Charm University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un univers plus qu'étonnant...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Magie en cours [PV Takeshi le sushi ♥]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hana Tsukiko
Propriétaire du Maid-Sama & du Loverholic
Hana Tsukiko


Féminin Mon activité RP : 11
Image :D : Magie en cours [PV Takeshi le sushi ♥] Tumblr_m6ujiscA2D1ruvppbo1_100
Messages : 524
Date d'inscription : 15/04/2011

Some details...
Étudiant en : \\
Emploi: Propriétaire du Maid-Sama & du Loverholic =D
Statut : Amoureuse en secret ._.

Magie en cours [PV Takeshi le sushi ♥] Empty
MessageSujet: Magie en cours [PV Takeshi le sushi ♥]   Magie en cours [PV Takeshi le sushi ♥] EmptyLun 29 Juil - 4:47

C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux...
Magie en cours

Aujourd’hui, pas de drames! Enfin, il y en aura sûrement puisque je vais parler des changements qui auront lieu au Maid-Sama avec mes chers cuisiniers, mais c’est un détail. Je n’ai pas de problèmes avec Takeshi, c’est mon petit sushi d’amour ♥ ! Oui, j’ai décidé de le surnommer comme ça, alors que je ne sais même pas s’il aime les sushis, mais bon… MamotSUSHI Takeshi, il y a le mot sushi dans son nom, il est japonais et j’adore les sushis! Donc, moi, je trouve que ça colle bien tout ça. C’est comme la glace royale *-* mais… la glace royale entre quoi et quoi? Entre mes idées et son surnom je crois. Probablement, mmm… de la glace royale *Q* C’est tellement bien comme colle alimentaire, c’est presque magique, ça m’étonne donc que ce soit «humain». Dans le sens que ce n’est pas le fruit d’une expérience magique ou quelque chose du genre, c’est juste normal. Ça colle les gâteaux, ça goûte bon, c’est cool. Sans ça, il faudrait que je trouve un autre truc pour mes sculptures en gâteaux. Oh, c’est sûr que sur l’île, ce serait facile à trouver, mais est-ce que ça aurait aussi bon goût? Je ne sais pas si ce serait aussi bien, ce serait différent. Je pensais à ça en rangeant justement la cuisine du Maid-Sama. L’établissement est fermé aujourd’hui, j’en profite pour bien tout ranger et faire le tri dans ma tête entre les divers thèmes qui se chamaillent mon cœur. Un thème de pirates? Une île tropicale en plein au Maid-Sama? Malgré qu’on est déjà sur une île… Un peu de sentiment familial avec un thème où les maids seraient les petites sœurs chéries des clients et les hôtes du Loverholic seraient les grands frères protecteurs des clientes? Rien de mieux qu’un peu d’amour interdit pour faire briller les yeux des gens *-*

Les gens disent « Ew! Dégueu! » quand ils pensent à leur frère ou sœur biologique dans la vraie vie, mais s’ils s’imaginent dans une fiction avec le frère ou la sœur de leur choix… là, c’est différent! Sinon, pourquoi autant d’anime et de films pour adultes en auraient le sujet central? Tous ces animes comme Kiss X Sis ~ quoique dans celui-ci, Keita n’a pas de lien sanguin avec ses sœurs jumelles. Sauf que ça reste une histoire de jumelles qui aiment leur petit frère adoré! Mais en même temps, j’aime vraiment le concept de Baka to test et ce serait troooop mignon de voir les avatars de tout le monde ♥ Un chibi Hero, une chibi Hime, un chibi T.O.P, un chibi Honey, un chibi Dae-Mul, une chibi Miko, une chibi Bunny… Un chibi tout le monde o/ Oh oui! Trop de mignonneté *-* Mot qui n’existe pas et que je viens d’inventer, je le sais~ Je verrai bien avec mon sushi et mon chef tout feu, tout flamme adorés. Justement, ce dernier m’envoya un sms pour me dire qu’il ne pourrait pas venir. Après il m’engueule toujours parce que je ne lui en parle pas avant… Ah lala… ce petit cuisinier plus grand et cinglé que moi. Une chance qu’il cuisine bien et que je l’aime x) Il n’y aura donc que mon sushi et moi. Donc! Repas japonais traditionnel! J’espère que ça plaira à mon petit sushi, personnellement, ça fait longtemps que je n’en ai pas mangé… Puisque je me nourris presque toujours de sang, bien sûr, je ne le fais pas devant tout le monde, mais quand je mange, je mange du sucré ou de la pizza, une fois par semaine… en souvenir d’une époque lointaine... et de mon grand frère… Je me demande ce qu’il dirait s’il voyait le Maid-Sama d’ici. Il serait sûrement découragé x) mais il me reconnaîtrait bien dans cet étrange établissement, donc il l’aimerait… pour ensuite vouloir le détruire, probablement…

Je soupirai à cette pensée, puis relevai la tête et serrai le bandeau qui retenait mes cheveux pour me donner du courage. Allez! On fait un bon repas pour Takeshi! Pour une fois que c’est moi qui cuisine et non lui, je dois l’impressionner! Fidèle à moi-même, je m’appliquai durant toute la journée pour faire de très jolies présentations. Vous voulez des aperçus? Un premier~ Un deuxième~ Un troisième~Une fois mes efforts touchant enfin à leur fin, déplaçai le tout de la cuisine à une table du Maid-Sama. J’allai ensuite ranger la cuisine, mettant toute la vaisselle en pile dans le lavabo pour la laver après. Je retirai le bandeau de mes cheveux et replaçai ma longue robe bleue. Pour une fois, je ne porte pas un cosplay ou un uniforme de maid, c’est rare! J’ai plutôt opté pour une jolie robe de plage, très longue, plutôt légère. Un aperçu? J’allai dans la pièce où les maids se changent et où on entrepose leurs divers costumes, du maquillage et tout ce dont elles ont besoin pour se faire belle. J’en profitai pour mettre un peu de parfum, de peur de sentir le sushi ou l’eau de vaisselle, ce n’est pas très intéressant de souper avec quelqu’un qui sent les mets qu’on mange, non? Je replaçai rapidement mes cheveux, oui, je suis un peu coquette quand même x) puis je retournai dans la pièce principale du Maid-Sama. Je vérifiai au moins cent fois que mes petits plats étaient mignons et me retins encore plus souvent de ne pas y goûter encore pour m’assurer que le goût ne tuerait pas mon sushi >-< !

D’ailleurs, parlant de lui, il doit bien être sur le point d’arriver. J’espère qu’il ne me fera pas faux bond comme l’autre! Sinon, j’aurai cuisiné toute la journée pour rien T_T Bon… j’appellerai Ren et Nao pour qu’ils viennent manger avec moi, si c’est le cas, mais ce serait moche quand même x_x Je gonflai mes joues à cette idée, puis soupirai. Non! Je dois sourire! Takeshi ne me posera pas de lapin et on va parler du prochain thème du Maid-Sama et du Loverholic et ce sera sympa! Comme s’il avait lu dans mes pensées, il m’envoyait un sms à cet instant. La porte d’en bas était verrouillée, il ne pouvait donc pas entrer. Je descendis les escaliers qui mènent au premier étage, soit dans le hall qui sépare mes deux établissements. Parce qu’il ne faut pas oublier, le Loverholic est au rez-de-chaussée, tandis que le Maid-Sama est à l’étage supérieur, quand on entre dans la bâtisse, on entre dans un hall plutôt grand bien décoré et on a le choix entre la porte menant au Loverholic et les escaliers qui mènent au Maid-Sama. Je lui ouvris joyeusement la porte.

-« Takeshi ♥ !! » M’exclamai-je avec enthousiasme, avant de le prendre dans mes bras pour une étreinte chaleureuse. « Monsieur-je-lance-mes-assiettes ne peut pas venir finalement, il dit qu’il a un rendez-vous avec sa petite amie o_o Je sais qu’il cache un cœur tendre derrière son sale caractère, mais je pensais qu’il aurait un petit copain et non une petite copine…! » Lui partageai-je après l’avoir lâché.

Je refermai la porte derrière lui, puis lui pris la main pour l’entraîner à l’étage avec moi.

-« J’espère que tu as faim! J’ai pris toute la journée pour essayer de te cuisiner quelque chose de potable! » Avouai-je avec un petit rire, en montant les escaliers.

Je le tirai jusqu’au Maid-Sama et lâchai finalement sa main une fois que nous y fûmes.

-« Tu veux boire quelque chose? » Demandai-je en me dirigeant vers le comptoir.


made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
https://charm-university.1fr1.net
Mamotsushi Takeshi

Mamotsushi Takeshi


Mon activité RP : 1
Image :D : Magie en cours [PV Takeshi le sushi ♥] 1372681873-takcon
Messages : 13
Date d'inscription : 19/06/2013

Magie en cours [PV Takeshi le sushi ♥] Empty
MessageSujet: Re: Magie en cours [PV Takeshi le sushi ♥]   Magie en cours [PV Takeshi le sushi ♥] EmptyLun 12 Aoû - 20:36

Il est tôt et pourtant tu dois te lever pour aller travailler. Et oui si tu veux pouvoir t'acheter pleins de bonbons par milliers il te faut bien de l'argent et cela tu le sais, tu ne l'obtiendras qu'après une dure journée de labeur. Alors tu te lèves alors que l'azur se teinte doucement de ses couleurs bleutés. Tu marches fièrement avec ton sac sur le dos, un pas après l'autre. Un grand pas après l'autre plutôt même, tu marches et tends ta jambes pour la poser loin devant sa jumelle. Cette marche te fait un peu tanguer de gauche à droite, mais tant que tu gardes ton équilibre ce n'est pas bien grave et puis c'est amusant de marcher ainsi alors tu ne veux pas arrêter. Tu écartes alors les bras pour faire comme les oiseaux, histoire de garder encore plus ton équilibre, puis ça fait cool de tendre les bras ainsi avec cette démarche, ça donne l'impression de voler, mais de voler sur le sol.
Tu tournois alors sur toi-même avant de t'arrêter devant une vitrine alléchante. Ta gourmandise te perdra mon cher Takeshi. Les couleurs virevoltent devant des yeux, des trésors inestimables. Tu les vois à quelques centimètres de toi, mais pourtant elles paraissent si loin, cette simple vitre met une distance entre ton désirs et ces choses si petites, si frêles. Tu aimerais saisir toutes ses petites choses moelleuse et les enfouir dans ta bouche pour les mordre et sentir leur fondant embrasser tes palets gustatifs. Mais ... regardes donc l'heure jeune sot, elle défile et toi tu reste là à admirer cette nourriture en tout genre. Ne t'arrête dont point et continue ton chemin.

Tu gonfles alors les joues comme un enfant et fait volte face pour repartir vers ton lieu de travail. Tu marches plus vite, la tête baissé, les mains dans ton semblant de veste sans manches. Ah tu es si déçu de n'avoir pu rien acheté dans cette petite boutique fort sympathique. Enfin ça sera pour une prochaine fois, tu ne seras pas sans repasser devant. Avance donc et regarde où tu marches.
C'est alors que ton corps se stop net, ton front s'écrase sur une surface lisse et dur. La douleur te lance en un instant, tu relèves vivement la tête pour apercevoir se poteau qui te barre la route. Quel ingrat celui-là ! Oser ce dresser devant toi alors que le chagrin anime ton cœur. Il n'a pas de chance ce poteau alors. Tu sers le poing et lève la main pour venir fracasser celle-ci sur cet ennemi. Comme si tu allais pouvoir le briser en mille morceaux. Tu t’accroupis soudain, enfoui la tête dans les épaules et envelopper ton poing de ta seconde main, avant de frotter celui-ci. « Hiiiitatatata ça fait mal ! » Imbécile ! Jeune présomptueux, as-tu songé une seule seconde que cette chose ploierait sous ta force de mouche ? Tu fais pitié tu sais. Aller relèves-toi, on te croira fou sinon.

Marche, marche, ne t'arrêtes pas, cours si ça te chante, mais tu vas vraiment finir par être en retard. Tu n'habites pas très loin et pourtant tu arrive à venir jusqu'ici comme si habitais de l'autre coté de l'île. Takeshi, il faudra que tu apprennes à résister à tes pulsions, ou la prochaine il n'y en aura pas de prochaine. Marche dont encore quelques pas, tu es y enfin.
Tu poses alors la main sur la clenche, mais tu as beau persister la porte ne s'ouvre pas. Voudrait-elle plaider la cause de son ami le poteau ? Peut être, enfin n'essaie même pas de détruire cette pauvre chose, c'est toi qu'elle détruirait en premier. Tu farfouilles donc dans tes poches à la recherche de ton téléphone et le trouve enfin. Tsukiko devait surement être là, elle pourrait t'aider à rentrer. Tu tapotas alors sur le clavier avant de glisser de nouveau le portable dans ta poche. Puis quelques secondes après, les bruits de la clef s’insérant dans la serrure parvint jusqu'à tes oreilles et le visage resplendissant de la gérante apparu enfin.
Elle te pris dans ses bras et tu ne reculas pas non, comment le pourrais-tu ? Elle était si gentille, ça ne te faisait que plus plaisir de pouvoir partager ce moment avec elle, elle a toujours était attentionné avec toi, et tu l'as toujours considéré comme une grande sœur que tu n'as jamais eu. Et puis tu adores quand elle change tout le temps de tenue, c'est si coloré, elle a plein d'idée, et tu t'extasie toujours devant son imagination. Si l'on devait faire un fan club de nee-san tu en serais le président pour sûr !
Elle te prend alors par la main, te tirant au second étage tout en te racontant les derniers potins. Tu aimes bien quand elle te raconte tout, tu apprends beaucoup de chose d'elle ! Elle ne te laisse pas le temps de répliquer quoi que ce soit, mais ce n'est pas grave, c'est amusant. Mais les mots « faim » et « cuisiner » retinrent toute ton attention. Était-ce là le monsieur de là-haut qui avait vu que tu mourrais de faim ? Bien que tu pourrais manger des sucreries en tout genre toute la journée. Vite vite, tu voulais sentir toute les senteurs de ces bons plats.

Arrivé enfin au Maid-Sama, tu voyais les plats entreposé sur la table et te dirigea instinctivement vers eux. Tu écarquilla les yeux en voyant tout ce kawaiisme abondant. Toutes ses couleurs, toutes ses textures que tu connaissais si bien, cela te mettait l'eau à la bouche. Tu en oublia alors les paroles que t'adressa Tsukiko. « Haaan Nee-san, c'est toi qui a fait tout ..... DOMO-KUUUN ! C'est son portrait craché ! Avec ses petites dents pointus et sa peau toute frippé ! Dommage qu'il ne soit pas là pour pouvoir s'admirer !! » Domo-kun, c'est ainsi que tu avais surnommé ton collègue de cuisine, toujours à ronchonner, les sourcils froncé - tu lui avais d'ailleurs rappelé plusieurs fois qu'il allait avoir des rire en gardant trop les sourcils froncés - il lui ressemblait en tout point avec sa petite tête carré. Tu l'imaginais mal avec une madame domo-kun. Tu te tournas brutalement vers la gérante, un air grave sur la figure. « T'as raison nee-san, un monsieur domo-kun c'est mieux qu'une madame ! » Tu repris alors ton visage d'enfant pourri gâté et trépigna d'impatience. « Dis, dis, on peut les manger ? Je garde domo-kun pour la fin, je paris qu'il sera le meilleur ! »
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hana Tsukiko
Propriétaire du Maid-Sama & du Loverholic
Hana Tsukiko


Féminin Mon activité RP : 11
Image :D : Magie en cours [PV Takeshi le sushi ♥] Tumblr_m6ujiscA2D1ruvppbo1_100
Messages : 524
Date d'inscription : 15/04/2011

Some details...
Étudiant en : \\
Emploi: Propriétaire du Maid-Sama & du Loverholic =D
Statut : Amoureuse en secret ._.

Magie en cours [PV Takeshi le sushi ♥] Empty
MessageSujet: Re: Magie en cours [PV Takeshi le sushi ♥]   Magie en cours [PV Takeshi le sushi ♥] EmptyMar 8 Oct - 2:55


Mon petit sushi et monsieur qui lance des assiettes ♥ C’est avec ces deux charmantes personnes que je pensais souper ce soir, mais le deuxième a décidé de nous poser un lapin pour sa petite amie. Depuis quand il a une petite amie? Pourquoi il ne m’a rien dit!? Sûrement parce qu’il ne voulait pas que je lui fasse passer un gentil interrogatoire super sympathique avec un tas de questions probablement indiscrètes. Je me demande si elle est gentille… ou si comme lui, elle est complètement folle et déjantée. Est-ce qu’elle aime lancer des couteaux, elle aussi? Est-ce que c’est ça la plus importante décoration chez eux? Des couteaux coincés dans les murs. C’est plutôt original… Ça pourrait faire une belle déco d’Halloween. Un peu dangereux, si on tient compte du fait que les couteaux pourraient tomber sur quelqu’un, mais… original! On pourrait faire ça au Maid-Sama, avec des couteaux en plastique. Parce que non, il est hors de questions que je mette à disposition de tout le monde d’immenses couteaux et lames de toutes sortes! On ne donne pas des armes à des gens déjà possiblement dangereux, simplement parce qu’ils existent et peuvent éprouver des désirs de toutes sortes! Surtout dans un maid café où travaillent de jolies créatures qui justement sont payées pour être charmantes! Je les paie bien en plus, sans vouloir me vanter. Donc, elles sont d’autant plus motivée à faire leur travail! Bref… ce monsieur qui lance ses instruments de cuisine… C’est quand même nul de sa part de nous avoir plantés à la dernière minute! Il a intérêt à ne pas se plaindre après du thème qu’on aura choisi! Notre thème sera super cool en plus! Le meilleur! Bien que je ne sache pas encore lequel ce sera. Ce n’est qu’un détail qui sera rapidement réglé.

Je suis sûre que mon petit sushi et moi trouverons! Nous formons trop une équipe du tonnerre! C’est d’ailleurs pour ça que j’avais hâte qu’il arrive, pour ça et pour voir sa réaction face à mes efforts de la journée. J’avais aussi hâte de savoir si ça lui plairait, je parle du goût aussi, pas juste niveau look. Parce que je dois avouer que je suis pas mal fière du rendu de ma cuisine, c’est tout mignon! Je me croise donc les doigts pour que le goût ne soit à la hauteur du reste! Sinon… on prendra pleins de photos, on les mettra sur tumblr en disant combien c’était bon, mais on se commandera une pizza! Je me prépare ce petit plan B, mais je ne pense pas que nous en aurons besoin. Enfin, nous verrons bien tantôt! L’attente était plutôt longue, je ne sais  pas si c’est parce que Takeshi est en retard ou si c’est parce que je ne me peux plus de cette journée sans fin, alors que je ne fais qu’attendre cette soirée depuis la matinée! Je ne regardai pas l’heure. L’horloge a été contre moi toute la journée, à me faire de grand sourire sous sa moustache qui m’indiquait des heures qui n’étaient pas celle que je voulais voir, justement. Mon cellulaire m’indiqua que mon cher invité était arrivé et donc ma longue attente terminée! Je descendis les escaliers quatre à quatre et allai lui ouvrir avec un enthousiasme non feint. Je me jetai dans ses bras et le serrai très fort, l’assenant déjà de mon blablatage un peu inutile et assez anodin.

Je l’invitai ensuite à monter en haut, au Maid-Sama, sans vraiment lui laisser le choix de ne pas me suivre, en fait xD Je ne le laissai qu’une fois devant notre repas de roi et reine! Je souris en voyant l’expression sur son visage. Il était trop mignon, il avait l’air d’un vrai gamin. Il était à croquer, sauf que je me garderai bien de le croquer. Ce n’est pas très professionnel et je ne crois pas que nous en soyons rendus là dans notre relation amicale.

-« Haaan Nee-san, c'est toi qui a fait tout ..... DOMO-KUUUN ! C'est son portrait craché ! Avec ses petites dents pointus et sa peau toute frippé ! Dommage qu'il ne soit pas là pour pouvoir s'admirer !! »

-« Ah mais t’inquiète~ Je vais prendre pleins de belles photos et les lui envoyer par sms pour lui faire regretter de ne pas être là 8D » Lui partageai-je avec un grand sourire en sortant mon téléphone.

Je pris mon employé par les épaules, pour le rapprocher de moi, fis un grand sourire et pris une première photo. Quelques secondes après, je l’envoyais à monsieur Domo-kun. Je relevai les yeux sur un petit sushi tout sérieux. Pourquoi est-il aussi sérieux?

-« T'as raison nee-san, un monsieur domo-kun c'est mieux qu'une madame ! »

Je ris doucement à cette révélation que venait d’avoir Takeshi. Je ne me moque pas de lui, simplement, son expression si grave pour une chose si anodine. Aaahh… J’aimerais bien moi aussi n’avoir que ce genre de problèmes simples.

-« Tu sais mon petit sushi? Ne change jamais, peu importe ce que les gens te diront, tu es parfait comme ça ♥ » Lui dis-je joyeusement en venant ébouriffer ses cheveux.

Je tirai deux bancs et pris place sur l’un d’eux. Mon regard glissa sur notre repas, j’hésitais sur ce que j’allais manger en premier, tout avait l’air si bon! Takeshi sembla avoir lu dans mes pensées, puisqu’il aborda le sujet de la nourriture. Je tournai alors mon visage vers lui, tout en lui souriant.

-« Dis, dis, on peut les manger ? Je garde domo-kun pour la fin, je paris qu'il sera le meilleur ! »

-« Bien sûr qu’on peut manger! Je n’attends que ça! » Lui répondis-je en lui tendant une paire de baguettes que j’avais laissé près des plats, exprès pour ça.

Je pris une première bouchée et lui fis un grand sourire, pour l’encourager à m’imiter.

-« Alors, commence par me raconter ta journée! On attaquera le boulot, après ~ » Lui dis-je entre deux bouchées. « Au fait, tu ne m’as pas répondu si tu voulais boire un truc. C’est parce que tu ne veux rien? » Demandai-je en déposant mes baguettes.

Je me levai de mon banc et allai derrière le comptoir pour aller me chercher un truc à boire.

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
https://charm-university.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Magie en cours [PV Takeshi le sushi ♥] Empty
MessageSujet: Re: Magie en cours [PV Takeshi le sushi ♥]   Magie en cours [PV Takeshi le sushi ♥] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Magie en cours [PV Takeshi le sushi ♥]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kevin Winkel [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charm University :: Maid-Sama-
Sauter vers: