Charm University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un univers plus qu'étonnant...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Étudier, étudier et ... étudier? Est-ce que je fais autres choses parfois? [PV Tsukiko et Jin Ki]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Étudier, étudier et ... étudier? Est-ce que je fais autres choses parfois? [PV Tsukiko et Jin Ki] Empty
MessageSujet: Étudier, étudier et ... étudier? Est-ce que je fais autres choses parfois? [PV Tsukiko et Jin Ki]   Étudier, étudier et ... étudier? Est-ce que je fais autres choses parfois? [PV Tsukiko et Jin Ki] EmptyMar 3 Jan - 14:11

// Mercredi Matin! //
/// Vêtements ///

Un horaire chargé, c'est ce qui attend le jeune Taemin encore une fois. La rentrée vient tout juste de commencer, mais l'asiatique ne fait pas vraiment la différence entre ses ''vacances'' d'été et le restant de l'année. Ses parents lui avaient à nouveau inscrit à plusieurs courts en dehors de ses heures de classe pour être certain de connaître l'endroit où leur seul fils adoré se trouvait. Il est tout de même chanceux de ne pas avoir une puce électronique dans son téléphone intelligent qui indique sa position constamment, même s'il soupçonne ses parents de l'avoir fait! Il ne faut pas se le cacher, il n'aime pas se faire épier autant par sa famille, mais comme tout bon petit garçon, il ne pleurniche pas et il assume la folie de ses parents. Après tout, il comprend qu'ils sont inquiet à son sujet, Tae a eu dix-huit ans cette année ... Non seulement sa malédiction risque de se manifester, mais il a l'âge l'égale pour faire plusieurs choses dont ses parents sont en désaccord. Ils savent très bien aussi que Taemin s'est lié d'amitié avec Jong Hyun il y a quelques temps déjà ... Tae comprend tout cela, même s'il ne sait pas pourquoi ils l'empêchent de voir Jong Hyun en dehors des heures de cours. Selon Taemin, il est un garçon admirable, non?

Peu importe! Ce n'est pas le temps de rêvasser et le jeune homme le sait très bien. Premièrement, il doit se lever et se vêtir. Ce n'est pas très difficile pour Taemin, car ses vêtements scolaires sont déjà choisis par les majordomes de la maison. Il n'aime pas toujours ce qu'il doit porter, mais il les porte quand même. L'année dernière, il se faisait traiter de ringard et de nerd à l'université, c'est pourquoi il déteste encore plus ses vêtements d'école. Au moins cette année, puisqu'il connait Jong Hyun, il n'a plus ce problème, mis à part Jong Hyun qui lui rappelle que ses vêtements sont quelques fois vraiment moches et qu'il allait l'amener magasiner un de ses jours. Bref, aujourd'hui ce n'était pas trop catastrophique! Une chemise blanche, un pantalon noir ainsi qu'un veston bleuté ornée du sceau familial, comme toujours. Ses chaussures étaient agencés à sa boucle bleue marine, qu'il déteste pour mourir. Le styliste lui peigna convenablement les cheveux et le jeune homme, après avoir déjeuné, était près à partir.

Partir pour la Charm University? Non, il était beaucoup trop tôt! Le jeune homme avait un cours de piano et un cours d'anglais avancé juste avant. Tae a plusieurs professeurs pour les mêmes cours. Ses parents voulaient qu'il apprenne un maximum, alors il avait une trentaine d'enseignants. Ce matin, ce n'était pas Monsieur Shim qui lui enseignait le piano, c'était une vieille dame qui vivait à cinq minutes du manoir Jeong. Sac-à-dos sur l'épaule et mallette contenant son précieux violon à la main, Taemin alla à son premier cours. De six à sept, il était chez la vieille dame et de sept et demi à huit et demi il était chez son professeur d'anglais. À neuf heures moins quart il était finalement à l'université. Ses cours ne commençaient pas avant quinze minutes, alors le jeune homme se dirigea vers sa case pour souffler un peu. Il croisa Dae-Mul qui le complimenta sur ses cheveux ainsi que ses vêtements, ce qui donna le sourire à l'étudiant.

Le temps de répit écoulé, Taemin se dirigea vers son premier cours sur les droits humains. Un cours très intéressant soit dit en passant, mais un peu trop long. L'heure du diner sonna et le petit intello se dirigea vers la cafétéria. Il prit un spaghetti à la sauce rosée, un jus de pomme et un petit plat de jello bleu. Il alla s'asseoir à une petite table verte qui était libre. Il mange souvent seul, car l'amitié n'est pas approuvé par ses parents. Il n'a pas le droit de sortir pour voir des amis ni les invités à la maison. Il peut seulement inviter ses compagnons de classe pour étudier ou pour un travail en équipe, ce qu'il fait très rarement depuis la dernière fois ... Il avait invité Jong Hyun pour un travail musical ... Bref, il lui arrive parfois de diner avec Jiji, Dae-Mul ou bien Monsieur Shim. Ce midi ne semblait pas faire exception à la règle, il était seul avec un bouquin qu'il devait terminer de lire pour son cours d'architecture. Il se demande pourquoi il étudie l'architecture ... Ses parents veulent un avocat ou un grand juge, pas un architecte!?
Revenir en haut Aller en bas
Hana Tsukiko
Propriétaire du Maid-Sama & du Loverholic
Hana Tsukiko


Féminin Mon activité RP : 11
Image :D : Étudier, étudier et ... étudier? Est-ce que je fais autres choses parfois? [PV Tsukiko et Jin Ki] Tumblr_m6ujiscA2D1ruvppbo1_100
Messages : 524
Date d'inscription : 15/04/2011

Some details...
Étudiant en : \\
Emploi: Propriétaire du Maid-Sama & du Loverholic =D
Statut : Amoureuse en secret ._.

Étudier, étudier et ... étudier? Est-ce que je fais autres choses parfois? [PV Tsukiko et Jin Ki] Empty
MessageSujet: Re: Étudier, étudier et ... étudier? Est-ce que je fais autres choses parfois? [PV Tsukiko et Jin Ki]   Étudier, étudier et ... étudier? Est-ce que je fais autres choses parfois? [PV Tsukiko et Jin Ki] EmptyMar 10 Jan - 17:08


Étudier, étudier et ... étudier? Est-ce que je fais autres choses parfois? [PV Tsukiko et Jin Ki] Tumblr_lwztx6i7WG1r81pw5o1_100
Mercredi =D
Je sais, je sais... Les vampires sont sensés dormir le jour... mais... vous n'avez jamais vu ça vous une vampire insomniaque? Non? Et bien vous en voyez une maintenant! J'ai bien essayer de me recoucher plusieurs fois, mais rien n'y fait. Je n'arrive vraiment pas à dormir aujourd'hui! C'est plutôt perturbant et assez fatigant u_U Je déteste lorsque ça m'arrive, car je ne sais pas comment occuper mon temps dans ces moments là! Pour la simple raison que le soleil me brûlera vive si jamais je croise son chemin et ce, alors que je ne lui ai rien fait en plus >_< ! Tu parles d'une belle affaire! L'astre solaire est fâché contre moi pour d'obscures raisons qui me sont inconnues depuis quatre petites années, soit depuis que je suis morte pour la première fois. Il est vrai que j'ai cherché et causé mon propre malheur, je l'avoue, j'ai été stupide. Je le regrette amèrement maintenant, mais en même temps, je ne le regrette pas. Certains sacrifices sont encore difficiles à vivre avec, surtout depuis sa disparition, mais j'ai tellement eu de plaisirs à ses côtés que je referais la même chose encore et encore. C'est fou ce que l'amour nous pousse à faire... Je pense ça maintenant, mais s'il était devant moi, je refuserais de le lui avouer. C'est sûrement encore plus idiot comme ça, mais je préfère l'aimer de loin que de le perdre... Même si c'est déjà ce qui est arrivé. Il est porté disparu depuis un an aujourd'hui. C'est d'ailleurs peut-être pour ça que je n'arrive pas à dormir, parce que j'espère qu'il poussera la porte de ma chambre, viendra s'asseoir sur mon lit et me caressera doucement les cheveux pour me signifier sa présence. Hélas, lorsque mes yeux se sont ouverts, il y a quelques minutes de cela, la pièce était plongée dans une obscurité artificielle, créée par les rideaux opaques et les panneaux qui couvrent les fenêtres le jour, et j'étais seule. Encore une fois, seule. Même si j'ai quitté mon lit pour le chercher en vain dans le manoir, avec cet espoir incessant de le voir dans chacune des pièces où je posais le pied, il n'était pas là.

Je me doutais qu'il n'y serait pas, il n'y a pas été les jours précédents non plus et plusieurs m'ont dit que mes espoirs étaient idiots .__. ... Nombreux sont ceux qui ont tentés de me les faire perdre =/ et de me faire ouvrir les yeux... Il est très probablement morts ;__; Sa mission était très dangereuse et il savait les risques qu'il prenait... Mais, je m'obstine à croire en son talent, il était un des meilleurs! Je m'obstine aussi à croire en sa promesse... Il m'avait promis qu'il me reviendrait, et ce, quoiqu'il arrive. Tant que je n'aurai pas vu son corps inerte de mes propres yeux, je ne cesserai de croire en cette promesse. Il se peut que cela n'arrive jamais, après tout, un vampire ça flambe au soleil... Seulement, je doute qu'il ait été assez idiot pour essayer de se faire bronzer! Oui... je sais... quelqu'un a pu lui faire prendre un bain de soleil de force .__. mais... je préfère ne pas y penser >_<. Il m'a dit qu'il reviendrait, alors il le fera! Un point c'est tout! Personne ne pourra m'enlever cette idée de la tête. J'attendrai aussi longtemps qu'il le faudra, jusqu'à ma mort qui n'arrivera peut-être jamais même. Cela dit, je n'espère pas pour autant être torturée par son absence durant toute ma vie >_< ! Je préfère et de loin, l'idée qu'il ne me revienne rapidement... Bien qu'en attendant, je n'ai pas trop le choix de continuer à croire et à être patiente. Je déteste cependant devoir être patiente u_U Cette longue attente me tue! Heureusement, j'ai le Maid-Sama ainsi que le Loverholic pour me distraire. C'est bien pour ces deux raisons que je ne suis pas partie le chercher moi-même à travers le globe, ça et parce qu'il m'avait fait promettre de ne pas le faire, considérant que ce serait trop dangereux pour la petite personne que je suis -__- Comme si j'étais incapable de me défendre! Sans parler du fait que je suis plus spéciale que le trois-quarts des gens de cette fichue planète, même s'il ne veut pas en parler. Je sais que mon sang n'est pas encore réveillé, bien que je ne sache pas pourquoi et qu'il est mieux que peu de personne ne sache ma vraie nature, mais ça finira bien par se savoir... Surtout quand mon sang se sera réveillé... Je ne sais pas si cela me changera physiquement, mais j'espère quand même que non. Il est vrai que même si cela arrivait, je pourrais continuer de prendre la forme que je veux, mais j'aime bien ma forme originelle alors... ce serait bien qu'elle reste comme ça x)

D'accord, je ne peux plus la voir dans les stupides miroirs normaux... à cause de ma nouvelle condition de vampire, mais j'habite tout de même sur une île de monstres~ Nous avons nos avancés technologiques bien à nous aussi et ils ont inventés des miroirs spéciaux pour régler ce problèmes =D De plus, tous les établissements publics se doivent d'en avoir, sinon, les quelques humains ignorants du lieu véritable où ils sont seraient devenus fous u_U Ils auraient tous eu peur en voyant que la fille à côté d'eux n'a pas de reflet dans le miroir XD Toutes ces histoires de photographies et de films ont aussi été réglées depuis longtemps déjà, mais j'avoue que j'aime l'idée quelque peu vieillotte de faire peindre son portrait. Je trouve que ça a un petit côté romantique *__* Mais ça, je suis peut-être la seule à le trouver. Ça m'est bien égal. La photographie a l'avantage d'être rapide, cela dit et c'est plus pratique pour mes établissements, mais pour ce qui est du manoir, des photographies viendraient jurer avec le style et avec les nombreux portraits qui y sont. D'ailleurs, c'est parce que je ne supportais plus la vue de ces visages douloureusement familiers que je me suis vêtue rapidement et que je suis sortie. N'étant pas sûre de la température, j'ai mis une camisole grise dont le col est bordé de paillettes argentées et décoré par une boucle faites de la même matière avec un chandail à manches longues au col en V aux motifs de bandes horizontales blanches et noires par dessus, au cas où j'aurais froid. Plutôt que de mettre des pantalons, comme toutes personnes normales qui ne sait pas s'il fait chaud ou froid, j'ai opté pour une petite jupe noire très féminine bordée de dentelle et de roses faites dans le même tissu de la même couleur que la jupe. Le tout avec de petites chaussures aux talons légèrement hauts. C'est plutôt décontracté, un brin habillée avec les premiers trucs qui me tombaient sous la main, mais c'est normal car c'est exactement ce que j'ai fait. Aujourd'hui, je n'avais guère envie de fouiller cinquante ans dans mes différents garde-robes pour décider entre m'habiller normalement ou faire un cosplay, je n'avais qu'une idée en tête et c'était sortir rapidement de cette maison. En fait, je n'avais même pas pris le temps de me maquiller, ni même de me coiffer à cause de cette hâte ! Un aperçu ?

J'étais chanceuse, il ne faisait pas trop frais et le soleil se cachait paresseusement derrière d'épais nuages. Malgré cela, j'avais pensé à apporter mon énorme ombrelle noire qui ne laisse aucun rayon mortel du soleil atteindre ma peau. J'allai d'abord au Maid-Sama pour m'assurer que tout allait bien, ma visite surprise en étonna plusieurs, mais j'arrivai au bon moment. Car mes employées vivaient quelques petits ennuis avec des clients qui demandaient trop de leur attention et ainsi ralentissaient tout le monde! J'allai donc filer un petit coup de main, trop heureuse d'ainsi échapper à mes sombres pensées de la journée. Après deux heures à peine, je me retrouvai à me tourner les pouces. Mes employées sont très compétentes, donc, elles auraient été capables de gérer la situation sans moi n_n Seulement, ça m'a fait plaisir de les aider et je crois que ça leur a fait plaisir aussi xD Je les laissai donc travailler tranquilles et reparti avec mon ombrelle ainsi que mes sombres pensées. J'avais toujours un sourire aux lèvres malgré cela, ne voulant pas que les autres ne devinent si aisément que quelque chose me tracassait. Je pensai aller voir Young Im à l'université, après tout, ce devait bientôt être son heure du dîner, à défaut de manger avec elle, je pourrais au moins discuter un peu. En plus, elle est la meilleure pour trouver des informations, et ce, même lorsqu'elles sont strictement confidentielles ou secret d'état. Je ne comprends d'ailleurs toujours pas comment elle fait o_O Elle m'étonnera toujours x)! C'est avec cette idée en tête que je me rendis à l'université et que je me retrouvai au local de journalisme. Évidemment, c'est bel et bien là que mon amie se trouvait. Hélas, elle était débordée et n'avait pas de temps à m'accorder pour le moment. Bien sûr, je me doute que cela aurait été différent si je lui avais avoué la véritable raison de ma venue, soit que je ne vais vraiment pas bien aujourd'hui, mais je ne voulais pas l'embêter avec mes histoires. Alors, je me contentai de la serrer dans mes bras avant de la laisser travailler en paix. Je me promenai un peu et croisai d'autres de mes employées que je saluai gaiement. L'une d'entre elles m'invita à aller à la cafétéria et j'acceptai volontiers.

Une fois dans la grande cafétéria, nous prîmes place à une des tables et commençâmes à discuter de tout et de rien. Les filles cessèrent cependant de parler lorsqu'un jeune étudiant entra à son tour. Elles le regardaient toutes avec les yeux brillants d'admiration. Ne comprenant pas ce soudain silence, je me retournai pour voir ce qui animait autant le cœur de mes jeunes amies. Je souris en voyant le visage angélique et légèrement enfantin de l'étudiant. Elles le suivirent toutes des yeux jusqu'à ce qu'il ne prenne place, puis se retournèrent vers moi et commencèrent à me parler de lui, devinant ma curiosité. J'appris ainsi qu'il était l'ami d'un de mes autres employés, Jong Hyun, qu'il se prénommait Taemin, qu'il était très intelligent et très riche. Les filles ne me firent que des éloges à son sujet, disant combien elles le trouvaient mignon, intelligent ou enviaient certaines de ses qualités. Après en avoir entendu parler pendant une bonne vingtaine de minutes, je crus presque le connaître x)! Je pris donc congé de mes amies et me dirigeai vers sa table, un grand sourire aux lèvres. L'idée de l'employer me paraissait excellente, ses traits fins et un peu gamins éveilleraient très certainement l'instinct maternelle ou de grande sœur de mes clientes, il ajouterait un peu de fraîcheur à cet univers et mes autres employées seraient sûrement très heureuses de sa présence x) Je m'arrêtai à côté de lui et me penchai un peu pour voir ce qu'il lisait. Je n'étais pas très subtile, mais ce n'était pas mon but non plus. Je lus rapidement le titre et me relevai doucement.

-'' Tu t'intéresses à l'architecture =3? '' Lui demandai-je doucement avec un sourire amical. '' Désolée de m'imposer comme ça, mais mes amies, que tu vois là-bas...'' Dis-je en me retournant légèrement vers elle et les désignant d'un petit signe de la main. '' ...m'ont énormément parlé de toi, en bien, alors... j'étais curieuse et j'avais envie de te rencontrer n_n '' Ajoutai-je avec un sourire désarmant de franchise.



[Je vais changer l'image de fond, une fois à la maison, si elle fait que tu vois mal ~]
Revenir en haut Aller en bas
https://charm-university.1fr1.net
Invité
Invité




Étudier, étudier et ... étudier? Est-ce que je fais autres choses parfois? [PV Tsukiko et Jin Ki] Empty
MessageSujet: Re: Étudier, étudier et ... étudier? Est-ce que je fais autres choses parfois? [PV Tsukiko et Jin Ki]   Étudier, étudier et ... étudier? Est-ce que je fais autres choses parfois? [PV Tsukiko et Jin Ki] EmptyVen 27 Jan - 14:54

Son énorme bouquin sous le bras et son plateau dans les mains, Taemin se dirigea vers une petite table libre tout en espérant que se dîner soit un peu différent. Il n'a pas envie de défier les ordres de ses parents, mais il aimerait pouvoir s'assoir avec tous les autres étudiants ou bien passer plus de temps avec Jong Hyun ... Hélas, il sait très bien que ce genre de choses lui ait interdit et personne n'aimerait passer du temps avec un petit je-sais-tout comme lui, enfin c'est ce qu'il croyait. Il ignorait qu'autant de regards admiratifs l'observaient et c'est peut-être mieux ainsi. Alors, comme à son habitude, il commença à lire son livre sur l'architecture tout en mangeant tranquillement. Il relisait certains passages pour bien les mémoriser, car chacune de ces lignes étaient sujettes à l'examen ;

L'écrit le plus ancien encore existant sur l'architecture est De architectura, écrit par l'architecte romain Vitruve au Ier siècle av. J.-C [...] À partir de celui-ci, il formula la triade vitruvienne à laquelle l'architecture doit satisfaire :

° - Firmitas, utilitas et venustas ... *soupir* J'y comprends rien à ce charabia ... Dit-il avant de prendre une bouchée de son spaghetti.

Toujours le nez planqué dans son bouquin, il n'avait aucunement remarqué la demoiselle qui l'approcha tranquillement. Lorsqu'elle se mit à parler, il sursauta légèrement puis il fixa l'inconnue, complètement bouche bée. Sa timidité l'avait complètement paralysé pendant quelques secondes ...

° - Euhm ... Oui oui ... c'est très intéressant ... Dit-il en toussant légèrement pour reprendre sa voix normal, car il avait un chat dans la gorge.

La demoiselle semblait très amicale et elle attira la curiosité du jeune homme lorsqu'elle lui montra le groupe de jeunes filles un peu plus loin. Il avait du mal à croire ce qu'il venait d'entendre! Les filles là-bas? Parlez en bien de lui? Un peu perplexe, il quitta des yeux la table occupée par les étudiantes puis il regarda de nouveau son interlocutrice.

° - Moi? Dit-il en se pointant. Elles parlaient vraiment de moi? Répéta-t-il, surpris de cette révélation.

Son visage était rouge de gêne et il fut écarlate lorsque la jeune femme lui avoua qu'elle avait envie de le rencontrer. Il déposa son bouquin puis il tira sa chaise ainsi que son repas pour lui laisser de la place. Il n'avait pas souvent de compagnie pendant le dîné, alors c'était une chance en or pour sortir de la routine! L'asiatique prit un essuie-tout et il essuya sa bouche, craignant avoir de la sauce sur le visage et paraître complètement stupide. ~~

° - Je ... suis Jeong Taemin et ... vous êtes? Lui demanda-t-il en penchant la tête poliment.

Il est rare que Tae ait la chance de faire de nouvelle rencontre, mis à part se présenter, il n'a aucune idée de ce qu'il doit dire ou faire ... C'est dans ces moments qu'il aimerait que Jong Hyun soit ici! x)

° - Et tu ... étudis dans quel domaine? Demanda-t-il tout bonnement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Étudier, étudier et ... étudier? Est-ce que je fais autres choses parfois? [PV Tsukiko et Jin Ki] Empty
MessageSujet: Re: Étudier, étudier et ... étudier? Est-ce que je fais autres choses parfois? [PV Tsukiko et Jin Ki]   Étudier, étudier et ... étudier? Est-ce que je fais autres choses parfois? [PV Tsukiko et Jin Ki] EmptyJeu 9 Fév - 1:16

Mercredi! ;D

ZzZzZzZzZzZz ... Dormir ... C'est ce que Jin Ki aurait fait toute la journée s'il avait pu. Hélas, il devait se rendre à son premier cours de la journée! Quelques ''snooze'' plus tard, l'asiatique fini par se lever. Il réveilla son double qui dormait juste à côté de lui puis il se dirigea vers la salle de bain. Les cheveux dans les airs et les yeux à peine ouvert, Jin Ki se brossait les dents tranquillement. Le réveille est toujours une étape difficile pour le jeune homme, mais il finit toujours par trouver le sourire. ~~

'' Est-ce que je peux aller me promener dans la ville ce matin? '' Demanda Jae Suk, la fidèle doublure de l'étudiant. '' J'irais porter quelques CVs en passant! '' Ajouta-t-il en volant la brosse à dents de Jin Ki pour l'utiliser à son tour.

-'' Non merci, je n'ai pas envie de devenir stripteaseur ou quelques choses de tordus par ta faute! '' Dit-il en poussant légèrement son frère.

'' T'inquiètes pas, je vais trouver un endroit magnifique. ~~ ''

-'' Et n'oublie pas ... ''

'' Oui je sais, je dois m'habiller pareil comme toi, je m'appelle Jin Ki et je ne traîne pas dans l'université! ''

-'' Exactement, je n'ai pas envie que tout le monde soit au courant de mon pouvoir, ça ne fait qu'une semaine que je suis ici et j'aimerais garder ce secret plus longtemps. '' Ajouta le coréen tout en regardant sa doublure avec le sourire. '' Amuse-toi bien et si tu trouves un emploi dans un restaurant, ça serait parfait! '' Dit-il avec enthousiasme.

Onew se dirigea vers sa commode et il en sortit deux pantalons bruns, deux chemises carottées rouges, des bas noirs, deux chandails à manches-longues bleus marin, deux chemises grises et finalement, deux tuques rayées noires et blanches. Il se vêtit rapidement pour ne pas être en retard à son premier cours de photo. Il enfila des souliers rouges puis il regarda Jae Suk en ouvrant les bras, le sourire aux lèvres. Tadaaa!

-'' Tu aimes mon nouveau style? '' Demanda-t-il enjouer. '' Je vais faire bonne impression tu crois? ''

'' Toi oui, mais pas moi! Qu'est-ce que les employeurs vont penser? C'est quoi cette chemise accrocher à ton pantalon? '' Dit-il en enfilant les vêtements. '' Sinon, j'aime bien. '' Dit-il en ricanant.

Finalement, le garçon sortit de sa chambre, le sourire aux lèvres. Il avait tellement hâte de prendre toutes sortes de photos. ~~ Il se dépêcha de quitter le dortoir pour laisser son double sortir, il ne devait pas être vus en même temps. Jin Ki veut garder ce secret, car ainsi, il peut accomplir plusieurs choses à la fois! Qui ne rêve pas de ça? Bref, il se faufila dans les couloirs, tout en saluant quelques étudiants qu'il ne connaissait même pas ... Il ne prend pas de chance, il les salut quand même, car soit ; Jae Suk les a rencontré ou bien les gens ici sont très sympathiques! xD

Les minutes passèrent rapidement et Onew avait prit place à un bureau dans la classe de photographie. Jae Suk lui envoya un message texte pour lui dire qu'il était déjà au centre-ville. L'étudiant éteignit son téléphone puis le cours commença. La classe était composée uniquement de filles et je ne peux vous cacher qu'Onew en était un peu mal à l'aise. Rien de bien grave, mais il avait l'impression de s'être trompé de cours! xD La professeure expliqua légèrement le cours, les règles à suivre puis elle voulue faire un petit atelier de pratique. Non seulement elle voulait que les élèves soient de bons photographes, elle voulait aussi qu'il soit de bons modèles. Elle divisa la classe en cinq équipes de quatre. Jin Ki rencontra ses coéquipières qui semblaient très gentilles. ~~ Bref, il devait effectuer un photoshoot avec un thème précis et puisque Onew était le seul garçon de la classe, son équipe hérita du thème ; un amour innocent. Il n'était pas très ravi d'être le modèle, il aurait préféré tenir l'appareille photo ... Il surmonta sa gêne et il prit d'adorables photos avec Xianghua. ~~ Après une heure et demie, les étudiants présentèrent leurs images et à la fin, tous les étudiants firent imprimer une copie de leurs photos pour mettre dans leur portfolio. Il quitta la classe avec le sourire, fier de ses photos. Photo 1 ,2 et 3!

Il se dirigea vers la cafétéria, car l'heure du dîner avait sonnée. Il prit un plateau et il le remplit uniquement de poulet frits. Une énorme montagne de pépites de poulet accompagner d'ailes de poulet et d'une salade de poulet. x) Il tenait le plateau avec ses deux mains et son portfolio sous son bras droit. Il marchait tout en cherchant une place du regard, mais lorsqu'il passa juste à côté de deux étudiants, ses photos tombèrent parterre. Sa ''maladroitesse'' ne s'arrêta pas tout de suite, il déposa son plateau sur la petite table verte et en ramassant ses photos, il perdit l'équilibre et il se retrouva sur le derrière. Un peu gêné, il se redressa rapidement puis il prit place à la table verte et il replaça son projet dans sa pochette avant de regarder le garçon et la demoiselle.

-'' Je peux me joindre à vous? '' Demanda-t-il en riant légèrement. '' Je suis Onew. '' Ajouta-t-il en leur serra la main chacun leurs tours. '' Je viens d'arriver sur l'île et je suis un peu nerveux ... '' Dit-il pour excuser sa maladresse.
Revenir en haut Aller en bas
Hana Tsukiko
Propriétaire du Maid-Sama & du Loverholic
Hana Tsukiko


Féminin Mon activité RP : 11
Image :D : Étudier, étudier et ... étudier? Est-ce que je fais autres choses parfois? [PV Tsukiko et Jin Ki] Tumblr_m6ujiscA2D1ruvppbo1_100
Messages : 524
Date d'inscription : 15/04/2011

Some details...
Étudiant en : \\
Emploi: Propriétaire du Maid-Sama & du Loverholic =D
Statut : Amoureuse en secret ._.

Étudier, étudier et ... étudier? Est-ce que je fais autres choses parfois? [PV Tsukiko et Jin Ki] Empty
MessageSujet: Re: Étudier, étudier et ... étudier? Est-ce que je fais autres choses parfois? [PV Tsukiko et Jin Ki]   Étudier, étudier et ... étudier? Est-ce que je fais autres choses parfois? [PV Tsukiko et Jin Ki] EmptyDim 19 Fév - 16:38



Je déteste cette journée ;__; ! C’est la pire date de l’année, car elle souligne une longue année de solitude et d’inquiétude. Comme je n’avais pas envie de mourir écrasée sous ce douloureux sentiment, je suis sortie de la maison. Toutes les raisons et les moyens seront bons pour m’échapper de cet enfer. Je ne veux absolument pas être seule avec moi-même et n’avoir qu’une activité à faire : me le rappeler ! Je tentai de voir si l’on avait besoin de moi au Maid-Sama, ce fut le cas, mais pour une courte durée seulement. Je me rabattis donc sur l’idée d’aller demander de l’aide à ma chère amie Young Im, cependant, je la trouvai débordée et n’osai donc pas l’ennuyer avec mes problèmes. Heureusement pour moi, je tombai sur un petit groupe composé par quelques-unes de mes employées et elles m’invitèrent à me joindre à elle. Je sautai sur cette occasion qui m’évitait ainsi de trop penser et de me rapprocher un peu d’elles. Certains disent que ce n’est pas bien de trop mélanger travail et amitié, mais je préfère ne pas les écouter. J’aime qu’il y ait une bonne ambiance au travail et je ne crois pas qu’il y ait quelque chose de mieux qu’une belle amitié remplie de complicité pour créer cela ! Surtout que dans un maid café, l’ambiance est primordiale ! Sinon, qui voudrait y aller ? Et surtout pourquoi ? Un maid café où les serveuses sont jolies mais ont l’air déprimées ou complètement froides n’a rien de très attrayant. Ça devient un café comme les autres avec un uniforme plus mignon point.

Non, non, non. Les autres peuvent penser ce qu’ils veulent, ça m’est égal ! J’aime ma manière de travailler et cela semble porter ses fruits en plus de plaire à tout le monde. Pourquoi devrais-je changer ? Pour aucune raison qui n’est valable à mes yeux ~ Alors je continue sur cette voie ♥ En même temps, c’est cette même voie qui me permet de toujours offrir aux gens ce qu’ils désirent n_n et de dénicher ce qu’ils voudront avant même qu’ils ne le sachent eux-mêmes ! Et ce qui fera rêver mes chères clientes sera sûrement ce jeune homme qui suscite tant d’attention chez mes amies en ce moment 8D Il faut dire qu’elles n’ont pas mauvais goût, il est plutôt mignon et je sais déjà quel rôle il pourrait jouer au Loverholic. Il ne me reste donc plus qu’à le convaincre de travailler pour moi ♥ Cela ne devrait pas être bien difficile ( : Non ? Sinon, je demanderai un peu d’aide à Jong Hyun, c’est apparemment son ami ~ Quoi de plus amusant que de travailler avec un ami 8D ? Bref ! Je devrais commencer par aller lui parler avant de commencer à me créer une série de plans au cas où ça ne marcherait pas ! Il faut bien commencer les choses par leur début !

Chose dite, chose faite ! Je quittai mes charmantes amies pour aller voir ce Taemin. Il ne sembla pas me remarquer, trop absorbée par sa lecture sur… l’architecture. Je grimaçai en voyant sur quoi cela portait x_X. J’aime le côté design de ce domaine, mais je suis archi nulle avec le côté mathématique, logique, calculs… C’est beaucoup trop compliqué >_< ! Alors qu’on pourrait simplement tout faire carré avec des triangles dessus, comme les dessins d’enfants, et rajouter des décorations différentes pour leur donner chacun un style ! Non mais, on n’a qu’à faire des carrés de différentes grandeurs ou des rectangles quand on veut se sentir rebelles ! C’est dans ces moments-là que je me dis que les gens qui peuvent lire dans les pensées doivent me trouver complètement stupides x) Plutôt que de continuer silencieusement avec mes théories dignes d’un enfant de maternelle, je lui adressai gaiment la parole. Je fus surprise qu’il sursaute autant et me demandai s’il n’avait pas lu dans mes pensées, un peu plus tôt, en voyant sa réaction. Je me tournai légèrement vers la droite, puis vers la gauche, me demandant si c’était moi qu’il fixait ainsi ou quelqu’un d’autre. Non, je devais être la seule qu’il fixait, car personne ne faisait rien de bizarre derrière moi ^^’ Le fait qu’il me fixe ainsi, bouche bée et en silence me porta à me demander si je n’avais pas une tache sur mon chandail que je n’aurais pas vu ou un bout de papier de toilette collé à ma chaussure. Il n’y avait cependant rien, alors je me contentai de lui faire un grand sourire en me grattant la nuque. J’allais lui demander si je le dérangeais ou s’il n’avait pas vu un revenant, mais il prit la parole. Dieu merci x) !

[Taemin] : « Euhm ... Oui oui ... c'est très intéressant ... »

Je souris en l’entendant prononcer ses mots, autant parce que cela me soulageait qu’il prenne enfin la parole qu’à cause de la drôle de voix qu’il avait eu au début.

-« Je commençais à croire que tu étais muet et que je t’embêtais affreusement ! Ou que tu venais de voir un revenant x) ! » Avouais-je en riant.

La glace ainsi brisée, je me sentais à l’aise de nouveau 8D Comme quoi il ne me faut pas grand-chose x) ! Je lui expliquai donc ce qui m’avait poussé à venir le voir, sans parler tout de suite du fait que j’aimerais sûrement l’embaucher. J’avais peur de le brusquer en le disant tout de suite et préférait discuter un peu avec lui pour voir quel genre de personne il est. C’est comme une entrevue, sauf qu’il ne le sait pas en somme n_n C’est mon genre d’entrevue préférée ♥ Les gens sont plus détendus et plus honnêtes je crois. En plus, cela me permet de voir comment ils agissent avec les autres normalement. Bien sûr, cela n’est que la première étape. Ensuite, il y a le petit test à voir s’ils sont faits pour l’emploi ou non et finalement, le temps d’essai. Mais tout cela est encore loin pour le moment. Taemin me parut tout à fait sceptique quand je lui dis que les filles avaient parlé de lui en bien, comme si c’était si difficile à croire x) ! Je ris en le voyant se pointer et répéter ce que j’avais dit.

[Taemin] : « Moi? Elles parlaient vraiment de moi? »

-« Mmmm… Tu as raison, il y a vraiment beaucoup d’autres garçons à cette table, qui lisent un livre et qui sont vêtus d’un uniforme bleu et noir ! » Dis-je en hochant la tête et levant légèrement les yeux, comme si ce que je disais était très évident. « Ils ont tous les yeux de couleur foncés et les cheveux décolorés, ainsi que les joues toutes roses parce qu’ils sont gênés par cette révélation ! Je me suis forcément trompé de personne voyons ! » Ajoutai-je en riant légèrement, pour lui montrer que je ne voulais que le taquiner. « M’enfin ! Je vais arrêter avec mes niaiseries x) Désolée si j’ai pu te paraître un peu lourde avec ça, je n’ai pas pu m’en empêcher x) ! » Ajoutais-je en reprenant mon sérieux, un sourire doux aux lèvres, espérant qu’il me le pardonnerait volontiers.

Je ne pus m’empêcher de sourire un peu plus lorsque je le vis déposer son bouquin et me faire une place près de lui. Je me tournai légèrement vers la table où se trouvait toujours mes amies et leur fit un clin d’œil complice. Je vis sur leurs visages une certaine joie, mélangée avec de l’étonnement et une pointe de jalousie chez deux d’entre elles. Cela dit, rien ne les empêchaient de se joindre à nous si elles désiraient à ce point rencontrer Taemin elles aussi ! Comme je ne voulais pas avoir l’air encore plus bizarre, je me retournai rapidement vers lui et pris place à ses côtés. Une certaine timidité se dégageait de lui et j’avoue que je trouve ça hyper mignon ♥ ! Va savoir pourquoi, les gens timides sont toujours choux je trouve x) ! À cause de tout ce que les filles m’avaient dit, j’en avais oublié que je n’étais pas sensé connaître son nom et donc de me présenter moi-même x) ! Quelle idiote je peux être parfois x_X ! Heureusement, Taemin me le rappela, en se présentant, naturellement ~

[Taemin] : « Je ... suis Jeong Taemin et ... vous êtes? »

-« Je le sais déjà ~ Les filles m’ont presque dit toute ta biographie xD ! » Avouais-je en riant. « Oh oui ! C’est vrai ! Je suis sensée me présenter moi aussi x) Personne ne t’as raconté ma vie alors ~ M’enfin, désolée xD Je dois avoir l’air très bizarre xD ! Je suis Hana Tsukiko, mais tu peux m’appeler Tsuki ~ ou on m’appelle parfois Kumiko aussi ~ Alors, tu as du choix ~ » Dis-je en riant et me grattant la nuque, me trouvant idiote sur le coup.

Comme j’avais beaucoup parlé d’un coup et surtout que j’avais dit plusieurs choses possiblement insensées, je préférai me taire un peu. Après tout, j’arrive comme une tornade et le dérange dans ses lectures apparemment intéressantes, le pauvre ^^’

[Taemin] : Et tu ... étudies dans quel domaine?

-« Hein ? » Demandai-je, ne comprenant pas pourquoi il me demandait ça. « Ah oui ! Eeehh… je n’étudie pas ici, j’étais venu voir Young Im, celle qui s’occupe du journal et je suis tombé sur quelques-unes de mes employées n_n Je suis la propriétaire du Maid-Sama et du Loverholic en ville (: Tu connais ? » Demandais-je avec un grand sourire, me disant que ça allait peut-être être plus facile que je ne le pensais d’amener le sujet. « Et toi, tu étudies… en architecture ? » Tentais-je, me disant que cette option était sensée, puisque c’était à propos de cela qu’il lisait.

Je venais de terminer ma dernière phrase quand un autre élève passa à côté de nous et échappa ce qui semblait être des photos. L’une d’elles tomba juste à côté de mon pied, alors je me reculai ma chaise et la ramassai pour ensuite la lui donner, un sourire aux lèvres. Seulement, il tomba ! Je me demandai si je ne lui avais pas fait peur à lui aussi XD ! Et lui tendis mon autre main pour l’aider à se relever pour lui redonner sa photo, encore une fois.

[Onew] : « Je peux me joindre à vous? »

-« Si ça peut t’empêcher de mourir, ça ne me dérange pas x) ! » Dis-je en lui souriant, lui tirant ensuite une chaise près de moi.

[Onew] « Je suis Onew. Je viens d'arriver sur l'île et je suis un peu nerveux ... »

-« Enchantée Onew ~ Je suis Hana Tsukiko, mais on m’appelle Tsuki ou Kumiko aussi ~ » Dis-je gaiment, en lui serrant la main. « Tu n’as pas à être nerveux avec moi, je ne te volerai pas de poulet xP » Lui dis-je en souriant, remarquant le contenu de son cabaret.


Revenir en haut Aller en bas
https://charm-university.1fr1.net
Invité
Invité




Étudier, étudier et ... étudier? Est-ce que je fais autres choses parfois? [PV Tsukiko et Jin Ki] Empty
MessageSujet: Re: Étudier, étudier et ... étudier? Est-ce que je fais autres choses parfois? [PV Tsukiko et Jin Ki]   Étudier, étudier et ... étudier? Est-ce que je fais autres choses parfois? [PV Tsukiko et Jin Ki] EmptyMar 5 Juin - 0:45

Le pauvre garçon n'a jamais eu la chance d'avoir ne serait-ce qu'une seule journée pour faire ce qu'il a réellement envie de faire! Taemin donnerait presque tout ce qu'il possède pour une seule journée de congé ... S'il n'est pas en cours à l'université il a un de ses nombreux cours privés ou il étudie, il fait ses devoirs ou bien il est en train de pratiquer l'une de ses nombreuses activités pour ne pas en perdre la main. S'il ne revient pas à la maison avec un A, c'est l'horreur et imaginez lorsqu'ils apprennent que leur petit Taeminie était avec un ''ami'' plutôt qu'être en train d'étudier! Par chance, le jeune garçon est encore plus timide avec les demoiselles, donc il n'a pas d'ami du sexe opposé, ce serait l'enfer si ses parents le surprenaient avec une demoiselle ... Même si les adolescents ne faisaient que discuter, il aurait droit a un châtiment beaucoup trop injuste suivit d'un sermon sur les relations entre homme et femme!

Voilà pourquoi Taemin était assis seul pour dîner. Même s'il souhaite très fort que quelqu'un vienne briser sa routine, il n'est pas celui qui fera les premiers ... Il ne veut pas désobéir aux règles instaurer par sa famille, mais il est trop gentil et social pour refuser la compagnie d'une personne. Ce n'est pas avec un énorme bouquin d'architecture et un repas que l'on peut discuter, enfin si on est saint d'esprit! Au bonheur du jeune Tae, une charmante demoiselle se pointa à sa table. Sa surprise était si grande qu'il avait sursauté avant de fixer la jeune femme pendant plusieurs secondes. Lorsqu'il réalisa que son comportement était très inapproprié, il répondit à la demoiselle. L'asiatique reprit la parole et Taemin plaça sa main droite devant sa bouche pour cacher son énorme sourire.

Ce qui surpris davantage le jeune homme, c’est ce que l’inconnue lui avoua par la suite. Taemin était si surpris qu’il se pointa pour être bel et bien sur qu’elle parlait de lui. Ce que son interlocutrice ajouta par la suite le fit rire une fois de plus. Évidemment qu’elle parlait de lui! Comme elle venait de le dire, il n’y a pas beaucoup d’autre étudiant assis à cette table ! Il en était agréablement surpris et ses joues étaient devenu encore plus rouge lorsqu’elle ajouta qu’il avait les joues roses . Elle ne lui avait pas du tout parut lourde, mais le jeune homme se contenta de rire tout en lui faisant une place à sa table.

Ne sachant pas vraiment par où commencer, il se présenta timidement et comme si elle voulait le gêné davantage, elle ajouta qu’elle connaissait déjà son nom et sa biographie! Rouge de gêne, il se cacha légèrement avec sa main droite. Tae se demandait vraiment ce que les autres racontaient sur son sujet et il se demandait s’il était devenu populaire depuis longtemps, car il n »en avait aucune idée jusqu’à maintenant! Il laissa Kumiko se présenter puis il baissa la tête respectueusement devant elle lorsqu’elle finit son petit monologue, Ne voulant pas que le silence s’installe, Taemin engagea la conversation en lui demandant ce qu’elle étudiait à l’université. À sa grande surprise, elle n’était pas étudiante! De plus, elle lui avoua être la propriétaire de deux magasins, ce qui émerveilla, le jeune garçon. ~~

° - Je crois avoir déjà entendu ces noms … Jong Hyun travail au Loverholic n’est-ce pas? Lui demanda-t-il tout bonnement. Il n’a jamais voulu m’y amener … Alors j’ignore ce que c’est comme endroit … Ajouta-t-il timidement. J’espère ne pas vous offenser avec mon ignorance . Dit-il en penchant la tête pour s’excuser.

Si seulement Jong Hyun lui avait dit ce qu’il faisait comme travail. Taemin s’est toujours poser la question, mais il n’a jamais oser lui demander, car Jjong ne semblait pas vouloir lui partager son secret! Il a essayer à plusieurs reprises de s’y rendre, mais puisqu’il n’a pas le droit de sortir sans l’autorisation de ses parents, il n’a jamais réussi à découvrir ce qu’étais le Loverholic ainsi que le Maid-Sama! Aujourd’hui était son jour de chance! x) Tsukiko lui demanda ensuite s’il étudiait l’architecture. Taemin eu à peine le temps de lui faire signe négativement de la tête lorsqu’un nouvel étudiant fit une entrée plutôt remarqué. L’asiatique regarda la scène et lorsque Kumiko tendit la photo à l’inconnu, celui-ci tomba!

° - Aigoo! Dit-il en se levant d’un bon.

Il s’apprêtait à venir aider l’étudiant, mais celui-ci se releva rapidement puis il prit place à la table tout en leurs demandant la permission. Taemin reprit sa place, le sourire aux lèvres en entendant le commentaire de sa nouvelle rencontre. Il était vraiment choyer aujourd’hui! Deux rencontre en moins de dix minutes!

° - Enchanté Onew! Je suis Jeong Taemin. Dit-il en lui serrant la main timidement.

Tae ne pouvait pas s’empêcher de fixer son énorme repas constituer uniquement de poulet. Encore une fois, Tsuki ajouta un commentaire qui fit rire le jeune homme. Il se cacha de nouveau pour rire puis il reprit rapidement son sérieux.

° - Tu es celui dont Ki Bum s’occupe, je me trompe? Demanda-t-il avec le sourire. Il m’a dit que tu étais très charmant. Lui avoua-t-il naïvement, sans penser à ce que Key lui fera s’il apprenait ce qu’il venait tout juste de dire!

Le jeune homme prit sa fourchette et il mangea quelques bouchées de son repas avant de se souvenir qu’il n’avait pas répondit à la question de Tsukiko un peu plus tôt. Il ne savait s’il devait lui répondre après un si grand lapse de temps, mais il décida de le faire tout de même!

° - Au fait … Je n’étudie pas en architecture. Ce ne sont que des cours optionnels. Dit-il en grimaçant légèrement. J’étudie en Droits, je vais devenir avocat ou juge … Ajouta-t-il avant de manger une autre bouchée de son spaghetti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Étudier, étudier et ... étudier? Est-ce que je fais autres choses parfois? [PV Tsukiko et Jin Ki] Empty
MessageSujet: Re: Étudier, étudier et ... étudier? Est-ce que je fais autres choses parfois? [PV Tsukiko et Jin Ki]   Étudier, étudier et ... étudier? Est-ce que je fais autres choses parfois? [PV Tsukiko et Jin Ki] EmptyJeu 14 Juin - 11:27

Ce cher Jae Suk … Si seulement il était légèrement différent d’Onew, celui-ci serait beaucoup moins inquiet pour son double! Il se connait assez bien pour savoir qu’il est maladroit, quelques fois embarrassant et il sait très bien que sa mémoire de petit poisson pourrait lui faire oublier certaines règles … Seulement, il n’y a pas que de mauvais côtés! Grâce à sa petite doublure, il peut faire plus d’une chose à la fois! C’est en particulier pour cela qu’Onew n’a pas du tout envi de se faire prendre, il peut accomplir tellement de devoirs rapidement et il ignore s’il a le droit. Comme pour sa recherche d’emploi, il espère réellement que Jae Suk trouvera un bon travail pour eux … Les entrevues son si stressantes que Jin Ki est très content de ne pas y aller par lui-même! x)

Il faut arrêter de s’inquiéter pour Jae Suk et il faut se concentrer sur Onew! Le maître gaffeur par excellence! Son premier cours de photographie s’était agréablement bien passer, mais il aurait aimé être dans la même classe que Ki Bum! Jin Ki était terriblement mal à l’aise, car il était entouré uniquement d’étudiantes … Heureusement, son équipe était très gentille et charmante, alors il a su survivre! L’heure du dîner le sortie de la classe et il s’était diriger vers la cafétéria! Il n’en croyait pas ses yeux lorsqu’il vit le magnifique menu comportant de nombreux plats contenant du poulet. Évidement, le jeune homme en prit une énorme quantité et il se dirigea tout bonnement vers une quelconque table.

Sa maladresse légendaire le fit atterrir sur une petite table verte, occupé par un garçon et une fille. Il échappa ses photos et la demoiselle l’aida à se relever avant de lui remettre l’une de ses images qu’il ne devait absolument pas perdre. Le sourire aux lèvres, il prit place à la table avec son cabaret et il se présenta nerveusement. Il était heureux d’avoir tombé sur eux, car ils semblaient vraiment sympathiques, en particulier Miss Hana qui avait déjà brisé la glace en narguant Onew et son plateau de poulet. x)

-'' J’ai peut-être un peu exagérer sur le poulet … '' Avoua-t-il en regardant de plus près son dîné. '' Mais je ne peux vraiment pas m’en empêcher! '' Ajouta-t-il en riant. '' Taemin et Tsukiko, je vais essayer de retenir vos noms, mais je m’excuse d’avance si je me trompe. J’ai tellement de noms à retenir depuis mon arriver qu’il m’arrive parfois de les mélanger! '' Dit-il avant d’entamer son repas.

Ce n’était pas tellement vrai, Onew mémorise très bien le nom des gens lors de ce genre de rencontre. Il peut associer un nom à leurs visages, mais Jae Suk lui … Il sait très bien jouer le jeu avec des gens qu’il n’a jamais rencontré, mais leurs noms peuvent lui échapper, car Onew lui a seulement fait une description rapide … Heureusement que Key connait son petit secret, il l’aide énormément! Justement, en parlant du loup, Taemin parla de lui. Jin Ki s’arrêta de manger net lorsque le jeune garçon lui avoua que Key l’avait trouvé charmant. C’était très gentil de sa part!

-'' Oui c’est bien moi le protégé de Ki Bum et il t’a vraiment dit qu’il me trouvait charmant? C’est très agréable à entendre! '' Dit-il avec le sourire, flatter de ce compliment. '' Malheureusement, je ne me rappelle pas de l’avoir entendu parler de toi, il est beaucoup trop occuper à parler de lui! '' Dis-je en ricanant. Mais il est vraiment gentil, je ne dis pas sa méchamment! J’aimerais vraiment être aussi confiant que lui! '' Ajouta-t-il avant de se remettre à manger.

Onew écouta Taemin qui reprit ensuite la parole. Il regarda l’énorme bouquin sur l’architecture à côté de son interlocuteur et il fut surpris que se ne soit qu’un cours optionnel! Chacun ses passions, c’est pour cela qu’il ne fit aucun commentaire! xD

-'' Je serais incapable de devenir avocat ou juge, je suis beaucoup trop maladroit, les gens ne me prendraient pas aux sérieux! '' Fit-il part toujours en riant. '' Moi j’étudie en arts et musique. '' Dit-il en se retournant vers Tsukiko. '' Et toi? '' Lui demanda-t-il sans se douter qu’elle n’était pas étudiante.


Dernière édition par Kang Jin Ki le Mer 10 Oct - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hana Tsukiko
Propriétaire du Maid-Sama & du Loverholic
Hana Tsukiko


Féminin Mon activité RP : 11
Image :D : Étudier, étudier et ... étudier? Est-ce que je fais autres choses parfois? [PV Tsukiko et Jin Ki] Tumblr_m6ujiscA2D1ruvppbo1_100
Messages : 524
Date d'inscription : 15/04/2011

Some details...
Étudiant en : \\
Emploi: Propriétaire du Maid-Sama & du Loverholic =D
Statut : Amoureuse en secret ._.

Étudier, étudier et ... étudier? Est-ce que je fais autres choses parfois? [PV Tsukiko et Jin Ki] Empty
MessageSujet: Re: Étudier, étudier et ... étudier? Est-ce que je fais autres choses parfois? [PV Tsukiko et Jin Ki]   Étudier, étudier et ... étudier? Est-ce que je fais autres choses parfois? [PV Tsukiko et Jin Ki] EmptyJeu 12 Juil - 15:40



Parfois, les choses s'arrangent plutôt bien Very Happy C'est ce que je me disais en ce moment, alors que je taquinais le jeune Taemin. Il était trop mignon à rougir pour un rien et à essayer de le cacher en plus x)! Il croit vraiment que sa main m'empêche de voir son grand sourire, ses joues roses ou bien d'entendre son petit rire craquant? C'est si innocent que ça en devient mignon! Les clientes l'adoreraient, j'en suis sûre! Mais... je devrais faire attention quand même, elle pourrait se mettre à faire trop d'allusions et briser son innocence u_U Ouais... il lui faudrait un ''body guard'' ou un ami hôte avec lui pour tempérer les choses lorsque les dames s'emportent trop... Je ne voudrais pas que le petit Taemin innocent se voit choqué par ces dames en chaleur ._.! Je devrais lui en parler vous croyez? Peut-être.... mais de toutes manières, il ne sait même pas pour le moment que je veux lui proposer un emploi x)! Alors ne mettons pas le kraken devant le bateau tout de suite. Le fait qu'il ne sache pas ce qu'était le Loverholic ne me dérangeait pas trop, ce n'est pas tellement étonnant venant d'une personne qui semble être aussi innocente x)

[Taemin] : « Je crois avoir déjà entendu ces noms … Jong Hyun travail au Loverholic n’est-ce pas? »

Je me contentai de hocher la tête, avec un grand sourire pour acquiesçai. Ainsi, Jong Hyun le connaît et ne l'a jamais amené au Loverholic! Je devrai avoir une petite discussion avec lui u_U x) Quand même, c'est quoi cette idée d'avoir des amis si mignons et ne pas me les présenter x)! Ce devrait être illégal! Vous ne croyez pas?

[Taemin] : « Il n’a jamais voulu m’y amener … Alors j’ignore ce que c’est comme endroit … J’espère ne pas vous offenser avec mon ignorance . »

Ce qui me choqua ne fut pas son ignorance, mais le fait que Jong Hyun n'avait jamais voulu l'y amener. Il l'a donc fait délibérément! C'est donc pire encore que de simplement oublier! Ça, ça mérite vraiment une petite discussion u_U Je veux savoir pourquoi il a tant honte de son lieu de travail ou bien de sa patronne, qui sait! Je fais quand même des efforts pour que ce soit un établissement respectable et que tout le monde y soit bien! Si c'était une maison close ou un truc de débauche, j'aurais compris, mais personne n'y vend son corps! Alors, où est le problème u_U? À mois que Jong Hyun n'ait peur que son jeune ami ne devienne plus populaire que lui... Pourtant, ils ne devraient pas attirer le même genre de clientèle tous les deux. Enfin, bref, je verrai ça avec lui! Je ferais mieux de répondre à Taemin, sinon il croira que je suis fâchée contre lui!

-« Non, non, je suis susceptible parfois, mais pas à ce point quand même x)! » Lui dis-je en riant pour le rassurer.

J'étais en train de dire ça quand Onew tomba près de nous. La réaction de Taemin me fit sourire.

[Taemin] : « Aigoo! »

J'acceptai qu'il se joigne à nous, Taemin n'émit pas d'objection donc nous nous retrouvâmes tous les trois, assis à cette table. Je sentais le regard de mes amies sur nous, j'imagine qu'elles doivent mourir d'envie de savoir ce qui se trame ici x)! Elles aiment tellement Taemin! Je me demande si elles en savent autant sur Onew, car elles ont l'air d'en savoir beaucoup sur pas mal de monde!

[Taemin] : « Enchanté Onew! Je suis Jeong Taemin »

Taemin se présenta le premier, sûrement que j'avais l'air dans la lune x) Je me ressaisis donc et me présenter à mon tour, glissant une remarque sur son repas par la même occasion.

[Onew] : « J’ai peut-être un peu exagérer sur le poulet. Mais je ne peux vraiment pas m’en empêcher! Taemin et Tsukiko, je vais essayer de retenir vos noms, mais je m’excuse d’avance si je me trompe. J’ai tellement de noms à retenir depuis mon arriver qu’il m’arrive parfois de les mélanger! »

-« On a tous un petit quelque chose qu'on aime exagérément, ce n'est pas grave x) » Lui dis-je avec un grand sourire, voulant montrer que je ne faisais que le taquiner, que je ne voulais pas être méchante. « Et ne t'inquiète pas, je ne le dirai à personne que tu aimes le poulet ! Ce sera notre ''secret'' ! » Ajoutai-je avec un clin d'oeil complice, en m'approchant de lui, pour parler à voix basse, de manière à ce que seuls lui et Taemin m'entendent.

Je fis un sourire à Taemin, j'avais bien remarqué qu'il avait ri à ma première remarque, même s'il avait essayé de le cacher et me demandait s'il allait le refaire x)

-« Pour ce qui est des noms, si on se voit souvent et qu'après 50 fois tu ne sais toujours pas mon nom, là, je le prendrai personnel x) Mais, t'inquiète, tu as 49 autres fois pour l'apprendre:P! » Repris-je en riant.

[Taemin] : « Tu es celui dont Ki Bum s’occupe, je me trompe. Il m’a dit que tu étais très charmant. »

[Onew] : « Oui c’est bien moi le protégé de Ki Bum et il t’a vraiment dit qu’il me trouvait charmant? C’est très agréable à entendre! Malheureusement, je ne me rappelle pas de l’avoir entendu parler de toi, il est beaucoup trop occuper à parler de lui! Mais il est vraiment gentil, je ne dis pas sa méchamment! J’aimerais vraiment être aussi confiant que lui! »

Ki Bum aussi! C'est vraiment une maladie chez eux! Ils tiennent à ce que je les découpe en lamelles? Lui et Jong Hyun? Non mais, pourquoi je donne des cafés gratuits à Ki Bum moi s'il ne m'aide qu'à moitié -__- Et pourquoi il ne me présente même pas son protégé D : Tout le monde a honte de moi dans cette ville mais ne me le dit pas?!

-« C'est vrai, Ki Bum est une personne plutôt colorée x) » Dis-je en riant, ne voulant pas montrer que je pensais en réalité à la petite discussion que j'allais devoir avoir avec lui et Jong Hyun. « Il vient parfois au Maid Sama et au Loverholic, il m'y aide de temps en temps en échange de café et trucs gratuits x) » Avouai-je toujours avec le sourire, me disant que ça faisait moins stalker si j'expliquais d'où je le connaissais plutôt que de dire tout simplement ça comme ça.

Avec la raison pour laquelle j'étais venue voir Taemin, le fait que je connaisse Jong Hyun et aussi Ki Bum ... Bien que ce ne soit que du hasard, je ne voulais pas qu'il me prenne pour une folle qui le suit partout! Je ne voulais pas non plus faire peur à Onew, bien que lui ne connaissait pas les détails du début.

[Taemin] : « Au fait … Je n’étudie pas en architecture. Ce ne sont que des cours optionnels. J’étudie en Droits, je vais devenir avocat ou juge … »

-« Woah ! Tu dois êtres très intelligent alors ! » Dis-je, très impressionnée par cette révélation. « Mais, à la grimace que tu as faite... ça n'a pas tellement l'air de te plaire ._. Ton prof est ennuyant à mourir ? » Remarquai-je, en penchant la tête sur le côté.

[Onew] : « Je serais incapable de devenir avocat ou juge, je suis beaucoup trop maladroit, les gens ne me prendraient pas aux sérieux! »

-« Je peux t'assurer que je ne serais pas prise au sérieux non plus x) Je suis sûrement un peu trop originale pour ça x) ! » Avouai-je en riant, essayant de m'imaginer en avocate sévère et sérieuse, une image complètement impossible en fait xD !

[Onew] : « Moi j’étudie en arts et musique. Et toi? »

- « Moi ? » Répétai-je surprise, oubliant qu'on me prend toujours pour une étudiante xD ! « Hein ? Ah ! Non, je ne suis pas étudiante x) J'étais venue pour voir mon amie, Lee Young Im, celle qui s'occupe du journal. Je ne sais pas si tu la connais ? » Répondis-je, me demandant si son retour très récent avait fait beaucoup de vagues. « En fait, je suis la propriétaire du Maid-Sama et du Loverholic n_n » Dis-je avec un grand sourire, toujours heureuse de parler de mes deux bébés x)

Mon téléphone vibra dans ma poche, je m'excusai d'un petit sourire mal à l'aise et le sortit. Ce n'était qu'un message texte, je répondis donc rapidement, signalant à la personne que je ne pourrais pas répondre avant un petit moment et le remit à sa place.

-« En tout cas, je peux dire que j'en ai de la chance ! Je suis à la même table que le célèbre Taemin, tombeur sans le savoir de ces dames, et futur juge ! En plus d'être avec l'amoureux du poulet, futur grande vedette de la musique ! Ce n'est pas tout le monde qui peut se vanter de ça quand même ! » Dis-je avec un énorme sourire, pour les taquiner un peu, espérant que mon cellulaire ne les avait pas offensé en prenant un peu de mon attention x_X. « Enfin... peut-être x) Mais, il ne faut pas le dire, ça brise la magie xD » Repris-je, en riant comme une enfant x) « Alors, Onew, tu joues d'un instrument ? Ou tu chantes ? » Lui demandai-je en me tournant vers lui, curieuse d'entendre la réponse.


Revenir en haut Aller en bas
https://charm-university.1fr1.net
Invité
Invité




Étudier, étudier et ... étudier? Est-ce que je fais autres choses parfois? [PV Tsukiko et Jin Ki] Empty
MessageSujet: Re: Étudier, étudier et ... étudier? Est-ce que je fais autres choses parfois? [PV Tsukiko et Jin Ki]   Étudier, étudier et ... étudier? Est-ce que je fais autres choses parfois? [PV Tsukiko et Jin Ki] EmptyMar 11 Sep - 21:49

C'est une chance en or pour Taemin de découvrir enfin le fameux travail de son hyung! Il se demande encore pourquoi il n'a jamais voulu lui dévoiler ce qu'il faisait, pourtant, en regardant Tsukiko, ça ne peut qu'être un endroit amusant. Tae avait toujours pensé que Jong Hyun travaillait dans un endroit louche et il croyait que c'était la raison qui poussait le jeune homme à lui cacher cette partie de sa vie. Il avait du mal à imaginer son ami faire un travail dégradant et avec le magnifique sourire de Tsukiko, il était sur et certain de s'être trompé! Taemin se sentait idiot de ne pas connaître ces endroits, mais la propriétaire ne semblait pas du tout offenser. Puisqu'elle semblait en savoir beaucoup sur l'asiatique, elle devait savoir qu'il ne pouvait pas sortir quand bon lui semble!

Juste avant que la conversation sur le Loverholic ne continue, Onew fit son apparition et le sujet changea si si subitement que Taemin oublia complètement de demander à Kimuko ce qu'étais le Loverholic! xD Les présentations furent brève et le petit intello fit le lien entre sa nouvelle rencontre et le nouvel élève dont Key devait s'occuper. Il était exactement comme il lui avait décrit. ~~ Il semblait sympathique et il put confirmer tout de suite qu'il était vraiment maladroit. Il pu aussi confirmer son amour pour le poulet en voyant son cabaret. Tsukiko en ajouta de nouveau un commentaire amusant et Taemin ne put s'empêcher de rire encore et encore. Onew en ajouta aussi en parlant de Ki Bum, c'est un dîné des plus amusants de toute sa vie!

Taemin se contenta de rire tandis que Kiko approuva ce qu'Onew affirmait. Évidemment Tae était d'accords avec eux, il est plutôt rare que Key parle de d'autres personnes, il était même surpris qu'il lui parle de son protégé aussi longtemps la dernière fois qu'ils se sont croisés! Il faut croire qu'il l'apprécie beaucoup pour qu'il en parle autant! Le jeune homme mangea quelques bouchés de son dîné tout en écoutant la demoiselle affirmer que la diva venait l'aider parfois dans sa boutique, contre du café évidemment! xD

° - Tu ne m'as toujours pas dit quel genre d'endroit c'était et je suis plutôt curieux. Lui avoua-t-il gentiment tout en continuant de déguster son spaghetti.

La question qu'il n'aurait peut-être pas dû poser à la propriétaire elle-même! Tout le monde sait à qu'elle point elle adore parler de son boulot et à quel point elle essaie d'engager tout le monde! Sans le savoir, il avait entraîné Onew avec lui! xD Le garçon l'écoutait attentivement jusqu'à ce qu'il se rappelle qu'il ne lui avait toujours pas répondu à sa question, il y a de cela quelques minutes déjà! Gêné de lui légèrement reprocher de ne pas lui avoir expliqué ce qu'était le Loverholic, il revint sur le premier sujet tout en lui avouant que l'architecture n'était qu'un cours optionnel. Il savait que c'était un peu hors-sujet et envoyer brusquement sans préavis, mais il préférait lui répondre tout de même!

Il était gêné et flatter de l'expression de Tsukiko. Intelligent? Oui Taemin l'est il n'y a aucun doute, mais il ne se trouve pas plus intelligent que les autres, il a seulement plus de connaissance. Il ne s'était pas aperçu qu'il avait grimacer lorsqu'il lui avait avoué que l'architecture était seulement un cours optionnel. Il fut surpris de cette remarque, puis il essuya sa bouche pleine de sauce rosée avant de reprendre la parole.

° - En fait, j'y suis plutôt obligé ... Avoua-t-il timidement. Et je n'aime pas vraiment apprendre des choses qui me seront inutiles ... Ce n'est pas comme si j'allais bâtir une maison lorsque je serai avocat ... Ajouta-t-il en riant légèrement, la bouche cachée par sa main droite encore une fois.

Taemin bu un peu de son jus de pomme tout en restant attentif à la conversation. Onew et Tsukiko étaient si amusant, il ne pouvait pas passer une minute sans rire.Le rire lui permettait d'être plus décontracté, donc un peu moins timide. C'est pourquoi il parlait autant contrairement à son habitude.

° - Vous croyez qu'ils me prendront plus au sérieux? J'arrive à peine à parler devant la classe ... Dit-il tristement.

Onew avoua par la suite qu'il étudiait en art et musique, ce qui émerveilla le jeune asiatique. On pouvait presque voir ses yeux s'illuminer. S'il avait pu choisir son programme, il serait dans celui-là!

° - Tu dois connaître Jong Hyun Hyung alors! Dit-il joyeusement.

Par la suite, Tae n'avait pas trop suivi ce qui se passait. Il avait une légère pression à la tête qui lui fit froncer les sourcils. Il appuya sur son front à l'aide de sa main gauche puis après quelques minutes à peine, tout redevint normal. Il releva les yeux et vit Tsukiko qui répondait à un message texte. Kiko reprit la parole et plus elle parlait, plus les joues de Tae devenait rouge. Il plaça son poing devant sa bouche puis il toussa légèrement pour essayer de cacher sa gêne. Tombeur sans le savoir de ses dames? Il se demandait s'il était aveugle pour n'avoir rien remarqué de tel! Elle posa ensuite une question à Onew et Taemin continua de dîner tout en écoutant sa réponse, car il était très curieux de savoir ce qu'il faisait en musique!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Étudier, étudier et ... étudier? Est-ce que je fais autres choses parfois? [PV Tsukiko et Jin Ki] Empty
MessageSujet: Re: Étudier, étudier et ... étudier? Est-ce que je fais autres choses parfois? [PV Tsukiko et Jin Ki]   Étudier, étudier et ... étudier? Est-ce que je fais autres choses parfois? [PV Tsukiko et Jin Ki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Étudier, étudier et ... étudier? Est-ce que je fais autres choses parfois? [PV Tsukiko et Jin Ki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hana Tsukiko aka Kumiko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charm University :: RPs-
Sauter vers: