Charm University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un univers plus qu'étonnant...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Anémone, elle connaît des gens :D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anémone Beauregard

Anémone Beauregard


Mon activité RP : 5
Age : 29
Messages : 38
Date d'inscription : 17/03/2013

Some details...
Étudiant en : Cinéma
Emploi: Serveuse au Sou Kawaii Bubble Tea Lounge
Statut : Célibataire

Anémone, elle connaît des gens :D Empty
MessageSujet: Anémone, elle connaît des gens :D   Anémone, elle connaît des gens :D EmptyMer 26 Juin - 23:37




Image Hosted by ImageShack.us

Anémone Beauregard


❥ 19 ans ❥ Québécoise ❥ Étudiante en cinéma ❥
Anémone est une jeune étudiante haute en couleurs qui a beaucoup beaucoup d'énergie! Elle agit parfois un peu comme une enfant, ce qui énerve certaines personnes et lui donne l'air d'être immature, ce qui n'est pas exactement vrai. Elle est petite, teint régulièrement ses cheveux et a un sourire sur le visage presque en permanence! Elle est serveuse au Sou Kawaii Bubble Tea Lounge.
[J'aurais dû faire cette fiche il y a vraiment beaucoup longtemps hein? Genre peu après mon inscription. Je le sais, ça, mais j'aime pas ces trucs-là moi... Mais là bhen c'est fait, huh!]

(F/M) Amis =D ❥ Bah, c'est bien les amis Wink
(F/M) Aide technique? ❥ Des gens avec qui faire des vidéos super trop full amusantes!
(F/M) Méchant >.< ❥ Quelqu'un qui n'aime pas les enfantillages et l'énergie débordante d'Anémone.
(F/M) N'importe quoi ❥ Very Happy

©️ code de night sky. images de tumblr.
Revenir en haut Aller en bas
Anémone Beauregard

Anémone Beauregard


Mon activité RP : 5
Age : 29
Messages : 38
Date d'inscription : 17/03/2013

Some details...
Étudiant en : Cinéma
Emploi: Serveuse au Sou Kawaii Bubble Tea Lounge
Statut : Célibataire

Anémone, elle connaît des gens :D Empty
MessageSujet: Re: Anémone, elle connaît des gens :D   Anémone, elle connaît des gens :D EmptyMer 26 Juin - 23:38




Anémone, elle connaît des gens :D Hqq5
les dames d'abord


Nom Prénom
NATURE DU LIEN ❥ Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et.

Nom Prénom
NATURE DU LIEN ❥ Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et.



Dernière édition par Anémone Beauregard le Jeu 27 Juin - 0:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anémone Beauregard

Anémone Beauregard


Mon activité RP : 5
Age : 29
Messages : 38
Date d'inscription : 17/03/2013

Some details...
Étudiant en : Cinéma
Emploi: Serveuse au Sou Kawaii Bubble Tea Lounge
Statut : Célibataire

Anémone, elle connaît des gens :D Empty
MessageSujet: Re: Anémone, elle connaît des gens :D   Anémone, elle connaît des gens :D EmptyMer 26 Juin - 23:40




Anémone, elle connaît des gens :D Czvj
les gentlemen suivent


Nom Prénom
NATURE DU LIEN ❥ Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et.

Nom Prénom
NATURE DU LIEN ❥ Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et.

Revenir en haut Aller en bas
Lee Ji Hyun
Sinbi Inhyeong ~ Celle qui ne veut pas connaître son avenir...
Lee Ji Hyun


Groupe : Artistes
Féminin Mon activité RP : 1
Image :D : Anémone, elle connaît des gens :D Sanstitre1-23_zps573d3671
Messages : 182
Date d'inscription : 15/09/2011

Some details...
Étudiant en : gastronomie
Emploi: présidente du groupe des artistes et pâtissière au
Statut : Coeur aveuglément épris

Anémone, elle connaît des gens :D Empty
MessageSujet: Re: Anémone, elle connaît des gens :D   Anémone, elle connaît des gens :D EmptyMar 16 Juil - 16:36

Un petit lien entre artistes c: ?
Revenir en haut Aller en bas
Anémone Beauregard

Anémone Beauregard


Mon activité RP : 5
Age : 29
Messages : 38
Date d'inscription : 17/03/2013

Some details...
Étudiant en : Cinéma
Emploi: Serveuse au Sou Kawaii Bubble Tea Lounge
Statut : Célibataire

Anémone, elle connaît des gens :D Empty
MessageSujet: Re: Anémone, elle connaît des gens :D   Anémone, elle connaît des gens :D EmptyMar 16 Juil - 18:51

Pourquoi pas? Quoi comme lien?
Amies? Very Happy(Anémone aime beaucoup le chocolat, les desserts et les sucreries en tout genre Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ji Hyun
Sinbi Inhyeong ~ Celle qui ne veut pas connaître son avenir...
Lee Ji Hyun


Groupe : Artistes
Féminin Mon activité RP : 1
Image :D : Anémone, elle connaît des gens :D Sanstitre1-23_zps573d3671
Messages : 182
Date d'inscription : 15/09/2011

Some details...
Étudiant en : gastronomie
Emploi: présidente du groupe des artistes et pâtissière au
Statut : Coeur aveuglément épris

Anémone, elle connaît des gens :D Empty
MessageSujet: Re: Anémone, elle connaît des gens :D   Anémone, elle connaît des gens :D EmptyMar 16 Juil - 19:34

Ji Hyun est devenue aveugle depuis peu, mais elle essaie de cuisiner quand même. Anémone pourrait être une bonne amie et elle l'aide à faire ses sucreries et pâtisseries? Lui en donnant aussi quand elle en fait :3
Revenir en haut Aller en bas
Anémone Beauregard

Anémone Beauregard


Mon activité RP : 5
Age : 29
Messages : 38
Date d'inscription : 17/03/2013

Some details...
Étudiant en : Cinéma
Emploi: Serveuse au Sou Kawaii Bubble Tea Lounge
Statut : Célibataire

Anémone, elle connaît des gens :D Empty
MessageSujet: Re: Anémone, elle connaît des gens :D   Anémone, elle connaît des gens :D EmptySam 20 Juil - 20:35

Oh! Oui j'aime bien cette idée! Parfait pour moi Smile
Veux-tu qu'on fasse un RP aussi avec ça?
Revenir en haut Aller en bas
Hashimoto Akemi

Hashimoto Akemi


Mon activité RP : 3
Age : 32
Image :D : Anémone, elle connaît des gens :D Asiancon_reina_80
Messages : 14
Date d'inscription : 16/07/2013

Anémone, elle connaît des gens :D Empty
MessageSujet: Re: Anémone, elle connaît des gens :D   Anémone, elle connaît des gens :D EmptySam 27 Juil - 21:27

Aurais-tu besoin d'un ange gardien :3 ? (même si Akemi n'est pas une vraie ange en fait... xD)
Revenir en haut Aller en bas
Anémone Beauregard

Anémone Beauregard


Mon activité RP : 5
Age : 29
Messages : 38
Date d'inscription : 17/03/2013

Some details...
Étudiant en : Cinéma
Emploi: Serveuse au Sou Kawaii Bubble Tea Lounge
Statut : Célibataire

Anémone, elle connaît des gens :D Empty
MessageSujet: Re: Anémone, elle connaît des gens :D   Anémone, elle connaît des gens :D EmptySam 27 Juil - 22:47

Hum... Je ne sais pas XD Ça pourrait être bien intéressant (Anémone n'a aucune idée que les anges existent, pour le moment) Qu'est-ce que tu voudrais faire en tant qu'ange gardien exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Hashimoto Akemi

Hashimoto Akemi


Mon activité RP : 3
Age : 32
Image :D : Anémone, elle connaît des gens :D Asiancon_reina_80
Messages : 14
Date d'inscription : 16/07/2013

Anémone, elle connaît des gens :D Empty
MessageSujet: Re: Anémone, elle connaît des gens :D   Anémone, elle connaît des gens :D EmptyDim 28 Juil - 20:36

Bah faut dire qu'Akemi est un séraphin... mais en fait, elle est une des nombreuses incarnations de la luxure, juste qu'elle est tombé dans un piège il y a longtemps et que les anges lui ont effacés la mémoire et la surveillent de très près depuis... d'où son haut rang, lui faire croire qu'elle est bien intégrée et tout xD Bref, pour le moment, elle a l'air et agit comme un ange trop pur ~ et enseigne l'histoire des anges. Akemi aimerait beaucoup devenir l'ange gardien de quelqu'un, donc quand ils lui auraient proposé de s'occuper d'Anémone, elle n'aurait pas posé de questions et aurait accepté avec trop de joie. Je la vois bien aller croiser Anémone dans la rue, être trop contente et aller lui faire un câlin avant de dire « Yay! C'est moi ton ange gardien!! ». Anémone peut la croire folle, mais embarquer dans le jeu, la trouver folle et ne pas l'aimer... mais Akemi veille toujours sur elle et vole à son secours dès qu'elle en a besoin. Quelque chose comme ça ^-^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Anémone Beauregard

Anémone Beauregard


Mon activité RP : 5
Age : 29
Messages : 38
Date d'inscription : 17/03/2013

Some details...
Étudiant en : Cinéma
Emploi: Serveuse au Sou Kawaii Bubble Tea Lounge
Statut : Célibataire

Anémone, elle connaît des gens :D Empty
MessageSujet: Re: Anémone, elle connaît des gens :D   Anémone, elle connaît des gens :D EmptyLun 29 Juil - 0:38

Ok! XD Ça me plait bien! Je pense qu'Anémone trouverait a bien bizarre, mais laisserait couler en se disant que c'est une sorte de jeux, à moins qu'Akemi ne devienne trop «collante». Parce que là Anémone pourrait vraiment ne pas l'aimer du tout!
Voudrais-tu qu'on se fasse un RP avec ça? On pourrait faire un RP de leur rencontre ou un de après, comme tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Hashimoto Akemi

Hashimoto Akemi


Mon activité RP : 3
Age : 32
Image :D : Anémone, elle connaît des gens :D Asiancon_reina_80
Messages : 14
Date d'inscription : 16/07/2013

Anémone, elle connaît des gens :D Empty
MessageSujet: Re: Anémone, elle connaît des gens :D   Anémone, elle connaît des gens :D EmptyLun 29 Juil - 1:04

Une jolie rencontre bien folle pourrait être bien! Au Sou Kawaii Bubble, pendant qu'Anémone travaille? XD
Akemi essaiera d'éviter qu'Anémone ne soit traumatisée par les monstres, donc Anémone la prendra peut-être pour une folle un moment en fait XD
Revenir en haut Aller en bas
Anémone Beauregard

Anémone Beauregard


Mon activité RP : 5
Age : 29
Messages : 38
Date d'inscription : 17/03/2013

Some details...
Étudiant en : Cinéma
Emploi: Serveuse au Sou Kawaii Bubble Tea Lounge
Statut : Célibataire

Anémone, elle connaît des gens :D Empty
MessageSujet: Re: Anémone, elle connaît des gens :D   Anémone, elle connaît des gens :D EmptyLun 29 Juil - 17:08

Haha ok XD Super, ça va être drôle! Je commence le RP dès que j'ai le temps! Aujourd'hui ou demain, probablement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anémone Beauregard

Anémone Beauregard


Mon activité RP : 5
Age : 29
Messages : 38
Date d'inscription : 17/03/2013

Some details...
Étudiant en : Cinéma
Emploi: Serveuse au Sou Kawaii Bubble Tea Lounge
Statut : Célibataire

Anémone, elle connaît des gens :D Empty
MessageSujet: Re: Anémone, elle connaît des gens :D   Anémone, elle connaît des gens :D EmptyMer 31 Juil - 2:32

Voilou! Very Happy
J'espère que ça va! (Désolée, double post!silent)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anémone, elle connaît des gens :D Empty
MessageSujet: Re: Anémone, elle connaît des gens :D   Anémone, elle connaît des gens :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anémone, elle connaît des gens :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anémone :D
» Anémone s'ennuie... :(
» Wendy Griffin ft. Elle fanning || Une âme damné au sourire d'ange.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charm University :: Chaque petit monde a cette section :D :: Les agendas :: Les carnets d'adresses-
Sauter vers: