Charm University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un univers plus qu'étonnant...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Come a little closer...

Aller en bas 
+2
Ren
Kim Jung-Su
6 participants
AuteurMessage
Kim Jung-Su

Kim Jung-Su


Groupe : Sportifs
Masculin Mon activité RP : 0
Age : 48
Loisirs : Théatre, Danse et Bétises en tout genre.
Image :D : Come a little closer... Tumblr_lsgwlmIWeV1qe6rn2
Humeur : Toujours excellente !
Messages : 38
Date d'inscription : 03/03/2013

Some details...
Étudiant en : Cinéma
Emploi: employé au parc d’attraction, mais aussi à mi-temps hôte au Loverholic
Statut : Libre comme l'air !

Come a little closer... Empty
MessageSujet: Come a little closer...   Come a little closer... EmptyVen 15 Mar - 11:38



Kim Jung-Su



Who is he
Le bel incube a de quoi vous séduire, oui certes, des abdos en béton et un sourire d'ange, mais je parle là de son caractère joviale et avenant. Il est adorable avec tout le monde ou presque. Il a passé son enfance sous les jupons de nombreuses conquêtes de son père sans jamais connaître sa mère. Jun a toujours été un enfant un peu turbulent et du haut de ses 38 ans [et oui, ça ne se voit pas, hein ? Merci sa nature d'incube...] il n'a toujours pas grandit. Il a été marié 2 ans avec une jeune humaine qui a préféré se suicider plutôt que devenir un lycan lorsqu'elle s'est fait mordre.

Ce qu'il faut savoir
Jun aime tout le monde, oui, enfin c'est vite dit, il ne s'est jamais entendu avec aucun lycanthrope. A cause de son passé, sachez qu'avec sa défunte épouse, ils en ont tués quelques uns. En bon incube, il enchaîne les demoiselles et parfois les messieurs, pourquoi se limiter à un genre ? Il ne laisse peut paraître ses réelles émotions, se montrant toujours de bonne humeur et joueur, et surtout il ne parle jamais de son passé.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jung-Su

Kim Jung-Su


Groupe : Sportifs
Masculin Mon activité RP : 0
Age : 48
Loisirs : Théatre, Danse et Bétises en tout genre.
Image :D : Come a little closer... Tumblr_lsgwlmIWeV1qe6rn2
Humeur : Toujours excellente !
Messages : 38
Date d'inscription : 03/03/2013

Some details...
Étudiant en : Cinéma
Emploi: employé au parc d’attraction, mais aussi à mi-temps hôte au Loverholic
Statut : Libre comme l'air !

Come a little closer... Empty
MessageSujet: Re: Come a little closer...   Come a little closer... EmptyVen 15 Mar - 11:38

PNJ ♔




    ♦ Kim Lula
    « Défunte Epouse »
    Ce petit bout de femme, oui parce que mademoiselle ne degnait pas dépasser le mètre cinquante-cinq, n’est aucune autre que la seule envers j’ai été d’une fidélité irréprochable. La seule femme pour laquelle j’ai plié le genoux et tendu une bague. Oh, ce n’était pas la femme parfaite, loin de là, d’ailleurs même à l’antithèse de toute mes conquêtes : ni belle, ni moche, un caractère de cochon, difficile à combler et ronger jusqu’à la moelle par une haine sans limite. Elle a perdu ses parents à 13 ans, tué par une meute de lycanthropes, enfin je crois c’était un sujet si tabou que je n’en sais pas plus, moi, son unique époux. Et croyez le ou pas, mais de mes propres yeux j’ai vu cette petite humaine pleine de rancoeur descendre des dizaines de lycans avec moins de balles dans son chargeur que de mort après la tuerie. Elle n’a jamais pu s’arrêter dans sa folie meurtrière, tous les lycans méritaient de mourir et à son goût ce n’était jamais assez. Sa dernière balle atteignit sa cible à la perfection, en pleine tête. A moins plus grand désespoir, cette cible n’était autre qu’elle-même, car elle était sur le point devenir l’un des leurs suite à une morsure, et je n’ai qu'eus le temps d'empêcher son corps inerte de tomber sur le sol.
    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.


Girls ♔




    ♦ Steevens Lya Rose
    « Petite sœur »
    Je suis à l'origine parti à la recherche d'une sirène, une vrai au milieu d'un océan pour pimenter un peu ma liste de conquêtes, mais non seulement Lya n'est jamais passée dans mon lit mais en plus elle fait partie de mes bagages depuis quelques mois. Elle a prit la décision de quitter l'océan et m'a charger de lui faire découvrir la vrai vie. La première chose que j'ai pensée d'elle est qu'elle était folle à lier, sans aucune retenue une bombe à émotion. Et puis sa compagnie n'est pas désagréable, en plus d'être jolie, elle me suit dans tous mes délires, par contre aucun de nous deux n'a la maturité de s'arrêter ce qui nous mène souvent à la catastrophe. Je ne peux pas m’empêcher d'être hyper protecteur avec elle, même si elle s'en sort bien toute seule, elle est comme une petite soeur pour moi.
    ♦ Griffin Wendy
    « Tu en sais trop... »
    Personne, personne, vous m’entendez, personne ne devait savoir. Lula est à moi pour l'éternité, elle est mon passé et je ne la partagerais jamais avec quiconque. Pourquoi ai-je laissé tombé cette photo ? Et surtout pourquoi est-elle tombé dans les mains de Wendy ? Quand ce joli minois s’est pointé devant, je ne me suis pas méfié, la prenant pour une fille parmi les autres, une nouvelle à accroché dans ma salle des trophées. Mais elle m’a tendu la fameuse photo moi enlaçant tendrement Lula, de but en blanc, elle m’a demandé qui c’était. Je suis plutôt du genre à contrôler toutes mes émotions, mais ce jour là je me suis mis hors de moi. Cependant la jolie blonde ne semblait pas en être affectée plus que cela. J’ai finis par retrouver mon masque d’amabilité, en effet Wendy n’avait rien fait d’autre que trouver une photo et d’être trop curieuse. J’ai finis par apprendre qu’elle n’était pas si différente que moi, une belle succube capable de changer son apparence, pouvoir qui me cause bien des soucis. Je sais qu’elle joue avec moi, qu’elle cherche mes limites, il lui arrive même de prendre l’apparence de ma défunte épouse. Dans ces moments là je la déteste... autant que je l’adule, je n’arrive pas à me défaire de cette illusion qu’elle m’offre parfois. Imaginer qu’apparaisse devant l’image de la seule personne que vous avez jamais aimé morte depuis des années, à qui vous aviez tant de chose à dire... Partie trop tôt. Même en sachant que tout est faux, que vous vous faites manipuler, que ce n’est pas son visage que vous touchez... C’est plus fort que moi. Wendy est plus forte que moi. Elle a trouvé mon point faible, mais on en a tous un... Même elle.



    ♦ Li Young Im
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    ♦ Little Cho
    « Sourire d'ange »
    Je suis plutôt un employé modèle au Parc d’attraction, je m’y amuse bien certes mais au moins je suis toujours à mon poste... Sauf quand je trouve Little Cho ! Avez-vous, sérieusement, déjà vu un visage aussi mignon et à l’air si innocent ? On dirait une poupée en porcelaine. Je suis fou de ce petit bout de choux, je ne peux pas m'empêcher de la prendre dans mes bras, de l’emmener faire des tours de manèges gratuit... de lui offrir tout ce qu’elle demande d’ailleurs. Cette petit boule d’énergie est devenue mon rayon de soleil quand je travaille. Et gare à ceux qui voudrait lui faire du mal, ou même s’il se montre aussi doux que moi avec elle, je suis très protecteur et très jaloux quand on parle de Little Cho. Et oui je l’avoue, il m’est déjà arrivé de me ridiculiser en publique pour la faire rire ! Je ferais n’importe quoi pour son petit sourire espiègle.

Boys ♔




    ♦ Seishi Yuki
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.



    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.



Dernière édition par Kim Jung-Su le Dim 7 Avr - 2:48, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Sakaime Sora or Seishi Yuki? Who knows if I am a boy or a girl?
Ren


Mon activité RP : 1
Image :D : Come a little closer... Tumblr_mcceyfaJxt1qcs068o3_250
Messages : 88
Date d'inscription : 20/12/2012

Some details...
Étudiant en : //
Emploi: maid au Maid-Sama, hôte au Loverholic et mannequin, ainsi que danseuse à ses heures
Statut : Narcissique

Come a little closer... Empty
MessageSujet: Re: Come a little closer...   Come a little closer... EmptyJeu 21 Mar - 23:54

Un petit lien doré *w* ?
Revenir en haut Aller en bas
Li Young Im
Journaliste en chef du journal étudiant
Li Young Im


Groupe : Rédactrice en chef du magazine
Féminin Mon activité RP : 1
Messages : 180
Date d'inscription : 23/04/2011

Some details...
Étudiant en : Arts & Littérature
Emploi: Maid au Maid-Sama
Statut : Célibataire qui cherche à oublier une personne

Come a little closer... Empty
MessageSujet: Re: Come a little closer...   Come a little closer... EmptyVen 22 Mar - 0:38

Je suis ton amie d'enfance (enfin, celle de Lya xD) je suis une sirène et mon petit copain est un incube. Je crois qu'on a tout pour un drôle de lien, non? XD
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jung-Su

Kim Jung-Su


Groupe : Sportifs
Masculin Mon activité RP : 0
Age : 48
Loisirs : Théatre, Danse et Bétises en tout genre.
Image :D : Come a little closer... Tumblr_lsgwlmIWeV1qe6rn2
Humeur : Toujours excellente !
Messages : 38
Date d'inscription : 03/03/2013

Some details...
Étudiant en : Cinéma
Emploi: employé au parc d’attraction, mais aussi à mi-temps hôte au Loverholic
Statut : Libre comme l'air !

Come a little closer... Empty
MessageSujet: Re: Come a little closer...   Come a little closer... EmptyVen 22 Mar - 13:33

Avec plaisir pour vous deux !

Ren : Une petite idée ? J'aime bien les liens tordus Razz

Young Im : Je suis sur qu'on peut trouver un truc loufoque, surtout que Jun ADOREEE les sirènes x)

On en parle par MP ?
Revenir en haut Aller en bas
Little Cho
Fantôme adorable ♥
Little Cho


Mon activité RP : 2
Messages : 14
Date d'inscription : 21/08/2012

Come a little closer... Empty
MessageSujet: Re: Come a little closer...   Come a little closer... EmptyMer 27 Mar - 22:09

Cho n'est pas un personnage comme les autres et est rattachée au parc d'attractions, mais puisque tu y travailles, vous pourriez avoir un lien~ En plus, si tu veux un rp avec elle, c'est faisable, simplement c'est sur ton lien de travail xD
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jung-Su

Kim Jung-Su


Groupe : Sportifs
Masculin Mon activité RP : 0
Age : 48
Loisirs : Théatre, Danse et Bétises en tout genre.
Image :D : Come a little closer... Tumblr_lsgwlmIWeV1qe6rn2
Humeur : Toujours excellente !
Messages : 38
Date d'inscription : 03/03/2013

Some details...
Étudiant en : Cinéma
Emploi: employé au parc d’attraction, mais aussi à mi-temps hôte au Loverholic
Statut : Libre comme l'air !

Come a little closer... Empty
MessageSujet: Re: Come a little closer...   Come a little closer... EmptyJeu 28 Mar - 13:54

Oh oui ! Je veux un lien et puis un rp (Je suis très gourmand en RP !)

Je serais avec plaisir le compagnon de jeu de Little Cho Smile Je veux bien être celui qui se plie toujours en quatre pour faire plaisir à la petite revenante quand elle lui apparaît mais elle aimerait bien le faire tourner en bourrique ou un truc dans le genre. A moins que tu ais une autre idée ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jong Hyun
♂ Dae-Mul ♀
Lee Jong Hyun


Groupe : Journalistes
Masculin Mon activité RP : 3
Age : 37
Loisirs : Chanter, danser et dormir
Image :D : Come a little closer... Tumblr_l6ererysDQ1qcy549_zps52f3661e
Humeur : Mélangé?
Messages : 193
Date d'inscription : 24/04/2011

Some details...
Étudiant en : Arts et Musique
Emploi: Hôte au Loverholic
Statut : Célibataire

Come a little closer... Empty
MessageSujet: Re: Come a little closer...   Come a little closer... EmptyMar 2 Avr - 16:35

Je crois que nous pourrions bien nous entendre toi et moi! Un lien, frère incube qui aime les sirènes? x)
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jung-Su

Kim Jung-Su


Groupe : Sportifs
Masculin Mon activité RP : 0
Age : 48
Loisirs : Théatre, Danse et Bétises en tout genre.
Image :D : Come a little closer... Tumblr_lsgwlmIWeV1qe6rn2
Humeur : Toujours excellente !
Messages : 38
Date d'inscription : 03/03/2013

Some details...
Étudiant en : Cinéma
Emploi: employé au parc d’attraction, mais aussi à mi-temps hôte au Loverholic
Statut : Libre comme l'air !

Come a little closer... Empty
MessageSujet: Re: Come a little closer...   Come a little closer... EmptyMer 3 Avr - 11:18

C'est vrai que ça nous fait beaucoup de point commun, un lien s'impose !

Une petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jung-Su

Kim Jung-Su


Groupe : Sportifs
Masculin Mon activité RP : 0
Age : 48
Loisirs : Théatre, Danse et Bétises en tout genre.
Image :D : Come a little closer... Tumblr_lsgwlmIWeV1qe6rn2
Humeur : Toujours excellente !
Messages : 38
Date d'inscription : 03/03/2013

Some details...
Étudiant en : Cinéma
Emploi: employé au parc d’attraction, mais aussi à mi-temps hôte au Loverholic
Statut : Libre comme l'air !

Come a little closer... Empty
MessageSujet: Re: Come a little closer...   Come a little closer... EmptySam 6 Avr - 13:10

MAJ :

Wendy Griffin
Revenir en haut Aller en bas
Little Cho
Fantôme adorable ♥
Little Cho


Mon activité RP : 2
Messages : 14
Date d'inscription : 21/08/2012

Come a little closer... Empty
MessageSujet: Re: Come a little closer...   Come a little closer... EmptySam 6 Avr - 14:58

C'est exactement le genre de ce petit personnage ♥ Pour le rp, tu veux le commencer? Tu as une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jung-Su

Kim Jung-Su


Groupe : Sportifs
Masculin Mon activité RP : 0
Age : 48
Loisirs : Théatre, Danse et Bétises en tout genre.
Image :D : Come a little closer... Tumblr_lsgwlmIWeV1qe6rn2
Humeur : Toujours excellente !
Messages : 38
Date d'inscription : 03/03/2013

Some details...
Étudiant en : Cinéma
Emploi: employé au parc d’attraction, mais aussi à mi-temps hôte au Loverholic
Statut : Libre comme l'air !

Come a little closer... Empty
MessageSujet: Re: Come a little closer...   Come a little closer... EmptyDim 7 Avr - 3:28

Hop ! Voilà ajoutée tu me diras si ça te plaît Smile

Hum... Je veux bien commencer, j'ai pas vraiment d'idée en tête mais je vais laisser le soin à mon imagination de vagabonder et ensuite je t'envoie le lien par MP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Do you know me ?
Nao


Mon activité RP : 0
Messages : 18
Date d'inscription : 13/11/2012

Come a little closer... Empty
MessageSujet: Re: Come a little closer...   Come a little closer... EmptyLun 8 Avr - 2:22

Si tu as un lien avec ma moitié...il nous en faut un aussi peut être?
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jung-Su

Kim Jung-Su


Groupe : Sportifs
Masculin Mon activité RP : 0
Age : 48
Loisirs : Théatre, Danse et Bétises en tout genre.
Image :D : Come a little closer... Tumblr_lsgwlmIWeV1qe6rn2
Humeur : Toujours excellente !
Messages : 38
Date d'inscription : 03/03/2013

Some details...
Étudiant en : Cinéma
Emploi: employé au parc d’attraction, mais aussi à mi-temps hôte au Loverholic
Statut : Libre comme l'air !

Come a little closer... Empty
MessageSujet: Re: Come a little closer...   Come a little closer... EmptyLun 8 Avr - 15:39

Bien sur ! On discute de ce lien par MP ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Come a little closer... Empty
MessageSujet: Re: Come a little closer...   Come a little closer... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Come a little closer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charm University :: Chaque petit monde a cette section :D :: Les agendas :: Les carnets d'adresses-
Sauter vers: