Charm University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un univers plus qu'étonnant...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Jeong Taemin! x)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Jeong Taemin! x) Empty
MessageSujet: Jeong Taemin! x)   Jeong Taemin! x) EmptyMar 13 Déc - 16:23

    Jeong Taemin! x) 0210

    Jeong Taemin! x) 011

    Jeong Taemin! x) 0110


Jeong
Taemin


    Pour en savoir
    plus sur moi...


    Hello ~
    Je m'appelle Jeong Taemin, mais on m'appelle aussi Tae. J'ai vu le jour le 18 Juillet 1993 et j'ai donc 18 ans. Sous mes airs d'innocent humain, J'ai, en réalité, une petite différence qui réside en ma malédiction et j'ai donc un côté très sombre en moi. Je suis originaire d'Alice Springs en Australie. Présentement, je suis célibataire et je suis hétéro. Je suis étudiant à la Charm University et je fais partie du groupe des musiciens et ça me plait beaucoup.


    Coup de foudre au
    premier regard ?


    Lorsque les gens aperçoive Taemin pour la première fois, ils le qualifient de ''mignon'' ou ''adorable''. Ils sont aussi surpris d'apprendre que le garçon à dix-huit ans, ils lui donneraient plutôt seize ans. Sa grandeur ainsi que sa taille ont raison de ce jugement puisque Taemin n'est pas très grand. Il mesure 1m68 pour un poids de 55 kg. Il n'y a pas que sa grandeur et son faible poids qui lui donne un air enfantin, son visage légèrement efféminer ainsi que ses jolies yeux de la couleur d'un jais et remplis de naïveté sont tout simplement irrésistible. Préférant les lentilles aux lunettes, il en porte parfois des bleutées, car il est myope. Comme je l'ai dit un peu plus tôt, son visage comporte des traits féminins, en particulier son nez fin au bout arrondi et sa bouche pulpeuse à la teinte rosée. Sa chevelure brune naturelle encadre à la perfection son visage d'ange. Il n'aime pas avoir les cheveux trop courts, il préfère ceux-ci lorsqu'il recouvre sa nuque. La couleur peut varier entre le brun, le blond et le roux. Il préfère être rouquin, mais ses parents le forcent à garder sa chevelure naturelle qui est d'un brun pâle. Toujours peigner à la perfection, Taemin aime ses cheveux légèrement en vague. Son corps en général est plutôt mince, maigrichon même. Il n'a pas beaucoup de muscle, mais il s'en fiche complètement.

    Sa garde-robe est immense et ses parents l'oblige à porter des cravates, des vestons et tout ce qui est luxueux et chic. Des complets? Il en a de toutes les couleurs ainsi que de toutes les sortes. Chaque ensemble a ses chaussures, cravate et accessoires assortis. Il a même une paire de lunettes pour chaque tuxedo! Taemin n'aime pas vraiment porter ces vêtements, il préfère de loin les vêtements tendances que ses artistes préférés portent. Des T-Shirts aux couleurs multiples, des baskets trop grand pour ses petits pieds, des jeans aux motifs excentriques, c'est ce qu'il rêve de porter à chaque jour.



    Ma différence
    fait ma force


    La malédiction des Jeong ... Taemin n'a jamais eu la chance d'expérimenter ces monstrueux pouvoirs et je ne crois pas qu'il ait très hâte que ce jour approche. Il se souvient de ce qui est arrivé à ses deux frères aînés et c'est avec ce qu'il a entendu par ses parents que je vais pouvoir vous décrire ce qui l'attend. Personne ne sait si la malédiction s'emparera de Tae de la même façon, mais sa famille préférait ne jamais connaître la réponse. Nul ne sait dans quelle circonstence la malédiction s'est emparé des frères Jeong. Un excès de colère, de chagrin, de stresse?

    Ce sortilège brutalise non seulement physiquement, mais aussi mentalement sa pauvre victime. Tout d'abord, des milliers de cris envahissent la boîte crânienne, ce qui déstabilise la personne maudite. Des maux de tête viennent se mélanger avec cette cacophonie et les yeux se retournent vers l'intérieur, ne laissant que du blanc comme couleur. Ce n'est pas tout, plus le temps avance, plus le coeur de la victime bât fort et plus lentement. Le temps semble s'être ralentit pour l'humain vivant ce supplice. La chaleur du corps augmente et un champ de force très puissant se libère de chaque parcelle de la peau. Tout ceci peu durée des heures ou que quelques minutes et la malédiction peut se manifester plusieurs fois. En fait, elle se manifeste jusqu'à ce que sa victime meurt ou jusqu'à ce qu'elle maîtrise cette douleur ...

    Selon une vieille légende, celui ou celle qui survit à cette torture aura droit à de grands pouvoirs télékinésiques, mais rare sont ceux qui utilisent ces pouvoirs, car ils en gardent d'énormes séquelles ...



    On a tous ses
    petits traits de caractère...


    Taemin n'a jamais eu la chance de pouvoir développer sa personnalité complètement. Malheureusement, ses parents l'ont élevé de façon à ce qu'il écoute au doigt et à l'oeil. N'importe quelle figure d'autorité peut faire faire n'importe quoi à Tae. Même si être obéissant à ce point l'énerve légèrement, c'est plus fort que lui, il doit absolument le faire. Son obéissance lui empêche même de mentir. Il est si honnête qu'il avoue toujours tous à ses parents. Taemin est très souriant et il est un garçon très timide. Il n'a jamais eu la chance d'avoir des amis proches, car ses parents, encore une fois, lui empêchaient d'en avoir. Pourquoi? Pourqu'il se concentre uniquement sur ses études voilà tout! Il était encore moins question d'avoir une petite amie!

    C'est ce qui a fait de lui un être naïf malgré sa grande intelligence. Toujours polie et patient, il est rare de voir le garçon se fâcher. Légèrement compétitif dans l'âme, Tae adore avoir le dernier mot en classe. Ça fait changement, car chez lui, il n'a aucunement droit de faire par de ses idées. Très talentueux, Taemin est persévérant et il pratique le violon et le piano depuis son plus jeune âge. Ses parents l'ont aussi inscrit à des cours de danse classique, des cours de bonnes manières en plus d'étudier à l'université et d'avoir engagé un professeur privé le soir. Son horaire et très chargé alors il ne peut se permettre d'être paresseux. Il est actif et quelques fois très épuiser, mais il sourit quand même. Des défauts? Il en a comme tout le monde, mais s'il fait un seul faux pas, il sait très bien que ses parents ne le pardonneraient jamais, alors il cache chacun de ses défauts le mieux possible, comme sa gourmandise par exemple.



    Quelques
    petites infos


    Personnellement, les humains, je les respecte et je les apprécie. Seulement, il n'y a pas qu'eux ! Il y a les monstres aussi... Je les apprécie tout autant que les humains et les mutants. Il faut dire que j'en envie quelques-uns même!

    Mais, il n'y a pas que cela dans la vie! En fait, il y a quelque chose de plus important qui me tient à coeur et c'est de devenir une grande star. J'aime aussi danser, chanter, jouer et écouter de la musique, étudier, les chiots, les bonbons, le cinéma, etc., mais je déteste pour mourir porter des vêtements chic, les comentaires blessants de mes parents ainsi que leurs jugements, devenir un avocat, la musique classique, les insectes, etc. Il y a autre chose que j'ai en horreur et c'est la malédiction de ma famille. Si j'avais à me choisir une chanson thème, ce serait sûrement A Yo de Shinee



    Chaque personne
    a sa propre histoire


    La petite famille Jeong n’a pas toujours vécu sur l’île de Mystika. Il y a plusieurs années déjà, Chin Hwa et Cho, le père et la mère de Taemin, se sont rencontré dans leurs pays natal ; la Corée. Ils se marièrent et s’installèrent dans la ville de Séoul. Chin Hwa était reconnu comme l’un des plus grands archéologues du pays grâce à ses découvertes extraordinaires. Il était à peine âgé de 30 ans et il était déjà plein aux as. Il aurait pu se retirer du métier et vivre paisiblement avec sa femme, mais l’archéologie était une passion et il ne voulait pas perdre sa réputation de chasseur de trésor!

    Lorsque sa charmante femme mit au monde leur premier petit chéri, Chin Hwa était en plein cœur d’un vieux tombeau en ruine. Il y avait de nombreuses rumeurs sur cet endroit maudit et l’archéologue voulait absolument retrouver le diamant du moine Dong Soo. Il n’avait aucune idée de ce qu’il l’attendait et lorsqu’il découvrit le joyau et qu’il le prit dans le creux de sa main, une épaisse boucane noir en sortie et une voix se fit entendre. Le démon mit en garde l’homme en lui disant que sa progéniture sera mit à l’épreuve puis l’ombre disparue, laissant le bijou derrière lui. Monsieur Jeong paniqua et il lança le diamant avant de s’enfuir du tombeau, mais il était déjà trop tard. La malédiction était belle et bien installer dans le corps de son premier fils.

    À l’âge de dix-huit ans, le pauvre petit Jin Kyung mourut en plein milieu de sa classe de mathématiques. Il avait détruit le mur extérieur avec le simple son de ses cris d’agonie. Plusieurs élèves avaient été blessés par le champ de force qu’il avait propulsé juste avant de mourir. C’est pourquoi la famille déménagea au Japon, dans l’espoir de vivre une petite vie paisible avec leur nouvelle petite fille. Malheureusement pour eux, Ae Cha mourut de la même façon …

    Encore une fois, Chin Hwa et Cho déménagèrent, mais cette fois-ci, ils optèrent pour l’Australie. Ils se réfugièrent dans une petite ville au nom d’Alice Springs. Ils craignaient que l’histoire ne se répète encore, mais ils rêvaient d’avoir un enfant et c’est alors que Taemin est né. Le garçon vécu une enfance presque normale. Ses parents étaient un peu trop exigeants et excessifs, mais le garçon n’était pas maltraité pour autant. C’est à l’âge de dix ans que Tae entendu parler de la malédiction … Il s’était levé pendant la nuit pour aller à la salle de bain et il entendit ses parents discuter dans la cuisine. Son pauvre petit cœur se serra, puis il retourna dans sa chambre. Ne pouvant pas fermer l’œil de la nuit, il se leva à nouveau puis il couru jusqu’à la chambre de ses parents en pleurant. C’est ainsi qu’il connut toute l’histoire ainsi que l’existence de Jin Kyung et Ae Cha.

    Un an plus tard, Taemin n’arrêtait pas de faire des cauchemars et ses notes à l’école chutèrent jusqu’au zéro. Il avait si peur de mourir qu’il s’enfermait dans sa chambre et il se cachait sous ses couvertures pour être à l’abri … Voyant leur fils dans cet état, Monsieur et madame Jeong firent quelques recherches et ils découvrirent l’existence de Mystika … Ils ignoraient si l’île était réelle ou non, mais ils n’avaient rien à perdre! Ils espéraient y trouver un sorcier ou un shaman étant capable d’enlever cette malédiction! Encore une fois, la famille déménagea!

    Une fois arrivée à Mystika, la famille Jeong acheta un énorme manoir en haut d’une petite colline. L’endroit était très charmant et très luxueux. Ce n’est qu’une semaine après le déménagement qu’un ange vint cogner à la porte des Jeong. Celui-ci leur raconta la légende de cette malédiction du moine Dong Soo et il bénit Taemin tout en lui promettant qu'il survivrait à cette torture. Depuis ce temps, Taemin vit plus aisément, mais il a toujours peur de ce qui va lui arriver pendant la dix-huitième année de sa vie …



    Il y a quelqu'un
    derrière l'écran ;D


    Nom ou surnom :: Moi?
    Âge :: 19 ans
    Présence sur le forum :: 6/10
    Niveau de rp :: Entre moyen et bon?
    Une remarque sur le forum ou sur la fiche de présentation :: J'adore le thème et le contexte du forum! =3




Dernière édition par Jeong Taemin le Ven 13 Avr - 12:18, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ko Ki Bum
♥ Fashion King Almighty Key ♥
Ko Ki Bum


Groupe : Fashionistas ♥
Masculin Mon activité RP : 1
Age : 32
Loisirs : Karaoké, Danse, Mode, Shopping
Image :D : Jeong Taemin! x) Key-kiss
Humeur : Divalicious ♥
Messages : 178
Date d'inscription : 12/09/2011

Some details...
Étudiant en : Mode
Emploi: Vendeur au Two Sisters Apparel & Hôte au Loverholic
Statut : Célibataire

Jeong Taemin! x) Empty
MessageSujet: Re: Jeong Taemin! x)   Jeong Taemin! x) EmptyMar 13 Déc - 16:27

Bienvenue ;D
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ji Hyun
Sinbi Inhyeong ~ Celle qui ne veut pas connaître son avenir...
Lee Ji Hyun


Groupe : Artistes
Féminin Mon activité RP : 1
Image :D : Jeong Taemin! x) Sanstitre1-23_zps573d3671
Messages : 182
Date d'inscription : 15/09/2011

Some details...
Étudiant en : gastronomie
Emploi: présidente du groupe des artistes et pâtissière au
Statut : Coeur aveuglément épris

Jeong Taemin! x) Empty
MessageSujet: Re: Jeong Taemin! x)   Jeong Taemin! x) EmptyMar 13 Déc - 18:15

Bienvenue & fight pour ta fiche n_n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeong Taemin! x) Empty
MessageSujet: Re: Jeong Taemin! x)   Jeong Taemin! x) EmptyVen 16 Déc - 16:39

Merci :3 J'ai presque terminer! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeong Taemin! x) Empty
MessageSujet: Re: Jeong Taemin! x)   Jeong Taemin! x) EmptySam 17 Déc - 4:15

J'ai terminé! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Park Ho Chull
Propriétaire de la Pizzeria Etang!
Park Ho Chull


Groupe : Athlètes! :)
Masculin Mon activité RP : 1
Age : 35
Loisirs : Cuisiner, les sports, manger! x3
Image :D : Jeong Taemin! x) Tumblr_mdn6saBjmc1qduafco1_250_zps23fa4b27
Humeur : Happy! :D
Messages : 201
Date d'inscription : 24/04/2011

Some details...
Étudiant en : Gastronomie
Emploi: Propriétaire de la Pizzeria Etang
Statut : Célibataire qui cherche l'amour

Jeong Taemin! x) Empty
MessageSujet: Re: Jeong Taemin! x)   Jeong Taemin! x) EmptySam 17 Déc - 4:19

Fiche Validée!

Bienvenue parmi nous Tae! 8D

*N'oublie pas de faire ton carnet d'adresse ainsi que ton horaire! ;D*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeong Taemin! x) Empty
MessageSujet: Re: Jeong Taemin! x)   Jeong Taemin! x) EmptySam 17 Déc - 4:21

Yay! x3

Merci beaucoup! Et non je n'oublierai pas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeong Taemin! x) Empty
MessageSujet: Re: Jeong Taemin! x)   Jeong Taemin! x) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeong Taemin! x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description du manoir Jeong
» ° Taemin °
» ° Taemin °

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charm University :: Fiches de présentations-
Sauter vers: