Charm University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un univers plus qu'étonnant...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Fichier intitulé ''Horaire''

Aller en bas 
AuteurMessage
Hayley Madyson
[ Androïde ]
Hayley Madyson


Groupe : Sans groupe D:
Féminin Mon activité RP : 0
Age : 57
Image :D : Fichier intitulé ''Horaire'' Tumblr_mctwgu4gfo1qdf870o5_250
Messages : 19
Date d'inscription : 10/12/2012

Some details...
Étudiant en : Informatique
Emploi: Serveuse à la pizzeria Etang
Statut : Célibataire

Fichier intitulé ''Horaire'' Empty
MessageSujet: Fichier intitulé ''Horaire''   Fichier intitulé ''Horaire'' EmptyMar 12 Fév - 23:23

Fichier intitulé ''Horaire'' Scs10

Rps en cours ♔


Fichier intitulé ''Horaire'' Sans_t49
Saint-Valentin ♥
Awwww :3 J'adore cette journée romantique! J'ai l'impression d'être sur un beau petit nuage! Foutu programme de Naughty Lover tais-toi! Je n'arrive pas du tout à m'enlever ce sentiment d'amour et de bonheur de mon pauvre processeur! @__@ Bref, au lieux de passer la journée à me battre avec moi-même, je vais plutôt essayer de profiter des stands du gymnase! :3 J'espère aussi me trouver un partenaire pour la soirée de l'université ... Je n'ai pas envie d'y aller seule! ;___;


Fichier intitulé ''Horaire'' Sans_t47
Nom & Prénom
« ... »
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte


Fichier intitulé ''Horaire'' Dcvg10

Rps terminés ♔


Fichier intitulé ''Horaire'' Sans_t48
Nom & Prénom
« ... »
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
Revenir en haut Aller en bas
 
Fichier intitulé ''Horaire''
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon horaire ultra chargé !
» L'horaire de Mei-Li :3
» L'horaire de Young Im
» L'horaire de Jiji
» L'horaire de Nymphadora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charm University :: Chaque petit monde a cette section :D :: Les agendas :: Les horaires-
Sauter vers: