Charm University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un univers plus qu'étonnant...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Présentation de Arianna Delacour

Aller en bas 
+3
Lee Jong Hyun
Park Ho Chull
Park Sunsu
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Arianna Delacour Empty
MessageSujet: Présentation de Arianna Delacour   Présentation de Arianna Delacour EmptyDim 20 Mai - 15:00

    Présentation de Arianna Delacour 352_bm12

    Présentation de Arianna Delacour 354_bm10

    Présentation de Arianna Delacour 353_bm10


Votre nom
& prénom(s)


    Pour en savoir
    plus sur moi...


    Hello ~
    Je m'appelle Arianna Delacour, mais on m'appelle aussi Ada. Au premier regard, les gens croient que j'ai 22 ans, mais en fait, j'ai vu le jour le 1er mai 1824 et j'ai donc 188 ans. Sous mes airs d'innocent humain, je suis en réalité un/une nymphe. Je suis originaire de Mystika. Présentement, je suis célibataire à la recherche de quelqu'un qui me ressemble et qui pourra enfin me comprendre et je suis hétéro. Je suis étudiante et journaliste à la Charm University et c'est une passion depuis ma naissance d'écrire des articles. En plus d'être étudiant, j'ai un petit boulot étudiant et c'est serveuse au The Little Coffee Shop
    .



    Coup de foudre au
    premier regard ?


    A première vue, je suis plutôt jolie! Je fais 1m72 pour 53kg et je fais du 95c. Je suis blonde, j'ai des anglaises et j'ai la plupart du temps un chignon laissant dépasser des mèches bouclées. Mes yeux sont assez spéciaux: ils sont marrons mais dès que je suis contente, il y a pleins de taches bleu ciel qui apparaissent; ce qui donne un beau dégradé. J'ai un visage en forme de coeur avec de petites joues hautes. Je me maquille très souvent mais je reste toujours naturelle: du blush rose sur les pommettes, du mascara noir, du fard à paupière très légèrement pailleté et du gloss sur les lèvres. Je suis toujours très souriante, ce qui illumine tout mon visage. Je m'habille très souvent en petite robe d'été bustier (rose ou verte), serrée à la taille (ce qui met en valeur la poitrine^^) et je met une paire de ballerines rose pâle.



    Aimez-vous autant
    mon vrai visage ?


    En temps que nymphe, mes cheveux sont rose très pâle jusqu'aux pieds, mes lèvres sont plus pulpeuses, mes yeux bleus mais ma taille et mon poids reste les mêmes. Ma voix sonne comme une mélodie et je suis vraiment 2 fois plus jolie qu'en humaine. N'oublions pas qu'une nymphe est faite pour séduire les humains! Je ne reprends ma vraie forme que quand je suis obligée car je déteste ma forme trop superficielle à mon goût et le fait de ne pas m'empêcher de séduire tout humain.



    On a tous ses
    petits traits de caractère...


    Je suis très sympathique et presque tout le monde m'aime d'ailleurs. Populaire, j'aime les derniers ragots et je déteste ne pas être au courant! Je suis donc très curieuse en plus d'être toujours entousiasme de découvrir de nouvelles choses, je suis souriante et chaleureuse avec les autres. Je suis intelligente mais étant très tête en l'air, je ne suis pas excellente en classe. Je suis aussi insousciante de mes actes en bien ou en mal, je suis très indiscrète et pipelette concernant les autres. J'aime beaucoup le shopping et être fashion. En temps que nymphe, je suis passionnée par les fleurs et plus particulièrement par les orchidées Cattleya. Au niveau culinaire, je ne suis pas très difficile à part que je déteste les brocolis et j'essaye de devenir végétarienne. Heureusement, à Mystika, l'hiver n'est pas rude car je déteste le froid ou du moins, avoir froid. Je suis aussi assez active et je n'aime pas perdre mon temps!




    Quelques
    petites infos


    Personnellement, les humains, je les aime comme les nymphes! Ce sont pour moi des êtres tout à fait gentils et généreux. Je ne comprend pas ceux qui ne les aiment pas!. Seulement, il n'y a pas qu'eux ! Il y a les mutants aussi... Je ne les aime pas trop car j'ai une sorte de peur de leur pouvoir: dès que j'en vois un,je peux aller jusqu'à faire un détour pour les éviter!

    Mais, il n'y a pas que cela dans la vie! En fait, il y a quelque chose de plus important qui me tient à coeur et c'est devenir journaliste de mode dans un journal réputé dans le monde entier et vivre comme une humaine. J'aime aussi faire les boutiques avec mes meilleures amies et rencontrer de nouvelles personnes pour agrandir mon cercle d'amis, mais je déteste pour mourir devoir obéir, de faire ce qu'on me dit/i]. Il y a autre chose que j'ai en horreur et c'est [i]les mutants pale (comme je l'ai dit précedemment. Si j'avais à me choisir une chanson thème, ce serait sûrement Video Games de Lana Del Rey ( https://www.youtube.com/watch?v=dyGu2-IZBlU )



    Chaque personne
    a sa propre histoire


    Je suis née le 1er mai 1824 à Mystika. Ma mère est une nymphe mais je n'ai jamais connu mon père et ma mère ne sais même pas qui il est. Je suis d'ailleurs à sa recherche depuis voilà bien 150 ans. Ma mère était une femme égoiste et pas maternelle, elle m'a abandonnée à l'âge de 16 ans et j'ai dû me débrouillée seule. Je suis allée à Paris où j'ai travaillée dans un un petit bistrot à Montmattre. C'est ici, où j'ai vraiment commencé à éprouver de la sympathie pour les humains. Les années sont ainsi passées jusqu'à ce que je rencontre un homme, un humain, sûrement l'homme de ma vie. Nous avons fait connaissance et nous sommes devenus amants. J'ai ainsi donné naissance à une fille, Gisèle. Mais après 20ans de relation, il me demanda pourquoi je ne viellissais pas. Ma communauté me manquait et je ne voulais pas lui raconter: j'ai ainsi quitté ma petite famille à jamais. Ma vie a ainsi continuée, parmi les nymphes, jusqu'à ce que je décide de continuer mes études. Hélas, je voulais retourner à Mystika et je n'avais plus aucune économie! Pendant environ une trentaine d'années, j'enchainais des boulots soit comme vendeuse en magasins de vêtements, soit comme fleuriste. Dès le minimum d'argent en poche, je m'installai à Mystika et m'inscris à Charm University. Célibataire depuis 110 ans je me promis de retrouver l'âme soeur et de ne pas l'abandonner lâchement comme auparavant. J'ai tout de même eu une vie heureuse malgré quelques rebondissements et j'espère qu'elle continuera ici, à Charm University!



    Il y a quelqu'un
    derrière l'écran ;D


    Nom ou surnom : Ness:
    Âge : 19 ans:
    Présence sur le forum (x/10, 1 étant... pas souvent et 10 étant environ tous les jours) : 10/10:
    Niveau de rp : bien je supose x'):
    Une remarque sur le forum ou sur la fiche de présentation : Tout est génial^^ =):




Dernière édition par Arianna Delacour le Lun 21 Mai - 14:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Park Sunsu

Park Sunsu


Groupe : /
Masculin Mon activité RP : 3
Loisirs : Little Coffee Shop
Image :D : Présentation de Arianna Delacour Tumblr_m99zwxPQJX1r152jp
Messages : 166
Date d'inscription : 19/04/2012

Some details...
Étudiant en : Medecine
Emploi: Little Coffee Shop
Statut :

Présentation de Arianna Delacour Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Arianna Delacour   Présentation de Arianna Delacour EmptyDim 20 Mai - 23:43

Allo allo chere...future compatriote de travail! Very Happy Je te souhaite la bienvenue a Charm-University et Mystika du meme fait!

Un des admin devrait bientôt passer! Je crois que tes images ne sont pas exactement de la bonne taille, mais bon Wink Si tu as besoin de quoi que se soit n'hésite pas! Encore bienvenue et amuses toi!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Arianna Delacour Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Arianna Delacour   Présentation de Arianna Delacour EmptyLun 21 Mai - 14:52

Merci beaucoup^^ Smile
Pour les images merci aussi =) mon serveur bugue et il ne veut plus les envoyer à leur forme :/
Revenir en haut Aller en bas
Park Ho Chull
Propriétaire de la Pizzeria Etang!
Park Ho Chull


Groupe : Athlètes! :)
Masculin Mon activité RP : 1
Age : 35
Loisirs : Cuisiner, les sports, manger! x3
Image :D : Présentation de Arianna Delacour Tumblr_mdn6saBjmc1qduafco1_250_zps23fa4b27
Humeur : Happy! :D
Messages : 201
Date d'inscription : 24/04/2011

Some details...
Étudiant en : Gastronomie
Emploi: Propriétaire de la Pizzeria Etang
Statut : Célibataire qui cherche l'amour

Présentation de Arianna Delacour Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Arianna Delacour   Présentation de Arianna Delacour EmptyLun 21 Mai - 19:03

Bienvenue Mademoiselle!

Je valide votre fiche et je vais tout de suite mettre votre couleur (en fait c'est blanc mais chuuttttt)! ;D
N'oublie pas d'ouvrir ton horaire et ton carnet d'adresse!

Je suis volontaire pour un lien si ça t'intéreste! ;D

P.S. Le forum est toujours en construction, il est donc normal que les membres ne soient pas très présent pour le moment :S
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jong Hyun
♂ Dae-Mul ♀
Lee Jong Hyun


Groupe : Journalistes
Masculin Mon activité RP : 3
Age : 37
Loisirs : Chanter, danser et dormir
Image :D : Présentation de Arianna Delacour Tumblr_l6ererysDQ1qcy549_zps52f3661e
Humeur : Mélangé?
Messages : 193
Date d'inscription : 24/04/2011

Some details...
Étudiant en : Arts et Musique
Emploi: Hôte au Loverholic
Statut : Célibataire

Présentation de Arianna Delacour Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Arianna Delacour   Présentation de Arianna Delacour EmptyMar 22 Mai - 11:48

Bienvenue chère Journaliste!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Arianna Delacour Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Arianna Delacour   Présentation de Arianna Delacour EmptyMar 22 Mai - 13:18

Merciii beaucoup x')

Park Ho Chull -> Oui ça m'interresse^^
Revenir en haut Aller en bas
Ko Ki Bum
♥ Fashion King Almighty Key ♥
Ko Ki Bum


Groupe : Fashionistas ♥
Masculin Mon activité RP : 1
Age : 32
Loisirs : Karaoké, Danse, Mode, Shopping
Image :D : Présentation de Arianna Delacour Key-kiss
Humeur : Divalicious ♥
Messages : 178
Date d'inscription : 12/09/2011

Some details...
Étudiant en : Mode
Emploi: Vendeur au Two Sisters Apparel & Hôte au Loverholic
Statut : Célibataire

Présentation de Arianna Delacour Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Arianna Delacour   Présentation de Arianna Delacour EmptyMar 22 Mai - 14:21

Welcome Miss ~~

En espérant que tu t'amuses sur ce forum! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Arianna Delacour Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Arianna Delacour   Présentation de Arianna Delacour EmptyMar 22 Mai - 15:35

Encore merci *o*
Revenir en haut Aller en bas
Hana Tsukiko
Propriétaire du Maid-Sama & du Loverholic
Hana Tsukiko


Féminin Mon activité RP : 11
Image :D : Présentation de Arianna Delacour Tumblr_m6ujiscA2D1ruvppbo1_100
Messages : 524
Date d'inscription : 15/04/2011

Some details...
Étudiant en : \\
Emploi: Propriétaire du Maid-Sama & du Loverholic =D
Statut : Amoureuse en secret ._.

Présentation de Arianna Delacour Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Arianna Delacour   Présentation de Arianna Delacour EmptyMar 22 Mai - 21:39

Bienvenue !
Amuse-toi bien parmi nous ;D !

On voit Ho Chull qui drague alors que tu viens tout juste de t'inscrire xD
Revenir en haut Aller en bas
https://charm-university.1fr1.net
Li Young Im
Journaliste en chef du journal étudiant
Li Young Im


Groupe : Rédactrice en chef du magazine
Féminin Mon activité RP : 1
Messages : 180
Date d'inscription : 23/04/2011

Some details...
Étudiant en : Arts & Littérature
Emploi: Maid au Maid-Sama
Statut : Célibataire qui cherche à oublier une personne

Présentation de Arianna Delacour Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Arianna Delacour   Présentation de Arianna Delacour EmptyJeu 24 Mai - 1:22

Une journaliste !!
Bienvenue !!
Je ne serai enfin plus seule avec Jong hyun <3 !
J'ai hate de rp avec toi ;D !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Arianna Delacour Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Arianna Delacour   Présentation de Arianna Delacour EmptyJeu 24 Mai - 12:28

Moi aussi x')
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ji Hyun
Sinbi Inhyeong ~ Celle qui ne veut pas connaître son avenir...
Lee Ji Hyun


Groupe : Artistes
Féminin Mon activité RP : 1
Image :D : Présentation de Arianna Delacour Sanstitre1-23_zps573d3671
Messages : 182
Date d'inscription : 15/09/2011

Some details...
Étudiant en : gastronomie
Emploi: présidente du groupe des artistes et pâtissière au
Statut : Coeur aveuglément épris

Présentation de Arianna Delacour Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Arianna Delacour   Présentation de Arianna Delacour EmptyVen 25 Mai - 14:48

Bienvenue sur la Charm cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hana Tsukiko
Propriétaire du Maid-Sama & du Loverholic
Hana Tsukiko


Féminin Mon activité RP : 11
Image :D : Présentation de Arianna Delacour Tumblr_m6ujiscA2D1ruvppbo1_100
Messages : 524
Date d'inscription : 15/04/2011

Some details...
Étudiant en : \\
Emploi: Propriétaire du Maid-Sama & du Loverholic =D
Statut : Amoureuse en secret ._.

Présentation de Arianna Delacour Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Arianna Delacour   Présentation de Arianna Delacour EmptyLun 28 Mai - 20:20

Je t'ai ajouté à l'album de Mystika & transfère donc ta fiche aux fiches validées ;D !!
Revenir en haut Aller en bas
https://charm-university.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Présentation de Arianna Delacour Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Arianna Delacour   Présentation de Arianna Delacour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Arianna Delacour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arianna's Diary [UC]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charm University :: Fiches de présentations-
Sauter vers: