Charm University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un univers plus qu'étonnant...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Keyyyyyyy! x3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ko Ki Bum
♥ Fashion King Almighty Key ♥
Ko Ki Bum


Groupe : Fashionistas ♥
Masculin Mon activité RP : 1
Age : 32
Loisirs : Karaoké, Danse, Mode, Shopping
Image :D : Keyyyyyyy! x3 Key-kiss
Humeur : Divalicious ♥
Messages : 178
Date d'inscription : 12/09/2011

Some details...
Étudiant en : Mode
Emploi: Vendeur au Two Sisters Apparel & Hôte au Loverholic
Statut : Célibataire

Keyyyyyyy! x3 Empty
MessageSujet: Keyyyyyyy! x3   Keyyyyyyy! x3 EmptyLun 12 Sep - 5:16

    Keyyyyyyy! x3 Sans_t32

    Keyyyyyyy! x3 Sans_t33

    Keyyyyyyy! x3 Sans_t34


Ko
Ki Bum


    Pour en savoir
    plus sur moi...


    Hello ~
    Je m'appelle Ko Ki Bum, mais on m'appelle aussi Key. J'ai vu le jour le 23 Septembre 1991 et j'ai donc 20 ans. Sous mes airs d'innocent humain, J'ai, en réalité, une petite différence qui réside en mes pouvoirs et je peux donc neutraliser tous les pouvoirs et les capacités surhumaines à une courte distance autour de moi. Je suis originaire de Mystika. Présentement, je suis célibataire et je suis hétéro. Je suis étudiant à la Charm University, je fais partit du groupe des Fashonistas et j'adore ça! En plus d'être étudiant, j'ai un petit boulot étudiant et c'est vendeur au Two Sisters Apparel.



    Coup de foudre au
    premier regard ?


    Je suis tout simplement la déesse de la beauté réincarner en homme, c'est évident! xD Sérieusement, je ne crois pas être si beau, j'aime juste m'envoyer des fleurs et parfois je m'envoie le pot aussi! x) Je mesure un mètre soixante-dix-sept et mon poids est de cinquante-neuf kilogrammes, ce qui fait de moi un garçon svelte. Beaucoup de gens affirme que je devrais prendre du poids, mais même si je mange des tonnes de chocolat, rien ne change! Puisque je fais des défilés, je fais beaucoup de redressement assis pour garder mes petits abdominaux à jour, je n'ai pas envie d'avoir un ventre difforme, en particulier sur le podium! Mon visage fin comporte des traits féminins, je peux donc porter une perruque et une robe et les gens n'y voient que du feu! Cependant, ce n'est pas tellement mon genre de me costumer en fille ... Mes yeux bridés sont petits et il m'arrive parfois de les maquiller légèrement, en particulier lors des défilés de mode. Je porte aussi du fond de teint simplement pour cacher d'affreux boutons qui me rendent fou! x( Ce que j'aime le plus de mon visage ce sont mes lèvres roses. :3 Pour ce qui est de mes cheveux, je les change à tous les mois! J'aime beaucoup essayer tous les styles et toutes les couleurs! Ne soyez pas surpris par mes changements radicaux! ;D

    Place à ma partie favorite! Les vêtements! Je suis un grand fou de la mode et mes vêtements ne viennent pas du magasin à un dollar! Encore une fois, j'adore porter de nombreux styles différents, en particulier des pièces venant de grandes marques qui sont excentriques. Ma garde-robe est immense et je dois avouer que j'ai un penchant pour la mode japonaise et européenne. <3 Des accessoires? J'en ai des millions! Des colliers, des bracelets, des boucles d'oreilles, des ceintures, des bretelles, en voulez-vous? J'en ai tellement que j'en porte plusieurs à la fois! x) Pour les souliers, c'est la même chose! Venez me voir si vous avez besoin de conseils vestimentaires, je suis prêt à vous aider n'importe quand! ;D



    Ma différence
    fait ma force


    Mon pouvoir n'est pas l'un des plus palpitant, je dois avouer que j'aurais préféré pouvoir me téléporter! Malheureusement, je dois continuer à marcher ... Cependant, mon pouvoir me permet d'être sein et sauf lorsque je marche seul la nuit! Puisque je peux neutraliser les pouvoirs et les capacités surhumaines, il ne m'est pas difficile de transformer un méchant loup-garou en sa forme humaine. C'est beaucoup plus difficile pour lui de me dévorer ainsi! xD

    Ce petit champ de force autour de moi neutralise les monstres et les mutants à un rayon d'un mètre même lorsque je ne suis pas concentré. La simple différence est que lorsque je ne me concentre pas, ce ne sont pas tous les pouvoirs qui sont réprimés. Jong Hyun est toujours aussi attirant aux yeux des autres et Min Ho peut toujours voir pendant la nuit, la seule chose c'est qu'ils ne peuvent pas prendre leur forme bestiale. Normalement, je brouille les messages télépathiques et j'empêche la télékinésie de se faire à la perfection. x)

    Cependant, lorsque je me concentre, mon rayon d'un mètre est un endroit sécuritaire. Je peux aussi repousser les autres hors de mon champs de force. Malheureusement, puisque je ne suis pas un expert dans la matière, je ne peux choisir qui se fait toucher ou non par mon pouvoir. Tout le monde est atteint sans exception et ça me désole pour Jong Hyun, qui est beaucoup moins attirant ainsi! xD Je me pratique à tous les jours pour m'améliorer et pouvoir concentrer mon champ de force sur des cibles précises, peut-être qu'un jour j'y arriverai, qui sait! ;D



    On a tous ses
    petits traits de caractère...


    Moi moi moi! J'adore parler de moi et de mes qualités, mais je ne veux pas paraître trop arrogant, alors je vais commencer par mes défauts! Ce n'est pas parce que je suis un être négatif que je commence par mes défauts, c'est juste qu'il est beaucoup plus facile de se critiquer. Le défaut que j'aimerais éliminer le plus est ma sensibilité. Je suis hypersensible! Je suis trop heureux, je pleure. Je suis vraiment triste, je pleure. Je suis en colère, je pleure. À chaque fois que je vis une émotion forte, des larmes se glissent sur mon visage même si je tente de les contenir ... Je suis très proche de mes émotions, mais j'aimerais tout de même pouvoir les contrôler un minimum ... Je suis bavard, un peu trop même selon mes enseignants. Pour moi ce n'est pas tellement un défaut, je dirais plutôt que de ne jamais parler est un défaut! xD Il parait que je suis entêté et pour la première fois dans l'histoire de ma vie, je l'avoue! Je dis toujours que je ne le suis pas, mais je sais que je n'ai pas les idées dans les pieds! Lorsque je m'emporte, c'est encore pire, je ne fais qu'à ma tête. J'avoue être cynique et un peu trop directe à la fois ... Les gens me le reproche souvent, mais je ne peux m'empêcher d'être ainsi! Ce que mes amis me reproche le plus, c'est de toujours les faire attendre. Que voulez-vous, je suis une diva et je dois me préparer pour sortir! Je n'ai pas envie d'avoir l'air d'un robineux! La diva en moi aime beaucoup ce plaindre ... En particulier lorsqu'elle doit marcher de longue distance! xD

    Pour ce qui est des qualités, j'en ai des tonnes évidemment! xD Je suis très social et souriant. J'aime dire bonjour à tout le monde et j'aime faire rire les gens. x) Je crois être quelqu'un de plutôt drôle et extravertie. Je suis très ambitieux et je finis toujours les projets que j'entreprends. Ma créativité n'a aucune limite et les fashonistas aiment beaucoup travailler avec moi. ~~ Je crois qu'elles sont heureuses de m'avoir dans leur groupe, car je ne suis pas là pour les regarder se changer comme un vieux pervers! xD Légèrement perfectionniste, j'aime diriger de temps à autres, mais lorsque quelqu'un d'autre est le chef d'équipe, je l'écoute et je suis ses instructions. J'avoue que parfois je ne fais qu'à ma tête, mais je le fais seulement si je suis sûr que mon idée est meilleure. Je recherche toujours à m'améliorer et j'aime beaucoup acheter de petits cadeaux aux gens que j'aime. Je suis généreux seulement avec les gens qui le méritent à mes yeux. Imaginez tout ce que je peux m'acheter à moi-même! xD



    Quelques
    petites infos


    Personnellement, les humains sont aussi sympathique et fou que le reste de la population. Seulement, il n'y a pas qu'eux ! Il y a les monstres aussi... Ils me fascinent! Comment peuvent-ils changer d'apparence et devenir humain!? C'est inconcevable!

    Mais, il n'y a pas que cela dans la vie! En fait, il y a quelque chose de plus important qui me tient à coeur et c'est d'être connu dans le monde entier! J'aime aussi le shopping, la photographie, la mode, le café, le KPOP et un tas d'autres choses, mais je déteste pour mourir lorsqu'on emprunte mes choses sans me le demander, perdre, marcher, courir, et des millions d'autres choses! Il y a autre chose que j'ai en horreur et c'est l'eau, car je ne sais pas nager.... Si j'avais à me choisir une chanson thème, ce serait sûrement Hot Couture de Manila Luzon




    Chaque personne
    a sa propre histoire


    Il n'y a que les enfants qui ont connu des jours heureux avec leurs parents réunis qui sont bouleversés lors de leur séparation. Pour ma part, j'ai été chanceux de ne pas avoir vécu consciemment cette situation, car je n'avais que deux ans lorsqu'ils se sont quittés. Je ne me rappelle aucunement d'eux lorsqu'ils étaient en couple et en y repensant aujourd'hui, je n'arrive pas à croire qu'ils ont déjà été ensemble! Ils sont ... comment dire ... TRÈS différent! x) Rien ne me paraissait étrange puisque j'ai été élevé ainsi. Une fin de semaine sur deux je me retrouvais chez ma mère qui habite à l'autre bout de l'île et le reste du temps je vivais chez mon père. Mon père ... Je devrais plutôt dire ma deuxième mère! Ne vous demandez pas pourquoi je suis si efféminé! Vous le seriez surement aussi si vous aviez trois mamans! Non seulement j'ai ma mère biologique, mais j'ai aussi un père Drag Queen qui sort avec une autre Drag Queen! Personnellement, ça ne m'a jamais dérangé. Il n'y a que les autres que ça semble déranger ... J'ai été sujet à de nombreuses rigolades à l'école, mais grâce à ces débiles légers qui non rien d'autre à faire que de narguer les plus faibles et qui ne savent pas du tout comment bien se vêtir, je suis devenu le fort et valeureux Key que je suis! x) Je me moque de ce que les autres peuvent bien penser de moi et de ma famille! Nous sommes heureux et c'est ce qui compte le plus! Ah! si personne ne m'arrête, je parlerais pendant des heures! Je dois me concentrer sur le principal! xD

    J'ai toujours vécu à Mystika, contrairement au reste de ma famille qui vienne de la Corée, de Séoul plus précisément. Je n'ai jamais eu la chance de visiter ce beau pays et je souhaite m'y rendre un jour! J'aimerais voir l'histoire de ma famille et rencontrer des cousins qui y vivent toujours. Mon père m'a tout raconté ce qu'il savait sur l'île de Mystika. Il m'a parlé des différents monstres et mutants de l'île, de la grande guerre et de la raison pour laquelle lui et ma mère avait décidé de se réfugier ici. Il m'a raconté des nombreuses fois le secret de la famille Ko. Il me disait que les hommes de la famille héritaient d'un pouvoir seulement si un être cher était en danger. Mon père a hérité d'une force surhumaine et il a sauvé ma mère d'un psychopathe. J'ai l'impression que les humains peuvent être plus violent et dangereux que les êtres habitant de Mystika! Donc ... J'avais si hâte de découvrir mon pouvoir! Qu'est-ce que mes ancêtres allaient me donner!? Le pouvoir de voler comme un oiseau, me téléporter, lancer des lasers avec mes yeux ou le don de respirer sous l'eau? Je m'imaginais des tonnes de scénarios! x)

    J'avais huit ans lorsque mon pouvoir fit son apparition. J'étais chez ma mère, dans sa petite maison dans le fin fond d'une énorme forêt à l'autre bout de la ville. Ma mère aimait la campagne tandis que moi je déteste ça! C'est pourquoi j'invitais toujours des amis à venir passer la fin de semaine avec moi. Cette fois-ci, c'était Jong Hyun qui m'accompagnait. J'ai toujours aimé être en sa compagnie et lorsque j'étais petit, j'étais réellement en amour avec lui! xD Qui ne l'était pas? xD La journée avait été amusante, comme toujours et le soir tombé, ma mère nous avait défendu de nous promener dans le boisé. Évidemment, lorsqu'il y a quelque chose d'interdit, Jong Hyun veut absolument le faire quand même! C'est ainsi que nous nous retrouvions dans la forêt. Deux petits enfants qui ont eu la bonne idée de jouer à la cachette dans le noir! Je comptais tranquillement ... 1 ... 2 ... 3 [...] 16 ... Je n'ai même pas eu le temps de compter jusqu'à vingt, car j'entendis Jjong crier mon nom. Je courus à toute vitesse vers ses cris, même s'il criait de m'enfuir. J'entendais des grognements et des pas dans toutes les directions, j'avais si peur, mais je ne pouvais pas abandonner Jong Hyun! Comme dans les meilleurs films, j'arrivai juste à temps. Mon meilleur ami était assis parterre, la jambe prise dans une vielle clôture et deux jeunes loups attendaient patiemment mon arrivée. Ils rôdaient autour de nous tandis que j'essayais d'aider le pauvre gamin. Lorsque Dae-Mul libéra son pied, les loups s'approchèrent davantage et l'un d'eux hurla pour appeler les autres. C'est exactement à ce moment que je fus l'héritier de la neutralisation des pouvoirs d'autrui. Une lueur blanchâtre m'entoura juste avant de se projeter jusqu'aux loups-garous qui reprirent leur forme humaine. Ils étaient si surpris qu'ils n'arrivaient plus à penser clairement et c'est ainsi que Jong Hyun et moi pûmes fuir, car les adolescent couraient beaucoup moins vite sur leurs deux jambes! Comment l'histoire c'est terminée? Nous sommes rentrés à la maison, je me suis fait gronder et ma mère à soigner les blessures de mon ami avec ses pouvoirs magiques! x)

    C'est ainsi que j'ai découvert mon don. Le restant de ma vie est assez banal ; J'ai été au secondaire, au cégep, je me suis fait des amis, une réputation de Diva et bla bla bla [...] Maintenant je suis à l'université et j'espère être connue dans le monde entier en tant que visage de la mode! x)



    Il y a quelqu'un
    derrière l'écran ;D


    Nom ou surnom :: Key <3
    Âge :: 20 ~~
    Présence sur le forum (x/10, 1 étant... pas souvent et 10 étant environ tous les jours) :: 7/10!
    Niveau de rp :: Moyen?
    Une remarque sur le forum ou sur la fiche de présentation :: Le forum est très joli! ~~




Dernière édition par Ko Ki Bum le Mar 13 Nov - 1:17, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hana Tsukiko
Propriétaire du Maid-Sama & du Loverholic
Hana Tsukiko


Féminin Mon activité RP : 11
Image :D : Keyyyyyyy! x3 Tumblr_m6ujiscA2D1ruvppbo1_100
Messages : 524
Date d'inscription : 15/04/2011

Some details...
Étudiant en : \\
Emploi: Propriétaire du Maid-Sama & du Loverholic =D
Statut : Amoureuse en secret ._.

Keyyyyyyy! x3 Empty
MessageSujet: Re: Keyyyyyyy! x3   Keyyyyyyy! x3 EmptyLun 12 Sep - 16:56

Bienvenue et fight pour ta fiche ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://charm-university.1fr1.net
Park Ho Chull
Propriétaire de la Pizzeria Etang!
Park Ho Chull


Groupe : Athlètes! :)
Masculin Mon activité RP : 1
Age : 35
Loisirs : Cuisiner, les sports, manger! x3
Image :D : Keyyyyyyy! x3 Tumblr_mdn6saBjmc1qduafco1_250_zps23fa4b27
Humeur : Happy! :D
Messages : 201
Date d'inscription : 24/04/2011

Some details...
Étudiant en : Gastronomie
Emploi: Propriétaire de la Pizzeria Etang
Statut : Célibataire qui cherche l'amour

Keyyyyyyy! x3 Empty
MessageSujet: Re: Keyyyyyyy! x3   Keyyyyyyy! x3 EmptyMar 13 Sep - 13:57

Bienvenue Mister! ~~
Revenir en haut Aller en bas
Ko Ki Bum
♥ Fashion King Almighty Key ♥
Ko Ki Bum


Groupe : Fashionistas ♥
Masculin Mon activité RP : 1
Age : 32
Loisirs : Karaoké, Danse, Mode, Shopping
Image :D : Keyyyyyyy! x3 Key-kiss
Humeur : Divalicious ♥
Messages : 178
Date d'inscription : 12/09/2011

Some details...
Étudiant en : Mode
Emploi: Vendeur au Two Sisters Apparel & Hôte au Loverholic
Statut : Célibataire

Keyyyyyyy! x3 Empty
MessageSujet: Re: Keyyyyyyy! x3   Keyyyyyyy! x3 EmptyJeu 15 Sep - 23:13

J'ai terminé! =D

Merci pour les bienvenues! ~~


Dernière édition par Ko Ki Bum le Ven 6 Avr - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shim Yung Jae
Musicien angélique qui joue diablement bien
Shim Yung Jae


Masculin Mon activité RP : 1
Image :D : Keyyyyyyy! x3 Jaejoong_blossom_gif_by_dai2009-d3033yx
Messages : 177
Date d'inscription : 12/09/2011

Some details...
Étudiant en : Musique et littérature
Emploi: Professeur privé de musique
Statut : Célibataire qui ne cherche pas

Keyyyyyyy! x3 Empty
MessageSujet: Re: Keyyyyyyy! x3   Keyyyyyyy! x3 EmptyVen 16 Sep - 8:30

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Keyyyyyyy! x3 Empty
MessageSujet: Re: Keyyyyyyy! x3   Keyyyyyyy! x3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Keyyyyyyy! x3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charm University :: Chaque petit monde a cette section :D :: Le registre :: Présentations validées :: Étudiants & Étudiantes-
Sauter vers: