soirée d'hier. Je pouvais entendre Taemin et Onew glousser dans mon dos. Est-ce qu'ils étaient déjà au courant? é__è

Je m'étais retourné vers l'aîné et le cadet lorsque Ki Bum reprit la parole. J'étais soulagé lorsque les mots ''non'' et ''sérieusement'' sortir de sa bouche. Je lâchai un soupir de soulagement jusqu'à ce qu'il ajoute qu'une petite chose l'avait surpris. Qu'est-ce qui aurait bien peu le suprendre? En fait, je veux plutôt dire, quelle petite chose aurait bien pu surprendre une grande Diva? Ça ne pouvait pas être quelque chose de petit, Ki Bum aime bien exagérer dans les deux sens ... Dites-moi que c'est quelque chose d'insignifiant! Je me retournai vers mon interlocuteur au moment où il ajouta qu'il allait attendre Min Ho pour prouver ce qu'il allait m'avouer. S'il attend Flame, c'est qu'il s'est vraiment passé quelque chose et que Key allait me dire la vérité. Génial ... Je n'eus guère le temps de dire quoique ce soit, car Min Ho entra dans la pièce. Je me retournai vers lui pour le saluer, mais son regard fuyait le mien immédiatement. Qu'est-ce qu'il s'est passé? o_ô? Je le regardai déposer son sac de sport puis il nous salua avec le sourire avant de s'asseoir. Taemin prit place à côté de lui puis je pris la place à côté de Taemin.

'' Bonjour Hyun! '' Dit-il joyeusement en regardant Min Ho avec le sourire.

'' Vingt fois! '' Ajouta Onew. '' Je me sens presque mal de t'obliger à danser ce matin ... '' Dit-il en faisant la moue.

Normalement, je suis l'un des premiers à parler et poser mille et une question, mais je ne faisais que garder le silence. J'étais nerveux et avec le regard timide de Min Ho à mon égard, je commençais à comprendre ce qui c'était passé au bar ... J'espère juste que je me trompe. Justement, Key tomba rapidement sur ce sujet et son rire ne faisait qu'approuver la théorie que je venais de m'imaginer. Taemin sursauta en voyant l'expression que Min Ho envoya à Key et ça ne faisait qu'approuver la scène que mon cerveau à reconstituer. Min Ho + Alcool = Kiss Monster! Finalement, son regard se posa sur moi et il m'avoua timidement que nous nous étions embrassé. Moi qui m'attendais à pire! Je ne dis pas que j'aime embrasser Min Ho, loin de là, mais au moins il est mon ami, je sais qu'il est propre et qu'il se brosse toujours les dents et il n'est pas gay, alors tout va bien!

'' J'ai eu tellement peur que ça soit pire que ça! '' Dis-je sur un ton de soulagement.

J'espérais qu'après cette révélation nous pourrions oublier cet épisode, mais comme toujours, Key ajouta de l'huile sur le feu en nous disant que nous étions mignons. Moi, ça ne me dérange pas tellement, en particulier si les filles ont adoré, mais je savais bien que Flame allait littéralement prendre en feu! xD Taemin avait l'air légèrement mal à l'aise tandis qu'Onew se cachait le visage pour rire. Je croyais que Min Ho allait courir après mon meilleur ami lorsqu'il nous surnomma ''JongHo'', mais il resta assit calmement sur sa chaise. Est-ce qu'il suit une thérapie de la colère? o__O? Il profita plutôt de la fuite de Key pour s'excuser auprès de moi. J'acceptai ses excuses, ce n'est pas comme si je ne m'attendais pas à ce que cela arrive un jour, il est presque pire que Tsukiko avec de l'alcool! xDD

Key changea finalement de sujet en nous ramenant sur celui qui expliquait notre présence dans la salle de danse secrète, comme on aime bien la surnommer. J'étais heureux de voir que Key semblait vraiment emballer par notre projet. x) Taemin avait les yeux aussi brillant que lui, il n'y avait que Min Ho qui semblait être forcé à le faire. Je dis semblait, parce que lorsque l'on enregistrait la chanson, il avait le sourire aux lèvres et était encore plus enthousiaste que Key! Je ne mens pas! Demandez à Onew!

'' Bonne idée! On va pouvoir voir si nous sommes tous bien synchronisé et il faut remettre le ''brouillon'' à notre enseignant pour pouvoir filmer la vraie vidéo. '' Dit Onew en se levant.

'' J'espère que tu ne vas pas nous habiller trop étrangement. '' Lançais-je à Key pour le taquiner.

Je me levai pour aller mettre notre CD dans la radio tandis que les autres se placèrent pour pratiquer. La première fois sans vidéo pour mieux éclaircir nos déplacements et nos mouvements. Ce n'est pas pour nous vanter, mais nous étions très bons. Onew ne trébucha qu'une seule fois! x) Taemin proposa de nous filmer. La première fois était trop flou, la deuxième fois je m'étais trompé, la troisième fois nous nous étions tous trompé et nous étions rendus à la quatrième.

'' Il faut vraiment l'avoir cette fois! Concentration groupe! '' Dis-je avec assurance.

Taemin ce dirigea vers la caméra pour l'activer tandis que Min Ho et moi lui disions de revenir rapidement avant que la chanson ne débute.

Code by B-NET (c)
Revenir en haut Aller en bas
Ko Ki Bum
♥ Fashion King Almighty Key ♥
Ko Ki Bum


Groupe : Fashionistas ♥
Masculin Mon activité RP : 1
Age : 32
Loisirs : Karaoké, Danse, Mode, Shopping
Image :D : Pratique pratique pratique! [PV Key] Key-kiss
Humeur : Divalicious ♥
Messages : 178
Date d'inscription : 12/09/2011

Some details...
Étudiant en : Mode
Emploi: Vendeur au Two Sisters Apparel & Hôte au Loverholic
Statut : Célibataire

Pratique pratique pratique! [PV Key] Empty
MessageSujet: Re: Pratique pratique pratique! [PV Key]   Pratique pratique pratique! [PV Key] EmptyLun 11 Mar - 1:39




{ Vêtements / Vendredi / Key ♥ / Jjong ♥ / Onew ♥ / Tae ♥ / Flame ♥ }


'' Bonjour Hyun! ''

Taemin salua le centaure qui venait tout juste d'entrer dans la pièce. Il semblait un peu exténuer, mais comme d'habitude, il essaya de le cacher en nous saluant avec enthousiasme. C'est si agréable de voir Min Ho de bonne humeur, je l'adore lorsqu'il est heureux et timide en plus, il est vraiment choux~. Malheureusement, j'allais probablement gâcher ce début de sourire avec cette petite histoire qui semblait tracasser mon meilleur ami. Il était avide de réponse et je voulais absolument que ça soit Min Ho qui lui dise lui-même, ce serait beaucoup mieux ainsi, car Jong Hyun ne me croit pas tout le temps et je doute qu'il m'aurait cru aujourd'hui. Je ne comprends pas pourquoi, je dis toujours la vérité, je ne fais que l'exagérer un tout petit peu ... xD Juste avant l'aveux que je voulais entendre, Flame nous dit que son coach s'était levé du mauvais poil ce matin et comme tout bon leader qui prend soin de ses précieux membres, Onew se sentit un peu mal de lui imposer cette pratique de danse ce matin.

'' Vingt fois! Je me sens presque mal de t'obliger à danser ce matin ... ''

'' T'inquiètes Jin Ki, tu sais bien que j'adore bouger. '' Dit Min Ho avec le sourire.

J'adore vraiment mes amis, ils sont tous si gentils et mignons! :3 Puisque j'étais de plus en plus impatient, j'amenai le sujet rapidement vers le joli petit baiser entre mes deux hyuns. Le regard de Min Ho ... À chaque fois qu'il me l'envoit, mon sang se frigorifie complètement! Comment fait-il pour être si imposant avec un simple regard!? Je m'étais caché derrière Onew pour éviter de me faire tabasser pendant que Min Ho tentait d'expliquer à Jjong ce qui s'était passé. Il était si timide, c'était vraiment trop marrant! Mon matin ne fait qu'aller de mieux en mieux! xD Jong Hyun semblait très soulagé de ne pas avoir fait quelque chose de bien pire, tandis que Min Ho voulait mourir de honte, ils sont si différent! x)

'' J'ai eu tellement peur que ça soit pire que ça! ''

Je ne pouvais malheureusement pas être satisfait de ces réactions trop ordinaires, c'est pourquoi j'ajoutai un petit quelque chose, ma touche personnelle. Puisque je me tiens avec Jong Hyun, il y a beaucoup de filles qui s'imaginent une relation entre moi et mon dino favori. Nous ne sommes même pas des idols et nous avons déjà ce genre de fans! O_o! Ils nous surnomment JongKey et ça ne me déplait pas du tout! x) Je nommai donc Jjong et Min Ho JongHo et je m'attendais réellement à me faire battre, c'est pourquoi je m'étais sauvé dans l'autre pièce. À mon grand étonnement, Flame était resté assit calmement ... Il a peut-être aimé cela, après tout Jong Hyun embrasse terriblement bien! xDD

Je me retenus de dire cette phrase à voix haute, ne voulant pas alimenter le feu davantage. Une fois de retour dans la pièce, je proposai de commencer notre Xième pratique. En fait, je dirais plutôt une répétition, car nous avions déjà passé plusieurs mois sur cette danse et tout le monde la connait pas mal par coeur~.

'' Bonne idée! On va pouvoir voir si nous sommes tous bien synchronisé et il faut remettre le ''brouillon'' à notre enseignant pour pouvoir filmer la vraie vidéo. ''

-° Wouuuu~ J'ai tellement hâte! Dis-je sur un ton surexcité.

'' J'espère que tu ne vas pas nous habiller trop étrangement. ''

-° YAH! Criais-je en fixant Jjongie. ° Je vais faire en sorte que tes vêtements soient les plus laids si tu continus! Ajoutais-je en relevant la tête, de la manière d'une diva.

Comme si j'avais de mauvais goûts vestimentaire! >__< Il va voir ce Dae-Mul, je lui réserve des vêtements étranges! xD Pendant qu'il allait mettre le CD, je me plaçai sur mon petit x coller au sol. Je fis quelques étirements puis la musique commença. Une fois nos déplacements bien clairs et précis, j'étais heureux d'être finalement arrivé au filmage.

'' Il faut vraiment l'avoir cette fois! Concentration groupe! ''

Après seulement quatre fois, nous avions réussi à avoir un brouillon qui était présentable! x) Un pas de plus vers la création du clip! J'arrachai la caméra des mains de mon Taeminie pour voir le résultat, j'étais trop excité!

-° Oh mon dieu que je suis laid! Dis-je avec dégoût. ° Je ne suis pas si laid que ça! Cette caméra est nulle! Il faut la refaire! En plus, Onew à faillit tomber à une minute trente! Ajoutais-je pour les convaincre de recommencer.

'' Non! '' Dit Min Ho en me prenant la caméra. '' C'est la meilleure vidéo et j'ai un cours qui commence dans environ quinze minutes. Tu n'es jamais satisfait de toute manière. '' Ajouta-t-il en se sauvant avec la caméra, la donnant à Onew-ssi.

-° Yah Ahn Min Ho! Criais-je en faisant la moue.

Je m'arrêtai tout de suite de crier lorsque je croisai son regard. Je me cachai derrière mon Dae-Mul tout en lui pointant Min Ho du doigt.

-° Il est toujours méchant avec moi Jjongie! Dis-je en faisant un petit ageyo à mon ami pour essayer de le convaincre de convaincre le Flaming Charisma.

Revenir en haut Aller en bas
Lee Jong Hyun
♂ Dae-Mul ♀
Lee Jong Hyun


Groupe : Journalistes
Masculin Mon activité RP : 3
Age : 37
Loisirs : Chanter, danser et dormir
Image :D : Pratique pratique pratique! [PV Key] Tumblr_l6ererysDQ1qcy549_zps52f3661e
Humeur : Mélangé?
Messages : 193
Date d'inscription : 24/04/2011

Some details...
Étudiant en : Arts et Musique
Emploi: Hôte au Loverholic
Statut : Célibataire

Pratique pratique pratique! [PV Key] Empty
MessageSujet: Re: Pratique pratique pratique! [PV Key]   Pratique pratique pratique! [PV Key] EmptyLun 24 Juin - 5:46


J'étais terriblement heureux de faire un tel projet avec mes meilleurs amis! Contrairement des travaux ennuyant habituels, celui-ci n'est pas du tout un fardeau. Il y a plusieurs mois déjà que j'y travaille avec Onew et je suis fier de notre petite composition. ~ J'imagine déjà le prochain surnom que les étudiants vont nous donner ; Older Women Killer. xD Moi ça ne me déplaît pas, j'ai simplement un peu plus peur pour Taemin ... Il ne faut juste pas que se surnom chatouille les oreilles de ses parents. Au pire des cas, je dirai que c'est de ma faute, ils vont juste me détester, comme toujours. xD

Bref, comme je le disais, j'adore cette composition et encore plus la danse qui vient avec la chanson. J'étais vraiment étonné par Min Ho, lui qui ne danse qu'avec de l'alcool normalement, il est complètement à fond à chaque pratique. Taemin est toujours aussi joyeux de pouvoir faire quelque chose avec nous. Onew est aussi enthousiaste que je le suis et finalement, la Diva semble très heureux d'avoir de la place derrière l'écran, mais je crois que d'être notre styliste pour la vidéo lui donne se sourire radieux à chaque rencontre. Justement, lorsque Onew parla de filmer la vraie vidéo, Key semblait encore plus heureux qu'il ne l'était. Ce fut plus fort que moi, je le taquinai un peu sur ses goûts vestimentaires. Je riais jusqu'à ce qu'il me menace de me faire porter des vêtements affreux. Je lui fusillai du regard avec de le prendre par le coup pour rigoler.

La pratique s'était vraiment passé, nous étions si habituer de la danser qu'il nous fallut seulement quatre prises. Taemin se dirigea vers la caméra pour voir la vidéo, mais comme toujours, Ki Bum lui arracha des mains pour avoir le contrôle. Nous étions tout autour de la caméra et au lieu d'entre la musique en écoutant le vidéo, je ne faisais qu'entendre les commentaires d'un des réalisateurs ... >__> Il se critiquait sans cesse et puisqu'il savait que nous n'allions pas recommencer pour monsieur, il ajouta qu'Onew trébuche au milieu de la vidéo. Avant même que je ne dise quelque chose, Min Ho protesta immédiatement en volant la caméra. Je plaçai ma main devant ma bouche pour rire, ils sont tellement drôles lorsqu'ils se châmiallent! xD Kibummie se cacha derrière moi tout en pointant du doigt Flame en affirmant qu'il était toujours méchant et je ne fis qu'éclater de rire davantage.

'' Tu veux que je fasse quoi? Tu sais bien qu'il est impossible de le faire changer d'avis! '' Dis-je en croisant les bras.

'' La prise est parfaite Hyun. '' Dit Taemin en prenant le bras droit de sa umma. '' Et moi aussi j'ai un cours dans à peine quinze minutes et tu sais, je ne peux pas me permettre d'être en retard ... '' Ajouta-t-il en gonflant les joues de manière mignonne.

'' En plus, tu n'es pas laid dans le clip et se n'est que le brouillon, personne d'autre ne va le voir que nous et le professeur de musique. '' Ajoutais-je pour le convaincre de ne pas en faire tout un plat.

Je lui fis ensuite un câlin avec Taemin. Onew vint nous rejoindre en sautant sur nous pour détruire notre petit câlin collectif. Il allait ensuite prendre la caméra pour ensuite la mettre dans son sac.

'' Je vais aller la porter tout de suite pour ne pas oublier. ~ '' Dit Onew en se dirigeant vers la porte. '' Quelqu'un vient avec moi? ''

Je pris la main de Key et je le tirai avec moi vers la porte.

'' Nous ! '' Dis-je avec enthousiasme. '' À plus tard Taemin, Min Ho. '' Dis-je en les saluant d'un signe de main. '' Après votre cours on se rejoind ici pour planifier le vidéo, les vêtements et les choses à modifier dans la chanson ou la danse s'il y en a. ~ ''

'' Oui Jjonggie. ~ ''

Nous quittions tous la salle de danse en même temps. Min Ho et Taemin se dirigèrent vers leurs cours tandis que Key, Onew et moi nous rendions à la salle de musique. Nous marchions nonchalammanet dans les couloirs de l'école. ~
Code by B-NET (c)
Revenir en haut Aller en bas
Hana Tsukiko
Propriétaire du Maid-Sama & du Loverholic
Hana Tsukiko


Féminin Mon activité RP : 11
Image :D : Pratique pratique pratique! [PV Key] Tumblr_m6ujiscA2D1ruvppbo1_100
Messages : 524
Date d'inscription : 15/04/2011

Some details...
Étudiant en : \\
Emploi: Propriétaire du Maid-Sama & du Loverholic =D
Statut : Amoureuse en secret ._.

Pratique pratique pratique! [PV Key] Empty
MessageSujet: Re: Pratique pratique pratique! [PV Key]   Pratique pratique pratique! [PV Key] EmptyLun 29 Juil - 5:05





What..?


Hello !!!
Ce RP est sans réponse depuis trop longtemps! Ki Bum a un mois pour y répondre, avertir de son absence ou convenir d'arrêter le RP. Dans tous les cas, merci de m'avertir de ce qui arrive avec ce RP! Une fois ce délai passé, le RP sera verrouillé et Ki Bum aura un avertissement.

© codage réalisé par ell.
Revenir en haut Aller en bas
https://charm-university.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Pratique pratique pratique! [PV Key] Empty
MessageSujet: Re: Pratique pratique pratique! [PV Key]   Pratique pratique pratique! [PV Key] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pratique pratique pratique! [PV Key]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charm University :: Salle de danse secrète-
Sauter vers: