Charm University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un univers plus qu'étonnant...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Key <3 ~~

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ko Ki Bum
♥ Fashion King Almighty Key ♥
Ko Ki Bum


Groupe : Fashionistas ♥
Masculin Mon activité RP : 1
Age : 32
Loisirs : Karaoké, Danse, Mode, Shopping
Image :D : Key <3 ~~ Key-kiss
Humeur : Divalicious ♥
Messages : 178
Date d'inscription : 12/09/2011

Some details...
Étudiant en : Mode
Emploi: Vendeur au Two Sisters Apparel & Hôte au Loverholic
Statut : Célibataire

Key <3 ~~ Empty
MessageSujet: Key <3 ~~   Key <3 ~~ EmptyMar 13 Déc - 16:45

Key <3 ~~ Sans_t88
Ko Ki Bum

20 ANS ♔ CÉLIBATAIRE ♔ STYLISTE/FASHIONISTA/ÉTUDIANT/HÔTE
Informations!
Les trucs de base ;;

Nom : Ko
Prénom : Ki Bum
Surnom : Key
Date d'anniversaire : 23 Septembre
Pouvoirs : Neutralisation des pouvoirs et des capacités surhumaines
Orientation sexuelle : Hétéro
Études : Mode
Groupe : Fashionistas
Lieu de travail : Two Sisters Apparel, Loverholic
Lien vers sa fiche de présentation : Lisez ma fiche!
Sa chanson thème : Hot Couture de Manila Luzon


un brin de personnalité ;;

Couleurs préférées : Rose, bleu, orange, jaune ~~
Hobbies : La musique, la photographie, le shopping, la mode ~~
Mets favoris : Les sushies et les dumplings *__*
Instrument musical favori : La guitare
Boisson favorite : Le café! :D
Choclat ou vanille? : Les deux mélangés ensembles!
Activités détestées : Toutes les activités qui font suer! (Sauf la danse!)
Drama préféré : Protect the Boss ~~
Cours détesté : L'entraînement physique D:
Phobie : L'eau
à savoir sur moi
Quelques extras ;;

.Ki Bum a horreur qu'on utilise ses choses sans sa permission!
.Il aime faire attendre les autres, mais il déteste attendre!
.Il est légèrement mauvais perdant et il aime être arrogant lorsqu'il gagne contre des pleurnichards.
.Ki Bum a, en quelques sortes, trois mamans. Sa véritable mère, son père qui est une Drag Queen et le nouvel amoureux de son père qui aussi une Drag Queen!
.Mister Ko a de très bons réflexes, mais il panique lorsqu'il est en hauteur. Il a le vertige alors il ne fait pas beaucoup de manège au parc d'attractions.
.Lorsqu'il boit un peu trop d'alcool, il a envie de câliner les gens!
.Key est un très bon danseur et il connait de nombreuses danses par coeur! Les danses qu'ils préfèrent sont celles des groupes Coréens féminins! ~~
.Ki Bum ne sait pas nager!
.Il aimerait être une fille pour pouvoir avoir un rendez-vous avec ses amis pour voir comment ils agissent devant une fille! <3
.Key porte toujours du parfum, des boucles d'oreilles et plusieurs accessoires! Il porte même du maquillage de temps à autre!

liens prédéfinis
() Une cliente habituelle sympathique!

( ) Un(e) ami(e) de bar (Karaoké en particulier! xD)

( ) Quelqu'un qui m'énerve au plus haut point!

() Un fan qui m'aime un peu trop ...

() Une cliente vraiment chiante!

( ) Un membre de ma famille.

Boîte à images


Key <3 ~~ 00000_10 Key <3 ~~ 00000010 Key <3 ~~ 0000_b10 Key <3 ~~ 000_bm10 Key <3 ~~ Sans_t98 Key <3 ~~ Sans_t97

eden


Dernière édition par Ko Ki Bum le Jeu 7 Fév - 2:06, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ko Ki Bum
♥ Fashion King Almighty Key ♥
Ko Ki Bum


Groupe : Fashionistas ♥
Masculin Mon activité RP : 1
Age : 32
Loisirs : Karaoké, Danse, Mode, Shopping
Image :D : Key <3 ~~ Key-kiss
Humeur : Divalicious ♥
Messages : 178
Date d'inscription : 12/09/2011

Some details...
Étudiant en : Mode
Emploi: Vendeur au Two Sisters Apparel & Hôte au Loverholic
Statut : Célibataire

Key <3 ~~ Empty
MessageSujet: Re: Key <3 ~~   Key <3 ~~ EmptyMar 13 Déc - 16:57

Key <3 ~~ Sans_t89

I Luv U ♔


Key <3 ~~ Sans_t19
Key <3 ~~ Sans_t90
Choi Nymphadora
« Mon amour secret »
Si mignonne ... ♥ Peu de gens aurait cru que Ki Bum pourrait aimer quelqu'un d'autre que lui-même! Nymphadora est cette personne, mais il garde très bien son petit secret pour ne pas faire fuire sa jeune amie. Il n'y a qu'une seule personne qui connaît ses sentiments et selon Key, c'est déjà une personne de trop! C'est grâce à sa cousine Anika s'il connait Nymph et c'est aussi à cause d'elle qu'il connait sa réputation passée, mais il s'en balance! Il a du mal à croire qu'une aussi jolie poupée si innoncente ait pu jouer dans autant de films pour adultes! Peu importe, Key est tombé amoureux d'elle au premier regard et il adore être en sa compagnie. ♥ Il aime prendre des millions de photos avec elle et faire du shopping! ~~




Key <3 ~~ Saqns_10

BFF ♔


Key <3 ~~ Essaie10
Lee Jong Hyun
« Mon petit dinosaure »
Il connait Jong Hyun depuis qu'il est au monde! Ils sont voisins, meilleurs amis et ils se considèrent comme de vrais frères. Key connait tout de son Dae-Mul et il aimerait être une fille juste pour voir s'il est un si bon petit copain comme l'affirme la plupart des filles de l'université. Il adore taquiner son jeune ami et il aime pardessus tout lire ses compositions qu'il trouve magnifique! Il est très rare de ne pas les voir se balader dans l'université ensemble et lorsque Key a besoin d'un modèle pour ses photographies, il le choisit presque toujours!



Dernière édition par Ko Ki Bum le Dim 12 Aoû - 3:01, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ko Ki Bum
♥ Fashion King Almighty Key ♥
Ko Ki Bum


Groupe : Fashionistas ♥
Masculin Mon activité RP : 1
Age : 32
Loisirs : Karaoké, Danse, Mode, Shopping
Image :D : Key <3 ~~ Key-kiss
Humeur : Divalicious ♥
Messages : 178
Date d'inscription : 12/09/2011

Some details...
Étudiant en : Mode
Emploi: Vendeur au Two Sisters Apparel & Hôte au Loverholic
Statut : Célibataire

Key <3 ~~ Empty
MessageSujet: Re: Key <3 ~~   Key <3 ~~ EmptyMar 13 Déc - 16:58

Key <3 ~~ Sans_t91

Friends Friends Friends ♔


Key <3 ~~ Aaa_bm10
Ahn Min Ho
« Mon ami d'enfance »
Il adore Min Ho presque autant qu'il le déteste. Pourquoi? Parce qu'ils détestent tous les deux perdre et ils sont de mauvais gagnants et ce, depuis le primaire. Key aime bien ce chamailler avec lui et il ne rate aucune occasion de lui rappeler qu'il est meilleur que lui dans plusieurs domaines. Il ne le déteste pas réellement, mais il aime bien faire semblant pour l'énerver un peu! Il lui prête souvent des vêtements ou bien des accessoires, car ils aiment tous les deux la mode européenne et japonaise. Ki Bum essaie toujours de lui trouver une petite amie. ~~


Key <3 ~~ Aa_bmp10
Jeong Taemin
« Mon petit chou »
Key agis comme une vraie mère avec Taemin. Il le trouve si adorable qu'il ne peut s'empêcher de jouer ce rôle à toutes les fois qu'il le voit. Il l'amène faire les boutiques, lui fait des dîners pour l'école et il va même le reconduire chez lui de temps à autre. Heureusement, il sait que Taemin n'a pas le droit d'avoir beaucoup d'amis alors il fait attention et il n'en parle pas à ses parents. Ses parents n'aiment pas Jong Hyun, alors ils risquent de ne pas aimer Ki Bum non plus! Son but premier est de légèrement briser la naïveté du jeune homme. ~~


Key <3 ~~ A_bmp10
Kang Jin Ki
« Mon gaffeur favori»
Key est l'heureux élu qui s'occupe de Jin Ki puisqu'il est nouveau dans la ville. Il le connait à peine, mais il l'apprécie déjà beaucoup. Il aime particulièrement son côté maladroit et son bon goût vestimentaire. Ki Bum est très heureux que son nouvel ami aime autant la photographie que lui et il est le seul étudiant à connaître son pouvoir de multiplication. Il essaie de convaincre Onew d'inscrire son double à l'université et de le faire passer pour son jumeau, car il trouve ça trop cool! Ils aiment tous les deux le KPOP et Ki Bum aime chanter avec lui. ~~


Key <3 ~~ Aaaa_b10
Nom & Prénom
« ... »
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte


Key <3 ~~ Sans_t16

The Ko Family ♔


Key <3 ~~ Sans_t22
Lewis Anika
« Ma charmante cousine »
Anika est une cousine éloignée de Ki Bum, très éloigné! Peu de gens les croient lorsqu'ils affirment être de la même famille, je me demande vraiment pourquoi ... Puisqu'ils adorent danser dans les bars et faire la fête, il n'est pas rare de les voir au Wet'N'Wild ensemble, en particulier parce que sa cousine y travaille! Elle est la seule à connaître son amour pour Nymphadora et elle fait souvent exprès de les laisser ensemble, ce qui énerve Key ... Elle doit toujours se mêler de sa petite vie amoureuse! ~~

Key <3 ~~ Manila10
Luzon Manila
« Mon fabuleux père »
Le père de Ki Bum est la fabuleuse et populaire Drag Queen Manila Luzon. Ki Bum a toujours connu son père ainsi et il n'en a jamais eu honte, il trouve ça géniale d'ailleurs. Monsieur Ko et son fils ont toujours eu une très bonne relation. Il a toujours été présent pour lui et il a toujours subvenu à tous ces besoins, comme tout bon père le ferait. Il lui a transmit, depuis son plus jeune âge, l'amour du shopping, de la mode et du maquillage ainsi que l'art du spectacle. Ne vous demandez pas pourquoi il est si efféminé! Key adore être en compagnie de son père et il aime par-dessus tout lui confectionner de jolies robes pour ses nombreux spectacles dans les cabarets! Il n'échangerait jamais son père, il est tout simplement parfait à ses yeux! ~~


Key <3 ~~ Sans_t10
Davenport Sahara
« Mon merveilleux beau-père »
Cela doit faire environ cinq ans que la charmante Drag Queen Sahara fait partie de la vie de Key. Il sait tout de suite entendu avec son beau-père. Comment ne pouvait-il pas bien s'entendre avec quelqu'un qui adore les chaussures et le shopping tout autant que lui et son paternel? Ki Bum aime beaucoup jouer les stylistes avec son beau-père tandis que lui, il joue les coiffeurs avec son beau-fils. Une relation des plus agréables! ~~


Key <3 ~~ Sans_t27
Nom & Prénom
« ... »
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte


Dernière édition par Ko Ki Bum le Dim 27 Jan - 2:56, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ko Ki Bum
♥ Fashion King Almighty Key ♥
Ko Ki Bum


Groupe : Fashionistas ♥
Masculin Mon activité RP : 1
Age : 32
Loisirs : Karaoké, Danse, Mode, Shopping
Image :D : Key <3 ~~ Key-kiss
Humeur : Divalicious ♥
Messages : 178
Date d'inscription : 12/09/2011

Some details...
Étudiant en : Mode
Emploi: Vendeur au Two Sisters Apparel & Hôte au Loverholic
Statut : Célibataire

Key <3 ~~ Empty
MessageSujet: Re: Key <3 ~~   Key <3 ~~ EmptyMar 13 Déc - 17:00

Key <3 ~~ Sans_t94

So Many People ♔


Key <3 ~~ Sans_t13
Li Young Im
« L'ex-copine de Jjong »
S'il le pouvait, il serait le styliste particulier de Young Im! Il déteste terriblement les vêtements qu'elle porte à tous les jours! Il trouve qu'elle est une charmante jeune femme et il ne comprend pas pourquoi elle se met si peu en valeur. Il aime bien discuter avec elle et il lui propose toujours son aide pour les photographies du journal! Pour ce qui est du couple Lee & Li, il est très affecté par cette triste histoire et il fera tout pour que Young Im sache à quel point Jong Hyun l'aime toujours.


Key <3 ~~ Annaly11
Martinez Zara
« Ma fashion girl »
Key et Zara … Deux vraies Gossip Queens! Le jeune homme aime beaucoup avoir Zara dans son club et il aime être son petit styliste. Il conseille très souvent la jeune femme et il aime beaucoup son talent artistique. Question mode, couture et goût vestimentaire, Key adore en discuter avec sa jeune amie. Contrairement aux autres garçons, Ki Bum est l’un des rares qui n’est pas tombé sous son charme et il croit que c’est pour cela que Zara aime beaucoup se tenir avec lui. Même s’ils ne se voient pas en dehors du cadre universitaire, Ki Bum sait qu’il peut compter sur Zara, peu importe ce qui lui arrive!


Key <3 ~~ Untitl19
Valentyne Kacy
« Ma fangirl obsessive»
Comment fait-il pour tolérer Kacy? Il la trouve amusante, il aime magasiner et essayer des millions de vêtements avec elle qu'il oublie que sa nouvelle fréquentation est une fangirl un peu trop persistante. Il se sent bien avec elle, car il est la vedette! Il a toute son attention, il est son mannequin, son idole, son homme idéal et j'en passe ... Il est normal que Ki Bum aime passer du temps avec Kacy! Il n'a qu'à lui demander d'aller lui chercher un café et elle le fait. Elle est même un bon point dans sa vie, en oubliant qu'elle a surement un oreiller avec son visage dessus! xD Ce n'est pas comme si elle était méchante ... De plus, Key aime beaucoup son goût vestimentaire! =D


Key <3 ~~ 10410
Hana Tsukiko
« Ma deuxième patronne »
Si Ki Bum n'a plus d'argent dans ses poches pour s'acheter un café, il sait exactement où aller pour en avoir des tonnes gratuitement! Seulement, il doit aider la petite propriétaire en travaillant quelques heures pour elle. Key aime beaucoup ce genre d'emploie où il est le centre d'attention, il a simplement horreur des clientes un peu trop entreprenante ou celles qui sont mal habillées et qui ne sentent pas toujours la rose. Heureusement pour lui, la clientèle du Loverholic à une certaine classe! Ki Bum adore Kumiko, il aime par-dessus tous ces millions de cosplay! :3 Il lui en a même confectionné quelques-uns, en échange de café biensûr! xD Les deux jeunes adultes s'entendent à merveilles et ils passent du temps ensemble en dehors du travail, en particulier au Karaoké du coin, ça vous étonne?


Key <3 ~~ Sans_t20
Yung Mei-Li
« Ma petite fangirl »
Comme vous la saviez tous, Key confectionne plusieurs vêtements et plusieurs demoiselles adorent son style. Mei-Li fait partie de ces filles qui aiment beaucoup la collection Stylish Key. Elle vient très souvent acheter des vêtements au Two Sisters Apparel, car Ki Bum y travail et il y vend quelquefois certaines créations pour femmes. Il aime beaucoup voir Mei-Li entré dans la boutique, car ils passent des heures à essayer de vêtements. Key est son styliste et il adore ça. En dehors de cela, il lui arrive parfois de traîner dans les boutiques avec la demoiselle. ^^


Key <3 ~~ Ren_ic12
Sakaime Sora
« Ma gossip queen »
Si Sora était étudiante à l'université, Ki Bum la supplierait de faire partie de son magnifique groupe de Fashionistas! Il la trouve jolie, charmante et elle est une vraie ''gossip queen'' lorsque ces deux jeunes gens décident de parler dans le dos de tout le monde. Lorsque Key manque de mannequin lors de ses défilés à l'université, il invite Sora. Il adore la voir porter ses créations et je crois bien que c'est réciproque. La jeune femme invite la Diva lors de ses soirées ''parlons des clients du Maid-Sama'' et Key en est flatté, car il est le seul homme à avoir ce privilège (pour l'instant)! x) Comment détester une si jolie fille qui aime la mode presque autant que soi?


Key <3 ~~ Ren_ic13
Seishi Yuki
« Mon collègue de bitchage »
Lorsqu'il a besoin d'un excellent mannequin de secours, Yuki est le premier sur la liste de la Diva. Il aime beaucoup travailler avec lui et Ki Bum adore son sens du style, mais ce qu'il apprécie le plus chez ce jeune homme, c'est son côté emmerdeur de première! Lorsqu'ils travaillent ensemble au Loverholic, ils passent la soirée à critiquer les goûts vestimentaires ainsi que le comportement stupide des gens. Ces conversations salées amuse le Fashionista et il aime beaucoup les soirées organiser par Yuki. Comment ne pas apprécier une soirée spéciale ''bitchage'' sur les clientes trop étrange du club d'hôtes? Il aimerait bien que son meilleur ami se joigne à eux, mais puisque Yuki et Jong Hyun ne s'aiment pas tellement, Key évite de parler de l'un ou de l'autre devant eux.


Key <3 ~~ Sans_t17

I Hate U ♔


Key <3 ~~ Sans_t10
Cho Seung Joo
« Mon éternel rival »
Ce n'est pas que Key déteste véritablement ce jeune homme ... Il ne l'aime pas parce qu'il sait que Seung Joo le déteste. Ki Bum a le malin plaisir d'essayer de l'énerver, en particulier lorsque Nymphadora est dans les parages. Il lui envoie toujours la main avec un énorme sourire avant de se sauver avec la demoiselle. Il soupçonne Seung Joo d'être amoureux de Ninie et il est entré en guerre avec lui, même si le principal concerner n'est pas réellement au courant! C'est du Ki Bum tout cracher, entrer en compétition avec quelqu'un qui n'est au courant de rien! xD

Key <3 ~~ Sans_t18
Nom & Prénom
« ... »
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte


Dernière édition par Ko Ki Bum le Lun 10 Juin - 1:11, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ko Ki Bum
♥ Fashion King Almighty Key ♥
Ko Ki Bum


Groupe : Fashionistas ♥
Masculin Mon activité RP : 1
Age : 32
Loisirs : Karaoké, Danse, Mode, Shopping
Image :D : Key <3 ~~ Key-kiss
Humeur : Divalicious ♥
Messages : 178
Date d'inscription : 12/09/2011

Some details...
Étudiant en : Mode
Emploi: Vendeur au Two Sisters Apparel & Hôte au Loverholic
Statut : Célibataire

Key <3 ~~ Empty
MessageSujet: Re: Key <3 ~~   Key <3 ~~ EmptyLun 16 Avr - 13:08

Ajout de :
Nymphadora & Anika! <3
Jong Hyun, Taemin, Min Ho & Jin Ki! ^^


Dernière édition par Ko Ki Bum le Dim 7 Oct - 2:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ko Ki Bum
♥ Fashion King Almighty Key ♥
Ko Ki Bum


Groupe : Fashionistas ♥
Masculin Mon activité RP : 1
Age : 32
Loisirs : Karaoké, Danse, Mode, Shopping
Image :D : Key <3 ~~ Key-kiss
Humeur : Divalicious ♥
Messages : 178
Date d'inscription : 12/09/2011

Some details...
Étudiant en : Mode
Emploi: Vendeur au Two Sisters Apparel & Hôte au Loverholic
Statut : Célibataire

Key <3 ~~ Empty
MessageSujet: Re: Key <3 ~~   Key <3 ~~ EmptyMar 5 Juin - 2:10

Ajout de :
Young Im & Zara! ~~


Dernière édition par Ko Ki Bum le Dim 7 Oct - 2:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hana Tsukiko
Propriétaire du Maid-Sama & du Loverholic
Hana Tsukiko


Féminin Mon activité RP : 11
Image :D : Key <3 ~~ Tumblr_m6ujiscA2D1ruvppbo1_100
Messages : 524
Date d'inscription : 15/04/2011

Some details...
Étudiant en : \\
Emploi: Propriétaire du Maid-Sama & du Loverholic =D
Statut : Amoureuse en secret ._.

Key <3 ~~ Empty
MessageSujet: Re: Key <3 ~~   Key <3 ~~ EmptyLun 10 Sep - 23:10

Hey! ajoute-moi XD !
Revenir en haut Aller en bas
https://charm-university.1fr1.net
Yung Mei-Li

Yung Mei-Li


Groupe : PomPom
Féminin Mon activité RP : 1
Age : 31
Loisirs : Serveuse au Maid-sama
Humeur : Happy =D
Messages : 163
Date d'inscription : 06/09/2012

Some details...
Étudiant en : Sports-études
Emploi: Serveuse au Maid-Sama
Statut : Célibataire =(

Key <3 ~~ Empty
MessageSujet: Re: Key <3 ~~   Key <3 ~~ EmptyLun 10 Sep - 23:12

Tu peut m'ajouter aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ko Ki Bum
♥ Fashion King Almighty Key ♥
Ko Ki Bum


Groupe : Fashionistas ♥
Masculin Mon activité RP : 1
Age : 32
Loisirs : Karaoké, Danse, Mode, Shopping
Image :D : Key <3 ~~ Key-kiss
Humeur : Divalicious ♥
Messages : 178
Date d'inscription : 12/09/2011

Some details...
Étudiant en : Mode
Emploi: Vendeur au Two Sisters Apparel & Hôte au Loverholic
Statut : Célibataire

Key <3 ~~ Empty
MessageSujet: Re: Key <3 ~~   Key <3 ~~ EmptySam 22 Sep - 12:20

Tsuki : Oui oui je t'ajoute!

Mei-Li : Tu veux un lien? Quel genre de lien?
Revenir en haut Aller en bas
Yung Mei-Li

Yung Mei-Li


Groupe : PomPom
Féminin Mon activité RP : 1
Age : 31
Loisirs : Serveuse au Maid-sama
Humeur : Happy =D
Messages : 163
Date d'inscription : 06/09/2012

Some details...
Étudiant en : Sports-études
Emploi: Serveuse au Maid-Sama
Statut : Célibataire =(

Key <3 ~~ Empty
MessageSujet: Re: Key <3 ~~   Key <3 ~~ EmptyDim 23 Sep - 18:43

*o* ta fangirl! XD
Revenir en haut Aller en bas
Ko Ki Bum
♥ Fashion King Almighty Key ♥
Ko Ki Bum


Groupe : Fashionistas ♥
Masculin Mon activité RP : 1
Age : 32
Loisirs : Karaoké, Danse, Mode, Shopping
Image :D : Key <3 ~~ Key-kiss
Humeur : Divalicious ♥
Messages : 178
Date d'inscription : 12/09/2011

Some details...
Étudiant en : Mode
Emploi: Vendeur au Two Sisters Apparel & Hôte au Loverholic
Statut : Célibataire

Key <3 ~~ Empty
MessageSujet: Re: Key <3 ~~   Key <3 ~~ EmptyMar 25 Sep - 16:24

Ma Fangirl? xD Et bien, si tu en as envie!

Mais tu serais quel genre de fangirl? Qui me suit partout et m'espionne (J'en ai déjà une comme ça, mais deux sa me ne dérange pas) ou tu serais plus discrète et sa serait plutôt secret?

Sinon, tu pourrais être une cliente régulière à la boutique où je travail et tu pourrais être fan des mes créations. Je serais ton styliste! À toi de voir!
Revenir en haut Aller en bas
Yung Mei-Li

Yung Mei-Li


Groupe : PomPom
Féminin Mon activité RP : 1
Age : 31
Loisirs : Serveuse au Maid-sama
Humeur : Happy =D
Messages : 163
Date d'inscription : 06/09/2012

Some details...
Étudiant en : Sports-études
Emploi: Serveuse au Maid-Sama
Statut : Célibataire =(

Key <3 ~~ Empty
MessageSujet: Re: Key <3 ~~   Key <3 ~~ EmptyMar 25 Sep - 20:27

*O* fan de tes créations!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ko Ki Bum
♥ Fashion King Almighty Key ♥
Ko Ki Bum


Groupe : Fashionistas ♥
Masculin Mon activité RP : 1
Age : 32
Loisirs : Karaoké, Danse, Mode, Shopping
Image :D : Key <3 ~~ Key-kiss
Humeur : Divalicious ♥
Messages : 178
Date d'inscription : 12/09/2011

Some details...
Étudiant en : Mode
Emploi: Vendeur au Two Sisters Apparel & Hôte au Loverholic
Statut : Célibataire

Key <3 ~~ Empty
MessageSujet: Re: Key <3 ~~   Key <3 ~~ EmptyMer 26 Sep - 2:15

Fan de mes créations? C'est Cool! 8D

J'ai déjà deux rp en se moment, alors on en fera un plus tard! ;D Je t'ajoute à mon carnet! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yung Mei-Li

Yung Mei-Li


Groupe : PomPom
Féminin Mon activité RP : 1
Age : 31
Loisirs : Serveuse au Maid-sama
Humeur : Happy =D
Messages : 163
Date d'inscription : 06/09/2012

Some details...
Étudiant en : Sports-études
Emploi: Serveuse au Maid-Sama
Statut : Célibataire =(

Key <3 ~~ Empty
MessageSujet: Re: Key <3 ~~   Key <3 ~~ EmptyMer 26 Sep - 9:54

DAk! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ko Ki Bum
♥ Fashion King Almighty Key ♥
Ko Ki Bum


Groupe : Fashionistas ♥
Masculin Mon activité RP : 1
Age : 32
Loisirs : Karaoké, Danse, Mode, Shopping
Image :D : Key <3 ~~ Key-kiss
Humeur : Divalicious ♥
Messages : 178
Date d'inscription : 12/09/2011

Some details...
Étudiant en : Mode
Emploi: Vendeur au Two Sisters Apparel & Hôte au Loverholic
Statut : Célibataire

Key <3 ~~ Empty
MessageSujet: Re: Key <3 ~~   Key <3 ~~ EmptyDim 7 Oct - 2:24

Ajout de :
Kacy, Tsukiko & Mei-Li! ;D
Seung Joo! è_é
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Sakaime Sora or Seishi Yuki? Who knows if I am a boy or a girl?
Ren


Mon activité RP : 1
Image :D : Key <3 ~~ Tumblr_mcceyfaJxt1qcs068o3_250
Messages : 88
Date d'inscription : 20/12/2012

Some details...
Étudiant en : //
Emploi: maid au Maid-Sama, hôte au Loverholic et mannequin, ainsi que danseuse à ses heures
Statut : Narcissique

Key <3 ~~ Empty
MessageSujet: Re: Key <3 ~~   Key <3 ~~ EmptySam 19 Jan - 1:22

Tu travailles avec Yuki de temps à autres et tu aimes la mode comme son lui/elle! Alors on se connait?
Revenir en haut Aller en bas
Ko Ki Bum
♥ Fashion King Almighty Key ♥
Ko Ki Bum


Groupe : Fashionistas ♥
Masculin Mon activité RP : 1
Age : 32
Loisirs : Karaoké, Danse, Mode, Shopping
Image :D : Key <3 ~~ Key-kiss
Humeur : Divalicious ♥
Messages : 178
Date d'inscription : 12/09/2011

Some details...
Étudiant en : Mode
Emploi: Vendeur au Two Sisters Apparel & Hôte au Loverholic
Statut : Célibataire

Key <3 ~~ Empty
MessageSujet: Re: Key <3 ~~   Key <3 ~~ EmptySam 19 Jan - 16:11

Ça me ferait plaisir! ;D Tu as envie d'être l'un de mes principales mannequins ou nous sommes que deux collègues qui parle de mode et qui dénigre les habits des autres dans leurs dos? xD Je suis très bon pour une vraie bitch! xD
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Sakaime Sora or Seishi Yuki? Who knows if I am a boy or a girl?
Ren


Mon activité RP : 1
Image :D : Key <3 ~~ Tumblr_mcceyfaJxt1qcs068o3_250
Messages : 88
Date d'inscription : 20/12/2012

Some details...
Étudiant en : //
Emploi: maid au Maid-Sama, hôte au Loverholic et mannequin, ainsi que danseuse à ses heures
Statut : Narcissique

Key <3 ~~ Empty
MessageSujet: Re: Key <3 ~~   Key <3 ~~ EmptyDim 20 Jan - 1:31

Le choix est impossible à faire O: ! T__T

On peut faire un mélange des deux? Comme ça Ren pourrait en plus se plaindre des autres mannequins dans leurs dos xD ! Et tu connais Ren sous ses deux formes? Tu engages les deux, mais pas en même temps, pour pleins de fausses raisons qui font qu'ils ne sont jamais libres en même temps ou tu n'engages que son côté masculin ou féminin?

Et puisque Ren et toi parlez dans le dos des autres, tu pourrais être un des rares hommes invités, sinon l'unique, au soirée que Sora organise pour bitcher les clients du Maid-Sama! Se plaindre de leurs petites habitudes lourdes, élire la maid la plus courageuse - celle qui se coltine le plus de clients tarés - et faire des jeux ridiculisant les clients. Yuki va probablement faire ça pour les Lovers qu'il n'aime pas et les clientes... mais comme il n'aime pas Jong Hyun, il ne t'invitera pas au soirée spéciale «Bitchons Jong Hyun» pour ne pas te froisser non plus xD Que de belles soirées en perspective!
Revenir en haut Aller en bas
Ko Ki Bum
♥ Fashion King Almighty Key ♥
Ko Ki Bum


Groupe : Fashionistas ♥
Masculin Mon activité RP : 1
Age : 32
Loisirs : Karaoké, Danse, Mode, Shopping
Image :D : Key <3 ~~ Key-kiss
Humeur : Divalicious ♥
Messages : 178
Date d'inscription : 12/09/2011

Some details...
Étudiant en : Mode
Emploi: Vendeur au Two Sisters Apparel & Hôte au Loverholic
Statut : Célibataire

Key <3 ~~ Empty
MessageSujet: Re: Key <3 ~~   Key <3 ~~ EmptySam 26 Jan - 14:58

J'adore la deuxième option!! *_* Je vais tellement m'amuser à la soirée des maids! xD Je crois que ça serait mieux de prendre ça et de dire que je t'appelle (ton toi gars et fille) de temps en temps pour être un modèle! (Mon personnage ne sera pas dans la mode toute sa vie! Je lui réserve autre chose! xD) Donc je t'ajoute sous peu cher ami de bitchage intense! x)
Revenir en haut Aller en bas
Ko Ki Bum
♥ Fashion King Almighty Key ♥
Ko Ki Bum


Groupe : Fashionistas ♥
Masculin Mon activité RP : 1
Age : 32
Loisirs : Karaoké, Danse, Mode, Shopping
Image :D : Key <3 ~~ Key-kiss
Humeur : Divalicious ♥
Messages : 178
Date d'inscription : 12/09/2011

Some details...
Étudiant en : Mode
Emploi: Vendeur au Two Sisters Apparel & Hôte au Loverholic
Statut : Célibataire

Key <3 ~~ Empty
MessageSujet: Re: Key <3 ~~   Key <3 ~~ EmptyJeu 7 Fév - 21:45

Ajout de :
Manila & Sahara :D
Sora & Yuki :3
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Do you know me ?
Nao


Mon activité RP : 0
Messages : 18
Date d'inscription : 13/11/2012

Key <3 ~~ Empty
MessageSujet: Re: Key <3 ~~   Key <3 ~~ EmptyLun 8 Avr - 2:26

Un lien s'impose non?

Même si je dois te berner en te faisant croire que je suis parfois Sora ou pour être ta modèle en sa compagnie.

Au loverholic, Haru n'est pas des plus plaisants, mais tant que tu ne fais pas ou ne penses pas faire du mal à sa moitié, tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ko Ki Bum
♥ Fashion King Almighty Key ♥
Ko Ki Bum


Groupe : Fashionistas ♥
Masculin Mon activité RP : 1
Age : 32
Loisirs : Karaoké, Danse, Mode, Shopping
Image :D : Key <3 ~~ Key-kiss
Humeur : Divalicious ♥
Messages : 178
Date d'inscription : 12/09/2011

Some details...
Étudiant en : Mode
Emploi: Vendeur au Two Sisters Apparel & Hôte au Loverholic
Statut : Célibataire

Key <3 ~~ Empty
MessageSujet: Re: Key <3 ~~   Key <3 ~~ EmptyLun 10 Juin - 1:12

Oui oui oui ~

Et ne t'inquiète pas, j'ai aucunement l'intention de faire du mal à ta moitié! Aimerais-tu avoir un lien dans le même genre que celui avec Ren, ou tu veux quelque chose de différent?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Key <3 ~~ Empty
MessageSujet: Re: Key <3 ~~   Key <3 ~~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Key <3 ~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charm University :: Chaque petit monde a cette section :D :: Les agendas :: Les carnets d'adresses-
Sauter vers: