Charm University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un univers plus qu'étonnant...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 SunSu Park

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Park Sunsu

Park Sunsu


Groupe : /
Masculin Mon activité RP : 3
Loisirs : Little Coffee Shop
Image :D : SunSu Park Tumblr_m99zwxPQJX1r152jp
Messages : 166
Date d'inscription : 19/04/2012

Some details...
Étudiant en : Medecine
Emploi: Little Coffee Shop
Statut :

SunSu Park Empty
MessageSujet: SunSu Park   SunSu Park EmptyVen 20 Avr - 0:53

    SunSu Park Sfg_bm10

    SunSu Park Sans_t46

    SunSu Park Sans_t47


Park
SunSu


    Pour en savoir
    plus sur moi...


    Hello ~
    Je m'appelle Park, Sunsu, mais on m'appelle aussi Sun. Au premier regard, les gens croient que j'ai 20 ans, mais en fait, j'ai vu le jour le 3 septembre 1785(En tant que Huli Jing) et j'ai donc 226 ans (+1000 en tant que renard). Sous mes airs d'innocent humain, je suis en réalité un/une Huli Jing (Gumiho / Kitsune). Je suis originaire de de la Coree. Endroit ou j'ai grandi seul avec l'espoir que la promesse que l'on m'avait faite sur ce monde d'humain s'accomplirait.. Présentement, je suis tout simplement celibataire et je suis bi. Je suis étudiant à la Charm University, sans groupe pour l'instant et ni en plaisance ni en deplaisance de cette nouveauté, car c'est un pas vers une nouvelle vie et qui sait dans quel direction cela me menera. En plus d'être étudiant, j'ai un petit boulot étudiant et c'est serveur au Little Coffee Shop.



    Coup de foudre au
    premier regard ?


    SunSu est un jeune homme a fière allure. Il mesure 1m80, a un teint laiteux, un regard noir percent qui semble pouvoir lire le coeur et l'esprit de quiqoncque. Il n'a pas l'allure d'un sportif et maintient une forme svelte naturellement. Il prefere garder c'est cheveux mi-long pour la simple raison qu'il peut faire n'importe quoi ; la mode décoiffée étant sa favorite. Ces cheveux sont de couleur brun fonce. Les traits de son visage démontre une certaine lassitude des choses qui l'entourent. Pourtant il lui arrive de revetir un masque et d'afficher un élégant sourire charmeur ne laissant entrevoir que par son regard ses réels pensées. SunSu aime avoir une certaine classe. Oui bon, tout de suite, l'on imagine un veston, chemise, tailleur et une belle cravate, je parle ici d'une classe simple qui se dégage tout autour de SunSu. Les gens ont généralement du mal a le quitter du regard, mais vous vous aurez douter que cette bouille n'est pas un miracle et qu'il doit bien le tout a son double renard (gu-mi-ho). L'allure qu'il se donnera ne sera que la goutte qui fera déborder l'eau de votre verre…qui est ce jeune homme? Alors la peut importe le regard ou l'attitude qu'il aura vis a vis vous, vous n'en resterez pas sans réaction. C'est probablement ce qui a cause sa perte…se referme sur lui-même anneanti par l'idée d'être une horrible créature.



    Aimez-vous autant
    mon vrai visage ?


    Huli Jing, Gumiho, Kitsune ou Renard a neuf queues font tous partis du folklore en Asie. Creature a double visage; ils peuvent être d'une grande gentillesse comme être du a la plus grand méchanceté. C'est un esprit renard qui vient se réincarner sous une apparence humaine pour venir vivre parmis le commun des mortels…et y immortels terrestre. Les gens aperçoivent cette forme disons le jamais! Sauf, si biensur, quelqu'un a la brillante idée de mettre en colère l'esprit renard. Le premier signe de la transformation est ses iris qui commencent a jaunir lui donnant un regard animalier féroce. Le deuxième signe est ses doigts et ongles qui s'allongent et des griffes lacérantes prennent place. Le troisième signe est le changement de sa mâchoire. Celle-ci s'allonge légèrement et la dentition a l'intérieur vous ne voulez pas la voir! Le quatrième signe, et si vous vous rendez la, croyez moi que ça ne va pas bien pour vos fesses, la chevelure de SunSu blanchi tranquillement alors que des poils commencent a apparaitre aux cotes de son visage et sur ses mains. Si vous vous rendez a la dernière étape…qui est mauvais signe habituellement, vous verrez les neufs queues du renard apparaitre…apres vous serez qu'un excellent repas ou un defouloire, sauf si par chance il vous protege! Wink Les Huji Lin ont généralement l'aptitude de courir vite et agilement, de charmer, de sauter haut, d'être fort (j'imagine ici moins fort que les lycans par contre :/) et un don pour pressentir les futurs événements. AH OUI! Une très grande appétit aussi rom nom nom :3!



    On a tous ses
    petits traits de caractère...


    SunSu, en plus d'avoir un visage humain et un visage animalier, possède aussi deux personnalités comme j'ai dit un peu plus haut. Les deux se divise comme tel :
    1ere Facade/ Public Face/ No Worries
    Très affable, tout le monde peut lui parler, rigoler et compter sur lui. Il n'aime personne plus qu'une autre et il fera tout pour que l'ambiance soit calme et agréable. Il sera serviable, revêtira ses airs de studieux et gentleman. Un enfant modèle en soit. Il ne cherche pas la bagarre et restera doux comme un agneau. Cette façade c'est bien faire la différence avec les gens qu'il peut se permettre d'être ainsi et ceux qui ne valent pas la peine de perdre son énergie, malgré qu'il essaiera toujours de gagner un sourire.

    2e Facade/ Vrai Visage/ Who Am I?
    Peu sociable, il se referme sur lui-même comme une coquille. Cette personnalité c'est créer petit peu par petit peu alors qu.il a perdu confiance en l'humanité, mais surtout confiance en lui-même et ce qui l'habite. Cette façade de lui est peu commode et l'entraine généralement a perdre le contrôle de lui-même et aussi a perdre cette apparence humaine que les autres voit en premier lieu. Il peut passer des heures a fixer une fleur se demandant qu'est-ce qu'une beauté aussi fait pour n'être qu'une fleur, alors que lorsqu'il se fixe dans une glace il se demande comment une horreur avec un masque d'homme a bien pu se rendre jusque la.




    Quelques
    petites infos


    Personnellement, les humains, j'aurais aimer en être un. J'aurais aime pouvoir vivre pleinement une vie de mortel et d'en connaitre ces beautés et ces revers. Seulement, il n'y a pas qu'eux ! Il y a les mutants aussi... Tous nes avec un visage humain, mais benificiant de dons que les monstres comme moi possède. Ils sont la perfection de la balance.

    Mais, il n'y a pas que cela dans la vie! En fait, il y a quelque chose de plus important qui me tient à coeur et c'etait de devenir humain... J'aime pourtant aussi les choses simples qui me permettent d'avancer un pas a la fois, mais je déteste pour mourir les gens qui ne tiennent pas parole. Si j'avais à me choisir une chanson thème, ce serait sûrement Bang YongGuk ft YoSeob - I Remember.



    Chaque personne
    a sa propre histoire



    Ou devrais-je commencer cette histoire? Peut être que vous parlez de ma chute qui m'a fait devenir un huli jing? Je crois que ça ira mieux ainsi, puisque le début de ma vie est bien banale comme n'importe lequel mortel. Je n'étais encore qu'un jeune renardeau. Comme tout renard, l'on grandit en apprenant a voler ou a manipuler pour obtenir ce que l'on désir. Pour les humains, notre apparence entre le chat et le chien semble rendre les humains en complet émois et cela leur prend un moment avant de réagir pour nous rejeter au loin. Ma rencontre se fit durant une matinée durant laquelle j'essayais de trouver un moyen de manger. C'est un rayon de soleil qui ressemblait a un oiseau qui vint me rencontrer. Je me fis sage en espérant le faire descendre et avoir ce que mon réclame mon estomac depuis quelque jours. Il m'apprit alors que je ne pouvais le manger, mais que si je désirais jouer a un jeu qu'il pourrait m'offrir bien plus que cette misérable vie et que je méritais d'être bien plus que les autres renards. Rien de plus pour piquer ma curiosité et prendre des airs d'orgueilleux flatte. Bien que j'etais en appréciation de tout ses compliments je revins sur mes gardes et le fit parler. << Reviens ici, sous cet arbre, a ton 100ieme anniversaire et a ce moment tu sauras quel est la prochaine étape…>> Sans vraiment réfléchir, j'acceptai. Au meme moment l'arbre disparu et l'oiseau aussi…a mes pattes je trouvai un tas de nourriture. Trop affame je sautai dessus et le devora a pleine dents. Ce fut au fil du temps que je me demandai comment je tiendrai ma promesse…comment un simple renard comme moi pourrais bien vivre 100 ans, alors qu'aucun autre des miens ne le pouvait aussi? Je me mis aussitôt a la recherche d'une réponse. Je crus longtemps que je m'étais fait berner comme un idiot, mais je me souvenais d'exactement de l'endroit ou s'était trouver l'arbre. Mes deux premières dizaine d'années je revins sur place sans meme douter un moment du chemin de retour. Donc l'oiseau m'avait dit vrai…mais comment ne pas mourir de vieillesse? Les restes de mes années furent d'aller a la recherche d'une source magique dont j'avais entendu parler. Ma route fut longue et pénible. Je du fuir plusieurs endroits a cause de des chasseurs. Je vieillissais de plus en plus, c'était a se demander comment je faisais pour être toujours pour être sur pattes….ou plutôt, était-ce demain la fin? Dans les montagnes, je rencontrai une autre troupe de chasseurs. Trop faible pour courir, je me jetai en-bas d'une falaise. Au moment ou je crus que c'était la fin, je sentis une douleur frapper mon corps en entier. C'est alors que je me sentis flotter. En ouvrant les yeux, je remarquai que j'etais tombe en fait dans une profonde rivière. J'etais bien trop faible pour me débattre dans le courant, donc je me laissai guide meme si une rivière avec un aussi fort débit signifiait qu'il y aurait une chute au bout. Je n'avais plus peur pour la promesse que j'avais fait a l'oiseau. Je n'avais plus peur de mourir. Je sentais que la chute était prêt…merci d'abréger mes douleurs. Alors que je tombais, je ressentis mon coeur retentir comme une cloche…100 ans…impossible. Au moins…j'aurai vécu plus longtemps que les autres. Je sentis une autre douleur frapper mon corps, mais cette fois-ci, j,atteint le rivage et pu me relever sans peine. Je regardai mes pattes et j'etais redevenu un renardeau. Je levai ma tete et me laissa guider par mes souvenirs pour trouver mon chemin vers l'arbre. L'arbre était réapparut, mais il n'y avait pas de petit oiseau fait de rayons, a la place, j'y trouvai un lapin fait de rayons.

    -Te voila enfin…comment a été ta baignade?
    -Comment ce fait-il que je sois redevenu un renardeau et que j'ai pu survivre aussi longtemps?
    -Ses réponses se trouvent a l'intérieur de toi et dans ton futur. Ta jeunesse t'es revenu comme un cadeau, puisque c'est a ce moment que l'absolu t'a été offert. Dans 100 autres années…nous nous reverrons ici…

    Une douleur immense traversa mon corps. Je tombai au sol me contorsionnant de douleurs. Avant de perdre conscience, tout ce que je vis fus le reste de mon pelage s'illuminer et prendre une teinte blanche bleuté. Lorsque je me reveillai enfin, mon pelage avait pris une teinte blanchâtre et j'etais toujours le jeune renardeau que j'etais redevenu la veille. En me relevant, je remarquai trois autres renards discuter entre eux en me fixant. Ce fut le début des flatteries. Je me savais deja capable de vivre pendant 100 ans que je me faisais attribuer un pelage brillant et redonner la jeunesse…Les cents années que je vécu apres passerent étrangement vite aussi. D'un endroit a un autre le tout allait soit de compliments a flatteries ou d'insultes a commentaires haineux. Je ne me faisais pas…je savais qu'en fait j'etais un élu et que je valais mieux que tous eux ensemble. J'etais bien curieux de découvrir qu'est-ce qui m'attendais par la suite, mais je ne savais pas quoi chercher non plus. D'autres années passeres, je ressentis a nouveau cette teintement dans mon corps et je pris la direction de l'arbre machinalement. Le lapin avait maintenant une autre forme.

    -Je ne pourrai jamais être certain que c'est toi si tu prends toujours une forme différente!
    -Et pourtant, tu sais bien que c'est moi…comment est-ce d'être autant distinct des tiens?

    J'eux l'impression qu'il me sourit, alors que je fus a nouveau frappe par une douleur terrible. Mon corps brilla a nouveau avant que je sombre dans le sommeil. Cette fois et les fois d'apres mon pelage ne changea pas de couleur. Au contraire, des queues s'ajoutais a mon arrière train, montrant fièrement la créature que je devenais. La première fois, je n'avais refuse aucun compliment devenant imbus de moi-même. La deuxième fois j'appris a vouloir plus lorsque je découvris que d'autres avant moi fut aussi ainsi. La troisième sans doute pour ma façon de trouver n'importe quelle façon d'acquérir ce que je désirais. Les deux suivantes furent sans aucun doute pour abuser de tout ce que je possédais… 'amis', 'renarde', 'nourriture'…plus rien ne m'atteignait..La suivante sembla avoir été pour la colère et la haine qui me grongea face a la vie des hommes…il me détestait et pourtant moi je voulais en devenir un a présent. Ma dernière fut pour se cote de moi qui ne voulait plus rien tant que je ne pourrais pas accompagner les hommes…j'avais bien obtenu tout auparavant…pourquoi pas ça? Cette fois l'oiseau était un renard. Il me mit au défi…pour de vrai cette fois.

    Tout ses cotes de moi ensemble, faisait que je fulminais de rage. Ils me haïssent! Comment voulait-il que je m'en approche et que je ramene un compagnon? Ce fut une journée dans les montagnes que j'eus ma chance. Je l'attendais depuis si longtemps! C'etait un petit garcon avec son père qui essayait d'attraper de petites bestioles. Je les suivis tranquillement en espérant que l'on d'entre eux me voit sagement assis a les regarder. Alors qu'ils entrèrent chez eux et qu'il semblait ne plus y avoir un espoir pour moi de les approcher, le jeune garçon déboula la montagne. Ca me réchauffait le coeur…se fut le plus étrangement sentiment que j'eus ressenti depuis ses 800 dernières années. En entendant le père crie je réagis et pris ma chance en m'élançant aux cotes du petit et l'attrapai par le dos de ses vêtements et le tirai vers l'endroit ou se trouvait son père. Je me fis féliciter et entrainer jusqu'à chez eux. Je suivis le petit garçon docilement. Bien que j'eus envie de me jeter sur lui et de lui détruire le visage je me retins me disant que je devais être patient. Je devais prouver a l'oiseau que j'y arriverais encore une fois. Surtout qu'il ne me restait pas beaucoup d'années avant 200 ans…je me devais d'être patient et ne pas gâcher cette unique chance. Arrive chez les humains, bien que l'humaine semblait recluante a ma présence l'homme me donna un morceau de bétail que je pus dévorer a ma guise. Les humains se posèrent des questions sur ses 9 immenses queues…pauvres habitants et reclus de la société ne semblaient avoir entendu aucunes histoire sur ce genre de déformation. Je restai sage, meme face a ses bêtes chiens. Je défendais "mes maitres" et acquerit leur confiance un a un jusqu'au jour tant attendu. Ce n'était plus un petit garçon a présent j'avais face a moi un jeune adolescent vigoureux, mais en total confiance face a ce chien-renard difforme que j'etais. J'alla le reveillai et il me suivit nonchalant dans les sentiers. Il me criait apres me demandant ou j'allais. Arrivai face a l'arbre cette fois, le renard avait prit une forme humaine. Le jeune garçon observa la scène sans comprendre ce qui se passait.

    -A mon pauvre renardeau…si difficile pour toi de regarder l'objet de ta convoitise en réagissant comme un pauvre chien écervelé qui fait tout ce qu'on lui ordonne…si tu veux bien faire le dernier pas vers tes 1000 ans…je serais curieux de voir votre amitié.

    Une tel haine en moi surgit et je sautai au cou du jeune homme qui se debatit. Je voulais le mettre en pièces…ne plus voir ce visage que je voulais tant devenir. Lorsque le dernier souffle quitta je relevai ma tete vers la fausse humaine qui éclata de rire. Je ne comprenais plus ce qu'elle désirait de moi pour que je puisse enfin devenir un de ses êtres humains.

    -Comme tu es fourbe…, mais tu as si peut réfléchi…il te reste encore du chemin a faire. Tu as tout fait pour sortir de la mortalité pour devenir cette merveilleuse machine a tuer et a manipuler…tu fais maintenant partit du monde des esprits…regarde la merveille que tu as cree..

    Je penchai mon regard vers le garçon qui a ma plus grande horreur etait en lambeau. Il semblait qu'une parcelle d'humanité m'ait frappe alors que je me rendais compte du mal que je pouvais créer autour de moi. Je reculai, mais a ma surprise je trebuchai. Je n'étais plus très stable sur mes pattes. En me relevant, je me retrouvai assis a regarder…des mains. Je me levai d'un bond en panique alors que la dame continuait de rire. Je me retrouvai au sol apres peu, observant ce nouveau corps. Mes mains se portèrent a mon nouveau visage et je lancai un regard a la dame apeure.

    -Oh! Ne t'en fais pas, tu n'as pas complètement le visage du jeune homme que tu viens de tuer…tu seras beaucoup plus beau et tu auras tout ce que tu désireras. Pour cela, tu dois finir le travail. Le foie des humains sont ta seule protection que tu auras contre les sortilèges et, a présent, c'est ce qui te donneras des forces et te donneras de la puissance en tant qu'Hull Jing. Tu ne seras jamais complètement humain tant que tu ne trouveras pas le plus fort sentiment que les humains puissent ressentir. Biensur c'est une combinaison. On se reverra mon fils, maintenant fini bien ton repas…

    Je la regardai disparaitre, puis m'avancai vers le cadavre du garçon. J'eclatai de rire, puis plongeai mes dents dans le corps deja froid de ce qui avait été pendant trop longtemps ma convoitise. Je mangeai le tout…son coeur, son foie, ses poumons…le fois, comme l'avait dit la dame était très important pour ma nouvelle vie et ma force, ce n'était pas ce qui avait de plus délicieux au gout, mais le flu dans mes veines semblait trépigner de bonheur. J'entendis des pas derrière moi, puis un cri et quelqu'un qui courrait vers moi. Je sentis une lame traverser mon epaule. En me retournant j'appercu le père du garçon. Les larmes qui coulaient sur son visage me fis mourir de rire. Il sorti la lame et la planta dans un de mes bras qui venait de me protéger de recevoir la lame en pleins coeur. Je repoussai l'homme et retirai la lame. Alors que celui-ci pleurait et me criait des insultes je me jetais sur lui. Je ne pris meme pas le temps de le tuer proprement que je plongeais mes mains griffes en lui a la recherche de son foie. Il mourut au bout de son sang et de ses souffrances alors que je délectais mes lèvres de tant de sagesse. Je me levai et me dirigeai vers la maison. La femme y passa aussi. Je la regardai mourir…ses derniers mots furent ''sale créature…''. Je compris bien vite ce qu'elle voulait dire. En regardant dans le miroir, au travers qu'elle prenait le temps habituellement de se regarder tout les matins, je vis neuf queues blanches se dresser dans mon dos. Mes yeux étaient jaunes. Je ressemblais plus a un monstre qu'a un homme. Je détruisis tout ce qui me tomba sous la main. Elle m'avait menti! Comment veux-t-elle que je vive avec eux et que j'apprenne a devenir comme eux si j'ai toujours l'air d'un monstre? Mon regard se releva vers le miroir et j'appercu la fausse dame. Je me ruer sur elle montrant des crocs près a l'attaquer. C'est alors qu'au lieu de me renvoyer elle me tapota la tete.

    -Voyons mon enfant, tu dois te calmer. Endors toi et digère ce premier repas. Demain matin, nous parcourrons le monde…tu seras mon fils et je serai ta mère. Tout ira bien…

    Sur ces mots je m'endormis accrochai a ses bras. Que dire…ce n'est qu'une étrange vieille bonne femme, je ne l'aime pas, mais il semble qu'elle est besoin de moi et moi d'elle…Le lendemain je me levai d'un bond. Plus agile sur mes jambes que la veille. Je couru vers le miroir et m'observer avec un immense sourire aux lèvres. J'avais l'air complètement humain. Mon regard croisa celui de la dame et je soupirai en me retournant vers elle. Elle déposa des vêtements sur la table que je pris et déplia en essayant d'enfiler le tout comme j'avais vu ses humains le faire depuis quelque années. Voyant que je n'y parvenait pas elle m'y aida. Du coin des yeux, j'observai sa nouvelle allure qu'elle possédait. Elle n'avait pas l'air jeune, mais pas vieille non plus. Probablement dans les memes années que la mère de famille que j'avais tue et qui gisait toujours dans son lit. Nous quittames l'endroit. Nous avions parcourus de villages. A chaque fois, je faisais quelque massacres et "ma mère" faisait sa sage qui assurait les gens du village. Une fois nous nous sommes meme installes et de grands hommes sont venus me chercher pour aller a la guerre. Je ne comprenais pas vraiment ses termes mais "ma mère" semblait bien en accord que je les suive. Je compris vite pourquoi. Cela faisait de moi une vrai machine a tuer…plus de proies, plus de force et je devenais meme un hero pour ceux de "mon equipe". C'est en entrant au bercail que je fus subjugue…oui subjugue par sa beauté. Mon souffle fut court et je m'arretai. Elle avança le long de l'allee et s'aperçut que je la regardais et me lança un sourire gene. Je fondis et la regardai partir toujours charmer par une telle beauté. Je dus me frapper pour reprendre le chemin en entrant la dame-mere remarqua mon regard. Je découvris qu'elle était deja promise a quelqu'un d'autres, mais cela ne changeait pas que j'avais envie de connaitre cette humaine qui avait attire mon attention. "Ma mère" n'y faisait rien, meme lorsque je continuai de la voir alors qu'elle était mariée…ou qu'elle eu son premier enfant…son deuxième. Le village commença a se poser de question. Deja en partant, en cottoyant une humaine mariée avec des enfants…mais mon drôle de comportement et aussi trop beau pour être humain..trop fort pour être humain. Des rumeurs commencèrent sur le fait que j'etais une créature. Je ne débâtis et démenti absolument rien. Jusqu'au jour ou quelqu'un se mit a dire que j'etais un renard a neuf queue. Se fut la goute qui vint faire déborder le verre chez "ma mère". On ne pouvait que parler pour se défendre. Le tout alla tellement loin que nous fimes chasse du village.

    Ma mère m'entraina a de nouveaux endroits, malgré que mes pensées restaient avec celle que j'avais laisse dans une situation sans explications, je continuai d'avancer malgré moi. Alors qu'elle aurait pu mourir de vieillesse de triste nouvelle comportant vinrent a nous nous annonçant qu'elle avait été pendue. La nuit suivante, son mari mourut au bout de son sang, je n'osais meme pas toucher a son foie…je ne voulais pas être contamine par cet espèce d'homme qui n'avait meme pas protege sa femme. Je pris les enfants que je dépose sur a l'avant d'une maison ou vivait des gens auxquelles elle avait fait confiance…ses parents. Les années passèrent et bien malgré moi, son visage commença a s'effacer de ma memoire. Je me mis a me dateste. Jusqu'à ce que j'en rencontre une autre…mais la fin ressembla a la précédente. Je l'oubliai vite aussi. La troisième finit par découvrir mon identité. Ce fut "ma mère" qui la tua puisqu'elle s'en allait manigancer contre nous pour nos têtes. La quatrième me mena par le bout du doigt. J'etais près a être mortel et mourir de par ses ficelles. "Ma mère" l'appelait la fausse Huli Jing. Elle ne voulait pas que je reste avec elle. Elle préparait nos bagages, mais je decide de me cacher pour rester auprès de celle que j'etais près a tout donner. J'etais près a l'attendre. Ma patience avait accru plus qu'il en était imaginable. Lorsqu'elle me complimentait au lieu de jouer a l'orgueilleux je devenais naturellement modeste. Au lieu de prendre, je donnais. Ma mère qui était revenue ne voulait admettre un tel changement. Meme pour les précédente je n'avais pas été jusqu'à un tel changement. Elle était revenue pour m'annoncer qu'elle reviendrait seulement me voir lorsque je serai sur le point de devenir complètement humain si jamais j'y parvenais. Je lui annoncai que je ne tuerais plus pour manger le foie des hommes. Elle disparut a ses mots. Un homme avait entendu notre discussion en plus de voir ma mère disparaitre par magie. Un soir, alors que je m'apprêtais d'aller rejoindre la belle, l'homme réapparut devant moi complètement saoul. Il déblatéra l'histoire d'un Huli Jing. Il leva la main et tenta de me planter un couteau dans le haut du corps. Je le repoussai, mais il revint aussitôt a la charge. D'autres hommes sortirent de l'ombre. Le danger se faisant sentir, bien malgré moi je me mis a me transformer ce qui fit emmener des applaudissements des hommes. Certains se mirent a tirer des pierres par la tete me criant des insultes. Pris d'assaut je fus ruer de coups et l'on me poignarda a plusieurs reprises. Me remémorant toutes les anciennes éliminations, je me dis que je devais les tuer pour que mon secret ne se rende pas plus loin. Je me levai malgré la douleur. Quand je sentis quelqu'un tirer sur l'une de mes queues je lui sautai au cou et lui ouvrit le ventre d'un coup. Les uns apres les autres suivirent. Une drôle d'énergie me parcourut et je m'attaquai a leur foies. J'entendis des pleurs et je me tournai et m'approchai de la source pour y voir la belle. Elle prit un couteau et me le planta a plusieurs reprises dans le corps. Je ne l'arretai pas et l'écouta démolir mon nom, je la regardai déchire mon être sans parle. D'une faible voix, lorsqu'elle eut finit, je demandai pardon, avouant avoir eu pour but de devenir humain uniquement pour elle apres l'avoir rencontre. Elle explosa de rire.

    -Tu ne comprends pas…n'est-ce pas? Je ne veux pas finir ma vie avec toi…que tu sois une créature ou un humain. Je me servais de toi! Tu n'aurais pas pu être plus prudent pour quelques jours de plus alors que je m'en allais en finir avec toi? Il n'y aura jamais une femme qui ne voudra d'un être comme toi. Humain ou l'horrible laideur que tu es! Disparait de ce monde! L'argent que tu as, tu en as point besoin de toute façon…donnes la moi, puis retourne en enfer!

    Des larmes perlèrent sur mes joues. Je me suis fait avoir? Impossible je l'aime…et elle m'aime aussi elle me l'a dit. Peut être a-t-elle besoin d'argent pour une raison existentielle pour soigner quelqu'un ou autre…je ne peux pas la laisser comme ça! Je sortis de mes poches des pièces et lui donnai les directions pour le reste. Alors qu'elle me tourna le dos pour partir, j'attrapai son bras et lui demandai de revenir vite. Elle éclata de rire et me débita de mourir et de ne jamais revenir. Mon bras retomba et je la regardai quitter. Le matin se leva sur moi gisant au sol et les cadavres un peu plus loin. Je m'enfuis avant que quelqu'un puisse me chasser a nouveau. Je restai encore pendant quelques années, m'assurant que rien de mal n'arrivait a la belle malgré qu'elle me détestait. Elle mourrue de vieillesse, mais dans la richesse. Je m'en voulais de ne pas avoir pu mourir de vieillesse avec elle. Je faisais l'idiot…je savais qu'elle me détestait pour tout ce que j'etais en fait. Je quittai l'endroit. Definitivement. Par la suite, je fus encore mène par le bout du nez par d'autres humains hommes ou femmes. Je fus dépouille de tout mon espoir, ma confiance et le peu d'amour qui avait grandi en moi. En marchant vers le Sud, j'entendis un homme me décrire et dire que quelqu'un me cherchait venait de Mystika. Le mot fut murmure. J'avais deja entendu ce mot. Et toujours a présent qu'il y avait plus de technologies et des buildings qui poussaient comme des champignons le mot était toujours prononce de la meme façon et sur le meme ton. On le murmurait. Avec le temps, peu d'humains semblaient s'en rappeler et le peu de ceux qui connaissaient ce mot le disait a voix basse. Je levai ma tete vers l'horizon et décida qu'il était temps que je quitte ce monde d'humain fourbe…plus que moi. Peut être trouverait-on au moins le moyen de me rendre mortel a nouveau…et je pourrais mourir et en finir.

    Quelques jours plus tard, un homme apparut devant moi. Je compris bien vite et lui fit signe d'attendre. Je m'approchai et apposa ma tete sur son epaule…

    -Je me contrefiche du prix et tout, amenez moi la-bas avec vous…je n'en peu plus d'être ici…avec eux…je ne sais plus qui je suis et je ne crois pas bon de rester…………………



    Il y a quelqu'un
    derrière l'écran ;D


    Nom ou surnom :: Miko / Nao
    Âge :: 20
    Présence sur le forum (x/10, 1 étant... pas souvent et 10 étant environ tous les jours) :: 2-3 pour le moment vu que je finis l'école…probablement plus a la suite Smile
    Niveau de rp :: J'ai deja fait du rp, mais ça fait un bail il me semble…je dois me remettre dans le bain ;_;
    Une remarque sur le forum ou sur la fiche de présentation :: Hoi hoi Yagami…si tu te rappel de moi ;P




Dernière édition par Park Sunsu le Lun 23 Avr - 10:33, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ko Ki Bum
♥ Fashion King Almighty Key ♥
Ko Ki Bum


Groupe : Fashionistas ♥
Masculin Mon activité RP : 1
Age : 32
Loisirs : Karaoké, Danse, Mode, Shopping
Image :D : SunSu Park Key-kiss
Humeur : Divalicious ♥
Messages : 178
Date d'inscription : 12/09/2011

Some details...
Étudiant en : Mode
Emploi: Vendeur au Two Sisters Apparel & Hôte au Loverholic
Statut : Célibataire

SunSu Park Empty
MessageSujet: Re: SunSu Park   SunSu Park EmptyVen 20 Avr - 12:35

Bienvenue et j'espère te voir actif sur le forum très bientôt! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Hana Tsukiko
Propriétaire du Maid-Sama & du Loverholic
Hana Tsukiko


Féminin Mon activité RP : 11
Image :D : SunSu Park Tumblr_m6ujiscA2D1ruvppbo1_100
Messages : 524
Date d'inscription : 15/04/2011

Some details...
Étudiant en : \\
Emploi: Propriétaire du Maid-Sama & du Loverholic =D
Statut : Amoureuse en secret ._.

SunSu Park Empty
MessageSujet: Re: SunSu Park   SunSu Park EmptyVen 20 Avr - 16:38

Laisse tomber le Little Coffee Shop et vient travailler au Loverholic =D !
*sort avant de se faire taper par les autres xD*

Mais bon, sérieusement... x)
Bienvenue & fight pour ta fiche !
o/
Revenir en haut Aller en bas
https://charm-university.1fr1.net
Park Sunsu

Park Sunsu


Groupe : /
Masculin Mon activité RP : 3
Loisirs : Little Coffee Shop
Image :D : SunSu Park Tumblr_m99zwxPQJX1r152jp
Messages : 166
Date d'inscription : 19/04/2012

Some details...
Étudiant en : Medecine
Emploi: Little Coffee Shop
Statut :

SunSu Park Empty
MessageSujet: Re: SunSu Park   SunSu Park EmptyDim 22 Avr - 17:03

Merci KiBum !
Bon voila Naka et Yagami qui s'y mette haha! Pas de bagarre pas de bagarre! Ne gachez pas voz jolies visages Wink
* se tasse un peu avant de manger une claque :/ *

Hana je crois que ma fiche est complete ! S'il y a quoi que se soit fait le moi savoir! Wink

Et pour le LoverHolic peut être qu'avec le temps je pourrais accepter, mais un petit cafe réchauffe toujours le coeur des clients et...c'est quand meme génial préparer du cafe...! haha
Revenir en haut Aller en bas
Hana Tsukiko
Propriétaire du Maid-Sama & du Loverholic
Hana Tsukiko


Féminin Mon activité RP : 11
Image :D : SunSu Park Tumblr_m6ujiscA2D1ruvppbo1_100
Messages : 524
Date d'inscription : 15/04/2011

Some details...
Étudiant en : \\
Emploi: Propriétaire du Maid-Sama & du Loverholic =D
Statut : Amoureuse en secret ._.

SunSu Park Empty
MessageSujet: Re: SunSu Park   SunSu Park EmptyDim 22 Avr - 22:08

Ta fiche était très intéressante à lire Very Happy
Mais... dans ton histoire, il y a deux endroits où tu n'as que <> et pas ce qui est dit o_ô Une des épreuves de ta "mère" je crois et ce que la mère du petit garçon t'a dit avant de te tuer. C'est voulu pour garder le suspense ? Ou une simple erreur ?

& bah tu sais, draguer les femmes et les convaincre d'acheter de l'alcool ça rend les gens heureux aussi x) Travailler au Loverholic c'est offrir un peu d'attention et de tendresse illusoire, ça rend tout le monde heureux et laisse un doux souvenir de romance =D ! Bref, je dis n'importe quoi, c'est bien le Little Coffee Shop aussi, j'aime juste demander à tout le monde de travailler pour moi XD

Donc, j'attends de voir si tu ajoutes les citations ou si c'est voulu qu'elles ne soient pas là ^^
& je pourrai te valider par la suite ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://charm-university.1fr1.net
Shim Yung Jae
Musicien angélique qui joue diablement bien
Shim Yung Jae


Masculin Mon activité RP : 1
Image :D : SunSu Park Jaejoong_blossom_gif_by_dai2009-d3033yx
Messages : 177
Date d'inscription : 12/09/2011

Some details...
Étudiant en : Musique et littérature
Emploi: Professeur privé de musique
Statut : Célibataire qui ne cherche pas

SunSu Park Empty
MessageSujet: Re: SunSu Park   SunSu Park EmptyDim 22 Avr - 23:12

Bienvenue !
Enfin, je ne suis plus le seul démon !

T'en fais pas avec Tsukiko... elle est juste folle x)
Elle le demande à tout le monde/force tout le monde à travailler pour elle d'une manière ou d'une autre/ou aller à ses établissements

*sers parfois d'appât à clientes malgré lui*
Aaaaahh... si je ne me laissais pas avoir par les trucs gratuits ou Young Im qui m'y traîne...
Revenir en haut Aller en bas
Park Sunsu

Park Sunsu


Groupe : /
Masculin Mon activité RP : 3
Loisirs : Little Coffee Shop
Image :D : SunSu Park Tumblr_m99zwxPQJX1r152jp
Messages : 166
Date d'inscription : 19/04/2012

Some details...
Étudiant en : Medecine
Emploi: Little Coffee Shop
Statut :

SunSu Park Empty
MessageSujet: Re: SunSu Park   SunSu Park EmptyLun 23 Avr - 10:16

Hana -> Je viens de comprendre...en fait je crois que le forum n'aime pas que je mette trop d'ouverture. J'ai essayé de corriger...moi je ne les vois plus...ca devrais aller :/

Shim -> Vile créature que nous sommes de ne savoir balancé entre le bien et le mal Razz Il faut etre fort, il faut etre fort! Tu viendras me voir au Little Coffee Shop Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hana Tsukiko
Propriétaire du Maid-Sama & du Loverholic
Hana Tsukiko


Féminin Mon activité RP : 11
Image :D : SunSu Park Tumblr_m6ujiscA2D1ruvppbo1_100
Messages : 524
Date d'inscription : 15/04/2011

Some details...
Étudiant en : \\
Emploi: Propriétaire du Maid-Sama & du Loverholic =D
Statut : Amoureuse en secret ._.

SunSu Park Empty
MessageSujet: Re: SunSu Park   SunSu Park EmptyLun 23 Avr - 11:41

Tout est correct !
Je te valide !
N'oublie pas d'aller réserver ton avatar et faire une demande de chambre !
Si tu asd des questions, n'hésite pas ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://charm-university.1fr1.net
Contenu sponsorisé





SunSu Park Empty
MessageSujet: Re: SunSu Park   SunSu Park Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SunSu Park
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Park SunSu Schedule
» SunSu Booklet
» Park Ho Chull

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charm University :: Chaque petit monde a cette section :D :: Le registre :: Présentations validées :: Étudiants & Étudiantes-
Sauter vers: