Charm University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un univers plus qu'étonnant...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Dae-Mul's Friend list!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lee Jong Hyun
♂ Dae-Mul ♀
Lee Jong Hyun


Groupe : Journalistes
Masculin Mon activité RP : 3
Age : 37
Loisirs : Chanter, danser et dormir
Image :D : Dae-Mul's Friend list! Tumblr_l6ererysDQ1qcy549_zps52f3661e
Humeur : Mélangé?
Messages : 193
Date d'inscription : 24/04/2011

Some details...
Étudiant en : Arts et Musique
Emploi: Hôte au Loverholic
Statut : Célibataire

Dae-Mul's Friend list! Empty
MessageSujet: Dae-Mul's Friend list!   Dae-Mul's Friend list! EmptySam 10 Déc - 4:42





Informations

• • • Les Trucs De Base • • •

Nom & Prénom :: Lee Jong Hyun
Surnom :: Dae-Mul, Jjong
Âge :: 24 ans
Date d'anniversaire :: 8 Avril
Vraie nature :: Incube
Lieu de naissance :: Mystika
Études :: Art & Musique
Sexualité :: Hétérosexuelle
Status :: C'est compliqué ...
Emplois :: Hôte au Loverholic
Chocolat ou vanille :: Chocolat sans hésiter !
Sucré ou salé :: Salé
Films détestés :: Les comédies musicales
Tâche ménagère détestée :: Toutes ?
Alcool préféré :: Tout ce qui rend ivre !
Plats préférés :: Les mets traditionnels Coréen, les fajitas & les tacos ~
Dessert favori :: Brownies
Couleur préférée :: Bleu
Musique appréciée :: Pop, R&B, Rock
Phobie :: Perdre sa popularité ...
Lien vers sa fiche :: Ici !
Chanson thème ::Number 1 de Big Bang








Quelques extras

• • • À Savoir Sur Moi • • •

• Jong Hyun est l'un des garçons les plus populaires de l'école!

• • Il est toujours en retard et il est incapable de se concentrer en cours.

• Dae-Mul est un charmeur né et il est toujours entouré de filles.

• • Il déteste la solitude, c'est pourquoi il ne sort jamais sans ses amis les plus chères.

• Jong Hyun est très intelligent et il pourrait avoir des notes exceptionnel à l'école ... Les seules choses qui lui en empêche sont ; sa popularité qu'il n'a pas envie de perdre et sa paresse légendaire!

• • Il vit au jour le jour et il envie les gens qui ont des rêves puisque lui, il n'en a pas.

• Jong Hyun chante souvent sous la douche et il est muni d'une merveilleuse voix!

• • Il ne sait pas faire du vélo!

• Il adore dormir et il parle clairement dans son sommeil!

• • Contrairement à ce que les gens pensent, Dae-Mul n'est plus le dragueur frivole qu'il était. Il joue le jeu sans aller jusqu'au bout et ce, depuis qu'il a connu Young Im.








Liens que je recherche

• • • Chez Les Filles • • •

Des groupies & des fans !
Puisque je suis un majestueux incube en plus d'être un chanteur et un hôte remarquable, il est normal que j'ai toutes sortes de fangirls !

• • My #1 Stalker
Elle est complètement folle de moi ! À un point tel qu'elle me fait même peur ! Elle sait toujours où je suis, ce que je fais et avec qui je suis. Elle collectionne tout ce que je touche ... Le plus étonnant est que je n'ai aucune idée de qui elle est, la seule chose que je sais est qu'elle tient un blog sur moi où elle y partage toutes ses trouvailles, ses photos de moi et ses pensées un peu perturbante ... Ai-je vraiment envie de savoir qui tu es réellement ?

Des clientes !
Je suis un hôte et pour pouvoir travailler, j'ai besoin de clientes ! Ne soyez pas timide, je ne suis pas méchant et je mords seulement si vous me le demander ! x)
 








Liens que je recherche

• • • Chez Les Garçons • • •

Mon gérant !
Tout artiste a besoin d'un gérant et je ne fais pas exeption! Parfois, il peut sembler paresseux et peu sérieux, mais il me trouve de merveilleux contrats un peu partout sur l'île et même parfois dans le monde humain !

• • Fanboys ???
Il n'y a pas que des fangirls, mais je suis surpris à chaque fois qu'un fanboy cri de joie en me voyant ... Il faut croire que je plais aussi à la gente masculine. xD

Un cousin éloigné ?
J'oublie souvent l'existence de notre cousine Ji Hyun et ça l'énerve au plus haut point ! Ce cousin éloigner à le sens de la famille très développé et il organise sans cesse des soupers familiaux que je n'apprécie pas particulièrement, car il passe la soirée à me dire à quel point la famille est importante et bla bla bla. Ce qu'il peut être ennuyeux !





Lee Jong Hyun


Dae-Mul's Friend list! Jong10Dae-Mul's Friend list! Th_jon10Dae-Mul's Friend list! Sans_t16Dae-Mul's Friend list! Sans_t17Dae-Mul's Friend list! Sans_t18
les icons


code par wordstorm



Dernière édition par Lee Jong Hyun le Lun 24 Juin - 16:51, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jong Hyun
♂ Dae-Mul ♀
Lee Jong Hyun


Groupe : Journalistes
Masculin Mon activité RP : 3
Age : 37
Loisirs : Chanter, danser et dormir
Image :D : Dae-Mul's Friend list! Tumblr_l6ererysDQ1qcy549_zps52f3661e
Humeur : Mélangé?
Messages : 193
Date d'inscription : 24/04/2011

Some details...
Étudiant en : Arts et Musique
Emploi: Hôte au Loverholic
Statut : Célibataire

Dae-Mul's Friend list! Empty
MessageSujet: Re: Dae-Mul's Friend list!   Dae-Mul's Friend list! EmptySam 10 Déc - 4:46





Li Young Im

• • • My Ex/New Girlfriend ? • • •

Après une rupture des plus douloureuse, voilà que Young Im est de retour dans ma vie. Moi qui croyais l'avoir oublier, je me suis aperçu que mon coeur battait encore pour elle. Nous avions enfin eu la conversation que je souhaitais, je pouvais enfin passer à autre chose, mais voilà, il a fallu qu'un horrible accident arrive à ma petite sirène ... Je n'arrive pas à croire qu'elle ne se souvienne que de moi, je ne pensais pas être la personne la plus importante dans sa vie ... Elle ne se rappelle même pas que nous ne sommes plus en couple, ce qui est très difficile à gérer. Je suis heureux, mais en même temps je me sens mal et stupide d'en profiter. J'ai envie de lui dire ce qu'elle a oublié, mais les médecins m'ont clairement dit que c'était la plus mauvaise des idées. Donc, je joue le petit ami un peu gêné pour ne pas passer pour un profiteur et pour ne pas brusquer Hime qui est réellement timide avec moi. Elle fait tellement d'effort pour être la petite amie parfaite et moi, j'essaie de rester de marbre. Arf ... Je ne sais plus quoi faire, ni quoi dire ... J'ai peur de retomber en amour au moment où elle se rappellera que je ne suis qu'un stupide incube et qu'elle ne m'aimait plus du tout ...








Ko Ki Bum

• • • Divalicious Best Friend • • •

Comment serait ma vie si je n'avais pas connu Ki Bum? Probablement ennuyeuse! Depuis ma tendre enfance, Key a toujours été là pour moi et vice versa. Il est mon meilleur ami, mon frère, mon confident et même ma femme lorsque nous faisons semblant d'être un couple pour rigoler. Notre passion pour le chant et la danse nous rapproche davantage ainsi que notre rêve d'être des vedettes internationnales! Ki Bum est le seul à me connaître complètement, il sait lorsque je mens et lorsque je suis triste même si j'ai un sourire à la figure. Il est très rare que je me promène dans l'université sans lui!








Nom(s) & Prénom(s)

• • • Lien • • •

texte texte texte texte texte texte texte  








Lee Ji Hyun

• • • Quiet Cosin • • •

Je suis désolé Ji Hyun, mais il m'arrive parfois d'oublier que nous sommes cousins ... Ce n'est pas méchamment, c'est juste que nous n'avons pas beaucoup de choses en commun. S'il m'arrive de passer à côté de toi sans te dire bonjour, ce n'est pas parce que j'ai honte de te parler, au contraire, je trouve que tu es une jolie et charmante jeune femme, c'est simplement parce que tu es si discrète! Cependant, dans les réunions familiales, je suis le premier à venir te saluer. J'ai toujours peur de ce que tu penses de moi. Je sais que tu n'es pas ma véritable cousine, mais j'aimerais que tu ais une bonne image de moi et je vais essayer de m'améliorer, car j'avoue ne pas être le meilleur des cousins!





V.V.I.Ps




Dernière édition par Lee Jong Hyun le Lun 24 Juin - 22:14, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jong Hyun
♂ Dae-Mul ♀
Lee Jong Hyun


Groupe : Journalistes
Masculin Mon activité RP : 3
Age : 37
Loisirs : Chanter, danser et dormir
Image :D : Dae-Mul's Friend list! Tumblr_l6ererysDQ1qcy549_zps52f3661e
Humeur : Mélangé?
Messages : 193
Date d'inscription : 24/04/2011

Some details...
Étudiant en : Arts et Musique
Emploi: Hôte au Loverholic
Statut : Célibataire

Dae-Mul's Friend list! Empty
MessageSujet: Re: Dae-Mul's Friend list!   Dae-Mul's Friend list! EmptySam 10 Déc - 4:51





Ahn Min Ho

• • • Good Old Friend • • •

Min Ho est si calme que j'ignore comment il fait pour m'endurer toute la journée! J'aime beaucoup être avec Min Ho, il est aussi mon meilleur ami, mon frère, mais la différence entre ma relation avec lui et celle que j'entretiens avec Key est que Min Ho et moi ne parlons pas très souvent de nos émotions. Nous parlons de filles, de sports, de voitures, mais rien de très profond et c'est très bien ainsi! J'aime beaucoup aller l'encourager pendant les matchs et je m'entraîne parfois avec lui pour garder la santé. Ce que je préfère c'est de l'amener boire un verre, car il est très amusant une fois saoul! x) Flame est presque toujours avec moi et Key. ~~








Jeong Tae Min

• • • Cutie Mate • • •

Au tout début, je dois avouer que le pauvre garçon me faisait un peu pitié. Il était souvent seul, la tête toujours cacher derrière un bouquin et il portait toujours des tenues plus ou moins approprier pour un garçon de son âge. Je voyais beaucoup d'étudiants le narguer et c'est ainsi que je décidai d'aller l'aborder. Je ne croyais pas qu'un si petit homme pouvait être si attachant! Il est bourré de talent, mais malheureusement, ses parents l'empêchent d'avoir une personnalité bien à lui ... C'est pourquoi il est devenu mon petit protégé! J'aime beaucoup passer du temps avec lui et je crois que Tae Min pense la même chose! Je suis content d'avoir beaucoup d'influence à l'école, car depuis que nous sommes amis, sa vie à l'université est beaucoup plus agréable et j'espère pouvoir l'aider davantage! Malheureusement, ses parents ne veulent plus que je mette les pieds dans leurs demeure ... Je ne comprends pas du tout pourquoi! J'aide simplement le petit à devenir un homme! xD








Kang Jin Ki

• • • Happy Mate • • •

Il m'était difficile de prendre Jin Ki au sérieux. Il est maladroit et il ne peut s'empêcher de dire toutes sortes d'idioties! J'adore traîner avec lui, je le trouve très amusant, même lorsqu'il ne l'est pas! xD Cependant, je n'aurais jamais cru qu'il puisse être un si bon chef d'équipe! Puisque nous sommes dans le même programme, ils nous arrivent de devoir former des équipes et j'adore sa façon de mener le groupe. Il est attentif, sérieux et encourageant lorsqu'il le faut! J'aime beaucoup chanter avec lui, il a une très jolie voix et il écrit de jolies mélodies! Ce qui m'inquiète un peu, c'est qu'il lui arrive d'oublier ce qu'il a fait la veille, comme s'il avait des pertes de mémoire chroniques ou qu'il avait un frère jumeau caché! xD  








Hana Tsukiko

• • • Lovely Boss • • •

Je n'aurais pas pu rêver d'une meilleure patronne! Tsukiko est mignonne, sympathique et elle me laisse arriver en retard sans trop me le reprocher! Je ne sais pas si elle me permet d'être en retard à cause de mes beaux yeux ou parce que je suis l'un des hôtes qui lui rapporte le plus d'argent. xD Peu importe, l'important est que j'aime beaucoup mon boulot. Tsuki est l'une des rares filles qui refusent mes invitations et ça me fait bien rire! Je l'invite toujours pour la narguer, car je sais qu'elle refusera toujours. Le jour où elle me dira oui, je l'inviterai à prendre un café pour discuter, car il est évident qu'elle sera malade ou déprimée! xD








Lewis Anika

• • • Pretty Barmaid • • •

Je me rappelle encore de l'époque où moi et Anika étions un couple. Il y a des années de cela déjà! Nous étions au secondaire et je dois vous avouer que j'étais très fier de sortir avec une fille plus âgé que moi. Anika est une très jolie femme aux courbes qui font rêver et les garçons de mon âge étaient jaloux de moi! x) Nous sommes sortis ensemble que quelques mois et Ki Bum n'arrêtai pas de me menacer à chaque jour! Il n'aimait pas nous voir ensemble, car je ne passais pas assez de temps avec lui! Il a même fait une fête le jour de notre rupture! Anika et moi sommes toujours amis depuis et lorsque je bois un peu trop au Wet'N'Wild, il m'arrive de lui faire les yeux doux et j'ai parfois droit à un léger baiser! x)








Valentyne Kacy

• • • Beautiful Customer • • •

Kacy est ma toute nouvelle cliente au Loverholic et elle est rapidement devenue ma cliente numéro une! J'imagine qu'elle doit être riche pour dépenser autant d'argent au Loverholic et sur ma personne. Elle m'a acheté trois complets et plusieurs vêtements que je trouve très beau, soit dit en passant, depuis à peine deux mois! Je la trouve adorable et très mignonne, mais son côté obsessionnel m'effraie un peu ... Mais puisqu'elle ne fait rien de mal, je lui accorde beaucoup de temps en dehors de mon travail. Elle le mérite bien avec tout ce qu'elle m'achète!








Nom(s) & Prénom(s)

• • • Lien • • •

texte texte texte texte texte texte texte  








Yung Mei-Li

• • • Cute Customer • • •

Encore une nouvelle cliente! Tsukiko devrait me payer plus cher! xD Mei-Li est une cliente adorable! Elle est gentille, polie et très charmante. Je me demande pourquoi elle vient au Loverolic, elle n'est pas comme la plupart des autres clientes qui sont souvent riches et trop obsessionnelles pour avoir un vrai petit ami. J'aime beaucoup passer du temps avec elle et je suis parfois son client lorsque je monte au Maid-Sama pour prendre un petit café. J'essaie d'être le plus attentionné possible avec elle et ce, même en dehors de mon travail. ~~ Je suis un hôte qui prend son travail à coeur, en particulier avec les clientes aussi charmantes que Mei-Li!





V.I.Ps




Dernière édition par Lee Jong Hyun le Lun 24 Juin - 22:16, édité 35 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jong Hyun
♂ Dae-Mul ♀
Lee Jong Hyun


Groupe : Journalistes
Masculin Mon activité RP : 3
Age : 37
Loisirs : Chanter, danser et dormir
Image :D : Dae-Mul's Friend list! Tumblr_l6ererysDQ1qcy549_zps52f3661e
Humeur : Mélangé?
Messages : 193
Date d'inscription : 24/04/2011

Some details...
Étudiant en : Arts et Musique
Emploi: Hôte au Loverholic
Statut : Célibataire

Dae-Mul's Friend list! Empty
MessageSujet: Re: Dae-Mul's Friend list!   Dae-Mul's Friend list! EmptySam 10 Déc - 4:58





Choi Nymphadora

• • • Sexy Girl • • •

La première fois que j'ai vu Nymphadora, mon visage était complètement rouge de gêne! Ki Bum me la présenta avec le sourire et je m'efforçais de ne pas avoir trop d'images obscènes dans ma tête! Malheureusement pour la douce jeune fille, j'avais déjà vu son visage dans quelques films, mais je ne lui ai jamais dit! Je n'ai pas envie de passer pour un pervers et je ne veux pas la gêner non plus. Elle est si gentille et innocente, j'ai beaucoup de difficultés à croire qu'elle ait fait ce genre de chose ... Depuis que je la connais, j'ai supprimé les quelques films coquins dans lesquels elle apparaissait de mon ordinateur! En oubliant ce détail, Nympha est ma barmaid préférée et je lui laisse beaucoup de pourboire. J'aime beaucoup la taquiner et l'amener danser lorsque je suis ivre! xD








Delacour Arianna

• • • Female Journalist • • •

Arianna est une jeune femme sympathique et j'aime beaucoup travailler avec elle pour le journal étudiant. Elle a toujours de bonnes idées et elle est très bonne pour questionner les gens! Je dois passer beaucoup de temps avec elle puisque le journal doit être à son meilleur, mais je dois avouer que je me sens un peu mal à l'aise d'être seul avec elle ... Il manque Young Im entre nous deux et ça parait. Nous n'avons pas beaucoup de choses à nous dire et nous sommes souvent en désaccord sur certains articles ... Ce n'est pas si pénible, mais à toutes les fois que je suis avec Arianna, je ne peux pas m'empêcher de penser à Hime ...








Yun Seong Won

• • • Handsome Rival • • •

J'aime beaucoup être jumelé avec SeWon au Loverholic et étrangement, Tsukiko ne semble pas apprécier notre duo. J'imagine que notre côté compétitif l'effraie un peu! J'avoue que je n'aimerais pas être entre moi et Seong Won lorsque nous nous défions mutuellement et je plains parfois les clientes qui doivent nous endurer dans ces moments! xD Ça doit être pour cela que Tsuki n'aime pas notre duo! xD Je respecte beaucoup cet homme qui s'y connait en technique de drague et j'apprécie beaucoup sa simplicité. Notre quotient intellectuel doit se retrouver dans le négatif lorsqu'on traîne ensemble et j'adore ça, c'est trop marrant! x)  








Li Lin Yao

• • • Ex Auntie • • •

Lin Yao est probablement la personne que je crains le plus sur cette île! Non seulement elle est la directrice de l'école, mais elle est aussi la tante de Young Im ... Lorsque je suis convoqué à son bureau, j'ai toujours peur de me retrouver face à elle. Puisqu'elle a déjà fait partie de ma famille, elle se permet de me gronder comme si j'étais toujours son neveux ... Elle me convoque souvent à son bureau pour me dire que mes devoirs ne sont pas bien fait ou pour me dire que je ne devrais plus arriver en retard, etc. Il n'y a pas juste des mauvais côtés, elle est gentille de ne pas me renvoyer et de prendre soin de moi, mais son visage me rappelle Young Im à chaque fois ... Comme si je n'y pensais pas assez souvent!








Watanabe Usui

• • • Scary Girl • • •

Je ne sais pas si Usui faisait semblant de m'apprécier pendant que je sortais avec Young Im, mais depuis notre séparation, la sirène semble me détester! J'ai l'impression que si nous nous retrouvons seul dans la cafétéria, une envolée de couteaux se dirigerait vers moi! Je n'ai jamais tenté de lui reparler depuis, mais je suis curieux de savoir ce qu'elle pense réellement de moi. Je suis curieux de savoir si elle m'a déjà apprécié ou non ...








Park Sunsu

• • • Quiet Colleage • • •

Comme si je n'avais pas assez de tâches à faire, il a fallu que Tsukiko m'en ajoute une de plus! Heureusement, ce n'est rien d'exigent, c'est même amusant! Je suis en charge de montré le fonctionnement du Loverholic à Sunsu. J'aime bien lui enseigner quelques trucs et astuces à utiliser avec certaines clientes, mais les moments que je préfère ce sont mes examens secrets! Je lui envoie de temps en temps quelques-unes de mes amies qui jouent le rôle de clientes. Je ne sais pas s'il s'en ait aperçu ou non, mais je trouve ça vraiment amusant d'entendre les filles faire leurs rapports et je suis toujours fier de ses progrès. Sunsu est un très bon Lover!








Nom(s) & Prénom(s)

• • • Lien • • •

texte texte texte texte texte texte texte








Nom(s) & Prénom(s)

• • • Lien • • •

texte texte texte texte texte texte texte





M.V.Ps




Dernière édition par Lee Jong Hyun le Lun 24 Juin - 22:16, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jong Hyun
♂ Dae-Mul ♀
Lee Jong Hyun


Groupe : Journalistes
Masculin Mon activité RP : 3
Age : 37
Loisirs : Chanter, danser et dormir
Image :D : Dae-Mul's Friend list! Tumblr_l6ererysDQ1qcy549_zps52f3661e
Humeur : Mélangé?
Messages : 193
Date d'inscription : 24/04/2011

Some details...
Étudiant en : Arts et Musique
Emploi: Hôte au Loverholic
Statut : Célibataire

Dae-Mul's Friend list! Empty
MessageSujet: Re: Dae-Mul's Friend list!   Dae-Mul's Friend list! EmptyJeu 4 Oct - 14:30





Seishi Yuki

• • • Little Rival • • •

Je n'aime pas Yuki, mais il est toujours moins pire que ce Yung Jae! >__> Je ne sais pas si c'est moi qu'il n'aime pas ou le fait de ne pas être le centre d'attention au Loverholic, mais il fait tout pour me dépasser et je ne peux pas rester là sans rien faire! C'est énervant, mais je m'efforce à être à l'heure, je fais des heures supplémentaires et j'amène même du travail à la maison! Je n'ai pas envie de me faire dépasser par cet idiot qui se pense le roi du monde! è_é Évidemment, devant ma patronne et les clientes, je joue le jeu, je lui souris gentiment en lui lançant un joli regard électrisant ... Pourquoi les gens aiment-ils me provoquer à ce point et pourquoi Key est-il son ami! >__>








Shim Yung Jae

• • • Mister Important • • •

Je le déteste tout simplement! Comment peut-il être si populaire!? Il est si vieux et désagréable! Je ne comprends pas comment Young Im peut être aussi proche de lui ... Sérieusement, il a vécu la grande guerre, vous imaginez!? Mes arrières grands-parents n'étaient même pas encore nées! Il est aussi ou même peut-être plus populaire que moi! Je le déteste tellement ... Pourquoi vient-il perdre son temps à l'université? Il n'a pas autre chose à faire? Comme laisser tranquille Hime-Chan! Il ne m'a rien fait directement, mais je ne peux tout simplement pas le supporter ... ''Regardez-moi, je suis un dieu de la guerre, je suis si important! Aimez-moi pendant que moi je vous déteste tous! Bla bla bla ...'' Je ne crois pas pouvoir l'apprécier un jour!








Nom(s) & Prénom(s)

• • • Lien • • •

texte texte texte texte texte texte texte  








Nom(s) & Prénom(s)

• • • Lien • • •

texte texte texte texte texte texte texte





F.O.Es


code par wordstorm & customisé par Yagami Suseri



Dernière édition par Lee Jong Hyun le Lun 24 Juin - 16:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yung Mei-Li

Yung Mei-Li


Groupe : PomPom
Féminin Mon activité RP : 1
Age : 31
Loisirs : Serveuse au Maid-sama
Humeur : Happy =D
Messages : 163
Date d'inscription : 06/09/2012

Some details...
Étudiant en : Sports-études
Emploi: Serveuse au Maid-Sama
Statut : Célibataire =(

Dae-Mul's Friend list! Empty
MessageSujet: Re: Dae-Mul's Friend list!   Dae-Mul's Friend list! EmptyJeu 4 Oct - 19:47

XDDD nan ca va comme ca! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jong Hyun
♂ Dae-Mul ♀
Lee Jong Hyun


Groupe : Journalistes
Masculin Mon activité RP : 3
Age : 37
Loisirs : Chanter, danser et dormir
Image :D : Dae-Mul's Friend list! Tumblr_l6ererysDQ1qcy549_zps52f3661e
Humeur : Mélangé?
Messages : 193
Date d'inscription : 24/04/2011

Some details...
Étudiant en : Arts et Musique
Emploi: Hôte au Loverholic
Statut : Célibataire

Dae-Mul's Friend list! Empty
MessageSujet: Re: Dae-Mul's Friend list!   Dae-Mul's Friend list! EmptyDim 7 Oct - 3:19

Ajout de ;
/ Hime-Chan /
/ Key /
/ Flame / Tae / Onew / Kiko /
/ Jiji /
/ Nymph / Arianna / Lin Yao / Usui / Nika / Kacy / Mei /
/ Yung Jae /
Revenir en haut Aller en bas
Yun Seong Won
Mystik #3
Yun Seong Won


Groupe : Citoyens
Masculin Mon activité RP : 0
Age : 32
Loisirs : Hôte au Loverholic
Image :D : Dae-Mul's Friend list! Tumblr_m434zpYp041rogl6qo2_250
Humeur : Étourdi *-*
Messages : 44
Date d'inscription : 10/11/2012

Some details...
Étudiant en : //
Emploi: Hôte au Loverholic & Mannequin
Statut : Célibataire

Dae-Mul's Friend list! Empty
MessageSujet: Re: Dae-Mul's Friend list!   Dae-Mul's Friend list! EmptySam 15 Déc - 1:34

Un lien s'impose puisque nous travaillons au même endroit! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jong Hyun
♂ Dae-Mul ♀
Lee Jong Hyun


Groupe : Journalistes
Masculin Mon activité RP : 3
Age : 37
Loisirs : Chanter, danser et dormir
Image :D : Dae-Mul's Friend list! Tumblr_l6ererysDQ1qcy549_zps52f3661e
Humeur : Mélangé?
Messages : 193
Date d'inscription : 24/04/2011

Some details...
Étudiant en : Arts et Musique
Emploi: Hôte au Loverholic
Statut : Célibataire

Dae-Mul's Friend list! Empty
MessageSujet: Re: Dae-Mul's Friend list!   Dae-Mul's Friend list! EmptyDim 16 Déc - 23:26

J'en serais ravi! Quel genre de lien aimerais-tu?

Nous pourrions avoir une petite rivalité, rien de bien méchant, juste un peu de ''pride'' masculine en jeu! xD
Revenir en haut Aller en bas
Yun Seong Won
Mystik #3
Yun Seong Won


Groupe : Citoyens
Masculin Mon activité RP : 0
Age : 32
Loisirs : Hôte au Loverholic
Image :D : Dae-Mul's Friend list! Tumblr_m434zpYp041rogl6qo2_250
Humeur : Étourdi *-*
Messages : 44
Date d'inscription : 10/11/2012

Some details...
Étudiant en : //
Emploi: Hôte au Loverholic & Mannequin
Statut : Célibataire

Dae-Mul's Friend list! Empty
MessageSujet: Re: Dae-Mul's Friend list!   Dae-Mul's Friend list! EmptyLun 17 Déc - 23:17

Ça me plait bien! On essai continuellement d'avoir plus de clientes, ou d'aller plus loin avec elles lorsque nous avons les mêmes heures de travail! xD Je nous vois bien nous envoyer des regards subtiles pour se mettre au défi avant de passer le bras sur les épaules d'une cliente! xD

Revenir en haut Aller en bas
Lee Jong Hyun
♂ Dae-Mul ♀
Lee Jong Hyun


Groupe : Journalistes
Masculin Mon activité RP : 3
Age : 37
Loisirs : Chanter, danser et dormir
Image :D : Dae-Mul's Friend list! Tumblr_l6ererysDQ1qcy549_zps52f3661e
Humeur : Mélangé?
Messages : 193
Date d'inscription : 24/04/2011

Some details...
Étudiant en : Arts et Musique
Emploi: Hôte au Loverholic
Statut : Célibataire

Dae-Mul's Friend list! Empty
MessageSujet: Re: Dae-Mul's Friend list!   Dae-Mul's Friend list! EmptyLun 17 Déc - 23:23

Ça va vraiment être drôle! xD

Je vais donc t'ajouter à ma liste! x)
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Sakaime Sora or Seishi Yuki? Who knows if I am a boy or a girl?
Ren


Mon activité RP : 1
Image :D : Dae-Mul's Friend list! Tumblr_mcceyfaJxt1qcs068o3_250
Messages : 88
Date d'inscription : 20/12/2012

Some details...
Étudiant en : //
Emploi: maid au Maid-Sama, hôte au Loverholic et mannequin, ainsi que danseuse à ses heures
Statut : Narcissique

Dae-Mul's Friend list! Empty
MessageSujet: Re: Dae-Mul's Friend list!   Dae-Mul's Friend list! EmptyMer 26 Déc - 14:43

Un lien, confrère de travail?
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jong Hyun
♂ Dae-Mul ♀
Lee Jong Hyun


Groupe : Journalistes
Masculin Mon activité RP : 3
Age : 37
Loisirs : Chanter, danser et dormir
Image :D : Dae-Mul's Friend list! Tumblr_l6ererysDQ1qcy549_zps52f3661e
Humeur : Mélangé?
Messages : 193
Date d'inscription : 24/04/2011

Some details...
Étudiant en : Arts et Musique
Emploi: Hôte au Loverholic
Statut : Célibataire

Dae-Mul's Friend list! Empty
MessageSujet: Re: Dae-Mul's Friend list!   Dae-Mul's Friend list! EmptyVen 28 Déc - 3:21

Avec plaisir!

On s'apprécie ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Sakaime Sora or Seishi Yuki? Who knows if I am a boy or a girl?
Ren


Mon activité RP : 1
Image :D : Dae-Mul's Friend list! Tumblr_mcceyfaJxt1qcs068o3_250
Messages : 88
Date d'inscription : 20/12/2012

Some details...
Étudiant en : //
Emploi: maid au Maid-Sama, hôte au Loverholic et mannequin, ainsi que danseuse à ses heures
Statut : Narcissique

Dae-Mul's Friend list! Empty
MessageSujet: Re: Dae-Mul's Friend list!   Dae-Mul's Friend list! EmptySam 19 Jan - 1:28

Est-ce que Ren apprécie vraiment beaucoup de monde...? La question serait plutôt, on s'apprécie pour vrai ou on fait semblant? Ren était le gérant du Loverholic au Japon, d'où il arrive, il était aussi le numéro un là-bas avec son frère (selon Tsuki tous les étrangers étaient des numéros un... Ren va en détester des gens xD!) Ren est très compétitif, il aura sûrement en tête de te voler ta place. Comment tu y réagirais?
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jong Hyun
♂ Dae-Mul ♀
Lee Jong Hyun


Groupe : Journalistes
Masculin Mon activité RP : 3
Age : 37
Loisirs : Chanter, danser et dormir
Image :D : Dae-Mul's Friend list! Tumblr_l6ererysDQ1qcy549_zps52f3661e
Humeur : Mélangé?
Messages : 193
Date d'inscription : 24/04/2011

Some details...
Étudiant en : Arts et Musique
Emploi: Hôte au Loverholic
Statut : Célibataire

Dae-Mul's Friend list! Empty
MessageSujet: Re: Dae-Mul's Friend list!   Dae-Mul's Friend list! EmptySam 19 Jan - 2:09

Je vois xD
Donc on pourrait faire semblant de s'apprécier pour ne pas trop éveiller de soupçons chez Tsukiko, mais dans le fond on ne s'aime pas tellement et on essaie d'être l'hôte du mois à tout prix! xD Je m'imagine bien faire des heures supplémentaires juste pour essayer de t'énerver. xD
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Sakaime Sora or Seishi Yuki? Who knows if I am a boy or a girl?
Ren


Mon activité RP : 1
Image :D : Dae-Mul's Friend list! Tumblr_mcceyfaJxt1qcs068o3_250
Messages : 88
Date d'inscription : 20/12/2012

Some details...
Étudiant en : //
Emploi: maid au Maid-Sama, hôte au Loverholic et mannequin, ainsi que danseuse à ses heures
Statut : Narcissique

Dae-Mul's Friend list! Empty
MessageSujet: Re: Dae-Mul's Friend list!   Dae-Mul's Friend list! EmptySam 19 Jan - 2:20

Ça énerverait énormément Yuki XD! Qui lui tenterait de tirer les vers du nez à Tsuki à savoir qui sont les meilleures clientes pour ne pas perdre son temps avec les clientes qui ne sont pas très payantes et toutes les convaincre de te demander comme hôte! Je t'ajoute sous peu à ma fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Sakaime Sora or Seishi Yuki? Who knows if I am a boy or a girl?
Ren


Mon activité RP : 1
Image :D : Dae-Mul's Friend list! Tumblr_mcceyfaJxt1qcs068o3_250
Messages : 88
Date d'inscription : 20/12/2012

Some details...
Étudiant en : //
Emploi: maid au Maid-Sama, hôte au Loverholic et mannequin, ainsi que danseuse à ses heures
Statut : Narcissique

Dae-Mul's Friend list! Empty
MessageSujet: Re: Dae-Mul's Friend list!   Dae-Mul's Friend list! EmptySam 19 Jan - 14:50

Je t'ai ajouté

(Pardon pour le second double-post)
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jong Hyun
♂ Dae-Mul ♀
Lee Jong Hyun


Groupe : Journalistes
Masculin Mon activité RP : 3
Age : 37
Loisirs : Chanter, danser et dormir
Image :D : Dae-Mul's Friend list! Tumblr_l6ererysDQ1qcy549_zps52f3661e
Humeur : Mélangé?
Messages : 193
Date d'inscription : 24/04/2011

Some details...
Étudiant en : Arts et Musique
Emploi: Hôte au Loverholic
Statut : Célibataire

Dae-Mul's Friend list! Empty
MessageSujet: Re: Dae-Mul's Friend list!   Dae-Mul's Friend list! EmptySam 26 Jan - 1:29

Ajout de ;
/ SeWon /
/ Yuki /
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jong Hyun
♂ Dae-Mul ♀
Lee Jong Hyun


Groupe : Journalistes
Masculin Mon activité RP : 3
Age : 37
Loisirs : Chanter, danser et dormir
Image :D : Dae-Mul's Friend list! Tumblr_l6ererysDQ1qcy549_zps52f3661e
Humeur : Mélangé?
Messages : 193
Date d'inscription : 24/04/2011

Some details...
Étudiant en : Arts et Musique
Emploi: Hôte au Loverholic
Statut : Célibataire

Dae-Mul's Friend list! Empty
MessageSujet: Re: Dae-Mul's Friend list!   Dae-Mul's Friend list! EmptyMar 12 Fév - 21:08

Ajout de ;
/ Sunsu /
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Do you know me ?
Nao


Mon activité RP : 0
Messages : 18
Date d'inscription : 13/11/2012

Dae-Mul's Friend list! Empty
MessageSujet: Re: Dae-Mul's Friend list!   Dae-Mul's Friend list! EmptyLun 8 Avr - 2:27

Un lien entre Lover? Tout chaud tout beau? hé hé
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jong Hyun
♂ Dae-Mul ♀
Lee Jong Hyun


Groupe : Journalistes
Masculin Mon activité RP : 3
Age : 37
Loisirs : Chanter, danser et dormir
Image :D : Dae-Mul's Friend list! Tumblr_l6ererysDQ1qcy549_zps52f3661e
Humeur : Mélangé?
Messages : 193
Date d'inscription : 24/04/2011

Some details...
Étudiant en : Arts et Musique
Emploi: Hôte au Loverholic
Statut : Célibataire

Dae-Mul's Friend list! Empty
MessageSujet: Re: Dae-Mul's Friend list!   Dae-Mul's Friend list! EmptyMer 5 Juin - 1:12

Tout chaud tout beau ô_o? Tu entends quoi par la? xD



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dae-Mul's Friend list! Empty
MessageSujet: Re: Dae-Mul's Friend list!   Dae-Mul's Friend list! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dae-Mul's Friend list!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charm University :: Chaque petit monde a cette section :D :: Les agendas :: Les carnets d'adresses-
Sauter vers: