Un univers plus qu'étonnant...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Wendy Griffin ft. Elle fanning || Une âme damné au sourire d'ange.

Aller en bas 
AuteurMessage
Wendy Griffin

avatar

Féminin Mon activité RP : 0
Age : 23
Messages : 11
Date d'inscription : 13/02/2013

MessageSujet: Wendy Griffin ft. Elle fanning || Une âme damné au sourire d'ange.   Mer 13 Fév - 18:25


Griffin
Wendy




« L'enfer s'est alors logé dans le creux de ses reins »­




« Qui est-elle ? »­

Elle s'appelle Wendy Griffin, elle n'a pas vraiment de surnom, seulement quelques moqueries, fort subtiles. En apparence, son corps, a gardé ses treize ans, pourtant la jeune fille a vu le jour il y a des décennies, dans la nuit du 05 décembre. Sous ses airs de petite peste, d'humaine innocente, la jeune fille est en réalité une succube. Originaire de Pennsylvanie, Wendy est arrivé à Mystika il y a bientôt trois ans. Se cachant la plupart du temps dans la forêt environnent l'académie, la jeune fille n'est rentrée dans l'établissement il y a seulement deux mois. Célibataire, elle est depuis toujours bisexuelle. Elle étudie à la Charm University même si ses études ne sont pas vraiment sa priorité. Wendy travaille par-ci, par là, trouvant ces petits boulots comme prétexte pour rencontrer d'autres personnes.


« Coup de foudre au premier regard ? »­

Wendy est le genre de fille mignonne, au sourire éclatant, aux yeux rilleures et à l'air calme et sage. Ses grands yeux de poupée, marqués par le temps, ont gardés un bleu profond. Ses cheveux, d'un blond pur, naturellement frisés, lui arrivent au-dessous des seins, qui sont d'ailleurs de taille convenable pour son jeune âge. En effet, la jeune fille, pourtant encore mineur, a un corps des plus intéressant. Avec ses un mètre soixante-onze, ses cinquante-cinq kilos, Wendy fait parti des personnes minces. Pourvu d'un fessier de bonne taille et de fines jambes, son corps, toujours délicieux, ne ressemble pas à celui d'une gamine de quinze ans, ni à celui d'un être ayant plus de mille ans. Tout en mettant ses attributs en valeur, la belle cultive son visage d'enfant, sans vulgarité elle garde cette classe en restant sexy et bien habillé. Alors que les jeunes filles se tartinent le visage d'une épaisse couche de fond de teint, Wendy, elle, reste naturel. Même si ses yeux sont toujours maquillés différemment, ses lèvres toujours légèrement rosées, elle n'en fait jamais trop. Comme elle le dit elle-même "elle n'a pas le temps et sûrement mieux à faire". Sa peau, tel de la porcelaine, n'a quant à elle, jamais était détériorée par les siècles ou les produits de beauté dévastateur à haute dose. La plus belle chose chez la gamine est bien entendu son sourire. Ses lèvres s'étirant, laissant apparaître de légères fossettes et de belles dents blanches. Pourtant, ce trait chez elle, à long thermes, peut devenir désagréable, énervant. Wendy est une enfant sensuel, gracieuse, aguichante avec, cependant, le visage d'un ange et le regard perverti par le diable.


« Aimez-vous autant son vrai visage ? »­

"Elle a les yeux d'un ange, le corps du christ, les cornes du diable, la fragilité de l'humain et la noirceur de la vie. Elle est la beauté de la mort, comme la passion de l'amour. Elle est serpent et colombe, succube et incube. Quand elle naîtra le monde périra, quand elle vivra la terre renaîtra et alors que son corps redeviendra poussière, ses ailes s'étendront et un ange reviendra aux portes des enfers"

La gamine n'est rien d'autre qu'un monstre magnifique et sensuel. Elle possède de longues canines tranchantes. Ses ongles, noirs, aiguisaient, coupant tel du verre. Dans son dos, deux grandes ailes de chauves-souris rouges se dressent, intimidantes et magnifiques, se rétractant à sa guise. Deux cornes rouges se faufilent entre ses beaux cheveux, ressemblant alors à celles des boucs. Quand Wendy prend sa forme de succube, ses yeux deviennent alors aussi noir que la nuit, aussi effrayant que le néant et aussi troublant que la mort. Au bout de ses jambes fines, ses pieds sont alors de grands sabots animal. La gamine prend la forme de l'être aimé la plupart du temps et quand l'amant n'est pas assez réceptif elle se transforme en une catin des plus belles. Elle apparaît sous cet aspect dans les rêves les plus audacieux, quand elle le désire ou encore toutes les décennies en hommage à sa naissance. Sa voix est douce et suave, charmant sans beaucoup de peine les mortels. Son corps tout entier, aussi froid que la glace accueil alors la semence de ses compagnons et la cyprine de ses compagnes.


« On a tous ses petits traits de caractère... »­

Wendy n'est pas ce qu'on peut appeler quelqu'un de sociable. Elle à ce dont qui fait qu'elle peut être une vraie peste comme une personne adorable. Un démon comme... Non pas comme un ange, il ne faut pas exagérer. Une personne entière, toujours sincère. La plupart du temps elle prend tout avec le sourire, ne grogne jamais, car elle joue avec un cynisme déconcertant, désarment. Les seules fois où la gamine devient hargneuse sont les rares moments où quelqu'un fait souffrir ceux qu'elle aime. Son amour? Elle ne le donne que trop rarement. Sans s'en rendre compte elle n'arrive pas à s'attacher. Les décennies ont masqué cette tare à ses yeux. Toujours naturel, joyeuse et peste, elle aime taquiner et embêter toutes les personnes de l'université. Elle aurait pu être un esprit malin de par son caractère, mais le destin en a choisit autrement. Wen' joue constamment avec sa sensualité, toujours espiègle à la recherche de contact charnel qu'elle ne peine pas vraiment à avoir. Quand elle se transforme, la petite laisse alors aller sa libido et se donne à des rituels des plus malsains.


« Extras »­

Wendy n'a pas ce racisme des races, elle ne regarde pas si l'être est un vampire ou un humain. Les seules races qui l'interpellent vraiment sont les êtres à part, les peuples casi inexistant ou complexe comme les morts-vivants. Même les mutants n'ont pas d'intérêts différents des autres pour la gamine. Wendy n'a pas de rêves, pas d'envie, elle vit au jour le jour et se trouve de temps en temps des envies qu'elle réalise aussitôt. Sa plus grande peur est de s'attacher et de voir la personne aimé, mourir. Ce qu'elle déteste par dessus tout? Les femmes. Même si la petite est bisexuel, elle ne supporte pas leurs mentalités mais aime leurs corps.

https://www.youtube.com/watch?v=hMAVLXk9QWA



« Chaque personne a sa propre histoire »­

Le sang avait empli la pièce, les cris c'était arrêté, un silence de mort c'était installé dans les galeries souterraine. Quelque part, en Pennsylvanie, Wendy avait vu le jour dans une mine humide et abandonné.

Son père? Un homme, encore pure. Sa mère? Une succube ayant récolté la semence de son amant lors d'un rêve nocturne.

Elle était née t-elle un ange. Son visage dégagé une pureté, une innocence déconcertante. Elle n'avait rien d'une succube hormis les principaux caractères physique. Elle ressemblait plus à une poupée douce et gentille qui ne ferait sûrement jamais aucun mal. Sa mère jeta alors son enfant dans la rivière avoisinante, écœuré de la beauté naturelle de la gamine. Wendy fut alors trouvé par une sorcière qui l'éleva comme sa fille dans une forêt reculée au nord de la Pennsylvanie. Une forêt remplie d'êtres étrange et effrayant, de sorcières, de lutins et bien d'autres espèces encore. Wendy grandit près des animaux, faisant corps avec la forêt. Incroyable enfant qui allait jusqu'à titiller les loups-garous et les morts-vivants. Elle apprit alors à connaître tout ce qui l'entourait, ayant ainsi le savoir des fées des bois. Deux cents ans plus tard la petite commença à dépérir, apparemment malade elle ne survivrait pas bien longtemps encore. Les succubes ont besoin d'une chose essentielle pour vivre: L'essence d'un homme vierge, leur orgasme. La sorcière appelée Hélé était doté d'une vie incroyablement longue, mais ne pourrait pas rester éternellement ici. Sachant depuis le début que l'enfant était en réalité une succube, Hélé se résigna à accepter qu'elle doive partir. Elle l'emmena alors dans un camp encore primaire d'homme et de femme, la laissant dans une forêt environnante. L'instinct de Wen' prit alors le dessus et celle-ci s'insinua dans les rêves d'hommes encore vierge de toute acte sexuel. La gamine voyagea dans les terres avoisinant le petit camp, puis entama un périple long et épuisant. Elle marcha des années à la recherche de quelque chose, son instinct lui disait de chercher, de balayer les terres froides, de fouler les déserts arides et de nager dans les eaux inexploré. Elle fit alors la connaissance de centaures, de fées et de démons. Elle resta un moment en présence d'un clan vampire, mais partit finalement se rendant compte que sa proximité avec une d'entre eux était trop évidente. Elle commença à se rendre compte de son attirance indéniable pour la jante féminine.

Elle monta dans les arbres des jungles orientales, se baigna dans les lacs du Japon, dormit sur le sable chaud des plages du nouveau monde. Au fur et à mesure que la succube explorait des contrés inconnues le monde changeait. Elle s'adapta, toujours aussi solitaire, vit la métamorphose des hommes comme la nature, sentit disparaître ce qu'elle aimait le plus et s'aperçut que tout était éphémère. Son cœur se forgea une carapace qu'elle cultiva tout au long de sa vie. Elle ne trouva pas ce qu'elle s'entête à chercher. Elle s'installa alors dans un village égyptien où elle tortura les hommes de par leurs rêves érotique, où elle viola leurs filles et leurs femmes. Quand l'Égypte ancienne fut éradiqué la gamine retourna dans la forêt boréale, là où elle avait vu les plus beaux arbres, là où l'homme n'était rien. Mille ans après Jésus Christ, la succube qui avait passé tout ce temps recluse, attrapant quelques êtres masculins de temps en temps, décida de revenir parmi les hommes. Wendy voyagea encore énormément s'alliant de monarques, de rois, de sultans et de toutes autres personnes pouvant un jour l'aider. Elle entama un règne discret, se tenant toujours derrière quelqu'un pour ne jamais être reconnue. Elle s'amusa en prêchant la bonne parole derrière les prêtres, gouverna dans l'ombre grâce au dictateurs les plus vils et laissa son âme de démon ressortir. La succube vit son monde périr puis prospérer. Mais sa vie ne pouvait rester ainsi et il arriva le jour où les hauts démons l'a trouvèrent gênante. Le vingt octobre mille neuf-cents dix, alors qu'elle copulait fiévreusement avec une française, des démons chargés de la capturer par les souverains damnés vinrent l'attraper. Ce fut le point de non retour, elle ne pu avoir d'autre choix que de se rendre et passa alors devant le grand conseil. Ils l'emprisonnèrent dans une tombe, dans une petite ville en France. Elle resta alors en vie seulement grâce aux rêves de quelques hommes se trouvant à la surfasse. C'est seulement des années plus tard qu'elle pu sortir de son trou, en effet les démons avaient revu son cas et avaient décidés de l'envoyer croupir sur une île appelée Mystika jusqu'à la fin des temps. Elle y alla de son plein gré même si décidé à y rester que temporairement. Là-bas elle trouva une forêt à son goût et se cacha le reste du temps pour apprendre à connaître tous les habitants de cette île. Surtout ceux de l'université où elle allait aller. Elle se décida finalement de faire ses études tout en passant le plus clair de son temps à flâner entre les arbres. Depuis trois ans la succube arpente Mystika et depuis deux mois pratique ses études à la charm université. Malgré la distance son cœur et son esprit ne peuvent s'empêcher de penser à Hélé et à son but qu'elle n'a jamais trouvé. Chaque soir, elle regarde les étoiles et se demande pourquoi est-elle venue au monde puis retourne tourmenter les pauvres étudiants présent sur le campus, le sourire aux lèvres.




« La personne derrière l'écran ! »­
Nom ou surnom : Yûki
Âge : 17 ans
Présence sur le forum (x/10, 1 étant... pas souvent et 10 étant environ tous les jours) ::
Niveau de rp : C'est mon premier RP
Une remarque sur le forum ou sur la fiche de présentation ::
Comment avez-vous connu le forum ? : Je cherchais un forum fantastique sur internet




Dernière édition par Wendy Griffin le Jeu 21 Mar - 16:51, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hana Tsukiko
Propriétaire du Maid-Sama & du Loverholic
avatar

Féminin Mon activité RP : 11
Image :D :
Messages : 524
Date d'inscription : 15/04/2011

Some details...
Étudiant en : \\
Emploi: Propriétaire du Maid-Sama & du Loverholic =D
Statut : Amoureuse en secret ._.

MessageSujet: Re: Wendy Griffin ft. Elle fanning || Une âme damné au sourire d'ange.   Mer 13 Fév - 21:38

Bienvenue!
Fighting pour ta fiche!
Si tu as des questions, n'hésite pas et si tu as besoin d'un avatar, je suis là aussi xD

*______________________________________________*
Put your hand in mine Never let go Never wake up 'cause I'm done with promises I'm taking blood oaths Feels like you could kiss my imperfections My imperfections away And I would stand Stand by your side until the sun turns the sky All the colors I see in your eyes
Ҩ tears buried.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charm-university.1fr1.net
Shim Yung Jae
Musicien angélique qui joue diablement bien
avatar

Masculin Mon activité RP : 1
Image :D :
Messages : 177
Date d'inscription : 12/09/2011

Some details...
Étudiant en : Musique et littérature
Emploi: Professeur privé de musique
Statut : Célibataire qui ne cherche pas

MessageSujet: Re: Wendy Griffin ft. Elle fanning || Une âme damné au sourire d'ange.   Mer 13 Fév - 21:49

Bienvenue!
Fighting pour ta fiche!

*______________________________________________*
Shim Yung Jae
The evil angel


Hey Jong Hyun:
 
Bitch please! XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hayley Madyson
[ Androïde ]
avatar

Groupe : Sans groupe D:
Féminin Mon activité RP : 0
Age : 51
Image :D :
Messages : 19
Date d'inscription : 10/12/2012

Some details...
Étudiant en : Informatique
Emploi: Serveuse à la pizzeria Etang
Statut : Célibataire

MessageSujet: Re: Wendy Griffin ft. Elle fanning || Une âme damné au sourire d'ange.   Mer 13 Fév - 21:58

Bienvenue! o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoon Yuh Joon

avatar

Mon activité RP : 2
Messages : 31
Date d'inscription : 29/05/2012

MessageSujet: Re: Wendy Griffin ft. Elle fanning || Une âme damné au sourire d'ange.   Jeu 14 Fév - 0:47

Wow un autre âme damné! J'adore ton choix d'avatar! Et la curiosité m'a piqué à savoir quel personnage ça donnera!

Courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Li Young Im
Journaliste en chef du journal étudiant
avatar

Groupe : Rédactrice en chef du magazine
Féminin Mon activité RP : 1
Messages : 180
Date d'inscription : 23/04/2011

Some details...
Étudiant en : Arts & Littérature
Emploi: Maid au Maid-Sama
Statut : Célibataire qui cherche à oublier une personne

MessageSujet: Re: Wendy Griffin ft. Elle fanning || Une âme damné au sourire d'ange.   Jeu 14 Fév - 1:03

Bienvenue o/
Mon prochain article du journal devra parler d'une invasion xD ?
Courage pour ta fiche ^^

*______________________________________________*
I'm so sorry to not remember anything... but even so, I don't need memories to know how much I love you and I just want to make you the happiest man in the world.







(c)Smynter
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Li Lin Yao
Directrice énigmatique de la Charm University
avatar

Mon activité RP : 1
Messages : 85
Date d'inscription : 29/05/2012

Some details...
Étudiant en :
Emploi: Directrice de la Charm University
Statut : Libertine toujours amoureuse du père de sa fille

MessageSujet: Re: Wendy Griffin ft. Elle fanning || Une âme damné au sourire d'ange.   Jeu 14 Fév - 13:24

Bienvenue !
Ton avatar est tout mignon *w*
Bon courage pour ta fiche!

*______________________________________________*
don't listen to a word i say
THE SCREAMS ALL SOUND THE SAME

.ReedNight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Choi Nymphadora
Adorable Puppet
avatar

Groupe : Chef des pompoms ! *-*
Féminin Mon activité RP : 0
Messages : 158
Date d'inscription : 19/10/2011

Some details...
Étudiant en : programme spécialement pour elle !
Emploi: Barmaid au Wet'N'Wild, ancienne star de la porno
Statut : Célibataire

MessageSujet: Re: Wendy Griffin ft. Elle fanning || Une âme damné au sourire d'ange.   Jeu 14 Fév - 13:27

Bienvenue o/
Fighting pour ta fiche!

*______________________________________________*

Sans l'âme, le corps n'aurait pas de sentiment ; et sans le corps, l'âme n'aurait pas de sensations. ♦️ Sans contraintes, il n’y a pas de discours. Sans tabous, il n’y a pas de sexualité. ♦️ Qu'est la volupté elle même, sinon un moment d'attention passionnée au corps ?© Chinook.
❝ Nymph ou Adora..

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lee Ji Hyun
Sinbi Inhyeong ~ Celle qui ne veut pas connaître son avenir...
avatar

Groupe : Artistes
Féminin Mon activité RP : 1
Image :D :
Messages : 182
Date d'inscription : 15/09/2011

Some details...
Étudiant en : gastronomie
Emploi: présidente du groupe des artistes et pâtissière au
Statut : Coeur aveuglément épris

MessageSujet: Re: Wendy Griffin ft. Elle fanning || Une âme damné au sourire d'ange.   Ven 15 Fév - 16:00

Bienvenue !
Courage pour ta fiche!

*______________________________________________*
La femme amoureuse est audacieuse sans le savoir. • On ne devrait jamais sortir indemne d'une rencontre, quelle qu'elle soit, ou du moins en sortir inchangé. • Le monde de l'art n'est pas celui de l'immortalité, c'est celui de la métamorphose. • Ce qui comble, ce n'est pas la passion sensuelle ; c'est la rencontre, c'est l'intimité..•°¤ Mags
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hana Tsukiko
Propriétaire du Maid-Sama & du Loverholic
avatar

Féminin Mon activité RP : 11
Image :D :
Messages : 524
Date d'inscription : 15/04/2011

Some details...
Étudiant en : \\
Emploi: Propriétaire du Maid-Sama & du Loverholic =D
Statut : Amoureuse en secret ._.

MessageSujet: Re: Wendy Griffin ft. Elle fanning || Une âme damné au sourire d'ange.   Jeu 21 Mar - 13:29

Tout est bien, il ne manque que l'avatar (et je t'en envoie plusieurs à l'instant), mais j'aimerais que tu lui ajoutes une peur. Tout le monde a peur de quelque chose, que ce soit des petits ronds trop près les uns des autres (ex: les coeurs de piments, si, si, je connais quelqu'un qui a peur de ça pour vrai) ou que le ciel leur tombe sur la tête (même si c'est impossible) après quoi, nous pourrons te valider Very Happy

*______________________________________________*
Put your hand in mine Never let go Never wake up 'cause I'm done with promises I'm taking blood oaths Feels like you could kiss my imperfections My imperfections away And I would stand Stand by your side until the sun turns the sky All the colors I see in your eyes
Ҩ tears buried.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charm-university.1fr1.net
Wendy Griffin

avatar

Féminin Mon activité RP : 0
Age : 23
Messages : 11
Date d'inscription : 13/02/2013

MessageSujet: Re: Wendy Griffin ft. Elle fanning || Une âme damné au sourire d'ange.   Jeu 21 Mar - 16:52

Merci beaucoup pour les avatars! Mais j'ai essayé de mettre un des avatars mais il a l'air trop petit, je ne sais pas pourquoi... Et j'ai finis je crois, je lui ai mis une peur lambda! (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hana Tsukiko
Propriétaire du Maid-Sama & du Loverholic
avatar

Féminin Mon activité RP : 11
Image :D :
Messages : 524
Date d'inscription : 15/04/2011

Some details...
Étudiant en : \\
Emploi: Propriétaire du Maid-Sama & du Loverholic =D
Statut : Amoureuse en secret ._.

MessageSujet: Re: Wendy Griffin ft. Elle fanning || Une âme damné au sourire d'ange.   Jeu 21 Mar - 20:35

Validée !


Hello (J'ai arrangé ton avatar ;D)!!!
Tu es officiellement validé ! Tu peux commencer par créer ta fiche de liens, tu n'as qu'à aller ici. Je te conseille aussi de créer ta fiche de RPs, pour ainsi te tenir à jour et toujours avoir un lien vers tes RPs antérieurs, c'est ici. Si tu penses que tu n'as pas d'amis ou que tu veux en rencontrer des nouveaux, viens faire une demande de rp ici. Si tu aimes les potins et veut te tenir à jour, tu peux toujours venir lire le magazine et ainsi avoir un résumé de ce que tu auras manqué ! C'est ici! N'hésite pas à visiter le site de la Charm pour t'inscrire aux divers évènements ou voter au sondage de l'université, c'est ici! Pour rester en contact avec tous tes amis et personnes que tu aimes moins x) Pourquoi pas! Je te conseille de créer ton cellulaire, ici. Tu peux aussi faire une demande de chambre (si tu es un étudiant ou une étudiante) en venant poster ici! Je te demanderais d'aller inscrire ici qui est la personnalité de ton avatar pour que je l'ajoute à la liste et si tu veux un aperçu des personnages sur le forum, vient voir ici!

Pour ma part, je vais te mettre ta couleur et t'ajouter à l'album de l'île ! Tu peux toujours t'y référer si tu n'as pas envie de lire la fiche de quelqu'un, mais d'avoir tout de même un résumé de sa personne ! C'est ici!

Avec tout mon amour xD
Tsukiko

*______________________________________________*
Put your hand in mine Never let go Never wake up 'cause I'm done with promises I'm taking blood oaths Feels like you could kiss my imperfections My imperfections away And I would stand Stand by your side until the sun turns the sky All the colors I see in your eyes
Ҩ tears buried.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charm-university.1fr1.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Wendy Griffin ft. Elle fanning || Une âme damné au sourire d'ange.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Wendy Griffin ft. Elle fanning || Une âme damné au sourire d'ange.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charm University :: Chaque petit monde a cette section :D :: Le registre :: Présentations validées :: Étudiants & Étudiantes-
Sauter vers: