Charm University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un univers plus qu'étonnant...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Li Lin Yao

Aller en bas 
+6
Hana Tsukiko
Li Young Im
Park Sunsu
Lee Ji Hyun
Shim Yung Jae
Li Lin Yao
10 participants
AuteurMessage
Li Lin Yao
Directrice énigmatique de la Charm University
Li Lin Yao


Mon activité RP : 1
Messages : 85
Date d'inscription : 29/05/2012

Some details...
Étudiant en :
Emploi: Directrice de la Charm University
Statut : Libertine toujours amoureuse du père de sa fille

Li Lin Yao Empty
MessageSujet: Li Lin Yao   Li Lin Yao EmptyMar 29 Mai - 2:34


Li
Lin Yao

Li Lin Yao Sans_t10
Li Lin Yao Sans_t10
Li Lin Yao Sans_t11
« Pourquoi, même quand les gens s’aiment, il y a toujours des problèmes ? »­


Li Lin Yao Sanstitre29-1

« Qui suis-je ? »­

Hello ~
Je m'appelle Li Lin Yao, mais on m'appelle aussi Lili. Au premier regard, les gens croient que j'ai environ 30 ans, mais en fait, j'ai vu le jour le 14 février 1689 et j'ai donc 323 ans. Sous mes airs d'innocent humain, je suis en réalité une sirène. Je suis originaire de Mystika. Présentement, je suis une célibataire qui recherche l'âme soeur et je suis bisexuelle. Je suis la directrice de la Charm University et j'adore ça!
Li Lin Yao Sanstitre3-10

« Coup de foudre au premier regard ? »­

Sans vouloir me vanter, je suis très belle ;D ! Je mesure 1m67 et pèse environ 47 kilos. Mon corps est bien proportionné, ni trop gros ni trop mince. Je désapprouve complètement cette image rachitique que certaines jeunes femmes cherchent absolument à avoir de nos jours ! Quelques formes ne font pas de mal, c’est même plus joli comme ça ! Je ne fais pas d’exercices particuliers pour me tenir en forme, je nage à tous les jours et pratique de nombreux sports de combats. Cela me permet d’évacuer mon stress et ma mauvaise humeur tout en m’évitant d’être une victime sans défense !

Mes cheveux sont plutôt longs et très capricieux. Ils ont tendance à onduler et quand ils le font, il est inutile de tenter de les raidir ! Tout comme il est inutile de tenter de leur donner un peu de volume lorsqu’ils veulent être plats ! Il n’y a que ma coiffeuse qui réussit à en tirer quelque chose, je crois qu’elles les ensorcellent xD… Mais bon, tant que je ne me réveille pas chauve le lendemain et que mes cheveux sont beaux, pourquoi me poserais-je des questions ?

Mon visage est harmonieux et a quelque chose de particulier. Mes traits sont définitivement asiatiques, trahissant les origines chinoises de mon géniteur et de ma mère. Mes yeux sont bruns foncés, presque noirs. Ils sont plutôt expressifs et une de mes nombreuses armes pour flirter. Le coup des yeux doux marche presque toujours ! Mais que voulez-vous, il est difficile de me résister ;D ! Un autre attrait joue en ma faveur; ma bouche. Pâle, mais sensuelle et timidement pulpeuse, nombreux sont ceux qui rêvent de l’embrasser et presque aussi nombreux sont ceux qui l’ont fait, en fait x)
Li Lin Yao Sanstitre3-10

« Aimez-vous autant mon vrai visage ? »­

Vous croyez vraiment que je suis belle comme ça parce que je fais attention à ce que je mange et parce que je m’entraîne ? Foutaises. Oui, je fais attention à mon alimentation en étant végétarienne, mais cela ne m’empêche pas de manger ce que je veux quand je le veux ! Non, je suis aussi séduisante parce que je suis une sirène, créature magnifique des mers à la voix enchanteresse quoique maléfique. Je suis belle, je le sais et je n’hésite pas à user de ma beauté. Sous ma vraie forme, le haut de mon corps reste identique, seule la partie inférieure change, se transformant en une jolie queue de poisson ! Mes écailles sont d’un magnifique vert émeraude et sont toutes lisses. Je les adore ! On dirait de petits bijoux ! C’est un accessoire que toutes les filles devraient avoir selon moi ! Ma nièce passe son temps à couvrir le haut de son corps avec du tissu, depuis qu’elle a connu la vie citadine, mais pas moi. Je reste de la bonne vieille école et ne suis absolument pas pudique ! J’aime mon corps comme il est, je ne vois pas pourquoi je devrais le cacher !

Grâce à ma vraie nature, ma voix est enchanteresse, un vrai délice pour les oreilles et charme n’importe qui. Encore une fois, j’adore ça ! C’est souvent très utile ! Je peux aussi contrôler les eaux, cet élément n’a pas de secret pour moi et je lui fais faire pas mal tout ce que je veux. Je ne pourrais pas réveiller toutes les mers en même temps et leur demander de se déchaîner, mais je peux le faire avec une à la fois ;D ! J’ai longtemps été scientifique et me suis servi de ma propre personne comme cobaye, en cachette cela dit, et cela m’a apporté le don de la télépathie. J’arrive à lire dans la tête des gens et de leurs envoyer des messages, encore une fois, c’est très pratique. Cependant, je n’utilise pas toujours ce pouvoir, ça gâche le plaisir du jeu de la séduction sinon… Il m’arrive même d’oublier que je peux faire ça XD ! Que voulez-vous, un corps bien sculpté, une voix suave et un regard charmeur me font toujours perdre la tête !
Li Lin Yao Sanstitre3-10

« On a tous ses petits traits de caractère... »­

Ma personnalité ? Que voulez-vous savoir ? Je suis moi ! Je m’adapte aux gens qui m’entourent et à la situation qui m’ait donné. Je me montre gentille mais stricte avec mes étudiants, professionnelle mais sympathique avec mes employés, passionnée mais brève avec mes amants, drôle mais mystérieuse avec les inconnus. Je montre une parcelle de ma personnalité à ceux qui en valent la peine et reste toujours fidèle à moi-même. Je ne m’avoue presque jamais vaincue, mais feint souvent de le faire, pour mieux obtenir ce que je veux !

Je suis une bonne vivante, croquant dans la vie à belles dents. On me reproche souvent de ne pas être assez sérieuse dans mes relations amoureuses, d’être trop volage. Je me soucie guère de cet avis, même s’il est vrai et continue d’agir ainsi ! Je suis incapable d’être fidèle, je le sais depuis longtemps déjà. J’ai trompé le seul homme que j’ai vraiment aimé et c’est mon plus grand regret. Seulement, si je n’ai su être fidèle à l’être aimé, pourquoi me forcerais-je à l’être pour une amourette éphémère ? Mes relations se consument généralement à une vitesse exagérée, dépassant rarement la durée d’un mois. Il faut dire que je me lasse vite de mes chéris et que je succombe généralement aux avances d’un autre.

Je suis incorrigible. J’agis à ma façon, quand je l’entends et personne ne peut rien y changer. J’ai mes défauts, j’en suis consciente, mais je dois dire que je ne fais pas grand-chose pour les changer non plus. Je suis bien telle que je suis et je ne crois pas changer pour personne. Une seule personne pourrait me faire changer d’avis, hélas, je doute que cela arrive un jour ! En attendant, il faut apprendre à vivre avec moi ! Je suis orgueilleuse aussi, je n’aime pas perdre la face et encore moins avouer que j’avais tort ! Je ne le fais, pour ainsi dire, jamais ! Je préfère changer ma version plutôt que d’admettre que je me suis trompé.

Je suis romantique à souhait. C’est sûrement pour cela que mes relations ne durent pas longtemps, je n’aime pas la routine et aime les rebondissements. J’aime la passion brûlante et dévorante, les excès de folie commis par amour ! Rien ne me séduit davantage que du romantisme, je suis vieux jeu sur ce point et ne me lasse jamais d’un poème ou d’un souper aux chandelles. Je ne me donne jamais complètement à mes amants, je leur offre mon corps et une petite partie de moi, mais rares sont ceux à qui je me suis complètement abandonnée. Je feins de le faire et tout le monde y croit cependant, me croyant en amour par-dessus la tête alors que ce n’est qu’une petite amourette. Peut-être que je me donne tout simplement plus que la plupart des gens !

Il faut aussi savoir qu’il est bon d’éviter de m’énerver et que mes anciennes conquêtes ont intérêt à savoir lâcher prise ou à être assez bon pour me reconquérir. Tout dépend toujours de la personne. Car, il ne faut pas oublier que je suis une sirène, lorsque j’étais plus jeune et que je ne connaissais pas la civilisation telle qu’elle est aujourd’hui, je séduisais les beaux marins grâce à ma voix pour mieux les attirer à la mer pour les y noyer et dévorer. Il m’arrive de le faire encore, par nostalgie du bon vieux temps !
Li Lin Yao Sanstitre3-10

« Extras »­

Personnellement, les humains, je les aime bien, ils sont faciles à séduire, drôle à jouer avec et il est facile de s'en débarrasser !. Seulement, il n'y a pas qu'eux ! Il y a les mutants aussi... Ils sont parfois plus tenaces, mais je finis par en venir aussi à bout ;D !

Mais, il n'y a pas que cela dans la vie! En fait, il y a quelque chose de plus important qui me tient à coeur et c'est vivre le grand amour, malheureusement, je crois l'avoir perdu il y a longtemps... J'aime aussi flirter, vivre de petites aventures, mon travail, les élèves de la Charm University, boire de l'alcool, les hommes drôles, mais je déteste pour mourir les pots de colle ! Les hommes trop possessifs qui vous empêchent de vivre et les chats. Il y a autre chose que j'ai en horreur et c'est l'idée de mourir toute seule. Si j'avais à me choisir une chanson thème, ce serait sûrement Tell me goodbye de Big Bang & Waiting for you de Yesung

Li Lin Yao Sanstitre3-10

« Chaque personne a sa propre histoire »­

Ma vie est beaucoup trop longue pour être racontée de tout son long, en plus, il y a beaucoup trop de partie qui doivent rester secrète pour le bien de l’île. Cela dit, je vais commencer par le début! Je suis née quelque part dans l’océan pacifique, près des côtes asiatiques. Ma mère était une originale, quelqu’un qui aimait beaucoup… aimer! C’est d’elle que je tiens cela. Ma mère avait des tonnes d’amoureux, humains, mutants, monstres… Quand j’étais petite, je le voyais comme une panoplie de papa, j’avais pleins de modèles masculins! Une fois adolescente, ça m’a agacée. J’étais une révoltée de la vie, une rebelle, je détestais tout et tout le monde. Ma vie était la pire de toutes, alors que j’avais tout ce que je voulais. Je martyrisais les hommes que ma mère ramenait en leur lançant des piques et j’ai même parfois tenté de les lui piquer, je l’avoue, juste pour l’énerver. J’étais très fâchée contre elle pour la simple raison qu’elle m’avait mis dans la tête que l’amour c’était beau et rose, mais qu’avec moi, ça finissait toujours mal! Les hommes que j’aimais ne m’aimaient pas ou pas très longtemps. Il en était de même pour les femmes de ma vie… Ma vie amoureuse n’avait rien du joli tableau qu’elle m’avait dépeint en me racontant ses aventures. L’amour, c’était nul, ça faisait mal! J’avais déjà bien assez de problèmes à me chercher moi-même, alors apprendre ça en même temps, c’était nul! C’était un mensonge éhonté!

Mensonge que je finis par accepter, comme bien d’autres. Je finis même par répéter son mode de vie. Je fis comme elle l’avait fait toutes ces années, j’imagine, et je ne vécus que de petites amourettes. Je ne m’attachai jamais vraiment aux gens que je fréquentais, ne faisant que profiter de la magie des débuts de relation, de la petite période de flirt, puis je disparaissais. J’ai dû en briser des cœurs… mais, j’en ai épargné quelques-uns, leur faisant vivre ce que mes ancêtres avaient fait vivre à leurs amants. C’était par pure bonté d’âme et c’était totalement naturel. Ma vie amoureuse est une part très importante de ma vie, mais il n’y avait pas que cela. Je travaillais très dur, j’ai étudié en presque tout ce qu’on peut étudier. J’ai voyagé partout dans le monde et je continue de le faire régulièrement. Je me suis fait de nombreuses relations dans plusieurs domaines importants. Je suis une véritable touche-à-tout, il faut dire que, même si je ne peux pas en parler, ma vie n’était pas des plus tranquilles. J’ai travaillé à mon compte toute ma vie, agissant la plupart du temps pour certains gouvernements et présidents. J’étais très bonne pour faire disparaître les gens x) J’y prenais même plaisir, je l’avoue. Séduire les gens pour ensuite les amener avec moi découvrir le monde marin m’amusait beaucoup. Ça les amusaient aussi, seulement, j’avais tendance à «oublier» qu’aucun ne survivait à ce voyage.

Mes 100 premières années s’écoulèrent ainsi, paisiblement, de missions secrètes en missions top secrètes. J’étais une redoutable mercenaire et toute une tombeuse! Seulement, je finis par me lasser de devoir simplement chanter un peu ou faire les beaux yeux pour avoir ce que je voulais. C’était simple, facile, mais ennuyant à la longue. Ce n’était aucun challenge et après 100 ans… ça tourne en rond. Je me lançai dans un nouveau domaine, la magie. Je ne suis sensée avoir aucune affinité avec cela, mais je l’étudiai. Ça m’intriguais et je voulais être différente des autres sirènes. Je ne maîtrisai malheureusement jamais aucun de ces arts, mais j’appris à les connaître, les comprendre et savoir comment y réagir. J’étais plutôt frustrée de ne pas pouvoir avoir de pouvoirs magiques, donc je me suis tournée vers la science. J’avais déjà quelques connaissances, mais elles étaient désuètes, alors je me suis mise à jour! Les pouvoirs magiques n’avaient pas marché, mais la science m’aida à acquérir d’autres pouvoirs et même à améliorer ceux que j’avais déjà. Oui, je l’avoue, je trichais un peu et j’étais mon propre cobaye, en cachette! Je me rappelle le nombre d’erreurs stupides ou même presque fatales que j’ai faites! J’ai failli mourir plus d’une fois à cause de mes folles idées, mais ça, ça avait été le cas aussi pendant mes années de mercenaire alors je m’en souciais peu.

J’avançais dans mes 260 ans lorsque je rencontrai un homme qui fut très important dans ma vie et qui l’est toujours; Yung Jae. J’étais trop jeune pour avoir connue la guerre, mais je savais tout ce qu’il y avait à savoir sur cette dernière. Rencontrer une personne aussi importante pour notre monde m’avait choqué. J’avais été un peu intimidée sur le coup et immédiatement sous le charme, bien entendu. Moi, un beau sourire, un regard intense, cette aura de mystère et ce lourd passé… Que demander de plus? Oui, j’avais vécu toutes sortes de choses, mais je me sentais comme une enfant qui ne connait rien de la vie à côté de lui. J’avais été étonnée par la facilité que j’avais eu à m’approcher de lui. Nous nous sommes rapidement rapprochés, il m’intriguait, il dégageait un je-ne-sais-quoi que je ne réussis jamais à identifier. Encore aujourd’hui, il a ce petit quelque chose. Il ne me traitait pas avec condescendance, ni en se penchant d’un piédestal imaginaire, mais comme il traitait n’importe qui. J’avais l’impression d’être son égale et ça me flattait d’être ainsi traitée par quelqu’un d’aussi important. Je développai des sentiments pour lui et ce fut, étonnamment, réciproque. J’eus une de mes plus longues relations avec lui, notre histoire dura environ 6 ans et demi. Nous nous apprécions énormément, mais il arrivait que nous allions voir ailleurs… Nous nous engueulions avec rage et force, mais les retrouvailles et les pardons n’en étaient que plus passionnés. Nous nous aimions autant que nous nous faisions mal. Je finis par reprendre mes bonnes vieilles habitudes et je pris du recul, m’éloignant tranquillement de lui. Je le vis d’un autre œil, me rendant compte que, bien qu’il semblait m’aimer, il n’était jamais complètement avec moi…

Il faut dire que j’avais tenté de me faire croire que c’était la même chose pour moi, mais c’était faux. Je m’étais complètement laissée aller, même si je m’étais dit que je ne le ferais plus… Yung Jae savait sûrement tout ce qui se passait, il lisait en moi comme dans un livre ouvert. Il l’aurait fait même sans son pouvoir, j’en suis sûre, il me connaissait tellement bien. Je n’ai jamais osé le lui demander ni même lire dans ses pensées pour savoir la réponse, mais je me doute toujours que c’est pour mon bien qu’il a fait cela… Me présenter Yuh Joon. Yuh Joon était son ami depuis la Grande Guerre. Un autre grand personnage de notre histoire, personnage presque apeurant, mais aussi sympathique et séduisant. Alors que je m’éloignais de Yung Jae et que ce dernier me laissait partir sans rien faire pour m’en empêcher (Peut-être qu’au fond, il se disait que je serais plus heureuse ainsi…), Yuh Joon se rapprochait de moi. Je ne me souviens plus trop comment ça c’est passé, je ne me rappelle plus du déroulement, mais je sais que les choses se sont déroulées sur quelques mois. Quelques mois à me demander ce que je devais faire, à mettre en question la nature de mes sentiments pour Yung Jae et pour Yuh Joon. Je me demandais aussi ce qui poussait Yuh Joon à agir ainsi, n’était-il pas l’ami de Yung Jae?

Ce fut finalement Yung Jae qui mit fin à ma torture, il se montra étonnamment doux… et résigné. Je devinai une certaine tristesse chez lui, lorsqu’il me dit qu’il me rendait ma liberté totale et me souhaitais d’être heureuse avec Yuh Joon… Il ajouta qu’il était désolé de ne pas réussir à me rendre heureuse et qu’il ne le pourrait probablement jamais… Étonnamment, c’est lui qui me consola ou du moins, qui tenta de le faire de son mieux. J’avais donc raison, même si je ne savais pas exactement pourquoi. Aussi étrange que cela puisse paraître… Quelques mois plus tard, je sortais avec Yuh Joon. Autre homme d’une grande importance dans ma vie. J’étais follement heureuse avec lui, même si Yung Jae gardait toujours une place un peu plus importante qu’un ami dans mon cœur, j’essayais de ne pas y penser et de profiter de ma nouvelle relation. Je réussis plutôt bien, surtout quand je ne le voyais pas et puis, j’étais tellement bien avec Yuh Joon que je ne m’inquiétai plus au sujet de mes sentiments. J’aimais énormément Yuh Joon et tout allait très bien au début… durant les 8 premières années. Hélas, sa nature lui imposait de souvent voyagé et bientôt, de plus en plus et sur de plus longues périodes. Je l’aimais, mais je n’avais jamais été fidèle aussi longtemps. Je n’avais jamais été fidèle, point, je crois. La solitude me pesant toujours plus, je finis par craquer… Une fois, puis deux, puis trois… Je me sentais toujours coupable après, je me trouvais horrible de lui avoir fait cela. J’arrêtai immédiatement et pris mon courage pour le lui avouer, comme je l’avais toujours avoué à Yung Jae, avant lui.

Le problème fut qu’il m’avoua qu’il avait déjà craqué lui aussi, après, bien entendu, m’avoir fait toute une scène et m’avoir fait senti coupable pour toutes les années à venir! Mon amour propre ne l’accepta pas aussi facilement, j’avais quitté Yung Jae pour être heureuse. Non, il m’avait quitté pour que je sois heureuse… mais, ça revient au même! Je n’allais pas revivre le même genre de relation avec Yuh Joon! Nous nous réconciliâmes, mais je gardai ce goût amer en bouche. Blessée, je voulus me venger du mal qu’il m’avait fait et repris mes habitudes volages. Erreur de ma vie. Après deux ans à nous déchirer par purs enfantillages, je finis par abandonner et lâcher prises. Alors qu’il était encore parti en voyage, je pris toutes mes choses et quittai notre appartement. Je ne lui laissai qu’une note stérile, dans laquelle je lui disais que je le quittais et qu’il était inutile de tenter de me chercher. Ça avait été très dur pour moi de faire ça et je ne sus jamais comment je trouvai le courage de le faire en fait… C’était stupide.

Pour m’empêcher de trop réfléchir, je me lançai dans une nouvelle carrière : directrice de l’université Charm University. J’y pensais depuis un moment, aider les jeunes et les moins jeunes à traverser un petit moment de leur vie. Je trouvais l’idée romantique et un brin dramatique. En plus, je me disais que de gérer un tel établissement occuperait bien toutes mes pensées! Une fois à la tête de l’université, j’ouvris les portes de cette dernière à toute l’île et non plus à une certaine partie des habitants de l’île. Je pris plaisir à remplir mon rôle et je crois pouvoir dire que j’aidai à redonner à l’établissement un peu de sa gloire d’antan. Je continuai d’avoir d’autres petits projets secrets de côté, comme la création des Mystik. Car, oui, je fis partie des chercheurs engagés pour cette recherche confidentielle. Je considère chacun des Mystik comme mes enfants, seulement, je ne les ai pas conçus dans un lit x) J’ai gardé contact avec chacun d’eux, je m’occupe d’eux et veille sur eux. Quelques-uns travaillent en secret pour moi, mais c’est une autre histoire. Je fus très affectée par l’explosion du laboratoire et de la disparition de Nymphadora. Elle était le dernier souvenir que j’avais de mon amant de l’époque, un des chercheurs avec qui j’avais tissés des liens romantiques, il l’avait créé à l’image de sa défunte fille. Donc, il est peu dire que je fus choquée lorsque je la retrouvai. Une actrice de film X ! Un de mes confrères de laboratoire avait profité de l’explosion et de la panique pour l’enlever, il avait profité de l’innocence de ma fille, qui ne connaissait rien à la vie, puisqu’elle n’était pas terminée et l’avait utilisée comme une vulgaire catin! Ma vengeance fut terrible et, comme je ne veux pas m’attirer d’ennuis, je me contenterai de dire qu’elle se résulta par sa disparition… Je suis la dernière personne à l’avoir vu en vie, mais personne ne le sait. J’ai repris ma vie normale après cet épisode, seulement, je veille encore plus sur les miens, mes «enfants», mais aussi mes proches et mes étudiants.
Li Lin Yao Sanstitre29-1




« La personne derrière l'écran ! »­
Nom ou surnom :: Neko-chan
Âge :: 20 ans
Présence sur le forum (x/10, 1 étant... pas souvent et 10 étant environ tous les jours) ::7
Niveau de rp ::Bon ?
Une remarque sur le forum ou sur la fiche de présentation ::Mignon !
Comment avez-vous connu le forum ? :: Par Tsuki




Dernière édition par Li Lin Yao le Sam 15 Déc - 2:52, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shim Yung Jae
Musicien angélique qui joue diablement bien
Shim Yung Jae


Masculin Mon activité RP : 1
Image :D : Li Lin Yao Jaejoong_blossom_gif_by_dai2009-d3033yx
Messages : 177
Date d'inscription : 12/09/2011

Some details...
Étudiant en : Musique et littérature
Emploi: Professeur privé de musique
Statut : Célibataire qui ne cherche pas

Li Lin Yao Empty
MessageSujet: Re: Li Lin Yao   Li Lin Yao EmptyMar 29 Mai - 2:43

Bienvenue ma chère !
Bonne chance pour ta fiche !
& tu me dois au moins un rp, tu te rappelles Razz ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Li Lin Yao Empty
MessageSujet: Re: Li Lin Yao   Li Lin Yao EmptyMar 29 Mai - 11:32

Bienvenue! =D
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ji Hyun
Sinbi Inhyeong ~ Celle qui ne veut pas connaître son avenir...
Lee Ji Hyun


Groupe : Artistes
Féminin Mon activité RP : 1
Image :D : Li Lin Yao Sanstitre1-23_zps573d3671
Messages : 182
Date d'inscription : 15/09/2011

Some details...
Étudiant en : gastronomie
Emploi: présidente du groupe des artistes et pâtissière au
Statut : Coeur aveuglément épris

Li Lin Yao Empty
MessageSujet: Re: Li Lin Yao   Li Lin Yao EmptyMar 29 Mai - 11:44

Bienvenue sur le forum ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Park Sunsu

Park Sunsu


Groupe : /
Masculin Mon activité RP : 3
Loisirs : Little Coffee Shop
Image :D : Li Lin Yao Tumblr_m99zwxPQJX1r152jp
Messages : 166
Date d'inscription : 19/04/2012

Some details...
Étudiant en : Medecine
Emploi: Little Coffee Shop
Statut :

Li Lin Yao Empty
MessageSujet: Re: Li Lin Yao   Li Lin Yao EmptyMar 29 Mai - 14:38

Bienvenue très chère!
Revenir en haut Aller en bas
Li Lin Yao
Directrice énigmatique de la Charm University
Li Lin Yao


Mon activité RP : 1
Messages : 85
Date d'inscription : 29/05/2012

Some details...
Étudiant en :
Emploi: Directrice de la Charm University
Statut : Libertine toujours amoureuse du père de sa fille

Li Lin Yao Empty
MessageSujet: Re: Li Lin Yao   Li Lin Yao EmptyMar 29 Mai - 15:18

Merci chers élèves, vous êtes chous ♥ !
Revenir en haut Aller en bas
Li Young Im
Journaliste en chef du journal étudiant
Li Young Im


Groupe : Rédactrice en chef du magazine
Féminin Mon activité RP : 1
Messages : 180
Date d'inscription : 23/04/2011

Some details...
Étudiant en : Arts & Littérature
Emploi: Maid au Maid-Sama
Statut : Célibataire qui cherche à oublier une personne

Li Lin Yao Empty
MessageSujet: Re: Li Lin Yao   Li Lin Yao EmptyMar 29 Mai - 15:21

Bienvenue chère tante !
Fight pour ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
Hana Tsukiko
Propriétaire du Maid-Sama & du Loverholic
Hana Tsukiko


Féminin Mon activité RP : 11
Image :D : Li Lin Yao Tumblr_m6ujiscA2D1ruvppbo1_100
Messages : 524
Date d'inscription : 15/04/2011

Some details...
Étudiant en : \\
Emploi: Propriétaire du Maid-Sama & du Loverholic =D
Statut : Amoureuse en secret ._.

Li Lin Yao Empty
MessageSujet: Re: Li Lin Yao   Li Lin Yao EmptyMer 30 Mai - 21:08

Bienvenue !
J'ai hâte de lire la suite de ta fiche =) !
Revenir en haut Aller en bas
https://charm-university.1fr1.net
Invité
Invité




Li Lin Yao Empty
MessageSujet: Re: Li Lin Yao   Li Lin Yao EmptyMar 5 Juin - 1:11

Bienvenue! :3
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jong Hyun
♂ Dae-Mul ♀
Lee Jong Hyun


Groupe : Journalistes
Masculin Mon activité RP : 3
Age : 37
Loisirs : Chanter, danser et dormir
Image :D : Li Lin Yao Tumblr_l6ererysDQ1qcy549_zps52f3661e
Humeur : Mélangé?
Messages : 193
Date d'inscription : 24/04/2011

Some details...
Étudiant en : Arts et Musique
Emploi: Hôte au Loverholic
Statut : Célibataire

Li Lin Yao Empty
MessageSujet: Re: Li Lin Yao   Li Lin Yao EmptyMar 5 Juin - 1:24

Bienvenue charmante directrice! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Park Ho Chull
Propriétaire de la Pizzeria Etang!
Park Ho Chull


Groupe : Athlètes! :)
Masculin Mon activité RP : 1
Age : 35
Loisirs : Cuisiner, les sports, manger! x3
Image :D : Li Lin Yao Tumblr_mdn6saBjmc1qduafco1_250_zps23fa4b27
Humeur : Happy! :D
Messages : 201
Date d'inscription : 24/04/2011

Some details...
Étudiant en : Gastronomie
Emploi: Propriétaire de la Pizzeria Etang
Statut : Célibataire qui cherche l'amour

Li Lin Yao Empty
MessageSujet: Re: Li Lin Yao   Li Lin Yao EmptyMar 5 Juin - 2:18

Bienvenue Lin Yao! Content de te voir parmi nous! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Choi Nymphadora
Adorable Puppet
Choi Nymphadora


Groupe : Chef des pompoms ! *-*
Féminin Mon activité RP : 0
Messages : 158
Date d'inscription : 19/10/2011

Some details...
Étudiant en : programme spécialement pour elle !
Emploi: Barmaid au Wet'N'Wild, ancienne star de la porno
Statut : Célibataire

Li Lin Yao Empty
MessageSujet: Re: Li Lin Yao   Li Lin Yao EmptyDim 10 Juin - 2:37

Bienvenue ma bienfaitrice !
J'espère que je ne te découragerai pas trop n_n'
Revenir en haut Aller en bas
Li Lin Yao
Directrice énigmatique de la Charm University
Li Lin Yao


Mon activité RP : 1
Messages : 85
Date d'inscription : 29/05/2012

Some details...
Étudiant en :
Emploi: Directrice de la Charm University
Statut : Libertine toujours amoureuse du père de sa fille

Li Lin Yao Empty
MessageSujet: Re: Li Lin Yao   Li Lin Yao EmptyJeu 30 Aoû - 2:39

J'ai opté pour votre nouvelle fiche :3
Je la termine très bientôt, promis !
et merci tout le monde, vous êtes chous :3
Revenir en haut Aller en bas
Li Lin Yao
Directrice énigmatique de la Charm University
Li Lin Yao


Mon activité RP : 1
Messages : 85
Date d'inscription : 29/05/2012

Some details...
Étudiant en :
Emploi: Directrice de la Charm University
Statut : Libertine toujours amoureuse du père de sa fille

Li Lin Yao Empty
MessageSujet: Re: Li Lin Yao   Li Lin Yao EmptySam 15 Déc - 2:53

Fiche terminée mes chéris !!
Revenir en haut Aller en bas
Hana Tsukiko
Propriétaire du Maid-Sama & du Loverholic
Hana Tsukiko


Féminin Mon activité RP : 11
Image :D : Li Lin Yao Tumblr_m6ujiscA2D1ruvppbo1_100
Messages : 524
Date d'inscription : 15/04/2011

Some details...
Étudiant en : \\
Emploi: Propriétaire du Maid-Sama & du Loverholic =D
Statut : Amoureuse en secret ._.

Li Lin Yao Empty
MessageSujet: Re: Li Lin Yao   Li Lin Yao EmptySam 15 Déc - 2:58

Bravo o/ Bats Yuh Joon pour qu'il t'imite u_u xD
Bref!
VALIDÉE !
Je te mets ta couleur, ton titre, tu n'as qu'à faire ta fiche de liens, ton horaire, ton cell (si tu en veux un) et commencer à rp Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
https://charm-university.1fr1.net
Yun Seong Won
Mystik #3
Yun Seong Won


Groupe : Citoyens
Masculin Mon activité RP : 0
Age : 32
Loisirs : Hôte au Loverholic
Image :D : Li Lin Yao Tumblr_m434zpYp041rogl6qo2_250
Humeur : Étourdi *-*
Messages : 44
Date d'inscription : 10/11/2012

Some details...
Étudiant en : //
Emploi: Hôte au Loverholic & Mannequin
Statut : Célibataire

Li Lin Yao Empty
MessageSujet: Re: Li Lin Yao   Li Lin Yao EmptySam 15 Déc - 3:01

Bienvenue chère petite ''maman''! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Li Lin Yao Empty
MessageSujet: Re: Li Lin Yao   Li Lin Yao Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Li Lin Yao
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charm University :: Chaque petit monde a cette section :D :: Le registre :: Présentations validées :: Citoyens & Citoyennes-
Sauter vers: