Charm University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un univers plus qu'étonnant...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Absence qui n'est pas une absence

Aller en bas 
AuteurMessage
Yung Mei-Li

Yung Mei-Li


Groupe : PomPom
Féminin Mon activité RP : 1
Age : 31
Loisirs : Serveuse au Maid-sama
Humeur : Happy =D
Messages : 163
Date d'inscription : 06/09/2012

Some details...
Étudiant en : Sports-études
Emploi: Serveuse au Maid-Sama
Statut : Célibataire =(

Absence qui n'est pas une absence Empty
MessageSujet: Absence qui n'est pas une absence   Absence qui n'est pas une absence EmptyDim 28 Juil - 12:41

Alors ceci est un petit message destiner à ceux avec qui j'ai des posts en cours et aux administrateurs pour avertir que je suis désolée à l'avance pour le temps que je prend pour mes réponses mais que je n'abandonne pas mes rps présentement en cours! Je débute un nouvel emploi (Dans un hôpital sur l'étage de la psychiatrie) et ce n'est pas de tout repos, donc je vous pris de m'excuser à l'avance pour le délais d'attente. Je fait mon possible pour faire à chacun une réponse satisfaisante. J'en écrit au moins 5 lignes chaques soirs, n'ayant pas toujours la grosse inspiration pour un post complet ou étant déjà un peu fatiguée de l'écriture à l'ordinateur ayant un travail comme secrétaire. Donc encore une fois, pour ceux avec qui j'ai un rp en cours, je m'excuse du délais et je continue de faire mon possible pour en écrire un peu plus chaque jour pour essayer d'avoir un post potable pour chaque semaine le plus possible, et pour les admins, je vous remercie de ne pas me donner d'avertissements pour ce délais.
Revenir en haut Aller en bas
 
Absence qui n'est pas une absence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charm University :: Chaque petit monde a cette section :D :: Les agendas :: Absences-
Sauter vers: