Charm University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un univers plus qu'étonnant...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 SeWon's Adress Book

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yun Seong Won
Mystik #3
Yun Seong Won


Groupe : Citoyens
Masculin Mon activité RP : 0
Age : 32
Loisirs : Hôte au Loverholic
Image :D : SeWon's Adress Book Tumblr_m434zpYp041rogl6qo2_250
Humeur : Étourdi *-*
Messages : 44
Date d'inscription : 10/11/2012

Some details...
Étudiant en : //
Emploi: Hôte au Loverholic & Mannequin
Statut : Célibataire

SeWon's Adress Book Empty
MessageSujet: SeWon's Adress Book   SeWon's Adress Book EmptyVen 14 Déc - 15:04

SeWon's Adress Book Sans_t10
YUN SEONG WON

21 ANS ♔ CÉLIBATAIRE ♔ HÔTE
Informations!
Les trucs de base ;;

Nom : Yun
Prénom : Seong Won
Surnom : SeWon/Numéro 3/T.O.P
Date d'anniversaire : 04/11
Vraie nature : Mystik
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Lieu de travail : Loverholic
Lien vers sa fiche de présentation : Here!
Sa chanson thème : High High de GD&TOP


un brin de personnalité ;;

Couleurs préférées : Bleu/Noir/Vert
Hobbies : Voyager/Draguer/Sortir
Mets favoris : Spaghetti/Fettuccini
Jour.de.la.semaine.apprécié.:.Vendredi
Tâche.ménagère.détestée.:.Plier.le.linge
Salé ou sucré? : Salé
Activités détestées : Bowling/Patiner
Musiques appréciés : Rap/Rock/KPop
Fête préférée : Jour de l'an
Langues.appréciées.:.Anglais/Coréen
à savoir sur moi
Quelques extras ;;

  • Seong Won déteste entendre dire qu'il a l'air méchant ou effrayant.
  • Il ne sait pas conduire, il n'a donc pas son permis de conduire.
  • Une seule goutte d'alcool le rend complètement ivre!
  • SeWon rêve de devenir un grand mannequin reconnu mondialement, il n'est donc pas rare de le voir sur des affiches dans les boutiques de l'île.
  • Son lieu favori pour "s'échapper de la réalité" est sa chambre et il précise que personne n'y rentre...
  • Il a toujours voulu tourner dans une pub d'une marque de glaces!
  • Seong Won déteste les études et les gens sérieux. Il préfère enfouir son intelligence sous une pile épaisse d'idioties.
  • Il choisit de faire passer l'amour avant le travail.
  • Il devient très colérique lorsqu'il est plongé dans l'incompréhension.
  • SeWon souffre d'autophobie, il a peur de la solitude.


liens prédéfinis
() Une cliente?

() Un meilleur ami?

() Une photographe/agente?

() Une vielle connaissance?

() Un flirt?

() Un compagnon de boisson?

Boîte à images


SeWon's Adress Book Sanstitre60_zps47c87a01 SeWon's Adress Book Sanstitre49_zps91d27a18 SeWon's Adress Book Sanstitre59-1_zpsc3a05e1d SeWon's Adress Book Sanstitre2-8_zps773963c6 SeWon's Adress Book Sanstitre46_zps6796c249 SeWon's Adress Book Sans_t20

eden


Dernière édition par Yun Seong Won le Dim 27 Jan - 12:16, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yun Seong Won
Mystik #3
Yun Seong Won


Groupe : Citoyens
Masculin Mon activité RP : 0
Age : 32
Loisirs : Hôte au Loverholic
Image :D : SeWon's Adress Book Tumblr_m434zpYp041rogl6qo2_250
Humeur : Étourdi *-*
Messages : 44
Date d'inscription : 10/11/2012

Some details...
Étudiant en : //
Emploi: Hôte au Loverholic & Mannequin
Statut : Célibataire

SeWon's Adress Book Empty
MessageSujet: Re: SeWon's Adress Book   SeWon's Adress Book EmptyVen 14 Déc - 15:18

SeWon's Adress Book Sanstitre41_zps4bdc6900

My Lovely Angel ♔


SeWon's Adress Book Sanstitre65_zps6bd0c3c0
SeWon's Adress Book Sanstitre66_zpsea4b471c
Nom & Prénom
« I Love You »
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte


SeWon's Adress Book 10610
Hana Tsukiko
« Do You Love Me? »
Je t'ai rencontré à San Francisco et je suis heureux d'être tombé sur une petite Otaku comme toi! Je n'oublierai jamais notre réveille la plage, ainsi que la soirée précédant cet évènement. Je suis tombé peu à peu amoureux de toi, mais lorsque tu m'as engagé au Loverholic, tu m'avais clairement dit que tu ne sortais pas avec tes employés ... C'est pour cela que je ne t'ai rien dit, j'ai plutôt joué les idiots et nous avons passé des moments très agréables ensemble ... Je me demande parfois si mes sentiments sont réciproques, mais je ne veux pas tout gâcher entre nous. Je préfère flirter et travailler avec toi, plutôt que de me faire renvoyer pour avoir enfreint ta petite règle!


SeWon's Adress Book Sanstitre43_zpsca337dca

My Best Friend ♔


SeWon's Adress Book Sanstitre63_zps37e546de
SeWon's Adress Book Sanstitre62_zpsd7d0a689
Nom & Prénom
« BFF »
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte



Dernière édition par Yun Seong Won le Jeu 27 Déc - 21:11, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yun Seong Won
Mystik #3
Yun Seong Won


Groupe : Citoyens
Masculin Mon activité RP : 0
Age : 32
Loisirs : Hôte au Loverholic
Image :D : SeWon's Adress Book Tumblr_m434zpYp041rogl6qo2_250
Humeur : Étourdi *-*
Messages : 44
Date d'inscription : 10/11/2012

Some details...
Étudiant en : //
Emploi: Hôte au Loverholic & Mannequin
Statut : Célibataire

SeWon's Adress Book Empty
MessageSujet: Re: SeWon's Adress Book   SeWon's Adress Book EmptyVen 14 Déc - 15:22

SeWon's Adress Book Sanstitre42_zps85984123

My Awesome Friends ♔


SeWon's Adress Book Sanstitre75_zpsa60cd462
Nom & Prénom
« ... »
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

SeWon's Adress Book Sanstitre64_zps728f1a4c
Nom & Prénom
« ... »
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte


SeWon's Adress Book Sanstitre4-4_zpse8037053

My Sweet Family ♔



SeWon's Adress Book Tang_r10
Li Lin Yao
« Lovely Mother »
Ma chère ''maman'' adorée, je serais sûrement devenu complètement fou sans ta présence au laboratoire lorsque les autres scientifiques m'ont enfermé dans la salle d'isolement à cause de ma violente réaction à mon réveille. J'apprécie tout ce que tu fais pour moi et je suis désolé de ne pas toujours être le garçon parfait ... J'imagine que vivre avec les humains a déréglé mon cerveau plus que je ne l'imaginais, mais je suis heureux ainsi et je suis content que tu m'aimes quand même. Cependant, même si tu t'acharnes à ce que je retourne à l'école, je n'y retournerai pas de si tôt! xD


SeWon's Adress Book Sans_t12
Cho Seung Joo
« Little Brother »
J'étais nerveux à l'idée de te rencontrer, mais je suis heureux que tout se soit passé à merveille. Je te considère déjà comme mon petit frère, même si c'est toi qui passe ton temps à me réprimander à cause de ma stupidité. Je pense que tu as vu claire dans mon jeu et que tu sais très bien que je suis très intelligent, c'est surement pourquoi tu me supportes! xD Il est rare que nous nous engueulons, mais lorsque tu couvres trop Nymphadora, c'est plus fort que moi, je dois la défendre. Elle a bien le droit de sortir un peu, non? Mis à part cela, notre relation est agréable, enfin moi je la trouve agréable! x)


SeWon's Adress Book Sans_t23
Choi Nymphadora
« Little Sister »
Comme avec Seung Joo, j'étais nerveux de te rencontrer et je ne peux pas dire que notre rencontre c'est merveilleusement passée ... Je ne te déteste pas, je t'aime beaucoup, mais nous n'avons strictement rien en commun! Nous avons l'air d'un petit garçon qui rencontre sa nouvelle belle-mère. Nous nous posons des millions de questions pour remplir le vide entre nous, mais il y a bien une chose que nous avons en commun : Seung Joo! Lorsqu'il essaie de t'empêcher de faire quelques folies ou lorsqu'il te réprimande, mon rôle de grand-frère embarque instinctivement! Pendant que je m'obstine avec lui, tu as le temps de te sauver en douce! Nous faisons tout de même une bonne équipe! xD


SeWon's Adress Book Sans_t18
Nom & Prénom
« ... »
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte


Dernière édition par Yun Seong Won le Ven 28 Déc - 2:28, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yun Seong Won
Mystik #3
Yun Seong Won


Groupe : Citoyens
Masculin Mon activité RP : 0
Age : 32
Loisirs : Hôte au Loverholic
Image :D : SeWon's Adress Book Tumblr_m434zpYp041rogl6qo2_250
Humeur : Étourdi *-*
Messages : 44
Date d'inscription : 10/11/2012

Some details...
Étudiant en : //
Emploi: Hôte au Loverholic & Mannequin
Statut : Célibataire

SeWon's Adress Book Empty
MessageSujet: Re: SeWon's Adress Book   SeWon's Adress Book EmptyVen 14 Déc - 15:25

SeWon's Adress Book Sans_t11

People I Know ♔



SeWon's Adress Book Ghfhf10
Lee Jong Hyun
« Handsome Guy »
Ça me fait un peu drôle de ne pas être le Lover numéro un, mais ça ne me dérange pas d'être surpassé par toi. J'aime beaucoup ton style et tes techniques de drague très romantique, mais ce que je préfère c'est de te mettre au défi! Il m'arrive de supplier Tsukiko de nous laisser travailler ensemble parce que je te trouve amusant et j'aime nous voir bouillir de rage devant nos stupides défis. Je suis déjà stupide normalement, mais avec toi, je deviens presque trisomique et je ris presque tout le temps. Pauvres petites clientes, je suis vraiment désolé, mais parfois j'ai besoin un peu de me décontracter ou d'un peu compétition féroce. J'espère qu'elles comprendront! x)


SeWon's Adress Book Sans_t55
Park Sunsu
« Serious One »
Comment peux-tu être aussi sérieux!? Personne ne t'a jamais appris que la vie était amusante et qu'il faut aborder les gens avec humour? Il est bien d'être poli, mais après plusieurs mois de travail ensemble, tu n'es plus obligé de me vouvoyer! C'est pour cela que j'ai décidé de te prendre sous mon aile même si je ne te l'ai jamais dit directement. Je passe mon temps à te raconter des blagues, à te taquiner et à te montrer quelques trucs pour rencontrer des gens plus facilement et je me fiche de savoir si je t'énerve ou pas avec ça, je le fais un point c'est tout!


SeWon's Adress Book Yumi_210
Sakaime Sora
« Cute Girl »
Si mon coeur ne battrait pas déjà pour quelqu'un d'autre, je crois que j'aurais pu avancer quelques pas vers toi. Tu es totalement mignonne et parfois je me demande si tu ne le fais pas exprès en ma présence, mais pourquoi je m'en plaindrais? Je t'apprécie beaucoup et lorsque je vais au Maid-Sama et que Tsukiko n'y ait pas, je demande toujours à ce que tu me serves. Je ne sais pas réellement ce que tu penses de moi, mais en te regardant agir, j'ai l'impression que tu m'aimes bien et j'espère que j'ai raison, parce que je veux être ami avec les tous les amis de Kumiko!


SeWon's Adress Book Sans_t16
Nom & Prénom
« ... »
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte


SeWon's Adress Book Sanstitre45_zpsd7a077a0

My Stupid Enemies ♔


SeWon's Adress Book Ren_ic13
Seishi Yuki
« Trouble Maker »
Étant très jaloux et possessif, il est normal que je te déteste! Mes poings se serrent ainsi que ma mâchoire lorsque je te vois trop près de Kumiko. Tes faux sourires et tes excuses bidons devant les autres pour paraître gentil m'énerve au plus haut point. Je n'aime pas non plus toujours t'entendre dire que tu connais plus Tsukiko que moi et depuis plus longtemps, mais pourquoi je n'ai jamais entendu parler de toi? Depuis que j'ai rencontré Tsukiko à San Franscisco, elle n'a jamais prononcé ton nom une seule fois, alors je me dis que tu n'es surement pas plus important que moi pour elle! C'est bien parce que tu es son ami que je ne te flanque pas un bon coup de poing à la figure ...

SeWon's Adress Book Sans_t13
Nom & Prénom
« ... »
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte


Dernière édition par Yun Seong Won le Sam 19 Jan - 16:24, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hana Tsukiko
Propriétaire du Maid-Sama & du Loverholic
Hana Tsukiko


Féminin Mon activité RP : 11
Image :D : SeWon's Adress Book Tumblr_m6ujiscA2D1ruvppbo1_100
Messages : 524
Date d'inscription : 15/04/2011

Some details...
Étudiant en : \\
Emploi: Propriétaire du Maid-Sama & du Loverholic =D
Statut : Amoureuse en secret ._.

SeWon's Adress Book Empty
MessageSujet: Re: SeWon's Adress Book   SeWon's Adress Book EmptyVen 14 Déc - 23:57

Je suis jalouse de l'ancienne Nymphadora D: !! et je veux mon lien de la mort qui tue !
Revenir en haut Aller en bas
https://charm-university.1fr1.net
Yun Seong Won
Mystik #3
Yun Seong Won


Groupe : Citoyens
Masculin Mon activité RP : 0
Age : 32
Loisirs : Hôte au Loverholic
Image :D : SeWon's Adress Book Tumblr_m434zpYp041rogl6qo2_250
Humeur : Étourdi *-*
Messages : 44
Date d'inscription : 10/11/2012

Some details...
Étudiant en : //
Emploi: Hôte au Loverholic & Mannequin
Statut : Célibataire

SeWon's Adress Book Empty
MessageSujet: Re: SeWon's Adress Book   SeWon's Adress Book EmptySam 15 Déc - 0:02

Haha x)

Est-ce qu'on fait juste continuer notre ancien lien ou on y ajoute quelques trucs?
Revenir en haut Aller en bas
Hana Tsukiko
Propriétaire du Maid-Sama & du Loverholic
Hana Tsukiko


Féminin Mon activité RP : 11
Image :D : SeWon's Adress Book Tumblr_m6ujiscA2D1ruvppbo1_100
Messages : 524
Date d'inscription : 15/04/2011

Some details...
Étudiant en : \\
Emploi: Propriétaire du Maid-Sama & du Loverholic =D
Statut : Amoureuse en secret ._.

SeWon's Adress Book Empty
MessageSujet: Re: SeWon's Adress Book   SeWon's Adress Book EmptySam 15 Déc - 2:57

Bah... t'es plus le meilleur ami de mon frère xD enfin, je doute xD sinon, on peut garder l'histoire de la plage xD J'en ai parlé dans un rp en plus xD et on peut continuer avec ça. Je te vois bien comme un fantôme qui hante Tsuki depuis tout ce temps là et qui mets le bordel dans sa petite tête et lui fait remettre en question ses sentiments x) Genre Jin Hyun qui a disparu ou toi ~

sinon, tu avais une autre idée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://charm-university.1fr1.net
Li Lin Yao
Directrice énigmatique de la Charm University
Li Lin Yao


Mon activité RP : 1
Messages : 85
Date d'inscription : 29/05/2012

Some details...
Étudiant en :
Emploi: Directrice de la Charm University
Statut : Libertine toujours amoureuse du père de sa fille

SeWon's Adress Book Empty
MessageSujet: Re: SeWon's Adress Book   SeWon's Adress Book EmptySam 15 Déc - 11:55

Tu mets Seung Joo, mais tu m'oublies D': Tu sais que c'est un crève-coeur ça?
Revenir en haut Aller en bas
Yun Seong Won
Mystik #3
Yun Seong Won


Groupe : Citoyens
Masculin Mon activité RP : 0
Age : 32
Loisirs : Hôte au Loverholic
Image :D : SeWon's Adress Book Tumblr_m434zpYp041rogl6qo2_250
Humeur : Étourdi *-*
Messages : 44
Date d'inscription : 10/11/2012

Some details...
Étudiant en : //
Emploi: Hôte au Loverholic & Mannequin
Statut : Célibataire

SeWon's Adress Book Empty
MessageSujet: Re: SeWon's Adress Book   SeWon's Adress Book EmptyDim 16 Déc - 21:35

Lin Yao : J'attendais simplement que ta fiche soit terminé! Je ne t'oublie pas petite maman! ~~

Tsukiko : Dans le fond, on s'est rencontré en Corée car nos familles se connaissaient (c'était ça au début début xD), puis on s'est retrouvé à San Franscisco avec quelques rapprochements/alcool/plage/etc. xD On ne savait pas que l'autre n'était pas humain et on va maintenant le découvrir à Mystika avec quelques sentiments enfouies. C'est pas mal ça en résumer?

Mais on peut simplement dire qu'on s'est rencontré à San Francisco pendant une soirée Disco (que mon personnage n'aimait pas du tout, mais il a été entraîné par son ami xD), on a danser ensemble, puis bu, puis on s'est réveillé à la plage! xD (de bons souvenirs) Depuis cette aventure, on se voyait souvent et tu m'avais engagé comme hôte, car tu avais les mêmes boutiques là-bas, jusqu'au jour où tu as disparu en laissant seulement un petit mot. (Je dis ça comme ça pour le petit mot) On ne s'est pas reparlé depuis et on a toujours gardé des sentiments l'un envers l'autre, mais tu m'avais déjà dit que tu ne sortais pas avec tes employés, c'est pour sa qu'il ne s'est jamais rien passé d'autre.

Donc on continue comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Hana Tsukiko
Propriétaire du Maid-Sama & du Loverholic
Hana Tsukiko


Féminin Mon activité RP : 11
Image :D : SeWon's Adress Book Tumblr_m6ujiscA2D1ruvppbo1_100
Messages : 524
Date d'inscription : 15/04/2011

Some details...
Étudiant en : \\
Emploi: Propriétaire du Maid-Sama & du Loverholic =D
Statut : Amoureuse en secret ._.

SeWon's Adress Book Empty
MessageSujet: Re: SeWon's Adress Book   SeWon's Adress Book EmptyDim 23 Déc - 23:49

Night va rester dans mon histoire, mais il sera un ami d'échange étudiant xD Alors tu peux toujours être son meilleur ami si tu veux XD et on pourrait continuer avec ton idée <3
Revenir en haut Aller en bas
https://charm-university.1fr1.net
Ren
Sakaime Sora or Seishi Yuki? Who knows if I am a boy or a girl?
Ren


Mon activité RP : 1
Image :D : SeWon's Adress Book Tumblr_mcceyfaJxt1qcs068o3_250
Messages : 88
Date d'inscription : 20/12/2012

Some details...
Étudiant en : //
Emploi: maid au Maid-Sama, hôte au Loverholic et mannequin, ainsi que danseuse à ses heures
Statut : Narcissique

SeWon's Adress Book Empty
MessageSujet: Re: SeWon's Adress Book   SeWon's Adress Book EmptyMer 26 Déc - 14:43

Ton personnage est très proche de ma protégéé et en plus il travaille avec la personnalité masculine du mien, Yuki. Je viens donc te proposer un lien!
Revenir en haut Aller en bas
Yun Seong Won
Mystik #3
Yun Seong Won


Groupe : Citoyens
Masculin Mon activité RP : 0
Age : 32
Loisirs : Hôte au Loverholic
Image :D : SeWon's Adress Book Tumblr_m434zpYp041rogl6qo2_250
Humeur : Étourdi *-*
Messages : 44
Date d'inscription : 10/11/2012

Some details...
Étudiant en : //
Emploi: Hôte au Loverholic & Mannequin
Statut : Célibataire

SeWon's Adress Book Empty
MessageSujet: Re: SeWon's Adress Book   SeWon's Adress Book EmptyJeu 27 Déc - 20:39

Tsuki : Parfait! ;D

Ren : D'accords! Tu as quelque chose en tête? Deux simples collègues de travail qui s'entendent bien ou moins bien? Tu pourrais aimer ou détester ma relation avec Tsukiko?
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Sakaime Sora or Seishi Yuki? Who knows if I am a boy or a girl?
Ren


Mon activité RP : 1
Image :D : SeWon's Adress Book Tumblr_mcceyfaJxt1qcs068o3_250
Messages : 88
Date d'inscription : 20/12/2012

Some details...
Étudiant en : //
Emploi: maid au Maid-Sama, hôte au Loverholic et mannequin, ainsi que danseuse à ses heures
Statut : Narcissique

SeWon's Adress Book Empty
MessageSujet: Re: SeWon's Adress Book   SeWon's Adress Book EmptySam 19 Jan - 1:17

Si tu connais Sora, elle t'aime bien et est joueuse avec toi. Yuki lui se montre sympathique aussi, mais il y a quelque chose de louche derrière cet air gentil. En gros, Ren ne sait pas trop s'il t'aime ou pas. Il attend de voir comment les choses vont aller avec sa Tsukiko, mais il te garde sérieusement à l'oeil. Il ne t'a peut-être pas encore menacé de manière directe à savoir si tu fais quelque chose à Tsukiko, tu le regretteras, mais ces sourires peuvent peut-être le laisser paraître de temps à autres. Quelque chose comme ça, ça te va?
Revenir en haut Aller en bas
Yun Seong Won
Mystik #3
Yun Seong Won


Groupe : Citoyens
Masculin Mon activité RP : 0
Age : 32
Loisirs : Hôte au Loverholic
Image :D : SeWon's Adress Book Tumblr_m434zpYp041rogl6qo2_250
Humeur : Étourdi *-*
Messages : 44
Date d'inscription : 10/11/2012

Some details...
Étudiant en : //
Emploi: Hôte au Loverholic & Mannequin
Statut : Célibataire

SeWon's Adress Book Empty
MessageSujet: Re: SeWon's Adress Book   SeWon's Adress Book EmptySam 19 Jan - 2:18

Donc Sora est toute mignonne et elle s'amuse un peu avec moi tandis que Yuki me sourit de manière légèrement inquiétante!

Tout ça me va très bien! Je me dois de connaitre tes deux ''toi'' puisque je suis très souvent avec Kumiko!
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Sakaime Sora or Seishi Yuki? Who knows if I am a boy or a girl?
Ren


Mon activité RP : 1
Image :D : SeWon's Adress Book Tumblr_mcceyfaJxt1qcs068o3_250
Messages : 88
Date d'inscription : 20/12/2012

Some details...
Étudiant en : //
Emploi: maid au Maid-Sama, hôte au Loverholic et mannequin, ainsi que danseuse à ses heures
Statut : Narcissique

SeWon's Adress Book Empty
MessageSujet: Re: SeWon's Adress Book   SeWon's Adress Book EmptySam 19 Jan - 2:23

Marché conclu! Je t'ajoute quand je serai moins paresseux xD
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Sakaime Sora or Seishi Yuki? Who knows if I am a boy or a girl?
Ren


Mon activité RP : 1
Image :D : SeWon's Adress Book Tumblr_mcceyfaJxt1qcs068o3_250
Messages : 88
Date d'inscription : 20/12/2012

Some details...
Étudiant en : //
Emploi: maid au Maid-Sama, hôte au Loverholic et mannequin, ainsi que danseuse à ses heures
Statut : Narcissique

SeWon's Adress Book Empty
MessageSujet: Re: SeWon's Adress Book   SeWon's Adress Book EmptySam 19 Jan - 14:43

C'est fait !

(Pardon pour le double-post)
Revenir en haut Aller en bas
Yun Seong Won
Mystik #3
Yun Seong Won


Groupe : Citoyens
Masculin Mon activité RP : 0
Age : 32
Loisirs : Hôte au Loverholic
Image :D : SeWon's Adress Book Tumblr_m434zpYp041rogl6qo2_250
Humeur : Étourdi *-*
Messages : 44
Date d'inscription : 10/11/2012

Some details...
Étudiant en : //
Emploi: Hôte au Loverholic & Mannequin
Statut : Célibataire

SeWon's Adress Book Empty
MessageSujet: Re: SeWon's Adress Book   SeWon's Adress Book EmptyDim 20 Jan - 14:56

C'est pas grave du tout et je t'ai ajouté!

MÀJ

Description de :
Lin Yao
Seung Joo
Nymphadora
Jong Hyun
Sunsu
Sora
Yuki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SeWon's Adress Book Empty
MessageSujet: Re: SeWon's Adress Book   SeWon's Adress Book Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SeWon's Adress Book
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charm University :: Chaque petit monde a cette section :D :: Les agendas :: Les carnets d'adresses-
Sauter vers: