Charm University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un univers plus qu'étonnant...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Dream...Dream my dear angel...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Okumura Masato

Okumura Masato


Mon activité RP : 2
Age : 39
Messages : 11
Date d'inscription : 15/07/2013

Dream...Dream my dear angel... Empty
MessageSujet: Dream...Dream my dear angel...   Dream...Dream my dear angel... EmptyLun 15 Juil - 20:43



Okumura

Masato


Dream...Dream my dear angel... Tetsuji096
Dream...Dream my dear angel... 479746masat
Dream...Dream my dear angel... Tetsuji091
« Un rêve sans étoiles est un rêve oublié.»­


Dream...Dream my dear angel... Sanstitre29-1

« Qui suis-je ? »­


Hello ~
Je m'appelle Masato Okumura, mais on m'appelle aussi Orphée. Au premier regard, les gens croient que j'ai 31 ans, mais en fait, j'ai vu le jour le 14 Fevrier 262 et j'ai donc 1751 ans. Sous mes airs d'innocent humain, je suis en réalité un démon majeur. Je suis originaire des tréfonds de l'enfer. Présentement, je suis là pour tromper l'ennui et je suis hétéro. Je suis Professeur de Philosophie et c'est le meilleur moyen de retourner le cerveau de mes étudiants.

Dream...Dream my dear angel... Sanstitre3-10

« Coup de foudre au premier regard ? »­


J’ai pris une apparence humaine qui me plait beaucoup, pour être sincère j’ai passé beaucoup de temps à la travailler et j’en suis très fière. J’ai essayé de me donner un âge raisonnable tout en gardant un espèce de charme, façon brun ténébreux. Je suis relativement grand pour un japonais et porte soit les cheveux longs, soit mis long et dans ce cas, je n’hésite pas à me faire un petit bouc. Je porte des vêtements de couleur foncé, étant incapable de revêtir du blanc ou tout ce qui ressemblerai de près ou de loin à une tenue d’ange. Mon regard est, d’après certain comme pénétrant, mes traits sont toujours calmes et je suis relativement souriant mais pas hilare non plus. Ainsi, on peut dire que j’arrive à passer aisément incognito. Il aime porter des vêtements assez amples, pas trop serré non plus pour être libre de ses mouvements en cas d’attaque soudaine. Toujours sur ses gardes il n’oublie pas qu’il est en territoire hostile et jette assez souvent un petit coup d’œil derrière lui pour vérifier qu’il n’est pas suivit. J’ai reconnu l’aura de certains anges mais eux ne savent pas qu’un démon les observe près à dévorer leurs rêves…

Dream...Dream my dear angel... Sanstitre3-10

« Aimez-vous autant mon vrai visage ? »­


A quoi je ressemble en dehors de mon apparence humaine ? C’est une bonne question je pense. Et bien à peu près à la même chose étant donné que j’ai été un humain par le passé. Du coup, je ne suis ni cornu, ni monstrueux ni quoi que ce soit d’autre. J’ai le physique d’un adolescent de vingt ans, le même que lorsque je suis mort pendu il y a dix-sept siècles.  Mis à part une rapidité exceptionnelle, une force assez importante et une agilité qui n’a pas son pareil, je suis capable de contrôler les rêves. Que ce soit à distance ou devant la personne, je peux décider ce qu’elle va vivre. Il m’est arrivé que certaines de mes victimes fassent des attaques cardiaques et meurent sur le coup, d’autres se sont eux même étrangler tandis qu’un ange s’est poignardé à 24 reprises à son réveil. Je peux faire disparaitre tout espoir et toute envie de vivre, causer une tristesse inqualifiable ou faire croire à ma victime qu’elle a besoin de ce que je lui montre. Depuis peu, j’arrive à envoyer des visions très courtes à des gens éveillés grâce au fait qu’une partie du cerveau est toujours en sommeil mais pour cela, je dois être à moins de cinq mètres de la personne et cela me fatigue énormément car je ne le maitrise pas encore totalement.

Dream...Dream my dear angel... Sanstitre3-10

« On a tous ses petits traits de caractère... »­


Masato est quelqu’un de calme, enfin c’est l’impression qu’il donne. Il ne semble jamais s’énerver ni réagir au quart de tour. Il est fin tacticien et manipulateur, que ce soit avec ses collègues de travail ou bien d’autres démons. Il arrive même à cacher son aura démoniaque dès qu’il est sur terre pour faire ami ami avec des anges. C’est comme cela qu’il peut passer près d’Akemi sans qu’elle ne réagisse.  Lorsqu’il retourne en enfer dans son bastion perdu au milieu de nulle part, il peut se montrer extrêmement violent voir sadique. Il aime les plaisirs de la chaire et rien de tel que les démones de son petit royaume pour lui donner du baume au cœur. Quand il joue les professeurs de philosophie, ses élèves le trouvent charismatique voir énigmatique. Il a beaucoup de succès auprès de la gente féminine mais n’a jamais tenté le moindre rapprochement avec une humaine. Il déteste tout ce qui est mignon, ce qui s’apparente à de la bonté envers son prochain, la gentillesse et tout ce genre d’attentions. Il n’aime ni se retrouver dans un joli paysage ni manger des glaces en regardant les nuages. Seul son désir d’ardent de corrompre l’ange qu’il a repéré semble l’intéresser. Il sait qu’il ne pourra plus jamais commander les légions de l’enfer alors autant tromper l’ennui et battre les anges d’une autre manière. Une espionne chez eux serait un excellent moyen de reprendre du galon et de quitter ce bastion dans lequel il perd petit à petit de son influence auprès de Lucifer.

Dream...Dream my dear angel... Sanstitre3-10

« Extras »­



Personnellement, les humains, m'amusent, ils sont tellement stupides à penser que nous n'existons pas. Ils ne sont rien pour moi et je n'ai aucune envie de les découvrir un peu mieux. Seulement, il n'y a pas qu'eux ! Il y a les mutants aussi... Ces êtres qui veulent se prendre pour ce qu'ils ne sont pas. Seuls les anges et les démons ont une importance.. Les erreurs de la nature ne m’intéressent pas non plus.

Mais, il n'y a pas que cela dans la vie! En fait, il y a quelque chose de plus important qui me tient à coeur et c'est de faire de la belle et gentille Akemi, un être assoiffé de sang, de violence, de haine et de sexe, une démone quoi.... J'aime aussi massacrer des anges, ça me détent, mais je déteste pour mourir le bastion que l'on m'a demandé de défendre... Il ne se passe rien là bas, je veux aller au front ! Il y a autre chose que j'ai en horreur et c'est toutes ces petites attentions, gentillesses et autres, ça me donne envie de vomir. Si j'avais à me choisir une chanson thème, ce serait sûrement Cradle of filth - From the cradle to enslave ;D


Dream...Dream my dear angel... Sanstitre3-10

« Chaque personne a sa propre histoire »­



Il y a plus d’un millier d’années, dans ce qui allait plus tard s’appeler le Japon, naquit un petit garçon prénommé Masato, Très rapidement abandonné par sa famille, il apprit les rudiments de la survie en milieu hostile et en particulier dans les premières cités.  De simple voleur, il devint à 17 ans l’un des assassins les plus crains du pays. Attrapé en l’an 282 à l’âge de  20 ans et accusé de 124 crimes, il fut pendu le  6 Aout 283 dans la ville de Kyoto….

« J’ai prié ton putain de Dieu pour qu’il me donne une vie meilleure. Je voulais vivre dans la soie, manger de la viande chaque jour et crever en baisant mes maitresses. Je n’avais pas d’autres choix ! Je ne regrette rien. Ce que je n’ai pas, je le prends ! »

700 années… sept siècles… c’est ce que j’ai passé dans cet endroit que l’on appelle le purgatoire.  Etant donné les sévices et autres tortures que l’on subit là-bas, très peu de personnes y passent plus d’une dizaine d’années…. Pas moi…. Ce qui choqua les anges chargés de me faire expier mes crimes était mon absence totale de remord voir d’humanité Le fait qu’à mes yeux,  tous les crimes que j’avais commis n’avait que peu d’importance  à mes yeux, si ce n’est m’offrir une vie meilleure ou du moins me permettre d’y croire.

J’ai très rapidement été repéré par une démone majeure qui me pris en pitié ou plutôt, était assez futée pour comprendre que je ferais une recrue de choix pour son armée. Sans trop savoir comment, je me retrouvai en enfer tandis qu’elle me servit de guide. Après m’être habitué aux températures quelque peu caniculaires de mon nouveau lieu de vie et avoir subi un entrainement complet, ma maitresse me pris à part et m’annonça qu’enfin, j’allais acquérir le titre de « démon » et que par définition, j’allais recevoir de la paume même de Lucifer, ce que l’on appelait : un pouvoir. Une sorte de marque indélébile, symbole d’une notoriété naissante, comme une renaissance.

Lorsque je me suis retrouvé face au maitre des enfers, celui me posa une étrange question, m’obligeant à me remémorer mon ancienne vie, celle que j’avais vécue huit cent ans auparavant. « As-tu déjà rêvé Masato ? » Je ne savais pas vraiment quoi répondre, après tout, j’avais passé mon temps à tenter de survivre puis à prendre ce que je souhaitais posséder. Ainsi, je n’avais jamais connu ce que les gens normaux appellent « l’espoir. » Je n’eu d’autre choix que de répondre négativement à sa question, aussi étrange que cela puisse paraitre, je n’avais jamais vécu ce genre de choses. « Bien… Tu as les muscles, la force, la ténacité, l’absence de remord, je ne vais pas accentuer l’un de tes points fort mais te donner quelque chose de bien plus utile, te permettant de remporter un combat sans même te déplacer… Tu vas contrôler les rêves des gens Masato, tu décideras ce qu’ils vont penser, leur enlèvera tout espoir, leur fera voir la mort de ceux qu’ils chérissent jusqu’à ce qu’ils n’en puissent plus. A toi de choisir… »

Sur le coup, je dois avouer que je doutais quelque peu de l’intérêt de ce pouvoir. Contrairement à mes camarades démons qui avaient reçus des pouvoirs classiques, je me retrouvais avec la possibilité de contrôler les rêves. J’avais l’impression de vivre cela comme une punition. Jusqu’à ce fameux jour…

Comme c’était le cas la plupart du temps, nous étions une fois de plus en guerre ouverte avec les anges. Celui qui dirigeait l’armée célestes était un archange très redouté, certain disait qu’il était capable d’embrocher une dizaine de démons d’un simple coup d’épée. C’est à ce moment-là, quand nous nous approchâmes de leurs lignes que mon ancienne maitresse me demanda d’utiliser mon pouvoir. Après de nombreux échecs, je me retrouvai dans l’un de ses rêves, je pouvais y voir une sorte de plénitude absolue, comme si rien ne pouvait le tracasser. Des enfants jouaient dans un immense jardin tandis que l’ange batifolait avec celle qui devait probablement être sa compagne. Me concentrant, je fis apparaitre un démon d’une laideur sans nom. Celui-ci se glissa derrière l’un des bambins, passant son couteau sous la carotide de celui-ci tandis qu’une immense giclée de sang et un hurlement qui brisa ce merveilleux silence. L’archange se leva pour combattre son ennemis tandis qu’un second gamin perdait la vie. Le rêve se termina ainsi, avec le probable réveil du général.

Dès le lendemain, celui-ci abandonna ses troupes, persuadés d’avoir fait un rêve prémonitoire, bien plus inquiet pour sa famille que par la bataille qui se préparait. Lorsque nous livrâmes l’assaut, les soldats, sans général pour les guider ne firent pas long feu tandis que les autres prirent leurs jambes à leur coup. Nous avions gagné, nos pertes étaient minimes tandis que l’armée céleste avait reçu l’un des plus violent coups de massue de son histoire. Je fus alors considéré comme l’un des démons les plus dangereux des sept enfers.  

Si au départ, je me voyais rapidement prendre du galon, je fus en réalité très déçu. J’acquis tout d’abord le titre de démon majeur puis fut nommé général. Je pensais continuer à arpenter les champs de bataille, massacrant nos ennemis, faisant mourir de peur leurs chefs. Il n’en fut rien…

Mes supérieurs, bien trop effrayé par ce pouvoir contre lequel ils ne pouvaient pas se battre mirent au point un stratagème pour se débarrasser de moi. Ils étaient assez intelligents pour savoir que la violence ne servirait à rien. Ils eurent alors la bonne idée de me confier la protection de l’un de nos bastions, l’un des moins exposés de tout le royaume. Un endroit calme ou jamais une seule bataille n’avait eu lieu. Comprenant que l’on m’avait roulé, je passai des mois à les maudire tandis que je me découvris une nouvelle passion : Observer les humains. C’est ç ce moment précis que je remarquai, dans un endroit que l’on appelait la Charm University, une jeune ange, plus pure que la neige, douce comme les pétales d’une rose. Une magnifique demoiselle dont le charme et la gentillesse, me donnaient des envies de meurtre.  Après l’avoir observé pendant plusieurs mois, je me décidais à me réincarner sur terre, prenant un poste de professeur de philosophie, dans un seul et unique but : tenter de corrompre ce diamant d’innocence…


Dream...Dream my dear angel... Sanstitre29-1




« La personne derrière l'écran ! »­
Nom ou surnom :: Petite Pizza
Âge :: 24 ans
Présence sur le forum (x/10, 1 étant... pas souvent et 10 étant environ tous les jours) :: 6/7
Niveau de rp :: Je me débrouille
Une remarque sur le forum ou sur la fiche de présentation :: J'aime !
Comment avez-vous connu le forum ? ::
Cookie !



Dernière édition par Okumura Masato le Mar 16 Juil - 22:51, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hana Tsukiko
Propriétaire du Maid-Sama & du Loverholic
Hana Tsukiko


Féminin Mon activité RP : 11
Image :D : Dream...Dream my dear angel... Tumblr_m6ujiscA2D1ruvppbo1_100
Messages : 524
Date d'inscription : 15/04/2011

Some details...
Étudiant en : \\
Emploi: Propriétaire du Maid-Sama & du Loverholic =D
Statut : Amoureuse en secret ._.

Dream...Dream my dear angel... Empty
MessageSujet: Re: Dream...Dream my dear angel...   Dream...Dream my dear angel... EmptyLun 15 Juil - 23:57

Bienvenue ma pizza d'amour ♥
Fighting pour ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
https://charm-university.1fr1.net
Ren
Sakaime Sora or Seishi Yuki? Who knows if I am a boy or a girl?
Ren


Mon activité RP : 1
Image :D : Dream...Dream my dear angel... Tumblr_mcceyfaJxt1qcs068o3_250
Messages : 88
Date d'inscription : 20/12/2012

Some details...
Étudiant en : //
Emploi: maid au Maid-Sama, hôte au Loverholic et mannequin, ainsi que danseuse à ses heures
Statut : Narcissique

Dream...Dream my dear angel... Empty
MessageSujet: Re: Dream...Dream my dear angel...   Dream...Dream my dear angel... EmptyMar 16 Juil - 17:30

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Okumura Masato

Okumura Masato


Mon activité RP : 2
Age : 39
Messages : 11
Date d'inscription : 15/07/2013

Dream...Dream my dear angel... Empty
MessageSujet: Re: Dream...Dream my dear angel...   Dream...Dream my dear angel... EmptyMar 16 Juil - 22:37

Fiche terminée Smile

Merci pour l’accueil ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Hana Tsukiko
Propriétaire du Maid-Sama & du Loverholic
Hana Tsukiko


Féminin Mon activité RP : 11
Image :D : Dream...Dream my dear angel... Tumblr_m6ujiscA2D1ruvppbo1_100
Messages : 524
Date d'inscription : 15/04/2011

Some details...
Étudiant en : \\
Emploi: Propriétaire du Maid-Sama & du Loverholic =D
Statut : Amoureuse en secret ._.

Dream...Dream my dear angel... Empty
MessageSujet: Re: Dream...Dream my dear angel...   Dream...Dream my dear angel... EmptyMar 16 Juil - 22:55





Validé(e) !


Hello !!!
Tu es officiellement validé ! Tu peux commencer par créer ta fiche de liens, tu n'as qu'à aller ici. Je te conseille aussi de créer ta fiche de RPs, pour ainsi te tenir à jour et toujours avoir un lien vers tes RPs antérieurs, c'est ici. Si tu penses que tu n'as pas d'amis ou que tu veux en rencontrer des nouveaux, viens faire une demande de rp ici. Si tu aimes les potins et veut te tenir à jour, tu peux toujours venir lire le magazine et ainsi avoir un résumé de ce que tu auras manqué ! C'est ici! N'hésite pas à visiter le site de la Charm pour t'inscrire aux divers évènements ou voter au sondage de l'université, c'est ici! Pour rester en contact avec tous tes amis et personnes que tu aimes moins x) Pourquoi pas! Je te conseille de créer ton cellulaire, ici. Tu peux aussi faire une demande de chambre (si tu es un étudiant ou une étudiante) en venant poster ici! Je te demanderais d'aller inscrire ici qui est la personnalité de ton avatar pour que je l'ajoute à la liste et si tu veux un aperçu des personnages sur le forum, vient voir ici!

Pour ma part, je vais te mettre ta couleur et t'ajouter à l'album de l'île ! Tu peux toujours t'y référer si tu n'as pas envie de lire la fiche de quelqu'un, mais d'avoir tout de même un résumé de sa personne ! C'est ici!

Avec tout mon amour xD
Tsukiko

© codage réalisé par ell.
Revenir en haut Aller en bas
https://charm-university.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Dream...Dream my dear angel... Empty
MessageSujet: Re: Dream...Dream my dear angel...   Dream...Dream my dear angel... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dream...Dream my dear angel...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angel or demon ? Will you ever know ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charm University :: Chaque petit monde a cette section :D :: Le registre :: Présentations validées :: Citoyens & Citoyennes-
Sauter vers: