Charm University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un univers plus qu'étonnant...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 My Name Is Min Ho!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




My Name Is Min Ho! Empty
MessageSujet: My Name Is Min Ho!   My Name Is Min Ho! EmptyLun 12 Sep - 4:13

    My Name Is Min Ho! Sanhgf10

    My Name Is Min Ho! Htrh10

    My Name Is Min Ho! Sahgfh10


Ahn
Min Ho


    Pour en savoir
    plus sur moi...


    Hello ~
    Je m'appelle Ahn Min Ho, mais on m'appelle aussi Flame. Au premier regard, les gens croient que j'ai 18 ans, mais, en fait, j'ai vu le jour le 9 Décembre 1991 et j'ai donc 20 ans. Sous mes airs d'innocent humain, je suis en réalité un Centaure. Je suis originaire de Mystika. Présentement, je suis célibataire et je suis hétéro. Je suis étudiant à la Charm University, je suis membre du groupe des Athlétiques et j'en suis fier!



    Coup de foudre au
    premier regard ?


    Mesurant 1m83 pour un poids de 70 kg, Min Ho est un beau jeune homme au corps athlétique. Puisqu’il s’entraîne sans relâche, il est très bien découpé, mais il préfère garder ses abdominaux secrets. Son visage enfantin n'est pas l'un des plus viril, mais il est loin d'être efféminé pour autant! Il a horreur des poils sur le menton, alors vous ne le verrez jamais avec une barbe. Ses yeux sont d’un brun si foncé qu’on différencie à peine sa pupille et son iris. De plus, ses yeux sont très grands en plus d’être bridés, ce qui surprend beaucoup de gens. Flame possède une courte chevelure noire qu’il peigne à chaque matin, car il aime être présentable. Il ne les laisse jamais allonger, les épaules sont la limite! Le jeune homme ne sourit presque jamais, mais rien ne l'empêche de vous montrer sa magnifique dentition d’une blancheur hallucinante. Son regard peu parfois vous semblez vide ou malicieux, mais ne vous inquiétez pas, il a toujours eu ce regard pour ne pas montrer ses vrais sentiments aux autres …

    Ahn est un grand fan de mode, ce qui surprend la plupart des gens. Il ne s’accommode pas d’un look en particulier, il est plutôt du genre à tous les essayer. Parfois, il préfère porter un T-Shirt bien banal, mais jamais lorsqu’il va à l’école. Il porte toujours de longs pantalons, car il a horreur de ses jambes beaucoup trop musclé à son goût grâce à sa véritable nature. Préférant les converses, ils en portent de toutes les couleurs, mais il porte aussi de jolies souliers beaucoup plus chic lorsqu’il porte un complet.




    Aimez-vous autant
    mon vrai visage ?


    Il est très rare que Min Ho prend sa véritable forme de centaure. Il préfère, et de loin, son apparence humaine. Lorsque le jeune homme s’abandonne à sa véritable nature, la partie supérieure de son corps est presque visiblement la même. Ce n’est que dans ces moments que vous pourriez voir son torse nu, bien découper. Ses cheveux deviennent d’un noir ébène et s’allongent jusqu’au milieu de son dos. Sa chevelure est d’une douceur incroyable. Évidemment, ses bras deviennent beaucoup plus poilus et ses yeux prennent la couleur de l’océan. La deuxième partie de son corps est ce qu’il déteste le plus de sa race … Ses jambes disparaissent pour laisser place à un corps d’étalon robuste de la même couleur que sa chevelure sombre. Trois sabots sur quatre sont aussi noir, il n’y a que son sabot arrière droit qui est aussi blanc que de l’ivoire. Cette espèce de tâche de naissance est la marque de sa famille.

    Lorsqu’il redevient un centaure, sa force est incomparable à celle qu’il possède en étant humain. C’est un peu normal puisqu’une fois dans sa nature, son poids ainsi que sa grandeur augmente ; 2m32 de haut pour un poids de 575 kg de muscles. Non seulement ses muscles se décuplent, mais sa vision aussi. Il peut voir jusqu’à 18m de loin et ce, dans l’obscurité. Les seules choses que Flame adore de son côté monstrueux, c’est qu’il peut comprendre le langage animal ainsi que de faire pousser certaines plantes à sa guise.



    On a tous ses
    petits traits de caractère...


    Lorsque les gens doivent décrire Min Ho, les mots froid et calme sont les premiers à sortir. Il est vrai que le centaure n'aime pas attirer l'attention, en particulier l'attention des gens qu'il ne connait pas. Il est même un peu trop direct et sans émotion lorsqu'un inconnu l'approche de trop près. Vous avez surement deviné que Flame n'a pas beaucoup d'amis et cela ne l'énerve pas du tout. Il préfère garder ses véritables amis autour de lui que d'avoir des millions d'amis qui ne se rappelle même pas son nom! Min Ho n'aime pas beaucoup montrer ses vrais émotions et il n'aime pas du tout en parler! C'est pourquoi il ne sourit pas très souvent et qu'il a un regard vide ou agressif, il veut être certain que personne ne lui demande comment il va! S'il agit ainsi c'est tout simplement parce qu'il n'a pas envie trop s'attacher aux gens. Son père lui a toujours dit de faire attention, car le monde est rempli de gens malicieux.

    Une fois la carapace de Ahn percer, vous verrez qu'il n'est pas si terrible! Il est un être loyal qui protègera ses amis chers jusqu'à son dernier souffle. Même s'il est calme et réserver, le centaure sait comment s'amuser et l'alcool est l'un de ses péchés mignons. :3 Il n'y a qu'une fois saoul que le jeune homme devient bruyant et souriant! Il lui arrive même de pleurer à la fin de la soirée, mais il ne le fait que devant Key, habituellement! Min Ho adore la nature, il la respect et il aime beaucoup se promener dans les bois. Il est quelqu'un de chaleureux qui prend soin de ses amis, il est modeste et particulièrement fiable. Il n'est pas du genre à laisser tomber les autres à la dernière minute, sans avertir!

    La partie que les gens connaissent de Min Ho est son amour pour le sport! Il est très compétitif et puisqu'il a horreur de perdre, il est une vraie terreur sur le terrain de foot! Les équipes adverses savent très bien qu'ils doivent surveiller de près Flame. Il est la fierté de son équipe et il est parfois détesté de sa propre équipe puisqu'il est mauvais perdant. Cependant, l'équipe de la Charm University gagne très souvent et c'est grâce à lui, il sait comment mener l'équipe et comment les motiver à gagner. Pendant les entraînements, il est un peu plus calme et il essaie d'être plus gentil avec ses équipiers.



    Quelques
    petites infos


    Personnellement, les humains, me font pitié, ils sont si faible et stupide... Seulement, il n'y a pas qu'eux ! Il y a les mutants aussi... Je les envie, car ils sont le juste milieu!

    Mais, il n'y a pas que cela dans la vie! En fait, il y a quelque chose de plus important qui me tient à coeur et c'est de devenir un grand athlète! J'aime aussi les sports, lire, la musique, les Moon Cake, les fruits, dormir dans les arbres, courir des heures, la nature, la mode etc, mais je déteste pour mourir perdre, les climats extrêmes, les gens allergiques à la nature, les bateaux, me répéter, l'improvisation, etc. Il y a autre chose que j'ai en horreur et c'est d'être enfermé dans un espace restreint. Si j'avais à me choisir une chanson thème, ce serait sûrement Monster Big Bang.



    Chaque personne
    a sa propre histoire


    Si Min Ho a de la difficulté à s'approcher des autres, c'est grâce à la merveilleuse éducation de ses parents. Ils ne sont pas si incompétents en tant que parents, ils sont juste un peu trop paranoïaque pour élever un petit centaure. Son père étant un grand entraîneur sportif reconnu sur l’île, Flame à donc été immergé dans le sport depuis son plus jeune âge. Celui-ci tenait à ce que son fils soit fort, vigilant et terrifiant puisque le monde extérieur est cruel et dangereux. Il a mit dans la tête de son petit garçon qu'il ne pouvait faire confiance à personne, que les femmes étaient toutes démoniaques donc il ne devait en aucun cas s’en approcher (ne vous demandez pas pourquoi il est nerveux en présence d’une fille!) et il lui a toujours apprit que l’important était de gagner!

    Le pauvre petit bambin a grandi dans la peur et l'ignorance. Il n'avait aucune idée que ses parents fabulaient complètement puisqu'il était isolé à la maison, loin de la population. Ses parents lui rappelaient sans cesse que le monde extérieur est complètement fou et effrayant! Non seulement sa famille craignait les humains et les mutants, mais ils craignaient aussi toutes sortes de monstres y compris leur semblable. Min Ho n'a jamais eu d'amis pendant presque tout sa jeuneuse, il se contentait de jouer avec quelques cousins et cousines de temps à autres. Ses parents se méfiaient de tout le monde, même de leurs propres frères et sœurs ... De 5 à 8 ans, ce furent ses parents qui lui donnaient cours à la maison ... Il n'avait jamais quitté la maison excepté pour les nombreux tournois de sport dans lequel son paternel l'inscrivait. Au tout début, Min Ho n'aimait pas y participer, il détestait plaquer les autres, leurs faire mal et gagner des médailles pour satisfaire les rêves de son père ... Mais plus il gagnait de tournois, plus son cœur se refermait. C'était devenu une habitude de foncer, de gagner et de faire peur aux autres, il commençait à y prendre goût, il aimait être redouté ... Il commençait tranquillement à devenir une machine, car il enfouissait ses émotions de plus en plus, comme son père l'avait encouragé à faire depuis des années déjà.

    À 8 ans, Flame fut envoyé dans une école primaire de la région. Une école spécialement pour les centaures du coin. C'est dans cette école que le surnom de Flame apparut, car il était le meilleur en gym et il était numéro un dans les tournois qu'il participait en dehors de l'école. Tout le monde l'admirait et tout le monde avait peur de lui lorsqu’ils étaient face à lui sur le terrain de l’école! C'est vrai, il n'était pas très sympathique et il pouvait vous en coller une au visage si vous le fixiez trop longtemps ... Son père et sa mère lui ont tellement enflé la tête en lui disant que tout le monde lui voulait du mal ... Bref, ce ne fut pas l’année la plus joyeuses pour le centaure, mais ce ne fut pas la pire non plus car il n'était plus enfermé chez lui! Malheureusement (ou heureusement pour lui), il du changer d’école à cause de son comportement trop flamboyant. Ses parents l’envoyèrent à l’école primaire du centre-ville de Mystika, là où presque personne connaissait la réputation de Min Ho, mis appart les fans fou du sports. Comme à l’autre école, il n’avait pas d’amis, simplement deux jeunes garçons qui venaient lui parler de temps à autre. Ce ne fut qu'à sa dernière année du primaire qu'il commença à ce posé toutes sortes de questions ... Il commençait à croire que ses parents exagéraient, car tous les autres enfants autour de lui se tenaient toujours ensemble et ils semblaient ... heureux? Il passa l'année à être complètement mêlé dans sa pauvre petite tête et il décida d’accepter les nombreuses requêtes de Ki Bum et Jong Hyun, car ils invitaient Min Ho à chaque fois de faire partit de leurs ‘’petit groupe’’. Évidemment, il cachait son amitié avec les deux jeunes hommes à ses parents!

    Après le primaire, le secondaire arriva! Il était heureux de pouvoir aller à la même école secondaire que Key et Jjong. Cependant, il du affronter le regard de nombreux centaures qui le craignait depuis le primaire. Sa réputation d’enfant violant revit le jour, mais grâce à la popularité de Jong Hyun et à la grande gueule de Key, ils ont réussit à faire taire ce bruit qui courait assez rapidement. Il eu quatre belles années au secondaire, jusqu’à se que son père apprenne qu’il était même devenu populaire à l’école. Malheureusement, Min Ho ne pu passer sa dernière année avec ses amis …

    À 17 ans, un an avant son entré à l'université, son père lui exigea une année entière à s'entraîner. Min Ho trouvait cela un peu étrange, mais il accepta sans trop se demander ce qui se passait. Son père l'entraîna plus sévèrement et ce n'est qu'à son premier tournoi, à la fin de l'année, qu'il comprit pourquoi il devait s'entraîner aussi durement ; il participa à son premier combat d’arts martiaux, jusqu’à la mort, un combat illégal. Son père avait parié avec d’autre centaure que son fils ne perdait jamais … Flame était déjà dans l'arène lorsqu'il apprit la nouvelle. Comme vous vous en doutiez, ce fut le petit centaure qui sortit victorieux de ce combat ... Il en fut traumatisé aussi ... Il était tellement dans le feu de l'action et il était tellement habituer d’écouter au doigt et à l’œil son père, qu'il avait achevé son adversaire comme s'il n'était rien du tout. Ce n'est quand sortant du stade que des larmes coulèrent le long de ses joues ...

    Quelques semaines plus tard, ce fut sa première journée à la Charm University. C'était la première fois qu'il allait retournai à l’école depuis que son père l’avait retiré de se genre d’endroit. Son surnom le suivi, Flaming Charisma, et les étudiants ne s'approchaient guère de lui, en particulier à cause de sa fameuse victoire dont tout le monde parlait. Min Ho se sentait terriblement mal et il disjoncta complètement! Il en avait assez de tous ses tournois, de toutes ses stupidités que ses parents lui disant, de tout ce que les élèves racontaient à son sujet ... Il décida de faire peur à tout le monde, y compris sa famille. Il acceptait toutes sortes d'offres pour donner des leçons à quelques élèves contre de l'argent, il n'allait jamais dormir chez lui, il buvait de l'alcool presque à tous les soirs pendant quelques semaines consécutive … Il s’enfermait dans n’importe quel chambre pour dormir et une nuit, il était tomba dans la chambre de Ki Bum … Key était si heureux de revoir Min Ho, qui avait complètement disparu depuis la fin de ses études scolaires. Grâce à ces retrouvailles, Min Ho se reprit en main et il fit beaucoup plus attention à l’école. Il recommença à se tenir avec Key et Jong Hyun et il se présenta en cours. Il était redevenu le petit Min Ho qu’il était, à l’exception qu’il ne parle plus à ses parents. Il est toujours une bête sur le terrain de Foot, mais il essaie d’être moins compétitif et plus patient avec ses coéquipiers. Les gens ont déjà commencé à oublier qu’il a déjà tué quelqu’un et il ait même apprécié par beaucoup de gens. Son air froid et distant est toujours présent, mais Min Ho ne peut tout de même pas changer complètement!



    Il y a quelqu'un
    derrière l'écran ;D


    Nom ou surnom :: Toshio ~~
    Âge :: 21 ans
    Présence sur le forum (x/10, 1 étant... pas souvent et 10 étant environ tous les jours) :: 7/10 ~~
    Niveau de rp :: Moyen!
    Une remarque sur le forum ou sur la fiche de présentation :: Le décor est kawaii!




Dernière édition par Ahn Min Ho le Mer 3 Oct - 20:51, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hana Tsukiko
Propriétaire du Maid-Sama & du Loverholic
Hana Tsukiko


Féminin Mon activité RP : 11
Image :D : My Name Is Min Ho! Tumblr_m6ujiscA2D1ruvppbo1_100
Messages : 524
Date d'inscription : 15/04/2011

Some details...
Étudiant en : \\
Emploi: Propriétaire du Maid-Sama & du Loverholic =D
Statut : Amoureuse en secret ._.

My Name Is Min Ho! Empty
MessageSujet: Re: My Name Is Min Ho!   My Name Is Min Ho! EmptyLun 12 Sep - 16:56

Bienvenue et fight pour ta fiche ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://charm-university.1fr1.net
Park Ho Chull
Propriétaire de la Pizzeria Etang!
Park Ho Chull


Groupe : Athlètes! :)
Masculin Mon activité RP : 1
Age : 35
Loisirs : Cuisiner, les sports, manger! x3
Image :D : My Name Is Min Ho! Tumblr_mdn6saBjmc1qduafco1_250_zps23fa4b27
Humeur : Happy! :D
Messages : 201
Date d'inscription : 24/04/2011

Some details...
Étudiant en : Gastronomie
Emploi: Propriétaire de la Pizzeria Etang
Statut : Célibataire qui cherche l'amour

My Name Is Min Ho! Empty
MessageSujet: Re: My Name Is Min Ho!   My Name Is Min Ho! EmptyMar 13 Sep - 13:56

Bienvenue Flame ~~
Revenir en haut Aller en bas
Shim Yung Jae
Musicien angélique qui joue diablement bien
Shim Yung Jae


Masculin Mon activité RP : 1
Image :D : My Name Is Min Ho! Jaejoong_blossom_gif_by_dai2009-d3033yx
Messages : 177
Date d'inscription : 12/09/2011

Some details...
Étudiant en : Musique et littérature
Emploi: Professeur privé de musique
Statut : Célibataire qui ne cherche pas

My Name Is Min Ho! Empty
MessageSujet: Re: My Name Is Min Ho!   My Name Is Min Ho! EmptyVen 16 Sep - 8:30

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My Name Is Min Ho! Empty
MessageSujet: Re: My Name Is Min Ho!   My Name Is Min Ho! EmptyMer 19 Oct - 13:48

Ma fiche est terminé! 8D (Il faut juste que je me trouve une chanson thème! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Park Ho Chull
Propriétaire de la Pizzeria Etang!
Park Ho Chull


Groupe : Athlètes! :)
Masculin Mon activité RP : 1
Age : 35
Loisirs : Cuisiner, les sports, manger! x3
Image :D : My Name Is Min Ho! Tumblr_mdn6saBjmc1qduafco1_250_zps23fa4b27
Humeur : Happy! :D
Messages : 201
Date d'inscription : 24/04/2011

Some details...
Étudiant en : Gastronomie
Emploi: Propriétaire de la Pizzeria Etang
Statut : Célibataire qui cherche l'amour

My Name Is Min Ho! Empty
MessageSujet: Re: My Name Is Min Ho!   My Name Is Min Ho! EmptyMer 19 Oct - 14:17

Fiche validée! ^^

Et bonne chance pour te trouver une chanson thème! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





My Name Is Min Ho! Empty
MessageSujet: Re: My Name Is Min Ho!   My Name Is Min Ho! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
My Name Is Min Ho!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charm University :: Fiches de présentations-
Sauter vers: