Charm University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un univers plus qu'étonnant...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Jung-Su ft. Lee joon (MBLAQ)

Aller en bas 
+8
Ren
Choi Nymphadora
Li Lin Yao
Yoon Yuh Joon
Lee Ji Hyun
Li Young Im
Hana Tsukiko
Kim Jung-Su
12 participants
AuteurMessage
Kim Jung-Su

Kim Jung-Su


Groupe : Sportifs
Masculin Mon activité RP : 0
Age : 48
Loisirs : Théatre, Danse et Bétises en tout genre.
Image :D : Jung-Su ft. Lee joon (MBLAQ) Tumblr_lsgwlmIWeV1qe6rn2
Humeur : Toujours excellente !
Messages : 38
Date d'inscription : 03/03/2013

Some details...
Étudiant en : Cinéma
Emploi: employé au parc d’attraction, mais aussi à mi-temps hôte au Loverholic
Statut : Libre comme l'air !

Jung-Su ft. Lee joon (MBLAQ) Empty
MessageSujet: Jung-Su ft. Lee joon (MBLAQ)   Jung-Su ft. Lee joon (MBLAQ) EmptyDim 3 Mar - 15:02


Kim
Jung-Su

Jung-Su ft. Lee joon (MBLAQ) Lee_Joon_icon_III_by_Hinata012
Jung-Su ft. Lee joon (MBLAQ) 956038Jun
Jung-Su ft. Lee joon (MBLAQ) Lee_Joon_icon_III_by_Hinata012
« pour un plaisir, milles douleurs »­


Jung-Su ft. Lee joon (MBLAQ) Sanstitre29-1

« Qui suis-je ? »­

Hello ~
Je m'appelle Kim Jung-Su, mais on m'appelle aussi Jun. Au premier regard, les gens croient que j'ai 22 ans, mais en fait, j'ai vu le jour le 11 juin 1975 et j'ai donc 38 ans. Sous mes airs d'innocent humain, je suis en réalité un incube. Je suis originaire de Corée du Sud. Présentement, je vais d’une conquête à une autre et je suis bisexuelle, à quoi bon se priver d’un genre. Je suis étudiant à la Charm University en cinéma pour mon plus grand plaisir et parce que j’ai un vrai talent d’acteur, je compte rejoindre le groupe des sportifs. En plus d'être étudiant, j'ai un petit boulot étudiant et c'est employé au parc d’attraction, croyez le ou pas certaines y vont que pour moi mais aussi à mi-temps au Loverholic.
Jung-Su ft. Lee joon (MBLAQ) Sanstitre3-10

« Coup de foudre au premier regard ? »­

Jung-Su ft. Lee joon (MBLAQ) 779026tumblrmbxx4raaBm1rpg1k8

Une visage poupon sur un corps de dieu ? Et on ne parle pas de Bouddha là. Mais du bel apollon que voilà. Bon certes, le jeune homme n’est certainement pas le plus beau des hommes pour tous, mais il a de quoi se défendre et en a fait craqué plus d’un ou d’une. Par où commencer ?
Son visage, toujours paré d’une expression rieuse est ce qu’il frappe en premier. On pourrait le voir comme un visage enfantin, voir féminin par ses traits fins, les longs cils qu’arborent ses beaux yeux bridés et ses lèvres généreuses et rosées. Mais une mâchoire carré vient alors rompre cette douceur pour un air plus viril. Des cheveux en bataille tantôt lisse, tantôt bouclés viennent empiété sur son visage d’ange pour lui donné un air plus sauvage et mauvais garçon.
Et si pour vous asiatique signifie être petit avec un corps de brindilles, vous resterez ça voit face à ce beau jeune d’un mètre quatre-vingt-dix dont le bras fait la taille de votre cuisse. Car c’est face à un homme musculeux que vous vous retrouverez, des muscles fins et bien dessiné que le jeune homme entretient avec soin. Oui, oui, ce sont bien là de jolies tablettes de chocolat pour vous faire fondre mesdemoiselles... et messieurs.
Question vêtement, quand il se voit obligé de s’habiller car sinon il reste en simple jeans, monsieur n’y va pas de main morte et arborent des costumes chics en toutes occasions pour se donner des airs de gentleman.
Jung-Su ft. Lee joon (MBLAQ) Sanstitre3-10

« Aimez-vous autant mon vrai visage ? »­

Jung-Su ft. Lee joon (MBLAQ) 685645tumblrm1sgsvQLLl1qeekpao1500

Le visage de Jung-Su ne vous bouleverse pas, si le jeune homme vous veut vraiment il s’en accommodera et n’aura devenir la définition même de vos désirs. Plus il s’éloigne de son physique d’origine, plus la transformation lui coûte de l’énergie. Pour son plus grand plaisir le jeune homme n’est pas obligé de changer grand chose pour arriver à ses fins. Un des pouvoirs de Jun est assez déroutant si on y est pas habitué, il ne le contrôle même pas. Si ça rencontre à fait remonter en vous de bon souvenir, sachez que ce n'est pas un hasard. Son rire est exactement celui de votre premier petit ami ? Ou sa voix la tonalité rassurante de votre père ? Ou son parfum vous rappelle vos vacances à la mer ? Sa nature d'Incube semble intercepter dans trame de votre passé et les reproduit pour mieux vous séduire, même si le bel asiatique ne sait rien de vous. Mais quoi de plus rassurant qu'un homme qui vous paraît déjà familier. Vous verrez qu'un simple détail peut vous faire flancher.
On dit que les incubes sont capables de pénétrer dans vos rêves, mais à son grand damne, Jun n'y est jamais parvenu. Cependant il est plutôt doué dans la manipulation, surtout sur les humains qui parfois obéissent aveuglément à des ordres absurdes qu'il s'amuse à donner à tout va.
Après s'être nourri du plaisir que lui a procurer une belle âme, Jun entre parfois dans des folies meurtrière, il ne se contrôle plus dans ses moments là. Et le lendemain le jeune homme se réveille sans souvenir de la veille. C'est en cela que le jeune homme peut être qualifié de terrifiant et dangereux, mais n'ayez pas peur ses crises sont rares, la plupart du temps ses conquêtes lui survivent, plus ou moins en bonne état. Jung-Su, lui, s'en ai parfaitement accommoder et ne s'épouvante plus en se réveillant au côté d'un cadavre. Le plus embêtant est finalement de se débarrasser du corps. Mais même en sachant tout cela, seriez vous résister à ses petites fossettes, à son tempérament joueur et à son rire d'enfant ?
Jung-Su ft. Lee joon (MBLAQ) Sanstitre3-10

« On a tous ses petits traits de caractère... »­

Jung-Su ft. Lee joon (MBLAQ) 965040tumblrlhikt4onpP1qcvmb0o1500

Comment définir le caractère de Jung-Su ? Je crois que le mot qui lui correspond le mieux est instable. Passant du rire aux larmes en quelques instants, Jun a de quoi vous déstabiliser. Si vous n’avez pas encore craqué pour son joli minois, peut-être tomberez vous sous le charme de sa personnalité pétillante. Le bel asiatique se montre toujours sous un air avenant, tout sourire et avec un soupçon de gaminerie. Car oui, même à 38 ans on peut avoir été oublié par la maturité. Jun est un comique dans l'âme, amateur d’ironie et de sarcasme mieux vaudra ne pas prendre ses paroles au sérieux. Le beau jeune homme est une version édulcorée des bisounours lorsqu’il est avec les gens qu’il affectionne ou à qui il veut plaire. Ce qui revient à dire tout le monde, car s’il a bien une chose à laquelle tient le jeune homme est de se faire aimer de tous. C’est pour cette même raison que vous pourriez le trouver un peu trop insistant alors que vous l’avait envoyé balader. Vous vous fâchez avec lui ? Il ne va pas tarder à venir vous voir sourire penaud aux lèvres et câlins pour se faire pardonner. Il est donc très conciliant et s’adapte merveilleusement bien aux caractères des gens. On peut pour cette raison le trouver trop calculateur et trop manipulateur, mais il se défendra toujours d’ être de ses hommes là... pour mieux vous embobiner. Car oui quand il s’agit de séduction, le bel asiatique peut devenir le plus grand des beaux parleurs qui connaît à merveille l’étendu de ses charmes. Mais Jung-Su n’est pas non plus sourire aux lèvres à chaque instant il peut se montrer violent s’il estime que votre comportement à sont égard n’est pas acceptable. Il peut même devenir bagarreur si la cause qu'il défend lui parait juste. Et s’il parait un peu stupide avec son attitude d’enfant hyperactif, n’oubliez pas que cette image est calculée avec soin. Même si est au bord de la crise de nerfs, il restera quand même en pleine possession de ses moyens.
Jung-Su ft. Lee joon (MBLAQ) Sanstitre3-10

« Extras »­

Personnellement, les humains, comment ne puis je pas les aimer ? Parfois un peu trop facile à séduire peut-être, et puis j'ai épouser une humaine par le passé. Seulement, il n'y a pas qu'eux ! Il y a les mutants aussi... Plus intéressants à mon goût, je tente de les collectionner parmi mes conquêtes.

Mais, il n'y a pas que cela dans la vie! En fait, il y a quelque chose de plus important qui me tient à coeur et c'est dominer le monde, non je ne vois rien, donc mon plus grand rêve serait d'avoir un rêve, un but dans mon existence dépravée. J'aime aussi le sport, les femmes et la bière, mais je déteste me faire mener par le bout du nez par une conquête. Il y a autre chose que j'ai en horreur et c'est... Non je déconne j’ai peur de rien, quoi que Lya est parfois terrifiante. Si j'avais à me choisir une chanson thème, ce serait sûrement Punishment de Roh Ji Hoon : https://www.youtube.com/watch?v=AYfqORbqRmc

Jung-Su ft. Lee joon (MBLAQ) Sanstitre3-10

« Chaque personne a sa propre histoire »­

Jung-Su ft. Lee joon (MBLAQ) 316504tumblrmhhrs17hc81s4yc6bo1500

« Passe par devant on va le coincé. »

La bande commençait peu à peu à s'organiser dans leur chasse à l'homme, ils en étaient sur, sa fin était proche. Les rues de New York étaient bondés, mais ils avaient réussit à suivre sa piste et à le pousser vers des quartiers moins fréquentés. Le fugitif ne devait pas bien connaître la ville et le chef de bande fut ravie de le voir tourner dans un cul de sac. Il était maintenant coincé entre trois murs et une bande de jeune qui n'avait pas l'air de lui vouloir du bien. Le leader s'avança alors.

« Où est ma sœur ?
Ta sœur... ta sœur... rappelle moi c'est laquelle ? Marmonna le jeune homme acculé contre le mur.
Te fous pas de ma gueule, je sais qu'elle a passé la journée avec toi, hier.
Mais hier il y en a eu des jeunes filles à mon côté.
Ne joue pas l'effronté ! Elle s'appelle Léa.
Oh, petite, blonde ? Je voudrais pas te vexer mais si tu es son frère question physique elle a tout prit.
Arrête tes conneries, j'vais te péter la gueule !
Mais avant tu aimerais savoir où elle est donc il n'y a peu de chance que tu me tue...
Sais-tu au moins à qui tu parles ? »

Le jeune homme devenait de plus en plus arrogant et ne semblait nullement effrayé par ses agresseurs. Il leva même la tête en signe d'affront bombant un peu plus son torse musculeux, un air dédaigneux au visage.

« Si je sais à qui je m'adresse ? Une meute de chiens des rues, non ? Enfin vous préférez l’appellation, Lycanthropes...
Comment es tu au courant ?!?!?! S'écria l'un deux.
Qu'es tu ? Grogna alors le chef de bande.
Kim Jung-Su, incube pour vous servir.
Incube ?!? Qu'est ce que t'as fais à ma sœur je vais te tuer. »

Il se jeta sur le bel asiatique, qui esquiva son attaque de justesse.

« Tu es en retard Lula ! S’écria alors l'incube.
Non, pile à l'heure. »

C'était une petite voix monocorde qui s'était élevée derrière les assaillants. Ils n'eurent même pas le temps de se retourner que les balles d'argents fondaient sur la meute. Jung-Su n'attendit pas une seconde de plus et fendit l'air une fois son couteau dégainé. Caché dans le groupe pour un combat de corps à corps, il priait intérieurement pour que sa partenaire vise bien. Mais la meute avait été surprise et mal préparé. Ce qui eut raison d'eux, car si deux, trois lycanthropes avaient fuit, tous les autres gisaient maintenant au sol. Certain sous leur forme humaine, d'autres déjà sous leur forme lycanthropiques, et les derniers sous une masse difforme entre les deux à vous donner la nausée. Lula finit par descendre de son perchoir, d'où elle tirait, et rejoindre son ami dans la rue.

« Merci, pour ton aide, sans toi je n'aurais pas pu les coincés, et pas besoin de me remercier pour la sœur, j'espère qu'elle t'a plu. »

Elle était toute guillerette après se massacre mais s'arrêta devant la mine sombre et grave de son Jung-Su. Celui-ci se tenait le bras avec une grimace de douleur. Entre ses doigts glissaient quelques gouttes de sang.

« Oh mon dieu ! Je t'ai touché ? J'ai pourtant fais super gaffe. »

Jun secoua la tête en regardant ses pieds, puis leva des yeux larmoyants vers sa compagne.

« J'ai... J'ai été mordu Lula. »

Cette dernière laissa échapper un hoquet de surprise, avant de se reprendre et de pointer son arme sur lui. Mais elle ne put empêcher les larmes t'envahir ses joues.

« Je suis désolée ! Pardonne moi, mais tu sais ce qui arrive à ceux qui sont mordus... Je t'aime, Jun, mais je ne peux pas l'accepter... Je préfère que tu meures avant de devenir un monstre...»

Le jeune homme tomba alors au sol dans un fou rire, sans que Lula ne comprenne ce qui se passait.

« C'est même pas mon sang, il s'arrêta dans sa phrase ne pouvant arrêter son rire, mais maintenant je vois jusqu'où ta haine des loups-garous te pousse à aller.
Te tuer ? Tu sais bien que je l'aurais fait.
Non, m'avouer que tu m'aimais.
Jun, je te déteste d'avoir fait ça ! »

Le jeune homme rit à nouveau en s'écartant pour éviter le projectile venant de le jeune humaine. Et après avoir essuyé son couteau sur le tee-shirt d'une des victimes et l'avoir rangé, il suivit la jeune fille en direction de leur hôtel.


Le bel asiatique sortit de la salle de bain, une serviette autour de la taille, un sourire d'ange aux lèvres et les cheveux encore humides. Lula était assise sur le rebord de la fenêtre, pensive.

« Encore entrain de penser à moi ?
Oui...
Oh, je pensais que tu nierais, et tu te dis que...
Je ne sais rien de toi. Depuis 2 mois que l'on voyage ensemble.
Et bien tu ne m'a jamais rien demandé.
Et toi tu ne m'as jamais demander pourquoi je tenais tant à tuer tous les loups-garou que je croise...
Oh c'est parce que je me fiche de la raison, je trouve que c'est une cause inutile, il n'y a plus de lycanthropes que tu ne pourras jamais en tuer. Mais j'aime bien ton petit côté effronté, c'est rare chez une humaine.
De toute manière, si je te posais des questions, qui me dit que tu me répondrais avec franchise. »

Jun la regardait, son visage trahissant son étonnement.

« Moi.
Si ton seul garant, c'est toi même. Mais bon. D'où viens-tu ?
Tu veux me poser la série de question banale ? Bon je vais alors répondre aux suivantes aussi. Je m'appelle bien Kim Jung-Su, je n'ai jamais cherché à changer de nom, je suis née à Séoul, à l'époque où la ville était en plein boom économique, ma mère était humaine et est morte en me donnant naissance et j'ai été élevé par mon père, un incube, qui recevait beaucoup d'argent de ses maîtresses. Je n'ai jamais manqué de rien, ni même d'une présence féminine car j'ai très vite appris à être bien entouré. Je n'ai rien de particulier, ou de palpitant à raconter, ce n'est pas parce qu'on n'est pas humain que l'on a une vie de fou.
Qu'est ce qui te plait chez les filles que tu ramène dans ton lit ?
Rien.
Alors pourquoi...
C'est dans ma nature.
Non, alors pourquoi pas moi ? »

Jun stoppa le mouvement qu'il était entrain d'exécuter et Lula quand à elle se leva pour l’enlacer, un geste qu'elle n'avait jamais vu. Le jeune asiatique ne répondit pas à son étreinte les bras ballants.

« Pourquoi moi tu ne me prends jamais dans les bras, pourquoi tu ne m'embrasse pas, pourquoi tu ne m'enivre pas de tes charmes. Pourquoi n'a tu jamais eu de geste tendre pour moi. »

Jung-Su soupira mais ne se détacha pas de la jeune fille, sans pour autant la prendre dans ses bras. Elle avait commencé à se laisser aller aux larmes, le serrant un peu plus fort.

« Tu voudrais être comme toutes ces filles ? Réduite au rend de nourriture pour mon besoin de plaisir ? Ne pas te toucher à sûrement été le geste le plus tendre que je n'ai jamais eu, pour aucune femme, Lula. »

***

Les deux compagnons d'armes avaient une fois encore triomphé de deux gros lycanthropes, un soir de pleine lune même, alors que c'était le moment où ils étaient le plus puissant. Jun aperçu au loin la silhouette de Lula pencher au dessus d'un des corps des montres, il ne pu s’empêcher d'admirer le corps de sa belle épouse qui se détacher de la pénombre. Deux ans qu'ils s'étaient mariés, deux ans que le jeune homme par un miracle lui été fidèle et en réussissant à se satisfaire que d'une femme, la plus belle de toute à ses yeux. Il continuait de temps en temps à éliminer des lycanthropes en toute discrétion, mais le bel asiatique avait réussit à calmer sa folie meurtrière. Il s'approcha d'elle plein d'entrain et une idée derrière la tête, les bois aux alentours étaient vides, ils y seraient tranquille.

Lula finit enfin par se tourner vers lui, il ne pouvait pas voir son visage mais qu'importe, il le connaissait dans les moindres détails.

« Tu te souviens du jour où tu m'as fait croire qu'on t'avait mordu ?
Celui où tu m'as avoué m'aimer ? »

Elle haucha la tête, sa voix était légèrement mélancolique.

« Tu m'aimes, Jun. »

La phrase sonnait plus comme une affirmation, mais elle avait raison, le jeune homme était fou d'elle. Il sourit amusé de la remarque et s'avança encore un peu plus. Il distingua enfin ses traits, elle souriait également mais les larmes envahissaient ses joues. Avant que le jeune homme ne puisse réagir, au moment même ou il se jetait sur elle pour l'arrêter, elle se tira une balle dans la tête. Elle bascula dans ses bras dans un dernier souffle, sur son flan, un énorme morsure de lycan.

***

Jung-Su marchait avec à son bras une jeune Kitsune, toute joviale prise dans le filet des charmes de l'incube, même les séductrices se laissent parfois séduire.

« Je suis très étonné qu'un beau garçon comme toi ne soit pas marié.
Et moi je serais très étonné si tu survivais à cet soirée »

Murmura le jeune homme entre ses dents, en portant sa main à son alliance qui constitué le pendentif de sa chaîne. Le bel asiatique passait comme ça, chaque soir de femme en femme, pour essayer de comblée le vide entre eux.

***

Il s'était jurer de ne plus jamais s'accompagner de femmes sur une longue durée, se contentant d'histoire d'un soir. Mais voilà, sur sa banquette arrière se changeait une jolie petite sirène qui tentait tant bien que mal de retirer une robe qui selon elle était «une torture, un moyen de comprimer tous ses organes». N'y voyez rien de pervers, Jun ne jeta même pas de coup d'œil dans le rétroviseur, ou alors un ou deux par curiosité. Car même si c'est deux là se tournaient autours, se taquiner souvent, aller plus loin était pour le bel asiatique un geste incestueux. Et c'est ce petit bout de femme au tempérament de feu qui avait fait plier le jeune homme à ses désirs. Mais elle ne demandait pas grande attention, juste un porte-monnaie bien remplie et qu'on lui fasse découvrit le monde. Elle ne critiquait aucune des maîtresses de Jun cependant se dernier ne se gênait pas pour le faire quand un homme s'approchait de trop. Etant de plus de 20 ans son aîné, Lya faisait une parfaite petite sœur quoi qu’instable et capricieuse. Si on oublie sa manie de lancer des objets à tout va, de toute manière les deux jeunes gens dans la même pièce était souvent signe de gros dégât, deux éternels enfants turbulents.

Jusqu'au jour où la jeune fille déboula avec l'envie d'aller à l'université, une envie concevable pour une jeune fille de 17 ans mais elle réussit également à y emmener Jun.
Jung-Su ft. Lee joon (MBLAQ) Sanstitre29-1




« La personne derrière l'écran ! »­
Nom ou surnom :: Lio
Âge :: 18 ans
Présence sur le forum (x/10, 1 étant... pas souvent et 10 étant environ tous les jours) :: 6/10
Niveau de rp :: Je me débrouille pas mal
Une remarque sur le forum ou sur la fiche de présentation :: Une petite remarque pour le fait que je crée deux perso, Lya et Jun Smile
Comment avez-vous connu le forum ? :: Google, mon tendre ami




Dernière édition par Kim Jung-Su le Jeu 14 Mar - 0:27, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hana Tsukiko
Propriétaire du Maid-Sama & du Loverholic
Hana Tsukiko


Féminin Mon activité RP : 11
Image :D : Jung-Su ft. Lee joon (MBLAQ) Tumblr_m6ujiscA2D1ruvppbo1_100
Messages : 524
Date d'inscription : 15/04/2011

Some details...
Étudiant en : \\
Emploi: Propriétaire du Maid-Sama & du Loverholic =D
Statut : Amoureuse en secret ._.

Jung-Su ft. Lee joon (MBLAQ) Empty
MessageSujet: Re: Jung-Su ft. Lee joon (MBLAQ)   Jung-Su ft. Lee joon (MBLAQ) EmptyDim 3 Mar - 15:38

JE ... T'AIMEUH !
En plus, une partie de mon sang est comme le tien ♥
Fighting pour ta seconde fiche ♥
Laisse tomber le parc d'attractions et vient travailler pour moi xD !
Revenir en haut Aller en bas
https://charm-university.1fr1.net
Li Young Im
Journaliste en chef du journal étudiant
Li Young Im


Groupe : Rédactrice en chef du magazine
Féminin Mon activité RP : 1
Messages : 180
Date d'inscription : 23/04/2011

Some details...
Étudiant en : Arts & Littérature
Emploi: Maid au Maid-Sama
Statut : Célibataire qui cherche à oublier une personne

Jung-Su ft. Lee joon (MBLAQ) Empty
MessageSujet: Re: Jung-Su ft. Lee joon (MBLAQ)   Jung-Su ft. Lee joon (MBLAQ) EmptyDim 3 Mar - 16:25

Fighting pour ta seconde fiche!
Tu as vraiment du goût pour les choix d'avatars *-* !
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jung-Su

Kim Jung-Su


Groupe : Sportifs
Masculin Mon activité RP : 0
Age : 48
Loisirs : Théatre, Danse et Bétises en tout genre.
Image :D : Jung-Su ft. Lee joon (MBLAQ) Tumblr_lsgwlmIWeV1qe6rn2
Humeur : Toujours excellente !
Messages : 38
Date d'inscription : 03/03/2013

Some details...
Étudiant en : Cinéma
Emploi: employé au parc d’attraction, mais aussi à mi-temps hôte au Loverholic
Statut : Libre comme l'air !

Jung-Su ft. Lee joon (MBLAQ) Empty
MessageSujet: Re: Jung-Su ft. Lee joon (MBLAQ)   Jung-Su ft. Lee joon (MBLAQ) EmptyDim 3 Mar - 21:52

Merci à vous deux ! Very Happy Mais comment résister à Lee Joon, hein ?

Hana si tu veux je deviens un de tes serveurs, ce serait avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ji Hyun
Sinbi Inhyeong ~ Celle qui ne veut pas connaître son avenir...
Lee Ji Hyun


Groupe : Artistes
Féminin Mon activité RP : 1
Image :D : Jung-Su ft. Lee joon (MBLAQ) Sanstitre1-23_zps573d3671
Messages : 182
Date d'inscription : 15/09/2011

Some details...
Étudiant en : gastronomie
Emploi: présidente du groupe des artistes et pâtissière au
Statut : Coeur aveuglément épris

Jung-Su ft. Lee joon (MBLAQ) Empty
MessageSujet: Re: Jung-Su ft. Lee joon (MBLAQ)   Jung-Su ft. Lee joon (MBLAQ) EmptyDim 3 Mar - 21:56

Bienvenue! (Re-bienvenue?)
Courage pour cette seconde fiche!
Je ne sais pas si c'est une bénédiction ou une malédiction d'être aveugle quand Joon est dans les parages... XD
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jung-Su

Kim Jung-Su


Groupe : Sportifs
Masculin Mon activité RP : 0
Age : 48
Loisirs : Théatre, Danse et Bétises en tout genre.
Image :D : Jung-Su ft. Lee joon (MBLAQ) Tumblr_lsgwlmIWeV1qe6rn2
Humeur : Toujours excellente !
Messages : 38
Date d'inscription : 03/03/2013

Some details...
Étudiant en : Cinéma
Emploi: employé au parc d’attraction, mais aussi à mi-temps hôte au Loverholic
Statut : Libre comme l'air !

Jung-Su ft. Lee joon (MBLAQ) Empty
MessageSujet: Re: Jung-Su ft. Lee joon (MBLAQ)   Jung-Su ft. Lee joon (MBLAQ) EmptyDim 3 Mar - 23:25

Merci Ji Hyun Smile Quand on est aveugle il nous reste encore le toucher Wink

Je risque de ne poster que vendredi la fiche complète car je pars en stage d'équitation, j'aurais mon ordi mais pas de connexion pour poster à part mon portable Sad
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Yuh Joon

Yoon Yuh Joon


Mon activité RP : 2
Messages : 31
Date d'inscription : 29/05/2012

Jung-Su ft. Lee joon (MBLAQ) Empty
MessageSujet: Re: Jung-Su ft. Lee joon (MBLAQ)   Jung-Su ft. Lee joon (MBLAQ) EmptyLun 4 Mar - 15:22

Je me fais voler ma supposée nouvelle tronche YAH! è_é *la mort botte les fesses du succube* Woila xD Bienvenue! Et fight pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Li Lin Yao
Directrice énigmatique de la Charm University
Li Lin Yao


Mon activité RP : 1
Messages : 85
Date d'inscription : 29/05/2012

Some details...
Étudiant en :
Emploi: Directrice de la Charm University
Statut : Libertine toujours amoureuse du père de sa fille

Jung-Su ft. Lee joon (MBLAQ) Empty
MessageSujet: Re: Jung-Su ft. Lee joon (MBLAQ)   Jung-Su ft. Lee joon (MBLAQ) EmptyMar 5 Mar - 0:14

Ce n'est pas un mystère pourquoi j'aime bien sortir avec mes étudiants de temps à autres, quand ils ressemblent à ça xD
Bienvenue mon chou ♥ (ou plutôt, re-bienvenue ;P)
Courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jung-Su

Kim Jung-Su


Groupe : Sportifs
Masculin Mon activité RP : 0
Age : 48
Loisirs : Théatre, Danse et Bétises en tout genre.
Image :D : Jung-Su ft. Lee joon (MBLAQ) Tumblr_lsgwlmIWeV1qe6rn2
Humeur : Toujours excellente !
Messages : 38
Date d'inscription : 03/03/2013

Some details...
Étudiant en : Cinéma
Emploi: employé au parc d’attraction, mais aussi à mi-temps hôte au Loverholic
Statut : Libre comme l'air !

Jung-Su ft. Lee joon (MBLAQ) Empty
MessageSujet: Re: Jung-Su ft. Lee joon (MBLAQ)   Jung-Su ft. Lee joon (MBLAQ) EmptyMar 5 Mar - 1:39

Merci à vous deux Smile

Je verrais si je garde le boulot au parc d'attraction car ça colle plus au personnage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Choi Nymphadora
Adorable Puppet
Choi Nymphadora


Groupe : Chef des pompoms ! *-*
Féminin Mon activité RP : 0
Messages : 158
Date d'inscription : 19/10/2011

Some details...
Étudiant en : programme spécialement pour elle !
Emploi: Barmaid au Wet'N'Wild, ancienne star de la porno
Statut : Célibataire

Jung-Su ft. Lee joon (MBLAQ) Empty
MessageSujet: Re: Jung-Su ft. Lee joon (MBLAQ)   Jung-Su ft. Lee joon (MBLAQ) EmptyMar 5 Mar - 11:24

Re-bienvenue!
Courage pour cette seconde fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Sakaime Sora or Seishi Yuki? Who knows if I am a boy or a girl?
Ren


Mon activité RP : 1
Image :D : Jung-Su ft. Lee joon (MBLAQ) Tumblr_mcceyfaJxt1qcs068o3_250
Messages : 88
Date d'inscription : 20/12/2012

Some details...
Étudiant en : //
Emploi: maid au Maid-Sama, hôte au Loverholic et mannequin, ainsi que danseuse à ses heures
Statut : Narcissique

Jung-Su ft. Lee joon (MBLAQ) Empty
MessageSujet: Re: Jung-Su ft. Lee joon (MBLAQ)   Jung-Su ft. Lee joon (MBLAQ) EmptyMer 6 Mar - 0:03

Bienvenue!
Fighting pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Shim Yung Jae
Musicien angélique qui joue diablement bien
Shim Yung Jae


Masculin Mon activité RP : 1
Image :D : Jung-Su ft. Lee joon (MBLAQ) Jaejoong_blossom_gif_by_dai2009-d3033yx
Messages : 177
Date d'inscription : 12/09/2011

Some details...
Étudiant en : Musique et littérature
Emploi: Professeur privé de musique
Statut : Célibataire qui ne cherche pas

Jung-Su ft. Lee joon (MBLAQ) Empty
MessageSujet: Re: Jung-Su ft. Lee joon (MBLAQ)   Jung-Su ft. Lee joon (MBLAQ) EmptyJeu 7 Mar - 23:48

Bonne continuation pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Hana Tsukiko
Propriétaire du Maid-Sama & du Loverholic
Hana Tsukiko


Féminin Mon activité RP : 11
Image :D : Jung-Su ft. Lee joon (MBLAQ) Tumblr_m6ujiscA2D1ruvppbo1_100
Messages : 524
Date d'inscription : 15/04/2011

Some details...
Étudiant en : \\
Emploi: Propriétaire du Maid-Sama & du Loverholic =D
Statut : Amoureuse en secret ._.

Jung-Su ft. Lee joon (MBLAQ) Empty
MessageSujet: Re: Jung-Su ft. Lee joon (MBLAQ)   Jung-Su ft. Lee joon (MBLAQ) EmptyJeu 7 Mar - 23:51

Kim Jung-Su a écrit:
Merci à vous deux Smile

Je verrais si je garde le boulot au parc d'attraction car ça colle plus au personnage Smile

Attend... xD Tu sais que le Loverholic c'est un bar d'hôtes? Tu sais ce que c'est un bar d'hôtes? Tu es payé pour séduire des dames, leur faire croire que tu les aimes et le blabla pour les pousser à consommer des trucs qu'on vend sur place, surtout de l'alcool puisque c'est un bar. Donc, tu es payé pour séduire, enivrer et saouler des femmes qui sont parfaitement conscientes qu'elle paie pour se faire aimer xD ! Ça ne colle pas à un incube? Non, il n'est pas question de prostitution ~ juste de rêve x)

Mais bon, tu peux aller tenir compagnie à Little Cho au parc d'attractions aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
https://charm-university.1fr1.net
Park Ho Chull
Propriétaire de la Pizzeria Etang!
Park Ho Chull


Groupe : Athlètes! :)
Masculin Mon activité RP : 1
Age : 35
Loisirs : Cuisiner, les sports, manger! x3
Image :D : Jung-Su ft. Lee joon (MBLAQ) Tumblr_mdn6saBjmc1qduafco1_250_zps23fa4b27
Humeur : Happy! :D
Messages : 201
Date d'inscription : 24/04/2011

Some details...
Étudiant en : Gastronomie
Emploi: Propriétaire de la Pizzeria Etang
Statut : Célibataire qui cherche l'amour

Jung-Su ft. Lee joon (MBLAQ) Empty
MessageSujet: Re: Jung-Su ft. Lee joon (MBLAQ)   Jung-Su ft. Lee joon (MBLAQ) EmptyLun 11 Mar - 3:15

Bienvenue! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jung-Su

Kim Jung-Su


Groupe : Sportifs
Masculin Mon activité RP : 0
Age : 48
Loisirs : Théatre, Danse et Bétises en tout genre.
Image :D : Jung-Su ft. Lee joon (MBLAQ) Tumblr_lsgwlmIWeV1qe6rn2
Humeur : Toujours excellente !
Messages : 38
Date d'inscription : 03/03/2013

Some details...
Étudiant en : Cinéma
Emploi: employé au parc d’attraction, mais aussi à mi-temps hôte au Loverholic
Statut : Libre comme l'air !

Jung-Su ft. Lee joon (MBLAQ) Empty
MessageSujet: Re: Jung-Su ft. Lee joon (MBLAQ)   Jung-Su ft. Lee joon (MBLAQ) EmptyMer 13 Mar - 14:36

Merci à tous ! Je vous aiiiimes Very Happy

Voilà je crois que j'ai (enfin) fini !

Juste une question, je peux travailler à mi-temps au parc d'attraction et à mi-temps au Loverholic ? Embarassed Comme ça pas de jaloux x)
Revenir en haut Aller en bas
Hana Tsukiko
Propriétaire du Maid-Sama & du Loverholic
Hana Tsukiko


Féminin Mon activité RP : 11
Image :D : Jung-Su ft. Lee joon (MBLAQ) Tumblr_m6ujiscA2D1ruvppbo1_100
Messages : 524
Date d'inscription : 15/04/2011

Some details...
Étudiant en : \\
Emploi: Propriétaire du Maid-Sama & du Loverholic =D
Statut : Amoureuse en secret ._.

Jung-Su ft. Lee joon (MBLAQ) Empty
MessageSujet: Re: Jung-Su ft. Lee joon (MBLAQ)   Jung-Su ft. Lee joon (MBLAQ) EmptyMer 13 Mar - 16:14

Bien sûr xD j'ai pleins d'employés qui ne sont pas sensés travailler pour moi de toutes manières xD Je lis ta fiche et je te dis si tout est beau ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://charm-university.1fr1.net
Lee Jong Hyun
♂ Dae-Mul ♀
Lee Jong Hyun


Groupe : Journalistes
Masculin Mon activité RP : 3
Age : 37
Loisirs : Chanter, danser et dormir
Image :D : Jung-Su ft. Lee joon (MBLAQ) Tumblr_l6ererysDQ1qcy549_zps52f3661e
Humeur : Mélangé?
Messages : 193
Date d'inscription : 24/04/2011

Some details...
Étudiant en : Arts et Musique
Emploi: Hôte au Loverholic
Statut : Célibataire

Jung-Su ft. Lee joon (MBLAQ) Empty
MessageSujet: Re: Jung-Su ft. Lee joon (MBLAQ)   Jung-Su ft. Lee joon (MBLAQ) EmptyMer 13 Mar - 16:21

Bienvenue frère incube qui, tout comme moi, rêve d'avoir un rêve! XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Hana Tsukiko
Propriétaire du Maid-Sama & du Loverholic
Hana Tsukiko


Féminin Mon activité RP : 11
Image :D : Jung-Su ft. Lee joon (MBLAQ) Tumblr_m6ujiscA2D1ruvppbo1_100
Messages : 524
Date d'inscription : 15/04/2011

Some details...
Étudiant en : \\
Emploi: Propriétaire du Maid-Sama & du Loverholic =D
Statut : Amoureuse en secret ._.

Jung-Su ft. Lee joon (MBLAQ) Empty
MessageSujet: Re: Jung-Su ft. Lee joon (MBLAQ)   Jung-Su ft. Lee joon (MBLAQ) EmptyMer 13 Mar - 16:33

Jung-Su ft. Lee joon (MBLAQ) Tumblr_m8uvenvwSK1rxdvy7o1_500
Validé !


Hello !!!
Tu es officiellement validé ! Tu peux commencer par créer ta fiche de liens, tu n'as qu'à aller ici. Je te conseille aussi de créer ta fiche de RPs, pour ainsi te tenir à jour et toujours avoir un lien vers tes RPs antérieurs, c'est ici. Si tu penses que tu n'as pas d'amis ou que tu veux en rencontrer des nouveaux, viens faire une demande de rp ici. Si tu aimes les potins et veut te tenir à jour, tu peux toujours venir lire le magazine et ainsi avoir un résumé de ce que tu auras manqué ! C'est ici! N'hésite pas à visiter le site de la Charm pour t'inscrire aux divers évènements ou voter au sondage de l'université, c'est ici! Pour rester en contact avec tous tes amis et personnes que tu aimes moins x) Pourquoi pas! Je te conseille de créer ton cellulaire, ici. Tu peux aussi faire une demande de chambre (si tu es un étudiant ou une étudiante) en venant poster ici! Je te demanderais d'aller inscrire ici qui est la personnalité de ton avatar pour que je l'ajoute à la liste et si tu veux un aperçu des personnages sur le forum, vient voir ici!

Pour ma part, je vais te mettre ta couleur et t'ajouter à l'album de l'île ! Tu peux toujours t'y référer si tu n'as pas envie de lire la fiche de quelqu'un, mais d'avoir tout de même un résumé de sa personne ! C'est ici!

J'avoue que j'ai failli pleurer en lisant ton histoire - ouais, je suis une chochotte D: - mais quand même... j'étais à la bibliothèque de l'école, ça le fait pas pleurer toute seule devant son ordi dans ce lieu-là xD

Avec tout mon amour xD
Tsukiko
Revenir en haut Aller en bas
https://charm-university.1fr1.net
Little Cho
Fantôme adorable ♥
Little Cho


Mon activité RP : 2
Messages : 14
Date d'inscription : 21/08/2012

Jung-Su ft. Lee joon (MBLAQ) Empty
MessageSujet: Re: Jung-Su ft. Lee joon (MBLAQ)   Jung-Su ft. Lee joon (MBLAQ) EmptyMer 13 Mar - 16:43

Un papa à temps partiel ♥
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jung-Su

Kim Jung-Su


Groupe : Sportifs
Masculin Mon activité RP : 0
Age : 48
Loisirs : Théatre, Danse et Bétises en tout genre.
Image :D : Jung-Su ft. Lee joon (MBLAQ) Tumblr_lsgwlmIWeV1qe6rn2
Humeur : Toujours excellente !
Messages : 38
Date d'inscription : 03/03/2013

Some details...
Étudiant en : Cinéma
Emploi: employé au parc d’attraction, mais aussi à mi-temps hôte au Loverholic
Statut : Libre comme l'air !

Jung-Su ft. Lee joon (MBLAQ) Empty
MessageSujet: Re: Jung-Su ft. Lee joon (MBLAQ)   Jung-Su ft. Lee joon (MBLAQ) EmptyJeu 14 Mar - 0:26

*.* Kyaaaaaaaaaaa Laureeen de Hello Baby ! Elle est trop chou cette petite, la première fois que je l'ai vu j'me suis dit que le père de mes enfants serait asiatique, obligé ! J'exige un lien !

Jung-Su ft. Lee joon (MBLAQ) Joon-Lauren-lee-joon-30268734-500-400Jung-Su ft. Lee joon (MBLAQ) Tumblr_m2k5slD4b21qm3aovo1_500

Petites images pour t'amadouer Wink

Merci merci à tous et non, Tsukiko, faut pas pleurer ! Enfin si c'est un peu triste quand même x) Mais Jun est d'un naturel joyeux... en apparence Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hana Tsukiko
Propriétaire du Maid-Sama & du Loverholic
Hana Tsukiko


Féminin Mon activité RP : 11
Image :D : Jung-Su ft. Lee joon (MBLAQ) Tumblr_m6ujiscA2D1ruvppbo1_100
Messages : 524
Date d'inscription : 15/04/2011

Some details...
Étudiant en : \\
Emploi: Propriétaire du Maid-Sama & du Loverholic =D
Statut : Amoureuse en secret ._.

Jung-Su ft. Lee joon (MBLAQ) Empty
MessageSujet: Re: Jung-Su ft. Lee joon (MBLAQ)   Jung-Su ft. Lee joon (MBLAQ) EmptyJeu 14 Mar - 13:15

Little Cho n'est pas exactement un personnage comme les autres, c'est un PNJ qui hante le parc d'attractions ~ Cela dit, si tu veux des rps avec, tu peux me le demander et je peux t'arranger ça ~ Parce qu'autrement, elle se pointe à sa guise dans les rps du parc d'attractions pour pimenter un peu les choses x) Si tu veux en savoir plus sur elle, c'est ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://charm-university.1fr1.net
Kim Jung-Su

Kim Jung-Su


Groupe : Sportifs
Masculin Mon activité RP : 0
Age : 48
Loisirs : Théatre, Danse et Bétises en tout genre.
Image :D : Jung-Su ft. Lee joon (MBLAQ) Tumblr_lsgwlmIWeV1qe6rn2
Humeur : Toujours excellente !
Messages : 38
Date d'inscription : 03/03/2013

Some details...
Étudiant en : Cinéma
Emploi: employé au parc d’attraction, mais aussi à mi-temps hôte au Loverholic
Statut : Libre comme l'air !

Jung-Su ft. Lee joon (MBLAQ) Empty
MessageSujet: Re: Jung-Su ft. Lee joon (MBLAQ)   Jung-Su ft. Lee joon (MBLAQ) EmptyVen 15 Mar - 10:38

Oups d'accord ! C'est une chouette idée Smile Je sens que je vais souvent me balader au parc avec des sucreries ! [Jun, ou l'art de passer pour un pédophile]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jung-Su ft. Lee joon (MBLAQ) Empty
MessageSujet: Re: Jung-Su ft. Lee joon (MBLAQ)   Jung-Su ft. Lee joon (MBLAQ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jung-Su ft. Lee joon (MBLAQ)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yoon Yuh Joon
» Kim Jung Hee
» L'agenda de Jung-Su

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charm University :: Chaque petit monde a cette section :D :: Le registre :: Présentations validées :: Étudiants & Étudiantes-
Sauter vers: