Charm University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un univers plus qu'étonnant...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Do you know me ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ren
Sakaime Sora or Seishi Yuki? Who knows if I am a boy or a girl?
Ren


Mon activité RP : 1
Image :D : Do you know me ? Tumblr_mcceyfaJxt1qcs068o3_250
Messages : 88
Date d'inscription : 20/12/2012

Some details...
Étudiant en : //
Emploi: maid au Maid-Sama, hôte au Loverholic et mannequin, ainsi que danseuse à ses heures
Statut : Narcissique

Do you know me ? Empty
MessageSujet: Do you know me ?   Do you know me ? EmptySam 22 Déc - 22:19

Do you know me ? Tumblr_m20x6ePn7b1r6ddh6o1_400
Sakaime Sora or Seishi Yuki

24 ans ♔ narcissique ♔ maid/lover/mannequin/danseuse
Informations!
Les trucs de base ;;
Surnom : Sora ou Yuki
Âge : 24 ans
Vraie nature : Maudit et doué, sa malédiction consiste à prendre une apparence féminine (d'où son don) et tuer des gens en les touchant simplement (d'où la malédiction...)
Statut : Célibataire, amoureuse en secret
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Occupation : Maid au Maid-Sama, lover au Loverholic et mannequin, ainsi que danseuse à ses heures.
Lien vers sa fiche de présentation : Ma Fiche !
Sa chanson thème : Riverside de Agnes Obel

un brin de personnalité ;;
Couleurs préférées : [/b] Or
Hobbies : Draguer, jouer des tours, se faire prendre en photos, se préparer
Met favori : Les yakisobas
Jour de la semaine apprécié : Le jour où il rend le plus de personnes dingues de lui
Tâche ménagère détestée : laver les plafonds
Salé ou sucré? : Tout dépend des jours
Activités détestées : Faire la fermeture du Loverholic, sortir alors qu'il n'a pas eu le temps de se préparer avant!
Musique détestée : Country
Musique aimée : la J-Pop, la K-Pop, la pop en somme...
Phobies : les stalkers, qu'on découvre son secret
à savoir sur moi
Quelques extras ;;

Ren n'aime pas les faux blonds ♠ Il n'aime pas non plus les bonbons sans sucre ♠ Elle aime être le centre de l'attention ♠ Elle aime aussi les parcs d'attractions ♠ Elle est très possessive lorsqu'il s'agit de Tsukiko ou Nao ♠
liens prédéfinis
() Sora n'aime pas du tout cette fille. Elles travaillent ensemble et elle est sa plus grande rivale pour l'obtention de la médaille! Sora agit toujours gentiment avec elle, ne voulant pas laisser paraître le fait qu'elle ne l'apprécie pas, mais dès qu'elle le peut, elle lui fait un mauvais coup. Sora fait toujours attention à ce qu'on ne sache pas que c'est elle qui est derrière les mauvaises blagues et comme elle est l'amie d'enfance de Tsukiko, la patronne, qui irait l'accuser?

() Un stalker vraiment trop intense. Il suit Sora partout, la prend en photo aussi souvent qu'il le peut et va la voir à chaque fois qu'elle travaille au Maid-Sama. Lorsqu'il est en sa présence, il agit parfaitement normalement, comme n'importe quel client, Sora ne se doute donc de rien. Mais en fait, il la veut pour lui seul et planifie toutes sortes de manières de l'enlever ou de la tuer, si jamais elle se refusait à lui.

() Cette fille a du style! Presque autant que Sora. Elles s'entendent bien toutes les deux, dévalisent les magasins ensemble et ferment le clapet de ces femmes moches qui n,ont pas de style qui osent essayer d'acheter la dernière paire de ces magnifiques chaussures Gucci! Qui ose ainsi essayer de venir enlever ces pures beautés de nos deux amies!? Personne. Sinon, c'est l'enfer.

() Une victime des jeux de Yuki. Yuki a entendu dire que cet homme était 100% hétéro et peut-être même un peu homophobe. Yuki n'a pas pu s'en empêcher, il s'est rendu à ce bar où la victime traîne toujours, il était en fille quand il a été le voir, très jolie même et il a usé de tous ses charmes. Ils ont énormément bu d'alcool ce soir là! Ils ont passés une nuit torride ensemble, mais il n'a pas pu s'en empêcher, il a fait disparaître ses vêtements de fille, les a remplacé par ses vêtements masculins et quand la victime dormait à points fermés, il a pris son apparence masculine. Le lendemain matin fut toute une surprise pour notre victime qui se souvenait d'une jolie asiatique souple et non d'UN asiatique souple!

() Yuki est intrigué par cette fille. Elle est très belle et refuse toutes ses avances. Elle n'est pourtant pas lesbienne! Yuki ne comprend pas comment ni pourquoi elle se refuse à lui. Elle est la première à le faire depuis des années et il ne le supporte pas! Ça prendre ce que ça prendra, mais Yuki s'est mis en tête de la séduire!

() Idée de lien

Boîte à images


Do you know me ? Ren_ic12 Do you know me ? Ren_ic13 Do you know me ? Yumi_210 Do you know me ? Yuki_110 Do you know me ? Yumi_110 Do you know me ? Yuki_210 Do you know me ? Yumi_310

eden


Dernière édition par Ren le Sam 19 Jan - 13:10, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Sakaime Sora or Seishi Yuki? Who knows if I am a boy or a girl?
Ren


Mon activité RP : 1
Image :D : Do you know me ? Tumblr_mcceyfaJxt1qcs068o3_250
Messages : 88
Date d'inscription : 20/12/2012

Some details...
Étudiant en : //
Emploi: maid au Maid-Sama, hôte au Loverholic et mannequin, ainsi que danseuse à ses heures
Statut : Narcissique

Do you know me ? Empty
MessageSujet: Re: Do you know me ?   Do you know me ? EmptySam 22 Déc - 22:20

Do you know me ? Tumblr_lxx03ju6XE1qjmmvpo1_500

Sora's not only a maid ♔


Do you know me ? Nao_ic10
Do you know me ? Nao_ic11
Nao

« 愛 ♥ »
Nao est le jumeau ou la jumelle de Ren. Son double. Sa moitié. Ren ne saurait vivre sans cette personne qui est avec lui depuis toujours. Leur relation est loin d'être conventionnelle et en choquerait sûrement plus d'un si les gens le savaient! Ren est très possessif lorsqu'il s'agit de Nao et ne supporte pas que les gens ne s'en approchent trop. Il se prête au jeu pour le Maid-Sama, mais au fond de sa petite personne, il déteste voir ces types louches tournés autour de Nao. Leur relation n'est, toutefois, pas parfaite. Ren est un peu jaloux de Nao, du pouvoir qu'il a. Ren aurait préféré avoir le pouvoir de Nao plutôt que le sien et il déteste Nao quand il lui fait faire des compromis dans lesquels Ren doit user de son pouvoir. Mais, si il le fait, c'est bien souvent parce que c'est pour Nao...
Do you know me ? 10310
Hana Tsukiko
« 姉妹 ♥ »
Tsukiko est cette petite peste qui lui sevrait de voisine lorsqu'il était enfant. C'est le fait qu'ils soient différents du reste du monde qui les a rapprochés. Ren tient énormément à ce petit bout de femme, elle est la seule autre personne à qui il tient autant (avec Nao) et la seule autre personne avec qui il est aussi possessif! Ren ne laisse pas tout le monde s'approcher de sa petite Tsukiko et il pourrait aller jusqu'à tuer pour elle aussi. Son comportement avec elle n'est pas vraiment différent lorsqu'il est en Sora ou Yuki puisque Tsukiko fait partie du secret, Ren est toujours très près d'elle et la considère comme sa famille.
Do you know me ? Top11610
Do you know me ? Top11410
Yun Seong Won

« 素敵な 男? »
Sora agit gentiment avec Seong Won, elle fait même exprès de forcer un peu plus sur son côté mignon en sa présence. Elle tient beaucoup à son rôle de meilleure amie de Tsukiko et agit comme si elle encourageait leur relation. Sora trouve Seong Won séduisant elle aussi et accorde à Tsukiko qu'elle a du goût, mais elle trouve qu'il fait parfois un peu peur avec son air trop sérieux! Sora aime bien Seong Won et dans d'autres circonstances, ils auraient pu être amis, mais puisqu'il est proche de sa Tsukiko, Sora se méfie. Elle ne le laisse pas voir sous cette apparence, profitant de sa double identité pour mieux connaître Seong Won, voir ces différentes facettes, ce qu'il y a de beau et ce qu'il y a de moins beau!


Dernière édition par Ren le Sam 19 Jan - 14:27, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Sakaime Sora or Seishi Yuki? Who knows if I am a boy or a girl?
Ren


Mon activité RP : 1
Image :D : Do you know me ? Tumblr_mcceyfaJxt1qcs068o3_250
Messages : 88
Date d'inscription : 20/12/2012

Some details...
Étudiant en : //
Emploi: maid au Maid-Sama, hôte au Loverholic et mannequin, ainsi que danseuse à ses heures
Statut : Narcissique

Do you know me ? Empty
MessageSujet: Re: Do you know me ?   Do you know me ? EmptySam 22 Déc - 22:20

Do you know me ? Tumblr_lxwzhiCaLT1qjmmvpo1_500

We share the same masters



Do you know me ? Icon3
Li Young Im - Hime
« ... »
...


Dernière édition par Ren le Ven 5 Avr - 20:08, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Sakaime Sora or Seishi Yuki? Who knows if I am a boy or a girl?
Ren


Mon activité RP : 1
Image :D : Do you know me ? Tumblr_mcceyfaJxt1qcs068o3_250
Messages : 88
Date d'inscription : 20/12/2012

Some details...
Étudiant en : //
Emploi: maid au Maid-Sama, hôte au Loverholic et mannequin, ainsi que danseuse à ses heures
Statut : Narcissique

Do you know me ? Empty
MessageSujet: Re: Do you know me ?   Do you know me ? EmptySam 22 Déc - 22:20

Do you know me ? Tumblr_mdmb9lgnlL1rk8mhqo2_500

Yuki's not only a bitch ♔


Do you know me ? Ren_ic13
Do you know me ? Yuki_110
フルネーム

« ... »
...
Do you know me ? Yuki_210
フルネーム
« ... »
...


Dernière édition par Ren le Sam 19 Jan - 13:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Sakaime Sora or Seishi Yuki? Who knows if I am a boy or a girl?
Ren


Mon activité RP : 1
Image :D : Do you know me ? Tumblr_mcceyfaJxt1qcs068o3_250
Messages : 88
Date d'inscription : 20/12/2012

Some details...
Étudiant en : //
Emploi: maid au Maid-Sama, hôte au Loverholic et mannequin, ainsi que danseuse à ses heures
Statut : Narcissique

Do you know me ? Empty
MessageSujet: Re: Do you know me ?   Do you know me ? EmptySam 22 Déc - 22:20

Do you know me ? Tumblr_mdfxx4G1pD1r8e1n1

We love the same women ♔


Do you know me ? Sanstitre2-8_zps773963c6
Do you know me ? Sanstitre46_zps6796c249
Yun Seong Won - T.O.P

« 私にはわからない... »
Yuki sourit à Seong Won, mais son sourire fait presque peur. Lorsque Ren prend son apparence masculine, il ne se gêne pas pour montrer combien il est proche de Tsukiko et combien elle est importante pour lui. Il agit comme un espèce de garde du corps avec elle, même si elle ne lui a rien demandé. Yuki n'en rate pas une pour rappeler à Seong Won qu'il la connait depuis plus longtemps et même plus que lui. Il le fait toujours avec un grand sourire suffisant et rit en disant qu'il ne fait que blaguer avec Seong Won quand quelqu'un fait la remarque qu'il fait presque peur en agissant comme ça. Il ne l'a jamais menacé de manière explicite, pour ne pas fâcher Tsukiko, mais c'est assez implicite dans sa manière d'agir. Yuki ne fait rien de direct à Seong Won, agissant amicalement avec lui, tout est dans les subtilités qu'il lui lance.
Do you know me ? Ghfhf10
Lee Jong Hyun - Dae-Mul
« ライバル1号 »
Yuki et lui échange de faux sourires, ils s'agacent et font comme s'ils étaient amis, mais une véritable rivalité vit entre eux. Yuki est habitué d'être le centre de l'attention, le numéro 1. Il était quand même le gérant du Loverholic au Japon avec son frère et tous deux occupaient la première place dans le coeur de ces dames! Yuki veut donc retrouver sa place, même s'il est dans une nouvelle ville, son esprit compétitif ne supporte pas l'idée de ne pas être le premier. Tous les coups sont permis avec Yuki, que ce soit d'aller draguer sa petite amie pour le déstabiliser ou bien convaincre toutes les clientes qui achètent le moins dans ses bras pour garder les meilleures!
Do you know me ? Sans_t53
Do you know me ? Sunsu12
Park Sunsu - Honey

« ... »
...


Dernière édition par Ren le Sam 19 Jan - 14:48, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hana Tsukiko
Propriétaire du Maid-Sama & du Loverholic
Hana Tsukiko


Féminin Mon activité RP : 11
Image :D : Do you know me ? Tumblr_m6ujiscA2D1ruvppbo1_100
Messages : 524
Date d'inscription : 15/04/2011

Some details...
Étudiant en : \\
Emploi: Propriétaire du Maid-Sama & du Loverholic =D
Statut : Amoureuse en secret ._.

Do you know me ? Empty
MessageSujet: Re: Do you know me ?   Do you know me ? EmptyDim 23 Déc - 22:55

YES I KNOW YOU è_é
AND YOU KNOW ME XD
Revenir en haut Aller en bas
https://charm-university.1fr1.net
Li Young Im
Journaliste en chef du journal étudiant
Li Young Im


Groupe : Rédactrice en chef du magazine
Féminin Mon activité RP : 1
Messages : 180
Date d'inscription : 23/04/2011

Some details...
Étudiant en : Arts & Littérature
Emploi: Maid au Maid-Sama
Statut : Célibataire qui cherche à oublier une personne

Do you know me ? Empty
MessageSujet: Re: Do you know me ?   Do you know me ? EmptyDim 23 Déc - 23:04

On travaille ensemble, alors forcément o/
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Sakaime Sora or Seishi Yuki? Who knows if I am a boy or a girl?
Ren


Mon activité RP : 1
Image :D : Do you know me ? Tumblr_mcceyfaJxt1qcs068o3_250
Messages : 88
Date d'inscription : 20/12/2012

Some details...
Étudiant en : //
Emploi: maid au Maid-Sama, hôte au Loverholic et mannequin, ainsi que danseuse à ses heures
Statut : Narcissique

Do you know me ? Empty
MessageSujet: Re: Do you know me ?   Do you know me ? EmptyMer 26 Déc - 14:40

Bien sûr ma Tsukiko d'amour I love you

Young Im : Forcément, oui! Si Young Im ne pose pas trop de questions, Sora et Yuki l'aiment sûrement, les amies de Tsukiko sont ses amies!
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Sakaime Sora or Seishi Yuki? Who knows if I am a boy or a girl?
Ren


Mon activité RP : 1
Image :D : Do you know me ? Tumblr_mcceyfaJxt1qcs068o3_250
Messages : 88
Date d'inscription : 20/12/2012

Some details...
Étudiant en : //
Emploi: maid au Maid-Sama, hôte au Loverholic et mannequin, ainsi que danseuse à ses heures
Statut : Narcissique

Do you know me ? Empty
MessageSujet: Re: Do you know me ?   Do you know me ? EmptySam 19 Jan - 14:52

MISE À JOUR

Ajout de :
tout le monde qui avait confirmé le lien

Attente de la réponse de :
Key
Mei-Li
Sunsu
Young Im
Yung Jae
Revenir en haut Aller en bas
Ko Ki Bum
♥ Fashion King Almighty Key ♥
Ko Ki Bum


Groupe : Fashionistas ♥
Masculin Mon activité RP : 1
Age : 32
Loisirs : Karaoké, Danse, Mode, Shopping
Image :D : Do you know me ? Key-kiss
Humeur : Divalicious ♥
Messages : 178
Date d'inscription : 12/09/2011

Some details...
Étudiant en : Mode
Emploi: Vendeur au Two Sisters Apparel & Hôte au Loverholic
Statut : Célibataire

Do you know me ? Empty
MessageSujet: Re: Do you know me ?   Do you know me ? EmptyJeu 7 Fév - 21:47

Je t'ai ajouté (même si tu ne m'avais pas répondu à ma confirmation de lien xD Je me suis permis quand même de le faire xDD) Tu me diras si ça te vas!~~
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Sakaime Sora or Seishi Yuki? Who knows if I am a boy or a girl?
Ren


Mon activité RP : 1
Image :D : Do you know me ? Tumblr_mcceyfaJxt1qcs068o3_250
Messages : 88
Date d'inscription : 20/12/2012

Some details...
Étudiant en : //
Emploi: maid au Maid-Sama, hôte au Loverholic et mannequin, ainsi que danseuse à ses heures
Statut : Narcissique

Do you know me ? Empty
MessageSujet: Re: Do you know me ?   Do you know me ? EmptyVen 8 Fév - 13:22

Ça me va parfaitement!
Pardon d'être un boulet, j'oublie toujours mes fiches de liens >_>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Do you know me ? Empty
MessageSujet: Re: Do you know me ?   Do you know me ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Do you know me ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charm University :: Chaque petit monde a cette section :D :: Les agendas :: Les carnets d'adresses-
Sauter vers: