Charm University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un univers plus qu'étonnant...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Key :3 ~~

Aller en bas 
AuteurMessage
Ko Ki Bum
♥ Fashion King Almighty Key ♥
Ko Ki Bum


Groupe : Fashionistas ♥
Masculin Mon activité RP : 1
Age : 32
Loisirs : Karaoké, Danse, Mode, Shopping
Image :D : Key :3 ~~ Key-kiss
Humeur : Divalicious ♥
Messages : 178
Date d'inscription : 12/09/2011

Some details...
Étudiant en : Mode
Emploi: Vendeur au Two Sisters Apparel & Hôte au Loverholic
Statut : Célibataire

Key :3 ~~ Empty
MessageSujet: Key :3 ~~   Key :3 ~~ EmptyMar 13 Déc - 17:02

Key :3 ~~ Sans_t99

Rps en cours ♔


Key :3 ~~ Sans_t20
Un peu de shopping pour se changer les idées ?
Que demander de mieux qu'une soirée avec Nymphadora après avoir nargué d'un petit signe de la main joyeux le pauvre Seung Joo? Je suis vraiment content que Ninie vienne me rejoindre à mon travail. La soirée s'annonce des plus mouvementés! Manger, magasiner, boire et karaoké! Very Happy

Key :3 ~~ Sans_t95
C'est l'heure du thé chez le chapelier fou !
J'adore les thèmes que Tsukiko organise pour ses boutiques! *_* Son thème d'Alice au pays des merveilles est tout simplement magnifique. Je suis content d'y être avec Jong Hyun, je vais pouvoir aider à ce que le couple Jjong/Young Im se reconstitut! Évidemment, Yung Jae est présent, mais quelque chose me dit qu'il n'est pas contre cette union.

Key :3 ~~ Jong10
Pratique pratique pratique !
Je suis tellement content que Jong Hyun et Onew me demandent d'être le styliste de notre petite bande pour leur projet de session. 8D J'aime beaucoup leurs idées et encore plus faire parti d'un Boys Band! Very Happy Imaginez-vous si un jour nous devenions de grandes Stars grâce à ce petit projet étudiant? x)

Key :3 ~~ Sans_t11
Shining Hours !
J'étais vraiment heureux d'être un invité spécial à l'émission de Jong Hyun à la radio étudiante, mais je ne m'attendais pas à être l'animateur principal pour l'ouverture de sa propre émission! Enfin, oui je m'y attendais un peu ... C'est pourquoi j'avais accompagné le deuxième petit animateur, Taemin, pour l'aider, car Dae-Mul était encore en retard. Par contre, je suis surpris de l'absence d'Onew ... Où peut-il bien être!? Ah finalement les voilà! Shining Hours peut enfin commencer plus convenablement! Bonne écoute tout le monde! Smile


Key :3 ~~ Sans_t20

Rps terminés ♔


Key :3 ~~ Sans_t10
Le stand d'inscription et le dunk tank ♥️
Pourquoi moi? Pourquoi ai-je un orgueil de mâle? J'ai terriblement peur de l'eau ... @__@ J'espère que les gens ne visent pas bien et que je survive à ce terrible supplice! Je me suis même équiper d'un tuba pour m'aider à survivre! xD Malheureusement, je n'exagère pas, j'ai peur pour vrai, mais j'essaie de combattre cette peur stupide. Après tout, je n'ai juste qu'à m'imaginer que c'est un grand bain luxueux un peu plus froid que mes bains habituels ... Sauve-moi Onew! :O

Key :3 ~~ Sans_t16
Soirée de la Saint-Valentin
Je suis finalement libre de ce maudit dunk tank! Hurray!!! Je flotte vraiment sur un petit nuage ce soir! Premièrement, la belle Nymphadora est ma cavalière. Deuxièmement, j'ai le pouvoir de décider les vêtements d'Onew et en plus, j'ai eu le privilège de lui trouver une cavalière! :3 J'espère que lui et Mei-Li vont bien s'entendre! J'ai l'impression d'avoir organisé un blind date à quatre! xD Je sens que je vais bien m'amuser ce soir! ~~

Key :3 ~~ Sans_t96
Titre du Rp
« Lien vers le sujet »
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte


Dernière édition par Ko Ki Bum le Mar 20 Nov - 14:18, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Key :3 ~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charm University :: Chaque petit monde a cette section :D :: Les agendas :: Les horaires-
Sauter vers: