Charm University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un univers plus qu'étonnant...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 ° Taemin °

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




° Taemin ° Empty
MessageSujet: ° Taemin °   ° Taemin ° EmptySam 17 Déc - 13:40

Jeong Taemin!

° Taemin ° Taeeee10
« Celui qui sait obéir saura ensuite commander. »

° Taemin ° Sans_t10
Quelques infos !

Surnom : Tae
Âge : 18 ans
Pouvoirs : La malédiction des Jeong (Télékinésie/Champ de force)
Statut : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Occupation : Étudiant en droit à la Charm University
Lien vers sa fiche de présentation : --> Ici! <--
Sa chanson thème : A Yo de SHINee



° Taemin ° Sans_t11
Taemin en quelques points

  • Taemin est très obéissant, il écoute au doigt et à l'oeil toutes figures d'autorités!

  • Il n'a jamais bu une seule goutte d'alcool!

  • Tae n'a jamais eu de petites amies et il réserve son premier baiser pour celle-ci!

  • Il aimerait se marier à 28 ans!

  • Il est incapable de mentir!

  • Il rêve de visiter le pôle nord!

  • Sa famille est excessivement riche et contrôlante!

  • Il est considéré comme un "intello" à l'université grâce à son jeune âge et ses notes excellantes!

  • Taemin est probablement le garçon le plus naïf de Mystika!

  • Il est incapable de cuisiner!






° Taemin ° Sans_t12
Ce qu'il aime & déteste


Couleurs préférées : Vert lime et Jaune doré
Hobbies : Chanter, danser, étudier
Élément favori : L'eau/La pluie
Instrument musical favori : Piano
Tâche ménagère détestée : Passer l'aspirateur
Film préféré : Le Lutin
Français ou mathématiques? : Maths!
Cours favori : La musique
Cours détesté : Gym
Phobies : Ma malédiction, mourir




Dernière édition par Jeong Taemin le Ven 13 Avr - 12:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




° Taemin ° Empty
MessageSujet: Re: ° Taemin °   ° Taemin ° EmptySam 17 Déc - 13:44

Saranghaeyo!

° Taemin ° Taee10
« La nuit paraît courte dans le plaisir, les veilles semblent longues dans la solitude. »


° Taemin ° Sans_t13
You?

Bla bla bla









Seon Saeng Nim!

° Taemin ° Tae110
« Appliquez-vous à garder en toute chose le juste milieu. »


° Taemin ° Shim10
Shim Yung Jae

Parmi tous ses professeurs, il doit bien être celui qui effraie le plus Taemin! Professeur Shim est pourtant très gentil avec le garçon, mais son statut au sein de la population et son air froid et distant lui donne légèrement la chaire de poule. Cependant, il aime beaucoup en apprendre sur la musique avec lui et le jeune homme aimerait pourvoir jouer aussi bien que lui tous les instruments! En plus d'être son enseignant personnel, il est aussi le maestro du groupe musicale dont Taemin fait partie. Ils s'entendent à merveille, mais Taemin n'ose presque jamais le regarder dans les yeux ... Yung Jae ne doit pas s'inquiéter, car le garçon agit ainsi avec beaucoup d'autres enseignant!


° Taemin ° Sans_t43
Lee Ji Hyun

Jiji est l'une des premières personnes que Taemin ait rencontrer! Elle fût sa gardienne pendant quelques années et il ne l'aurait échangé pour rien au monde! Toujours attentionnée, elle lui racontait des histoires à chaque soir et elle lui préparait de délicieux gâteaux plus appétissant les uns que les autres! Taemin s'est beaucoup attaché à elle et lorsqu'il était petit, il voulait se marier avec elle! x) Maintenant qu'il est devenu grand, Ji Hyun n'est plus sa gardienne, mais plutôt son professeure de cuisine ... Pauvre Jiji ... Taemin arrive à peine à couper une pomme correctement, car il a trop peur de se couper! xD J'espère qu'elle aura autant de patience qu'auparavant! xP


° Taemin ° Untitl16
Valentyne Kacy

Taemin aime beaucoup plus ses cours d'anglais qu'auparavant et c'est grâce à cette charmante jeune femme. Trop naïf pour s'apercevoir qu'elle s'intéresse à lui, il croit simplement qu'elle est attentionnée avec tout le monde de la même manière. Normalement Taemin est timide avec les autres, en particulier les femmes, mais sans s'en apercevoir, il agis de manière mignonne avec elle, ce qu'il ne ferait jamais devant toutes autres personnes! Il aime bien être avec elle et sa manière d'enseigner l'anglais est amusante, car elle l'amène faire le tour de la ville pour étudier. Il n'arrive pas à croire que ses parents aient engager une fille si extravertie et enjoué, mais il n'est pas celui qui ira se plaindre!


° Taemin ° Sans_t14
You?

Bla bla bla








Dernière édition par Jeong Taemin le Ven 13 Avr - 12:40, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




° Taemin ° Empty
MessageSujet: Re: ° Taemin °   ° Taemin ° EmptySam 17 Déc - 13:49

Chingu!

° Taemin ° Taeee10
« A ceux que l'on aime, on ne doit pas épargner le dur labeur. A ceux que l'on estime, on ne doit pas épargner les critiques. »

° Taemin ° Jong10
Lee Jong Hyun

Taemin adore Jong Hyun! Il le trouve si cool et drôle, il aimerait être comme lui! Il ne comprend pas pourquoi ses parents l'empêchent de se tenir avec lui, il ne fait rien de mal! C'est grâce à lui si le jeune homme ne se fait plus taxer et harceler à l'école, il est même devenu populaire depuis qu'il le connait! Malgré l'interdiction de ses parents, Taemin le rencontre de temps à autre et il va parfois chez lui pour chanter du karaoké et Jong Hyun entre souvent par la fenêtre de sa chambre pour que Taemin l'aide avec ses devoirs. x) Grâce à lui, Taemin est un peu plus décontracter et il développe sa personnalité. ~~


° Taemin ° We10
Kang Jin Ki

Onew est si drôle et imprévisible! Taemin n'a d'autre choix que d'apprécier ce mangeur de poulet compulsif! Il a toujours quelques choses d'étranges à dire et Taemin est le seul à rire de toutes ses blagues. Ce qui lui fait le plus rire, c'est lorsqu'il fait des ''body gags''! Puisque les deux étudiants savent jouer du piano, il n'est pas rare de les voir traîner au salon étudiant en train de jouer de la musique. ~~


° Taemin ° Kokibu10
Ko Ki Bum

Ki Bum est la mère attentionnée qu'il n'a jamais eu! Il apprécie beaucoup ce qu'il fait pour lui, mais parfois, Key prend son rôle beaucoup trop à coeur! xD Taemin ne s'en plaint pas, en particulier lorsqu'il lui fait un sandwich avec un sourire dessiné sur le pain! x) Faire du shopping avec Key est à la fois amusant et épuisant! Il s'amuse tellement qu'il dort toujours dans la voiture en revenant à la maison. Ki Bum lui apprends plein de choses sur la vie de tous les jours, mais parfois Taemin ne comprends rien de ce qu'il essaie d'insinuer ce qui amuse Key. Il lui a déjà fait croire un tas de choses! Pauvre Taeminie! xD


° Taemin ° Ahnmin10
Ahn Min Ho

Contrairement à ce que les gens peuvent croire, Min Ho est très chaleureux et attentionné, en particulier avec le petit Taemin. Tae aimerait passer plus de temps avec Min Ho, mais son horaire chargé, ses parents et Key lui en empêche un peu! xD Lorsqu'il a quelques temps de libre, il aime bien aller jouer au basketball avec lui. Taemin est épater par ses talents athlétiques et par sa grandeur! Il aimerait devenir comme Jong Hyun, mais avec la grandeur et les talents athlétiques de Min Ho! xD


Nachseon Salam!

° Taemin ° Tae410
« Agissez envers les autres comme vous aimeriez qu'ils agissent envers vous. »

° Taemin ° Tsuki10
Hana Tsukiko

Taemin ne s'attendait pas du tout à ce que cette jeune femme vienne l'aborder à la cafétéria! Ce qui le supris encore plus, c'est qu'elle lui avoua que ses amies lui avaient beaucoup parlé de lui! Tsukiko est très gentille et enfantine, ce qui empêche Taemin d'être trop gêné en sa présence. Il la trouve drôle et entreprenante. Elle doit avoir demandé à Taemin au moins quatre ou cinq fois de travailler au Loverholic! XD C'est ainsi qu'il apprit qu'elle était le patron de Jong Hyun. ~~ Parlant du Loverholic, Jong Hyun n'a jamais voulu lui dire ce que c'était comme endroit, il devra le demander à Kiko la prochaine fois qu'il la rencontre. ~~


Dernière édition par Jeong Taemin le Dim 7 Oct - 1:40, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




° Taemin ° Empty
MessageSujet: Re: ° Taemin °   ° Taemin ° EmptySam 17 Déc - 13:53

Nanuen Niga Shil Uh!

° Taemin ° Taeeee11
« Après une faute, ne pas se corriger, c'est la vraie faute. »


° Taemin ° Sans_t17
You?

Bla bla bla







Salamdeul!

° Taemin ° Tae210
« C'est dormir toute la vie que de croire à ses rêves. »


° Taemin ° Sans_t18
You?

  • Des professeur(e)s privé(e)s!

  • Un(e) meilleur(e) ami(e)!

  • L'ange qui a bénit ma malédiction!

  • Un(e) ou deux ami(e)s qui ont une mauvaise influence sur moi! (Il reste une place! xD)

  • Une petite amie potentielle! :3

  • Proposez vos idées! ^^


Revenir en haut Aller en bas
Lee Ji Hyun
Sinbi Inhyeong ~ Celle qui ne veut pas connaître son avenir...
Lee Ji Hyun


Groupe : Artistes
Féminin Mon activité RP : 1
Image :D : ° Taemin ° Sanstitre1-23_zps573d3671
Messages : 182
Date d'inscription : 15/09/2011

Some details...
Étudiant en : gastronomie
Emploi: présidente du groupe des artistes et pâtissière au
Statut : Coeur aveuglément épris

° Taemin ° Empty
MessageSujet: Re: ° Taemin °   ° Taemin ° EmptySam 17 Déc - 21:37

Hello ~
T'as l'air sympa alors j'aimerais bien un lien avec toi =D
Je pourrais être ton professeure de cuisine ou de langues étrangères si tu veux n_n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




° Taemin ° Empty
MessageSujet: Re: ° Taemin °   ° Taemin ° EmptySam 17 Déc - 22:22

Puisque je suis incroyablement nul en cuisine, ça serait sympathique de t'avoir comme enseignante! :3
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ji Hyun
Sinbi Inhyeong ~ Celle qui ne veut pas connaître son avenir...
Lee Ji Hyun


Groupe : Artistes
Féminin Mon activité RP : 1
Image :D : ° Taemin ° Sanstitre1-23_zps573d3671
Messages : 182
Date d'inscription : 15/09/2011

Some details...
Étudiant en : gastronomie
Emploi: présidente du groupe des artistes et pâtissière au
Statut : Coeur aveuglément épris

° Taemin ° Empty
MessageSujet: Re: ° Taemin °   ° Taemin ° EmptySam 17 Déc - 22:27

D'accord =D
Est-ce qu'on se rencontre en rp ? Ou je suis ton enseignante depuis un moment déjà ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




° Taemin ° Empty
MessageSujet: Re: ° Taemin °   ° Taemin ° EmptySam 17 Déc - 22:43

Très bonne question! Euhm ... On pourrait se connaître depuis longtemps. Tu étais ma gardienne lorsque j'étais plus jeune et depuis un ans tu m'enseigne l'art de cuisiner? :3
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ji Hyun
Sinbi Inhyeong ~ Celle qui ne veut pas connaître son avenir...
Lee Ji Hyun


Groupe : Artistes
Féminin Mon activité RP : 1
Image :D : ° Taemin ° Sanstitre1-23_zps573d3671
Messages : 182
Date d'inscription : 15/09/2011

Some details...
Étudiant en : gastronomie
Emploi: présidente du groupe des artistes et pâtissière au
Statut : Coeur aveuglément épris

° Taemin ° Empty
MessageSujet: Re: ° Taemin °   ° Taemin ° EmptySam 17 Déc - 22:44

C'est trop kawaii comme idée <3
Je suis d'accord n_n Je t'ajoute très bientôt Very Happy
& on se fera un rp quand tu veux n_n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




° Taemin ° Empty
MessageSujet: Re: ° Taemin °   ° Taemin ° EmptySam 17 Déc - 22:46

Yay! Un professeur privé de plus! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




° Taemin ° Empty
MessageSujet: Re: ° Taemin °   ° Taemin ° EmptyDim 7 Oct - 1:44

Mise à jour .__.

Ajout de :

- Professeur Shim
- Professeure Lee
- Professeure Valentyne
- Jong Hyun Sunbae
- Jin Ki Sunbae
- Key Umma
- Min Ho Sunbae
- Tsukiko Noona
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





° Taemin ° Empty
MessageSujet: Re: ° Taemin °   ° Taemin ° Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
° Taemin °
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ° Taemin °
» Jeong Taemin! x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charm University :: Fiches de liens & de topics-
Sauter vers: