Un univers plus qu'étonnant...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nicolas Weismann

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Nicolas Weismann   Jeu 3 Jan - 21:38


Weismann
Nicolas




« Tu l'as vu ? »­




« Qui suis-je ? »¬

Hello ~
Je m'appelle Nicolas Weismann, mais on m'appelle aussi Wise. J'ai vu le jour environ 3 heures après être née, c’est bien connu, la nuit on ne voit pas le jour. Je suis quand même apparu sur cette terre le 28 Janvier 1990 et j'ai donc n’ai donc pas « votre âge » mais plutôt *compte sur ses doigts* (évidemment je n’ai pas assez de doigts, saleté de mains inutiles)22 ans. Sous mes airs d'innocent humain, j'ai, en réalité, une petite différence qui réside en mes supers pouvoirs qui m’ont été confiés afin que je vive plus que pleinement ma vie et que de temps je sois utile à la sociétéJe peux donc me dérober aux yeux des gens, c'est-à-dire devenir invisible, par contre personne ne peux se dérober au miens, je vois donc l’avenir grâce à la vision extraludique. Je suis originaire de… une contrée éloignée où le gouvernement puriste encourage ceux qui ont des pouvoirs à s’en débarrasser . Présentement, je suis très grand amateur de minijupe recherchant régions venteuses… *tousse* Excusez moi je m’égard mais en faite je recherche plutôt le plaisir que procure la passion d’aimer une autre personne sans risque qu’il se transforme en malheur. Je ne crois pas avoir besoin de dire que ceux qui porteront des minijupes sont plutôt des femmes oui. Je suis donc hétéro et par conséquent, un homme. Je suis un jeune enseignant sortant tout juste de l’université et j’aime bien ce nouveau travail car il me permet de rencontrer des belles étu- … je veux dire rencontrer des gens instruits bien sur *tousse*.


« Coup de foudre au premier regard ? »-

Mon apparence humain.. je crois que c’est malheureusement (ou pas ?) la seule que j’ai… Enfin bref ! Je suis assez grand pour pouvoir atteindre la plus haute des armoires mais je suis également assez petit pour ne pas dépasser toute les personnes que je croise. Je n’ai pas besoin de perdre du poids et je suis tout même plutôt musclé, compte-tenu de mon travail actuel, et les travaux physiques de me font pas peur. Je crois qu’on peut également considéré comme bronzé, ce corps qui passe plusieurs dizaines d’heure par ans, exposé au soleil d’été. Il n’y a pas grand-chose à dire sur ma chevelure d’Apollon, seulement qu’ils brun et de longueur plutôt conventionnel pour un homme, et disons qu’ils sont parfois un peu négligés. En parlant de négligé, ma barbe l’est tout autant, parfois des petits oublis ou de la paresse font que la repousse est souvent présente. Que dire de plus ? Je suis accompagné de magnifiques yeux bleus (Non je ne me vante pas moi-même :’D) et également d’un regard des plus sympathiques. Mon visage aux multiples expressions révèle toujours mon attitude de la journée, même si j’essaie de camoufler ma tristesse par une absence d’expression. J’imagine que je peux aussi parler de mes vêtements ? Parfois des T-shirt trop serré, souvent des chemises décontractés et lors d’occasion importantes je me permets d’être sur mon 31 pour les belles dames :’). Quoi qu’il en sois je porte souvent des vêtements colorés soigneusement choisis pour plaire aux autres et non pour moi-même, sinon je n’en porterai pas tout simplement. Je dois avouer ne pas porter de maquillage à l’étonnement général ! Je séduis sans avoir besoin d’artifice camouflant ma vrai apparence Razz


« Ma différence fait ma force »-

Mon pouvoir est l’aptitude à voir le futur mais également celle de pouvoir me déplacer à l’abris du regard des autres. Je possède, effectivement, le talent de la vision Extralucide et également le pouvoir de devenir invisible instantanément et pour n’importe quelle durée de temps. Je contrôle parfaitement le pouvoir d’invisibilité, ce qui m’empêche de devenir transparent sans m’en rendre compte, ce qui était très problématique dans les premiers temps. Je n’ai malheureusement pas le choix de devoir retirer mes vêtements si personne ne veut voir des vêtements voler partout. C’est donc très problématique si je veux redevenir visible en ayant enlevé tout mes vêtements… Vous comprenez le principe je crois. Pour ce qui est de la vision extralucide, parfois elle se manifeste inconsciemment, mais je peux également choisir si j’ai envie de voir ce qui se passera plusieurs heures plus tard. Mon pouvoir d’invisibilité ne me sert pas beaucoup dans mon travail même si en général il m’est très «utile» (Vous comprendrez ces guillemets plus loin). Pour ce qui est de la vision extralucide, elle me permet de prévoir des évènements à l’avance (Ouais j’vous jure) et me permet en tout temps d’éviter les situations désastreuses, les ayant vus venir. Je n’utilise malgré tout pas ce pouvoir pour m’enrichir sur le dos des autres, mais plutôt pour aider les gens en général (je ne suis pas un super-héros mais je fais des bonnes actions quand je peux). Je me sert également de ce pouvoir à des fins… douteux… disons le comme ça (oui je me contredis) mais ce n’est jamais dans le but de mal faire.


« On a tous ses petits traits de caractère... »-

Je crois que l’on peux me définir par une personne sympathique même si parfois plutôt hors de ce monde. Les gens qui ne me connaissent pas me trouvent souvent plutôt étrange aux abords, toujours tête en l’air à force de regarder le futur. Je suis malgré les apparences bizarres, une personne très gentille qui n’espère le malheur de personne. J’ai aussi tendance à aimer un peu tout le monde, j’ai rarement détesté des gens même si certaines personnes ne me sont pas sympathiques. Je suis donc plutôt pacifiste et je m’adresse très peu souvent aux gens, préférant plutôt planifier mon avenir pour ne pas avoir de problème et aider des gens. Je ne suis pas asociale mais j’ai mis des priorités ailleurs que sur la rencontre de personnes. Finalement nous arrivons à ce qui me défini. Je me défini comme quelqu’un appréciant beaucoup la compagnie des femmes, un gentleman pour les séduire toutes. Néanmoins je crois que dans notre société actuelle on me considère plutôt dans des termes comme «pervers» et «coureur de jupons» à cause de mes activités plutôt indécentes et illicites. En effet, je prends un plaisir à aller admirer l’art féminin dans les nombreux endroits dédié à cela, plages, bains publics, douches, vestiaires et autres. J’aime admirer ces formes, ces morceaux de chair plein de vie, rebondir dans tout les sens. J’ai bien hérité de mes pouvoirs vous direz, oui c’est effectivement une drôle de coïncidence… Razz Je ne crois pas avoir besoin de détaillé sur la façon d’utiliser mes pouvoirs à mes fins. Je suis, malgré mes actions illicites, une personne très réfléchie qui y pense plus de deux fois avant de prendre une grosse décision, je suis très peu impulsif sauf quand je suis en présence de jolie étudiantes en bi… je veux dire en présence de jolies femmes. Finalement, je peux achever en disant que je suis un être qui ne supporte pas de voir les autres souffrir par ma faute et qui fini par s’en vouloir à mort de faire quoique ce soit de mal.


« Extras »¬

Personnellement, les humains, je n’ai rien contre, je ne les considèrent pas inférieurs ou rien, je suis toujours ambigu sur leurs cas. Je ne sais toujours pas si ils sont chanceux d’être humains et de ne pas avoir à gérer le pouvoir ou bien malchanceux de n’avoir aucune caractéristique physique leur permettant d’écraser quelqu’un dans un domaine . Seulement, il n'y a pas qu'eux ! Il y a les monstres aussi... Je n’ai rien contre eux tant qu’ils se contrôlent et ne viennent pas m’embêter. Après si leurs apparence est presque humaine je peux me laisser tenter par quelques batifoleries avec eux.

Mais, il n'y a pas que cela dans la vie! En fait, il y a quelque chose de plus important qui me tient à cœur et c'est avoir un harem et que j’en sois le Roi !. J'aime aussi les mini-jupes, les maillots de bain scolaire, les bikinis, la lingerie, les fouets, les menottes, les ... *sigh* j'ai encore trop parler. Mais je déteste pour mourir les raviolis, les moustiques et la pollution . Il y a autre chose que j'ai en horreur et c'est la mort, elle m'obsède, mais sinon je suis également claustrophobe de bas niveau. . Si j'avais à me choisir une chanson thème, ce serait sûrement AUCUNE. Oui ça fais presque une heure que je recherche la chanson me définissant, ma préféré, mais impossible de faire un choix et de faire la part des choses entres les deux. J'en ai donc 3 même si c'est probablement très hors-sujet je vais mettre les 3.
Premièrement, ~Pieces of Treasure~ de Fukuyama Jun et Yonaga Tsubasa : https://www.youtube.com/watch?v=99lYsyhJYgk
Deuxièmement, ~Black Paper Moon~ de Tommy Heavenly6 : https://www.youtube.com/watch?v=DRKLlyTCJEg
Troisièmement, ~Irony~ du groupe ClariS : https://www.youtube.com/watch?v=IrRqPjH5Glg
Désolé pour cette faute j'ai été forcé d'en mettre 3 et me suis abstenu d'en mettre une de plus.


« Chaque personne a sa propre histoire »¬

OoooOooh... mais par ou commencer cette longue histoire qu’es ma vie ? Devrai-je dire que je suis né aux États-Unis ? Que mon père est d’origine allemande et ma mère américaine ? Oh je viens de le dire… au moins une bonne chose de faite. Je suis né dans un hôpital comme la plupart des gens j’imagine, quelques mois après la chute du mur de Berlin, c’étais encore la fête du côté paternelle quand je suis venu au monde. Mon arrivé était donc une bénédiction pour mon père et également pour ma mère qui était fière d’avoir son premier fils. De mon père je n’ai eu que le nom et les yeux, de ma mère j’ai eu tout ce qui rend un américain fier.

Dès mon plus jeune âge, j’avais des tendances plutôt douteuses. En effet, selon mes parents, lorsque j’étais bébé je ne me gênais pas pour profiter du fait qu’une femme me prenne dans ses bras… du moins selon la rumeur. Mon début d’enfance c’est très bien passé, je ne manquais de rien dans ma famille et j’obtenais tout ce que je voulais et même ce que je ne voulais pas d’un claquement de doigt. Évidemment à cette âge la je ne coutais pas très cher, seulement quelques voiturettes et dinosaures miniature pour détruire le monde qu’était mes tours en LEGO.

Au fait, pour être clair, par chez nous ça parlait l’anglais pur et dur. Malgré mon père allemand, je n’ai jamais appris autre mots qu’Ich liebe dich en allemand. Ma mère adorait que je lui dise ces 3 petits mots, je n’ai jamais su ce que cela voulait dire avant plusieurs années. Après mon entré à l’école élémentaire, je devins un peu plus monstrueux. Effectivement, mon pouvoir d’extra lucidité à commencer à se développer au cours des premières semaines à l’école. Pendant les classes j’étais assaillit de visions provenant de futurs inconnus à moi-même, les crises se multipliaient et avec l’accord des enseignants, mes parents se résolurent à m’envoyer consulter un spécialiste. Oui apparemment qu’un spécialiste des pouvoirs, ça existe maintenant. Ce vieil homme était un ancien humain expatrié de Mystika qui en connaissait un rayon sur tous ces trucs étranges. Évidemment à mon âge on ne m’avait jamais révélé toute ses informations, ce n’étais qu’un spécialiste.

Ce n’étais pas une maladie c’est un don du ciel, qu’ils disaient. Après avoir consulté cette homme, je commençais à suivre des séances pour mieux contrôle ce pouvoir qui me tiraillait le cerveau chaque minutes de ma vie, parfois même m’empêchant de dormir des nuits complètes. Après plusieurs mois à me concentrer, j’ai pu apprendre à compartimenter mon esprit et mettre de coté certaines visions et retenir les plus importantes. J’ai pu donc reprendre les cours, un an en retard que mes camarades de classes. Mes parents ne voulaient pas que j’ai du mal à m’intégrer ils m’ont dont grandement inciter à travailler fort afin de pouvoir un jour retourner dans la même classe que ceux de mon âge. J’ai donc travaillé extrêmement dur à l’école pendant la période élémentaire. Après 3 ans de travail intensif, j’avais finalement acquis assez de connaissances pour passer à la classe supérieure. Il faut dire que ce pouvoir que j’avais appris à contrôle me permettait de dominer tous ceux de ma classe, je voyais les sujets de tests plusieurs jours avant eux, et j’étudiais en conséquences. Mes parents et ce ‘’spécialiste’’ ne se sont jamais douter que je pouvais utiliser mon pouvoir dans ce sens. Je me suis donc assuré, plus ou moins légalement, la place de premier de la classe à la fin de l’école primaire.

Et dès que j’atteignis 12 ans, je passai en Middle School. Rien de notable à cette période de ma vie, la vie avançait bien, je trichais toujours et j’étais encore le plus talentueux des élèves dans tout les domaines, sauf un. Le seul ou, même en sachant ce qu’il allait se passer, je ne pouvais améliorer mon résultat. L’éducation physique était la seule matière où je prenais plaisir, car c’étais la seule qui m’offrait un défi et qui me forçait à travailler comme tout le monde pour obtenir mes résultats. Cela me faisait me sentir un peu plus comme un humain normal. Pendant cette période est également née ma petite sœur, Sarah, une future blonde avec de magnifique yeux bleus, comme moi.

Dès que j’atteignis l’Highschool à 14 ans, les choses se corsèrent. En effet, mes ‘’amis’’ m’avait parlé d’une activité très amusante à me proposer. À ce moment… j’ai été pris au piège. Mes fameux amis m’ont enfermé dans le vestiaire des filles, alors que j’étais un pauvre intello n’ayant jamais vu de corps nus de ma vie. Je la voyais, je voyais la mort venir, je voyais toutes ces filles me trouver attacher nus dans les vestiaires alors qu’elles se changeaient. Je n’ai pas eu besoin de la vision extralucide pour deviner la suite. Au moment de leurs arriver, je crois que mon subconscient a été forcé de trouver un moyen de survie immédiatement. Il a été tellement stressé par cette situation de crise qu’il a forcé mon corps à devenir invisible. Surprise total pour moi lorsque que cela est arriver, j’étais maintenant sauf et je découvrais la vie. La première fois que j’ai pu admirer ces formes, j’étais intrigué, obnubilé, je n’ai pas du cligner une seule fois pendant les 22 minutes qui ont séparé leur entrée dans le vestiaire et leur sortie. C’étais magnifique, c’étais l’art, c’étais la femme dans toute sa splendeur.

De cette expérience j’en suis sorti avec une passion et une folle envie de pouvoir toucher cette peau si douce. Évidemment, personne n’a jamais su qu’il y avait quelqu’un, et mon pouvoir a été déclencher tout seul, après quelques essaie j’ai pu le contrôler car c’étais bien plus facile que la vision extralucide, et j’avais déjà de l’entrainement sur le contrôle de pouvoir. Le spécialiste n’a jamais su que j’avais un nouveau pouvoir, il n’y avait pas d’indicateur sur moi, il ne se fiait qu’à se que je disais et donc n’a jamais pu déterminer cela. Finalement, ces années ont été le paradis pour l’homme que j’étais. J’avais les meilleurs résultats de ma classe, je me permettais souvent d’aller observer les filles dans les vestiaires pour admirer un peu de leur beauté et de peut-être pouvoir un jour toucher cet interdit, que j’avais violer de mes yeux. Certaines de ces filles semblaient attirer par le semblant de beauté qui composait ma personne, mais je n’ai jamais été intéressé par ces dernières, qui semblaient bien trop attacher à mon corps et non a ma personne. Et elle ne m’aurait jamais permis de toucher leurs corps sans d’abord passer par de la paperasse comme s’embrasser, voir des films, avoir des rendez-vous amoureux. Je restâmes donc vierge toute mon adolescence.

Un autre triste évènement marquant… ma petite sœur s’est fait frappé un camion un beau jour d’été, quelques jours après ma graduation de l’Highschool. Ce triste évènement est arrivé pour aucune raison, ma petite sœur courait après un chaton dans la rue et un camion roulant un peu trop vite l’a transformé en quelque chose que l’ont ne peux plus appeler vivant. Je ne l’ai pas vu venir. Pourquoi ? Je ne sais pas. Je n’ai pas sauvé ma sœur. J’étais probablement trop occupé à prévoir le moment ou j’irai à la plage admirer un beau top modèle en bikini. À partir de ce jour, je n’ai plus pensé qu’à la mort, pourquoi, moi celui avec le pouvoir, n’a pas pu sauver une pauvre petite fille ? Cela m’a obsédé pendant toutes mes études en éducation et j’ai perdu tout mon sentiment de supériorité en constatant à quel point j’étais minable. J’avais décidé de devenir enseignant d’éducation physique, le seul domaine ou je n’excellais pas et ou j’avais du plaisir. J’avais également beaucoup de travail à faire là-dessus, et la vision extralucide ne me servait pas pour m’entrainer. Mais avec ce qui est arrivé, j’ai radicalement changé en cours de route, me suis mis à plus chercher des gens à sauver plutôt qu’à courir les jupons. J’ai tout de même eu ma première relation 2 ans après l’accident et quelques autres entre temps. Je recherche toujours le même but, une femme magnifique qui saura comprendre ce que je ressens, mais j’ai décidé de ne pas me concentrer sur ce rêve éphémère et d’aider plus de gens et moi-même à survivre.

J’avais entendu parler au début de mes études, de la fameuse île de Mystika, et j’ai décidé de m’y rendre après mure réflexions. Peut-être que celle que je recherche n’est pas humaine, peut-être que je ne dois pas me renfermer dans le passé, peut-être que je devrai avoir confiance et ne plus dire peut-être. Dans tout les cas, j’ai décidé après que je vivrai heureux en continuant la recherche de mon but et en aidant un peu tous ceux que je croise, pour rendre le monde moins injuste. J’ouvre donc grand les bras à Mystika, à Charm University, en espérant être retenu comme enseignant, pour le bien de mon rêve et pour enseigner ma passion de l’éducation physique aux plus jeunes que moi. C’est maintenant le temps de continuer mon histoire, avec tout ceux qui souhaitent suivre mes enseignements, tenter de comprendre mon humble personne ou simplement chercher à me séduire et m’emmener dans les tréfonds du plaisirs et de la passion.

Ich liebe dich, personne qui m’écouter parler.





« La personne derrière l'écran ! »-
Nom ou surnom : Phil sera suffisant
Âge : 17
Présence sur le forum (x/10, 1 étant... pas souvent et 10 étant environ tous les jours): 6 comme ça ont est entre les deux… non plus sérieusement peut-être quelques fois par semaines
Niveau de rp : Quelques expériences de RP à court terme, je pense quand même avoir un niveau acceptable
Une remarque sur le forum ou sur la fiche de présentation : Je dois avouer ne pas trop aimer le design du forum mais enfin.. c’est vivable.
Comment avez-vous connu le forum ? Par ma maitresse que j’aime beaucoup Razz




Dernière édition par Nicolas Weismann le Ven 4 Jan - 3:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nicolas Weismann   Jeu 3 Jan - 22:54

Kartoffel!
Willkommen mein Geliebter XD
Et si tu n'as pas compris va voir la traduction!
Bonne continuation pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shim Yung Jae
Musicien angélique qui joue diablement bien
avatar

Masculin Mon activité RP : 1
Image :D :
Messages : 177
Date d'inscription : 12/09/2011

Some details...
Étudiant en : Musique et littérature
Emploi: Professeur privé de musique
Statut : Célibataire qui ne cherche pas

MessageSujet: Re: Nicolas Weismann   Jeu 3 Jan - 23:26

Phil? Genre l'ami de secondaire qui pleurait quand il avait pris trop de bières ?! IS THAT YOU O_O?
I guess not...
Bienvenue dude!
Fighting pour ta fiche, il manque presque rien!

*______________________________________________*
Shim Yung Jae
The evil angel


Hey Jong Hyun:
 
Bitch please! XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lee Jong Hyun
♂ Dae-Mul ♀
avatar

Groupe : Journalistes
Masculin Mon activité RP : 3
Age : 31
Loisirs : Chanter, danser et dormir
Image :D :
Humeur : Mélangé?
Messages : 193
Date d'inscription : 24/04/2011

Some details...
Étudiant en : Arts et Musique
Emploi: Hôte au Loverholic
Statut : Célibataire

MessageSujet: Re: Nicolas Weismann   Ven 4 Jan - 0:48

Bienvenue! Fighting pour le reste de ta fiche!

*______________________________________________*
Seems like I should forget you, But when I see the picture that we took together, I can't ever forget you ...


 
 
 

(c)Smynter
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Choi Nymphadora
Adorable Puppet
avatar

Groupe : Chef des pompoms ! *-*
Féminin Mon activité RP : 0
Messages : 158
Date d'inscription : 19/10/2011

Some details...
Étudiant en : programme spécialement pour elle !
Emploi: Barmaid au Wet'N'Wild, ancienne star de la porno
Statut : Célibataire

MessageSujet: Re: Nicolas Weismann   Ven 4 Jan - 2:29

Bienvenue!
Fighting pour ton histoire ! (Je crois que c'est juste ça qu'il te manque?)

*______________________________________________*

Sans l'âme, le corps n'aurait pas de sentiment ; et sans le corps, l'âme n'aurait pas de sensations. ♦️ Sans contraintes, il n’y a pas de discours. Sans tabous, il n’y a pas de sexualité. ♦️ Qu'est la volupté elle même, sinon un moment d'attention passionnée au corps ?© Chinook.
❝ Nymph ou Adora..

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Li Lin Yao
Directrice énigmatique de la Charm University
avatar

Mon activité RP : 1
Messages : 85
Date d'inscription : 29/05/2012

Some details...
Étudiant en :
Emploi: Directrice de la Charm University
Statut : Libertine toujours amoureuse du père de sa fille

MessageSujet: Re: Nicolas Weismann   Ven 4 Jan - 2:30

Nouvel employé libertin?
Toi & moi on va bien s'entendre mon chou x)
Bienvenue!

*______________________________________________*
don't listen to a word i say
THE SCREAMS ALL SOUND THE SAME

.ReedNight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hana Tsukiko
Propriétaire du Maid-Sama & du Loverholic
avatar

Féminin Mon activité RP : 11
Image :D :
Messages : 524
Date d'inscription : 15/04/2011

Some details...
Étudiant en : \\
Emploi: Propriétaire du Maid-Sama & du Loverholic =D
Statut : Amoureuse en secret ._.

MessageSujet: Re: Nicolas Weismann   Ven 4 Jan - 2:39

Tu avais vu que j'ai parlé de toi dans la News d'aujourd'hui? ou c'est une coïncidence? xD Quoiqu'il en soit, bienvenue parmi nous o/
Pour ce qui est des trois chansons thèmes, je n'y vois pas de problèmes x) Tout le monde a de la difficulté à n'en choisir qu'une et on se retrouve tous avec une playlist xD (tiens je devrais mettre la mienne somewhere... xD) Bref! De ce que j'en ai lu, ta fiche est sur la bonne voie! Fighting pour le reste ;D

*______________________________________________*
Put your hand in mine Never let go Never wake up 'cause I'm done with promises I'm taking blood oaths Feels like you could kiss my imperfections My imperfections away And I would stand Stand by your side until the sun turns the sky All the colors I see in your eyes
Ҩ tears buried.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charm-university.1fr1.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nicolas Weismann   Ven 4 Jan - 3:41

Tout d'abord un grand merci à tous et à toute pour votre accueil ça fait plaisir d'être parmi vous à partir d'aujourd'hui.

Et non je dois avouer ne pas avoir lu la News, c'est une simple coïncidence du au fait que j'avais un peu envie de me changer les idées en massacrant mon clavier.
Revenir en haut Aller en bas
Hana Tsukiko
Propriétaire du Maid-Sama & du Loverholic
avatar

Féminin Mon activité RP : 11
Image :D :
Messages : 524
Date d'inscription : 15/04/2011

Some details...
Étudiant en : \\
Emploi: Propriétaire du Maid-Sama & du Loverholic =D
Statut : Amoureuse en secret ._.

MessageSujet: Re: Nicolas Weismann   Ven 4 Jan - 12:34

Validé !


Hello !!!
Tu es officiellement validé ! Tu peux commencer par créer ta fiche de liens, tu n'as qu'à aller ici. Je te conseille aussi de créer ta fiche de RPs, pour ainsi te tenir à jour et toujours avoir un lien vers tes RPs antérieurs, c'est ici. Si tu penses que tu n'as pas d'amis ou que tu veux en rencontrer des nouveaux, viens faire une demande de rp ici. Si tu aimes les potins et veut te tenir à jour, tu peux toujours venir lire le magazine et ainsi avoir un résumé de ce que tu auras manqué ! C'est ici! N'hésite pas à visiter le site de la Charm pour t'inscrire aux divers évènements ou voter au sondage de l'université, c'est ici! Pour rester en contact avec tous tes amis et personnes que tu aimes moins x) Pourquoi pas! Je te conseille de créer ton cellulaire, ici. Je te demanderais d'aller inscrire ici qui est la personnalité de ton avatar pour que je l'ajoute à la liste et si tu veux un aperçu des personnages sur le forum, vient voir ici!

Pour ma part, je vais te mettre ta couleur et t'ajouter à l'album de l'île ! Tu peux toujours t'y référer si tu n'as pas envie de lire la fiche de quelqu'un, mais d'avoir tout de même un résumé de sa personne ! C'est ici!

Avec tout mon amour xD
Tsukiko

*______________________________________________*
Put your hand in mine Never let go Never wake up 'cause I'm done with promises I'm taking blood oaths Feels like you could kiss my imperfections My imperfections away And I would stand Stand by your side until the sun turns the sky All the colors I see in your eyes
Ҩ tears buried.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charm-university.1fr1.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nicolas Weismann   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nicolas Weismann
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charm University :: Fiches de présentations-
Sauter vers: