Charm University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un univers plus qu'étonnant...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Jin Ki arrive!

Aller en bas 
+2
Shim Yung Jae
Park Ho Chull
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Jin Ki arrive!  Empty
MessageSujet: Jin Ki arrive!    Jin Ki arrive!  EmptyLun 9 Jan - 21:15

    Jin Ki arrive!  Sans_t11

    Jin Ki arrive!  Sans_t10

    Jin Ki arrive!  Sans_t10


Kang
Jin Ki


    Pour en savoir
    plus sur moi...


    Hello ~
    Je m'appelle Kang Jin Ki, mais on m'appelle aussi Onew. J'ai vu le jour le 14 Décembre 1989 et j'ai donc 22 ans. Sous mes airs d'innocent humain, J'ai, en réalité, une petite différence qui réside en mes pouvoirs et je peux donc me multiplier. Je suis originaire de Goyang en Corée du Sud dans la province de Gyeonggi et je viens d'arriver à Mystika. Présentement, je suis célibataire et je suis hétéro. Je suis étudiant à la Charm University, je fais parti du groupe des artistes et ça me plaît beaucoup. En plus d'être étudiant, je recherche activement un emploi!



    Coup de foudre au
    premier regard ?


    Le sourire de Jin Ki est l’un de ses plus grands atouts. Ses dents sont parfaitement droites et puisqu’il en prend bien soin, elles sont d’une blancheur hallucinante. Ses lèvres roses encadrent à la perfection ce sourire qui ne le quitte presque jamais. Lorsqu’il sourit, de grands traits viennent encadrer ses pommettes et on peut aussi apercevoir une petite fossette sur sa joue gauche. Les traits de son visage sont légèrement efféminés à l’exception de son nez plutôt large. Ses petits yeux bridés sont si foncé qu’il est difficile de savoir s’ils sont brun ou noir et c’est la même chose pour sa chevelure naturelle. Onew aime bien les pâlir de temps à autres, mais il reste toujours dans les tons de brun. Pour ce qui est de son physique en général, le garçon mesure 5’ et 10’’ et il pèse 135 livres. Vous pouvez donc deviner qu’il est très mince. Il n’est pas une mauviette pour autant, son ‘’takkbam’’ (sorte de pichnut ; coup donné avec le majeur) peut casser une noix en un seul coup!

    Pour les vêtements, Jin Ki ne fait pas vraiment attention à ce qu’il porte. Il peut passer des heures à magasiner, essayer toutes sortes de vêtements et il achète des pièces de grandes marques, mais une fois arriver à la maison, il ne prend pas le temps d’agencer parfaitement ces vêtements, en particulier lorsqu’il vient de se réveiller et qu’il doit se dépêcher à se rendre à l’université! On peut associer son style habituel à la mode urbaine.



    Ma différence
    fait ma force


    À un niveau débutant, la multiplication de soi-même demande beaucoup de concentration et d’énergie. Heureusement, Jin Ki à déjà passer les étapes les plus difficiles ce qui fait de lui un professionnel qui ne cherche qu’à devenir expert dans ce domaine.

    Lorsque notre petit asiatique est trop paresseux pour faire quelques tâches ménagères, il lui suffit de se faire un clone pour régler le problème. Cet être de poussière possède les mêmes caractéristiques physiques et intellectuelles que son maître, mis à part le fait qu’il lui obéit parfaitement. Il n’est pas très rare que le coréen utilise son pouvoir pour faire quelque chose qu’il déteste!

    Jin Ki peut invoquer jusqu’à trois clone sans perdre le contrôle de lui-même. Le seul problème qui survient lors de cette tentative téméraire est que le maître ne peut pas contrôler tous ces êtres aussi parfaitement. Il peut leurs demander quelques trucs et les empêcher d’aller trop loin, mais rien de plus.

    Si Onew essaie de se multiplier en plus de trois personnes, l’évanouissement en est la plus grande conséquence. Il réussit parfois à se diviser en quatre ou cinq, mais les derniers clones ont beaucoup de défauts! Les cheveux peuvent être de différentes couleurs, une moustache peut venir envahir le visage imberbe de l'asiatique, la taille et le poids peuvent différer ainsi que plusieurs autres détails pertinents. Dans ces moments, Jin Ki perd beaucoup d’énergie et il ne peut pas détruire ses créations avant d’avoir retrouvé ses esprits. Imaginez ce que tous ces jeunes hommes peuvent faire! Jin Ki n’osent même pas l’imaginer, alors il évite d’en faire plus que trois à la fois!

    Comment se débarrasser des substitues? Pour Jin Ki, il lui suffit de se concentrer sur son double ou bien de lui serrer le poignet fortement. Pour les autres, le seul moyen de s’assurer si le Jin Ki qu’ils voient est le bon, ils n’ont qu’à trouver le point faible du garçon. ~~ Le trouverez-vous?



    On a tous ses
    petits traits de caractère...


    Onew est un garçon charmant aux multiples talents, mais malheureusement, sa maladresse est si exubérante quelle marque la plupart des gens. Il tribuche très souvent, alors il n'est pas rare de voir le jeune homme parterre. Il se cogne souvent la tête, échappe ses crayons, etc. Il est si maladroit qu'une fois, il tenait un verre d'eau avec sa main droite et à son poignet il portait une montre, sa tante lui demanda l'heure et devinez ce qui est arrivé? Exactement, il renversa l'eau pour regarder l'heure. Selon Jin Ki, c'est son plus grand défaut et il le déteste pour mourir.

    Mis à part ses actions à la Gaston Lagaffe, l'asiatique est très social et il sourit presque toujours. Il veut être ami avec tout le monde et leur plaire le plus possible, un autre petit défaut qui dérange légèrement. Puisqu'il n'a jamais eu d'ami, qu'il veut en avoir et qu'il n'a pas encore de personnalité fixe, il a tendance à copier les goûts des autres et à se contredire sur certaines choses. Il ne le fait pas toujours, mais ça lui arrive de temps en temps.

    Légèrement paresseux, Jin Ki n'est pas très sportif et il peut remettre au lendemain ce qu'il n'aime pas faire. Il aime bien être évaché sur le divan en écoutant la télévision et dormir est l'une de ses activités favorites. Ce qui surprend la plupart des gens qui le connaissent, c'est qu'il est très actif à l'école et il ne prend jamais de pose lorsqu'il travaille! Si vous lui proposez un atelier d'art ou de musique, il passerait plusieurs nuits blanches dans les jours qui suivent. Il est un passionné! ~~ Il est très gentil et patient, mais aucunement curieux.

    N'ayant jamais eu de petites amies, Onew n'a aucune idée s'il sera jaloux ou non. Il porte à croire que non, mais nous ne le seront pas avant qu'il en ait une, ce qui pourrait prendre un peu de temps, car il est un peu traumatisé des relations homme/femme qu'il a vu dans son enfance.



    Quelques
    petites infos


    Personnellement, les humains, ils sont des êtres vivants comme vous et moi. Seulement, il n'y a pas qu'eux ! Il y a les monstres aussi... Certains m'effrayent légèrement et d'autres me fascinent!

    Mais, il n'y a pas que cela dans la vie! En fait, il y a quelque chose de plus important qui me tient à coeur et c'est d'être très populaire. J'aime aussi dormir, manger du poulet, aller au cinéma, les arts, la musique, chanter, danser, etc., mais je déteste pour mourir les sports, tribucher, ne pas manger de poulet, le lait, me faire réveiller, etc. Il y a autre chose que j'ai en horreur et c'est les petits enfants. Si j'avais à me choisir une chanson thème, ce serait sûrement Better de SHINee



    Chaque personne
    a sa propre histoire


    La jeunesse de Jin Ki n'a pas été simple et amusante comme celle des enfants privilégiés. Il a beaucoup souffert avant de devenir le gentil et souriant Onew. C'est grâce à la solitude constante du jeune homme qu'il a pu développer son pouvoir de multiplication. Laissez-moi vous raconter sa petite histoire ...

    Tout d'abord, j'aimerais vous parler de la mère de Jin Ki, la belle Mi Yeon. À l'âge de 15 ans, Mi Yeon s'est fait kidnapper par l'une des nombreuses branches de la mafia coréenne, Son père leur devait beaucoup d'argent et puisqu'il n'arrivait plus à payer le montant dû, ils ont pris ce qui était le plus précieux à l'homme. La pauvre demoiselle connue, l'enfer. Les hommes de la de la bande la violaient, ils la battaient, la droguaient et une fois qu'elle fut complètement soumise, elle était forcée à faire le trottoir, comme toutes les autres jeunes filles qui avaient été enlevées pour rembourser la dette de leur famille. Mi Yeon croyait pouvoir partir une fois sa dette rembourser, mais ce qu'elle ignorait était que le montant augmentait affreusement rapidement à cause de sa consommation de drogue élever ... Elle maudissait sa vie et tous les hommes de la terre ...

    Ce qu'elle redoutait le plus arriva, elle tomba enceinte à l'âge de 22 ans. Mi Yeong ne voulait pas le garder, l'enfant gâcherait toutes ses chances de s'en sortir et elle ne pouvait pas supporter le fait qu'elle portait le bébé d'un de ses bâtards d'homme! Elle maudissait l'enfant, en particulier lorsqu'elle su que c'était un petit garçon. Elle faisait tout pour le perdre, mais la destinée en décida autrement. Le 14 décembre 1989, elle mit au monde cet enfant. C'est grâce aux membres de la mafia si le petit est en vie, car Mi Yeon l'aurait abandonné dans la poubelle la plus proche s'ils ne l'avaient pas forcé à garder le petit! Ils voulaient le garder pour en faire un guerrier, un servant, un homme à tout faire ... Ils obligèrent Mademoiselle Kang de s'occuper de l'enfant, c'est alors qu'elle décida de le nommer Jin Ki.

    Le pauvre garçon était en piteux état, il grandissait sans amour et dans la violence la plus sanglante. Sa mère le frappait sans aucune raison, elle le traitait de tous les noms et elle lui rappelait à tous les jours qu'il lui gâchait la vie. Il n'y avait pas que sa mère qui lui faisait vivre ce supplice, les membres de la mafia aussi ... Le gamin était mal nourrit, il était toujours malade et il s'évanouissait souvent sous la pression et le stress.

    C'est à l'âge de sept ans qu'il découvrit son pouvoir ... Il était tellement malheureux, qu'il se laissait mourir tranquillement. Lorsqu'il se réveilla en pleine nuit, un autre petit Jin Ki se manifesta juste devant ses yeux. Sans se poser aucune question, il se mit à pleurer puis il enlaça son double qui le serra fortement à son tour. Il n'y avait que lui-même pour se consoler et c'est ce qui a maintenu en vie le petit coréen. Il avait quelqu'un qui l'encourageait, quelqu'un qui l'aimait, quelqu'un qui lui procurait tout ce dont il avait besoin ... Les deux petits Jin Ki s'amusaient ensemble en cachette et ils faisaient diversion pour voler de bonne chose à manger. C'était un peu moins dur pour le garçon et personne n'avait découvert son secret ...

    Quelques années plus tard, Jin Ki avait beaucoup grandi, mais il ignorait toujours la grandeur de son pouvoir. Il avait 16 ans et la haine l'envahissait complètement. C'est à la veille de son anniversaire qu'il péta un câble. Il vit un homme agresser sa pauvre mère ... Il entra dans la pièce, les yeux remplis de colère puis il cria très fort de laisser sa mère tranquille. Ce qui surprit l'homme, c'est qu'il avait entendu plusieurs fois la voix de Jin Ki en même temps. Il se leva et lorsqu'il voulu frapper le jeune homme, trois Jin Ki lui agrippèrent le bras. C'est à ce moment que toute la maison se fit envahir de copie de l'asiatique. Tout le monde était confus, surpris et effrayé à la fois. Pendant la diversion de ses doublures, le véritable Jin Ki en profita pour s'enfuir avec la seule doublure qu'il n'avait jamais réussi à faire disparaître. Ils marchèrent pendant plusieurs heures et Jin Ki s'évanouis. Sa doublure le prit dans ses bras et il l'amena à l'hôpital la plus proche avant de disparaître, car il était à bout de force ...

    Il séjourna à l'hôpital pendant quelques mois, jusqu'à ce qu'il récupère toutes ses forces. Le Docteur qui s'occupait de lui avait retrouvé la soeur de Mi Yeon et celle-ci prit Jin Ki sous son ail. Il pu vivre une adolescence normale, enfin presque normal. Hyuna, sa tante, était elle aussi capable de se multiplier et c'est elle qui lui apprit tout ce qu'il devait savoir à ce sujet. Elle le mit en garde, car les humains normaux ne devaient pas connaître sa différence, car ils le chasseraient. Malheureusement, Jin Ki lui avoua avoir utilisé se pouvoir devant les ravisseurs de sa mère ... Hyuna décida de garder le jeune homme jusqu'à l'âge de 22 ans, pour lui apprendre tout ce qu'il devait savoir. Une fois prêt, elle l'envoya sur l'île de Mystika pour continuer ses études et ainsi être en sécuriter. Sa tante lui avait donné un surnom, Onew, car il n'était plus du tout le même garçon, il était le nouveau Jin Ki, souriant, heureux et attentionné. Pourquoi Onew? C'était le nom qu'elle aurait donné à son fils si elle en avait un.



    Il y a quelqu'un
    derrière l'écran ;D


    Nom ou surnom :: Onew?
    Âge :: 20 ans
    Présence sur le forum (x/10, 1 étant... pas souvent et 10 étant environ tous les jours) :: 6/10
    Niveau de rp :: Entre moyen et bon?
    Une remarque sur le forum ou sur la fiche de présentation :: Très jolie! ;D




Dernière édition par Kang Jin Ki le Mer 25 Jan - 23:36, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Park Ho Chull
Propriétaire de la Pizzeria Etang!
Park Ho Chull


Groupe : Athlètes! :)
Masculin Mon activité RP : 1
Age : 35
Loisirs : Cuisiner, les sports, manger! x3
Image :D : Jin Ki arrive!  Tumblr_mdn6saBjmc1qduafco1_250_zps23fa4b27
Humeur : Happy! :D
Messages : 201
Date d'inscription : 24/04/2011

Some details...
Étudiant en : Gastronomie
Emploi: Propriétaire de la Pizzeria Etang
Statut : Célibataire qui cherche l'amour

Jin Ki arrive!  Empty
MessageSujet: Re: Jin Ki arrive!    Jin Ki arrive!  EmptyMer 11 Jan - 1:11

On pourrait presque croire que je suis l'un de tes clones! xD

Bienvenue et fight pour ta fiche!
J'espère que tu te plairas parmi nous! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Shim Yung Jae
Musicien angélique qui joue diablement bien
Shim Yung Jae


Masculin Mon activité RP : 1
Image :D : Jin Ki arrive!  Jaejoong_blossom_gif_by_dai2009-d3033yx
Messages : 177
Date d'inscription : 12/09/2011

Some details...
Étudiant en : Musique et littérature
Emploi: Professeur privé de musique
Statut : Célibataire qui ne cherche pas

Jin Ki arrive!  Empty
MessageSujet: Re: Jin Ki arrive!    Jin Ki arrive!  EmptyMer 11 Jan - 14:46

Bienvenue le clone de Ho Chull !
Bonne chance pour ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jin Ki arrive!  Empty
MessageSujet: Re: Jin Ki arrive!    Jin Ki arrive!  EmptyMer 11 Jan - 20:06

C'est vrai qu'on se ressemble! xD

Merci pour les bienvenues, je continue ma fiche tranquillement mais surement! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jin Ki arrive!  Empty
MessageSujet: Re: Jin Ki arrive!    Jin Ki arrive!  EmptyDim 15 Jan - 13:22

Bienvenue!

Courage pour ta fiche! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hana Tsukiko
Propriétaire du Maid-Sama & du Loverholic
Hana Tsukiko


Féminin Mon activité RP : 11
Image :D : Jin Ki arrive!  Tumblr_m6ujiscA2D1ruvppbo1_100
Messages : 524
Date d'inscription : 15/04/2011

Some details...
Étudiant en : \\
Emploi: Propriétaire du Maid-Sama & du Loverholic =D
Statut : Amoureuse en secret ._.

Jin Ki arrive!  Empty
MessageSujet: Re: Jin Ki arrive!    Jin Ki arrive!  EmptyDim 15 Jan - 16:31

Bienvenue o/
Fight pour ta fiche n_n
Revenir en haut Aller en bas
https://charm-university.1fr1.net
Lee Ji Hyun
Sinbi Inhyeong ~ Celle qui ne veut pas connaître son avenir...
Lee Ji Hyun


Groupe : Artistes
Féminin Mon activité RP : 1
Image :D : Jin Ki arrive!  Sanstitre1-23_zps573d3671
Messages : 182
Date d'inscription : 15/09/2011

Some details...
Étudiant en : gastronomie
Emploi: présidente du groupe des artistes et pâtissière au
Statut : Coeur aveuglément épris

Jin Ki arrive!  Empty
MessageSujet: Re: Jin Ki arrive!    Jin Ki arrive!  EmptyMer 18 Jan - 12:44

Bienvenue parmi nous =3 !
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jong Hyun
♂ Dae-Mul ♀
Lee Jong Hyun


Groupe : Journalistes
Masculin Mon activité RP : 3
Age : 37
Loisirs : Chanter, danser et dormir
Image :D : Jin Ki arrive!  Tumblr_l6ererysDQ1qcy549_zps52f3661e
Humeur : Mélangé?
Messages : 193
Date d'inscription : 24/04/2011

Some details...
Étudiant en : Arts et Musique
Emploi: Hôte au Loverholic
Statut : Célibataire

Jin Ki arrive!  Empty
MessageSujet: Re: Jin Ki arrive!    Jin Ki arrive!  EmptyMer 25 Jan - 15:34

Bienvenue futur membre de SHINee ~~ ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jin Ki arrive!  Empty
MessageSujet: Re: Jin Ki arrive!    Jin Ki arrive!  EmptyMer 25 Jan - 23:37

Merci beaucoup tout le monde!
Ma fiche est terminée ~~

J'espère être accepté! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Li Young Im
Journaliste en chef du journal étudiant
Li Young Im


Groupe : Rédactrice en chef du magazine
Féminin Mon activité RP : 1
Messages : 180
Date d'inscription : 23/04/2011

Some details...
Étudiant en : Arts & Littérature
Emploi: Maid au Maid-Sama
Statut : Célibataire qui cherche à oublier une personne

Jin Ki arrive!  Empty
MessageSujet: Re: Jin Ki arrive!    Jin Ki arrive!  EmptyJeu 26 Jan - 23:39

Bienvenue \o/
Je trouve ta fiche très intéressante et j'ai hâte de découvrir ton passé en rp Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
Park Ho Chull
Propriétaire de la Pizzeria Etang!
Park Ho Chull


Groupe : Athlètes! :)
Masculin Mon activité RP : 1
Age : 35
Loisirs : Cuisiner, les sports, manger! x3
Image :D : Jin Ki arrive!  Tumblr_mdn6saBjmc1qduafco1_250_zps23fa4b27
Humeur : Happy! :D
Messages : 201
Date d'inscription : 24/04/2011

Some details...
Étudiant en : Gastronomie
Emploi: Propriétaire de la Pizzeria Etang
Statut : Célibataire qui cherche l'amour

Jin Ki arrive!  Empty
MessageSujet: Re: Jin Ki arrive!    Jin Ki arrive!  EmptyVen 3 Fév - 14:58

Fiche Validée ~~

Amuses-toi bien! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jin Ki arrive!  Empty
MessageSujet: Re: Jin Ki arrive!    Jin Ki arrive!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jin Ki arrive!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charm University :: Fiches de présentations-
Sauter vers: