Charm University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un univers plus qu'étonnant...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un rendez-vous de plus...[PV Ho Chull]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yung Mei-Li

Yung Mei-Li


Groupe : PomPom
Féminin Mon activité RP : 1
Age : 31
Loisirs : Serveuse au Maid-sama
Humeur : Happy =D
Messages : 163
Date d'inscription : 06/09/2012

Some details...
Étudiant en : Sports-études
Emploi: Serveuse au Maid-Sama
Statut : Célibataire =(

Un rendez-vous de plus...[PV Ho Chull] Empty
MessageSujet: Un rendez-vous de plus...[PV Ho Chull]   Un rendez-vous de plus...[PV Ho Chull] EmptyMer 17 Oct - 2:13

Enfin! Le week-end! Le moment tant attendu après chaque semaines! Le seul moment de repos bien mérité après les études et le boulot! En plus que nous avions une semaine de relâche!!! Quoi demander de mieux pour terminer cette semaine chargée en examen! Je quittais l'école pour retourner chez moi puisque l'entrainement des PomPom avait été reporter pour la semaine suivante, donc un vendredi soir de libre pour moi toute seule! C'est drôle, mais la route me paraissait moins longue à savoir que je pouvait faire ce que je voulais de ma soirée! Je me rendis ainsi plus vite chez moi. En arrivant, j'ai débarrer ma porte, je suis entrée et j'ai refermer la porte derrière moi en prenant soins d'y remettre la petite chaine de sécurité. J'ai ensuite accrocher mes clé sur un petit crochet, enlever mes souliers et monter les quelques escaliers qui me séparait du hall d'entrée au salon! C'est en passant devant la cuisine que j'avais remarquer ma petite liste de provisions que cela m'a fait penser que je devrais aller au marché pour acheter ce don il me manque! Mais j'irai uniquement demain puisque je veut profiter de ma soirée! Après une bonne douche bien chaude, un bon film avec du popcorn, emmitouflée dans une couverture! Sur ce, je me suis diriger vers ma salle de bain et j'y ai pris une longue douche bien chaude! Après m'être essuyer et avoir enfiler mon pyjama, je suis aller à la cuisine préparer un petit bol de popcorn. Le temps que ma collation pétille dans le micro-onde, j'ai consulter ma liste d'épicerie tout en fouillant dans mes armoires et dans mon frigo pour y écrire les éléments manquant sur ma liste. Une fois cela terminer, j'entendis le micro-onde m'avertir ,par son bruit sonore, que mon popcorn était prêt! Je suis aller prendre le sac de popcorn qui était gonflé, je l'ai ouvert et j'ai verser le popcorn dans un bol en plastique avant de me rendre dans mon salon, de choisir mon film, de m'installer confortablement et de l'écouter jusqu'à aller me coucher à la fin du film.

Le lendemain, ma routine du week-end commençait! Je me suis levé, pris mon petit déjeuner, je suis sorti faire faire la promenade à mon chien et je suis rentré prendre une douche avant de consulter ma liste d'épicerie de nouveau. J'ai tourner mon regard vers l'horloge murale de ma cuisine. Il était l'heure d'aller au super-marché! J me suis vêtue d'une petit robe sympathique, j'ai simplement glisser un ruban dans mes cheveux les laissant lousse, j'ai enfiler mes petits souliers blancs, j'ai pris ma liste et je suis partie pour le marché!

À ma grande surprise, il y avait plus de gens que je ne le pensais. Mais bon, j'étais rendu! Il fallait bien faire ce que j'avais à faire maintenant que j'étais sur place. J'ai alors commencer par la première rangée, les fruits et légumes. J'ai pris des pommes, des bananes, des pêches, des carottes, du céleri, des champignons et de la salade. Je suis ensuite aller au comptoir des trempettes et j'ai choisi une trempette à base de yogourt pour les légumes! Ensuite, le comptoir à viande, mais je n'en avait pas besoin cette semaine, sinon je pourrais toujours revenir. Ensuite les barres de céréales et boîtes de céréales. Uniquement des barre de céréales à saveur de miel me suffirait. Il ne me restait plus qu'une seule rangée mais j'avais remarquer qu'une vieille dame me suivait et m'observait depuis un moment. Lorsque je changeait de rangée, elle me suivait. Mais bon, c'était peut-être tout simplement une coïncidence. J'ai pris ce dont il me manquait dont du lait et du fromage avant de me diriger vers les caisses. Mais ma trajectoires fut couper par cette vieille dame qui s'est installée en avant de moi en me souriant. Elle semblait également regarder ce que mon petit panier contenait.

'' Vous savez... mon petit-fils serait très chanceux de pouvoir vous rencontrer! ''

Quoi?!? Mais elle rigole? Elle m'interrompt dans mes achats pour me parler de son petit-fils? Et la voilà qui est parti, elle se mit à me le décrire autant physiquement que mentalement. À l'entendre, il avait l'air d'une armoire à glace sans cervelle! Mais la vieille femme ne me laissa pas continuer mon chemin seule et elle continuait de me suivre avant de prendre ma main et d'y déposer une carte dedans en me souriant.

'' Ne soit pas en retard! ''

Puis elle est partie.... J'ai alors fixer la carte sur laquelle il y était inscrit : Mercredi soir, 19h, à la Casa di Marcello. Et je devais faire quoi moi?! Si je n'y allait pas de quoi aurais-je l'air? Et si je n'y vais pas et que je recroise cette vieille dame? Ho non! Pas question! Je n'avais pas du tout envie d'y aller, mais j'avais encore moins envie de revoir cette femme pour qu'elle recommence à m'en parler si jamais je n'y vais pas. Alors je crois que je n'ai pas le choix, je doit y aller. Haaaaaa... pourquoi ça m'arrive à moi!? J'ai tourner la tête et la vieille dame n'était plus nul part. À croire qu'elle fait les super-marché pour donner des rendez-vous arrangée à des jeunes filles comme moi... Bref... j'ai continuer mon chemin et je suis aller payer mes articles avant de rentrer chez moi et de fixer de nouveau la carte que la vieille dame m'avait donner.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Plus les jours passait et plus je me posais de question! Si la soirée ne ce passait pas bien, je partirais immédiatement sur le champs!

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le jour J arriva. Nous étions mercredi, il était 17h30, et je n'étais pas prête, mais plutôt nerveuse...très nerveuse! Surtout à l'idée de rencontrer un parfait étranger. Je suis donc aller me doucher, je me suis fait sécher les cheveux, j'ai essayer différentes coiffures avant de revenir ;a mon ruban attacher dans mes cheveux les laissant lousse, je me suis très légèrement maquillée, juste assez pour faire ressortir le bleu-vert de mes yeux, j'ai enfiler une petite robe blanche et j'ai enfiler mes petits souliers blancs avant de regarder l'heure. 18h20. Il ne me restait que quelques minutes pour regarder sur mon portable pour trouver l'adresse de la Casa di Marcello. Je suis donc aller sur mon portable pour trouver l'adresse du restaurant pis j'ai appeler un taxi avant de me rendre au restaurant.

En arrivant, j'ai trouver l'endroit particulièrement charmant. Il n'y avait pas beaucoup de gens qui y était, mais c'était un endroit assez tranquille et romantique. Je suis entrée et un serveur attendait à l'entrée. Il m'a demander mon nom et m'a conduit à une table pour 2, dans le plus intime des coins du restaurant, avec lumière tamisée, chandelles sur la tables, deux coupe de vin avec une bouteille de champagne. Mais j'étais la seule d'arrivée encore. J'ai regarder ma montre à mon poignet gauche. Il n'était que 18h40. J'avais encore 20 minutes devant moi. Je me suis assise à la table et j'ai attendu.
Revenir en haut Aller en bas
Park Ho Chull
Propriétaire de la Pizzeria Etang!
Park Ho Chull


Groupe : Athlètes! :)
Masculin Mon activité RP : 1
Age : 35
Loisirs : Cuisiner, les sports, manger! x3
Image :D : Un rendez-vous de plus...[PV Ho Chull] Tumblr_mdn6saBjmc1qduafco1_250_zps23fa4b27
Humeur : Happy! :D
Messages : 201
Date d'inscription : 24/04/2011

Some details...
Étudiant en : Gastronomie
Emploi: Propriétaire de la Pizzeria Etang
Statut : Célibataire qui cherche l'amour

Un rendez-vous de plus...[PV Ho Chull] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous de plus...[PV Ho Chull]   Un rendez-vous de plus...[PV Ho Chull] EmptySam 20 Oct - 15:02


Un rendez-vous de plus...
!! Mercredi !! / !! Vêtements !!
Quelques jours après ma rencontre avec Ji Hyun

Quelle fin de semaine de fou! Le restaurant n'a jamais été aussi remplis! J'imagine que mon nouveau menu fait son effet. x) Vous savez ce qui me surprend le plus? Ma grand-mère souriait et parlait aux clients et ce n'est pas du tout normal! Vendredi passé, elle m'a fait la morale toute la soirée et samedi matin aussi. Elle est comme ça depuis samedi soir et la seule chose qu'elle est fait cette journée là, c'est son épicerie! Je la soupçonne de manigancer quelque chose, mais je ne sais toujours pas quoi ... Lorsqu'elle m'organise une rencontre, elle me le dit en avance et elle me dit tout ce que je dois faire, ne pas faire, etc. Depuis samedi soir que son petit ''jeu'' continu et je ne sais toujours pas pourquoi elle sourit et ne cri pas comme elle sait si bien le faire. Je l'adore ma grand-mère, je passe de jolis moments avec elle, elle est très gentille, mais à sa façon et je la trouve un peu trop étrange en ce moment ...

Nous sommes donc mercredi, jour où je n'ai pas de cours! Lorsque j'ouvris les yeux, il était onze heures cinquante-cinq ... 11H55! O_O C'est impossible! Ma grand-mère est probablement mourante, car elle ne me laisse jamais faire la grasse mâtiné. Je sautai hors de mon lit à toute vitesse, j'enfilai les premiers vêtements qui me tombèrent sous la main, ce que je ne fais jamais, puis je couru jusqu'à la pizzeria! J'ouvris la porte en panique et tout ce que je vis fut ma grand-mère qui était à la réception avec la nouvelle serveuse. Elle avait toujours se sourire énervant aux lèvres ... Je repris mon souffle avant de les saluer poliment, en penchant la tête.

'' Et ça, c'est votre patron. '' Dit ma grand-mère joyeusement. '' Il n'est pas toujours aussi mal habiller, ne vous inquiétez pas! '' Ajouta-t-elle en riant, avant de continuer le petit training de la serveuse.

Je penchai la tête pour regarder mes vêtements et il était vrai que ce n'était pas très beau ... Moi qui porte toujours des vestons chics, me voilà avec un pantalon vert, un t-shirt jaune pâle et des chaussure rouges. Ce n'est pas comme si j'avais choisi ces vêtements, je croyais qu'il n'y avait personne à la pizzeria! >_< Peu importe, ma grand-mère y était déjà et il n'y avait aucun client, tout va pour le mieux! Je me dirigeai vers la cuisine pour y enfilai mon tablier et y cuisiner! :3 Ce fut une journée banale, quelques clients, une pizza brûlée parce que j'étais dans la lune, je passais en boucle ma dernière sortie dans ma petite tête, et Tsukiko qui étais venu chercher sa dose de crise cardiaque! xD J'étais souvent dans la lune parce que je pensais beaucoup à Ji Hyun ... Je ne l'avais pas revu depuis vendredi passer, je me demande si c'était à cause de sa maladie qu'elle avait manquée un cours de cuisine. Je devrais peut-être l'appeller? Non ... Si ma grand-mère le découvre, elle va encore me faire la morale ... Je ne comprends pas pourquoi elle n'aime Ji Hyun, je suis sûr que ce n'est pas seulement à cause de sa maladie, il doit y avoir autre chose ... Moi qui croyait qu'elle serait heureuse de ma nouvelle rencontre qui ne s'est pas terminé en queue de poisson pour une fois!

J'étais en train de nettoyer le grand fourneau lorsque Mme Park entra dans la cuisine. Elle me prit par le bras sans rien dire et elle me tira jusqu'à la maison. Évidemment, j'ai chialé pendant tout le trajet, mais elle avait gardé le silence ... Une fois à l'appartement, elle m'expliqua que je devais me rendre à la Casa de Marcello dans moins d'une heure! Pourquoi? Je savais qu'elle mijotait quelque chose cette sorcière! -__- Elle ne voulut guère m'en dire plus, mais je me doutais bien de ce qui m'attendait. J'allais devoir souper encore une fois avec une gosse de riche qui n'est pas du tout mon genre et que je suis loin d'être le sien aussi! Ma grand-mère lui a sûrement dit que j'étais un athlète (ce qui est vrai) qui mesure six pieds et trois (ce qui est faux) qui est bâti comme un taureau (toujours faux) et qui gagne des médailles d'or à tous les jours (ce qui est encore plus faux!) ...

'' Pourquoi tu fais toujours ça! Qui va s'occuper du restaurant? Pourquoi tiens-tu absolument à ce que je sorte avec quelqu'un? Je suis bien capable de me trouver une fille moi-même et sans mentir! '' Dis-je sur un ton colérique, en me dirigeant vers la salle de bain pour me doucher.

'' Te trouver une fille tout seul!? Tu vas encore me parler de cette miss maladie? Je ne veux pas que mon garçon sorte avec une fille malade! Comment veux-tu qu'elle s'occupe de toi, des enfants et du ménage si elle n'est même pas capable d'aller à l'école sans tomber dans les pommes? '' Dit-elle en me suivant.

'' Je t'ai dit de ne pas parler d'elle comme ça! C'est une amie et ce n'est pas de sa faute si elle est malade! '' Dis-je en fermant la porte de la salle de bain pour ne plus l'entendre.

'' Je peux toujours crier tu sais! Une amie? Tu invites toutes tes amies à sortir le soir et à boire un café dans un petit bistro très mignon? Tu tombes amoureux trop facilement Park Ho Chull! '' Dit-elle en criant. '' 바보! ''

'' Je ne suis pas amoureux d'elle! Tu vas me lâcher un peu si je vais à ce rendez-vous? '' Dis-je juste avant de faire couler l'eau de la douche.

'' Je t'attends dans la voiture petit ange. '' Dit-elle tout bonnement avant de sortir de l'appartement.

Maintenant je reconnais ma grand-mère ... Je l'aime autant que je la déteste lorsqu'elle fait ce genre de choses ... Peu importe, je vais aller à ce rendez-vous et je vais revenir dans moins d'une demi-heure, comme d'habitude parce que ma grand-mère ment trop! Pourquoi elle ne me décrit pas normalement? Elle doit vraiment avoir honte de moi! -__- La douche terminée, je me séchai les cheveux puis je me vêtis beaucoup mieux que ce matin! J'enfilai un jean bleu foncé, une chemise quadrillée blanche et brune, un veston brun-caramel s'agençant avec la chemise, des souliers de la même couleur, un petit noeud papillon discret et une montre blanche pour un peu plus de chic. Du parfum, de l'antisudorifique et un coup de peigne plus tard, j'étais près! Je descendis l'escalier rapidement puis j'entrai dans la voiture de ma grand-mère qui tenait absolument à aller me porter, comme si j'allais me sauver! Me sauver ... Quelle bonne idée! xD

'' Tu vas voir, elle est magnifique et elle sait faire une épicerie saine! '' Dit ma grand-mère en conduisant.

'' Tu l'as espionné à l'écpicerie!? '' Lui demandais-je, un peu inquiet par les actions étranges de ma grand-mère.

'' C'est important, elle doit te faire de la bonne cuisine, tu manges trop de pizza Ho Chull. '' Ajouta-t-elle. '' Je me demande si elle sait comment bien laver le riz, c'est encore plus important! '' Dit-elle avant de continuer à parler des choses importantes, etc.

'' Elle est donc asiatique si tu dis ça. '' Dis-je juste avant d'arriver devant le restaurant italien. '' J'ai au moins un indice. Bon et bien, on se revoit dans dix minutes? Tu peux attendre ici, ça ira plus vite comme ça! '' Dis-je en sortant de la voiture.

'' Park Ho Chull, tu es mieux de ne pas tout faire foirer! '' Dit-elle en klaxonnant juste avant de partir.

J'entrai dans le restaurant et le réceptionniste me demanda de le suivre tout de suite sans même me demander mon nom, j'imagine qu'il m'a reconnu? Ce n'est pas comme si c'était la première fois que je venais ici après tout ... Peu importe, ce n'est pas tellement le temps de me poser la question. Je regardais les alentours, l'endroit était toujours aussi charmant, mais remplis de mauvais souvenirs! -__- Ne te laisse pas abattre Ho Chull, peut-être que cette fois ça sera différent? Est-ce que je veux vraiment que ça soit différent?

Il m'amena dans le coin le plus intime du restaurant et je vis une jolie demoiselle assise à la table. Le garçon m'indiqua que c'était cette table plus il repartit. J'hésitais pendant un moment, puis je finis par m'approcher. Je mis la main sur la chaise en face de la demoiselle puis je la saluai en penchant la tête poliment.

'' Je suis Park Ho Chull ... '' Dis-je juste avant de prendre place sur la chaise. '' Ce n'est pas une blague ... J'imagine que tu t'entendais à quelqu'un d'autre, pas vrai? '' Ajoutais-je immédiatement, car j'étais sur et certain qu'elle s'imaginait une armoire à glace de six pieds et trois, blond avec la peau blanche! xD
Fiche (c) Espe


Dernière édition par Park Ho Chull le Mar 8 Jan - 4:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yung Mei-Li

Yung Mei-Li


Groupe : PomPom
Féminin Mon activité RP : 1
Age : 31
Loisirs : Serveuse au Maid-sama
Humeur : Happy =D
Messages : 163
Date d'inscription : 06/09/2012

Some details...
Étudiant en : Sports-études
Emploi: Serveuse au Maid-Sama
Statut : Célibataire =(

Un rendez-vous de plus...[PV Ho Chull] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous de plus...[PV Ho Chull]   Un rendez-vous de plus...[PV Ho Chull] EmptyLun 22 Oct - 23:40

J'attendais toujours au restaurant, le seveur vint même m'apporter un verre d'eau après un moment. Je le remercia avant d'en prendre une petite gorgée tout en fixant les alentours. Il ne restait que quelques minutes avant que le soit dosant petit fils barraqué de la vieille dame arrive. S'il s'agissait réellement d'une armoire à glace de 6 pied 3, avec des gros muscles et qui ne pense qu'a me les montrer, je crois que la soirée serait très courte puisque je partirais aussitot qu'il commencerait à me montrer ses muscles. Finalement, je vis le serveur revenir accompagner d'un charmant jeune homme vêtu d'un veston brun assorti avec ses souliers. Je l'ai regarder attentivement. Il n'avais pas du tout l'air d'une armoire à glace et il avait l'air de ne pas vouloir être ici. Mais bon...lorsqu'il est arriver à la table, je me suis lever pour etre plus polie.

'' Je suis Park Ho Chull ... ''

Il s'est pencher et m'a saluer de la facon traditionnelle asiatique. J'ai alors fait de même.

'' Je suis Mei-Li Yung ''

J'ai sourit comme à mon habitude avant de reprendre place sur ma chaise. Il y a eu un court moment de silence où nous nous sommes fixer l'un et l'autre.

'' Ce n'est pas une blague ... J'imagine que tu t'entendais à quelqu'un d'autre, pas vrai? ''

J'ai légèrement rigoler.

'' En effet..la description que j'ai ne correspond pas...mais je doit avouer que je suis plutôt rassurer!''

J'espérais qu'il ne se sente pas vexer sur mes mots. Un autre moment de silence c'était installer. Je me sentais un peu mal à l'aise puisque j'avais l'impression que JE créais le malaise. J'ai pris mon verre d'eau et j'ai bu une nouvelle gorgée avant d'appercevoir du coin de l'oeil, le serveur qui nous apportait les menus. J'ai remercier le serveur lorsque j'eu le menu en main. Je l'ai ouvert et j'ai pris le temps d'observer le menu. Personnellement, je n'étais jamais venu dans ce restaurant, donc je ne savais pas encore quoi prendre pour manger, de plus que je n'ai pas un très gros appétit. Je jetais de petits coups d'oeil discrets à Ho Chull ne voulant pas le faire attendre trop longtemps s'il avait déja choisi ce qu'il allait manger. J'étais maintenant à la page des salades. La salade de poulets toscane grillée m'avait l'air délicieuse! Voilà ce que j'allais prendre!
Revenir en haut Aller en bas
Park Ho Chull
Propriétaire de la Pizzeria Etang!
Park Ho Chull


Groupe : Athlètes! :)
Masculin Mon activité RP : 1
Age : 35
Loisirs : Cuisiner, les sports, manger! x3
Image :D : Un rendez-vous de plus...[PV Ho Chull] Tumblr_mdn6saBjmc1qduafco1_250_zps23fa4b27
Humeur : Happy! :D
Messages : 201
Date d'inscription : 24/04/2011

Some details...
Étudiant en : Gastronomie
Emploi: Propriétaire de la Pizzeria Etang
Statut : Célibataire qui cherche l'amour

Un rendez-vous de plus...[PV Ho Chull] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous de plus...[PV Ho Chull]   Un rendez-vous de plus...[PV Ho Chull] EmptySam 10 Nov - 13:21


La Casa di Marcello ... Un restaurant délicieux qui me laisse malheureusement un arrière-goût amer ... J'ai tellement eu de rendez-vous rater ici que les employés me reconnaissent et ils compatissent avec moi. J'ai même eu le droit à de nombreux repas gratuit, car je leurs amène beaucoup de nouvelles clientes ... Je ne sais pas si je dois le prendre bien ou mal! )x C'est mon amour propre qui en mange tout un coup à chaque rendez-vous organisé, j'ai l'impression d'être ennuyant et affreux. Ma grand-mère ne se rend pas compte à quel point ça me démolit le moral, mais elle ne le fait pas pour être méchante, elle veut simplement que je trouve chaussure à mon pied ... Il est évident que ce n'est pas en mentant que je vais trouver la femme de ma vie! Elle devrait le savoir pourtant! >__< Peu importe, ce n'est pas tellement le temps de me mettre en colère contre tout le monde. Je dois rendre ce rendez-vous joyeux et non le contraire.

J'étais arrivé devant la demoiselle que ma halmeonim avait choisi et je dois avouer qu'elle a un don pour choisir de jolies filles. Elle était très belle, ce qui changea la moue de mon visage en sourire. Je plaçai ma main sur le dossier de la chaise tout en me présentant poliment, de la manière asiatique, car c'est ainsi que j'ai été élevé. La dénommée Mei-Li en fit de même juste avant de se rassoir. Je comprenais très bien pourquoi ma grand-mère l'avait choisi, elle est jolie, asiatique, polie et son goût vestimentaire est impeccable. Une fois assis, un court silence s'installa. Je regardais Mei-Li timidement en fuyant son regard. Je finis par briser la glace en lui disant que ce n'étais pas une blague ... Je croyais qu'elle se sauverait presque tout de suite, mais à ma grande surprise elle en était rassurée? C'est la première fois qu'une fille est rassurée en me voyant!

'' Rassuré? '' Répétais-je surpris. '' Tu n'es pas fâchée ou déçu de ne pas rencontrer l'armoire à glace dont ma grand-mère parle toujours? '' Lui demandais-je toujours aussi abasourdi!

J'étais plutôt content de ne pas l'avoir fait fuir, peut-être que les garçons de deux mètres remplis de muscles ne l'intéressait pas! Mais si ça ne l'intéresse pas, pourquoi est-elle venue à ce rendez-vous? Ne me dites pas que ma halmeonim l'a forcé à venir ... >__> Tous les habitants de l'île vont penser que je suis incapable de me trouver une fille sans les forcer à sortir avec moi! >__> Merci grand-mère, merci beaucoup de me faire passer pour un fou furieux! X__X Je voulais lui demander, mais je trouvais cette conversation un peu trop inconfortable donc je laissai tomber. Un nouveau silence s'était installé ... Ho Chull, tu dois parler un peu plus, trouve quelques choses sinon elle va vraiment croire que tu es ennuyeux! Juste avant que je ne dise quelque chose, le serveur nous amena les menus. Je regardai celui-ci et je savais exactement ce que j'avais envi! x)

'' Alors, tu as déjà mangé ici ou c'est la première fois? '' Lui demandais-je tout en fermant mon menu. '' Je te conseille les pâtes, elles sont délicieuses. '' Ajoutais-je en déposant mon menu avant de prendre une gorgée d'eau.

Le serveur revint avec une bouteille de vin Chianti, le vin que je commande toujours lorsque je mange ici. Je le remerciai en penchant la tête, puis le serveur en versa un peu dans ma coupe.

'' Je n'ai pas besoin de le goûter, je sais très bien que vous me donniez toujours la meilleure de vos bouteilles. '' Lui dis-je avec le sourire. '' Est-ce que tu aimes le vin rouge Mei-Li? ''

Le serveur nous laissa la bouteille puis j'en versai dans la coupe de mon interlocutrice avant même d'entendre sa réponse. J'imagine que je retiens ça de ma grand-mère ... xD
Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas
Yung Mei-Li

Yung Mei-Li


Groupe : PomPom
Féminin Mon activité RP : 1
Age : 31
Loisirs : Serveuse au Maid-sama
Humeur : Happy =D
Messages : 163
Date d'inscription : 06/09/2012

Some details...
Étudiant en : Sports-études
Emploi: Serveuse au Maid-Sama
Statut : Célibataire =(

Un rendez-vous de plus...[PV Ho Chull] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous de plus...[PV Ho Chull]   Un rendez-vous de plus...[PV Ho Chull] EmptyMar 5 Mar - 16:47

Voilà, j'étais à mon rendez-vous à Casa di Marcello. Comment cela était arriver? Tout simplement en faisant mon épicerie! Je me suis fait interceptée par une vieille dame dans l'allée des fruits et légumes. Elle m'avait longuement examiner avant de me donner un petit papier avec une adresse, une heur et une date d'inscrit dessus avant de repartir. Elle m'avait confirmer qu'il s'agissait d'un rendez-vous avec son petit-fils... Je ne vais pas à quoi m'attendre, un psychopathe, un meurtrier, un kidnappeur? Je crois que j'écoute trop de films moi! Une fois mon épicerie terminée, j'étais retourner chez moi et j'avais fait une petite recherche internet sur l'adresse que la vieille dame m'avait donner. Un restaurant. Je ne voulais pas faire mauvaise impression, mais en même temps, je ne connaissais pas cette dame.... mais je ne voulais pas décevoir la personne s'il s'agissait bel et bien d'un rendez-vous. J'ai fini par céder et j'y suis aller le jour J.

Entrant dans le restaurant, une dame me demanda mon nom et me conduit jusqu'à une table éloignée et isolées des autres, dans un petit coin plutôt intime.... peut-être même trop intime.... amis bon..je verrais bien comment cela allait ce passer.

J'avais attendu un moment avant qu'un jeune homme ne vienne se joindre à moi. Il ne ressemblait à rien à l'armoire à glace décrit par la vieille dame. J'en était rassurée! Un garçon normal! Et je devais avouer qu'il n'était pas désagréable à regarder! Une fois arriver à la table, nous nous sommes saluer à la façon traditionnelle asiatique en nous présentant avant de nous asseoir sur nos chaise. Un petit silence c'était installé entre nous. J'aimerais bien commencer la discussion, mais malheureusement, je ne savais pas par quoi commencer. Le temps de chercher quelque chose à dire, Ho Chull, de sa présentation, débuta la discussion en me demandant si j'étais déçue ou fâchée qu'il ne soit pas l'armoire à glace décrite par sa grand-mère. Je ne pu m'empêcher de rigoler un peu en lui disant que j'étais même rassurée de voir qu'il n'était pas une armoire à glace.

'' Rassuré? Tu n'es pas fâchée ou déçu de ne pas rencontrer l'armoire à glace dont ma grand-mère parle toujours? ''

Sa réaction me fit rire. Il était si surpris de ma réponse!

'' Non! Je suis bel et bien rassurée! Je n'aime pas les type 'armoire à glace ' en fait! ''

Je lui sourit et le serveur vint nous apporter les menu.

'' Alors, tu as déjà mangé ici ou c'est la première fois? ''

J'ai baisser un peu mon menu pour regarde Ho Chull et j'ai doucement secouer négativement la tête.

'' Non, c'est la première fois que je viens ici! ''

Il m'a sourit en refermant son menu à lui.

'' Je te conseille les pâtes, elles sont délicieuses. ''

J'ai sourit aussi en refermant le mien.

'' Alors ça sera des pâtes! ''

J'ai déposer mon menu sur la table et le serveur revint en apportant une bouteille de vin. Le serveur en versa un peu dans la coupe de Ho Chull afin qu'il puisse y goûter.

'' Je n'ai pas besoin de le goûter, je sais très bien que vous me donniez toujours la meilleure de vos bouteilles. Est-ce que tu aimes le vin rouge Mei-Li? ''

Avant même que je ne réponde à sa question, il en versait déjà dans ma coupe et je sourit.

'' Oui ''

Je lui ai sourit avant de trinquer avec lui. J'ai eu le temps de prendre une petit gorgée de vin avant que le serveur ne revienne pour prendre nos commandes. J'avais décider de prendre la même chose que Ho Chull puisqu'il me l'avais conseiller. Lorsque le serveur reparti avec nos commandes, je sourit à Ho Chull.

'' Excellent choix de vin, il est délicieux! ''

J'ai déposé ma coupe sur la table.

'' Tu viens souvent ici? ''

Il avait l'air de connaître les vins ainsi que les plats. Alors je me posais simplement la question.
Revenir en haut Aller en bas
Park Ho Chull
Propriétaire de la Pizzeria Etang!
Park Ho Chull


Groupe : Athlètes! :)
Masculin Mon activité RP : 1
Age : 35
Loisirs : Cuisiner, les sports, manger! x3
Image :D : Un rendez-vous de plus...[PV Ho Chull] Tumblr_mdn6saBjmc1qduafco1_250_zps23fa4b27
Humeur : Happy! :D
Messages : 201
Date d'inscription : 24/04/2011

Some details...
Étudiant en : Gastronomie
Emploi: Propriétaire de la Pizzeria Etang
Statut : Célibataire qui cherche l'amour

Un rendez-vous de plus...[PV Ho Chull] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous de plus...[PV Ho Chull]   Un rendez-vous de plus...[PV Ho Chull] EmptyMar 2 Avr - 16:02


À chaque fois que ma grand-mère m'organise un rendez-vous, j'ai l'impression d'être un handicapé social ... C'est vrai! Plus elle invite de femmes à ma place pour sortir, plus je suis timide de les aborder de mon plein gré. Je suis maudit! Oui, je rêve d'avoir une femme, des enfants, une belle maison avec la voiture et le chien de compagnie, mais j'ai l'impression que je m'éloigne de plus en plus de cette possibilité ... J'essaie toujours d'en parler avec ma halmoenim, mais elle ne veut rien entendre. Peu importe, je dois arrêter de me plaindre, ce n'est pas comme si mon côté social, affaire et scolaire n'allaient pas bien! Je n'ai que de la difficulté avec l'amour et je ne suis pas le seul sur toute cette île!

J'étais vraiment surpris que Mei-Li soit rassuré de ma présence. C'est très agréable de ne pas faire fuir une fille! Enfin, ce n'est pas la première qui ne me fuit pas, c'est la troisième ... Oui, seulement trois et je ne mens pas! Comme je vous l'ai déjà expliqué, si j'inviterais moi-même les demoiselles, elles sauraient à quoi s'attendre et elle ne serait pas toutes déçu de moi voir arriver au restaurant! Je sais que je ne suis pas affreux, mais je peux comprendre les filles que ma grand-mère invite (force), elle invite toujours des filles qui aiment les garçons musclés et sans cervelle! Qu'est-ce que j'ai dit moi tout à l'heure!? Sourire et ne pense plus à tes petits problèmes Ho Chull!

'' Tu n'aimes pas ce genre de type? '' Répétais-je avec surprise. '' Alors pourquoi es-tu venu ici? Ne me dit pas que ma grand-mère t'a tordu un bras! Je suis vraiment désoler ...''

C'était vraiment ce que je craignais le plus! Je suis très embarrassé si c'est vraiment le cas ... Sérieusement Song Ok, comment peut-elle faire ce genre de choses à de pauvres jeunes femmes! .___. Je passe encore pour un psychopathe maintenant! Heureusement que le serveur amena les menus, je pouvais changer rapidement de sujet pour ne pas aggraver la gêne qui m'entourait! Puisque c'était la première fois que mon interlocutrice venait dans ce restaurant, je lui proposai de prendre un plat de pâtes, car sérieusement, elles étaient tout simplement délicieuses! x)

'' Y a t-il un légume ou un goût que tu détestes? Je ne veux pas non plus te faire commander un truc que tu n'aimes pas à la base! '' Lui demandais-je en fermant mon menu.

Le serveur arriva par la suite avec ma bouteille de vin favorite. J'en versai dans la coupe de la jolie asiatique et je fus heureux d'entendre une réponse positive. J'aurais eu l'air d'un bel idiot si elle détestait cette boisson. Je trinquai avec elle puis, le serveur revint pour prendre nos commandes. Je choisi un plat de cataloni et Mei-Li suivit mon idée. Je pris aussi une petite entrée de bruschetta pour nous aider à patienter jusqu'au repas principal. Ici, tout est délicieux, l'ambiance est magistrale, mais le temps d'attente est très long!

'' J'adore beaucoup ce vin rouge. '' Dis-je avant de prendre une nouvelle gorgée. '' Oui je viens ici, j'ai toujours été un grand fan de nourriture italienne. Ce n'est pas pour rien que j'ai une pizzeria! '' Ajoutais-je avec le sourire.

Juste a penser à mon restaurant, j'ai le sourire qui s'aggrandit! J'aime vraiment ma petite business et j'en suis très fier aussi! x) Je ne sais pas si Mei-Li a déjà goûté à l'une de mes pizzas, il faudra absolument que je lui en prépare une l'un de ces jours! Le temps avançait lentement et malgré les nombreux silences probablement causés par la timidité, ce n'était pas du tout désagréable. Je cherchais toujours des questions à lui poser pour ne pas paraître ennuyeux. ~

'' Que fais-tu dans la vie, Mei-Li? '' Lui demandais-je tout bonnement.

Ce n'est pas une question trop bizarre, alors tout devrait bien se passer! xD
Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas
Hana Tsukiko
Propriétaire du Maid-Sama & du Loverholic
Hana Tsukiko


Féminin Mon activité RP : 11
Image :D : Un rendez-vous de plus...[PV Ho Chull] Tumblr_m6ujiscA2D1ruvppbo1_100
Messages : 524
Date d'inscription : 15/04/2011

Some details...
Étudiant en : \\
Emploi: Propriétaire du Maid-Sama & du Loverholic =D
Statut : Amoureuse en secret ._.

Un rendez-vous de plus...[PV Ho Chull] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous de plus...[PV Ho Chull]   Un rendez-vous de plus...[PV Ho Chull] EmptyJeu 2 Mai - 20:38

Un rendez-vous de plus...[PV Ho Chull] Tumblr_mb15q9zReN1rzz3r3o1_500
What?

Hello !!!
Ce RP est sans réponse depuis trop longtemps! Yung Mei-Li doit y répondre d'ici le 2 juin, avertir de son absence ou convenir d'arrêter le RP. Dans tous les cas, merci de m'avertir de ce qui arrive avec ce RP! Une fois ce délai passé, le RP sera verrouillé et Yung Mei-Li aura un avertissement.
Revenir en haut Aller en bas
https://charm-university.1fr1.net
Hana Tsukiko
Propriétaire du Maid-Sama & du Loverholic
Hana Tsukiko


Féminin Mon activité RP : 11
Image :D : Un rendez-vous de plus...[PV Ho Chull] Tumblr_m6ujiscA2D1ruvppbo1_100
Messages : 524
Date d'inscription : 15/04/2011

Some details...
Étudiant en : \\
Emploi: Propriétaire du Maid-Sama & du Loverholic =D
Statut : Amoureuse en secret ._.

Un rendez-vous de plus...[PV Ho Chull] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous de plus...[PV Ho Chull]   Un rendez-vous de plus...[PV Ho Chull] EmptyJeu 6 Juin - 23:24

Un rendez-vous de plus...[PV Ho Chull] Tumblr_ma9bw5km2X1rfsim9o1_500
Terminé

Hello !!!
Ce RP a été abandonné ;_; ! Il est maintenant verrouillé et sera déplacé dans les archives dans un mois. En attendant, vous pouvez vous y référer en venant ici, après le mois passé, vous pourrez toujours le trouver dans les archives!
Revenir en haut Aller en bas
https://charm-university.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Un rendez-vous de plus...[PV Ho Chull] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous de plus...[PV Ho Chull]   Un rendez-vous de plus...[PV Ho Chull] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rendez-vous de plus...[PV Ho Chull]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Park Ho Chull
» Ho Chull and Friends ~~
» L'agenda d'Ho Chull

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charm University :: RPs-
Sauter vers: