Charm University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un univers plus qu'étonnant...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Am I a boy or a girl ?

Aller en bas 
+2
Hana Tsukiko
Ren
6 participants
AuteurMessage
Ren
Sakaime Sora or Seishi Yuki? Who knows if I am a boy or a girl?
Ren


Mon activité RP : 1
Image :D : Am I a boy or a girl ? Tumblr_mcceyfaJxt1qcs068o3_250
Messages : 88
Date d'inscription : 20/12/2012

Some details...
Étudiant en : //
Emploi: maid au Maid-Sama, hôte au Loverholic et mannequin, ainsi que danseuse à ses heures
Statut : Narcissique

Am I a boy or a girl ? Empty
MessageSujet: Am I a boy or a girl ?   Am I a boy or a girl ? EmptyVen 21 Déc - 16:21


Ren

Am I a boy or a girl ? Sans_t14
Am I a boy or a girl ? Sans_t10
Am I a boy or a girl ? Sans_t14
« Mon âme a son secret, ma vie a son mystère. »­


Am I a boy or a girl ? Sanstitre29-1

« Qui suis-je ? »­

Hello ~
Je m'appelle Ren, mais on m'appelle surtout Sakaime Sora (quand je suis en fille) et Seishi Yuki (quand je suis en gars). J'ai vu le jour le13 octobre et j'ai donc 24 ans. Sous mes airs d'innocent humain, j'ai, en réalité, une petite différence qui réside en mes pouvoirs et ma malédiction... et je peux donc prendre une apparence féminine (d'où mon don) et tuer des gens en les touchant simplement (d'où la malédiction...). Je suis originaire du Japon. Présentement, je suis narcissique, si l'on veut x) et je suis bisexuel. Je suis maid au Maid-Sama, hôte au Loverholic et mannequin, ainsi que danseuse à mes heures et j'adore pouvoir concilier passe-temps et boulot!
Am I a boy or a girl ? Sanstitre3-10

« Coup de foudre au premier regard ? »­

Am I a boy or a girl ? Sanstitre3-11_zps1fb4ef41
« Seishi Yuki »­
Yuki est un homme plutôt séduisant, il n'est pas un modèle de beauté par excellence ni une icône de beauté, mais il n'est pas mal et il le sait. Il entretient son corps grâce, en grande partie, à la danse. Il s'entraîne aussi beaucoup avec son frère, en profitant en même temps pour garder un oeil sur ce dernier! Yuki a un teint naturellement légèrement halé et une belle peau satinée. Il fait très attention à son apparence, il en a quand même besoin pour la plupart de ses boulots! Ses traits sont assez masculins, les gens l'imaginent donc mal en fille et ça fait beaucoup rire Ren, car il sait très bien qu'il fait une aussi jolie fille! Il a les yeux noirs, mais très brillants. Il fait un bon mannequin parce qu'il sourit avec ses yeux, justement! Contrairement à son frère, son visage est très expressif, traduisant ses mots pour les malentendants en quelques sortes.

Côté coiffure, Yuki aime l'originalité. Il joue avec les coupes et les couleurs. Il n'aime pas tellement avoir un look sage, mais s'y prêtera volontiers pour faire plaisir à un photographe et ainsi honorer un contrat. Une fois le contrat finit, il s'empressera de défaire la coupe trop sage en l'ébouriffant, tout simplement. Au début, ça exaspérait les coiffeuses qui mettaient tant de temps à le coiffer, maintenant, elles n'y portent même plus attention ou lorsqu'elles sont sympathiques ou tout simplement, le trouve mignon, elles lui proposent de lui faire un look un peu plus décoiffé. Yuki aime la mode et il aime plaire. Ses vêtements sont donc aussi importants pour lui que ses cheveux. Il se peut que ce soit son côté féminin qui ressorte lorsqu'il s'agit de se préparer, car Yuki est rarement prêt en moins de 30 minutes. Il aime que tout soit parfait, sa coiffure, son visage, ses vêtements... Même ses bas doivent être assortis!

Il aime la mode, mais la critique autant. Ses vêtements sont habituellement de bon goût et suivent les dernières tendances, mais il ne s'obligera pas à porter des vêtements qu'il trouve laid, mis à part si c'est pour le travail. Yuki juge qu'il a une assez grande estime de lui-même pour ne pas porter un sac de poubelle, même si c'est ce qui est le plus fashion du moment! Un sac de poubelle reste un sac de poubelle à ses yeux. Si vous voulez en porter un, ce sera votre choix... Vous avez le droit de vous considérer comme une ordure après tout. L'habit ne fait pas le moine... ça, ça dépend du moine selon Yuki! Il sait que ce n'est pas complètement vrai, car bien qu'il puisse s'habiller en homme, il n'en est pas complètement un, tout comme il n'est pas complètement une femme, mais ce n'est pas une raison pour se laisser aliéner!

Yuki mesure un centimètre de moins que Haru, soit 1m84. Ce petit centimètre de moins est extrêmement dérangeant et c'est pourquoi il met de petites talonnettes dans ses souliers. Il est hors de question que son double soit plus grand que lui! Déjà qu'il a le bon côté de la malédiction, il ne peut pas avoir ça en plus! C'est trop injuste!
Am I a boy or a girl ? Sans_t11
« Sakaime Sora »­

Sora est moins originale que Yuki, plus sobre. Du moins, pour ce qui est de ses cheveux. Elle les laisse habituellement de leur couleur naturelle, soit noir, ou bien les décolore un peu, jouant avec les tons de brun. La demoiselle lisse parfois sa chevelure, mais elle préfère les friser un peu, ça leur donne plus de volume, plus de corps et c'est plus joli selon elle. Sora affectionne particulièrement le fait qu'elle peut se chouchouter à l'extrême lorsqu'elle a cette apparence. Crèmes de jours, de nuits, masques de beauté, bains de boue, lotions hydratantes, parfums pour le corps, parfums pour les cheveux... Tout comme Yuki, elle est toujours tirée à quatre épingles, sinon même plus (si c'est possible!)! Sous cette apparence, on voit d'avantage ses jolis yeux noisettes. Ses douces lèvres gardent toujours cette légère teinte rosée, mais c'est probablement la seule chose qu'elle garde de son autre apparence. Ses traits perdent toutes leur virilité, elle perd quelques centimètres de hauteur, un peu plus d'une vingtaine, et quelques kilos aussi.

Sora en perd trop en fait et elle est en-dessous du poids santé. Elle vit très bien avec cela et cela lui sert plutôt bien pour son emploi de mannequin. La japonaise a déjà essayé de prendre un peu de poids, ça ne dérangerait en rien son travail, mais elle n'y arrive tout simplement pas. Son corps semble refuser de prendre de la masse pour une raison tout à fait inconnue. Elle a donc abandonné l'idée d'essayer de changer quelques choses à son poids, mais se permet tout de même de manger ce qu'elle veut. Sinon, à quoi ça lui servirait de s'entraîner? Sora profite plutôt de sa fine taille et n'hésite pas à la mettre en valeur grâce à diverses tenues très féminine. Elle ne s'habille que très rarement de manière androgyne, n'y voyant pas l'intérêt, puisqu'elle peut être un homme quand elle le désire! La japonaise porte presque toujours des souliers à talons très hauts, allongeant ainsi ses jambes fines et, avouons-le, ça lui fait de jolies fesses en même temps!

Plaire est très important dans la vie de Sora, plaire à Nao, à elle-même, mais aussi aux autres. C'est quand même ce qui lui permettrait de payer son loyer, si elle en avait un! Elle se maquille donc pour cacher les quelques imperfections qu'elle se trouve. Son maquillage est souvent naturel, soulignant ses atouts et les mettant en valeur. Malgré cette simplicité, la japonaise adore les maquillages colorés et se costumer. C'est sûrement une influence de Tsukiko qui est un de ses modèles féminins... C'est une raison de plus qu'elle a de travailler pour son amie, ça lui permet de mettre pleins de jolis vêtements farfelus, de maquillages originaux et en même temps, de faire rêver les autres par sa personne. C'est le genre d'emploi rêver pour une personne comme elle, avide d'attention et d'amour.

Am I a boy or a girl ? Sanstitre3-10


« Ma différence fait ma force »­

Son premier pouvoir, celui qu'il connait depuis toujours est celui de changer d'apparence. Au début, c'était assez douloureux et il n'aimait pas le faire. Il restait donc avec son apparence masculine la plupart du temps. Il changeait de temps à autres pour faire plaisir à son frère, au départ, puis à Tsukiko, qui elle frimait toujours sur sa capacité à prendre n'importe quelle forme! C'est à cause d'elle surtout qu'il le faisait, non pas pour l'impressionner, mais pour lui fermer le clapet! Enfant, Ren était beaucoup plus orgueuilleux qu'il ne l'est aujourd'hui. À ainsi vouloir se prouver à sa petite amie (petite dans le sens qu'elle était petite, ne vous trompez pas!), il finit par s'habituer à la douleur des changements et, aujourd'hui, ils ne sont plus qu'un petit chatouillis, la plupart du temps. Il arrive que ce soit encore douloureux, mais c'est endurable. C'est quand même perdre quelques centimètres et gagner des formes! On parle ici du changement complet du squelette et des organes internes! Il n'a jamais compris pourquoi Tsukiko ne ressent rien quand elle le fait et il l'envie beaucoup sur ce point.

Son deuxième pouvoir est sa malédiction. Dans ce cas-ci, c'est son frère qu'il jalouse. Ren n'aime absolument pas ce pouvoir et déprime lorsqu'il se voit dans l'obligation de l'utiliser ou qu'il l'utilise simplement par accident! Il ne maîtrise pas tout à fait ses émotions encore et donc n'a pas le contrôle total sur cette malédiction maligne qui tente de prendre de sa personne. Ren n'a jamais cherché à exactement comprendre les effets de ce pouvoir, tout ce qu'il en sait est assez pour le décourager de l'utiliser. Son pouvoir réside dans ses mains, d'après ce qu'il en a compris et dans sa volonté. Il n'a qu'à désirer que quelqu'un soit mort et le toucher et toute essence de vie quitte la personne. Le sang de la personne se noircit, c'est du moins l'image que cela donne car les yeux de la personne touchée s'ouvrent grands, son souffle lui échappe et elle ne comprend pas ce qui lui arrive. Ce n'est absolument pas beau à voir, car toutes les veines de la personne se noircissent alors qu'elle cherche à s'accrocher à la première personne qui passe, lui demandant de l'aide, gaspillant ainsi le précieux air qu'il lui reste. Il n'y a rien à faire pour sauver la victime, elle ne vit qu'environ 2 minutes après le contact fatal.
Am I a boy or a girl ? Sanstitre3-10

« On a tous ses petits traits de caractère... »­

Ren aime une chose, mise à part plaire, et c’est s’amuser. S’amuser avec quelqu’un ou au dépend de quel qu’un, peu importe, tant qu’il s’amuse. Il vit, de ce point, un peu dans son monde. Il n’aime pas tuer les gens, mais ne voit pas le mal à rire un peu d’eux. N’est-ce pas ce qu’il fait toujours au Maid-Sama et au Loverholic? Il fait croire aux gens qu’il les aime, mais en fait, il s’en fiche pas mal. Il agit de manière très attentionnée avec tout le monde, c’est devenu une habitude d’être serviable. Pourtant, mis à part pour ses proches, il ne le fait pas tant pour être gentil. Ce n’est pas son intention première, il n’est pas si gentil que ça, simplement égoïste. Il veut être apprécié et agit en conséquence. Point à la ligne. À cause de son don, Ren a un immense respect pour la vie. Il n’aime pas pouvoir briser cette chose d’un simple toucher, le fait qu’elle soit si fragile la rend des plus précieuses à ses yeux. Il n’utilise donc pratiquement jamais sa malédiction, sauf si une raison particulière l’y pousse. Si quelqu’un s’en prenait à Nao ou Tsukiko, il n’hésiterait certainement pas à y avoir recours et ce, sans remords. Sauf que lorsqu’il le fait pour un marché avec son frère, soit en échange que ce dernier ne sauve une autre personne, Ren a toujours de la difficulté à s’y résigner. Il n’aime pas tuer pour rien, même s’il adore son frère, il le déteste quand il le force à tuer quelqu’un. Ren aimerait tant pouvoir sauver les gens à la place, les choses seraient plus faciles… il ne se sentirait pas aussi mal après avoir utilisé son don, il ne se sentirait pas comme un véritable monstre psychopathe.

Yuki est un homme plutôt pacifique, il n’aime pas se battre et fait preuve d’une extrême patience. Il n’a pas tellement le choix, sachant que si l’idée de tuer quelqu’un ne fait que lui effleurer l’esprit, il n’a qu’à effleurer la personne! Il le regretterait amèrement pendant très longtemps. Yuki aime bien draguer, c’est toujours bon pour son égo de voir qu’il séduit! Il est un peu possessif… il n’aime pas tellement qu’un autre mec se pointe et essaie de lui casser son coup. Non, il déteste ça et il essaiera de son mieux de planter l’autre idiot. Non pas tellement pour la fille, mais par pur esprit de compétition et montrer qu’il est meilleur. Ça fait un peu penser à quand il était petit et qu’il ne se transformait rien que pour fermer le clapet de Tsukiko. Yuki n’est réellement possessif qu’avec deux personnes, Nao et Tsukiko. Soit sa famille. Il a horreur de voir des gens tourner autour de Nao, mais ne comprend pas pourquoi il ne pourrait pas tourner autour de d’autres personnes! Quant à Tsukiko, c’est une autre chose. Elle, elle est comme sa sœur. Sachant sa relation avec son double, on sait que ce n’est pas ce genre de liens qui l’arrêtent de grand-chose… Mais, elle est comme sa sœur et il ressent cette obligation de la protéger. Il joue le rôle du grand frère qui menace les gens qui s’approchent trop d’elle. Ce qui est pas mal ce que son vrai frère faisait déjà. Yuki n’aime pas qu’on remette sa virilité en question, car bien qu’il ne soit pas complètement un homme, il ne s’en considère pas moins comme un.

Sora, elle, est très féminine, très fifille. Elle joue beaucoup sur son côté mignon le jour. Surtout au Maid-Sama! Elle use et abuse de tous les trucs qu’elle connait pour être le plus mignonne possible aux yeux des clients. Elle est féminine jusqu’au bout des doigts, le jour et jusqu’au bout des seins (si je peux me permettre de dire ça sans choquer xD), le soir. Elle s’amuse à jouer les femmes fatales, une fois le soleil couché et les heures de travail terminées! Plus question de jouer les petites gamines empotées pour avoir l’air mignonne! Ou peut-être un peu… si la personne qui l’intéresse est branchée par ce genre de choses, pourquoi pas! Sora est une vraie fille qui aime les potins croustillants et qui peut se montrer mauvaise langue. Elle adore dire des trucs sur ses clients ou les étranges personnages qu’elle aura rencontré dans les clubs. Lorsqu’elle habitait encore au Japon, elle organisait des soirées où elle invitait toutes ses consœurs de travail et, durant toute la soirée, les filles se faisaient des soins de beauté tout en papotant à propos de leurs clients. Une médaille était décernée à celle qui devait se coltiner le client qui était déclaré comme étant le pire. Évidemment, Sora aimait bien gagner cette médaille, ça prouvait qu’elle était forte et patiente et, surtout, courageuse de donner le meilleur service possible au client le plus bizarre du Maid-Sama! C’est quand même tout un honneur! Ou c’est simplement Sora qui est trop compétitive…
Am I a boy or a girl ? Sanstitre3-10

« Extras »­

Personnellement, les humains, ils sont idiots, mais il/elle les aime bien. Ils sont plutôt marrants en fait et faciles à déstabiliser. Seulement, il n'y a pas qu'eux ! Il y a les monstres aussi... s'ils sont tous comme Tsukiko, Ren les aimera tous !

Mais, il n'y a pas que cela dans la vie! En fait, il y a quelque chose de plus important qui me tient à coeur et c'est ... Pourquoi faut-il absolument avoir un rêve? Être heureux! et que Nao et Tsukiko soient heureux aussi, tiens !. J'aime aussi Nao, déconner avec Tsukiko, être le centre de l'attention, s'amuser, jouer, les parcs d'attractions, prendre des photos, mais je déteste pour mourir les espèces de stalker louches, les bonbons sans sucres (ce sont des faux bonbons!), les faux blonds... Ne demandez pas pourquoi, il ne le sait pas, c'est simplement viscéral. Probablement trop de ganguros folles à Tokyo lui auront fait peur. Il y a autre chose que j'ai en horreur et c'est les stalkers! Il a peur que l'un(e) d'eux(ou elles) ne découvre son secret. Si j'avais à me choisir une chanson thème, ce serait sûrement Riverside de Agnes Obel
Am I a boy or a girl ? Sanstitre3-10

« Chaque personne a sa propre histoire »­

Ren n’a jamais connu ses parents, il ne sait pas s’ils sont morts ou s’ils l’ont abandonnés avec son double. Il préfère ne pas y penser et éviter la question. Son enfance s’est passée dans les valises. Au moins, il a eu la chance de ne jamais être séparé de Nao, mais malgré cette clémence de la part de la vie, ils n’ont jamais été acceptés comme ils sont par personne. Ils ne sont jamais resté dans une même famille d’accueil plus de deux ans. C’est justement ce rejet constant qui pousse Ren a autant cherché l’affection et l’attention des autres. C’est inconscient et pourtant si présent chez lui que s’en est presque violent. D’aussi loin qu’il s’en rappelle, Nao a toujours eu son don. Il ne sait pas ce qu’il était en premier, car même s’il ne changeait pas trop souvent d’apparence parce que c’était douloureux, lorsqu’il le faisait, il le faisait pour longtemps! Hors de question de se changer pour 5 minutes! Il le faisait pour plusieurs semaines ou même mois! Alors qu’était-il au départ? C’est comme si on vous demandait de quelle couleur on vous habillait quand vous aviez deux ans. Ren n’a jamais cherché la réponse de toutes manières, savoir ne lui servirait probablement à rien. Il devait être âgé de 4 ou 5 ans lorsqu’il rencontra Tsukiko. Elle était sa voisine, petite fatigante qui s’amusait à changer d’apparence selon ses envies et sans que ça lui fasse mal en plus! Pour mettre la cerise sur le gâteau, ses parents semblaient très bien accepté le fait qu’elle ne soit pas «normale». Ren était plutôt jaloux qu’elle, mais ne lui résista pas lorsqu’elle vint lui proposer de jouer avec. Elle était un peu énervante, elle était plus jeune que lui d’un an, mais elle était plutôt sympathique. Elle était plutôt drôle même et assez singulière dans son genre, déjà x) !

Pour ce qui était de son grand frère, il était assez bizarre, toujours le nez fourré dans ses livres ou à parler de ses jeux de rôles bizarres. Même qu’il se déguisait parfois avec ses amis et qu’ils jouaient, autour de la table, en se prenant pour des druides, des magiciens, orcs, nains… Des vrais bizarres! C’est sûrement parce qu’ils n’étaient que des enfants qu’il ne le menaça pas de lui faire quelque chose s’il touchait à sa sœur! Ou parce qu’il était plus souvent en fille quand il était avec elle… Tsukiko devint rapidement sa petite sœur et elle l’entraînait, avec Nao, dans de drôles d’histoires! Même lorsque Nao et Ren durent changer de famille d’accueil, ils réussirent à garder contact avec Tsuki. Ils avaient eu la chance que leur nouvelle famille n’habite dans le même quartier et les parents de Tsukiko venaient les chercher de temps à autres pour passer du temps avec la gamine. Après, peu importe où ils vécurent, ils furent assez grands pour pouvoir se téléphoner ou communiquer grâce à une foule de moyen. Ren et Nao se retrouvant, la plupart du temps, abandonnés par leurs nouvelles familles se refermèrent sur eux-mêmes et ne laissèrent bientôt plus personne entrer dans leur vie. Leur rapprochement se fit graduellement, tout à fait naturellement. Ren n’a toujours compté que sur lui-même, sur Nao et Tsukiko. Il n’est donc pas étonnant qu’il entretienne une relation aussi fusionnelle avec eux, surtout avec Nao.

Ren n’aimait pas tellement l’école, il y allait parce qu’il y était obligé, mais n’écoutait pas nécessairement en classe. Ce qu’il aimait était plutôt les cours de gymnastique ou les cours de danse. C’est pourquoi il allait en fille à l’école, il avait durement compris qu’un mec en cours de danse, du moins quand il est jeune, ça ne le fait pas vraiment. En plus, quand il y allait en fille, personne ne savait son lien de parenté avec Nao, il pouvait donc se coller avec lui autant qu’il le voulait sans que personne ne fasse de remarques. Seule Tsukiko, qu’ils retrouvèrent à l’école secondaire, connaissait leur secret et elle ne les trahit jamais, ne disant même rien sur leur relation, semblant trouver ça normal, comme eux. C’est pendant l’adolescence que Nao découvrit le premier son don. Ren avait, encore une fois, été maladroit et s’était gravement blessé. C’est Nao qui le guérit en ne faisant que le toucher, alors que Tsukiko, qui était à côté d’eux paniquait déjà en se demandant quoi faire. Ren se souvient toujours de la tête qu’ils avaient tous faits, Tsukiko avait eu l’air émerveillée et abasourdie, comme si un personnage d’un de ses mangas préférés lui était apparu. Ren n’avait rien compris. Absolument rien. C’était le néant. La douleur insupportable avait cessé de le torturer et il n’y avait aucune marque, aucune blessure, rien qui ne laissait de traces de ce qui s’était passé. Comme Ren était plutôt maladroit à l’époque, l’expérience fut répétée assez souvent pour que les adolescents ne comprennent que Nao était capable de tout guérir!

Ren attendait avec impatience de savoir s’il ne pouvait pas faire quelque chose lui aussi! Cela ne se passa que des années plus tard, malheureusement… ou heureusement. Tsukiko avait déjà disparue. Sa disparition subite avait été un choc pour Ren qui était très attachée à elle… Il l’avait cherché pendant des jours, fouillant tout le Japon. Mais ça ne servit à rien, il ne la trouva jamais. C’est elle qui finit par répondre à ses sms, après 3 longues et interminables semaines. Ça avait été tout un soulagement, quoique ce n’était pas suffisant… Ren fit avec et reprit sa vie normale, travaillant au Maid-Sama et au Loverholic de Tsukiko et la remplaçant en tant que gérant avec Nao. Car oui, Tsukiko avait déjà ouvert ses fameuses boutiques à cette époque! C’est un soir, alors qu’il faisait la fermeture avec Nao qu’il découvrit son pouvoir… Un mec louche avait attaqué Nao qui était alors en fille, la menaçant avec une arme. Ren n’avait pas hésité à vouloir protéger Nao et, sans qu’il ne se rappelle exactement comment, il avait pris le poignet de l’homme. Son pouvoir se déclencha à ce moment et l’homme mourut sous leurs yeux en quelques secondes à peine. Ren n’eut pas besoin de répéter l’expérience pour comprendre ce qui venait de se passer… Si Nao pouvait guérir en touchant les gens, lui pouvait les tuer. Finalement, ce n’était pas aussi excitant que ce qu’il avait espéré. Nao voulut le sauver, pour la seule et unique raison que d’avoir tuer quelqu’un attirerait des ennuis à son double, mais rien ne fit. Le pouvoir de Ren était final et sans appel. Ils se débarrassèrent du corps le plus subtilement possible et tentèrent de vivre normalement. Ren commença à porter des gants en toutes occasions, ne voulant pas prendre de chances.

Malgré toutes ses précautions, Ren dû à nouveau utiliser ses pouvoirs, récemment, dans un combat contre un gang de rue. C’est là qu’il comprit que c’était sa rage mélangée à sa volonté qui tuait les gens, car il pu toucher normalement Nao sans que rien n’arrive avant que la bataille ne commence. C’était un petit gang de jeunes qui se croyaient cool et importants. Ils croyaient que Ren était membre d’un gang ennemi, parce qu’un de ses «amis» du secondaire l’était. En plus, ils trouvaient bizarre que Ren porte toujours des gants et l’avaient menacé de tuer Nao s’ils ne les enlevaient pas. Ils avaient ensuite pousser Nao dans ses bras, qu’il attrapa, par réflexe, et rien ne se passa. Le japonais avait pourtant eu la peur de sa vie, croyant qu’il venait de tuer l’être le plus cher à ses yeux. Seulement, un petit gang qui se croit maître du monde, ça n’en reste pas là… Une bataille s’ensuivit, parce que Ren n’avait pu accepter en se taisant que tout cela ne se termine aussi facilement. Ils avaient quand même menacés Nao! Il ne resta que trois survivants, Ren, Nao et un trouillard qui s’était enfui en courant après avoir vu deux de ses amis mourir. Ren et Nao savaient qu’ils ne pourraient plus rester tranquillement au Japon. C’est pourquoi Ren communiqua avec Tsukiko, lui faisant une longue histoire courte, résumant simplement qu’ils devaient quitter le Japon au plus vite et se cacher pour se faire oublier pendant un moment. Tsukiko lui proposa de venir vivre chez elle, disant que c’était un endroit… spécial, mais qu’elle expliquerait une fois en personne, ça et bien d’autres choses. C’est ainsi que Ren et Nao se retrouvèrent sur cette mystérieuse île qui leur est complètement inconnue.
Am I a boy or a girl ? Sanstitre29-1




« La personne derrière l'écran ! »­
Nom ou surnom :: The other
Âge :: assez vieux selon le règlement
Présence sur le forum (x/10, 1 étant... pas souvent et 10 étant environ tous les jours) :: 6-7
Niveau de rp :: Je crois qu'il est plutôt bon
Une remarque sur le forum ou sur la fiche de présentation :: Les joies de faire les fiches... au moins, elle est jolie !
Comment avez-vous connu le forum ? ::
En me faisant tordre un bras xD ?



Dernière édition par Ren le Sam 22 Déc - 2:24, édité 31 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hana Tsukiko
Propriétaire du Maid-Sama & du Loverholic
Hana Tsukiko


Féminin Mon activité RP : 11
Image :D : Am I a boy or a girl ? Tumblr_m6ujiscA2D1ruvppbo1_100
Messages : 524
Date d'inscription : 15/04/2011

Some details...
Étudiant en : \\
Emploi: Propriétaire du Maid-Sama & du Loverholic =D
Statut : Amoureuse en secret ._.

Am I a boy or a girl ? Empty
MessageSujet: Re: Am I a boy or a girl ?   Am I a boy or a girl ? EmptyVen 21 Déc - 17:41

REEEEEEENNNN ! *lui saute dessus et lui fait pareil qu'à Nao avec tout pleins d'amour*
Finis ta fiche rapidement è_é et Nao aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
https://charm-university.1fr1.net
Choi Nymphadora
Adorable Puppet
Choi Nymphadora


Groupe : Chef des pompoms ! *-*
Féminin Mon activité RP : 0
Messages : 158
Date d'inscription : 19/10/2011

Some details...
Étudiant en : programme spécialement pour elle !
Emploi: Barmaid au Wet'N'Wild, ancienne star de la porno
Statut : Célibataire

Am I a boy or a girl ? Empty
MessageSujet: Re: Am I a boy or a girl ?   Am I a boy or a girl ? EmptySam 22 Déc - 0:57

Bienvenue !
Bon courage pour ta fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
Li Young Im
Journaliste en chef du journal étudiant
Li Young Im


Groupe : Rédactrice en chef du magazine
Féminin Mon activité RP : 1
Messages : 180
Date d'inscription : 23/04/2011

Some details...
Étudiant en : Arts & Littérature
Emploi: Maid au Maid-Sama
Statut : Célibataire qui cherche à oublier une personne

Am I a boy or a girl ? Empty
MessageSujet: Re: Am I a boy or a girl ?   Am I a boy or a girl ? EmptySam 22 Déc - 1:01

Bienvenue !
J'ai hâte d'écrire des articles sur toi ! et peut-être découvrir ton secret muahahaha !
*sors xD*
Revenir en haut Aller en bas
Li Lin Yao
Directrice énigmatique de la Charm University
Li Lin Yao


Mon activité RP : 1
Messages : 85
Date d'inscription : 29/05/2012

Some details...
Étudiant en :
Emploi: Directrice de la Charm University
Statut : Libertine toujours amoureuse du père de sa fille

Am I a boy or a girl ? Empty
MessageSujet: Re: Am I a boy or a girl ?   Am I a boy or a girl ? EmptySam 22 Déc - 1:07

Bienvenue à ... toi? XD
Courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jong Hyun
♂ Dae-Mul ♀
Lee Jong Hyun


Groupe : Journalistes
Masculin Mon activité RP : 3
Age : 37
Loisirs : Chanter, danser et dormir
Image :D : Am I a boy or a girl ? Tumblr_l6ererysDQ1qcy549_zps52f3661e
Humeur : Mélangé?
Messages : 193
Date d'inscription : 24/04/2011

Some details...
Étudiant en : Arts et Musique
Emploi: Hôte au Loverholic
Statut : Célibataire

Am I a boy or a girl ? Empty
MessageSujet: Re: Am I a boy or a girl ?   Am I a boy or a girl ? EmptySam 22 Déc - 2:13

Bienvenue! o/
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Sakaime Sora or Seishi Yuki? Who knows if I am a boy or a girl?
Ren


Mon activité RP : 1
Image :D : Am I a boy or a girl ? Tumblr_mcceyfaJxt1qcs068o3_250
Messages : 88
Date d'inscription : 20/12/2012

Some details...
Étudiant en : //
Emploi: maid au Maid-Sama, hôte au Loverholic et mannequin, ainsi que danseuse à ses heures
Statut : Narcissique

Am I a boy or a girl ? Empty
MessageSujet: Re: Am I a boy or a girl ?   Am I a boy or a girl ? EmptySam 22 Déc - 2:25

Merci tout le monde pour cet accueil!
J'ai terminé ma fiche en passant!
*esprit compétitif ON*
AVANT Nao! Avouez que je suis le meilleur twin Cool
*esprit compétitif OFF*
Revenir en haut Aller en bas
Hana Tsukiko
Propriétaire du Maid-Sama & du Loverholic
Hana Tsukiko


Féminin Mon activité RP : 11
Image :D : Am I a boy or a girl ? Tumblr_m6ujiscA2D1ruvppbo1_100
Messages : 524
Date d'inscription : 15/04/2011

Some details...
Étudiant en : \\
Emploi: Propriétaire du Maid-Sama & du Loverholic =D
Statut : Amoureuse en secret ._.

Am I a boy or a girl ? Empty
MessageSujet: Re: Am I a boy or a girl ?   Am I a boy or a girl ? EmptySam 22 Déc - 11:27

Am I a boy or a girl ? Tumblr_m8uvenvwSK1rxdvy7o1_500
Validé !


Hello !!!
Tu es officiellement validé ! Tu peux commencer par créer ta fiche de liens, tu n'as qu'à aller ici. Je te conseille aussi de créer ta fiche de RPs, pour ainsi te tenir à jour et toujours avoir un lien vers tes RPs antérieurs, c'est ici. Si tu penses que tu n'as pas d'amis ou que tu veux en rencontrer des nouveaux, viens faire une demande de rp ici. Si tu aimes les potins et veut te tenir à jour, tu peux toujours venir lire le magazine et ainsi avoir un résumé de ce que tu auras manqué ! C'est ici! N'hésite pas à visiter le site de la Charm pour t'inscrire aux divers évènements ou voter au sondage de l'université, c'est ici! Pour rester en contact avec tous tes amis et personnes que tu aimes moins x) Pourquoi pas! Je te conseille de créer ton cellulaire, ici.

Pour ma part, je vais te mettre ta couleur et t'ajouter à l'album de l'île ! Tu peux toujours t'y référer si tu n'as pas envie de lire la fiche de quelqu'un, mais d'avoir tout de même un résumé de sa personne ! C'est ici!

Avec tout mon amour xD
Tsukiko
Revenir en haut Aller en bas
https://charm-university.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Am I a boy or a girl ? Empty
MessageSujet: Re: Am I a boy or a girl ?   Am I a boy or a girl ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Am I a boy or a girl ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charm University :: Chaque petit monde a cette section :D :: Le registre :: Présentations validées :: Citoyens & Citoyennes-
Sauter vers: