Un univers plus qu'étonnant...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Choi Nymphadora, the adorable puppet

Aller en bas 
AuteurMessage
Choi Nymphadora
Adorable Puppet
avatar

Groupe : Chef des pompoms ! *-*
Féminin Mon activité RP : 0
Messages : 158
Date d'inscription : 19/10/2011

Some details...
Étudiant en : programme spécialement pour elle !
Emploi: Barmaid au Wet'N'Wild, ancienne star de la porno
Statut : Célibataire

MessageSujet: Choi Nymphadora, the adorable puppet   Jeu 20 Oct - 0:26








Choi
Nymphadora


    Pour en savoir
    plus sur moi...

    Hello ~
    Je m'appelle [Choi Nymphadora], mais on m'appelle aussi [Nymph']. Au premier regard, les gens croient que j'ai [dans la vingtaine], mais, en fait, j'ai vu le jour le [3 octobre 2008] et j'ai donc [3 ans]. Sous mes airs d'innocent humain, je suis en réalité un/une [une créature qui est le fruit d'expériences scientifiques et magiques]. Je suis originaire de [Mystika]. Présentement, je suis [célibataire] et je suis [curieuse]. Je suis [étudiante à la Charm University, je fais partie de l'équipe des pompoms] et [j'adore ça]! En plus d'être étudiant, j'ai un petit boulot étudiant et c'est [barmaid au Wet'N'Wild].


    Coup de foudre au
    premier regard ?

    Nymphadora mesure un bon mètre soixante-dix pour un poids qui tourne habituellement autour des 50 kilos. Elle est plutôt mince naturellement, mais cela ne l’empêche pas de faire attention à sa ligne en n’abusant pas trop de la malbouffe. Il n’y a que les sucreries qui réussissent à faire chavirer son petit cœur de gamine. Cependant, elle réussit à bien le cacher, car elle n’a pas de surplus de poids et ses dents sont exceptionnellement blanches ! Son dentiste devrait presque lui faire un certificat pour la féliciter. De jolies lèvres roses viennent dévoiler ses dents lorsqu’elles dessinent un sourire ravissant teinté d’innocence sur son visage aux traits délicats. Son teint est toujours parfait, d’une légère teinte hâlée comme si elle avait été prendre un bain de soleil, alors que ce n’est pas le cas. Nymph’ a les yeux d’un noir pouvant presque rende la nuit jalouse. Malgré cette couleur sombre, son regard est habituellement très pétillant, trahissant toutefois une certaine innocence. Ses yeux sont littéralement la fenêtre de son « âme », si elle en a une, car ils trahissent toujours ce qu’elle pense tout bas mais n’ose point dire. Sa poitrine n’est pas très voluptueuse, mais elle s’accorde à merveille avec le reste de son corps frêle. Ses petites fesses fermes aussi en ont fait baver quelques-uns, alors qu’elle jouait encore dans ces films pour adultes, par pure obligation. Sa peau satinée est infiniment douce et soyeuse, on dirait qu’elle a une peau de bébé. Ses cheveux sont d’un brun extrêmement foncé, tirant sur le noir s’il manque de lumière. Elle les aime habituellement long, car elle avait les cheveux courts lors des premières années de sa courte vie et les gens la reconnaissent moins rapidement avec cette coiffure et des vêtements.

    Justement, côté vestimentaire, Nymphadora s’habille assez normalement. Plus de décolletés qui laissent presque tout voir, si de ceintures en guise de jupes. Sa garde-robe a entièrement été revisitée de manière à ce qu’elle s’habille enfin de manière décente. Cela ne lui déplut pas, car Nymph’ aimerait bien réussir à se débarrasser de ce passé douteux qui la poursuit. Mis à part lorsqu’elle travaille comme barmaid, elle ne fait pas exprès de montrer plus de peau qu’une autre. Elle aime beaucoup les accessoires, même si elle n’en utilise pas énormément. Un grand tatouage couvre la partie droite de son dos, récitant un texte que Nymphadora déteste pour mourir. En fait, elle déteste ce tatouage, mais le garde pour se souvenir d’où elle vient et ce qu’elle a traversé jusqu’ici. Une image vaut mille mots, alors clique =D



    Aimez-vous autant
    mon vrai visage ?

    En fait, Nymphadora reste tout à fait identique. La raison pour laquelle elle n’est pas considérée comme une mutante est parce qu’elle n’a rien d’humain non plus. Elle est le fruit d’expériences scientifiques et magiques qui tendaient à créer l’humain parfait, celui qui pourrait vivre éternellement en restant jeune et ne pas être malade. C’est justement en ces points qu’elle tire ses pouvoirs, si l’on peut dire. Nymph’ ne tombe jamais malade ou presque, c’est extrêmement rare. Aussi, ses blessures légères se régénèrent d’elles-même à une vitesse impressionnante. Les blessures plus importantes prennent un peu plus de temps, bien entendu. Elle ne peut pas perdre de membre, il repoussera de lui-même en quelques jours. Son sang aussi est différent et très spécial. En effet, ce liquide si précieux qu’est le sien permet de guérir toutes les maladies, de la simple toux à la maladie incurable. Les chercheurs qui l’ont créés, à l’époque, croyait même que si quelqu’un buvait tout son sang, il deviendrait immortel et très puissant, cela n’est qu’une rumeur et elle n’a jamais été vérifiée. Elle peut donner du sang à tout le monde, peu importe le groupe sanguin, tous l’accepteront, mais elle ne peut en recevoir de tout le monde. Les chercheurs n’ont pas compris pourquoi, mais son corps refuse le don de certains donneurs. Ce n’est pas le groupe sanguin qui compte, car elle a refusé tous les groupes huit fois sur dix, mais les a acceptés en de rares cas ! Personne n’a compris comment cela était possible. Il est donc très difficile de la guérir si elle perd une grande quantité de sang, car c’est la seule chose chez elle qui ne se régénère pas.



    Quelques
    petites infos

    Personnellement, les humains, [je les aime bien]. Seulement, il n'y a pas qu'eux ! Il y a les mutants aussi... [Je les aime aussi, j'aime tout le monde o/].

    Mais, il n'y a pas que cela dans la vie! En fait, il y a quelque chose de plus important qui me tient à coeur et c'est [de découvrir si j'ai une âme ou non]. J'aime aussi [les sucreries, faire des rencontres, faire plaisir aux gens], mais je déteste pour mourir [qu'on me frappe, soit déplaisant avec moi, me ramène à la figure que je ne suis ni humaine ni rien de ce que ce monde connaît en fait... et ne pas savoir si mes sentiments sont réels ou simplement une bonne imitation de ce qu'un humain est sensé ressentir]. Il y a autre chose que j'ai en horreur et c'est [de me retrouver complètement seule et rejetée de tous. J'ai aussi peur des gros chiens .__.]. Si j'avais à me choisir une chanson thème, ce serait sûrement [Rape me de Nirvana]



    Chaque personne
    a sa propre histoire

    Les apparences sont bien souvent trompeuses, la courte existence de Nymphadora le démontre bien. Sa simple existence en fait peut en être la preuve. Ce n’est pas en regardant cette demoiselle aux jambes interminables que l’on devine qu’elle n’a que trois ans. Malgré son jeune âge, elle a un passé des plus remplis et qui n’est pas des plus jolis pour autant. Tout d’abord, Nymphadora n’est ni une humaine, ni un monstre, ni un mutant. Elle est la dernière Mystik’ prodige de l’alliance de la science, de la magie et de toutes technologies existantes sur cette planète, elle est le nec plus ultra des recherches sur la vie. C’est du moins, ce qu’elle était destinée à devenir, inconsciente dans les laboratoires top secrets cachés sur l’île. Son physique avantageux n’est pas du au hasard calculé selon les normes de beauté, comme ce fut le cas pour les autres. Elle fut façonnée à l’effigie de la fille défunte du chercheur à la tête de l’équipe scientifique, il voyait en elle la chance qu’il n’avait pas eu de voir sa fille grandir. Bien qu’elle ne vieillisse jamais, la créature allait traverser les âges sous les jolis traits de sa fille et ainsi commémorer sa personne. Elle aurait la vie que sa fille était sensée avoir et tout le monde serait heureux. C’était du moins ce que pensait le chercheur en choisissant ce physique pour la future créature parfaite…

    Il ne pouvait pas se tromper davantage. Il y avait quelques tensions entre lui et un des scientifiques de l’équipe, Jacob, depuis quelques années déjà. Jacob était un être fourbe qui attendait la meilleure occasion pour se venger et cette dernière se présenta sous la forme de Nymphadora, la petite préférée de son supérieur. Le français, car non, Jacob n’était pas de Mystika, prépara son plan pendant de longs mois, perfectionnant l’instrument de sa vengeance. Il patienta jusqu’à ce que la Mystik’ ne soit rendue à un stade avancée, elle était maintenant vivante, bien qu’inconsciente en attendant d’être perfectionnée. Elle avait quelques connaissances de bases, mais rien encore de stupéfiant. Son intellect n’avait pas encore acquis le sixième de ce qu’il devait être, ses réflexes étaient légèrement supérieurs à ceux d’un être vivant, mais ils n’étaient rien comparés à ce qui était prévus… Elle se tenait debout devant eux, les yeux clos, l’esprit inerte pour le moment, branchée à toutes sortes de choses, encore en train de «grandir», de se «développer» lorsque Jacob se glissa dans le laboratoire endormi, tard dans la nuit, pour la «réveiller». Nymphadora prit connaissance du monde qui l’entourait beaucoup trop tôt, son réveil n’était prévu que pour dans plusieurs mois encore. Le français profita de son ignorance pour la vêtir rapidement et la sortir du laboratoire avant de tout faire exploser. Il avait souhaité ainsi se venger de son supérieur, détruisant le travail de sa vie, lui arrachant la vie (ce ne fut qu’un bonus) et lui enlevant l’espoir de donner une meilleure vie à celle qui avait le visage de sa fille.

    Il fit croire à la mort de la Mystik’, de toutes manières, il ne restait que lui, Lin Yao et les autres Mystik’ pour témoigner de l’existence présumée de Nymphadora. Ils étaient tous liés par le secret et personne ne pouvait donc prévenir les autorités de la disparition d’une personne qui n’existait pas… ou qui ne devait pas exister. Ils trouvèrent tous cela suspect, car il n’y avait aucune trace matérielle de sa mort. Jacob quitta l’île en secret avec la Mystik’ et disparu de la surface pendant un petit moment. La créature vécut ses deux premières années en compagnie de cet homme qui la détestait plus que tout au monde et se servait d’elle dans l’unique but de la détruire, pour ainsi continuer à se venger d’un mort… Il la battait, profitant du fait qu’elle pouvait se régénérait et que personne ne pouvait s’en douter. Il ne la laissait rien faire sans lui et lui fit croire que toutes les maltraitances dont elle était victime étaient normales. Il ne cessait de la rabaisser, de la traiter comme une esclave et ne lui laissait aucune chance de respirer. Pour salir encore plus l’image de la fille de son supérieur, il l’introduit au monde des films X, trouvant en cela un moyen de la discréditer aux yeux d’un plus grand nombre de personnes. Sans parler du fait qu’il touchait de coquettes sommes en échange de sa protégée qui faisait tout ce qu’on lui imposait sans dire un mot…

    Il ne cessait de lui répéter qu’elle n’était pas comme les autres, qu’elle n’avait ni âme, ni cœur, ni rien qui puisse la rendre respectable ou faire que quelqu’un ne s’inquiète pour elle. Elle n’était rien. Nymphadora vécut ainsi les deux premières années de sa vie, juste avant que Lin Yao n’apparaisse dans sa vie. Avec son entrée dans sa vie suivie la disparition de Jacob, Nymphadora se retrouva toute seule. Lin Yao ne lui laissa pas le choix que de la suivre, lui disant qu’elle la connaissait depuis toujours, connaissait son «père» et qu’elle allait maintenant s’occuper d’elle. N’ayant jamais eu le choix de rien, la créature la suivit sans poser de question et se retrouva ainsi à Mystika à nouveau, sans même savoir que c’était là qu’elle devait être depuis le début. Lin Yao la prit sous son aile, lui donna un peu d’estime d’elle-même et prit en charge son éducation. Nymphadora fut coupée du monde pendant quatre mois, apprenant plutôt quelques connaissances qui lui manquaient pour vivre «correctement» en société. Lin Yao l’intégra ensuite progressivement à la vie urbaine et veille depuis sur elle.



    Il y a quelqu'un
    derrière l'écran ;D

    Nom ou surnom :: Lucrécia
    Âge :: 20 étés
    Présence sur le forum (x/10, 1 étant... pas souvent et 10 étant environ tous les jours) :: 5
    Niveau de rp :: Bon
    Une remarque sur le forum ou sur la fiche de présentation :: //




*______________________________________________*

Sans l'âme, le corps n'aurait pas de sentiment ; et sans le corps, l'âme n'aurait pas de sensations. ♦️ Sans contraintes, il n’y a pas de discours. Sans tabous, il n’y a pas de sexualité. ♦️ Qu'est la volupté elle même, sinon un moment d'attention passionnée au corps ?© Chinook.
❝ Nymph ou Adora..



Dernière édition par Choi Nymphadora le Sam 9 Fév - 2:23, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Choi Nymphadora
Adorable Puppet
avatar

Groupe : Chef des pompoms ! *-*
Féminin Mon activité RP : 0
Messages : 158
Date d'inscription : 19/10/2011

Some details...
Étudiant en : programme spécialement pour elle !
Emploi: Barmaid au Wet'N'Wild, ancienne star de la porno
Statut : Célibataire

MessageSujet: Re: Choi Nymphadora, the adorable puppet   Jeu 20 Oct - 22:07

Merci Very Happy

*______________________________________________*

Sans l'âme, le corps n'aurait pas de sentiment ; et sans le corps, l'âme n'aurait pas de sensations. ♦️ Sans contraintes, il n’y a pas de discours. Sans tabous, il n’y a pas de sexualité. ♦️ Qu'est la volupté elle même, sinon un moment d'attention passionnée au corps ?© Chinook.
❝ Nymph ou Adora..

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ko Ki Bum
♥ Fashion King Almighty Key ♥
avatar

Groupe : Fashionistas ♥
Masculin Mon activité RP : 1
Age : 27
Loisirs : Karaoké, Danse, Mode, Shopping
Image :D :
Humeur : Divalicious ♥
Messages : 178
Date d'inscription : 12/09/2011

Some details...
Étudiant en : Mode
Emploi: Vendeur au Two Sisters Apparel & Hôte au Loverholic
Statut : Célibataire

MessageSujet: Re: Choi Nymphadora, the adorable puppet   Jeu 20 Oct - 22:42

Bienvenue ~~
Et ton kit est très jolie! ^^

*______________________________________________*
Divalicious King ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Choi Nymphadora
Adorable Puppet
avatar

Groupe : Chef des pompoms ! *-*
Féminin Mon activité RP : 0
Messages : 158
Date d'inscription : 19/10/2011

Some details...
Étudiant en : programme spécialement pour elle !
Emploi: Barmaid au Wet'N'Wild, ancienne star de la porno
Statut : Célibataire

MessageSujet: Re: Choi Nymphadora, the adorable puppet   Jeu 20 Oct - 22:49

Merci Very Happy !
(Pourquoi je ne me sens pas en sécurité quand ce sont les deux bagarreurs qui viennent me dire bienvenue ?)

*______________________________________________*

Sans l'âme, le corps n'aurait pas de sentiment ; et sans le corps, l'âme n'aurait pas de sensations. ♦️ Sans contraintes, il n’y a pas de discours. Sans tabous, il n’y a pas de sexualité. ♦️ Qu'est la volupté elle même, sinon un moment d'attention passionnée au corps ?© Chinook.
❝ Nymph ou Adora..

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Li Young Im
Journaliste en chef du journal étudiant
avatar

Groupe : Rédactrice en chef du magazine
Féminin Mon activité RP : 1
Messages : 180
Date d'inscription : 23/04/2011

Some details...
Étudiant en : Arts & Littérature
Emploi: Maid au Maid-Sama
Statut : Célibataire qui cherche à oublier une personne

MessageSujet: Re: Choi Nymphadora, the adorable puppet   Ven 21 Oct - 12:42

Bienvenue & fight pour ta fiche o/

*______________________________________________*
I'm so sorry to not remember anything... but even so, I don't need memories to know how much I love you and I just want to make you the happiest man in the world.







(c)Smynter
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Choi Nymphadora, the adorable puppet   

Revenir en haut Aller en bas
 
Choi Nymphadora, the adorable puppet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charm University :: Chaque petit monde a cette section :D :: Le registre :: Présentations validées :: Étudiants & Étudiantes-
Sauter vers: