Charm University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un univers plus qu'étonnant...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lee Jong Hyun

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lee Jong Hyun
♂ Dae-Mul ♀
Lee Jong Hyun


Groupe : Journalistes
Masculin Mon activité RP : 3
Age : 37
Loisirs : Chanter, danser et dormir
Image :D : Lee Jong Hyun Tumblr_l6ererysDQ1qcy549_zps52f3661e
Humeur : Mélangé?
Messages : 193
Date d'inscription : 24/04/2011

Some details...
Étudiant en : Arts et Musique
Emploi: Hôte au Loverholic
Statut : Célibataire

Lee Jong Hyun Empty
MessageSujet: Lee Jong Hyun   Lee Jong Hyun EmptyLun 12 Sep - 4:51

    Lee Jong Hyun 000010

    Lee Jong Hyun 0000010

    Lee Jong Hyun 00010


Lee
Jong Hyun


    Pour en savoir
    plus sur moi...


    Hello ~
    Je m'appelle Lee Jong Hyun, mais on m'appelle aussi Dae-Mul (Big Shot) ou Jjong. Au premier regard, les gens croient que j'ai 21 ans, mais, en fait, j'ai vu le jour le 8 Avril 1987 et j'ai donc 24 ans. Sous mes airs d'innocent humain, je suis en réalité un Incube. Je suis originaire de Séoul en Corée du Sud, mais j'ai été élevé à Mystika. Présentement, je suis Un coureur de jupons, amoureux en secret et je suis hétéro. Je suis étudiant à la Charm University, je suis journaliste pour le journal étudiant et je trouve cela amusant. En plus d'être étudiant, j'ai un petit boulot étudiant et c'est Hôte au LoverHolic.


    Coup de foudre au
    premier regard ?


    Puisque Jong Hyun est un incube, il peut prendre plusieurs formes humaines différentes. Cependant, il garde la même apparence depuis plus de cinq ans maintenant. C’est un peu étrange pour un incube, mais il préfère garder cette apparence pour une seule et unique raison ... Notre jeune démon à opter pour une apparence coréenne, ce qui fait honneur à son arbre généalogique presque entièrement composé de Coréens. Il est un magnifique jeune homme et il n’a pas peur de le montrer ! Jong Hyun à un visage très masculin, les joues légèrement creusé vers l’intérieur et un nez un peu plus large que la moyenne. Son sourire est chaleureux et ses dents sont parfaitement droites. Ses yeux sont aussi foncé que le cacao et bridés. Pour ce qui est de sa taille, il mesure 1m75 et il pèse 66 kilogrammes. Légèrement musclé de nature, Lee ne s’entraîne pas beaucoup, car il préfère garder cette musculature. Il ne change pratiquement jamais sa couleur de cheveux ainsi que sa coupe. Il adore avoir les cheveux ni trop court, ni trop long et il adore avoir une frange qui lui cache toujours le front.

    Côté vestimentaire, Jong Hyun sait comment se mettre en valeur. Il aime beaucoup la mode asiatique et c’est pourquoi il porte souvent de grosses lunettes au contour noir. Tout ce qui est à la mode en Asie, il l’a au moins essayé une fois mis à part les vêtements qu’il trouvait trop affreux ! Il aime bien avoir un look «Nerd» de temps à autre. Il est très rare de voir l’incube en veston-cravate, car il a l’impression d’étouffer dans ces ensembles. Il n’y a qu’à son travail qu’il en porte, mais s’il n’est pas obligé, il est le premier à retirer son nœud-papillon. Il adore porter des bracelets de toutes sortent et il porte toujours les mêmes boucles d’oreilles, car elles sont un cadeau d’un être cher.



    Aimez-vous autant
    mon vrai visage ?


    Puisque notre petit démon à la même forme humaine depuis un bon moment maintenant, il est non seulement capable de rependre sa forme originale, mais il est aussi capable de se maintenir entre les deux. Lorsque que notre jeune universitaire est beaucoup trop paresseux pour marcher, il laisse une partie de sa véritable nature apparaître. Il le fait généralement en cachette, car il n’a pas envie que tout le monde connaisse le secret de sa popularité ! Donc, lorsqu’il est trop paresseux, il passe au demi-stade d’incube. Ses grandes ailes d’une apparence particulièrement morbide se déploient. Elles ressemblent à celles des chauves-souris, mais beaucoup plus grandes et aux couleurs de l’enfer. De petites cornes poussent sur sa tête et ses yeux passent du brun chocolat au rouge écarlate. Le reste de son corps est exactement pareille que lorsqu’il est humain. Dans cette forme, il est beaucoup plus agile, mais il n’a pas accès à tous ses pouvoirs.

    Une fois dans sa véritable forme, Dae-Mul ressemble à un véritable démon. Ça magnifique peau au teint bronzé devient aussi noir que la nuit, tandis que plusieurs symboles se dessinent sur son bras gauche ainsi que sur le côté gauche de son visage. Ses yeux s’élimine complètement d’une couleur rouge et de grandes cornes similaire à celles d’un bouc prennent place de chaque côté de sa tête. Ses ailes que je vous ai décrites un peu plus tôt font leurs apparitions, mais elles sont beaucoup plus grandes, cette fois-ci. Vous pourrez quand même reconnaître Jong Hyun dans cette forme, car il a les mêmes traits dans son incomparable visage humain. Sa masse musculaire augmente ainsi que son poids, mais sa taille reste sensiblement la même, peut-être grandit-il de quelques centimètres, mais pas plus ! Le seul vêtement qu’il porte dans cette forme est une paire de jeans noirs légèrement déchiré à quelques endroits. Il trouve que cela lui donne du style ! Pour ce qui est de ses pouvoirs, il est agile, fort et il peut évoquer d’effroyable cauchemars. Son charisme est à son apogée et il peut décupler sa taille pour facilement effrayer les autres.



    On a tous ses
    petits traits de caractère...


    Vous vous attendez probablement à ce que je vous décrive Jong Hyun comme un homme à femmes et c'est exactement ce qu'il était avant. Je dis avant, car notre petit incube à changer beaucoup de ses habitudes lorsqu'il est tombé amoureux d'une charmante jeune femme ... C'est étrange puisqu'il a toujours dit qu'il serait célibataire toute sa vie à cause de sa vraie nature mais, son coeur a finalement chaviré pour quelqu'un. C'est pourquoi je vais simplement vous décrire l'homme qu'il est devenu aujourd'hui et non ce ''Big Shot'' comme tout le monde l'appel.

    Décrire Jong Hyun est particulièrement simple. Il n'est pas du genre à se compliquer la vie avec un rien et lorsqu'il dit non, il veut réellement dire non! Il fait ce qu'il veut quand il le veut et ceux qui ne sont guère d'accords avec cette attitude, ils n'ont qu'à aller voir ailleurs! Le coréen sait tout de même se tenir en public, il n'est pas effronté, il déteste simplement suivre les règles à la lettre. Vivre au jour le jour est l'une de ses citations favorites. À quoi bon tout remettre au lendemain lorsque nous ne sommes pas sûr de faire part de cet avenir proche? Derrière ses airs de paresseux, il est incroyablement tenace et fonceur. Il aime simplement dormir des heures le matin, ça ne l'empêche pas de travailler très fort et il obtient presque toujours ce qu'il veut. Malheureusement, il n'y a pas beaucoup de choses qui lui donne envie de travailler très fort ... Il préfère rêvasser et souvent, il arrive en retard en cours, ce qui lui donne un air peu sérieux. S'il se forcerait un minimum, il aurait d'incroyable note scolaire ...

    Notre incube est un romantique, ça va de soit, et il gère en lui une certaine jalousie qu'il laisse paraître rarement. Le sourire aux lèvres presque 24h/24, Dae-Mul est particulièrement social et il flirte de temps à autres et ce, même sans s'en apercevoir. Malgré ce que vous pouvez penser, Hyun est un être fidèle et il surveille ces mauvaises habitudes de dragueur lorsqu'il est en couple. Le jeune homme est un peu bagarreur, il aime bien impressionner les autres avec sa force et il ne supporte pas de se faire rabaisser, alors il frappe! Je sais, c'est un peu idiot de sa part, mais c'est la façon qui le défoule le plus! Cependant, il ne cherche jamais le trouble, mais si vous ouvrez la porte, il ne cherchera pas à la fermer, il va prendre la première ouverture! Depuis qu'il est à nouveau célibataire, Jong Hyun essaie de redevenir le ''Dae-Mul'' qu'il était, mais malheureusement, il n'y arrive pas ... Il joue simplement le jeu, sans aller jusqu'au bout comme avant.



    Quelques
    petites infos


    Personnellement, les humains, ne me dérange pas du tout, ils sont des êtres vivants tout comme les monstres !. Seulement, il n'y a pas qu'eux ! Il y a les mutants aussi... Ils me laissent autant indifférents que les humains !

    Mais, il n'y a pas que cela dans la vie! En fait, il y a quelque chose de plus important qui me tient à coeur et c'est d'avoir un rêve! J'aime aussi la musique, en particulier le KPop, flirter, les moments romantiques, les jeux vidéo, écrire, passer du temps avec Young Im, les fruits de mer, les mangas, le chocolat, l'alcool, etc , mais je déteste pour mourir le country, le pain, la vanille, les comédies musicales, les nuages, les petits chiens, etc. Il y a autre chose que j'ai en horreur et c'est de perdre ma popularité. Si j'avais à me choisir une chanson thème, ce serait sûrement Number 1 de Big Bang.



    Chaque personne
    a sa propre histoire


    Une vie simplement parfaite, c'est ce que Jong Hyun a connu dès sa naissance. Ses parents furent heureux de mettre au monde un petit garçon incube puisque son père tenait à ce que le nom Lee continu à se transmettre de génération en génération. Fils d'un incube et d'une succube au charisme incroyable, Jong Hyun à également hériter de ce charme incomparable. Il a toujours été entourer par sa famille qui l'encourageait sans cesse dans tout ce que le jeune garçon entreprenait. À l'école, il fut toujours le garçon le plus populaire. Il avait toujours une bande filles qui le suivait partout et ça ne lui déplaisait pas du tout. Son primaire et son secondaire se passèrent exactement de la même façon, il a toujours été populaire et ces notes ont toujours été remarquable, malgré les nombreux cours qu'il manquait. Ses parents étaient si fier de lui, qu'ils lui permettaient de manquer quelques cours et c'est ce que Jong Hyun adorait le plus de ses parents, ils étaient énormément ouverts d'esprit et ils laissaient le jeune adolescent faire tout ce qu'il avait envie puisqu'il ne causait jamais de problème et que ses notes étaient excellentes! Comme je le disais, il avait une vie parfaite!

    C'est à dix-sept ans que ce petit paradis ce corsa légèrement. Notre jeune homme n'avait plus vraiment de motivation pour l'école et ses parents s'inquiétèrent pour l'avenir de leurs fils. Ils commercèrent à être un peu plus sévère avec lui, mais c'est ce qui découragea encore plus notre incube à continuer ses études. Il n'avait aucune idée de ce qu'il voulait devenir, il avait perdu toutes ses ambitions ... Il avait peur de vieillir et de perdre toute sa popularité en quittant le milieu scolaire. C'est pourquoi il se concentrait de moins en moins à l'école et il passait le plus claire de son temps à flirter et sortir la nuit. C'est ainsi que le surnom de ''Dae-Mul'' apparu. Les filles passèrent les unes après les autres et elles semblaient heureuses même si elles ne passaient qu'une soirée avec Jong Hyun. Elles préféraient ce le partager, ce qui plaisait à notre incube! ;D

    C'est lors d'une journée à la plage qu'il la vit pour la première fois. Qui aurait cru que Jong Hyun pourrait tomber amoureux? Il jouait au volleyball avec quelques-uns de ses amis et le ballon tomba dans l'eau. Jong Hyun courut vers le ballon et c'est une fois les deux pieds dans l'eau qu'il croisa le regard d'une magnifique jeune femme. Il ne bougea pas du tout, laissant même le ballon de volley suivre le courant. Aucun mot ne sortire de sa bouche et la demoiselle disparue aussitôt sous l'eau. Ses amis crièrent son nom et c'est ce qui le fit se redresser. Il s'apperçue qu'il ne tenait même pas le ballon et après l'avoir aperçu un peu plus loin, il courut pour le prendre. Il continua sa partie de volley, tout en se demandant si elle était l'une de ses sirènes que tout le monde ne cessait de parler.

    Lee était si intrigué par la jeune fille qu'il se rendait à la plage à tous les jours, dans l'espoir de revoir ses magnifiques yeux. Hélas, il ne la croisait jamais. Ce n'est qu'un mois plus tard qu'il décida de venir à la plage le soir, juste avant que le soleil ne se couche. Il marchait tranquillement sur le bord de la plage et il entendit quelques bruits un peu plus loin. Tout en essayant d'être le plus subtile possible, Jong Hyun se faufila entre les arbres et il vit la jeune fille qu'il cherchait. Sa démarche était amusante et Hyun se contenta de l'observer, car il ne voulait pas l'effrayer à nouveau. Il revenait quelques fois par semaines pour voir si la jeune femme y était toujours puis il l'observait en silence ... Pourquoi ne pas aller lui parler? Aucune idée ... C'était la première fois que l'incube était trop gêné pour aborder quelqu'un ...

    À l'âge de dix-huit ans, Jong Hyun fut inscrit à Mystika. Ses parents l'obligèrent de continuer ses études et le jeune homme en fut heureux, quelques années de plus à se faire appeler ''Big Shot''! Comme toujours, le coréen s'amusait au lieu d'étudier. Ses notes étaient moyennes, mais ça ne l'énervait pas du tout. Il était encore ''Mister Popular'' et c'était ce qui comptait le plus pour lui. Il pensait de temps à autre à la ''petite sirène'' qu'il ne voyait plus au coucher du soleil. Il ignorait si elle était véritablement l'une de ces créatures, mais c'est ainsi qu'il l'appelait puisqu'il ne connaissait pas son nom. Il arrêta d'ailleurs d'aller à l'endroit en question ... Ce n'est que deux années scolaires plus tard qu'il la vit à l'université. Elle portait d'énorme lunette et son petit look d'intello plaisait à Jong Hyun. Cependant, l'incube n'osa pas l'approcher. Il avait un peu peur de perdre de sa popularité en l'approchant, puisqu'elle n'était pas la fille la plus populaire de l'école ... Jung Hyun n'est pas parfait! XD Au tout début, il faisait son indifférent et il faisait exprès de toujours s'asseoir à côté d'elle. Il demandait même à quelques amis de confiance de garder un bureau près de la jeune fille puisqu'il arrivait souvent en retard! x) Les seules choses qu'il lui disait étaient : ''Tu peux me passer un crayon?'' ou bien ''Il est quelle heure?'' , ''Je peux t'emprunter une efface?''. Il lui demandait toutes sortes de choses et il faisait exprès d'oublier ses effets scolaires pour pouvoir en demander à Young Im.

    Les semaines passèrent et Lee parlait de plus en plus à Young Im. Il ne lui empruntait plus autant de choses, puisqu'il n'avait plus besoin de ce prétexte pour lui parler. Il commença à porter des lunettes sans verres puisqu'il avait entendu dire que sa voisine de classe aimait ce genre d'accessoire sur un homme. :3 Il était charmant avec elle et il la saluait toujours lorsqu'il la croisait, car il se foutait de ce que les autres pouvaient bien penser. Il adorait Young Im. ;D Il arrivait même à l'avance dans certains cours pour pouvoir discuter avec elle, ce qui est un exploit pour Jong Hyun puisqu'il est toujours en retard habituellement. Quand il arrivait avant son amie, il déposa parfois une jolie pomme rouge accompagner d'un petit mot sur lequel il était écrit ; Je paris que tu n'as même pas mangés ce matin, je me trompe? Lorsqu'elle arrivait et qu'elle voyait le mot et la pomme, Jong Hyun agissait comme si ce n'était pas lui qui avait placés ses choses sur son bureau. x) C'est lors d'un travail en équipe qu'il demanda à Young Im de le faire ensemble et c'est ce jour même où il avoua à la jeune femme qu'il en était amoureux ... Il l'avait invité chez lui pour faire le travail. Ils étudièrent ensemble, dans le salon. Jong Hyun essayait d'étudier, mais il n'y arrivait pas du tout. Il ne faisait que fixer Hime-Chan et éviter son regard lorsqu'elle se retourna vers lui. C'est un peu plus tard dans la soirée qu'il lui avoua ce qu'il ressentait, tout en lui volant un baiser. ~~

    Tout le monde parlait de ce couple! Ils étaient si parfait ensemble! Jong Hyun n'avait que d'yeux pour sa belle petite copine. Il en était fou amoureux! Il était si aveugle qu'il ne s'apercevait même pas que la plupart des filles qui suivaient encore l'incube détestaient pour mourir sa belle Young Im. Il était sur son petit nuage et il se forçait davantage à l'école, comme il le faisait lorsqu'il était plus jeune. Les parents de Hyun aimaient beaucoup la petite Li, c'était le bonheur parfait jusqu'au jour ou le coréen tomba radicalement de son nuage ... Il ne comprenait pas pourquoi, après une année si merveilleuse, Young Im le laissa tomber. Elle bafouillait toutes sortes de choses incompréhensibles puis elle quitta l'endroit en courrant. Jong Hyun courra derrière en l'appelant. Il lui demandait pourquoi, mais sa ''petite sirène'' ne cessait guère de courir. Il s'arrêta après quelques minutes, les yeux remplis d'eau ... Qu'avait-il fait? Jong Hyun croyait faire un horrible cauchemar, mais malheureusement, toute cette scène était vraie ...

    Pendant une année entière, Jong Hyun retournait à la plage, dans l'espoir de revoir Young Im ... Malheureusement, il n'y avait plus aucune trace d'elle. Le jeune homme redevint celui qu'il était, en petite partie. Il n'avait plus envie d'étudier et il ne faisait que fêté et boire pour noyer sa peine. Il recommença a arrivé en retard à ces cours et il draguait toutes les filles, sans aller plus loin avec elles ... Il essayait d'être le bon vieux ''Dae-Mul'', mais il n'y arrivait plus ... Il faisait simplement semblant de l'être et tout le monde ne s'en rendaient guère compte. Il jouait terriblement bien le jeu! Ses notes chutèrent et à cause de ses nombreux retards, la directrice le convoqua. Jong Hyun n'avait pas vraiment envie de voir la tante de Young Im, mais il n'avait pas du tout le choix ... Celle-ci lui imposa de faire partie du groupe de journalisme et Jong Hyun fut agréablement ravi de ce choix. C'était beaucoup mieux que de se faire renvoyer et il espérait y revoir sa ''petite sirène'' ...



    Il y a quelqu'un
    derrière l'écran ;D


    Nom ou surnom :: Jae
    Âge :: 20 ans
    Présence sur le forum :: 8/10
    Niveau de rp :: Bon?
    Une remarque sur le forum ou sur la fiche de présentation :: J'ai hâte de travailler avec la belle Young Im! ;D xD




Dernière édition par Lee Jong Hyun le Lun 17 Oct - 13:01, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hana Tsukiko
Propriétaire du Maid-Sama & du Loverholic
Hana Tsukiko


Féminin Mon activité RP : 11
Image :D : Lee Jong Hyun Tumblr_m6ujiscA2D1ruvppbo1_100
Messages : 524
Date d'inscription : 15/04/2011

Some details...
Étudiant en : \\
Emploi: Propriétaire du Maid-Sama & du Loverholic =D
Statut : Amoureuse en secret ._.

Lee Jong Hyun Empty
MessageSujet: Re: Lee Jong Hyun   Lee Jong Hyun EmptyLun 12 Sep - 16:58

Bienvenue && fight pour ta fiche ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://charm-university.1fr1.net
Li Young Im
Journaliste en chef du journal étudiant
Li Young Im


Groupe : Rédactrice en chef du magazine
Féminin Mon activité RP : 1
Messages : 180
Date d'inscription : 23/04/2011

Some details...
Étudiant en : Arts & Littérature
Emploi: Maid au Maid-Sama
Statut : Célibataire qui cherche à oublier une personne

Lee Jong Hyun Empty
MessageSujet: Re: Lee Jong Hyun   Lee Jong Hyun EmptyLun 12 Sep - 17:20

Toi, je ne te dis même pas bienvenue u_U
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jong Hyun
♂ Dae-Mul ♀
Lee Jong Hyun


Groupe : Journalistes
Masculin Mon activité RP : 3
Age : 37
Loisirs : Chanter, danser et dormir
Image :D : Lee Jong Hyun Tumblr_l6ererysDQ1qcy549_zps52f3661e
Humeur : Mélangé?
Messages : 193
Date d'inscription : 24/04/2011

Some details...
Étudiant en : Arts et Musique
Emploi: Hôte au Loverholic
Statut : Célibataire

Lee Jong Hyun Empty
MessageSujet: Re: Lee Jong Hyun   Lee Jong Hyun EmptyMar 13 Sep - 1:21

Li Young Im a écrit:
Toi, je ne te dis même pas bienvenue u_U 8D

Je savais que tu étais contente de me voir, Hime-Chan! ;D


Dernière édition par Lee Seung Joo le Mer 14 Sep - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Li Young Im
Journaliste en chef du journal étudiant
Li Young Im


Groupe : Rédactrice en chef du magazine
Féminin Mon activité RP : 1
Messages : 180
Date d'inscription : 23/04/2011

Some details...
Étudiant en : Arts & Littérature
Emploi: Maid au Maid-Sama
Statut : Célibataire qui cherche à oublier une personne

Lee Jong Hyun Empty
MessageSujet: Re: Lee Jong Hyun   Lee Jong Hyun EmptyMar 13 Sep - 11:07

Lee Jong Hyun a écrit:

Je savais que tu étais contente de me voir, Hime-Chan! ;D

J'ai jamais dit ça u_u et pas besoin de m'appeler princesse (Hime), je sais déjà que tu me vénères u_u
Revenir en haut Aller en bas
Park Ho Chull
Propriétaire de la Pizzeria Etang!
Park Ho Chull


Groupe : Athlètes! :)
Masculin Mon activité RP : 1
Age : 35
Loisirs : Cuisiner, les sports, manger! x3
Image :D : Lee Jong Hyun Tumblr_mdn6saBjmc1qduafco1_250_zps23fa4b27
Humeur : Happy! :D
Messages : 201
Date d'inscription : 24/04/2011

Some details...
Étudiant en : Gastronomie
Emploi: Propriétaire de la Pizzeria Etang
Statut : Célibataire qui cherche l'amour

Lee Jong Hyun Empty
MessageSujet: Re: Lee Jong Hyun   Lee Jong Hyun EmptyMar 13 Sep - 13:59

Mais moi je te dis bienvenue! XD
Revenir en haut Aller en bas
Shim Yung Jae
Musicien angélique qui joue diablement bien
Shim Yung Jae


Masculin Mon activité RP : 1
Image :D : Lee Jong Hyun Jaejoong_blossom_gif_by_dai2009-d3033yx
Messages : 177
Date d'inscription : 12/09/2011

Some details...
Étudiant en : Musique et littérature
Emploi: Professeur privé de musique
Statut : Célibataire qui ne cherche pas

Lee Jong Hyun Empty
MessageSujet: Re: Lee Jong Hyun   Lee Jong Hyun EmptyVen 16 Sep - 8:31

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jong Hyun
♂ Dae-Mul ♀
Lee Jong Hyun


Groupe : Journalistes
Masculin Mon activité RP : 3
Age : 37
Loisirs : Chanter, danser et dormir
Image :D : Lee Jong Hyun Tumblr_l6ererysDQ1qcy549_zps52f3661e
Humeur : Mélangé?
Messages : 193
Date d'inscription : 24/04/2011

Some details...
Étudiant en : Arts et Musique
Emploi: Hôte au Loverholic
Statut : Célibataire

Lee Jong Hyun Empty
MessageSujet: Re: Lee Jong Hyun   Lee Jong Hyun EmptyMer 5 Oct - 18:22

Fiche terminé! Merci pour les bienvenue! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Hana Tsukiko
Propriétaire du Maid-Sama & du Loverholic
Hana Tsukiko


Féminin Mon activité RP : 11
Image :D : Lee Jong Hyun Tumblr_m6ujiscA2D1ruvppbo1_100
Messages : 524
Date d'inscription : 15/04/2011

Some details...
Étudiant en : \\
Emploi: Propriétaire du Maid-Sama & du Loverholic =D
Statut : Amoureuse en secret ._.

Lee Jong Hyun Empty
MessageSujet: Re: Lee Jong Hyun   Lee Jong Hyun EmptyJeu 6 Oct - 12:50

Validée ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://charm-university.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Lee Jong Hyun Empty
MessageSujet: Re: Lee Jong Hyun   Lee Jong Hyun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lee Jong Hyun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lee Ji Hyun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charm University :: Chaque petit monde a cette section :D :: Le registre :: Présentations validées :: Étudiants & Étudiantes-
Sauter vers: