Charm University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un univers plus qu'étonnant...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 C'est l'heure du thé chez le chapelier fou :) ! [PV les FD][EN PAUSE]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hana Tsukiko
Propriétaire du Maid-Sama & du Loverholic
Hana Tsukiko


Féminin Mon activité RP : 11
Image :D : C'est l'heure du thé chez le chapelier fou :) ! [PV les FD][EN PAUSE] Tumblr_m6ujiscA2D1ruvppbo1_100
Messages : 524
Date d'inscription : 15/04/2011

Some details...
Étudiant en : \\
Emploi: Propriétaire du Maid-Sama & du Loverholic =D
Statut : Amoureuse en secret ._.

C'est l'heure du thé chez le chapelier fou :) ! [PV les FD][EN PAUSE] Empty
MessageSujet: C'est l'heure du thé chez le chapelier fou :) ! [PV les FD][EN PAUSE]   C'est l'heure du thé chez le chapelier fou :) ! [PV les FD][EN PAUSE] EmptySam 18 Aoû - 3:28

C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux...
C'est l'heure...

D’habitude, je n’aime pas trop les lundis… c’est une journée longue et ennuyeuse, il n’y a pas trop d’actions au Maid-Sama, ni au Loverholic. Sauf qu’aujourd’hui, aujourd’hui, c’est le bien ! Mais le BIEN en majuscule ! Ma chère petite Young Im revient travailler ce soir et je ne peux donc pas laisser passer cela sans rien faire. Je sais qu’elle aime bien les films de Disney comme moi, je n’ai pas tellement le temps d’organiser une soirée « La petite sirène », film qui est son favori, mais je peux très bien faire une soirée à thème Alice in wonderland. Je prévoyais le faire ce week-end, mais je peux bien le faire toute la semaine, ce sera joyeux :3 et me permettra de sortir mes perruques blondes et de voir les filles en les différents personnages du dessin animé. Young Im sera vêtue en Alice, tout comme moi. Usui fera une très jolie reine de cœur, Jessyka sera un joli chapelier fou, Marilyn m’a demandé d’être une carte, va savoir pourquoi… Enfin, chaque fille joue un rôle de l’histoire et il y a deux Alice, puisque je ne sais pas si je pourrai rester toute la soirée. De toutes manières, on n’a jamais trop d’Alice 8D ! Des idées pleines la tête, j’étais partie tôt ce matin et avait été acheté ce dont j’aurais besoin pour terminer les décorations. La pièce fut entièrement transformée en quelques heures, merci Mystika d’avoir des habitants doués de donc magiques qui aident à la décoration XD ! Le mur du fond était peint en rouge orné de losanges noirs, il y avait deux jolies bannières sur lesquelles on pouvait lire « DRINK ME » et « EAT ME » juste au-dessus des présentoirs de thés à droite et de pâtisseries à gauche. De jolies tables rondes habillées par de longues nappes blanches remplissaient la pièce, accompagnées de divans de cuir noir sur les côtés de la pièce et de chaise capitonnées noires ornées d’un immense cœur rouge. Il y avait une foule d’autres détails qui rendaient la pièce absolument charmante ! J’étais plus que contente d’avoir décidé d’avancer la date de l’évènement et de l’avoir allongé ! Je changeai aussi un peu le menu, mon cuisinier allait me tuer ce soir, mais ça allait être un franc succès, donc il me le pardonnera bien assez vite Very Happy! Un aperçu de la décoration ?

La décoration me prit tout de même toute la journée et mine de rien, je dus penser à me préparer pour l’arrivée des filles ! J’allai dans la pièce voisine à la cuisine qui sert d’immense garde-robe pour toutes les filles. Ici, il y a pleins d’armoires et commodes renfermant milles costumes et accessoires. Il y a plusieurs coiffeuses alignées au mur du fond, les miroirs couvrent presque tout le mur et une odeur de parfum mélangée à celle du fond de teint règne dans cette partie de la pièce. C’est normal puisque c’est habituellement là que les filles vont pour se préparer. J’ouvris la commode qui m’est réservée, car oui, lorsque les filles ont assez d’ancienneté, elles ont leur propre commode et leur propre coiffeuse pour entreposer leurs choses. Bref, j’ouvris donc ma commode et en sortis ma jolie robe bleue poudre d’Alice, ainsi que tout ce qui va avec (ruban noir, tablier, longs bas blancs… tout le blabla). Je commençai par me vêtir, puis je mis ma perruque blonde bouclée et allai commencer mon maquillage. Usui arriva alors que je mettais mon fond de teint, elle fut surprise de me voir ainsi vêtue et je lui expliquai que j’avais changé les dates et la raison de ce changement. L’idée sembla l’enchanter et elle se changea rapidement, me demandant mon avis sur le maquillage pour lequel elle devrait opter. Je l’aidai tout en terminant le mien ( : Les filles arrivaient une à une, plutôt en avance et toutes eurent environ la même réaction que Usui. Young Im arriva enfin à son tour, alors que j’aidais Jessyka avec une mèche de cheveux rebelle. Un aperçu de mon look Alice ? Un deuxième pour la chance ?

-« Helloooo ma chérie ! ♥️ Enfile ça vite ! » Lui dis-je en lui sautant au cou avant de la prendre par la main pour la tirer jusqu’à sa commode et en sortir son tout nouveau costume d’Alice. « Ce soir,c’est Alice au pays des merveilles ♥️ On était supposé faire ça ce week-end, mais j’ai avancé les choses pour fêter ton retour ♥️ Ta journée c’est bien passé ? » Lui demandai-je avec les yeux brillants, espérant surtout qu’elle me dise qu’elle était contente que j’ai changé l’horaire pour elle. « Oh ! Désolée ! Je dois aller avertir notre cher cuisinier des changements de dernière minute ! Et tu sais comment il aime ça, donc je dois aller l’amadouer tout de suite, tu me raconteras tout tantôt ♥️ !! » Lui dis-je en la serrant à nouveau dans mes bras, trop contente de la voir, avant même qu’elle ait pu me répondre à la précédente question et filai parler au cuisinier.



made by pandora.


Dernière édition par Hana Tsukiko le Mar 16 Juil - 16:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://charm-university.1fr1.net
Li Young Im
Journaliste en chef du journal étudiant
Li Young Im


Groupe : Rédactrice en chef du magazine
Féminin Mon activité RP : 1
Messages : 180
Date d'inscription : 23/04/2011

Some details...
Étudiant en : Arts & Littérature
Emploi: Maid au Maid-Sama
Statut : Célibataire qui cherche à oublier une personne

C'est l'heure du thé chez le chapelier fou :) ! [PV les FD][EN PAUSE] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du thé chez le chapelier fou :) ! [PV les FD][EN PAUSE]   C'est l'heure du thé chez le chapelier fou :) ! [PV les FD][EN PAUSE] EmptySam 18 Aoû - 4:24




Soir de mon retour, lundi

« Je vais oublier, oublier tout ce qui te concerne. Comme ça, je ne pleurerai plus jamais. Tu m'avais bien traitée tout ce temps » ► Whoz that girl - exid
Je le savais que j’aurais dû rester à la mer. Pourquoi ai-je donc écouté ma tante ? Reviens à l’université, ce sera bien, tu vas t’amuser, tu verras ! Ouais, ouais… Pourquoi j’ai cru à ça moi ! Première journée de retour à l’université, premier cours à l’université… et je tombe sur lui ! Et il y a des orages de la mort en plus ! Jong Hyun et des orages violents ! Pire journée de ma vie. PIRE journée de ma vie. Au moins, il y avait Yung Jae, il m’a aidé à passer au travers et à me calmer, même s’il m’a dit des trucs que je n’avais voulu voir avant ni entendre. Ça avait été douloureux aussi, comme si le fait d’avoir Jong Hyun en plein assis en avant de moi, en diagonale, juste exactement placé dans mon champs de vision lorsque je veux regarder le professeur, n’avait pas été assez. Au moins, il y avait eu des choses amusantes aussi… Comme le fait que Yung Jae et moi arrivions en classe avec pratiquement les mêmes vêtements. Ça avait été une coïncidence amusante, je dois l’avouer. Je trouvais dommage aussi que dès la première journée les filles se remettent sur mon cas, je ne suis plus avec Jong Hyun, nul besoin de recommencer à me harceler à propos de lui encore ! Elles ont même brisées mes lunettes… Heureusement, je n’en ai pas réellement besoin, je ne les utilisais que pour le look intello. Je n’ai pas eu besoin de rien dire à Yung Jae, il avait sûrement fouillé dans ma tête, encore et vu la scène. Il avait paru très irrité à mon retour, je ne sais pas si c’était à cause de mon air d’enterrement abattue ou si quelque chose l’avait dérangé durant la pause… Je n’avais pas osé le lui demander, ne voulant pas qu’il ne trouve le moyen de tourner le sujet autour de moi pour que je le lâche… Je n’avais pas envie de parler de l’incident ni de ce que Key avait fait.

Parce que bien sûr, Key, qu’habituellement j’apprécie beaucoup, s’en était mêlé aussi. Je ne le connais pas très bien, mais je crois savoir qu’il n’agit pas sans raisons. Ce n’était sûrement pas par hasard qu’il avait laissé tomber ce bout de papier sur lequel on pouvait lire « I still have romantic in my heart » et d’autres belles choses comme ça, écrites par Jong Hyun. Je suis certaine que c’est lui qui a écrit ces mots, je reconnaîtrai toujours son écriture. Mais, pourquoi Key a voulu que je lise ça ? N’est-ce pas cruel de me faire lire une lettre d’amour que Jong Hyun a écrit en pensant à une autre ? Car ça s’adressait sûrement à une des milliers de filles qu’il a fréquentées durant mon absence. Je grimaçais à chaque fois que j’y pensais, sentant un pincement au cœur trop douloureux à cette pensée. Yung Jae essayait à chaque fois de me changer les idées et de me refaire sourire, mais les bruits de tonnerre venaient plus que souvent gâcher ses efforts. Heureusement pour moi, mon horaire de la journée coïncidait parfaitement avec le sien ! Ce sera ma journée Yung Jae j’imagine et il s’assit à côté de moi à chaque cours, m’aidant à supporter la température qui me faisait trembler de peur. Aussi après l’épisode des toilettes de la matinée, je ne sortis que très rarement toute seule, Yung Jae était toujours avec moi. Quelques élèves chuchotaient déjà à notre passage, voyant que nous étions très proches, car il passait de temps à autres son bras sur mon épaule, pour me calmer surtout lorsque je sursautais à cause du tonnerre.

Je n’allai pas au bureau du journal de la journée, craignant le désastre qu’il avait pu devenir durant mon absence. Je ne savais pas si je supporterais de voir mon « bébé » devenu abominable parce qu’il aurait été laissé à quelqu’un qui ne participe au journal que pour avoir des points de plus sur son bulletin… J’eus de la chance que la pluie ne cesse l’espace d’un petit moment, lorsque les cours furent terminés. Yung Jae insista tout de même pour m’accompagner jusqu’au Maid-Sama, au cas où il se remette à pleuvoir et tonner pendant que je marchais pour m’y rendre. Nous discutâmes de choses superficielles, Yung Jae avait l’air un peu ailleurs, il l’avait eu l’air tout au long de la journée en fait. La pluie ne recommença à tomber qu’une fois que nous passâmes la porte, autant dire que nous avions eu beaucoup de chances ! Je fus très étonnée par le décor du Maid-Sama, c’est quand même ici que je m’étais réveillée ce matin et j’étais certaine que ce n’était pas comme ça lorsque j’ai quitté ! Tsukiko a encore usé de magie on dirait et c’est magnifique !

-« Tu n’as qu’à t’assoir là, le temps que j’ale voir ce qu’il se passe et que je me prépare. » Dis-je à Yung Jae en lui désignant une place au hasard. « Tu ne devrais pas trop t’ennuyer de moi, ça ne prendra que quelques minutes, sinon, fais au moins ton possible pour survivre ! » Ajoutais-je en lui tirant la langue pour le narguer.

J’attendis sa réponse à laquelle je répliquai un petit quelque chose, puis je l’abandonnai pour me rendre dans la fameuse pièce où l’on se prépare. J’eus à peine le temps d’entrer et de saluer les filles, dont ma chère Usui, que déjà Tsukiko me sautait dessus ! Je ris en la serrant dans mes bras, une telle effusion d’affection ne peut venir que d’elle, nous nous sommes quand même vues hier soir pourtant !

-« Helloooo ma chérie ! ♥️ Enfile ça vite ! Ce soir,c’est Alice au pays des merveilles ♥️ On était supposé faire ça ce week-end, mais j’ai avancé les choses pour fêter ton retour ♥️ Ta journée c’est bien passé ? Oh ! Désolée ! Je dois aller avertir notre cher cuisinier des changements de dernière minute ! Et tu sais comment il aime ça, donc je dois aller l’amadouer tout de suite, tu me raconteras tout tantôt ♥️ !! »

Elle parlait tellement vite et semblait tellement enthousiaste que je n’eus d’autres choix que de m’enthousiasmer moi aussi pour cette idée. Sa joie était, comme toujours, très communicative ! Je n’eus malheureusement le temps de rien répondre, elle me tirait déjà à ma commode et me mettait déjà pleins de trucs dans les bras. Elle s’inquiéta de ma journée pour ensuite vite s’excuser de devoir me quitter. Elle me laissa onc avec les autres filles qui vinrent me voir, me demandant de mes nouvelles et m’aidant à me préparer à mon tour. Elles étaient toutes prêtes ou presque et étaient absolument craquantes ! Usui me demanda comme avait été ma journée et comme je n’ai aucun secret pour elle, je lui racontai tout. Son visage changea souvent d’émotions, passant de la rage quand c’était de Jong Hyun dont je parlais à un grand sourire lorsque je parlais de Yung Jae. Il est assez évident qu’elle préférerait que je sorte avec lui, mais il n’est qu’un bon ami, surtout que je sais qu’il a déjà sorti avec ma tante et flirte parfois avec elle ! Avec toutes ces discussions, je ne me rendis même pas compte du fait que j’avais terminé de me changer. J’étais moi aussi vêtue d’une robe bleue pâle avec un petit tablier blanc bordé de dentelle blanche, un joli nœud noir décorait le haut de la robe, au niveau de la poitrine et comme Tsukiko j’avais un ruban noir. À la différence de cette dernière, mes bas à moi étaient rayés blancs et noirs. On avait, pour moi aussi, eut recours à des verres de contacts bleus et une perruque bouclée blonde. Le résultat était totalement différent de ce que j’avais eu l’air toute la journée. Je ne sais même pas si une personne de l’université me reconnaîtrait, ce n’est tellement pas le genre de choses que je mets lorsque je vais à l’école ! Un premier aperçu ? Un second ? J’avais aussi un chapeau haut de forme, pour le plaisir de la chose, et surtout parce que je le trouvais très beau en fait ! Avec le chapeau ? Allez ! Une dernière fois Very Happy!

Maintenant toutes prêtes, les filles et moi sortîmes pour nous rendre dans la pièce principale. Je manquai à mon devoir et ne remarquai pas s’il y avait quelqu’un d’autre. De toutes manières, les autres filles pourraient bien s’en occuper ! J’allai plutôt directement voir Yung Jae, un sourire gamin et un peu gêné aux lèvres. Ce n’était pas la première fois qu’il me voyait vêtue de manière féminine, mais ça faisait tellement longtemps que c’était un peu gênant, j’avais peur qu’il ne me nargue en me disant qu’il avait raison, comme toujours.

-« Alors, vous avez survécu à mon absence, très cher maître ? » Lui demandai-je en venant m’asseoir près de lui, le narguant un peu en employant le vocabulaire de mon emploi. « Je n’ai pas trop l’air ridicule au moins ? » Lui demandai-je en m’approchant de lui, parlant à voix plus basse, pour ne pas vexer Tsukiko si jamais elle passait par là, mais je devais m’en assurer !


Li Young Im & Lee Jong Hyun & Ko Ki Bum & Hana Tsukiko

CODE BY AMIANTE


Dernière édition par Li Young Im le Sam 5 Jan - 15:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jong Hyun
♂ Dae-Mul ♀
Lee Jong Hyun


Groupe : Journalistes
Masculin Mon activité RP : 3
Age : 37
Loisirs : Chanter, danser et dormir
Image :D : C'est l'heure du thé chez le chapelier fou :) ! [PV les FD][EN PAUSE] Tumblr_l6ererysDQ1qcy549_zps52f3661e
Humeur : Mélangé?
Messages : 193
Date d'inscription : 24/04/2011

Some details...
Étudiant en : Arts et Musique
Emploi: Hôte au Loverholic
Statut : Célibataire

C'est l'heure du thé chez le chapelier fou :) ! [PV les FD][EN PAUSE] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du thé chez le chapelier fou :) ! [PV les FD][EN PAUSE]   C'est l'heure du thé chez le chapelier fou :) ! [PV les FD][EN PAUSE] EmptyDim 19 Aoû - 3:44



Love's ways~~

Aujourd'hui, c'est une journée inoubliable et je ne sais toujours pas si elle est positive ou négative ... Je suis heureux de revoir Young Im même si ça ne semble pas être réciproque. C'est ce qui me rend malheureux, ça et Yung Jae! J'ai vraiment l'impression qu'il fait exprès pour me mettre en colère! Je le DÉTESTE tellement! Je me demande ce que Hime-Chan peut bien lui trouver ... Il est vieux et ennuyeux! Je me fiche qu'il puisse lire dans mes pensées et je me fiche qu'il soit un ''dieu'' de la guerre. Ce qui m'énerve le plus chez lui, c'est qu'il est le seul à pouvoir prouver à Young Im que cette rumeur est fausse ... Pourquoi lui? Arg ... Ce n'est pas comme si j'étais assez désespéré pour me mettre à genoux devant ses pieds ... Il a aussi fallu que Key vienne y mettre son grain de sel. Il adore me mettre dans l'embarras, comme si je n'étais pas assez gêné après avoir demandé à Young Im si elle avait un crayon ...

Il a fallu que cet idiot me vole la chanson que j'étais en train d'écrire et qu'il l'échappe ''accidentellement'' tout près de la personne concernée. Comme si j'avais besoin de ça! J'étais tellement gêné que je me suis caché dans les toilettes. Je me suis cogné la tête si fort sur le mur que je dois avoir une marque sur le front. Ki Bum, toujours là lorsqu'on n'a pas besoin de lui! Je l'adore, mais je me demande vraiment pourquoi il agit de la sorte! Je n'avais pas du tout envie de retourner en classe, mais je voulais voir Young Im alors j'y suis retourné. J'ai regretté ce choix, mais maintenant je sais que Hime travail au Maid-Sama ce soir! Merci Adrianna qui parle vraiment trop fort!

Contrairement à ce que je fais habituellement, j'étais resté à l'école toute la journée accompagné de Key et Min Ho. Il avait aussi Onew qui suivait son guide de près et Taemin qui avait eu un peu de temps de libre. Je n'avais pas remarqué la petite bande de filles qui nous suivait un peu plus loin. Je passai mon bras sur l'épaule de Tae tout en lui expliquant que ses vêtements étaient, encore une fois, trop sérieux pour lui! Je parlais nonchalamment de tout et de rien tandis que Taemin m'écoutait, Min Ho restait silencieux, Key essayait toujours de m'enterrer et Onew semblait être dans la lune. Une promenade dans les couloirs très habituelle! Je voulu tous les convaincre de venir au Maid-Sama, mais le cadet avait des cours, l'aîné avait un entrevu et le sportif avait une pratique alors il ne me restait que la Diva à convaincre, car je savais très bien qu'il n'avait rien de prévu! La journée passa rapidement et je fus un peu attristé de ne pas avoir croiser Young Im. Elle n'était même pas passer au bureau du journal. J'imagine qu'elle sait que j'en suis le nouveau rédacteur en chef ...

Une fois les cours terminés, je me rendis à la maison pour me préparer rapidement. Key devait me rejoindre devant le Maid-Sama et je sais qu'il déteste attendre. Je ne travaille pas ce soir, mais je savais que si je me présentais à mon lieu de travail, Tsukiko allait surement essayer de me convaincre d'aider et c'est ce que je voulais contrairement à mon cher ami qui craignait cette option. J'enfilai donc un veston au motif léopard, un chandail noir ainsi qu'un pantalon légèrement déchiré et de grosses bottes de la même couleurs. Un coup d'oeil? J'eus à peine le temps de me peigner et de mettre un peu de parfum avant de partir pour le Loverholic. J'étais arrivé à l'heure tandis que Ki Bum n'y étais pas encore, comme d'habitude. J'attendis quelques minutes avant qu'il n'arrive.

'' Je croyais que tu m'avais laissé tomber! '' Lui dis-je en soupirant. '' Allez vite! J'aimerais avoir une table près du comptoir! '' Ajoutais-je avant de tirer mon ami dans le café. '' Tu n'as pas le droit de te plaindre ou d'entreprendre quoi que ce soit sans m'en parler d'avance, compris? ''

Une fois à l'intérieur la première chose que je remarquai fut Yung Jae qui était déjà là. Décidément, il est né pour m'embêter! Je m'arrêtai brusquement devant l'entrée, car je ne savais plus si c'était une très bonne idée d'être venu ici ... Ce n'est qu'après quelques secondes que je vis la magnifique décoration de l'endroit. Tsukiko a vraiment un don pour la décoration!

'' Alice aux pays des merveilles ? Ce n'était pas supposé être cette fin de semaine? '' Demandais-je à Key avec un air surpris. '' J'imagine que Tsuki n'en pouvait plus d'attendre! '' Dis-je en riant.

J'imagine que rire me redonna confiance, car je n'avais plus envie de partir. Il me faut seulement ignorer Yung Jae et la soirée sera parfaite! Je me dirigeai vers la cuisine pour voir si Kiko y étais. À ma grande joie elle y étais, toujours aussi jolie et enjouée.

'' Tu fais une très jolie Alice. '' Lui dis-je en m'approchant d'elle. '' Tu n'étais pas supposé faire ce thème seulement ce week-end? '' Lui demandais-je avec le sourire. '' Je suis un client ce soir alors tu devras me servir un bon café, j'ai envie que la plus belle Maid me serve! '' Ajoutais-je toujours avec le sourire.
Code by B-NET (c)


Dernière édition par Lee Jong Hyun le Mer 3 Avr - 4:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ko Ki Bum
♥ Fashion King Almighty Key ♥
Ko Ki Bum


Groupe : Fashionistas ♥
Masculin Mon activité RP : 1
Age : 32
Loisirs : Karaoké, Danse, Mode, Shopping
Image :D : C'est l'heure du thé chez le chapelier fou :) ! [PV les FD][EN PAUSE] Key-kiss
Humeur : Divalicious ♥
Messages : 178
Date d'inscription : 12/09/2011

Some details...
Étudiant en : Mode
Emploi: Vendeur au Two Sisters Apparel & Hôte au Loverholic
Statut : Célibataire

C'est l'heure du thé chez le chapelier fou :) ! [PV les FD][EN PAUSE] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du thé chez le chapelier fou :) ! [PV les FD][EN PAUSE]   C'est l'heure du thé chez le chapelier fou :) ! [PV les FD][EN PAUSE] EmptyMar 21 Aoû - 3:27




I forgot how life is complicated
when I see you two together.

{ Vêtements / Lundi / Key ♥ / Jjong ♥ / Jae ♥ / Hime ♥ / Kiko ♥ }
J'adore cette journée! Je n'arrive pas à croire que la petite sirène soit de retour à l'université! C'est une chance en or pour reformer ce couple que je trouvais si mignon! <3 Je sais que mon Jong Hyun Oppa est trop orgueilleux et blesser pour faire les premiers pas, c'est pourquoi moi, le grand Key, j'ai décidé de m'en charger, sans l'avoir prévenu évidemment. Il n'aurait jamais accepté si je lui avais demandé la permission de l'aider. Après tout, ce n'est pas comme si j'avais vraiment besoin de sa permission pour le faire! xD Contrairement à ce que mon cher ami le pense parfois, je ne suis pas seulement un être égocentrique qui se réjouit du malheur des autres, j'aime aussi me mêler des histoires amoureuses des autres! x) Voilà pourquoi j'ai agi de la sorte ce matin. Je sais très bien que c'était un peu idiot de ma part ... J'aurais dû garder ce magnifique bout de papier pour moi! :3 Jong Hyun écrit de si belles chansons et j'ai très hâte de le voir chanter à la compétition musicale la semaine prochaine! <3

Le reste de ma journée fut plutôt banale, presque ennuyeuse même! Mes cours étaient long et endormant ... Il n'y a qu'à l'heure du dîner que je me suis amusé un peu. <3 J'adore me tenir avec ma petite bande. Jong Hyun est toujours le centre de l'attention (même si je cède difficilement ma place), Min Ho est beaucoup trop silencieux (même si je dois probablement l'empêcher de placer un mot), Taemin est adorable (même si je suis le plus mignon c'est évident) et Jin Ki est très drôle (même si je suis le plus amusant )! Pendant que nous marchions dans les couloirs, Jjong essaya de convaincre chacun de nous de l'accompagner au Maid-Sama ce soir. Ils avaient tous une raison de se sauver, tous sauf moi! Je dois avouer que ça me faisait plaisir de l'accompagner, je n'avais rien à faire d'important et en plus, Young Im travaillait ce soir! Je sens que je vais bien m'amuser aux dépends de mon meilleur ami! x)

Après avoir accepté de l'accompagner, je me rendis à la fabuleuse salle des fashionistas! Je devais terminer un projet pour ma classe de couture, rien de très marginal contrairement à ce qu'on doit faire normalement. Quelques motifs en point de croix par-ci et par là, il ne me restait plus qu'à me rendre chez moi pour me préparer pour la soirée! Jong Hyun déteste m'attendre, alors je n'ai pas de temps à perdre! Je me donne au moins deux heures pour me préparer. Le temps de prendre une douche, de me faire un café et de choisir mes vêtements, le temps était déjà écoulé ... J'enfilai mon pantalon doré, un chandail au motif léopard orné d'étoiles noires, un joli veston oranger que j'ai confectionné il y a un an déjà et une paire de chaussures noire plutôt banale. Je mis quelques accessoires puis je me brossai les cheveux et les dents, j'étais enfin prêt à affronter le dinosaure en colère!

Comme si je n'étais pas assez en retard, le taxi prit une éternité avant d'arriver et il conduisait si lentement ... Le chauffeur me parlait de sa vie comme si je le connaissais depuis quinze ans! J'avais envie de mourir. J'étais si énervé que je lui demandai de me débarquer à quelques rues avant le café. Je préférais marcher plutôt que de l'entendre me parler de sa femme qui n'est jamais là et de ses enfants ingras! Marcher! Vous imaginez spectateurs invisibles dans ma tête! Finalement, j'arrivai au point de rencontre et Dae-Mul m'y attendait déjà.

-° Oh ~~ Nos vêtements sont assortis, c'est si mignon! ♥ Dis-je en riant bruyamment.

'' Je croyais que tu m'avais laissé tomber! ''

-° Depuis quand je te laisse tomber? J'aime juste me faire désirer un peu! Ai-je à peine eu le temps de lui dire avant qu'il me traîne à l'intérieure de l'établissement.

'' Allez vite! J'aimerais avoir une table près du comptoir! Tu n'as pas le droit de te plaindre ou d'entreprendre quoi que ce soit sans m'en parler d'avance, compris? ''

-° Moi me plaindre? Comme si je passai mon temps à chialer, tu me connais mal Hyun! ~~ Dis-je en lui souriant malicieusement.

Il me connait trop bien, mais je m'en fiche un peu, car il sait que je ne vais pas l'écouter de toute manière! ;P Une fois à l'intérieur, la décoration attira mon attention. Un énorme sourire apparut sur mon visage. L'endroit était magnifique. ~~ Je regardai mon ami puis je suivi la trajectoire de son regard inquiétant ... Évidemment, Yung Jae était déjà ici! Je sais très bien que Jong Hyun le déteste, mais moi je ne le déteste pas. J'aime bien essayer de le taquiner lorsque j'en ai la chance! ~~ Mon attention revint sur Dae-Mul qui quitta son être ''préféré'' du regard. Heureusement, il n'avait pas l'air trop énerver par sa présence!

'' Alice aux pays des merveilles ? Ce n'était pas supposé être cette fin de semaine? J'imagine que Tsuki n'en pouvait plus d'attendre! ''

-° J'en ai aucune idée, mais j'adore ce thème! ♥ Dis-je avec enthousiasme! ° Je vais choisir la table ~~ Ajoutais-je en le voyant ce diriger vers la cuisine.

Évidemment, je ne pus faire autrement que de prendre la table juste à côté de celle de Yung Jae. Ahh je suis si prévisible! x) Je tirai ma chaise bruyamment pour attirer son attention avant de m'asseoir. Je sortis mon téléphone portable puis j'envoyai un sms à Min Ho pour le convaincre de venir nous rejoindre. J'espère que les mots jolies filles et petits gâteaux ont réussi à le convaincre! :3 Je rangeai mon téléphone dans ma poche et lorsque je relevai la tête, je vis les filles arriver! Elles étaient toutes si jolies dans leurs costumes! x) Mon regard se posa sur la jolie Alice qui se dirigea vers Shim. Lorsqu'elle ouvris la bouche, je reconnu sa voix immédiatement!

-« Alors, vous avez survécu à mon absence, très cher maître ? Je n’ai pas trop l’air ridicule au moins ? »

-° Young ... Young Im? Dis-je à voix basse, n'en croyant pas mes yeux.



Dernière édition par Ko Ki Bum le Dim 6 Jan - 21:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shim Yung Jae
Musicien angélique qui joue diablement bien
Shim Yung Jae


Masculin Mon activité RP : 1
Image :D : C'est l'heure du thé chez le chapelier fou :) ! [PV les FD][EN PAUSE] Jaejoong_blossom_gif_by_dai2009-d3033yx
Messages : 177
Date d'inscription : 12/09/2011

Some details...
Étudiant en : Musique et littérature
Emploi: Professeur privé de musique
Statut : Célibataire qui ne cherche pas

C'est l'heure du thé chez le chapelier fou :) ! [PV les FD][EN PAUSE] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du thé chez le chapelier fou :) ! [PV les FD][EN PAUSE]   C'est l'heure du thé chez le chapelier fou :) ! [PV les FD][EN PAUSE] EmptyMar 21 Aoû - 20:38


C'est l'heure du thé chez le chapelier fou !


▽ Suite de la journée d'école avec Hime, Jong Hyun & Key

Tandis que Hime-chan tremblait comme une feuille à cause des bruits de tonnerre, de la mauvais température et à l'idée de revoir son inavouablemenent très cher Jong Hyun, le démon se demandait toujours qui était cette fille. Elle ressemblait en tout point à Mee Kyung, son physique, sa manière de bouger, l'intonation de la voix... Ce n'était pourtant pas elle, c'était impossible, impensable, incroyable. Il savait que ce n'était pas elle, mais pourtant, il était curieux. Qui pouvait-elle être? Qui l'avait amené ici? Pourquoi était-elle là? Et, bien qu'il ne voulait pas l'avouer lui non plus, serait-il possible de la conquérir? Ce serait tout de même un scénario parfait que de se retrouver avec la copie de celle qui fut sa bien-aimée, juste avant que la guerre ne soit déclenchée. Il essayait de ne pas trop laisser paraître le fait qu'il soit complètement dans la lune et avait passé sa journée entière avec la petite Young Im. Les mauvaises langues se déliaient déjà sur leur passage, mais il n'y portait aucune attention. Après l'incident de la matinée, il ne voulait plus la laisser seule. Yung Jae ne voulait pas s'imaginer les choses méchantes que les gens avaient envie de faire à son amie, il en avait bien assez d'être capable d'en lire certaines dans les pensées de quelques filles jalouses. Il prenait toujours le droit de leur enlever cette idée de la tête et de la remplacer par quelque chose de complètement stupide qui humilierait les filles qui voulaient du mal à son amie. C'était, en quelque sortes, le prix à payer pour simplement penser à s'en prendre à elle. Les victimes ne s'en rendaient même pas compte, oubliant simplement la méchanceté qu'elles voulaient mettre en exécution et exécutant plutôt l'acte stupide imposé par Yung Jae. Il est donc facile de deviner ce qu'il réservait à ceux qu'il n'avait pas eu le temps d'intercepter! L'ange n'avait pas envie que son amie passe d'aussi mauvais moment que la dernière fois qu'elle était venue vivre à Mystika et il ne se gênerait donc pas pour faire tout ce qui est en son pouvoir! De toutes manières, ce n'était probablement pas la directrice qui allait s'en plaindre... encore moins si elle n'en sait rien!

Young Im croyait que de ne pas aller au journal était son idée, mais en fait, c'était Yung Jae qui la lui avait imposé. Il devinait plutôt bien comment elle réagirait en revoyant, encore, Jong Hyun aujourd'hui. Surtout si c'était dans les bureaux du journal! Il savait déjà qu'ils allaient le revoir au Maid-Sama, ce soir, cette information n'avait pas été difficile à avoir pour le démon. Il lui avait suffi de lire dans les pensées de l'incube, ça l'avait fait rire sur le coup, il avait même penser à le dire à son amie, pour qu'elle change de date en secret... Mais il n'en avait rien fait. Jong Hyun s'occupe du journal, elle ne pourra donc pas l'éviter toute sa vie! Et puis, Yung Jae a ses petits plans concernant Hime-chan et Jong Hyun. Il s'était contenté de tenter de lui changer les idées, ne se retenant pas pour la câliner quand bon lui tentait. Le démon espérait bien que l'incube ne les voit ainsi, sa réaction aurait probablement été sans prix! Malheureusement, cela n'arriva pas, Yung Jae ne pu donc pas s'amuser aux dépends de Jong Hyun pour le moment. Hime-chan pensa qu'elle pourrait aller au Maid-Sama toute seule, ne sachant pas ce qu'il y attendait, mais Yung Jae insista pour l'accompagner, prétextant l'imprévisibilité de la température. C'était surtout pour être là pour elle, si jamais les choses se passaient comme le matin, bien que cette fois, Usui serait là... et puis, on peut se l'avouer, c'était pour énerver Jong Hyun. Toutes les raisons sont bonnes pour énerver quelqu'un qui vous déteste et dont vous ne vous souciez guère! Surtout lorsque vous êtes un ange diabolique nommé Shim Yung Jae. Ils arrivèrent au Maid-Sama, la propriétaire avait encore laissé aller sa magie et son imagination. Les lieux étaient magnifiques, une pointe romantique. Yung Jae était certain que même après une semaine, il ne cesserait de trouver de nouveaux détails dans ce décor enchanteur. Il n'est pas tellement du genre enfantin habituellement, mais il n'est pas du genre à rester de marbre devant un aussi joli travail.

Young Im, elle, fut surprise et un brin perplexe. Yung Jae ne pu s'empêcher de sourire en la voyant déstabilisée pendant une seconde devant ce décor qui ne ressemblait en rien à ce qu'elle avait vu ce matin, d'après ce qu`il lu dans ses pensées. Elle interrompit sa lecture en lui assignant une place.

-« À vos ordres, maîtresse! » Dit-il en faisant une révérence, un sourire rieur aux lèvres, avant d'aller s'asseoir où elle lui avait dit de le faire. « Ce sera terriblement difficile! Comment feras-tu pour être séparée de moi plus de 30 secondes??? » Réponda-t-il, faussement inquiet, histoire de la taquiner.

Il la suivit du regard alors qu'elle s'éloignait tranquillement de lui, insouciante et loin de se douter des visages familiers qu'elle verrait au courant de la soirée. Yung Jae se demanda s'il n'avait pas mal fait de ne pas l'avertir, elle semblait se sentir si bien ici. Il n'y pensa pas très longtemps, car la fille de ce matin lui revint en tête, les mêmes questions à son sujet ne cessaient de se répéter en boucle dans sa tête. Il regrettait presque de ne pas avoir lu dans ses pensées... Ce n'était pas Mee Kyung, bien qu'elle y ressemble parfaitement, il aurait donc pu le faire... Il balaya ses pensées déprimantes, tandis qu'un sourire moqueur et plus que satisfait se dessina sur ses lèvres. Il arrivait avec quelques minutes de retard, comme toujours, mais il était bien là, au rendez-vous. Yung Jae n'était donc pas venu pour rien, car déjà Jong Hyun avait eu l'air mécontent de le voir. Le démon s'était retenu pour ne pas le saluer de la main et l'inviter à sa table... Mais ça aurait été trop méchant pour Young Im. De toutes manières, Jong Hyun disparut dans la cuisine au moment où les maids rejoignaient la salle principale. Elles étaient toutes jolies, spécialement Usui et Young Im. Yung Jae fut surpris que Hime soit en Alice, puisqu'il avait vu Tsukiko avec ce même costume, quelques minutes plus tôt. Il lui avait fait un petit salut en la voyant, mais elle s'était rapidement sauvée à la cuisine. Young Im ne remarqua même pas Key et vint directement voir Yung Jae.

-« J'ai cru mourir très chère! Votre absence est plus qu'insoutenable, ne me refaites plus jamais cela! » Dit-il, embarquant dans son jeu en venant lui prendre délicatement les mains. « Absolument pas! Tu vois que j'avais raison! Tu es absolument magnifique! Mais, je te déconseille de t'habiller comme ça à tous les jours à l'école... Les filles seront encore plus jalouses de toi et la prochaine fois, ce ne sont pas des idiotes qui briseront tes lunettes... mais des types louches qui te prennent dans un coin pour te montrer combien ils apprécient ta beauté. » Reprit-il en retrouvant son sérieux. « Et mis à part moi, personne ne peut faire ça quand même! » Ajouta-t-il en riant, se retournant légèrement vers Key qu'il avait entendu.

Yung Jae se contenta de lui lancer un sourire, sans qu'on ne puisse trop deviner ce que voulait dire ce sourire. Il se retourna plutôt rapidement vers sa petite Alice d'un soir, ne voulant pas que cette dernière ne s'aperçoive de quoique ce soit trop rapidement!

-« Il y a un menu spécial avec ce joli déguisement? » Demanda-t-il, se demandant ce que Tsuki avait encore inventé. « Et j'ai dit pas à tous les jours... mais quand tu viens me rendre visite, tu peux t'habiller comme ça à chaque fois si tu veux! » Lança-t-il en lui souriant, voulant encore la taquiner.

(c) AMIANTE



Dernière édition par Shim Yung Jae le Dim 6 Jan - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hana Tsukiko
Propriétaire du Maid-Sama & du Loverholic
Hana Tsukiko


Féminin Mon activité RP : 11
Image :D : C'est l'heure du thé chez le chapelier fou :) ! [PV les FD][EN PAUSE] Tumblr_m6ujiscA2D1ruvppbo1_100
Messages : 524
Date d'inscription : 15/04/2011

Some details...
Étudiant en : \\
Emploi: Propriétaire du Maid-Sama & du Loverholic =D
Statut : Amoureuse en secret ._.

C'est l'heure du thé chez le chapelier fou :) ! [PV les FD][EN PAUSE] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du thé chez le chapelier fou :) ! [PV les FD][EN PAUSE]   C'est l'heure du thé chez le chapelier fou :) ! [PV les FD][EN PAUSE] EmptyMar 11 Sep - 0:26


Depuis le début de la journée, je n'avais fait que préparer ce qui allait se passer ce soir, soit le lancement du thème d'Alice au pays des merveilles! Ainsi qu'une petite fête surprise pour le retour de Young Im. J'allais, bien évidemment, inviter Jong Hyun sans lui dire la raison et ne pas en parler à Hime non plus x)! Young Im avait prononcé son nom pendant son sommeil et quelques petites phrases troooop mignonnes *___* que je garderai secrète par esprit de discrétion pour mon amie! Mais c'était tellement kawaii!! Oui, l'adolescente de 14 ans qui découvre le japonais, en moi, a dit ça! Bref! Elle pourra dire ce qu'elle veut, mais ma chérie ne peut pas me cacher ça! Elle ne peut sûrement le cacher à personne en fait... même pas à elle-même! Je la comprends, même si elle ne le sait pas... Mais, la question n'est pas là! Moi, on ne peut pas y faire grand chose malheureusement, mais pour Young Im, c'est différent, on peut y faire quelque chose! JE peux y faire quelque chose *_* et c'est là que je me demande si je n'ai pas des pouvoirs magiques en plus de tout le reste xD Je suis tellement fantastique parfois! Je m'épate toute seule xD! Mes cinq cellules, elles sont bien cinq? Enfin, elles se sont surpassées cette fois! Encore! Apparemment, elles savent faire autre chose que de s'imaginer en homard qui meurt lentement cuit sur une plage, perdue au milieu de nul part. Ouais, un si bel épisode de ma vie... Enfin, le bel ami avec qui je m'étais réveillée ce matin là avait rendu cet épisode beau x) Cependant, ce n'est pas de ça que je suis sensée parler en ce moment! Donc, ma petite Young Im préférée était arrivée au Maid-Sama et était venue se préparer avec les autres. Tout le monde avait été agréablement surpris par son retour et je n'eus donc pas peur de la laisser entre les mains de ses consoeurs. Bien évidemment, je l'avais saluée avant de la laisser avec les autres, je lui avais fait un petit résumé de ce qui se passait et était vite partie. Je devais amadouer mon cuisinier favori x) et j'avais un peu peur de lui vendre la mèche à propos de la fête surprise! Je trouvais mon idée tellement bonne que j'avais envie de le dire à haute voix et tout x) Mais ça aurait gâché la surprise ._.

Je quittai donc la pièce où tout le monde se prépare, je fus ravie de voir que Young Im avait traîné Yung Jae avec elle. Enfin, j'imagine que c'est comme ça qu'il est arrivé ici! Je lui fis un petit signe de la main ainsi qu'un grand sourire, qui se voulait un peu charmeur, je l'avoue x) mais que voulez-vous! Je me sens seule depuis la disparition de Jin Hyun;__; Je ne dois pas penser à lui, je dois être joyeuse et convaincante! Je vais apprendre à mon cuisinier qu'on change de thème plus vite que prévu, mais si j'imagine qu'il l'a remarqué! Il l'a remarqué... c'est ce que je compris lorsque j'évitai une boule de crémage rose, en me penchant au bon moment.

-« Bonjour toi aussi, cher cuisinier préféré de mon cœur que j'adore ♥ » Lui dis-je, d'une voix mielleuse avec un sourire des plus mignons.

C'est dans ces moments que j'adore mon côté succube, que je dois à ma démoniaque mère! Ça aide à calmer les esprits échauffés comme celui de mon cuisinier xD Il était déjà un peu plus calme, bien que le cupcake qu'il tenait semblait toujours être un dangereux missile x) Je lui expliquai brièvement la raison pour laquelle j'avais fait ce changement, de peur que la principale concernée, Young Im, ne passe la porte à ce moment. Cela le calma un peu, parce qu'il aimait bien Hime lui aussi. Elle a eu ce don avec lui, avec tout le monde en fait, je ne sais pas comment elle a fait et la soupçonne d'être une succube elle aussi xD! Sinon, comment fait-elle pour être appréciée par tout ce petit monde pour le moins spécial qui travaille pour moi x)! Je sursautai lorsque la porte s'ouvrit derrière moi et me retournai immédiatement, voulant m'assurer de la personne que c'était. Il fallait que ce soit la deuxième personne qui devait ignorer les vrais plans de la soirée xD! Jong Hyun! Je lui souris, j'étais contente et surprise de le voir en fait. Contente parce que je n'aurais pas à lui courir après pour le trouver et lui parler de la soirée, sans parler du fait qu'il ne pourrait pas être en retard pour une fois! Même si j'ai modifié son horaire de manière à ce que ses retards y soient inclus, même s'il ne le sait pas xD Mais, surprise, parce que je ne m'attendais pas à le voir aujourd'hui. Il n'a pas croisé Young Im à l'école? Il ne sait pas qu'elle est de retour? Donc qu'elle travaillera ici, ce soir. À moins qu'il s'en fiche? J'ai fait une erreur moi en voulant arranger les choses? Oohh.. je ne sais plus si c'est une bonne idée x_X OH! À moins qu'il le savait que Young Im allait être là et qu'il a fait exprès de venir dans un lieu où elle ne peut pas l'éviter! C'est machiavélique o_o Je suis tellement fière de mon petit dinosaure *__* J'en ai presque la larme à l'oeil!

[Jong Hyun]: -« Tu fais une très jolie Alice. »

-« Je le sais, mais merci ;D C'est toujours apprécié! » Lui dis-je en lui faisant un petit clin d'oeil complice. « Tu es drôlement en avance pour travailler, il me semble x) et tu ne portes même pas ton costume ._. Tu ne l'aimes pas? Tu feras un très beau lapin pourtant x) J'en suis sûre! » Lui dis-je en riant, faisant un peu la moue quand même, déçue qu'il ne porte pas son costume. « Cela dit, tu es très chic! C'est très beau n_n » Repris-je en replaçant légèrement son veston.

[Jong Hyun]: -« Tu n'étais pas supposé faire ce thème seulement ce week-end? »

-« Oui... mais tu me connais! Je n'ai pas pu attendre plus longtemps! Et j'avais quelque chose à fêter =D Justement, après le Loverholic fermera un peu plus tôt ce soir. On est lundi... il n'y aura personne -_- et j'organise une petite soirée après, tu voudras bien y rester ;D? »Dis-je, un peu rapidement, parce que je voulais qu'il dise ''oui'' sans me demander de raisons xD

[Jong Hyun]: -«Je suis un client ce soir, alors tu devras me servir un bon café, j'ai envie que la plus belle Maid me serve! »

-« Désolée, je n'aurai peut-être pas le temps de te servir :/ J'ai beaucoup de choses à préparer pour ce soir... C'est pourquoi nous sommes deux Alice! » Dis-je avec un grand sourire machiavélique, me considérant comme la plus belle maid xD « Sinon... Je ne peux pas te dire laquelle est la plus jolie, ce sont des plans pour que je me fasse tuer par toutes les autres mécontentes xD Choisis un personnage du conte! C'est tout ;D Mais... évite la reine de cœur, elle est super jolie, mais c'est Usui... Elle va te couper la tête pour vrai xD! » Dis-je en me trouvant drôle. « Après tout, tu es quand même le lapin en retard ~ Tout ce que je peux dire est que chaque personnage est donné selon la personnalité de la maid et que je ne laisse pas n'importe qui avoir le même personnage que moi ! » Ajoutai-je, en lui faisant un clin d'oeil, espérant qu'il choisisse Young Im sans le savoir xD.

Les gens penseront que Jong Hyun a le lapin parce qu'il est toujours en retard, c'est en partie pour ça... mais c'est aussi parce que dans le manga alice au royaume du cœur, c'est lui qui amène Alice dans le pays des merveilles. C'est lui qui veut qu'elle y reste et qui est éperdument amoureux d'elle... et j'avoue que j'aurais aimé qu'Alice termine avec lui, entre autres n_n.


made by pandora.


Dernière édition par Hana Tsukiko le Ven 22 Fév - 4:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://charm-university.1fr1.net
Li Young Im
Journaliste en chef du journal étudiant
Li Young Im


Groupe : Rédactrice en chef du magazine
Féminin Mon activité RP : 1
Messages : 180
Date d'inscription : 23/04/2011

Some details...
Étudiant en : Arts & Littérature
Emploi: Maid au Maid-Sama
Statut : Célibataire qui cherche à oublier une personne

C'est l'heure du thé chez le chapelier fou :) ! [PV les FD][EN PAUSE] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du thé chez le chapelier fou :) ! [PV les FD][EN PAUSE]   C'est l'heure du thé chez le chapelier fou :) ! [PV les FD][EN PAUSE] EmptyMar 11 Sep - 4:38


« Que dire ? Je ne suis pas sûr de réussir à exprimer mes sentiments » ► Thanks to - B2ST
Travailler me changera très certainement les idées, ça l'avait fait dès le moment où j'avais franchi la porte du Maid-Sama et que je m'étais retrouvée devant un décor enchanteur qui ne ressemblait en rien à ce que j'avais quitté ce matin. Le Maid-Sama est toujours beau, mais cette fois, Tsuki c'était dépassée! Je ne croyais pas, jusqu'à maintenant, qu'elle réussisse un tel exploit! J'essayais de comprendre ce changement de décor soudain, Kiko ne m'en avait pas parlé et pourtant, j'ai passé la nuit ici avec elle! C'est une de ses envies soudaines encore? Habituellement, lorsqu'elle a un nouveau thème, elle ne cesse d'en parler et s'extasie des semaines à l'avance. C'est du moins comme ça qu'elle agissait avant... Peut-être a-t-elle changée? Je doute qu'elle ait changé à ce point quand même, un silence c'est plutôt radical comme changement! Peut-être qu'elle voulait me faire une surprise, elle est si gentille. C'est probablement ça! Si c'est le cas, je dois dire que c'est absolument réussi! Je suis stupéfaite par tout ces changements et c'est bien parce que Yung Jae m'accompagne que je finis par réagir, sinon, je crois que je serais resté plantée là jusqu'à ce que quelqu'un ne me pousse pour pouvoir passer. J'invitai Yung Jae à prendre une place et à m'attendre le temps que j'aille voir ce qu'il se passait et me préparer en même temps.

-« À vos ordres, maîtresse! Ce sera terriblement difficile! Comment feras-tu pour être séparée de moi plus de 30 secondes??? »

-« Tu devras être fort, tu as vaincu des armées entières, tu es bien capable de m'attendre quelques secondes. Ces secondes seront difficiles, certes, mais nous serons tellement heureux de nous retrouver après! » Lui dis-je continuant le jeu, comme si j'étais réellement éperdument amoureuse de lui, alors que ce n'est absolument pas le cas.

Je ne sais pas pourquoi, avec lui, mon quotient intellectuel dégringole à toutes vitesses et je me laisse aller à des jeux de rôles complètement stupides et presque embarrassants parfois! Je ne me demande pas pourquoi les gens qui nous voient se méprennent parfois sur notre situation. Même si elle est très claire pour nous, j'imagine qu'elle l'est aussi pour lui, ce n'est pas tout le monde qui sait que nous ne faisons que renvoyer la balle à l'autre, en quelques sortes. Je crois que ça me fait du bien, à quelque part, d'avoir un ami comme ça avec qui je peux dire n'importe quoi, que ce soit sérieux ou complètement stupide et qu'il embarque dans mon jeu sans poser de questions ou me lancer de regard incertain. Je me demande parfois si c'est parce qu'il peut lire dans ma tête, il sait donc quand il doit arrêter certaines choses et quand il peut s'en permettre plus dans ses idioties. Tout le monde à l'université est tellement pour Jong Hyun que ça me fait du bien d'avoir au moins une personne qui ne me lance pas de regard de braise! Heureusement pour moi, les filles du Maid-Sama sont de vraies anges et sont toutes aussi gentilles avec moi... Mais, mis à part Usui, les autres sont surtout des connaissances, je ne me vois pas traînée avec elle entre les cours, aussi gentilles soient-elles. J'aurais trop l'impression de m'incruster! Pendant cette première journée à l'université, je me sentais un peu comme Young Im vs le monde, même la température s'y est mise! Jong Hyun a vraiment réussi à se mettre la température de son côté? Ça y est, je me mets à penser comme Tsukiko, moi aussi!

Je n'y pensai pas plus, profitant plutôt du bonheur que j'avais à retrouver les filles avec qui j'ai travaillé avant de disparaître de Mystika. Ses retrouvailles étaient animées, chaleureuses et vivantes. Enfin quelque chose de purement joyeux, sans arrière-goût qui me porte à réfléchir et me poser des questions! Pourquoi j'ai dit ça... Pourquoi j'ai dit ça... Je suis sensée être intelligente, pas stupide! Je hais Yung Jae... Il a semé le doute dans ma tête avec ce qu'il m'a dit ce matin sur Jong Hyun. Je sais que Yung Jae ne s'en serait pas mêlé si j'avais eu raison l'an passé... Le fait qu'il vienne ajouter son grain de sel me porte à croire que je me suis laissée manipuler la dernière fois et je déteste cette impression! C'était stupide de juste partir comme ça, sans rien dire, sans lui demander sa version, je le sais. Je m'en suis voulu à tous les jours, me demandant si je n'avais pas eu tord... je m'en suis voulu ce matin, quand je l'ai revu en cours... Je m'en suis voulu quand Key a laissé tomber ce papier devant moi... Je l'ai compris, j'ai été stupide. Tout le monde le sait, je le sais. Le truc le plus intelligent serait d'aller le voir et de m'excuser... C'était cruel de ma part et même si je n'avais jamais ressenti une telle douleur, je n'aurais pas dû réagir comme ça. Je le sais, je l'ai réalisé et maintenant quoi? Je vais le voir, je lui déballe tout ça, je m'excuse et tout redevient comme avant? Non, j'en doute... De toutes manières, je n'aurais jamais le courage de l'affronter... J'assume mes actes et les conséquences, mais je ne crois pas que j'ai réellement envie d'entendre de choses trop dures de sa part, même s'il en aurait parfaitement le droit et que je mériterais sûrement bien pire... Usui n'aimait pas l'admettre, parce qu'elle n'aime absolument pas Jong Hyun, mais elle me conseillait de lui parler. Car elle me connaît trop bien et sait que ça me torturera toujours de ne pas savoir qui a raison. Je pourrais passer par mille chemins pour le savoir, mais tant que je n'aurai pas régler les choses avec lui, ça me rongera. Je n'aurais pas pu simplement l'oublier aussi? Les choses auraient été tellement plus simples...

La discussion affreusement sérieuse prit fin lorsque j'eus presque terminé de me préparer. Je devais retrouver mon sourire pour offrir mon meilleur au cours des prochaines heures. Les autres filles se joinrent à nous et me racontèrent brièvement les folles aventures que j'avais raté pendant mon absence. Cela me remonta le moral, me fit rire et me redonna le sourire. J'avais oublié comment travailler ici pouvait amener son lot de choses inoubliables et quelques-unes moins avouables, surtout lors des soirées entre employés! Tsukiko ne tient absolument pas l'alcool et elle n'est pas la seule à avoir ce problème en fait! Les filles me montrèrent les quelques signes qu'elles avaient ajoutés à tout ceux qu'on avait déjà pour demander de l'aide avec les clients délicats ou autres situations du genre, certains étaient plutôt drôles, d'autres simplement mignons, histoire que personne ne se doutent de rien. Ce fut ensuite l'heure de sortir, enfin, quelque chose qui me forcera à ne pas penser à Jong Hyun! Je profitai du fait qu'il n'y avait presque pas de clients pour aller rejoindre Yung Jae directement, les filles pourraient bien s'occuper des deux ou trois autres personnes. Je lui lançai une idiotie à l'eau de rose à laquelle il répondit avec autant d'intellect!

-« J'ai cru mourir très chère! Votre absence est plus qu'insoutenable, ne me refaites plus jamais cela! »

-« Je ferai mon possible, mais je ne peux rien vous promettre très cher! » Lui répondis-je sur le même ton qu'il avait employé, en m'assoyant, toujours en lui tenant les mains.

Je ne pus continuer de jouer ce jeu trop longtemps et pouffai de rire, je mis ma main devant ma bouche, essayant de ne pas rire trop fort pour ne pas attirer l'attention sur nous, nous avions déjà l'air assez stupides! Je retrouvai mon calme et mon sérieux, puis lui demander si je n'avais pas trop l'air idiote dans ce costume qui me donnait un look totalement différent!

-« Absolument pas! Tu vois que j'avais raison! Tu es absolument magnifique! Mais, je te déconseille de t'habiller comme ça à tous les jours à l'école... Les filles seront encore plus jalouses de toi et la prochaine fois, ce ne sont pas des idiotes qui briseront tes lunettes... mais des types louches qui te prennent dans un coin pour te montrer combien ils apprécient ta beauté. »

-« Eeeeww! Je vais continuer à mettre mes vêtements trop grands et mes lunettes qui me mangent le visage, comme tu le dis tout le temps! C'est beaucoup moins dangereux! » Dis-je en riant, grimaçant en m'imaginant ce qu'il avait dit à propos de l'appréciation de ma ''beauté''.

Quand même, je crois qu'il exagère... Je ne suis pas si jolie que ça. Oui, c'est sûr, ça m'améliore d'avoir des vêtements à ma taille et légèrement plus ajustés, mais... ce n'est pas la mer à boire. Les gens ne réagiraient pas comme ça quand même. Je ne sais pas s'ils me reconnaîtraient tous, cela dit, car c'est loin d'être mon style habituel, mais sinon... Je reste la même.

-« Et mis à part moi, personne ne peut faire ça quand même! »

-« Oh oui, c'est clair! Tu as tellement le droit de faire ça voyons! » Dis-je en riant, sur un ton légèrement sarcastique.

Je crus entendre un petit murmure derrière moi, sans comprendre ce que c'était réellement. Je n'y avais pas porté d'attention, parce que je me disais qu'une autre maid devait s'être occupée de la table voisine. Le fait que Yung Jae tourne la tête et sourit ne m'étonna pas, il connaît tellement de monde sur l'île, il a peut-être simplement saluer une connaissance. Il reprit rapidement la parole en plus, donc, de quoi aurais-je dû me méfier?

-« Il y a un menu spécial avec ce joli déguisement? »

-« Tu connais Tsuki, il y a assurément un menu spécial! » Dis-je en riant, tout en me levant pour aller chercher un menu.

-« Et j'ai dit pas à tous les jours... mais quand tu viens me rendre visite, tu peux t'habiller comme ça à chaque fois si tu veux! »

-« C'est ça, profite plutôt de la soirée, ce costume ne quittera pas ces murs, ni ce soir, ni aucun autre jour! Je ne vais pas me mettre à m'habiller en fille du jour au lendemain non plus! » Lui dis-je en riant, trouvant l'idée trop farfelue.

Je me dirigeai vers l'endroit où les menus se trouvaient avant, mais ils n'y en avaient aucun. Je cherchai un peu autour, puis je demandai à Sara qui me conseilla de les demander à Tsukiko, car personne ne les avait vus encore. Je la remerciai puis me dirigeai vers la cuisine, me disant qu'elle devait y être encore.

-« Tsuki ~ Tu as des menus spéciaux pour le thème d'Alice? » Dis-je en poussant la porte, ne regardant même pas s'il y avait quelqu'un. Il n'y a jamais personne, sauf le cuisinier ici. « Personne ne les trouve et les clients les demandent. Enfin, le mien. » Dis-je en lui tournant immédiatement le dos pour farfouiller sur le comptoir près de la porte. « Oh et tes costumes sont très appréciés, peut-être même un peu trop! » Repris-je en riant, avant de me retourner vers le cuisinier qui était venu me souhaiter la bienvenue à nouveau.

Je le serrai brièvement dans mes bras, j'étais contente de le revoir. Il a un tempérament de feu, mais je m'entends bien avec lui. Il est très sympathique en fait! Il retourna ensuite à ses affaires et je vis finalement qui se trouvait dans la pièce...


Li Young Im & Lee Jong Hyun & Ko Ki Bum & Hana Tsukiko

CODE BY AMIANTE


Dernière édition par Li Young Im le Sam 5 Jan - 16:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jong Hyun
♂ Dae-Mul ♀
Lee Jong Hyun


Groupe : Journalistes
Masculin Mon activité RP : 3
Age : 37
Loisirs : Chanter, danser et dormir
Image :D : C'est l'heure du thé chez le chapelier fou :) ! [PV les FD][EN PAUSE] Tumblr_l6ererysDQ1qcy549_zps52f3661e
Humeur : Mélangé?
Messages : 193
Date d'inscription : 24/04/2011

Some details...
Étudiant en : Arts et Musique
Emploi: Hôte au Loverholic
Statut : Célibataire

C'est l'heure du thé chez le chapelier fou :) ! [PV les FD][EN PAUSE] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du thé chez le chapelier fou :) ! [PV les FD][EN PAUSE]   C'est l'heure du thé chez le chapelier fou :) ! [PV les FD][EN PAUSE] EmptyMer 17 Oct - 1:17

Je ne peux pas m'empêcher de penser à Young Im, moi qui croyais ne plus avoir de sentiment pour elle. Notre histoire date d'un an déjà et je suis toujours aussi amoureux d'elle ... Qu'est-ce que je suis censé faire? Après tout, c'est elle qui m'a quitté et ce n'est pas comme si j'avais fait quelques choses de mal ... Je n'ai pas à m'excuser, mais j'ai l'impression que je devrais le faire. Je n'ai aucune idée de ce que je devrais faire et tandis que mon cerveau essaie de penser, je vous assure que ça lui arrive parfois, mon corps c'est précipité au Maid-Sama avec Key, je n'aurais pas pu faire le ''meilleur'' choix, n'est-ce pas? J'ignorais tout simplement les réponses débiles de Key, et je me précipitai vers la porte du petit café. Nos vêtements sont assorties? -__- Une fois à l'intérieur, mes yeux se posèrent sur Yung Jae ... Pourquoi faut-il qu'il soit déjà là? Il me pourrit la vie et il en prend plaisir en plus, il n'y a aucun doute! Il m'arrive parfois de me demander pourquoi je ne l'aime pas, mais lorsque je vois son visage je ne peux m'empêcher de le détester! Ce n'est pas seulement à cause de ma petite sirène, même lorsqu'elle n'y ait pas, Yung Jae m'énerve! Je dois arrêter et me calmer ... Je m'emporte pour un rien ...

J'étais surpris de voir le thème des pays des merveilles déjà installer, c'est magnifique et les filles seront probablement très jolies dans leurs costumes, mais je crains un peu le mien ... Je n'ai pas du tout envie d'être déguisé en lapin! Vous m'imaginez avec des oreilles de lapin? Trop bien j'imagine? -__- Pendant que Ki Bum allait choisir la table, je m'étais dirigeai vers la cuisine pour y retrouver ma patronne. J'étais heureux de la voir, elle était tellement magnifique dans son costume d'Alice, je ne pu m'empêcher de lui dire! x) Comme toujours, à la place de seulement me remercier, il fallait qu'elle ajoute qu'elle le savait déjà qu'elle était jolie! Je comprends bien pourquoi Kiko et Ki Bum s'entendent si bien! xD

'' Je ne suis pas venu travailler ... Et ce n'est pas que je n'aime pas mon costume ... J'ai juste l'impression d'avoir l'air stupide avec ces oreilles! x__x '' Lui avouais-je en soupirant. '' Suis-je vraiment obligé d'être le lapin? '' Demandais-je en faisant la moue.

Mon sourire revint rapidement lorsque ma patronne affirma que je serais un très beau lapin, mais je trouve que c'est un peu louche quand même ... Je n'ai rien contre les lapins, mais j'aurais préféré être Ace! x)

'' Tu crois? Je vais le porter dans ce cas, mais pas ce soir! '' Dis-je en regardant Tsuki s'approcher de moi. '' Merci, mais ce n'est rien de spécial. *cough cough* Je m'habille toujours comme ça, non? '' Ajoutais-je en toussant légèrement pour enlever le chat qui s'était logé dans ma gorge.

Ressaisis-toi Dae-Mul! Tu ne dois pas éveiller les soupçons! Je suis venu ici simplement pour m'amuser, je ne suis pas venu ici parce que j'ai entendu Arianna dire que Young Im travaillait ici ce soir! J'ai l'air pitoyable, vous avez le droit de le dire ... Tsukiko replaça mon veston et je me contentai de lui sourire avant de lui poser une nouvelle question. Évidemment, je me doutais qu'elle n'en pouvait plus d'attendre pour ce thème! Elle me fit par d'une petite soirée après le boulot et je ne pouvais que dire oui! Il est évident qu'il y aura de l'alcool et Young Im! 8D Jonghyun, accepte l'invitation, mais essaie de ne pas avoir l'air enthousiaste! xD

'' Seulement s'il y a de l'alcool! '' Dis-je en riant. '' J'y serais, je ne manquerais jamais un party organisé par le Kiss Monster! Je peux invité Min Ho? '' Ajoutais-je toujours en ricanant.

Je sais déjà qu'elle me laissera invité Min Ho! xD Ils ont le même problème tout le deux, un peu trop d'alcool et ils deviennent des Kiss Monsters! Min Ho le nie toujours tandis que Tsukiko le cri sur les toits! Un party sans Kiss Monster n'est pas un vrai party, mais revenons au Maid-Sama! Je voulais choisir ma patronne comme serveuse ce soir, mais malheureusement, elle avait d'autres choses à faire ... Puisque c'était pour le party de ce soir, je ne m'obstinai point, après tout, Tsukiko est la reine des soirées! Je fus surpris de l'entendre me dire qu'elles étaient deux Alice. Tsukiko partage son personnage avec quelqu'un d'autre? Ne me dite pas que c'est ... JE DOIS CHOISIR ALICE! Ne serais-ce pas un peu trop ... cruel, autant pour moi que pour elle? Je devais éviter Usui, merci Tsuki de me dire qu'elle personnage elle est! xD Je ris lorsqu'elle dit que Usui allait réellement me couper la tête. Son dernier indice confirma ce que je pensais, mais je me demandais encore si je devais vraiment choisir Alice ...

'' C'est triste que tu ne puisses pas me servir, mais je vais suivre tes conseils et prendre l'autre Alice. J'aimerais garder ma tête sur mes épaules! '' Dis-je avec le sourire. '' Je vais aller rejoindre Key dans ce cas. '' Dis-je en penchant la tête pour la saluer, puis je saluai le cuisinier de la même façon.

Je m'apprêtais à sortir de la pièce lorsqu'une voix familière ce fis entendre. Young Im? Je tombe déjà sur elle? Une jolie serveuse poussa les portes et mon regard était fixé sur elle. Je ne voyais que son dos et sa chevelure blonde qui m'indiqua qu'elle était l'autre Alice de la soirée. Je ne sais pas pourquoi, mais j'étais incapable de bouger. Je restai planter là à la fixer. Elle fit un câlin au cuisinier et c'est ensuite que je vis son visage ... C'était bien ma petite sirène. Elle est si belle ... Mon regard croisa le sien et je toussai immédiatement en détournant le regard. J'avais envie de lui parler, mais je me dégonflai. Je sortis immédiatement de la cuisine pour me dirigeai vers la table que Key avait choisie. À ma grande surprise, il avait choisi celle à côté de Yung Jae! Je pris place à côté de mon IDIOT de meilleur ami et j'évitai de regarder dans la direction de Mister Trop Important. Mon attention se porta sur toutes les jolies serveuses! x)

'' Woah, Tsukiko s'est donné à fond pour les costumes! '' Dis-je en regardant chacune des filles. '' Tu as choisis une maid? Prends n'importe quelle sauf la reine de coeur! J'aimerais passer du bon temps! '' Dis-je en me tournant vers Key. '' Kumiko fait une petite fête après et tu dois absolument venir! Il faut inviter Min Ho aussi pour continuer notre plan machiavélique! '' Ajoutais-je en ricanant. '' Tu crois que je devrais prendre Alice? '' Lui demandais-je plus sérieusement ...
Code by B-NET (c)


Dernière édition par Lee Jong Hyun le Mer 9 Jan - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ko Ki Bum
♥ Fashion King Almighty Key ♥
Ko Ki Bum


Groupe : Fashionistas ♥
Masculin Mon activité RP : 1
Age : 32
Loisirs : Karaoké, Danse, Mode, Shopping
Image :D : C'est l'heure du thé chez le chapelier fou :) ! [PV les FD][EN PAUSE] Key-kiss
Humeur : Divalicious ♥
Messages : 178
Date d'inscription : 12/09/2011

Some details...
Étudiant en : Mode
Emploi: Vendeur au Two Sisters Apparel & Hôte au Loverholic
Statut : Célibataire

C'est l'heure du thé chez le chapelier fou :) ! [PV les FD][EN PAUSE] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du thé chez le chapelier fou :) ! [PV les FD][EN PAUSE]   C'est l'heure du thé chez le chapelier fou :) ! [PV les FD][EN PAUSE] EmptyMer 21 Nov - 0:46




{ Vêtements / Lundi / Key ♥ / Jjong ♥ / Jae ♥ / Hime ♥ / Kiko ♥ }
J'étais donc parti choisir une jolie table pour moi et mon petit dinosaure d'amour. Vous ne trouvez pas que Jong Hyun ressemble à un dinosaure? Moi je trouve que si! Comme je le disais un peu plutôt, j'avais choisi la table juste à côté de Yung Jae, comme ça nous étions sur de voir Young Im! Lorsque je pris place à la table, mon plan numéro un pour attirer l'attention avait fonctionné, Yung Jae me lança un léger sourire inquiétant que je lui rendis immédiatement. Le mien devait être légèrement plus enthousiaste et quand je dis légèrement je veux dire beaucoup plus! x) Je suis une Diva alors je me dois de tout faire en grand! J'écrivis ensuite un sms à Min Ho et celui-ci me répondit immédiatement et négativement ... x( Je lui envoyai un second message le suppliant de venir juste avant de ranger mon IPhone dans ma poche. Mon regard se porta à nouveau sur Shim et la serveuse qui venait d'arriver.

La jolie Alice qui se tenait devant lui était si jolie, tellement jolie que je n'avais pas du tout reconnu Young Im, ce ne fut que sa voix que je reconnu immédiatement. Je n'en croyais pas mes yeux, je ne dis pas qu'elle est moche normalement, mais je ne savais pas qu'elle pouvait être aussi féminine! Sous le choc, je ne pus m'empêchai d'épier leur conversation. Le choc et le fait que je suis moi! Je suivi la demoiselle du regard et je remarquai qu'elle se dirigeait vers la cuisine. Cuisine? Ce n'est pas là où se trouve Jjong? Ça devient de plus en plus intéressant! ;D

J'avais terriblement envie de la suivre jusqu'à la cuisine et de les espionner par la fenêtre de la porte, mais si j'y croisais le regard de mon meilleur ami, je sais très qu'il me tuerait! C'est pourquoi je suis resté à ma table. Je regardai toutes les serveuses, elles étaient magnifiques avec leurs petits costumes. :3 Je dois avouer que j'avais un faible pour Sara, ma deuxième Fashionistas préféré, et son petit costume de lapine ... J'imagine qu'elle me reconnue immédiatement, car elle m'envoya la main avec le sourire tout en se dirigeant vers moi. Je me levai pour mieux la saluer.

-° Sara, tu es tout simplement magnifique. ♥ Lui dis-je en lui faisant la bise, à la manière des Français. ° J'ignorais que tu travaillais ce soir. Ajoutais-je en reprenant ma place.

- Merci! :3 C'est du nouveau, j'avais besoin d'un peu plus d'argent, alors j'ai demandé deux soirs de plus. Dit-elle en s'assoyant sur le bord de la table. - Serais-je votre choix ce soir maître? Dit-elle avec un petit clin d'oeil juste avant de se mettre à rigoler de manière si mignonne. - Vous ne m'avez jamais choisie et je me demande si je ne suis pas assez jolie pour vous, le grand et l'honorable Key.

-° Ce n'est pas du tout ça! Dis-je spontanément, les joues légèrement roses, car le rire de mon interlocutrice était trop craquant. ° Je sais que dans le fond, c'est pour être plus près de Jong Hyun sans le servir directement pour ne pas fâcher Young Im. Ajoutais-je en la taquinant, car je savais qu'elle trouvait mon meilleur ami de son goût. ° Mais si tu continus à me complimenter, je vais peut-être te choisir. Dis-je en souriant, fier de se faire appeler le grand Key! :3

- Vous avez tout faux maître, vous êtes beaucoup plus attirant que monsieur Lee. Je vais vous laisser faire votre choix, je dois aller faire le tour des tables. Dit-elle en me saluant.

Plus attirant que Jjong? Ça j'en doute. Et oui, il m'arrive de trouver d'autres personnes plus beaux que moi. En fait, je ne me trouve pas spécialement attirant, mais j'aime bien me le faire dire! x) Même si je trouvais la petite Sara très charmante, je ne pouvais pas la choisir! Ça serait trop bizarre de la voir dans l'atelier des Fashionistas après m'avoir appelé maître toute la soirée, en flirtant légèrement avec moi ... Non non non non non! Je dois prendre quelqu'un d'autre, mais qui? Justement Jjong arriva! Mon sauveur! :3

'' Woah, Tsukiko s'est donné à fond pour les costumes! Tu as choisis une maid? Prends n'importe quelle sauf la reine de coeur! J'aimerais passer du bon temps! ''

-° C'est vrai que Tsukiko a vraiment le sens du costume, j'aimerais l'avoir dans mon groupe. Dis-je avec enthousiasme. ° Je dois choisir la reine de coeur, parfait c'est noté! Dis-je en regardant Jjong avec le sourire. ° Mais non! Je ne suis pas si vil, je n'ai pas choisi encore ... Elles sont toutes très jolies ... Ajoutais-je en regardant Sara de loin. ° Et toi? Laquelle trouves-tu la plus mignonne?

J'avais terriblement envie de lui dire de prendre Alice, mais si j'insiste trop sur elle, il va faire le contraire, alors j'ai tout simplement gardé le silence. Oui, il m'arrive de penser et de garder de silence parfois! x)

'' Kumiko fait une petite fête après et tu dois absolument venir! Il faut inviter Min Ho aussi pour continuer notre plan machiavélique! ''

-° Je ne manquerais jamais une chance de rapprocher Min Ho et Tsukiko! Dis-je avec un sourire des plus machiavéliques. ° Je suis si sûr qu'ils seraient mignons ensembles! Ajoutais-je les yeux pétillants.

Vous ne trouvez pas publique imaginaire? Les contraires s'attirent et puisque qu'ils sont deux kiss monsters ... Ils sont juste trop mignon. *__* Justement, le kiss monster venait de m'écrire un message encore une fois négative. Je lui répliquai une nouvelle fois en l'invitant au petit party que le kiss monster numéro deux organisait un peu plu tard. Peut-être qu'il va changer d'avis maintenant, enfin je l'espère! xD Mon regard se posa de nouveau sur mon meilleur ami qui semblait beaucoup plus sérieux tout à coup. Je déposai mon téléphone sur la table puis je me demandais ce qui pouvait bien tracasser Jong Hyun.

'' Tu crois que je devrais prendre Alice? ''

-° Pourquoi pas? Dis-je mine de rien. ° Tu peux choisir qui tu veux, mais je n'ai pas pris cette table pour rien. Ajoutais-je en regardant Yung Jae juste à côté. ° Je te laisse penser, moi je dois aller à la salle de bain ~~ Dis-je juste avant de me lever.

Je me dirigeai rapidement vers la salle de bain, j'utilisai les toilettes sans trop vous le décrire car ce n'est pas très intéressant puis je me lavai les mains. Pendant que je me replaçais les cheveux, quelqu'un entra. Puisque j'étais trop préoccupé par mes cheveux, je ne lui portai pas du tout d'attention ... Ce ne fus que l'odeur immonde qui me chatouilla le nez qui me fit sortir rapidement de l'endroit. Comment quelqu'un peut-il sentir aussi mauvais? Ewww!



Dernière édition par Ko Ki Bum le Dim 6 Jan - 3:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shim Yung Jae
Musicien angélique qui joue diablement bien
Shim Yung Jae


Masculin Mon activité RP : 1
Image :D : C'est l'heure du thé chez le chapelier fou :) ! [PV les FD][EN PAUSE] Jaejoong_blossom_gif_by_dai2009-d3033yx
Messages : 177
Date d'inscription : 12/09/2011

Some details...
Étudiant en : Musique et littérature
Emploi: Professeur privé de musique
Statut : Célibataire qui ne cherche pas

C'est l'heure du thé chez le chapelier fou :) ! [PV les FD][EN PAUSE] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du thé chez le chapelier fou :) ! [PV les FD][EN PAUSE]   C'est l'heure du thé chez le chapelier fou :) ! [PV les FD][EN PAUSE] EmptyDim 25 Nov - 3:20




La soirée s'annonçait plus qu'amusante pour le démon qui attendait sa charmante amie. Comme il n'avait rien à faire en attendant, il réfléchissait un peu à ce qui c'était passé le matin même, mais comme ce sujet de pensée ne l'enchantait guère, il avait bien vite changé de plans! Espionner les différentes conversations des gens, simplement en lisant leurs pensées étaient bien plus drôle! Usui avait fini par bien vouloir se ranger du côté de la raison et du bonheur, bien que tortueux, de son amie et lui conseillait de parler à ce type infâme qu'elle déteste tant: Jong Hyun. Yung Jae en était d'autant plus surpris parce qu'il n'avit même pas eu besoin de lui implanter cette idée! Un sacrifice par amitié? Car, on parlait bel et bien de sacrifice ici. Le démon avait eu le loisir de souvent lire les pensées assassines qu'Usui avait eu lorsqu'elle croisait le Jong Hyun si souriant à l'école, alors qu'elle savait que son amie déprimait dans le fond de la mer, endroit qu'elle avait choisi pour se réfugier. Les sirènes ont vraiment de quoi faire peur lorsqu'on connait Lin Yao et qu'on ne fait que savoir ce que pense la reine de coeur du Maid-Sama! Ce qui étonnait encore plus l'ange était qu'Usui agisse ainsi sans même savoir que Jong Hyun ne faisait que faire semblant d'être comme avant, pour cacher le fait qu'il avait été blessé. La sirène ne s'en doutait même pas en plus! Trop occupée à se dépeindre l'ex petit ami de sa meilleure amie comme un espèce de “douchbag” pour penser qu'il puisse avoir eu de vrais sentiments pour une autre personne que lui-même et son entre-jambe. Tous les préjugés et idées qu'elle avait de Jong Hyun étaient des plus amusantes pour Yung Jae qui se retenait pour ne pas éclater de rire à chaque fois qu'il les lisait dans son esprit si simplet. Tous ses préjugés étaient en opposition avec ce conseil de parler avec l'idiot de service, mais ses convictions de bonne amie ne lui laissait pas le choix. Elle se disait que Young Im serait assez intelligente pour savoir qu'elle, Usui, avait raison sur Jong Hyun depuis tout ce temps et qu'une discussion avec lui, lui donnerait enfin raison, à elle, sa meilleure amie!

Le fait qu'elle reste ainsi cramponnée à ses idées divertissait bien le démon, car il savait que Usui connaissait toutes les versions possibles de cette histoire, elle aussi. En tant que meilleure amie, elle avait cru que c'était son devoir de mettre cette histoire à jour, mais aussi pour prouver son opinion. Contrairement à Young Im qui commençait à douter, Usui n'avait pas cru aux versions dans lesquelles Jong Hyun est une victime. Il faut dire qu'on lui en avait même raconté une dans laquelle Jong Hyun était l'enfant des dieux et que Young Im n'avait été qu'une espèce de ''Pandore'' envoyée par les parents du ''dieu Jong Hyun'' pour le tester et qu'il avait relevé le test avec brillot en la faisant disparaître de l'île. Comme quoi, même sur une île où l'on a tenté de créer l'être vivant parfait, nous ne sommes pas à l'abri de la stupidité! Cette histoire avait bien fait rire Yung Jae lorsqu'il l'avait entendu, il en avait presque eu les larmes aux yeux tellement c'était ridicule! La simple pensée de cette histoire le faisait encore sourire alors que Young Im s'approchait de lui, loin de se douter de ce qui habitait les pensées de l'ange. Ils échangèrent quelques âneries, se firent remarquer, plutôt Young Im se fit remarquer par Key mais seul Yung Jae le su. Le fashionista répondit au sourire du démon de la manière la plus prévisible qui soit, mais cela ne le fit que sourire davantage. Il trouvait amusant le caractère de diva de l'ami de Jong Hyun. Young Im ne se douta de rien, comme espéré. Le démon changea de sujet, lui demandant les menus, la ramenant ainsi un peu plus dans un contexte professionnel, car après tout, elle était en train de travailler! Bien qu'il avait fait l'effort de la ramener à son boulot, il ne fit pas celui de taire une petite blague de plus à propos de sa tenue! Sa réponse le fit rire.

-« Si j'étais toi, je ne me mettrais pas au défi de t'implanter cette délicieuse idée, chérie. » Dit-il sur un ton de blague qui aurait pu paraître menaçant à l'oreille de n'importe qui d'autre.

Cette idée semblait même plaisante! Avoir Young Im aussi souvent à ses côtés, c'était bien, mais avoir une superbe Young Im? C'était mieux! Mieux, mais purement superficiel, quoique... Malgré ses pensées, il ne fit rien et ne ferait rien non plus. Connaissant l'entourage de la petite sirène, il n'avait même pas besoin de s'en mêler! Il la suivit du regard, alors qu'elle allait chercher les menus. Il ne put s'empêcher de trouver ironique le fait qu'elle se dirigeait d'elle-même vers la pièce où se trouvait la personne qu'elle s'évertuait à éviter. Il lança un petit regard à Key, lisant en lui cette si grande curiosité qu'ils partageaient. À l'exception que Yung Jae n'avait pas besoin d'être dans cette pièce pour savoir ce qui s'y passait! Il eut presque envie d'aller s'asseoir avec Key et lui partager tout ce qui se passait dans la fameuse cuisine, juste pour s'amuser un peu et en même temps, voir la réaction de Key à ce rapprochement soudain et inattendu. Il ne le fit pas, bien entendu, il n'est pas en manque de contact social à ce point et la soirée allait être amusante sans même qu'il n'ait le besoin de faire ça. La seule chose qu'il regrettait c'est d'avoir manqué les réactions de Jong Hyun, Tsukiko et Young Im en direct! Ils les avaient grâce à leurs images mentales, mais c'était loin d'être aussi satisfaisant, quoique quand même un peu divertissant... Ce fut Jong Hyun qui se sauva le premier de cette situation, laissant la pauvre Tsukiko avec une Young Im dans un certain état. Yung Jae attendit un peu, s'amusant à entendre Jong Hyun demander de manière innocente, comme s'il ne savait rien, s'il devait choisir Young Im. Il riait presque lorsque Key fit comme si ça ne l'intéressait pas vraiment de savoir qui il prenait, alors que ses pensées criaient déjà victoire à l'idée que son meilleur ami ne la choisisse sans qu'il n'ait rien à dire! Ça avait quelque chose d'un peu pathétique aux yeux du démon qui se moquait de la situation alors qu'il n'avait pas fait meilleure figure lorsqu'il s'était trouvé dans une étrange situation le matin même.

Yung Jae se leva et se dirigea à son tour vers la cuisine, voyant que son amie n'en sortait pas. Il entra et s'approcha du petit trio qui se tenait dans le milieu de la pièce. Il posa une main, se voulant bienveillant sur l'épaule de Young Im et la rapprocha un peu de lui, se mettant à côté d'elle. Il enveloppait ainsi ses épaules tout en ne la coupant pas du reste du monde.

-« Bonsoir! » Lança-t-il gaiement avec un sourire angélique.« Alors? Tu les as trouvés ces menus? » Demanda-t-il en tournant la tête vers Young Im, toujours avec son sourire comme si rien n'arrivait d'important en ce moment.

Il attendit d'avoir une réponse positive, pris quelques menus pour aider Hime et la traîna jusqu'à la porte. Juste avant de pousser celle-ci, il s'arrêta et tourna la tête vers Tsukiko.

-« Au fait, nous acceptons ton invitation! » Dit-il avec son plus beau sourire en lui faisant un clin d'oeil.

Il retourna ensuite son visage vers Young Im à qui il fit son plus beau sourire avant de la tirer hors de la cuisine, la tenant toujours par l'épaule dans son innocente étreinte. Il la lâcha finalement et lui tendit les menus, en gardant un dans ses mains.

-« Tu n'as qu'à faire comme tu as toujours fait, joue un rôle et amuse-toi! » Dit-il pour l'encourager en lui faisant un clin d'oeil avant de se diriger vers sa table, lançant un magnifique sourire effrayant d'enthousiasme à Jong Hyun.

Il ne restait plus qu'à Young Im de faire son effort de guerre et faire comme Yung Jae le lui avait conseillé. Jouer son petit rôle, car il était évident qu'elle ne flirtait pas réellement avec tous ses clients parce qu'ils l'intéressaient! Loin de là et ça faisait toujours rire le démon de lire les réponses qu'elle leur destinait en secret! Même si elle avait, malheureusement, appris à ne plus les penser en leur présence au cas ou l'un d'un ne puisse le lire dans sa tête. Il la connaissait assez pour les deviner sans qu'elle n'ait à les penser, alors ce serait divertissant quand même... et puis, si ce ne l'était pas, il pourrait trouver un moyen de disparaître quelques minutes et aller aider Tsukiko avec ses plans machiavéliques! Quoique cela voulait dire arrêter d'embêter Jong Hyun pendant quelques minutes, de sa simple présence...
(c) AMIANTE



Dernière édition par Shim Yung Jae le Dim 6 Jan - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hana Tsukiko
Propriétaire du Maid-Sama & du Loverholic
Hana Tsukiko


Féminin Mon activité RP : 11
Image :D : C'est l'heure du thé chez le chapelier fou :) ! [PV les FD][EN PAUSE] Tumblr_m6ujiscA2D1ruvppbo1_100
Messages : 524
Date d'inscription : 15/04/2011

Some details...
Étudiant en : \\
Emploi: Propriétaire du Maid-Sama & du Loverholic =D
Statut : Amoureuse en secret ._.

C'est l'heure du thé chez le chapelier fou :) ! [PV les FD][EN PAUSE] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du thé chez le chapelier fou :) ! [PV les FD][EN PAUSE]   C'est l'heure du thé chez le chapelier fou :) ! [PV les FD][EN PAUSE] EmptyJeu 6 Déc - 23:11


Je suis tellement géniale! J’ai de fabuleuses idées (parfois, non… souvent XD!) ! Comme celle d’avancer le thème d’Alice au pays des merveilles *-* 1) Parce que c’est TELLEMENT beau! Je suis très fière de moi sur ce coup ;D 2) C’est romantique à souhait ♥️_♥️ Ça ne paraît pas comme ça, parce que le romantisme est surtout associé aux chandelles, aux bouquets de fleurs et tout le tralala comme ça. On pense aux princes charmants, au bel inconnu exotique, à la bête qui se transforme en bel homme… Justement, j’aime trop le fait que ça arrive pour vrai, à tous les jours sur l’île *-* !!!! La belle et la bête en live, c’est toujours aussi magique *-* Mais c’est un peu moins magnifique et magique quand c’est un espèce de hentai bizarre qui se réalise… Enfin ! Ce n’est que mon avis! C’est pourquoi aussi je n’ai jamais utilisé ce thème pour mes boutiques. C’est romantique… si on ne pense pas à toutes les possibilités, mais justement, j’en envisage beaucoup trop! Cependant, il y a aussi le fait que je préfère l’originalité, les trucs mignons et parfois clichés (je l’avoue!), mais aussi les trucs moins clichés quand même! Alice, oui, c’est cliché, les gens voient souvent de jolies et de moins jolies filles déguisées en personnages de ce conte. Je l’ai choisi, oui, en partie pour les costumes que j’adore (je l’avoue encore xD), mais aussi pour la partie «merveilles» du conte. Je peux pleinement profiter de ce côté de cette histoire puisque nous sommes à Mystika! J’avoue que j’ai l’aide d’une ou deux de mes maids dont je tairai le nom, par question de respect et de discrétion, car elles ont de particuliers talents très intéressants =D !!

Les gens qui entrent au Maid-Sama sont déjà éblouis par la beauté des décors, mais ils sont loin de savoir tout ce qui les attend! Enfin, sauf ceux qui lisent dans les pensées… C’est pour ça que je travaille avec les filles, depuis un petit moment, sur un accessoire qu’elles pourraient porter sans que ça ne paraisse et qui empêcherait les clients de lire dans leurs pensées. Ce n’est pas encore assez au point, mais ça marche bien quand même! Les clients n’avaient pas le droit de le faire de toutes manières, par respect pour les maids, mais quelques-uns le faisaient quand même... Donc les accessoires seront utiles! Je ne crois pas qu'ils bloqueront les pouvoirs de Yung Jae, mais je doute qu'il ne dérange aucune maid de toutes manières x) Elles ont presque toutes un faible pour lui! Tout comme c'est aussi le cas de Jong Hyun qui entra justement dans la pièce où je me trouvais avec mon cher cuisinier si compréhensif x) ! Nous discutâmes un peu, j'essayais d'avoir l'air normale et de ne pas parler de Young Im ni dévoiler mes supers plans diaboliquement machiavélique et romantique!

[Jong Hyun]: -« Je ne suis pas venu travailler ... Et ce n'est pas que je n'aime pas mon costume ... J'ai juste l'impression d'avoir l'air stupide avec ces oreilles! x__x Suis-je vraiment obligé d'être le lapin? »

-« Tu seras super mignon en lapin, toutes les filles en parlent depuis qu'elles le savent! » Dis-je en lui caressant la joue pour le rassurer.

Oui, je l'avais déjà complimenté, mais je voulais vraiment être sûre qu'il prenne son rôle au sérieux! C'est important! TRÈS important! Sans lapin, Alice ne va pas au royaume du coeur! Sans ce début d'histoire, il n'y a pas d'histoire!

[Jong Hyun]:-« Tu crois? Je vais le porter dans ce cas, mais pas ce soir! »

-« Je ne te demande pas de le porter tout de suite, mais juste quand tu travailleras ;D Les filles le font bien elles Razz ! » Dis-je en lui souriant, espérant le convaincre.

Question de vraiment le convaincre de se déguiser, je le complimentai. Enfin, c'est vrai qu'il était vraiment beau ce soir en plus, il s'est vraiment forcé pour la faire craquer Young Im! Heureusement que j'avais prévu le coup et que je lui ai choisi un costume des plus mignons! Ils n'auront pas le choix de retomber en amour l'un de l'autre! Enfin, je suis sûre qu'ils s'aiment encore, alors, ils ne leur restent plus qu'à revenir ensemble *-*

[Jong Hyun]-« Merci, mais ce n'est rien de spécial. *cough cough* Je m'habille toujours comme ça, non? »

-« Tu es toujours beau, mais... toujours t'habiller comme ça? Mmmm... N'essaie pas avec moi, ça ne marche pas, mon lapin ♥️ » Lui dis-je en riant.

Je lui fis ensuite part de la petite fête que je comptais organiser après le boulot. Je ne lui dis rien sur les raisons véritables de cette soirée, mais j'applaudis joyeusement lorsqu'il me répondit positivement!

[Jong Hyun]: -« Seulement s'il y a de l'alcool! J'y serais, je ne manquerais jamais un party organisé par le Kiss Monster! Je peux invité Min Ho? »

-« Je t'ai déjà dit non quand tu m'as demandé d'inviter quelqu'un? » Rétorquai-je en essayant de me demander si c'était déjà arrivé. « Et de l'alcool, il y en aura toujours! Ça rapproche les gens o/ » Dis-je avec un immense sourire =D

Quoi? J'ai un petit problème d'alcool? Non, je ne crois pas. J'aime seulement en abuser x) C'est toujours joyeux et les gens sont souvent plus sympathiques une fois saouls, enfin, quand ils ne pleurent pas en racontant leur vie... Heureusement pour moi, je ne fais pas ça xD Enfin, pas quand il y a des gens avec moi ~ Alors, c'est ça le plus important! J'ai quand même une fabuleuse réputation de Kiss Monster/Party animal/de super animatrice de soirées! Ouais, j'en suis fière et je m'en vante un peu x) Je me vantai encore lorsque je lui répondis que j'étais la plus jolie du Maid-Sama, même si c'est faux, et ne voulut pas trop lui dire qui prendre... C'est complètement faux xD ! Je voulais qu'il prenne Young Im et je le veux encore! Young Im sera un peu fâchée au début... elle va peut-être écrire des insultes sur sa commande, mais elle fera le tout avec un magnifique sourire! Et elle sera contente d'avoir contact avec son Jong Hyun en fait, même si elle ne voudra pas l'admettre.

[Jong Hyun]:-« C'est triste que tu ne puisses pas me servir, mais je vais suivre tes conseils et prendre l'autre Alice. J'aimerais garder ma tête sur mes épaules! Je vais aller rejoindre Key dans ce cas. »

-« Tu vas voir, tu ne le regretteras pas! Yo... Alice est magnifique! Tout le monde va vouloir être servi par elle! » Dis-je avec un sourire un peu nerveux parce que j'avais failli dire son nom!

Ouf! Il s'en est fallu de peu! J'ai failli tout faire foirer moi-même! Je me disais ça quand Young Im entra dans la pièce... C'est elle qui va gâcher les choses x_x Oh mon dieu! Je dois faire quelque chose ! Oh non! Jong Hyun l'a déjà vu... et sûrement reconnu... Zut! Je vais tellement me faire tuer! ­­>_< Mais par elle ou lui? Maintenant ou après les heures de boulot? Dieu de l'amour, des mangas, des succubes-vampires-loups-garous (est-ce que j'ai un dieu moi ou j'en suis un en fait?), des dramas et de tout ce que j'aime, aidez-moi!!!

[Young Im]:-« Tsuki ~ Tu as des menus spéciaux pour le thème d'Alice? Personne ne les trouve et les clients les demandent. Enfin, le mien. Oh et tes costumes sont très appréciés, peut-être même un peu trop! »

-« Alice! » Dis-je décontenancée par son entrée qui me surpris. « Eeeehh oui! Les menus! Ils sont... ils sont... ils sont... ils sont dans cette armoire! J'avais oublié de les sortir » Ajoutai-je en pointant l'armoire en question qui, en plus, était loin de Jong Hyun.

Malheureusement, il était trop tard... Ils avaient déjà échangé un regard et c'était reconnu. C'était si mignon *-* Digne d'un film à l'eau de rose *-* C'était tellement beau que je suis trop heureuse d'avoir pu y assister, même si je vais probablement subir quelques foudres XD Jong Hyun quitta nous laissant seules l'espace d'un court moment.

-« Tu parlais de ton client... C'est Yung Jae j'imagine =)? » Tentai-je innocemment comme si de rien n'était.

Parlant du loup, ce dernier entra justement dans la cuisine à son tour. Depuis quand on entre dans ma cuisine comme dans un moulin XD ?!

[Yung Jae]:-« Bonsoir! Alors? Tu les as trouvés ces menus? »

-« Hello Jae!! » Dis-je, trop contente d'avoir quelqu'un qui vienne me sauver. « Oui, voilà les menus! » Répondis-je en allant les chercher moi-même pour les leur donner. « Bon et bien... j'ai pleins de trucs à faire pour ce soir... Donc, Young Im! Je te laisse t'occuper du Maid-Sama pendant mon absence! Tu vas voir, les choses n'ont pas tellement changées, sinon Usui et les autres pourront t'aider, elles sont déjà au courant =D ! » Repris-je en espérant pouvoir filer au plus vite pour aller m'occuper de la soirée surprise.

Yung Jae prit quelques menus et poussa Young Im vers la porte. Merci Yung Jae, je t'adore!

[Yung Jae]:-« Au fait, nous acceptons ton invitation! »

-« Ce n'est pas comme si vous aviez le choix mon chou ;D ! » Lui répondis-je, soulagée par cette réponse.

Ils quittèrent la pièce, me laissant avec mon si gentil cuisinier! Nous échangeâmes quelques mots puis je sortis de la cuisine moi aussi. Je saluai rapidement les quelques personnes dans le Maid-Sama et quittai la boutique pour aller préparer ma super soirée *-*


made by pandora.


Dernière édition par Hana Tsukiko le Ven 22 Fév - 4:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://charm-university.1fr1.net
Li Young Im
Journaliste en chef du journal étudiant
Li Young Im


Groupe : Rédactrice en chef du magazine
Féminin Mon activité RP : 1
Messages : 180
Date d'inscription : 23/04/2011

Some details...
Étudiant en : Arts & Littérature
Emploi: Maid au Maid-Sama
Statut : Célibataire qui cherche à oublier une personne

C'est l'heure du thé chez le chapelier fou :) ! [PV les FD][EN PAUSE] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du thé chez le chapelier fou :) ! [PV les FD][EN PAUSE]   C'est l'heure du thé chez le chapelier fou :) ! [PV les FD][EN PAUSE] EmptyVen 7 Déc - 22:11


« MÊME DANS UN ENDROIT REMPLI DE GENS, JE PEUX (ME) SENTIR MARCHER EN VACILLANT. NOUS, QUI SOMMES DEVENUS SI GRAND, COMME UN BALLON, AVONS ÉTÉ RÉTRÉCIS FROIDEMENT. JE NE PEUX MÊME PAS CACHER MON CŒUR FRUSTRÉ. QUE PUIS-JE SIMPLEMENT FAIRE DE BIEN ? » ► INSANE - BTOB
Vous connaissez ce sentiment heureux qu’on a quand on rentre chez soi? Ou tout simplement dans un lieu qui fait partie intégrante de notre routine? C’est pas mal comme ça que je me sens au Maid-Sama. Ici, j’aime tout le monde et tout le monde m’aime. Je n’ai aucun problème avec personne et personne ne me cherche de problèmes! C’est exactement ce dont j’avais besoin après ma journée pourrie. Usui et les autres filles me faisaient toutes rire avec leurs drôles d’histoires sur les clients et sur les aventures de Tsukiko, surtout de celles qui lui sont arrivées lors de petites fêtes! Ah! Ça me manquait d’entendre tout ça et j’avoue que j’ai bien hâte que Tsukiko n’organise une nouvelle soirée. Elle est tellement drôle, surtout lorsqu’elle a bu un verre de trop! Soit son premier verre en fait XD ! Il faut dire que je ne suis pas tellement bonne pour tenir l’alcool non plus… mais, c’est pour ça que j’évite de trop boire moi! Autrement, j’oublierais tous mes croustillants potins et je n’aurais rien à écrire dans le journal… J’aime faire la fête, même si ça ne paraît pas, mais je sais tout de même rester calme. Ça, ça paraît beaucoup je crois x) Seulement, j’ai besoin de me détendre un peu et de me changer les idées et ça… plus qu’un peu. C’est pour ça que je ne cesse de radoter et de me répéter, ça me torture en silence. Je n’arrête pas de revoir son si beau visage, le revoir entrer, en retard, dans la classe et s’asseoir sans même me remarquer… Merci… Je me suis sentie super importante sur le coup… Géniale… Et après, je le revois se retourner vers moi avec son sourire si craquant et me sortir cette même phrase… Pourquoi il a fallu qu’il me demande ça? Comme il le faisait avant… avant qu’on ne sorte ensemble, avant qu’on ne se connaisse vraiment… quand il avait l’habitude de toujours s’asseoir à côté moi et que j’étais gênée que le plus beau garçon de l’école ne vienne s’asseoir à côté de moi dans chacun de mes cours! Il avait quand même le choix de s’asseoir à côté de plus jolies filles que moi, même s’il était toujours en retard…Les filles se l’arrachaient toutes. J’imagine que c’est encore le cas et qu’elles ont toutes fêté mon départ… Cela dit, aucune de mes amies n’a osé m’en parler, même Yung Jae n’a rien dit là-dessus… J’avais été un peu étonnée de voir Jong Hyun arriver en retard, j’avais oublié qu’il l’était toujours avant… Je m’étais habituée à ce qu’il arrive avec moi ou même un peu avant…et de trouver un fruit avec un petit mot sur mon bureau. Il ne voulait jamais m’avouer que c’était lui, mais je m’en suis toujours douté. Ça me touchait toujours beaucoup qu’il ait cette petite pensée pour moi, mais, si je trouve une pomme sur mon bureau demain… Je l’assassine. Le coup du crayon et il me ferait ça ensuite? Je lui apprendrais à respirer sous l’eau, chose qui est normalement impossible pour les gens qui ne sont pas comme moi è_é

Je ne devrais pas y penser. Je suis venue ici pour ne pas penser à lui et qu’est-ce que je fais? Je ne fais que penser à lui, dire que je lui en voudrais, alors que c’est faux… Ça me plairait trop de tout recommencer à zéro, de faire comme si on ne m’avait rien dit ou mieux, de pouvoir effacer ce doute, cette histoire, savoir que la vérité est autre… Quand je l’ai vu ce matin, ça m’a fait tout un choc… J’aurais tant aimé pouvoir me lever, aller le serrer dans mes bras et lui voler un baiser. Si je le pourrais, j’imagine que j’aurais normalement pleuré. Encore une fois, c’est lui qui m’aurait fait pleurer, alors que les gens comme moi ne le font jamais, car nos larmes sont trop peu nombreuses et extrêmement précieuses… Combien des miennes ont été torturées et tuées pour la simple obtention d’une seule larme? Et moi, j’ai pleuré à cause de lui et je le ferais sûrement encore. Ai-je un problème? Ou je l’aime vraiment trop? Mais qu’est-ce que je pense là?! J’ai dit que je ne pensais plus à lui! Je suis venue pour travailler, m’amuser et rire! Sauf que c’est un peu dur à faire quand ma meilleure amie, qui déteste mon ex petit ami, me recommande de lui parler pour mettre les choses au clair. Même Yung Jae s’en est mêlé! Il ne se mêle jamais de ma vie amoureuse en plus, alors ce n’est que trop louche quand il le fait… Il n’y a que Tsukiko qui a été «normale» XD! Donc, c’est normal venant d’elle qu’elle me pose pleins de questions, me parlent de n’importe quoi sur un ton enfantin et en ponctuant ses phrases de petits rires. Elle semble tellement insouciante! J’aimerais bien être comme elle et ne pas avoir de problèmes, parce que si elle en a, elle le cache très bien! Elle le cache même mieux que Yung Jae qui faisait une drôle de tête lui aussi ce matin. Mieux que Yung Jae! Vous comprenez à quel point c’est de l’art? À moins que ce soit moi qui connaisse trop ce drôle de vieux~ ! Je ne sais pas trop si ce petit surnom que je ne fis que penser le vexa, car il me lança une petite menace, répondant à ce que je venais de lui dire.

-« Si j'étais toi, je ne me mettrais pas au défi de t'implanter cette délicieuse idée, chérie. »

-« Qui te dit que je ne m'habille jamais en fille en dehors du travail? » Lui demandai-je en riant avant de me dirigeai vers l'endroit où je croyais trouver les menus.

C’est vrai, le style trop grand et intello est celui que je porte la plupart du temps. J’ai sûrement été plus marquée que je ne veux l’avouer par les histoires de ma mère me décrivant ceux qui ne vivent pas avec nous comme des sauvages se sautant dessus par désir et se violant même… Mais, je m’habille parfois en fille! Quand je veux passer un bon petit moment avec des amies en boîtes de nuits ou bien quand je veux faire parler quelqu’un. Car oui, il peut m’arriver d’aller jusque là x) Ça me fait changement de me cacher dans les buissons! C’est toujours amusant de me déguiser et de passer incognito, les gens ne me reconnaissent pratiquement jamais, ils sont trop habitués à mes grosses lunettes et mes vêtements à la limite masculin. Mais, je n’ai jamais été plus loin que ça, ce n’est pas mon genre d’essayer de séduire tout le monde. Je flirte à la limite avec les clients, mais c’est pour le travail et je n’ai jamais osé en faire autant que certaines des autres filles. Il y avait aussi, qu’à l’époque, je sortais avec Jong Hyun, j’avais donc une raison de plus de ne pas le faire! Pourquoi je me ramasse à penser à lui à chaque sujet? Je me force en plus pour penser à autres choses! Mais il revient toujours dans mes pensées! C’est fou x_x !! Enfin, je n’allais pas chercher les menus moi? Oui, c’est pas mal ça, mais comme je ne les trouve pas ici, je vais aller demander à Tsukiko, elle doit toujours être dans la cuisine! J’y entrai, cherchant directement les dits menus.

-« Alice! »

Alice? Pourquoi elle m’appelle comme ça? Elle est à ce point dans le jeu? Déjà!? En même temps, c’est Tsukiko, ce n’est pas très étonnant. Je saluai mon vieil ami le cuisinier, puis Tsukiko répondit enfin à ma réponse.

-« Eeeehh oui! Les menus! Ils sont... ils sont... ils sont... ils sont dans cette armoire! J'avais oublié de les sortir »

Mon ami le cuisinier me lâcha et retourna à ses préparations. Ce que je vis me laissa sans voix et dans l’impossibilité de bouger. J’étais venue dans l’idée de ne pas penser à une personne et cette personne se trouvait devant moi avec Tsuki. C’était voulu? Préparé à l’avance? Une pure coïncidence? Je n’en avais aucune idée et je ne savais même pas si je voulais le savoir. Pour la deuxième fois de ma vie et c’était encore avec lui dans le décor… Nous ne dîmes rien, un simple regard suffit. Un simple regard me fit sentir toute chose, fit apparaître tous ces petits papillons dans mon ventre, me fit soudain sentir aussi nerveuse que cette soirée où nous avions étudié ensemble… mais ce regard suffit aussi à créer cette douleur qui me déchira sournoisement en silence. Je ne pus détacher mon regard de sa délicieuse personne lorsqu’il fit quelques pas.

-«Jong…» Murmurai-je tristement lorsqu’il passa à côté de moi, ne le regardant plus, mais fixant plutôt le sol.

Je ne dis rien de plus. Qu’aurais-je pu dire? Ou même faire? J’étais complètement désarçonnée… Un silence meublé par mon ami qui cuisinait s’installa. Apparemment, même Tsukiko ne savait pas trop quoi dire. Étonnant, elle qui parle tout le temps. Je me rappelle qu’ils étaient devenus amis quand je sortais avec Jong Hyun, mais je ne savais pas qu’ils étaient restés en contact après ma disparition… En même temps, c’est normal… Elle a dû être l’une de ceux qui sont restés près de lui suite à mon départ inexpliqué et soudain. Ma tante n’a dû venir lui en parler que plus tard, car je n’ai rien expliqué à personne avant quelques mois… Je n’ai fait qu’errer dans la mer pendant ces mois. Enfin, peu importe… Jong Hyun était encore plus beau que ce matin, travailler sera probablement plus dur que je ne le croyais finalement… Tsukiko ouvrit la bouche, brisant le long silence.

-« Tu parlais de ton client... C'est Yung Jae j'imagine =)? »

Je ne fis que hochai la tête pour lui répondre, continuant de fixer le sol. Je sursautai lorsque la porte s’ouvrit de nouveau derrière moi. Une part de moi espérait que ce soit Jong Hyun qui revienne, mais je me doutais bien que ce n’était pas lui.

-« Bonsoir! Alors? Tu les as trouvés ces menus? »

-« Hello Jae!! Oui, voilà les menus! »

Ah… Oui… Les menus… Je les avais oubliés… Yung Jae souriait, Tsukiko aussi, il n’y avait que moi qui avais l’air triste. Je me forçai donc à esquisser un petit sourire moi aussi, il ne devait pas être si convaincant que ça, mais c’était mieux que la tête que je faisais avant! Je pris ceux que Tsukiko me donna, puis elle reprit la parole, m’annonçant quelque chose de plutôt étonnant!

-« Bon et bien... j'ai pleins de trucs à faire pour ce soir... Donc, Young Im! Je te laisse t'occuper du Maid-Sama pendant mon absence! Tu vas voir, les choses n'ont pas tellement changées, sinon Usui et les autres pourront t'aider, elles sont déjà au courant =D ! »

Je voulus refuser, mais je savais que ça ne servirait à rien. Tsukiko, quand elle a une idée en tête… Il est impossible de la lui enlever! Je n’avais plus qu’à me résigner et me dire que toutes ces responsabilités allaient m’aider à occuper mon esprit! Instinctivement, ma main vint prendre celle de Jae. J’allais avoir besoin d’aide pour ce soir et Usui allait être occupée, tout comme Tsuki… J’avais donc encore besoin de Jae et je m’accrochais à lui, sans me rendre compte d’à quel point je le faisais.

-« Ce sera amusant alors… » Dis-je en feignant l’enthousiasme. « Tu vas m’en devoir une! » Repris-je en riant nerveusement.

Jae prit quelques-uns de mes menus, m’allégeant ainsi de ce poids et me traîna jusqu’à la porte. Juste avant de sortir, il se tourna vers Tsukiko et lui dit quelque chose que je ne compris pas trop.

-« Au fait, nous acceptons ton invitation! »

-« Quelle invitation? » Leur demandai-je, m’inquiétant de ce qu’ils me réservaient.

Je n’eus qu’un sourire de Yung Jae en guise de réponse, alors qu’il me sortait gentiment de la cuisine. Je me forçai à lui faire un petit sourire en guise de réponse, mais ce sourire était faux et ça paraissait. Heureusement, il n’y a pas beaucoup de clients encore! Sinon, je plomberais vraiment trop l’ambiance. Je lâchai la main de Yung Jae et lui me lâcha un peu après. Notre étreinte «publique» n’avait pas été très longue, mais apparemment assez pour être remarquée! >_< En effet, je vis Usui avec un énorme sourire me faire des thumbs up et des clins d’oeils complices, trop peu subtils, parce qu’elle était contente de m’avoir vue proche de Yung Jae. Comme si ce simple contact voulait dire quelque chose entre moi et lui! Je hochai la tête et fit un petit geste pour lui faire comprendre qu’il n’y avait rien entre nous et elle me répondit en me faisant une moue boudeuse. J’espère que personne d’autre ne s’est fait d’idées! Ou que personne n’a remarqué ma conversation gestuelle et silencieuse avec Usui, je ne suis pas sûre que nous avions l’air très intelligente XD

-« Tu n'as qu'à faire comme tu as toujours fait, joue un rôle et amuse-toi! »

Il alla ensuite reprendre sa place, me laissant avec les menus. Je soupirai, lançai un petit regard découragé à la pièce, évitant le plus possible de regarder Jong Hyun. Je pris mon courage à deux mains et me collai un joli sourire joyeux aux lèvres. Allez! On respire le bonheur et l’innocence d’Alice! J’allai donner un menu à Yung Jae, évidemment, puisque c’est moi la maid qui m’occuperai de lui, puis j’allai voir les autres maids à qui je donnai des menus. Les filles me dirent quelles tables n’avaient pas encore choisies de maid et évidemment, celle de Jong Hyun et Key en faisait partie… Usui me proposa d’aller lui couper la tête, mais je refusai sa gentille attention en disant que j’allais m’en occuper, mais en le laissant en vie, Tsukiko n’aimerait pas la mauvaise publicité quand même! Comme je ne pouvais pas me sauver, autant mieux affronter la situation moi-même… C’est pourquoi je refusai l’aide de mes gentilles consoeurs et me dirigeai moi-même vers la table de Jong Hyun et Key.

-« Bonjour maîtres! Ça fait si longtemps que je ne vous ai pas vus! » Lançai-je avec une fausse joie de vivre en prenant place sur la chaise vide qu’il restait à la table. « Comment trouvez-vous notre pays de merveilles? » Leur demandai-je en me tournant vers les décors, n’ayant ainsi pas à me forcer pour éviter le regard de Jong Hyun. « Voici les menus! Il y a même un menu pour les non-anniversaires ! » Dis-je avec un grand sourire, en me demandant combien de clients nous feraient faire ça.

J’étais extrêmement mal à l’aise et je n’avais pas tellement envie d’être là, mais j’essayais de ne pas le laisser paraître et d’être professionnelle. Je trouvais un peu idiot que ma première conversation avec Jong Hyun depuis mon départ soit celui-ci, ce n’était pas tellement ce à quoi je m’attendais ni ce que j’avais espéré… Mais en même temps, j’imagine que d’être obligée de lui parler rends les choses plus faciles… Sauf quand c’est de flirter, j’en ai envie, mais c’est bizarre… est-ce mal? Est-ce que ça lui ferait mal à lui? Parce que ça me le fait un peu, ça me fait sentir stupide d’être partie… Je souriais malgré tout et espérait d’être une Alice crédible. La plupart des gens semblaient y croire. Seuls Usui et Yung Jae me lançaient des petits regards de temps à autres, les autres filles ne semblaient pas trop inquiètes.

-« Alors? Vous savez avec quel personnage vous avez envie de passer une soirée remplie de merveilles ^-^ ? » Demandai-je en regardant Key et lançant de petits regards à Sara qui espérait être choisie.


Li Young Im & Lee Jong Hyun & Ko Ki Bum & Hana Tsukiko

CODE BY AMIANTE


Dernière édition par Li Young Im le Sam 5 Jan - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jong Hyun
♂ Dae-Mul ♀
Lee Jong Hyun


Groupe : Journalistes
Masculin Mon activité RP : 3
Age : 37
Loisirs : Chanter, danser et dormir
Image :D : C'est l'heure du thé chez le chapelier fou :) ! [PV les FD][EN PAUSE] Tumblr_l6ererysDQ1qcy549_zps52f3661e
Humeur : Mélangé?
Messages : 193
Date d'inscription : 24/04/2011

Some details...
Étudiant en : Arts et Musique
Emploi: Hôte au Loverholic
Statut : Célibataire

C'est l'heure du thé chez le chapelier fou :) ! [PV les FD][EN PAUSE] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du thé chez le chapelier fou :) ! [PV les FD][EN PAUSE]   C'est l'heure du thé chez le chapelier fou :) ! [PV les FD][EN PAUSE] EmptyVen 28 Déc - 15:09

Pourquoi ne lui aies-je rien dit? J'avais la possibilité de pouvoir lui parler sans Yung Jae dans les parages et il a fallu que je me pousse ... Je suis confiant lorsqu'elle n'est pas là, mais une fois devant ma charmante sirène, je me sauve presque en courant. Au fond, j'ai un peu peur de ce qu'elle pourrait me dire, je m'imagine les pires scènes et j'aimerais me contenter de ne rien savoir, mais c'est impossible. Je dois lui parler, savoir si j'ai toujours une place dans son coeur ou non et savoir pourquoi elle ne m'a pas fait confiance ... C'est ce qui me fait le plus mal. Je ne l'ai jamais trompé, elle a toujours eu confiance en moi, mais pourquoi ne m'a-t-elle pas fait confiance cette fois là? Je suis frustré et triste à la fois. Mes émotions se bousculent et j'ai l'impression que je pourrais exploser à la moindre confrontation, c'est pourquoi j'étais vraiment ''heureux'' que Ki Bum choisisse la table juste à côté de Yung Jae. Je suis sûr que ce diable en profitera ...

J'étais donc sortis de la cuisine pour m'asseoir à côté de Key. Je regardais toutes les jolies serveuses tout en discutant avec mon meilleur ami. Comme à son habitude, il me provoqua en disant qu'il devait choisir la reine de coeur ... Je ne pus m'empêchai de lui donner un coup de coude. Je me mis à rire lorsqu'il m'avoua ne pas être assez vil pour faire ce genre de choses! Pas assez méchant? C'est justement son genre de le faire pour me martyriser, mais puisqu'il n'aime pas tellement Usui, je sais qu'il ne le fera pas. Il aime martyriser les autres, mais pas lui-même! xD J'avais remarquer que mon confrère regardait Bunny de loin. Ce n'est pas la première fois qu'il la regarde de loin et je le comprends! Bunny est vraiment jolie et je dois avouer que son costume est des plus aguichant. Ki Bum me demanda qui était la plus mignonne et je ne pus lui répondre tout de suite. J'hésitais à lui dire, car s'il a vu Hime un peu plus tôt, il sait que c'est Alice et il va me narguer toute la soirée! Dx

'' Elles sont toutes jolies, c'est difficile de choisir. '' Dis-je avec hésitation. '' Mais je trouve que les deux Alice sont les plus jolies. '' Avouais-je finalement.

J'ai dit les deux Alice pour le porter à confusions. Je ne sais pas s'il en a vu une des deux ou les deux, mais peu importe, ce n'est pas comme si je pouvais lui cacher quelques choses d'aussi puéril et facile à deviner pour lui. Je me tournai vers lui avant de lancer quelques regards à Sara.

'' Et toi? Je crois que je sais laquelle tu vas choisir ce soir et ne te dégonfle pas pour une fois! '' Dis-je en lui donnant un nouveau coup de coude. '' Je crois que Bunny aussi aimerait que tu la choisisses, regarde-la! Elle te lance des regards depuis tout à l'heure. '' Ajoutais-je en donnant deux petits coups de tête dans sa direction pour être un peu plus subtile.

Il faut bien que je rends la monnaie de sa pièce à cet Diva qui me nargue à chaque jour! Ce n'est pas comme si je me mêlais réellement de sa vie amoureuse comme lui, il me le fait toujours, mais je l'aime beaucoup trop pour me fâcher contre lui. Je sais que ces intentions sont bonnes (ah bon? xD) au fond. Parlant de se mêler de la vie amoureuse des autres, je parlai du party qu'organisait Tsukiko à Key tout en ajoutant qu'il fallait absolument inviter Min Ho. Évidemment, mon compatriote était d'accords! Le seul problème était de convaincre Min Ho ... Je crois qu'il sait ce que nous manigançons et il évite Kumiko depuis ... Il va tout faire foirer notre plan ce Min Ho! xD Comme Key le dit, ils seraient si mignons ensemble! Ils ne le savent juste pas encore qu'ils sont fais l'un pour l'autre! xD Flame va finir pas nous tuer ... xD

Je finis par revenir sur le sujet d'Alice ou pas Alice. Lorsque je prends un air un peu plus sérieux, il est rare que Ki Bum me nargue ou rigole. Heureusement, il sait être sérieux de temps à autre. Sa réponse ne me surpris guère, Key ne fait jamais rien pour rien. Il a prit cette table justement pour que je vois Young Im pendant toute la soirée même si je ne la choisissais pas ... Et puisqu'elle sert Yung Jae et que je suis forcé de les regarder, je vais prendre Hime pour ne pas lui laisser le plaisir de la garder pour lui seul et me sourire bêtement toute la soirée ... Bravo Key, bravo ...

'' Il t'arrive de faire quelque chose sans plan ou arrière pensée? '' Lui lançais-je juste avant qu'il ne me laisse seul.

Je m'étais retournai vers Yung Jae qui venait à peine de s'asseoir. Son sourire m'énerva davantage. Pourquoi aime-t-il autant me torturer? Je le regardai que quelques secondes, car mon téléphone vibra presque au même moment. Je le sortis de ma poche pour lire le message que Min Ho venait de m'envoyer. Il n'a même pas besoin d'écrire en lettre majuscule pour me donner l'impression qu'il est en train de crier! xD Je lui répondis qu'il n'était pas obligé de venir et que j'allais empêcher Key de le harceler avec cela ... Finalement, notre plan est tomber à l'eau et je préfère cela, car je n'aime pas avoir Min Ho en colère sur le dos! xD Le temps de ce petit message, Ki Bum était revenu de la salle de bain. Je lui montrai le message de notre petit Flame d'amour et je crois qu'il comprit tout de suite que ce n'était plus le temps de l'embêter.

'' On va devoir reporter notre plan Cupidon à plus tard. '' Dis-je en riant.

Je serrai mon IPhone dans la poche avant de mon pantalon et en relevant mes yeux, je vis Alice s'asseoir juste devant nous. J'en étais bouche bée ... Mes yeux étaient ronds ainsi que ma bouche. J'étais surpris et je ne savais plus où donner de la tête. Je ne pensais pas qu'elle pourrait se prêter à son petit jeu aussi bien devant moi, comme elle le fait avec les autres clients ... Suis-je devenu n'importe qui à ses yeux? C'est même pire, elle regarde les autres clients au moins ... Elle évite mon regard et je le sais ... Je laissai Key prendre la parole, car je n'y arrivais pas. Je suis normalement bon pour jouer la comédie, mais avec Young Im, je n'y arrivais tout simplement pas. J'avais mal et je me sentais stupide. J'étais sur le point de me lever et de partir, car j'avais peur de mes propres réactions, mais Key était tellement joyeux et décontracté qu'il réussissait à me calmer en prenant les choses en main. Hime nous demanda finalement avec quel personnage nous voulions passer la soirée et j'ouvris enfin la bouche.

'' Alice. '' Dis-je en la regardant dans les yeux. '' Je suis le lapin qui est toujours en retard, je ne peux choisir personne d'autre qu'Alice. '' Ajoutais-je avec un peu plus de confiance dans la voix.

Je ne savais pas si j'avais bien fait ou non, mais je ne pouvais pas faire autrement ...
Code by B-NET (c)


Dernière édition par Lee Jong Hyun le Lun 21 Jan - 2:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hana Tsukiko
Propriétaire du Maid-Sama & du Loverholic
Hana Tsukiko


Féminin Mon activité RP : 11
Image :D : C'est l'heure du thé chez le chapelier fou :) ! [PV les FD][EN PAUSE] Tumblr_m6ujiscA2D1ruvppbo1_100
Messages : 524
Date d'inscription : 15/04/2011

Some details...
Étudiant en : \\
Emploi: Propriétaire du Maid-Sama & du Loverholic =D
Statut : Amoureuse en secret ._.

C'est l'heure du thé chez le chapelier fou :) ! [PV les FD][EN PAUSE] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du thé chez le chapelier fou :) ! [PV les FD][EN PAUSE]   C'est l'heure du thé chez le chapelier fou :) ! [PV les FD][EN PAUSE] EmptyVen 4 Jan - 16:51




~ Musique ~

Je ne suis plus là, mais j'ai quand même préparé une superbe playlist rien que pour vous! Impossible de la changer muahahaha. Enjoy o/
With All My Love, Tsukiko














Je reviendrai vous ajouter la suite, quand celles-ci auront finies de jouer muahahaha <3
With All My Love Again, Tsukiko


Revenir en haut Aller en bas
https://charm-university.1fr1.net
Ko Ki Bum
♥ Fashion King Almighty Key ♥
Ko Ki Bum


Groupe : Fashionistas ♥
Masculin Mon activité RP : 1
Age : 32
Loisirs : Karaoké, Danse, Mode, Shopping
Image :D : C'est l'heure du thé chez le chapelier fou :) ! [PV les FD][EN PAUSE] Key-kiss
Humeur : Divalicious ♥
Messages : 178
Date d'inscription : 12/09/2011

Some details...
Étudiant en : Mode
Emploi: Vendeur au Two Sisters Apparel & Hôte au Loverholic
Statut : Célibataire

C'est l'heure du thé chez le chapelier fou :) ! [PV les FD][EN PAUSE] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du thé chez le chapelier fou :) ! [PV les FD][EN PAUSE]   C'est l'heure du thé chez le chapelier fou :) ! [PV les FD][EN PAUSE] EmptyLun 7 Jan - 1:34




{ Vêtements / Lundi / Key ♥ / Jjong ♥ / Jae ♥ / Hime ♥ }
Ah ce cher Jong Hyun, la vie serait beaucoup moins amusante s'il n'y étais pas! Je veux dire SA vie serait plutôt ennuyante si JE n'y étais pas! xD C'est vrai! Je suis un pilier important dans la vie de Jjong, en particulier lorsqu'il n'arrive pas à prendre une décision convenable, je suis toujours là pour choisir à sa place! Que ferait-il sans mes idées farfelues? xD Min Ho me dit souvent que je ne devrais pas me mêler de sa vie autant et que je devrais avoir des remords, mais malheureusement, j'en éprouve aucun! Ce n'est pas comme si mes actions dérangeaient vraiment Dae-Mul et puis, il est très rare que mes décisions l'emmène dans une situation délicate ou blessante. Ce n'est pas pour me vanter, mais je sais ce qui est bon pour lui et je ne me trompe jamais, enfin presque jamais? x) De toute manière, pourquoi suis-je en train de m'autoparler de ça? Je sais ce que je fais et je ne suis pas obligé de tout partager avec vous, publique imaginaire! Et moi qui me croyais saint d'esprit ... xDD

Quelques minutes avant que Jjong prenne place à la table, Sara était venu me parler. Ne vous faites pas trop d'idées publique adorée, je suis loin d'être intéressé par Bunny, je la trouve tout simplement jolie et sexy, je l'avoue. >__> Elle est une très bonne amie et c'est justement pour cela que je ne veux pas la choisir comme serveuse ... Je suis déjà son ''supérieur'' à l'atelier ... Je ne sais pas pourquoi j'en fais tout un plat, ce n'est pas comme si c'était la fin du monde. Même si elle m'appelle maître le lundi soir, rien ne changera dans notre relation de tous les jours ... Je ne lui ferai pas écrire de mots obscènes sur un gâteau, c'est tout! xD Je n'ai pas envie de me le faire rappeler à chaque fois que je passe la porte du Fashion's Palace. Pourquoi Nymphadora ne travail pas ici? Ce serait plus simple et je ne me poserai pas autant de questions!

Jong Hyun me posa immédiatement la question fatale. Je savais bien qu'il allait me le demander, mais je ne m'étais pas vraiment préparé à répondre, c'est pourquoi je lui répondis de manière évasive, lui proclamant que toutes les maids étaient mignonnes et c'est littéralement le cas. Je jetai quelques regards à Buuny inconsciemment, mais à chaque fois que je croisais son regard, je détournai rapidement le mien, le déposant sur mon séduisant ami. Évidemment, je lui renvoyai la question tout en espérant entendre le mot ''Alice'' sortir de sa bouche! x)

'' Elles sont toutes jolies, c'est difficile de choisir. Mais je trouve que les deux Alice sont les plus jolies. ''

-° Oh!~ Laissais-je entendre avec un énorme sourire que je cachai presque immédiatement à l'aide de mes mains.

J'étais tellement heureux de l'entendre dire cela que je ne pus m'empêcher de laisser sortir une infime partie de ma joie. Deux Alice? Il y a deux Alice? ô_o? J'imagine que celle que je n'ai pas eu la chance de voir doit être la patronne elle-même. Je ne vois pas qui d'autre pourrait être Alice! Peu importe! L'important est que Jjong va probablement la choisir! Muhahaha x) J'aimerais tellement les revoirs ensemble, ils étaient si mignons! Jjong et Hime étaenit mon couple modèle et étant mon couple modèle, ils n'ont pas d'autre choix que de revenir ensemble! À moins que Jong Hyun m'avoue ces sentiments pour moi! Kekeke! Sérieusement, je suis peiné de voir mon ami se détruire petit à petit simplement parce qu'il a peur de perdre sa popularité et je sais qu'il aime toujours sa petite sirène! Enfin, je crois qu'il l'aime toujours? J'avoue ne pas lui avoir vraiment demandé ... xD

'' Et toi? Je crois que je sais laquelle tu vas choisir ce soir et ne te dégonfle pas pour une fois! ''

-° De quoi tu parles? Comme si j'étais du genre à me dégonfler ... Évidemment que je vais me dégonfler! Dis-je en riant bêtement tout en venant appuyer ma tête contre l'épaule de Jjong quelques secondes.

'' Je crois que Bunny aussi aimerait que tu la choisisses, regarde-la! Elle te lance des regards depuis tout à l'heure. ''

-° Mais non ... Ajoutais-je en riant comme une petit écolière. ° De toute manière tu m'as dit que je devais choisir l'explosive reine de coeur! Ajoutais-je toujours en riant.

Lorsqu'une fille me fait beaucoup de compliment, je m'emballe comme une jeune écolière ou comme un gros geek qui se fait draguer par une jolie fille sur le net! xD Je ne dis pas que je suis comme Ho Chull, je ne tombe pas amoureux aussi facilement, mais je deviens rapidement ami avec ces personnes! x) C'est le meilleur moyen de devenir mon ami rapidement! Heureusement, le dinosaure ne me nargua pas plus, il me parla plutôt d'une soirée que Tsukiko organisait. J'avais terriblement envie d'y aller si j'arrivais à convaincre Min Ho d'y venir. Nous discussion très brièvement de notre plan machiavélique puis Jjong revint sur sa décision de serveuses pour la soirée. Il hésitait encore sur son choix, mais je savais ce qu'il allait faire à la fin, comme je lui ai dit un peu plus tôt, je ne me suis pas assis ici pour rien! x)

'' Il t'arrive de faire quelque chose sans plan ou arrière pensée? ''

-° J'imagine que non? Ajoutais-je en haussant les épaules.

Je m'étais levé pour me rendre à la salle de bain, et oui, même moi je vais à la toilette! Le plus long n'était pas de faire ce que les gens font à la toilette normalement, c'était plutôt mes cheveux qui me retardèrent. Je les plaçai tranquillement lorsque cette bombe puante humaine lâcha sa cargaison. ;___; Je n'eus auncun autre choix, je dus quitter les toilettes immédiatement. Je revins rapidement à la table et Jjong me montra le dernier sms que Min Ho lui avait envoyé. Je ne sais pas comment il fait, mais même ses lettres minuscules m'agressent! .____. Je vis aussi la réponse de Jong Hyun que j'approuvai sans m'obstiner. Je sais admettre la défaite ... seulement contre Min Ho! xD

'' On va devoir reporter notre plan Cupidon à plus tard. ''

-° On n'a qu'à essayer avec Anika! Dis-je en m'assoyant. ° On va bien finir par lui trouver une petite amie un de ses jours! Ajoutais-je en pensant à toutes les filles que je connais.

J'allais quand même essayer une dernière fois de convaincre Min Ho en allant directement à sa chambre à l'université, si ça ne marche pas, j'allais pouvoir flâner chez lui, laissant Jong Hyun seul à la soirée. Pourquoi le laisser seul? Tout simplement parce qu'il y aura surement de l'alcool et quand je bois, je deviens collant et contre qui vais-je me coller comme du scotch? Jong Hyun! Et ça pourrait changer bien des choses ... J'imagine que Young Im va y être et je n'ai pas envie d'être de trop! x) Justement, parlant du loup ou de la sirène plutôt, elle arriva tout bonnement à notre table! J'étais heureux, mais très surpris à la fois. Je n'étais pas le seul à être surpris, Jjong semblait complètement déstabilisé. C'était mignon ♥ Contrairement à lui, j'étais heureux et enjoué, donc je pris la parole le premier.

-« Bonjour maîtres! Ça fait si longtemps que je ne vous ai pas vus! Comment trouvez-vous notre pays de merveilles? »

-° Tout simplement magnifique! ♥ Tsukiko a vraiment pensée à tout! Dis-je en serrant mes mains tout en croisant les doigts devant ma bouche.

-« Voici les menus! Il y a même un menu pour les non-anniversaires ! »

-° Merci~

Je pris un des deux menus puis je passai l'autre à mon confrère qui avait vraiment l'air idiot la bouche ouverte. Je lui donnai un coup de coude par la même occasion pour qu'il reprenne ses esprits, le tout toujours avec mon sourire d'actrice peu crédible! :] Je feuilletai rapidement le menu puis j'ouvris la première page pour Jjong qui ne semblait pas là du tout. Les gâteaux étaient trop mignons~~ Alice reprit la parole et je n'eus même pas besoin de pousser Jong Hyun à parler, il le fit de lui-même et un peu trop rapidement, comme s'il attendait cette question depuis des heures! xD

-« Alors? Vous savez avec quel personnage vous avez envie de passer une soirée remplie de merveilles ^-^ ? »

'' Alice. ''

Je me retournai vers lui, le regardant avec un énorme sourire avant de lui donner un coup de pied en dessous de la table pour lui faire comprendre qu'il avait l'air un peu ... comment dire ... étrange? Obsédé?

'' Je suis le lapin qui est toujours en retard, je ne peux choisir personne d'autre qu'Alice. ''

Ça c'est mon dino ♥ Il a beaucoup moins l'air bête maintenant! x)

-° Moi je choisi Bunny! Dis-je en en m'avançant pour m'imposer un peu plus! x)

Jjong ne s'était pas dégonfler, alors pourquoi ne pas suivre son exemple? Je continuais de sourire bêtement jusqu'à ce que Young Im quitte notre table. J'essayais de ne pas laisser paraître ma joie immense, mais je ne pouvais pas m'arrêter de sourire. Je regardais le menu tranquillement sans dire un mot. J'allais briser le silence pour ne pas trop paraître louche aux yeux de mon meilleur ami, mais au même moment j'entendis la chanson Fiction de B2ST. Je relevai la tête joyeusement tout en fredonnant l'air que j'aime beaucoup. x)

-° Fiction fiction~ ♫ Oh! Je crois avoir choisi le gâteau que j'ai envie de manger! x) Dis-je en le pointant. ° Fraises étincelantes aux milles compliments! *__* Tu crois que j'aurais vraiment droit à mille compliments? Lui demandais-je toujours en ricanant comme une gamine surexcitée.

Il y avait tellement de choix! Je ne savais plus par où commencer! Le thé d'amour #7 semblait délicieux, comme tous les autres thés en fait! xD Je continuai de fouiner tout en chantonnant la chanson de B2ST tout en demandant à Jjong ce qu'il avait envie de manger. Puisqu'il avait fait le choix de personnage que je voulais, je fus assez gentil pour ne pas lui faire de remarque ni le narguer! je suis un vrai petit ange gardien! x)

Revenir en haut Aller en bas
Shim Yung Jae
Musicien angélique qui joue diablement bien
Shim Yung Jae


Masculin Mon activité RP : 1
Image :D : C'est l'heure du thé chez le chapelier fou :) ! [PV les FD][EN PAUSE] Jaejoong_blossom_gif_by_dai2009-d3033yx
Messages : 177
Date d'inscription : 12/09/2011

Some details...
Étudiant en : Musique et littérature
Emploi: Professeur privé de musique
Statut : Célibataire qui ne cherche pas

C'est l'heure du thé chez le chapelier fou :) ! [PV les FD][EN PAUSE] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du thé chez le chapelier fou :) ! [PV les FD][EN PAUSE]   C'est l'heure du thé chez le chapelier fou :) ! [PV les FD][EN PAUSE] EmptyMar 8 Jan - 15:08




Ah ces jeunes! Yung Jae les trouvait toujours aussi amusants. La petite erreur de parcours de Lin Yao avait bien grandi et elle devenait toujours plus divertissante pour l’ange qui veillait sur elle. Il prenait son rôle très au sérieux, parfois même un peu trop, profitant de ce titre pour jouer sur quelques petites choses qui ne le concernent pas ou énerver certaines personnes qui, pourtant, ne savent rien. Les plus amusants restaient toujours les mêmes et ce, que les années passent ou non. Usui et Jong Hyun, malgré le fait qu’ils ne s’aiment pas, étaient les préférés de Jae. Pour des raisons particulières différentes. Malgré leurs différences, ils se ressemblaient pas mal; ils ne leur en fallaient pas beaucoup pour avoir une vive réaction et ils sont tous deux très attachés à Hime. Usui fut probablement la seule à les voir sortir de la cuisine, mais sa réaction fut suffisante pour faire rire le démon. Un tel enthousiasme pour quelque chose de si anodin, c’était presque mignon. L’ange tenta un petit encouragement pour sa nièce, puis la laissa à son travail, s’amusant à se concentrer sur les pensées d’Usui. Ses pensées, tout comme ses actes, étaient aussi très, très drôles! Elle s’imaginait déjà attrapé le bouquet de mariée de Young Im pendant que Jong Hyun pleurait dans son coin?! Vraiment? Cette fois, Yung Jae riait franchement en retournant à la table qu’il avait choisie en arrivant. Il s’étonnait toujours de voir ce côté si diabolique et méchant des sirènes. Il a pourtant l’habitude de les côtoyer, mais Lin Yao et Young Im ont rarement ce genre de pensées. Pour Lin Yao, on peut plutôt dire que ça fait longtemps qu’elle n’a pas pensé comme ça, parce qu’en y pensant, le démon se rappela le côté sombre de son ex. Ça faisait partie de son charme original..?

Il vit du coin de l’œil que Jong Hyun n’était pas aussi heureux que lui. Les avait-il vus? Ou ce n’était que sa simple présence qui avait autant d’effets aujourd’hui? Deuxième choix. Le démon eut envie d’en rire, mais se contenta de sourire en prenant à son tour son téléphone qui venait de vibrer. Un message de Lin Yao. Jae se demandait justement quand cette mère-poule allait se manifester! Il ne lui répondit pas exactement, ne faisant que lui renvoyer une question. Il fallait quand même qu’il trouve quelque chose pour s’amuser pendant que sa filleule faisait tant d’efforts pour ne pas craquer. Non, cette partie n’était pas amusante, mais il savait qu’elle se devait de passer par là pour que les choses n’avancent, alors en bon tuteur, il ne s’en mêlait pas et ne faisait que la surveiller pour que rien ne dérape. Lin Yao n’aimait pas ses réponses trop évasives et cela ne faisait que le faire rire encore plus! Il lui répondit encore puis déposa son Iphone sur la table, prenant plutôt les menus. Young Im venait de quitter la table voisine et était aller voir la fille en lapin. Yung Jae se dit qu’elle allait sûrement revenir le voir bientôt, donc qu’il devrait avoir fait un choix d’ici là! Il feuilleta le menu quelques minutes et Young Im revint à ses côtés.

-« Toujours aussi rayonnante ma chère Alice! » Commenta-t-il avec ironie, un mince sourire aux lèvres.

Yung Jae n’aimait pas voir sa nièce ainsi, il n’est quand même pas complètement diabolique… avec certaines personnes.

-« Je crois que j’ai envie d’un thé du bonheur, apportes-en deux s’il-te-plaît, tu en auras besoin d’un aussi. » Dit-il en refermant le menu et le déposant devant lui. « J’aimerais une mousse à la fraise trempée dans le chocolat. Tu sais quel est son effet? Il est écrit que c’est particulièrement étonnant… Comme ça vient de Tsukiko, je ne sais pas si je suis sensé avoir confiance. » Ajouta-t-il avec un air suspicieux.

Yung Jae lui vola son chapeau avec un grand sourire malicieux et le mit sur sa propre tête.

-« D’après ce que j’ai compris, tout le monde a un personnage? Alors, je serai ton chapelier fou! » Lui dit-il en prenant une pause pour mieux imiter le personnage. « Avoue que je suis le plus beau des chapeliers fous que tu as vu! » Reprit-il en venant s’appuyer sur la table, lui faisant un sourire détestable ainsi qu’un petit clin d’œil.
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Li Young Im
Journaliste en chef du journal étudiant
Li Young Im


Groupe : Rédactrice en chef du magazine
Féminin Mon activité RP : 1
Messages : 180
Date d'inscription : 23/04/2011

Some details...
Étudiant en : Arts & Littérature
Emploi: Maid au Maid-Sama
Statut : Célibataire qui cherche à oublier une personne

C'est l'heure du thé chez le chapelier fou :) ! [PV les FD][EN PAUSE] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du thé chez le chapelier fou :) ! [PV les FD][EN PAUSE]   C'est l'heure du thé chez le chapelier fou :) ! [PV les FD][EN PAUSE] EmptyVen 11 Jan - 2:00


« Sans le savoir, mes pas sont dirigés vers toi. Maintenant que dois-je faire ? Que dois-je faire maintenant ? » ► Back To You - BEAST
Pourquoi il a fallu que je veule me montrer courageuse? Je suis toujours aussi stupide, me lancer ainsi dans des choses que je regrette sans vraiment penser. Je me laisse trop mener par… par quoi justement? Depuis que j’ai cru ce que m’a dit mon autre amie d’enfance, Dai Yu, à propos de Jong Hyun l’an passé… J’ai l’impression d’être perdue, j’erre simplement en quête de réponses, mais je ne fais rien pour avoir ces réponses. Je ne fais que me laisser porter par le courant on dirait, je souris, mais je ne me sens jamais pleinement heureuse. Je ris un peu, j’ai l’air d’aller bien, mais est-ce le cas? Tout ce que je fais me paraît vide, comme si ce n’était que l’ombre de mon action. Plus rien ne m’amuse vraiment et j’oublie encore plus qu’avant de manger. Malgré qu’il est vrai que ce n’est pas tant un oubli qu’une simple perte d’appétit… Comment ma tante fait pour vivre ça sur une base régulière? C’est tellement insupportable! Je me rappelle avoir entendu dire que c’était moins douloureux quand la relation ne durait pas longtemps et je ne sais pas si c’est vrai, Jong Hyun a été mon premier petit ami, mais aussi le premier regard que j’ai croisé sur cette île. Comment suis-je sensée oublier une personne aussi importante pour moi? Comment ai-je pu penser que je pourrais venir m’asseoir devant lui comme ça et faire mon si charmant boulot comme si de rien n’était? C’est le sommeil de mauvaise qualité que j’ai eu en passant la nuit ici qui fait que mon cerveau ne fonctionne pas bien? Ou c’est l’alcool de hier qui fait encore effet? Je ne sais pas trop ce que c’est, mais une fois que je me suis retrouvée assise sur cette chaise, à cette table avec Jong Hyun et Key, tout mon courage c’est envolé en fumée. Je l’ai tout de suite amèrement regretté. Je n’ai osé regarder Jong Hyun que du coin de l’œil et son expression, qui avant me faisant tant rire quand il avait celle-ci, m’horrifia.

J’eus tout de suite envie de me lever de repartir, mais je ne le fis pas. Je m’étais dit que je n’avais qu’à leur donner les menus, demander par qui ils voulaient être servis et partir. Bon, j’allais vouloir aller m’enfermer, pour déprimer, dans la cuisine en apprenant quelle fille Jong Hyun choisirait, mais au moins, ce serait fini! J’irais faire semblant d’aller mieux avec d’autres clients réellement heureux de me voir… J’ouvris la bouche et mes mots sortirent étonnamment mieux qu’ils ne sonnaient dans ma tête. Il faut dire qu’ils furent complètement différents de ce que je pensais aussi. Les choses étaient très difficiles, mais quand même un peu plus aisées si je ne regardais pas Jong Hyun. C’est peut-être méchant de l’ignorer comme ça, mais je ne serais pas capable de rester ici si je faisais autrement… Évidemment, ce fut Key qui me répondit, c’est quand même lui qui n’avait pas les yeux ronds et c’est lui que je regardais…

-« Tout simplement magnifique! ♥ Tsukiko a vraiment pensée à tout! »

Je me forçai à esquisser un sourire en guise de réponse. Je n’y croyais pas vraiment moi-même, mais tant que les gens autour croient que ce sourire est vrai, tout ira bien. Et puis, je bats Tsukiko si elle me reproche de ne pas être au meilleur de ma forme ce soir >_>

-« Merci~ »

Je remarquai le fait que Key dû donner le menu à Jong Hyun et c’est même lui qui le lui ouvrit. Cela me fit un petit pincement au cœur. Il en était à ce point? Je le dégoûte au point qu’il ne veut même pas toucher un menu parce que c’est moi qui le lui donne? Mon sourire s’effaça et je lançai un regard désespéré à Usui qui se trouvait assise à une table un peu loin, avec un client qu’elle aime bien. Elle foudroya Jong Hyun du regard, bien que ce dernier ne lui tourne le dos, puis me fit un sourire pour m’encourager avant de reprendre la conversation avec son client. Je me forçai à sourire de nouveau puis leur demander avec qui ils voulaient passer leur soirée.

-« Alice. »

BITCHSLAP! FINISH HER! C’est ce genre de phrases que j’entendis résonner dans ma tête de manière assourdissante en entendant mon nouveau surnom. Sans parler du fait de ce regard qui m’avait transpercé de plein fouet. Je ne dis rien, attendant que mon cœur ne recommence à battre parce qu’à se prendre des vacances comme il le faisait en ce moment, j’allais m’évanouir ou mourir. Évidemment, mon sourire, aussi faux fusse-t-il, avait éclaté en morceaux et n’avait pas l’air d’avoir l’intention de revenir de si tôt.

-« Je... Je... suis la seule Alice... ce soir... Tsuki est partie je ne sais où... » Dis-je en fermant les yeux pour essayer de trouver du courage je-ne-sais-où.

-« Je suis le lapin qui est toujours en retard, je ne peux choisir personne d'autre qu'Alice. »

Il ne fait quand même pas référence à ce manga que Tsukiko nous avait forcé à lire là? Il est démoniaque, encore plus que Yung Jae. Si je l’avais pu, j’aurais fondu en larmes.

-« Tu...! » Commençai-je en ouvrant les yeux, plongeant mon regard dans le sien.

Le voilà le problème, je l’ai regardé dans les yeux. Je voulais être forte moi aussi et lui dire un truc pour lui faire ressentir comment je me sens, mais je n’en ai pas été capable. Son regard a toujours eu cet effet déstabilisant sur moi. Je levai les yeux au plafond pour me donner du courage et retenir mes larmes imaginaires qui ne pourraient pas venir ruiner mon maquillage de toutes manières. Parfois, ça a des avantages d’être comme moi quand même.

-« Moi, je choisi Bunny! »

-« Merci Key... » Dis-je, reconnaissante à Key, en cessant de regarder le plafond pour le regarder à la place. « Je vais aller lui dire que tu l’as choisie, elle en sera sûrement très heureuse! » Dis-je en tentant de feindre un certain enthousiasme, même si c’était beaucoup plus dur qu’au début. « Elle sera sûrement plus souvent avec vous que moi, je dois remplacer Tsukiko toute la soirée… » Repris-je en me levant tranquillement, laissant mes mains en appui sur la table au cas où mes jambes décideraient de me laisser tomber. « Mais, je ferai tout de même de mon mieux pour être à la hauteur… » Ajoutai-je en me forçant à sourire avant de les quitter.

Pourquoi a-t-il fallu qu’il me choisisse?! N’est-ce pas cruel? En même temps… s’il avait choisi quelqu’un d’autre, je me serais senti aussi triste… Donc que ce soit moi ou une autre, le résultat aurait le même. J’allai voir Sara et lui annonçai que Key l’avait choisi, je lui expliquai aussi que je ne pourrais pas l’aider comme je l’aurais fait habituellement. Elle m’affirma qu’elle comprenait en me souriant et me flattant doucement l’épaule. L’attention était gentille, mais loin d’être suffisante… Je lui souris puis allai me réfugier à la cuisine.

-« Chef, je sais que je ne t’ai jamais demandé ça et que je disais que je ne le ferais jamais, mais… j’ai besoin d’un projectile! » Lui dis-je en lui tendant la main. « Non, rien de dangereux, mais merci, je n’ai pas ton self-control… » Ajoutai-je en retirant ma main alors qu’il me tendait un grand couteau tranchant.

Oui, moi qui suis toujours si pacifique et calme, je n’avais qu’envie de lancer quelque chose de toutes mes forces contre le mur pour peut-être me calmer. Je ne sais pas si ça va marcher, je ne me rappelle pas l’avoir déjà fait, donc je ne saurais dire. Mais… en regardant Chef aller, ça a l’air très relaxant. Il me tendit une assiette contenant de mini-muffins qui chantaient en me disant qu’il les avait ratés et que leur chanson commençait à lui taper sur les nerfs, alors autant leur faire connaître une belle fin! Je le remerciai rapidement puis lançai de toutes mes forces les dits gâteaux miniatures contre le mur. C’est vrai que ça fait du bien finalement! J’en aurais pris dix plateaux de plus, mais je ne voulais pas détruire tout le travail de Chef non plus… Sans parler du fait que je dus nettoyer rapidement ma peinture de crémage et les muffins devenus un seul gâteau par terre. Je remerciai de nouveau Chef et vérifiai rapidement que ma tenue et mes cheveux étaient restés intacts. Je sortis ensuite de la cuisine et allai voir mon premier client, Jae.

-« Toujours aussi rayonnante ma chère Alice! »

Je ne répliquai rien à cela, me contentant de lui lancer un regard qui voulait dire «Merci >_>…». Je m’assis face à lui et vins prendre son téléphone, m’amusant à essayer de trouver des photos compromettantes de lui dedans, même si ce ne devait pas être l’endroit pour en trouver…

-« Alors avec qui tu discutes pour te désennuyer au lieu de te moquer de moi? » Lui demandai-je en continuant de regarder les photos. « Et tu as choisi ce que tu avais envie de manger ou boire ce soir? » Ajoutais-je en levant les yeux vers lui cette fois.

-« Je crois que j’ai envie d’un thé du bonheur, apportes-en deux s’il-te-plaît, tu en auras besoin d’un aussi. »

-« Tu veux vraiment me faire boire ce thé qui donne un sourire idiot et qui fait rire les gens pour un rien? Pour vrai? » Lui demandai-je, incrédule.

Non, mais, il croit vraiment que je vais boire ça lui?

-« J’aimerais une mousse à la fraise trempée dans le chocolat. Tu sais quel est son effet? Il est écrit que c’est particulièrement étonnant… Comme ça vient de Tsukiko, je ne sais pas si je suis sensé avoir confiance.»

-« Dans mes souvenirs la mousse était très bonne, bon choix! » Répondis-je avec un sourire, ne répondant pas au sujet de ses effets.

-« D’après ce que j’ai compris, tout le monde a un personnage? Alors, je serai ton chapelier fou! »

-« Oui, mais tu n’as pas l’air d’avoir compris la partie du règlement qui dit qu’on ne doit pas empiéter sur l’espace personnel de la maid… » Lui dis-je avec un sourire moqueur, faisant semblant d’y accorder vraiment de l’importance alors que ça ne me dérange pas si c’est lui.

Je souris et replaçai le chapeau pour qu’il soit bien placé sur sa tête.

-« Avoue que je suis le plus beau des chapeliers fous que tu as vu! »

-« Tu n’es pas laid en chapelier, c’est vrai, mais il n’est pas mon personnage préféré… » Dis-je avec un sourire triste. « Non, tu ne fais pas de sourire stupide, ni de commentaires..! » Repris-je en le menaçant de mon index, me demandant déjà ce que je ferais à sa mousse s’il le faisait.

Je pris le menu et le feuilletai un peu à mon tour, je n’avais pas encore eu le temps de le faire et aussi idiot que ce soit, si je remplace Tsuki, il serait bien que je sache ce qu’il y a de nouveau!

-« C’est quoi cette histoire de thé scintillant? Thé qui rend les yeux brillant et donne une aura apaisante à la personne qui le boit o_ô? Ou le thé mystère? Thé qui change de saveur selon la personne qui le boit et qui prend une odeur particulièrement familière et douce pour la personne qui le sent? Il est aussi écrit qu’il n’y a pas deux tasses qui ont le même goût? Tsukiko a vraiment eu de drôles d’idées…! » Dis-je en refermant le menu, étonnée par ce que je venais d’y lire. « Tu avais vu tout ça? Ou tu ne t’étais contenté que du premier thé sur la liste? » Lui demandai-je pour le taquiner sur sa paresse de lire le menu. « Donc, du thé puis une petite douceur~ C’est noté! Je vous reviens rapidement maître~ » Repris-je en notant sa commande sur un petit carnet qui était rangé dans la poche de mon tablier.

J’allai rapidement saluer un autre de mes anciens clients, il semblait un peu trop heureux à mon goût du fait que je sois de retour, mais je me contentai de lui sourire et de me montrer douce et gentille comme je le dois. Mais, je dois dire que je me sauvai à la première occasion! Sara me fit signe de venir à la table… Oh non… Moi qui espérais l’éviter… Je soupirai et allai les rejoindre. Je me mordis la lèvre inférieure pour m’empêcher de demander à Sara de changer de place avec moi, car je devais m’asseoir à côté de Jong Hyun puisque Sara occupait la place à côté de Key. Génial… Je m’assis en me forçant à faire un grand sourire, je devais être tellement crédible… Je cherchai quelques secondes ce que je pouvais dire, parce que le fameux «J’avais tellement hâte de revenir auprès de vous!» ne me semblait pas très approprié…

-« Alors, avez-vous trouvé quelque chose qui … pourrait faire votre bonheur… dans le menu… maître? » Dis-je en cherchant mes mots, essayant de ne pas dire quelque chose qui pourrait être mal compris.

Je ne le regardais toujours pas ou presque pas, prenant plutôt le menu qui était encore ô combien intéressant.

-« Puisque nous sommes tous les quatre, nous pourrions jouer à un jeu de cartes tous ensemble! » Dit Bunny avec un peu trop d’enthousiasme à mon goût. « Cela vous plairait-il maîtres? » Demanda-t-elle avec son sourire le plus mignon à Key et Jong Hyun.

C’est quoi cette idée? Ils se sont mis d’accord sur un plan diabolique pour me torturer ensembles, tous les trois, pendant que j’étais occupée ailleurs? Je fixais Bunny avec de grands yeux, j’avais peur du jeu qu’ils pourraient choisir, mais j’avais aussi peur de l’idée de me retrouver forcée à rester assise ici trop longtemps!

-« On… on… pourrait jouer après que j’aie été cherché vos commandes..?» Tentai-je pour gagner du temps en attendant de trouver un moyen de m’en sauver.



Li Young Im & Lee Jong Hyun & Ko Ki Bum & Shim Yung Jae

CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jong Hyun
♂ Dae-Mul ♀
Lee Jong Hyun


Groupe : Journalistes
Masculin Mon activité RP : 3
Age : 37
Loisirs : Chanter, danser et dormir
Image :D : C'est l'heure du thé chez le chapelier fou :) ! [PV les FD][EN PAUSE] Tumblr_l6ererysDQ1qcy549_zps52f3661e
Humeur : Mélangé?
Messages : 193
Date d'inscription : 24/04/2011

Some details...
Étudiant en : Arts et Musique
Emploi: Hôte au Loverholic
Statut : Célibataire

C'est l'heure du thé chez le chapelier fou :) ! [PV les FD][EN PAUSE] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du thé chez le chapelier fou :) ! [PV les FD][EN PAUSE]   C'est l'heure du thé chez le chapelier fou :) ! [PV les FD][EN PAUSE] EmptySam 26 Jan - 16:38

Moi qui pensais être un incube au coeur remplit de simple plaisir charnel ... Hélas, je n'ai pas été élevé par les voisins, alors je suis exactement comme mes parents. Pourquoi a-t-il fallut que mon coeur en veuille toujours plus? J'étais très heureux avant, je faisais comme tous les incubes et succubes de mon âge ... Je dois avouer que j'étais encore plus heureux lorsque j'étais en amour, lorsque Hime était à mes côtés, mais maintenant que tout est terminé, pourquoi suis-je incapable de retourner à mes bonnes vielles habitudes? Ce n'est pas comme ça fonctionne normalement? Une fille vous change et puis vous retombez l'ignorant que vous étiez avant de la rencontrer? J'étais sur la bonne voie, je redevenais tranquillement Dae-Mul, mais il y a toujours une petite partie de mon cerveau qui m'empêche de le redevenir complètement. Je rêve souvent de retrouver ma petite sirène et j'imagine que c'est pour cela que je n'arrive plus à simplement boire et fêter avec n'importe qui ... J'ai toujours peur qu'elle croit que je ne l'ai jamais vraiment aimé, ce qui est totalement faux! Ki Bum à bien fait de s'asseoir ici, il faut absolument que je confronte Young Im et que je lui parle. C'est la seule façon si je veux passer à autre chose. Est-ce que je veux vraiment passer à autre chose? >__<

Je ne sais pas si je préfère être le bon vieux Dae-Mul ou bien revenir avec Young Im, mais je dois lui parler et je ne suis pas très bien parti pour le faire ... Je fige lorsqu'elle est juste devant moi, je n'arrive pas à penser clairement et je ne sais pas par quoi commencer. Je ne peux tout de même pas lui en parler ici, devant tous ses clients ... Ce serait stupide de ma part. Venir ici était déjà idiot, je ne suis pas pour empirer mon cas aussi facilement. Je ne voulais pas non plus alerter Mister Important avec ma grande idiotie, car il s'amusera à me torturer en me rappelant à quel point je suis un idiot fini encore plus intensément pendant tout le reste de ma vie ... Je ne voulais pas que Key s'en fasse trop pour moi non plus, il a le don d'être une vraie mère-poule dans ces moments-là. Je dois rester calme et confiant. J'amenai donc le sujet sur Bunny pour énerver un peu mon ami. Je suis sûr qu'il ne la choisira pas encore une fois et ce n'est pas tellement dramatique, mais j'aime bien lui remettre la monnaie de sa pièce à cet Diva qui se mêle toujours de ma vie amoureuse! x)

La conversation changea de couple potentiel, celui de Min Ho et Tsukiko. Nous aimerions tellement voir Flame sortir avec quelqu'un qu'on s'acharne à lui trouver une partenaire parfaite et puisque ce sont deux ''Kiss Monsters'' qui se sont déjà embrassés, c'était un match parfait! Enfin, selon moi et Key! En fait, je fais plutôt cela pour taquiner mon ami, je ne pense pas réellement que lui et Kumiko iront bien ensemble, mais Ki Bum semble vraiment apprécier l'idée. Il apprécie aussi l'idée qu'il sorte avec Arianna, Sara et sa cousine! xD Dans le fond, il veut juste que Flame connaisse l'amour et qu'il devienne un peu plus ... tendre? Je ne pus m'empêcher de rire en entendant Key proclamer qu'on allait bien finir par lui trouver une petite amie un jour. Comme si Min Ho avait vraiment besoin de notre aide pour ça, il a tout de même un grand fan club!

C'est à ce moment précis que mon rire s'arrêta brusquement. La plus belle des serveuses venait de s'asseoir juste devant nous. J'étais bouche bée de la voir ainsi, elle était si belle et elle semblait si indifférente avec moi. Puisque je n'arrivais pas à placer un mot, Ki Bum lui parlait avec enthousiasme. Je me sentais tellement mal et nul, en particulier parce qu'elle ne me regardait même pas. Croit-elle toujours que je l'ai trompé? Si oui, elle doit être dégoûté par ma simple présence ... Qu'est-ce que je fais encore ici? Ah oui, mon orgueille et Key qui me tient en laisse imaginaire! xD Je dois bien me faire rire un peu si je veux me détendre et finir par dire un mot. Je n'avais même pas remarqué que Key avait ouvert mon menu, je fixais Hime en espérant qu'elle finisse par me regarder. Lorsqu'elle nous demanda la serveuse de notre choix, je pris finalement la parole pour choisir Alice. J'imagine que je devais avoir l'air idiot, c'est pourquoi mon meilleur ami me donna un coup sous la table et ça la bien fonctionner. J'ai encore dit quelque chose de stupide, mais ça, c'est normal quand on est Jong Hyun Lee ... >__>

Même si c'était un peu idiot, Hime me regarda enfin. J'aurais plutôt aimé qu'elle me regarde plus longtemps avant de fixer le plafond, mais c'était tout de même ça ... La Diva pris immédiatement la parole pour briser l'atmosphère qui devenait tranquillement insoutenable et je fus surpris de l'entendre choisir Bunny! O_O Il a bien dit Bunny? Je n'ai pas rêvé? Bravo Key! o/ Mon regard se posa à nouveau sur Young Im qui nous expliqua qu'elle remplaçait Tsukiko puis je la regardai partir. Ai-je fait le bon choix? Oui, je suis sûr que oui, mais je ne pensais pas que Hime serait aussi ''enchantée'' que je la choisisse. J'imagine qu'elle m'en veut toujours de ne pas l'avoir trompé!? Je n'arrive toujours pas à croire qu'elle ait cru à cette histoire. Peut-elle cherchait-elle simplement une raison pour me larguer?

Ki Bum m'empêcha de continuer à divaguer avec mes scénarios imaginaires en fredonnant Fiction de BEAST. Je pris le menu que je commençai à feuilleter tranquillement. Il y avait tellement de choix, je ne savais plus où donner de la tête! Je cherchais des desserts avec des noms qui pourraient alerter subtilement Hime que je pensais toujours à elle. Ki Bum semblait excité à l'idée de se faire dire mille compliments par un gâteau. Je ne fis que sourire en l'entendant ricaner comme une adolescente. Je regardais toujours le menu lorsque Sara vint nous rejoindre. Elle prit place à côté de Key pendant que j'essayais de ne pas rire de son expression facial. Je parlais du visage de Key évidemment! xD

- J'ai enfin réussi à vous faire changer d'avis Maître! Vous ne serez guère déçu! Dit-elle avec le sourire aux lèvres. - Avez-vous des questions sur le menu? Demanda-t-elle toujours de manière si craquante.

'' Key voulait savoir si le gâteau à la fraise disait réellement mille compliments. '' Dis-je en donnant quelques coups de coude à mon voisin pour le forcer à lui parler un peu plus.

Mon attention ce porta ailleurs lorsque Sara et Key discutaient ensemble. Il n'y avait que les interactions entre Yung Jae et Young Im qui pouvaient bien me faire rater une occasion en or de rire de mon meilleur ami. Je faisais semblant de feuilleter le menu pour être un peu plus subtile. J'écoutais leur conversation qui me semblait plutôt banal. Il avait plus l'air d'être deux amis plutôt que deux amants. Ça me soulageait un peu, mais je déteste toujours Yung Jae autant! Lorsque je me retournai vers Sara, elle s'était volatilisée et je tombai nez-à-nez avec Ki Bum qui m'avait surpris à espionner la table voisine. Je lui souris bêtement avant de replonger mon nez dans le menu.

'' Et tu as choisi quoi finalement? '' Lui demandais-je mine de rien, espérant qu'il ne me pose pas trop de questions. '' Je crois que je vais prendre le thé magique aux cinq épices. ''

J'avais dit n'importe lequel pour lui faire croire que je lisais réellement le menu et il a fallu que je choisisse un thé avec de la cannelle et je n'aime pas la cannelle ... >__> Mode camouflage 101 échoué, il va me narguer c'est sûr! Heureusement, Sara revint rapidement nous voir. Merci Bunny, merci! x) Elle reprit la place à côté de Key puis elle fit signe à Hime de venir nous rejoindre. Il ne restait qu'une place, celle à côté de moi forcément ... Je ressentais un léger malaise, mais j'étais content en même temps. Hime me demanda si j'avais choisi quelque chose dans le menu et sa façon de me le demander me signala qu'elle était beaucoup plus mal à l'aise que je ne le suis. Tout comme elle, je cherchais mes mots ...

'' Je vais prendre le thé ... aux cinq épices. '' Dis-je rapidement, sans penser que Hime savait très bien que je ne supportais pas le goût de la cannelle ...

Idiot, idiot & encore idiot! S'il y avait un mur proche, je me cognerais la tête dessus. Sara nous proposa de jouer à un jeu de cartes tous ensemble. Je ne fis qu'un signe de la tête confirmant que j'étais d'accords, mais lorsque Young Im demanda nerveusement de jouer après avoir été chercher nos commandes, je me retournai vers elle.

'' Oui oui ... c'est une bonne idée ... Peux-tu m'amener un cupcake qui ne parle pas aussi? '' Lui demandais-je avec le sourire, un joli sourire pour la convaincre de revenir plus rapidement, même si je me doutais qu'elle n'appréciait pas beaucoup d'être aussi proche de moi.

Je ne voulais tout même pas la torturer en lui imposant de rester scotcher à moi et à jouer à un jeu de cartes. Si Ki Bum le choisit, j'imagine que Hime voudra se sauver encore plus! C'est pourquoi j'allais profiter de l'absence d'Alice pour le convaincre de choisir un jeu bien ordinaire.

'' Tu me laisses choisir le jeu et je te laisse décider ma tenue au concours de chant, d'accords? '' Lui demandais-je sérieusement.
Code by B-NET (c)
Revenir en haut Aller en bas
Ko Ki Bum
♥ Fashion King Almighty Key ♥
Ko Ki Bum


Groupe : Fashionistas ♥
Masculin Mon activité RP : 1
Age : 32
Loisirs : Karaoké, Danse, Mode, Shopping
Image :D : C'est l'heure du thé chez le chapelier fou :) ! [PV les FD][EN PAUSE] Key-kiss
Humeur : Divalicious ♥
Messages : 178
Date d'inscription : 12/09/2011

Some details...
Étudiant en : Mode
Emploi: Vendeur au Two Sisters Apparel & Hôte au Loverholic
Statut : Célibataire

C'est l'heure du thé chez le chapelier fou :) ! [PV les FD][EN PAUSE] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du thé chez le chapelier fou :) ! [PV les FD][EN PAUSE]   C'est l'heure du thé chez le chapelier fou :) ! [PV les FD][EN PAUSE] EmptySam 9 Mar - 2:14




{ Vêtements / Lundi / Key ♥ / Jjong ♥ / Jae ♥ / Hime ♥ }
J'adore venir prendre un petit dessert au Maid-Sama ♥ Il y a toujours cette atmosphère si charmante, ce parfum de café alléchant et des serveuses trop craquantes. Cependant, ce que je préfère le plus est l'action constante qui s'y passe. Mes petits yeux curieux ont toujours droit à de nombreux potins à raconter, des vêtements affreux sur lesquelles chialer et ce soir, j'ai même le privilège d'assister aux douloureuses retrouvailles de Jong Hyun et Young Im ~ Je suis si chanceux! Vous savez, je vais tout faire pour les obliger à être côte à côte. :3 J'ai envie de monter sur la table et de crier très fort que mon petit Dinosaure pense toujours à elle, mais je vais me retenir, je veux rester en vie et je ne veux pas que Jjong commence à m'agacer avec Sara ... Déjà qu'en la choisissant, il va s'imaginer que je l'aime bien ... Oui je l'aime bien, mais pas comme j'aime Nymphadora. Je me demande comme elle va justement ~ :3

Je feuilletais le menu avec un sourire satisfait tout en chantonnant une chanson du groupe B2ST que j'aime beaucoup ♥ J'étais tout énerver à l'idée de recevoir des compliments d'un petit gâteau! *_* Je me nourris presque juste de compliments! Ça et du café. xD IL ME FAUT UN CAFÉ QUI DONNE DES COMPLIMENTS! Je tournai donc les pages du menu pour me retrouvai dans la section caféine. J'étais concentré, donc je n'avais pas du tout remarquer Bunny qui s'étais assise à côté de moi. Je me relevai la tête avec surprise lorsqu'elle m'adressa la parole. J'avais les yeux grands ouverts à cause de la surprise et je pouvais bien voir mon meilleur ami qui essayait de contenir son rire. Je lui donnai un coup de pied sous la table pour le punir de s'être moqué de moi puis je regardai la serveuse avec un air beaucoup plus décontracter.

- J'ai enfin réussi à vous faire changer d'avis Maître! Vous ne serez guère déçu!

-° Je sais que tu es la meilleure Bunny ~ Lui dis-je timidement.

- Avez-vous des questions sur le menu?

'' Key voulait savoir si le gâteau à la fraise disait réellement mille compliments. ''

-° Aie! ... Euhm oui! J'ai envie de me sentir comme une vraie princesse vois-tu~ Dis-je en riant.

Non mais il pourrait donner ces coups un peu moins fort et plus subtilement! è__é Je passe pour quoi maintenant!? Pfff ...

- C'est exacte, il donne réellement mille compliments si vous ne le manger pas complètement avant qu'il n'ait fini de parler. Dit-elle joyeusement. - Mais vous savez déjà que vous êtes fabuleux Maître Key, vous n'avez pas besoin qu'un gâteau vous le dise, non? Me demanda-t-elle en penchant la tête sur le côté.

-° Awww :3 Si tu avais quelque chose à me demander, tu es vraiment sur la bonne voix pour que j'accepte, peu importe ce que c'est. Dis-je en rougissant tout en étant fier d'être si fabuleux. x)

Bunny se contenta de se lever en riant. Elle avait un rire si mignon~ Je ne savais pas qu'elle pouvait agir ainsi avec tant de facilité! Je ne connaissais pas son côté mignon et ce n'est pas déplaisant du tout ... Sara était partie vers une autre table tandis que moi, je me retournai vers Jjong. J'affichai un air peu surprise en le voyant espionner la table voisine. Lorsqu'il se retourna vers moi, je pus voir sa nervosité. Je ne fis que rire dans ma tête, gardant mon sourire légèrement nargueur au visage.

'' Et tu as choisi quoi finalement? Je crois que je vais prendre le thé magique aux cinq épices. ''

Il était si nerveux et surpris qu'il me confia son choix de thé pour la soirée. Comme si je ne savais pas ce que mon dino d'amour aime ou non! Ça risque d'être musant de le voir boire ce thé à la canelle! xD C'est exactement pourquoi je ne fis aucune remarque, plongeant mon nez à nouveau dans le menu. Depuis quand suis-je si silencieux? ô_o?

Bunny fut rapidement de retour pour ma plus grande joie~. J'avais enfin choisi ma petite collation ainsi que ma boisson ♥! Lorsqu'elle me demanda mon choix, je lui pointai un délicieux café aromatisé aux saveurs mystères du pays des merveilles. J'ignorais ce qu'il pouvait bien contenir, mais j'avais drôlement envie d'y goûter! xD Avant même que je ne lui montre le gâteau qui me faisait salivé, elle fit signe à Young Im de venir nous rejoindre. Ah Bunny, tu me facilites la tâche et je t'en remercie! :3 La sirène prit place à côté de Jjong et je crois que tout le monde pouvait voir mes yeux s'agrandir et devenir brillant de passion! *_* Ils sont trop chou ensemble, même s'ils ont l'air terriblement mal à l'aise ... xD Je décidai de ne pas précipitai les choses, les laissant s'adresser la parole.

-« Alors, avez-vous trouvé quelque chose qui … pourrait faire votre bonheur… dans le menu… maître? »

'' Je vais prendre le thé ... aux cinq épices. ''

Jong Hyun me faisait encore rire avec son thé aux épices. Je n'arrive pas à croire qu'il est si nerveux, c'est rare de le voir ainsi et ça m'amuse! xD Je me retournai vers Bunny tout en lui disant que je voulais le gâteau aux compliments~. J'ajoutai que je voulais qu'elle écrive mon nom sur le dessus du gâteau. <3 L'idée que proposa Sara par la suite me plaisait peut-être un peu trop! J'essayais de penser à un jeu qui pourrait être trop mignon ou bien trop embarrassant pour mon meilleur ami. Je l'aime tellement! xD

-« Puisque nous sommes tous les quatre, nous pourrions jouer à un jeu de cartes tous ensemble! Cela vous plairait-il maîtres? »

-° Ça serait vraiment trop amusant! Dis-je en tappant des mains, le sourire aux lèvres. °Je connais plein de jeux en plus! ~

Je pouvais bien voir le visage inquiet de Young Im, mais malheureusement (ou heureusement?) pour elle, j'étais ici pour revoir mon couple préféré se réconcilier, alors je n'allais pas lâcher prise cette opportunité!

-« On… on… pourrait jouer après que j’aie été cherché vos commandes..?»

'' Oui oui ... c'est une bonne idée ... Peux-tu m'amener un cupcake qui ne parle pas aussi? ''

Évidemment, l'incube était tout aussi inquiet qu'elle, c'est trop mignon! *_* Lorsque les deux demoiselles quittèrent notre table pour aller chercher nos commandes, Jong Hyun me fit une proposition, une proposition difficile pour la Diva que je suis!

'' Tu me laisses choisir le jeu et je te laisse décider ma tenue au concours de chant, d'accords? ''

Être le styliste de Jjong, c'est la chose que j'aime le plus faire! x) En plus, si les gens le voient porter mes vêtements sur scènes, c'est de la superbe publicité! ♥ Ce qu'il ne sait pas, c'est quand réfléchissant, je ne connaissais pas tellement de jeux de cartes, encore moins des jeux kitch qui auraient pu être trop marrants! xD Alors je suis gagnant de toute manière en le laissant choisir! Kekeke~ J'ai tellement hâte de lui choisir ses vêtements! :3

-° Marché conclus! Dis-je en lui serrant la main. ° De toute manière, je ne connais pas vraiment de jeux de cartes. Ajoutais-je pour ne narguer.

Je ne pu m'empêchai de rire en voyant son expression faciale. Il est trop chou <3! Je me penchai vers lui tout en lui attrapant le bras, toujours en ricanant. Je repris tranquillement mon sérieux, je ne voulais pas le fâcher ou le vexer non plus! Je croisai le regard de Yung Jae et je lui fis un de mes sourires les plus adorables. Mon regard se posa de nouveau sur mon beau babo. ♥

-° Finalement, tu vas chanter quelle chanson au concours de chant? J'espère que tu vas chanter l'une de tes compositions ♥ Je les adores! ~ Dis-je avec enthousiasme.

Je discutais paisiblement avec Jjong lorsque je vis les filles sortir de la cuisine. Je ne savais pas si elles apportaient nos commandes ou celles d'une autre table. J'avais hâte d'entendre mes compliments moi! x)

Revenir en haut Aller en bas
Shim Yung Jae
Musicien angélique qui joue diablement bien
Shim Yung Jae


Masculin Mon activité RP : 1
Image :D : C'est l'heure du thé chez le chapelier fou :) ! [PV les FD][EN PAUSE] Jaejoong_blossom_gif_by_dai2009-d3033yx
Messages : 177
Date d'inscription : 12/09/2011

Some details...
Étudiant en : Musique et littérature
Emploi: Professeur privé de musique
Statut : Célibataire qui ne cherche pas

C'est l'heure du thé chez le chapelier fou :) ! [PV les FD][EN PAUSE] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du thé chez le chapelier fou :) ! [PV les FD][EN PAUSE]   C'est l'heure du thé chez le chapelier fou :) ! [PV les FD][EN PAUSE] EmptyMar 26 Mar - 21:17



Le démon avait probablement mieux à faire de sa journée, il le savait très bien. Être assis, tout seul, à cette table dans ce petit maid café n’était pas réellement l’exercice le plus palpitant qu’il pouvait faire de sa personne… Même qu’il s’ennuyait un peu, à vrai dire. Il aimait bien essayer de lire dans les pensées des employées, malgré les petits dispositifs qu’avait trouvés Tsukiko pour protéger ses employées des clients comme lui. Mais… c’était sans compter sur l’âge et l’expertise de Jae, de toutes manières, il n’en avait rien à faire de lire dans la tête des filles qu’elles n’étaient pas réellement intéressées par leur client, sauf peut-être deux maids… Il ne venait pas ici pour se sentir désiré, il n’avait pas besoin de payer pour se faire dire des choses comme ça. Il peut faire dire ça à n’importe qui quand ça lui chante! Ki Bum et Jong Hyun non plus n’avait pas réellement besoin de fréquenter cet endroit, ayant tous deux un statut assez enviable à l’université, pour se sentir appréciés. Ils étaient venus pour des raisons semblables au diable qui était assis à la table avoisinant la leur. Quelques nuances les différenciaient, mais dans l’ensemble, c’était sensiblement pour la même personne : Young Im. Lui était ici pour veiller sur elle, rire au passage de ses petites crisettes de jeune adulte, comme l’idée de la voir, via l’esprit du chef cuisinier, lancer de pauvres petites pâtisseries contre un mur. Elle qui est de nature si tranquille normalement! Il eut un petit rictus à cette scène et l’actrice principale vint le voir ensuite. Il la complimenta sur son jeu, elle le gratifia d’un charmant regard glacial auquel il continua de sourire. L’ange ne broncha pas lorsqu’elle prit son téléphone et la laissa même fouiller, si ça pouvait l’amuser… Ce n’est pas comme s’il ne savait pas cacher les choses vraiment importantes de toutes manières.

-« Avec une autre charmante sirène, pardon ma petite chérie, je fais des efforts, mais à ainsi me délaisser, je m’ennuie u_u Je dois donc aller voir ailleurs pour me combler et m’occuper. » Dit-il, en rattrapant le menu, le feuilletant distraitement de nouveau pour s’assurer de son choix.

Elle comprendrait sûrement de qui il parlait, il avait même utilisé le genre d’excuses que la sirène en question emploie. Il commanda ensuite, précisant qu’il lui prenait quelque chose pour elle aussi. Il est trop gentil, non (a) ? Young Im ne le vit pas de cet œil, elle était décidément d’excellente humeur cette enfant! Yung Jae se contenta d’un large sourire qui voulait tout dire, traduction : «Ouais, tu vas le boire ce thé et même que tu vas l’aimer et mettre ton orgueil de côté et profiter de cette soirée, demoiselle. » Il avait beau aimer très fort sa filleule, il trouvait ce trait familial assez cassant… Cette habitude de gâcher ses histoires et de ne rien faire pour les arranger, sinon s’en plaindre mentalement toute sa vie. Bon, ce n’est pas tout le monde qui peut lire dans les pensées, ça ne pèse pas sur tout le monde, mais lui, lui ça l’ennuyait royalement. Il pouvait bien le faire, lui, la personne qu’il aime est morte, mais elles, non. Elles n’ont pas de raisons et il est grand temps d’agir en adulte, surtout dans le cas de l’aînée >_> Il lui dit ensuite ce qu’il désirait commander, lui posant une question. Comme elle est très professionnelle, elle ne lui répondit pas -_- Il ne releva pas et lui vola plutôt son chapeau. Elle ne manqua pas de lui rappeler le règlement du Maid-Sama, lui arrachant un sourire amusé. Il savait bien qu’elle s’en fichait si c’était lui, mais c’était tout de même amusant de la voir se servir des règlements pour l’embêter. Il la laissa faire lorsqu’elle replaça son chapeau et ne put réprimer un énorme sourire en l’entendant parler de son personnage. Il l’observa amusé alors qu’elle essayait de changer de sujet en commentant le menu.

-« Pour qui tu me prends? » Lui demanda-t-il, indigné à l’idée qu’elle le connaisse autant.

Elle le laissa à nouveau seul, le laissant avec ses pensées et celles des autres. Il s’amusait à épier la table voisine, ils étaient mal à l’aise, c’était plutôt amusant et intéressant. Il revit Young Im se lever et aller à la cuisine. Elle revint ensuite à lui, apportant sa commande. Il sourit en voyant les deux tasses qu’elle apportait avec sa sucrerie.

-« Allons, assis-toi avec moi quelques minutes~ Tu dois savourer ton thé avec moi ! » Lança-t-il avec un grand sourire taquin.

Il prit sa tasse et la porta à ses lèvres. La première gorgée fut très chaude, mais agréablement délicieuse. Un sourire légèrement stupide se dessina sur ses lèvres, effet du thé? Ou des idées qui lui passaient par la tête? Il leva son regard brillant sur la demoiselle.

-« Alors, il goûte bon ton bonheur? » Lui demanda-t-il avant d’en prendre une autre gorgée.

Il jeta un coup d’œil à la table voisine et vint s’accouder sur la table, se rapprochant de Hime.

-« Ça se passe bien avec tous tes clients? » Lança-t-il en lui faisant un subtil hochement de tête vers les voisins.

(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Li Young Im
Journaliste en chef du journal étudiant
Li Young Im


Groupe : Rédactrice en chef du magazine
Féminin Mon activité RP : 1
Messages : 180
Date d'inscription : 23/04/2011

Some details...
Étudiant en : Arts & Littérature
Emploi: Maid au Maid-Sama
Statut : Célibataire qui cherche à oublier une personne

C'est l'heure du thé chez le chapelier fou :) ! [PV les FD][EN PAUSE] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du thé chez le chapelier fou :) ! [PV les FD][EN PAUSE]   C'est l'heure du thé chez le chapelier fou :) ! [PV les FD][EN PAUSE] EmptyMar 9 Avr - 22:15


« S'il te plait, donne-moi une chance. Car quand tu me regardes avec ces yeux. Je veux t'enlacer. Pour moi, tu es comme un renard joueur » ► Juliette - SHINee
Je pensais que venir travailler me changerait les idées, j’étais loin de me douter que je devrais justement servir la personne qui hantait les pensées que je voulais fuir! J’étais contente de le voir, je ne peux le nier, une petite part de moi se réjouissait de le voir et avait envie de se jeter dans ses bras pour ne plus les quitter. Je déteste cette petite part qui rêve de l’embrasser de nouveau, elle m’énerve! Avec ce que les gens m’ont dit aujourd’hui, je ne sais plus quoi croire… La personne qui m’a parlé de l’histoire qui a causé notre rupture était une amie très proche, quelqu’un que je connais depuis des années et qui ne m’avait jamais menti. En plus, elle faisait partie de ces gens qui encourageaient notre relation, donc pourquoi je ne l’aurais pas cru? J’aime Usui, je l’aime vraiment beaucoup, elle est ma meilleure amie, mais si ça avait été elle qui m’aurait dit ça… bien que je lui fasse confiance, j’y aurais un peu moins cru. Usui n’a jamais aimé Jong Hyun, elle a fait quelques efforts quand j’étais avec lui et ne me parlait pas en mal de lui pour ne pas me blesser, mais elle ne l’aimait pas. Seulement… j’ai eu le temps de réfléchir en un an, de me poser des questions… ça plus mon retour et le fait qu’elle s’est éloignée de moi après la rupture et qu’aujourd’hui… on ne se parle plus. J’ai toujours cru qu’on s’était éloignées parce que j’ai passé mon année à essayer de m’éloigner le plus possible de Mystika et que j’ai voyagé partout, par les voies de la mer, mais maintenant… c’est une question de plus… Une question que je voulais éviter en venant travailler! Mais… Jong Hyun est venu à mon travail et ça me perturbe. Je ne peux pas travailler normalement s’il est là! Je ne peux cependant pas l’inviter à partir non plus, de toutes manières, est-ce que je veux vraiment qu’il parte? Je ne pense pas.

C’était la conclusion à laquelle mon massacre des cupcakes ratés m’avait amenée. Une fois «calmée», ici c’est un bien grand mot parce que je restais toujours aussi bouleversée, je retournai auprès de Yung Jae. Il me lança une pique à laquelle je ne répondis pas, je lui demandai plutôt avec qui il discutait pendant que je n’étais pas là. Pas que ça m’intéresse vraiment, je ne suis pas du tout jalouse de ses fréquentations, en fait, je n’ai jamais été vraiment jalouse quand j’y pense. Sauf lors de la fameuse histoire et ça a été assez pour que je comprenne que la jalousie ne me va pas bien, enfin, la jalousie, les larmes et tout ce qui va avec!

-« Avec une autre charmante sirène, pardon ma petite chérie, je fais des efforts, mais à ainsi me délaisser, je m’ennuie u_u Je dois donc aller voir ailleurs pour me combler et m’occuper. »

-« Tu dis ça comme ça parce que tu ne l’as jamais oublié ou simplement par caricature? » Lui demandai-je avec un sourire moqueur, le regardant, un sourcil légèrement haussé.

Après quoi, nous nous sommes un peu chamaillés, comme toujours. Lui et ses drôles d’idées de me faire boire un thé qui rend supposément heureux. Il peut aussi bien mettre la drogue dans mon thé directement devant moi aussi! Malgré que non, je sais que Tsukiko veut que ses produits soient de très haute qualité et qu’ils ne sont pas nocifs pour la santé, même s’ils sont parfois bizarres! Après avoir parlé d’affaiblir mes facultés avec une boisson de l’établissement pour lequel je travaille, il vola mon chapeau.

-« Pour qui tu me prends? »

-« Pour le chapelier fou? » Tentai-je avec un petit sourire innocent avant de me sauver pour aller voir un autre ancien client.

Cet ancien client régulier était très content de me voir, peut-être, non pas juste peut-être, trop content de me voir. Je souriais et faisais mon travail, mais je dois dire que j’avais hâte de pouvoir m’en aller de cette table! J’avais hâte oui, mais je voulais aussi éviter ce qui fut mon échappatoire! Je me forçai toutefois à sourire lorsque je retournai aux côtés de Jong Hyun. Je ne sais pas ce qui était le plus dur… être assise à côté de lui alors que je suis si confuse à son sujet ou être si proche sans pouvoir agir comme avant. Je cherchai mes mots pour lui demander ce qu’il voulait, je ne savais pas comment formuler ma phrase sans qu’elle ne soit lourde ou étrange.

-« Je vais prendre le thé ... aux cinq épices. »

Je plissai légèrement les yeux en fronçant les sourcils et le regardai incertaine pendant quelques secondes, la bouche légèrement entrouverte. Ne sait-il pas que ce thé a de la cannelle? Épice qu’il déteste selon mes souvenirs, je regardai Key quelques secondes, mais comme il ne disait rien, je pris pour acquis que les goûts de Jong Hyun avaient changés. Je ne pus rien ajouter car Bunny prit la parole pour donner une idée des plus… oh mon dieu! Je ne savais pas si je devais la remercier ou… la tuer. Je prétextai aller chercher les commandes pour me sauver quelques minutes et ainsi essayer de me décider sur l’attitude à prendre par rapport à cette situation.

-« Oui oui ... c'est une bonne idée ... Peux-tu m'amener un cupcake qui ne parle pas aussi? »

J’eus l’air probablement SUPER STUPIDE parce que je rougis timidement face à ce sourire qui avait toujours réussi à me faire craquer comme une adolescente qui bave devant une idole. Je lui répondis par un petit sourire puis me sauvai à la cuisine en mettant ma main en visière sur mon visage. Qu’est-ce que je peux être conne! C’était quoi cette réaction!? Une minute je n’arrive pas à le regarder sans en avoir le cœur brisé, la minute suivante…. Aaahh… non, je ne peux toujours pas le regarder sans avoir le cœur brisé, mais je succombe quand même à son sourire d’ange qui… NON! Je n’y pense pas plus! Je ne me poserai même pas de question si Jong Hyun me regarde bizarrement comme si j’étais archi stupide à l’avenir… parce que je le suis. Non, pas normalement, mais quand il est là… je suis complètement tarée et je ne sais pas comment agir. Yung Jae va bien rire de moi… Je me réfugiai à la cuisine et commandai les trucs. Je restai là, en profitant pour me cacher et aider Chef. Le problème c’est que Chef est très bon dans son boulot et est super rapide! La commande de Yung Jae fut prête la première, après tout, c’est lui que j’avais été servir en premier. Je pris un petit plateau y mis la théière, deux tasses >_> ainsi que sa mousse, trop mignonne en forme de bouquet de fleurs. Vraiment Chef peut faire des chefs-d’œuvre avec n’importe quoi qui se mange! Je pris mon courage pour aller faire face à mon ami idiot qui allait bien me parler de la réaction que j’ai eu plus tôt.

-« Allons, assis-toi avec moi quelques minutes~ Tu dois savourer ton thé avec moi ! »

-« Avec joie… » Dis-je sur un ton légèrement sarcastique, parce qu’au final, je ne savais pas si j’étais mieux ici ou à la table voisine!

Je m’assis donc à la chaise en face de la sienne, je pris la théière et nous versai chacun du thé dans les tasses. Je lui tendis la sienne, sur une petite soucoupe avec mon sourire mignon de maid. Même si c’est mon ami, je me dois de faire mon boulot, sauf que j’aurais plus envie de le laisser se servir lui-même parce que je le vois bien rire de moi à travers son regard! Je prenais à peine ma tasse que lui en avait déjà bue un peu.

-« Alors, il goûte bon ton bonheur? »

-« Probablement… Je le saurais si j’avais le temps d’y goûter… » Grommelai-je en regardant le thé incertaine. « Mais tu sais, à voir la tête que ça te donne… Je ne suis pas sûre de vouloir en prendre! » Ajoutai-je pour le taquiner, même si je le pensais vraiment!

-« Ça se passe bien avec tous tes clients? »

J’ouvris grand les yeux et pris une grande gorgée de thé. Ouf! C’était chaud! Mon visage changea à cause de la chaleur de la boisson qui caressa ma gorge dans une étreinte bouillante. Le goût était délicieux et cette boisson lui faisait presque aimer de s’être brûlée, effet du thé, mais ça faisait mal quand même!

-« Si je sais jouer aux cartes, tout ira bien… » Avouai-je en soupirant.

Je pris une autre gorgée de thé, espérant que les effets ne me donnaient pas l’air aussi stupide que Jae… À moins que je ne sois la seule à lui trouver cet air stupide, je suis sûrement la seule, parce que c’est son air naturel xD Usui nous lança un sourire radieux, trop contente de nous voir assis ensembles à sourire comme ça. Je hochai la tête et fis un petit mouvement avec ma main pour lui dire d’oublier ça! Il n’y aura jamais rien entre nous, c’était l’amant de ma tante!

-« Ta conversation avec ma tante est toujours aussi passionnante? » Lui demandai-je en pensant à elle, justement.

Il me répondit quelque chose puis Bunny apparut à ses côtés, un sourire rayonnant aux lèvres.

-« Pardonnez-moi maître Hero, je ne voudrais pas me montrer impolie ou vous porter un quelconque mal, mais j’aimerais bien vous emprunter Hime~ » Dit-elle, comme si elle se sentait vraiment mal, c’est fou comment elle joue bien son rôle o_o !

Bunny sait que Jae va très sûrement me laisser y aller, aussi elle prenait déjà ma main, avec son sourire qui devait renverser tous les clients! J’implorai Jae du regard de trouver un truc à dire, mais il riait simplement de moi! Je fus donc traîner à la cuisine pour aller chercher la commande de Jong Hyun. Je sais qu’il m’a demandé un thé aux cinq épices… mais… ça ne marche pas dans ma tête, il ne peut pas aimer ça, il y a de la cannelle! Je sais que je devrais lui apporter ça puisque c’est ce qu’il m’a demandé, mais je ne peux pas consciemment lui apporter un thé avec de la cannelle! Pourquoi je ne peux pas?! Je ne suis plus sa petite amie! Je ne suis pas obligée d’être gentille! Je m’énerve. Voilà, je m’agace toute seule parce que je lui fais un thé mystère à la place. S’il aime VRAIMENT la cannelle, c’est ce que ça goûtera! Les thés mystères prennent une saveur qu’adore le client, ainsi, ils sont toujours agréablement surpris, on verra bien s’il aime la cannelle ou s’il n’a pas simplement usé de cette manie de dire le premier truc qui lui tombe sous les yeux. Pourquoi je me rappelle aussi bien de ses goûts? Comme la question du dessert favori, je me rappelle qu’il adorait les brownies et quel genre de cupcake je lui apporte? Un cupcake au brownie! Une drôle d’idée de Tsukiko… Pourquoi je fais tout ça? Je vais avoir l’air bizarre à m’en rappeler après un an, non? Je m’énerve… J’aurais du lui apporter son thé aux épices et lui demander quel genre de cupcake il veut… S’il aime maintenant la cannelle, peut-être qu’il n’aime plus les brownies! Enfin, je n’eus pas le temps de m’insulter mentalement plus, Bunny me traînait hors de la cuisine pour me ramener à la table. Le cupcake de Key se languissait d’être devant la personne qu’il allait avoir le plaisir de complimenter. Bunny s’assit à côté de Ki Bum et moi… à côté de Jong Hyun, évidemment. Je me forçai à sourire, mal à l’aise pour mille raisons.

-« J’ai pensé qu’un… cupcake au brownie… ferait votre bonheur… puisque j’ai oublié de vous demander ce que vous vouliez… » Marmonnai-je, gênée. « Je peux aller le changer si ça ne vous plaît pas… » Dis-je en levant finalement les yeux vers lui, ne sachant pas trop si j’espérais qu’il soit content ou non.

Je ne dis rien sur le thé, il s’en rendra bien compte et j’irai le changer si ça ne lui plaît pas. Au mieux, il croira que j’ai fait une erreur parce que ça fait longtemps que je n’ai pas travaillé… Je ne le regardai pas très longtemps, ne voulant pas créer de malaise et parce que je ne le supportais pas en fait… C’était trop bizarre et me donnait envie de le câliner, alors que je ne le peux pas.

-« Alors? Vous avez choisi un jeu? » Demandai-je, légèrement inquiète.

-« Un jeu d’équipe j’espère! » Dit Bunny avec énormément d’enthousiasme. « Et l’équipe perdante a un gage décidé par l’équipe gagnante! » Ajouta-t-elle en regardant Jong Hyun et Ki Bum avec des yeux brillants.

Son esprit de compétition me tuera. Je ne dis rien, parce que je ne voulais pas être la trouble fête, mais j’appréhendais ce qui allait suivre.



Li Young Im & Lee Jong Hyun & Ko Ki Bum & Shim Yung Jae

CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est l'heure du thé chez le chapelier fou :) ! [PV les FD][EN PAUSE] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du thé chez le chapelier fou :) ! [PV les FD][EN PAUSE]   C'est l'heure du thé chez le chapelier fou :) ! [PV les FD][EN PAUSE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est l'heure du thé chez le chapelier fou :) ! [PV les FD][EN PAUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charm University :: Maid-Sama-
Sauter vers: