Un univers plus qu'étonnant...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

L'agenda d'Ho Chull

AuteurMessage
Park Ho Chull
Propriétaire de la Pizzeria Etang!

Groupe : Athlètes! :)
Masculin Mon activité RP : 1
Loisirs : Cuisiner, les sports, manger! x3
Image :D :

Some details...
Étudiant en : Gastronomie
Emploi: Propriétaire de la Pizzeria Etang
Statut : Célibataire qui cherche l'amour

MessageSujet: L'agenda d'Ho Chull   Dim 11 Déc - 1:02

Rps en cours ♔

Je déteste faire la fermeture ;__; !
J'étais démoralisé de mon dernier rendez-vous, c'est pourquoi mes sentiments et mon estomac m'ont emmené au Paradis des pâtisseries. Merci merci, mille mercis! J'ai pu y rencontrer la magnifique Ji Hyun! J'espère qu'elle ne me prend pas trop pour un idiot avec toutes mes pensées à haute voix!

Titre du Rp
« ... »
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

Rps terminés ♔

Le stand à baisers des athlètes ♥
Je suis vraiment nerveux de participer au Kissing Booth, mais puisque c'est pour financer notre super fête de Saint-Valentin, je suis prêt à cacher ma timidité et à embrasser le plus de gens possibles! J'exagère un peu ... Je suis beaucoup trop nerveux, mais je suis prêt à faire un effort, une chance que Jong Hyun et Min Ho participe, comme ça, j'ai beaucoup moins de chance de me faire choisir! xD

Un rendez-vous de plus ...
Ma grand-mère m'a encore organisé un rendez-vous galant ... Comme à son habitude, elle m'a décrit comme une énorme Star du football, mais Mei-Li ne semblait pas déçu de voir un petit asiatique. La soirée s'annonce beaucoup moins gênante que prévu!

Titre du Rp
« ... »
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

Dernière édition par Park Ho Chull le Sam 10 Nov - 12:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

L'agenda d'Ho Chull
Page 1 sur 1