Charm University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un univers plus qu'étonnant...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Li Young Im

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Li Young Im
Journaliste en chef du journal étudiant
Li Young Im


Groupe : Rédactrice en chef du magazine
Féminin Mon activité RP : 1
Messages : 180
Date d'inscription : 23/04/2011

Some details...
Étudiant en : Arts & Littérature
Emploi: Maid au Maid-Sama
Statut : Célibataire qui cherche à oublier une personne

Li Young Im Empty
MessageSujet: Li Young Im   Li Young Im EmptyLun 12 Sep - 3:03

    Li Young Im Moyenne2

    Li Young Im Petite

    Li Young Im Moyenne1


Li
Young Im


    Pour en savoir
    plus sur moi...


    Hello ~
    Je m'appelle Li Young Im, mais on m'appelle aussi Youna ou Hime. Au premier regard, les gens croient que j'ai 20 ans, mais, en fait, j'ai vu le jour 15 août 1990 et j'ai donc 21 ans. Sous mes airs d'innocent humain, je suis en réalité une sirène. Je suis originaire de Mystika. Présentement, je suis célibataire, j'essaie d'oublier un amour, qui m'aura fait flotter plus haut que le septième ciel pour ensuite, me faire descendre plus bas qu'aux enfers et je suis hétérosexuelle, quoique curieuse. Je suis étudiante à la Charm University et je fais partie du groupe de journalisme, même que j'en suis la rédactrice en chef et j'adore ça. En plus d'être étudiant, j'ai un petit boulot étudiant et c'est maid au Maid-Sama.


    Coup de foudre au
    premier regard ?


    Young Im est une très jolie femme mesurant 1m64 et pesant environ 45kg. Bien qu’elle soit magnifique, comme toutes les autres sirènes, elle tente de cacher sa beauté. Ayant été une fois meurtrie par l’amour, elle ne veut plus attiré les regards sur sa silouhette fine. Elle n’a jamais été du genre à se maquiller énormément ou à s’habiller de manière exagéremment sexy, mais elle prêtait un peu plus attention à son apparence avant. Aujourd’hui, elle cache les traits harmonieux de son visage derrière de grosses lunettes à la grossière monture de plastique noire. Ça ne lui va pas mal pour autant, mais ce n’est rien comparé à son visage délicat, sans lunettes. Elle a de magnifiques yeux gris-bleus, entourés de longs cils épais. Ses minces lèvres sont d’une jolie couleur rose pâle, ne faisant ainsi que souligné la douceur de son visage.

    Young Im porte, lorsqu’elle est à l’université, des vêtements qui ne mettent pas sa silouhette élancée en valeur. Elle opte souvent pour un style confortable et ses vêtements sont souvent un peu trop grand, surtout ses chandails qui pourraient lui servir de parachutes. Elle ne se maquille pas et se coiffe toujours de manière très simple, attachant ses longs cheveux ondulés en une queue de cheval ou bien un chignon négligé. Il lui arrive de les laisser détacher ou de ne faire qu’une petite couette sur le dessus de sa tête avec quelques mèches, qui normalement, lui tomberaient devant les yeux.

    Son style change lorsqu’elle travaille ou doit sortir. Là, elle semble être une toute autre personne. Comme elle travaille au Maid-Sama, elle se doit d’être magnifique pour faire honneur à cet établissement. Elle se maquillera légèrement, soulignant ses yeux pétillants, ses pomettes saillantes et ses lèvres fines. Young Im fera un peu plus attention à sa coiffure, la négligeant moins en s’assurant qu’elle n’a pas l’air de sortir du lit à peine. Au travail, elle porte l’uniforme, bien entendu, qui lui sied à merveille, laissant voir ses interminables jambes fines et montrant enfin combien elle est mince. Contrairement à ce que laisse penser ses vêtements amples habituels. Aussi, elle laisse de côté ses lunettes, qui en fait, ne sont qu’un accessoire et non une nécessité. Les gens habitués de ne la voir qu’à l’université ne la reconnaissent pas toujours, ne voyant pas comment leur journaliste au look un peu nerd peut se transformer en une telle beauté.



    Aimez-vous autant
    mon vrai visage ?


    Loin d’être une humaine, Young Im est en réalité une sirène. C’est en partie de cela qu’elle tire sa grande beauté. Le haut de son corps ne change pas et reste le même, seules ses jambes sont remplacées par une élégante queue de poisson. Ses écailles sont scintillantes et arborent différentes teintes passant de l’ambre au doré. Elles ne sont pas visqueuses au toucher, mais plutôt douces. La sirène n’apprécie pas l’idée de se retrouver à moitié nue, surtout si elle n’est pas seule et arbore toujours un haut, que ce soit un haut de bikini ou un de ces grands chandails. Young Im se fiche pas mal que le résultat soit beau ou non, ce qui compte est qu’elle soit bien, elle.

    La sirène ne voit pas d’inconvénient à prendre forme humaine souvent, même que ça l’amuse. Sous cette forme ou sous sa vraie, elle garde un petit pouvoir sur l’eau et sa voix d’ange. Elle ne peut pas faire éclater une tempête en mer, mais peut quand même contrôler cet élément tout comme un mutant contrôlant l’eau pourra le faire. Après tout, elle est née dans l’eau et y a toujours vécu, cet élément n’a plus de secret pour elle et ce, depuis de longues années.



    On a tous ses
    petits traits de caractère...


    La sirène est une personne de nature enjouée et extrêmement curieuse. Elle veut tout savoir sur tout et sur tout le monde. Sa curiosité lui aura bien valu de se faire taper sur les doigts plus d’une fois et lui aura même brisé le cœur une fois, mais elle ne semble jamais tirer de leçon à ce sujet. Young Im est prête à tout, ou presque, pour savoir quelque chose, une fois que sa curiosité aura été éveillée. Elle ne verra aucun problème à devoir, par exemple, se cacher dans un buisson, vêtu de vêtements de camouflage, pendant des heures pour espionner le sujet de son futur article. C’est d’ailleurs à cause d’un article qu’elle a commencé à travailler au Maid-Sama. Elle aurait sûrement pu se lancer dans une carrière musicale très prometteuse, mais elle a préféré suivre sa soif de connaissance et est résolue à devenir une auteure de renommée qui marquera son époque, pour ensuite traverser les âges. Pleine d’ambition, Young Im est convaincue que la Charm University, combinée à son talent, lui ouvrira toutes les portes. Elle est très studieuse et sérieuse au sujet de ses études, craignant que son avenir ne lui dise au revoir, au premier faux pas.

    Young Im est quelqu’un de plutôt sensible, même si elle le cache bien et elle ne pleurera jamais. C’est connu, les sirènes ne pleurent pas, leurs larmes sont beaucoup trop précieuses, certaines histoires disent qu’elles n’en ont qu’une seule, d’autres affirment qu’elles en ont plus… D’après ce que sait Young Im, aucune sirène n’a jamais fait l’expérience de les gaspiller pour le savoir et elle ne veut pas faire exception à cette règle. Pour une fois, sa curiosité ne la pousse pas. La raison en est simple, elle a déjà versé une larme et c’était affreusement désagréable. La journaliste n’a pas apprécié ce sentiment atroce qui la rongeait au même moment, alors que son cœur se brisait. Elle ne veut donc pas retenter l’expérience. Comme Young Im sait combien c’est douloureux, elle tente d’être gentille avec les gens et déteste voir quelqu’un pleurer.

    Elle achète toujours ses livres au moins deux semaines avant la rentrée et les aura dévorés au cours des deux semaines. Ainsi, elle sait déjà toute la matière avant que les cours ne commencent. Young Im est aussi le genre de personne qui fait ses devoirs dès que les professeurs les donnent et ce, même si c’est avant qu’il n’ait donné la matière allant avec. Elle est toujours la meilleure de sa classe et refuse rarement d’aider ceux qui ont de la difficulté à comprendre. La sirène n’est presque jamais en retard et rate aussi rarement les cours, si ça arrive, c’est parce qu’il lui ait arrivé quelque chose de vraiment très grave. Elle est la dernière à quitter la classe, car elle adore discuter avec les professeurs, leur demandant s’ils n’auraient pas des travaux supplémentaires à lui faire faire. Young Im adore aller à la bibliothèque ou s’enfermer dans le local des journalistes.

    En amitié, la sirène est loyale et est toujours présente pour ses amis. Elle les écoutera pleurer, en leur caressant les cheveux et leur tendant une barre de chocolat. Pour ce qui est de l’amour, Young Im ne la connut qu’une seule fois et elle ne veut plus jamais revivre ce sentiment. C’était tellement doux et délicieux, tellement que ce fut des plus brutal lorsque cela prit fin. Bien qu’elle ne soit une séduisante créature des mers, elle se refuse de faire comme les autres et ne veut pas noyer les hommes, comme le font la plupart des autres sirènes. Il faut dire qu’elle y pense parfois et se dit que ce serait une bonne manière de ne jamais revivre l’amour… Après tout, ça ne semble servir à rien d’être fidèle à un homme ! Ou plutôt à un incube. Young Im a toujours été difficile à séduire, mais elle l’est encore plus depuis cette première et unique histoire. Elle adore les petites attentions et le romantisme, tout comme elle trouve un petit côté sexy à l’intelligence, mais cela ne suffit plus. La sirène en a déjà bien assez avec le fait qu’elle essaie d’en oublier un autre, elle reste donc sourde aux rares avances qu’on lui fait encore.



    Quelques
    petites infos


    Personnellement, les humains, ne me dérange pas tellement, ils sont juste facilement impressionnable et je n'aime pas qu'ils racontent des saletés sur mon espèce u_u Nous ne les tuons pas tous, juste ceux qui sont assez idiots pour nous suivre jusqu'au fond de la mer, en sachant qu'ils y mourront! Seulement, il n'y a pas qu'eux ! Il y a les mutants aussi... ils sont sympathiques, quand ils ne se prennent pas pour le nouveau superman ou le plus maléfique méchant qui soit.

    Mais, il n'y a pas que cela dans la vie! En fait, il y a quelque chose de plus important qui me tient à coeur et c'est devenir une écrivaine de grande renommée. J'aime aussi étudier, lire, écrire, les petites attentions, le romantisme, les potins, chanter au karaoké et je trouve que l'intelligence peut être un trait très sexy. Je déteste pour mourir les gens qui s'inscrivent au groupe de journalisme en se disant qu'ils pourront ne rien y faire >_>, qu'on attise ma curiosité pour se taire ensuite et remettre un devoir en retard. Il y a autre chose que j'ai en horreur et c'est les insectes, surtout ceux avec de longues pattes disgracieuse et des corps difformes, ainsi que des orages.. Si j'avais à me choisir une chanson thème, ce serait sûrement Fiction de BEAST



    Chaque personne
    a sa propre histoire


    Young Im vit le jour alors que le soleil se levait à l’horizon, un doux jour d’août. Elle fut chaleureusement accueillie dans ce monde aquatique qu’est le sien. Bien entendu, elle ne connut jamais son père. Tout ce que sa mère avait bien voulu lui en dire était qu’il avait été un très séduisant marin coréen. C’est d’ailleurs de là qu’elle tire son prénom, tandis que son nom de famille trahi les origines chinoises de sa mère. Cette dernière avait toujours nourrit le rêve d’avoir un enfant métisse de ce genre, car ça lui donnait une raison de lui donner un ravissant nom coréen. Certes, cette raison peut paraître idiote, mais pour sa mère, c’était une folie de jeunesse qui lui était resté. Young Im grandit dans l’innocence au plus profond de l’océan, l’absence d’une figure paternelle ne la dérangea jamais, car personne d’autre n’en avait. C’était normal pour elle, d’être élevée par sa mère seule et d’être entourée d’autres femmes.

    Ce n’est que vers l’âge de dix ans qu’elle vit pour la première fois ce qu’il y avait à la surface de l’eau. Elle était accompagnée de sa mère et d’autres jeunes sirènes de son âge. Elles étaient toutes restées à des kilomètres de la terre ferme et c’est ce même jour qu’elle prit connaissance du monde qui l’entourait. La sirène trouva ridicule l’idée que des personnes puissent exister et vivre sur ces immenses îles qui étaient hors de l’eau. Elle n’arrivait pas non plus à comprendre qu’ils n’aient pas une queue de poisson comme elle et toutes celles qu’elle connaissait. Sa mère et les autres sirènes plus âgées se contentèrent de ces quelques explications sur le monde extérieur et toutes retournèrent à leur propre monde. Young Im s’intéressa de plus en plus à ce drôle de monde et se montra dès lors plus studieuse à l’école, sa mère lui ayant promis de l’inscrire dans une université sur l’île qu’elles avaient vues, si elle avait de bonnes notes.

    La sirène demanda de plus en plus souvent à aller visiter la surface et sa mère lui accorda la permission d’y aller seule, vers ses seize ans. Au début, Young Im ne faisait qu’aller s’installer sur les rochers, loin de la côte avec les autres sirènes de son âge. Elles se brossaient toutes les cheveux en chantant, sauf qu’elle s’en lassa rapidement et eut plutôt envie de s’aventurer plus près des frontières. Young Im s’approcha de la plage et vit avec étonnement plusieurs êtres sans queue de poisson et qui avaient, à la place, des jambes, comme on le lui avait dit jadis. Elle n’eut pas peur d’eux, mais n’osa pas pour autant trop s’approcher, ne laissant que sa jolie tête sortir de l’eau. La jeune femme reconnu facilement les femmes, mais se demanda ce que pouvait être les autres. Elle n’en avait jamais vu avant. Ce n’était pourtant pas désagréable à regarder, un corps musclé, un sourire rayonnant, les cheveux légèrement en bataille et humide à cause de l’eau… Ça ne portait pas de hauts, comme toutes les autres femmes le faisaient, mais il faut dire que ça n’avait rien à cacher. D’ailleurs, Young Im se demandait pourquoi les femmes étaient vêtues, car d’où elle venait, personne ne faisait ça. Leurs longs cheveux couvrant simplement leurs poitrines.

    Elle resta un bon moment à fixer ces étranges êtres, jusqu’à ce que son regard ne croise celui de l’un d’eux. Il dégageait quelque chose de différent, en plus d’être extrêmement séduisant. Young Im rougit comme si elle avait été surprise en train d’épier une conversation privée et plongea rapidement dans la mer, retournant chez elle avec la tête pleine de questions. Pourquoi ces femmes étaient-elles vêtues ? Quel était ces choses qui ressemblaient aux femmes, sans en être pour autant ? Ils avaient des jambes, comme elles, des visages semblables, bien que leurs traits étaient différents. Ils n’avaient pas l’air d’être des animaux, comme elle aurait pu le croire. Elle n’avait quand même pas un faible pour les animaux maintenant ! De retour chez elle, elle raconta ses découvertes à sa mère qui en fut à la fois déconcertée et amusée. Cette dernière lui expliqua que ces « choses » étaient en fait des hommes et que son père avait été l’un d’eux. Elle lui expliqua aussi que les gens de la surface ne se promènent pas nus, lui disant qu’ils étaient des sauvages qui se sauteraient dessus pour se violer et se violenter si tel était le cas, comme s’ils étaient incapables de se contrôler.

    Young Im fut choquée par toutes ces révélations, mais elle le fut encore plus lorsqu’elle apprit ce qui advenait des hommes se rapprochant trop des sirènes. Bien qu’ils soient supposément dénués d’intelligence et néfastes pour son monde, la sirène se demandait si ce n’était pas un peu cruel que de les enlever pour les forcer à procréer pour ensuite les noyer. Elle avait lu quelque part qu’elle était chanceuse de pouvoir respirer sous l’eau, car la noyade était considérée comme une des morts les plus atroces. En même temps, sa mère lui assura que bons nombres d’entre eux connaissaient déjà cette histoire et accouraient tout de même au son de leurs chants envoûtants. La sirène se demanda alors s’ils étaient idiots à ce point ou si le chant des sirènes était si beau, car pour elle, il n’a rien d’exceptionnel. Certes on lui avait souvent assuré qu’elle avait une de plus belles voix en plus d’avoir l’air d’un ange, mais elle n’avait jamais cru que c’était néfaste. Young Im décida alors qu’elle ne chanterait plus devant les autres, ne voulant pas séduire quelqu’un grâce à un chant diabolique, mais bien par ses propres moyens.

    Au cours des jours qui suivirent, Young Im et sa mère s’approchèrent à nouveau des côtes, allant à un endroit isolé et complètement désert. Lorsqu’elle quitta pour la première fois la mer et se trouva complètement hors de l’eau, sa queue de poisson se fendit délicatement en deux et se transforma en de magnifiques jambes. Sa mère avait apporté une longue chemise blanche d’homme, sûrement qu’elle avait appartenu au père de la jeune femme. Elle la lui donna pour qu’elle se vêtît, ne voulant pas que l’on surprenne sa fille complètement nue au bord de la plage. Elle-même avait fait un effort et se vêtit d’un maillot de bain qui aurait été trop grand pour Young Im. N’ayant pas l’habitude de devoir s’habiller, la jeune sirène boutonna maladroitement la chemise, laissant tout de même une grande échancrure au niveau de la poitrine. La sensation du tissu sur sa peau ne lui était pas complètement désagréable, mais elle trouvait ça assez bizarre. Une fois moindrement vêtue, Young Im tenta de se lever, comme elle avait vu les humains le faire. Son premier essai se solda par un malheureux échec. Ses nouvelles jambes ne surent comment se tenir droite et garder l’équilibre qu’après cinq ou six essais. Marcher fut encore plus difficile pour elle, il lui fallut quelques jours de pratique pour y arriver. Elle retournait toujours au même endroit, à la même heure, alors que le soleil se couchait à l’horizon.

    Quelques mois après avoir appris à marcher correctement et avec une certaine grâce, Young Im fut envoyée à Mystika pour voir si elle serait capable de s’habituer à ce mode de vie pour ses études à l’université. Elle avait alors dix-sept ans. Encore jeune et pourtant, elle ne craignait pas ce nouveau monde et même qu’elle l’accueillait à bras ouverts. Au court de la première année, elle habita avec une vieille dame qui avait l’habitude d’accueillir chez elle des étrangères comme Young Im et de leur apprendre les coutumes des gens de l’île. La sirène apprit bien vite qu’elle n’était pas la seule à ne pas être humaine sur l’île et cela la rassura un peu. Puis, l’université débuta enfin arrivant en même temps que sa majorité ! Après toutes ces années d’attente, la sirène allait enfin vivre et côtoyer ces étranges créatures. Elle fut agréablement surprise de voir l’une de ses tantes, l’une des plus « fofolles », comme directrice de la Charm University. Comme Young Im refusa de s’inscrire au groupe des musiciens, malgré sa voix mélodieuse, sa tante lui conseilla d’aller dans le journal étudiant. En effet, ce petit groupe manquait cruellement de gens motivés, car ceux qui s’en occupaient venaient tout juste de terminer leurs études. La sirène se vit donc confier les rênes du journal, dès son arrivée. C’est d’ailleurs en travaillant sur un article qu’elle prit l’emploi de maid au maid café le plus populaire de l’île. Malgré l’excentricité de l’emploi et de l’employeuse, elle s’y plut et décida de garder l’emploi afin de pouvoir avoir son propre appartement.

    La deuxième année d’université débuta à son tour, laissant Young Im pleine d’espoir et de rêveries pour cette nouvelle année. Maintenant âgée de 19 ans, cette année allait être sa troisième sur la terre ferme. La mer ne lui manquait pas trop, car elle y retournait souvent, en cachette, passant par l’endroit isolé où elle avait appris à marcher. S’y croyant complètement seule, il lui arrivait de chanter une douce mélodie, alors qu’elle s’assoyait sur la plage, fixant le soleil couchant. Ce petit bout de monde était son repère et elle croyait que personne ne pourrait jamais l’y déranger. Cette année fut très importante pour elle, car c’est durant celle-ci qu’elle rencontra l’amour, le vrai, pour la première fois. Enfin, c’était ce qu’elle croyait. Young Im le vit beau comme un dieu avec ce petit sourire, drôle, intelligent et plein d’attentions. Un tel être ne pouvait exister sur cette planète. Un tel être ne pouvait s’intéresser à elle. Elle n’était qu’une petite sirène fraîchement sortie de la mer, certes elle se trouvait jolie, mais pas assez pour aller avec un être aussi parfait. La journaliste ne croyait pas les autres lorsqu’ils lui disaient qu’elle était loin d’être aussi quelconque qu’elle ne le croyait. Au début, elle se contenta de l’admirer de loin, sans mots. Mais, le destin tourna en sa faveur et ses sentiments sincères furent partagés.

    Young Im et Jong Hyun furent un couple dont on parla beaucoup, pour diverses raisons. Certains disaient que la ressemblance de leurs noms de famille était un signe envoyé des dieux, qu’ils étaient fait l’un pour l’autre. Ce petit couple fut admiré de plusieurs, envié par d’autres et détesté aussi. Toutes n’étaient pas contentes de voir le jeune homme en couple et inaccessible de la sorte. Comment cette nouvelle osait-elle leur piquer ainsi leur « Dae-Mul » ? Qui était-elle pour penser faire ça ? Personne. Juste la petite idiote qui sert de nièce à la directrice. Young Im fut souvent victime de la jalousie des autres filles, mais elle n’y prêta jamais réellement attention et ne s’en plaignit pas, ne voulant pas embêter son amoureux avec des histoires aussi idiotes. Sauf qu’une d’entre elles réussit à mettre fin à ce couple pourtant si harmonieux. Elle interpella Young Im, alors qu’elle allait gaiment rejoindre Jong Hyun et lui montra une photo qui horrifia la sirène. L’étudiante jalouse lui raconta une histoire complètement fausse, selon laquelle Jong Hyun avait l’habitude de flirter et même plus avec plusieurs filles derrière le dos de sa petite amie, qui lui faisait aveuglément confiance. La sirène s’en vit profondément blessée et ne voulu y croire, seulement la photo avait été prise dans un angle qui mystifiait la photo et lui fit croire que c’était vrai. L’inconnue reprit en lui disant que personne n’avait jamais voulu le lui dire de peur de la peiner, à cause de son statut de fille de la directrice et que personne ne voulait d’ennuis. Elle ajouta même qu’elle se sentait peiné pour Young Im qui avait cru que sa relation était parfaite tout ce temps, alors que Jong Hyun se payait sa tête.

    Pour la première fois de sa vie, Young Im ne voulut pas en savoir plus, mais la fille ne cessa d’ajouter pleins de détails plus horribles les uns que les autres. Lorsqu’elle laissa enfin la sirène s’en aller, cette dernière était complètement brisée, son cœur venait d’être brûlé vif, mis en miette, reconstruit pour se voir massacrer à nouveau. La douleur était insupportable. La journaliste se rendit à pas traînant jusqu’à son rendez-vous, elle arriva d’ailleurs en retard, contrairement à son habitude et elle avait le teint livide. La jeune femme refusa que Jong Hyun ne la touche ou même ne l’approche et lui dit que leur histoire était terminée, sur un ton tremblant alors que ses yeux fuyaient les siens. Elle bafouilla qu’elle devait se concentrer sur ses études, chose qui était complètement fausse. Il était facile de deviner qu’elle mentait et elle le savait, seulement, elle n’avait pas la force de lui raconter tout ce qu’on lui avait dit. Ça avait été assez difficile de l’entendre une fois, il était hors de question de le répéter en plus. Young Im ne resta pas plus longtemps et s’enfuit en courant. Elle ne s’arrêta de courir qu’une fois arriver à son bout de plage isolée.

    La sirène se laissa choir sur le sable, tombant à genoux. Elle couvrit son visage de ses mains alors qu’elle se recroquevillait sur elle-même et versa sa possible seule et unique larme. Young Im ne se sentit pas assez forte pour retourner à ce monde cruel où tout le monde savait tout, mais personne ne lui avait rien dit. Elle quitta plutôt ses vêtements pour se jeter à la mer, allant se réfugier chez sa chère mère. Cette dernière la consola de son mieux, même si elle ne pu rien y faire. La sirène ne voulut jamais en parler et tenta de se changer les idées. Seulement, c’était impossible, il ne quittait pas ses pensées et ce, malgré tout le mal qu’il lui avait fait. La sirène s’en voulait un peu d’avoir tout quitté et abandonné ainsi. Elle espérait que Tsukiko ne lui en voudrait pas trop et n’avait pas trop d’ennuis sans elle. Sa mère lui assura qu’elle avait demandé à quelqu’un d’expliquer à son employeuse et à sa tante ce qui s’était passé et que toutes deux avaient compris. Elles avaient même dit qu’elles l’attendraient aussi longtemps qu’il le fallait. Young Im fut touchée par cela et c’est elles qui lui donnèrent la force de retourner affronter ce monde, un an plus tard.

    La journaliste est de retour à Mystika depuis quelques jours à peine, la rentrée n’a pas encore eu lieu et elle l’attend avec certaines craintes. Comme promis, Tsukiko l’a réengagé, sans poser de questions, la retrouvant avec son habituel sourire. Sa tante lui a fait construire une petite maison donnant sur son bout de l’île favori. Ainsi, Young Im est sûre de ne pas être dérangée et n’est qu’à quelques pas de ce lieu qui a toujours su la calmer et la réconforter. Certes, c’est plutôt loin de la ville, mais ainsi la sirène peut vivre paisiblement et ne plus chercher un moyen de se rendre discrètement à son petit coin de paradis. Il est chez elle ! Elle appréhende le jour où elle reverra Jong Hyun, mais préfère ne pas y penser pour le moment…



    Il y a quelqu'un
    derrière l'écran ;D


    Nom ou surnom :: Sayuri
    Âge :: 20 ans
    Présence sur le forum (x/10, 1 étant... pas souvent et 10 étant environ tous les jours) :: 8
    Niveau de rp :: Bien
    Une remarque sur le forum ou sur la fiche de présentation :: C'est joyeux =D





Dernière édition par Li Young Im le Dim 29 Jan - 1:05, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Park Ho Chull
Propriétaire de la Pizzeria Etang!
Park Ho Chull


Groupe : Athlètes! :)
Masculin Mon activité RP : 1
Age : 35
Loisirs : Cuisiner, les sports, manger! x3
Image :D : Li Young Im Tumblr_mdn6saBjmc1qduafco1_250_zps23fa4b27
Humeur : Happy! :D
Messages : 201
Date d'inscription : 24/04/2011

Some details...
Étudiant en : Gastronomie
Emploi: Propriétaire de la Pizzeria Etang
Statut : Célibataire qui cherche l'amour

Li Young Im Empty
MessageSujet: Re: Li Young Im   Li Young Im EmptyMar 13 Sep - 13:57

Bienvenue Miss! ~~
Revenir en haut Aller en bas
Li Young Im
Journaliste en chef du journal étudiant
Li Young Im


Groupe : Rédactrice en chef du magazine
Féminin Mon activité RP : 1
Messages : 180
Date d'inscription : 23/04/2011

Some details...
Étudiant en : Arts & Littérature
Emploi: Maid au Maid-Sama
Statut : Célibataire qui cherche à oublier une personne

Li Young Im Empty
MessageSujet: Re: Li Young Im   Li Young Im EmptyMar 13 Sep - 21:28

Merci \o/
Revenir en haut Aller en bas
Hana Tsukiko
Propriétaire du Maid-Sama & du Loverholic
Hana Tsukiko


Féminin Mon activité RP : 11
Image :D : Li Young Im Tumblr_m6ujiscA2D1ruvppbo1_100
Messages : 524
Date d'inscription : 15/04/2011

Some details...
Étudiant en : \\
Emploi: Propriétaire du Maid-Sama & du Loverholic =D
Statut : Amoureuse en secret ._.

Li Young Im Empty
MessageSujet: Re: Li Young Im   Li Young Im EmptyMer 14 Sep - 0:23

Première fiche validée ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://charm-university.1fr1.net
Park Ho Chull
Propriétaire de la Pizzeria Etang!
Park Ho Chull


Groupe : Athlètes! :)
Masculin Mon activité RP : 1
Age : 35
Loisirs : Cuisiner, les sports, manger! x3
Image :D : Li Young Im Tumblr_mdn6saBjmc1qduafco1_250_zps23fa4b27
Humeur : Happy! :D
Messages : 201
Date d'inscription : 24/04/2011

Some details...
Étudiant en : Gastronomie
Emploi: Propriétaire de la Pizzeria Etang
Statut : Célibataire qui cherche l'amour

Li Young Im Empty
MessageSujet: Re: Li Young Im   Li Young Im EmptyMer 14 Sep - 2:27

Ta fiche est vraiment intéressante!

Au plaisir de te croiser dans l'université! (Lorsque j'aurai fini ma fiche! XD)


Dernière édition par Park Ho Chull le Mer 7 Nov - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Li Young Im
Journaliste en chef du journal étudiant
Li Young Im


Groupe : Rédactrice en chef du magazine
Féminin Mon activité RP : 1
Messages : 180
Date d'inscription : 23/04/2011

Some details...
Étudiant en : Arts & Littérature
Emploi: Maid au Maid-Sama
Statut : Célibataire qui cherche à oublier une personne

Li Young Im Empty
MessageSujet: Re: Li Young Im   Li Young Im EmptyMer 14 Sep - 11:56

Merci <3
Dépêchez-vous de finir votre fiche pour que je ne rp pas seule xD !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Li Young Im Empty
MessageSujet: Re: Li Young Im   Li Young Im Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Li Young Im
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Young Im & cie
» L'horaire de Young Im
» Kim Hee Young ~ Votre charmante professeur d'art

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charm University :: Chaque petit monde a cette section :D :: Le registre :: Présentations validées :: Étudiants & Étudiantes-
Sauter vers: