Un univers plus qu'étonnant...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lee Ji Hyun

Aller en bas 
AuteurMessage
Lee Ji Hyun
Sinbi Inhyeong ~ Celle qui ne veut pas connaître son avenir...
avatar

Groupe : Artistes
Féminin Mon activité RP : 1
Image :D :
Messages : 182
Date d'inscription : 15/09/2011

Some details...
Étudiant en : gastronomie
Emploi: présidente du groupe des artistes et pâtissière au
Statut : Coeur aveuglément épris

MessageSujet: Lee Ji Hyun   Jeu 15 Sep - 23:23








Lee
Ji Hyun


    Pour en savoir
    plus sur moi...


    Hello ~
    Je m'appelle Lee Ji Hyun, mais on m'appelle aussi Jiji ou Sinbi Inhyeong (Poupée mystérieuse). J'ai vu le jour le 23 Décembre 1987 et j'ai donc 24 ans. Sous mes airs d'innocent humain, J'ai, en réalité, une petite différence qui réside en ma malédiction et je peux donc voir l'avenir et je connais toutes les langues de ce monde, sans même avoir eu à les étudier... Je suis originaire de Séoul, en Corée, mais je vis à Mystika depuis des années... Présentement, je suis célibataire et le serrer sûrement pour la vie x_x et je suis bisexuelle. Je suis étudiante à la Charm University et je suis à la tête du groupe des artistes, même si on oublie facilement mon existence et ça me stresse parfois, mais j'aime ça quand même. En plus d'être étudiant, j'ai un petit boulot étudiant et c'est pâtissière au "Paradis des pâtisseries".


    Coup de foudre au
    premier regard ?


    Jiji, de son surnom, mesure 168 cm pour un poids de 48 kg. Donc, oui, elle est plutôt bien faite, pas trop grande, pas trop petite. Elle a une taille fine et plutôt svelte, qu’elle entretient grâce à la natation et la danse, quand sa santé le lui permet. Elle a les cheveux longs légèrement ondulés de manière naturelle. Leur couleur originelle est brun foncé comme environ toutes les asiatiques, mais Jiji a pris la liberté de les teindre en roux récemment. Bien souvent, elle se met du vernis à ongles de couleur noire, n’aimant pas les autres couleurs lorsqu’il s’agit de ses ongles. Elle se maquille peu, une touche de eyeliner noir, du mascara, peut-être un peu de gloss pour la chance et encore là, c’est optionnel. Ses yeux sont d'un joli bleu foncé, chose qui étonne parfois à cause de ses traits asiatiques.

    Côté vestimentaire, elle aime porter des choses qui la mettent en valeur, un peu comme tout le monde. Elle opte bien souvent pour les moulants, bien qu’elle n’ait rien contre les vêtements amples, seulement elle en porte très rarement. La plupart du temps, elle porte des souliers à talons hauts ou des bottes du même genre, c’est très rare qu’elle porte des souliers plats, même si ce serait mieux pour elle.



    Ma différence
    fait ma force


    D’aussi loin que son petit cerveau le lui permet, Ji Hyun l’a toujours eu. Depuis toujours, il lui arrive de voir des bribes du futur, que ce soit en rêve alors qu’elle dort paisiblement ou bien qu’elle soit bien éveillée, assise à un pupitre dans son cour de mathématique et elle déteste cela pour mourir. Contrairement à bien d'autres, elle ne voit pas en quoi elle est chanceuse d'avoir cette malédiction. Être différente lui a coûté beaucoup trop cher pour ce que cela lui a rapporté. Elle aurait préféré rester pauvre et avec ses vrais parents, plutôt que de se faire adopter. Jiji ne déteste pas ses parents adoptifs, non, elle les adore... Seulement, il est difficile pour elle d'accepter le fait qu'elle a été donné...

    Et tout ça à cause d’un stupide pouvoir dont elle ne veut même pas. Voir l’avenir, la belle affaire ! La vie perd de ses surprises et, la plupart du temps, ses visions sont suivies de douloureuses crises. Lorsque son don se manifeste, car elle ne le contrôle nullement, son regard semble lointain et elle est complètement déconnectée de la réalité. Il lui arrive même de balbutier des mots quasi incompréhensibles. Ensuite, soit elle revient à elle normalement, soit elle perd tout simplement connaissance. En fait, elle ne revient jamais à elle de manière tout à fait normale, car même si elle semble de retour à la réalité, elle ne l’est pas complètement. Les images ne cessent de se répéter dans sa tête, cherchant à s’y imprimer et lorsque cela cesse finalement, elle souffre d’atroce migraine, comme si quelqu’un avait tenté de graver quelque chose dans son cerveau à l’aide d’un couteau. Il lui arrive même de tousser du sang, d’importante quantité de ce si précieux liquide. Ensuite, elle ne se sentira pas bien, ayant des vertiges qui dureront plusieurs minutes avant de finalement s’estomper ou laisser place à l’inconscience, son corps étant épuisé n’arrivant plus à encaisser ce qui li arrive. Plus la vision sera longue et précise, plus grave sera le malaise qu’elle subira lorsque cela se terminera...

    Pour ce qui est de son don des langues, Ji Hyun connaît toutes les langues de ce monde et ce, sans même avoir à étudier. Ça lui vient naturellement ! Peu importe la langue, elle arrive à tout comprendre et les maîtrisent toutes parfaitement.



    On a tous ses
    petits traits de caractère...


    Bien que selon l’avis de plusieurs Ji Hyun soit jolie, elle n’en manque pas moins de confiance en elle et ce, pour plusieurs raisons. La première, depuis sa plus tendre enfance, elle a toujours été différente. Sa santé a toujours battu de l’aile et ne lui a jamais permis de vraiment socialiser avec les autres, car trop d’efforts la menaient directement au lit ! Heureusement pour elle, ce point s’est légèrement amélioré et elle peut vivre un peu plus normalement, mais cela ne change rien au fait qu’elle ait souvent été rejetée. Les autres enfants n’aimant pas devoir jouer à des jeux calmes et aimant plutôt aller courir et crier à leur guise avec les autres. À cause de sa santé, les parents de Jiji ont acceptés à contre cœur de la donner en adoption à un couple riche (Vous en saurez un peu plus dans l’histoire ;D). Le fait que ses parents la donnent ainsi l’a énormément blessée et marquée, elle a l’impression de n’être qu’une jolie poupée dont on peut se débarrasser à sa guise depuis…

    Il y a aussi son don qui entre en ligne de compte. Enfant, elle en avait fait part à ses parents, peu avant que ceux-ci ne la donnent justement. Après cet évènement, elle n’en a plus jamais parlé à personne, de crainte qu’on ne la rejette à nouveau. C’est donc en partie à cause de son don de voyance et de sa santé fragile qu’elle s’est refermée sur elle-même, vivant dans son monde sans secrets. Elle a peur que les gens ne la prennent pour un monstre et ne les aborde donc pas et se mêle peu aux gens. À force de vivre recluse dans son monde doré, elle n’a jamais appris à réellement interagir avec les autres et est, de ce fait, très timide. Elle a pleinement conscience de ses lacunes en ce domaine et cela la gêne, mais elle pense qu’elle ne peut rien y changer. Et puis de toutes manières, à quoi ça lui servirait ? Elle ne parle à personne !

    Malgré tout cela, elle reste quelqu’un de très gentil, quand on prend la peine de l’approcher et de l’amadouer un peu. Elle n’a pas la langue bien pendue, sauf si on tombe sur un sujet qui l’intéresse vraiment, alors là, ses barrières semblent tomber quelques instants et elle a l’air tout à fait normale ! Elle est assez proche de sa famille adoptive et ils peuvent témoigner du cœur d’or qu’elle a et dire combien elle est attentionnée. Ils espèrent de tout cœur qu’elle osera se montrer au grand jour et cesser de garder ce secret qui lui pèse tant, mais la jeune femme ne le voit pas de cet œil et tient mordicus au silence à ce sujet que personne ne connait vraiment…

    C’est à cause de ses sourires timides, ses yeux qui cherchent un endroit où se réfugier et son manque de réponse que les gens la qualifient d’inaccessible. Plusieurs la trouvent jolie, mais aucun ne la connait vraiment. Ce n’est pas parce que personne n’a tenté, seulement, Ji Hyun semble repousser toutes personnes l’approchant. C’est à cause de ce trait de caractère que les gens en Corée l’appelaient « 신비 인형 » soit Mysterious Doll en anglais ou bien Poupée Mystérieuse en français. Car oui, ces traits sont aussi jolies que ceux d’un de ces jouets pour enfant, mais elle dégage un quelque chose de différent. Les gens ont bien remarqués par ses divers actes qu’elle n’était pas méchante, mais ne trouvait pas comment la nommer pour autant…




    Quelques
    petites infos


    Personnellement, les humains, je les envie. Ils ont une vie parfaite et ne s'en rendent même pas compte! Seulement, il n'y a pas qu'eux ! Il y a les monstres aussi... Je ne sais pas quoi penser d'eux... Je serais porter à dire que je les apprécie, puisque j'aime mes parents adoptifs... mais, les autres en général... Je ne leur parle pas beaucoup... Donc, je ne sais pas comment me prononcer sur eux, pour le moment.

    Mais, il n'y a pas que cela dans la vie! En fait, il y a quelque chose de plus important qui me tient à coeur et c'est être normale et revoir mes vrais parents. J'aime aussi le cinéma, la natation (même si ça ne me sauvera probablement pas), la danse, le thé, la tranquillité et dessiner, sans vouloir me vanter, je suis très douée pour ça ! Mais je déteste pour mourir l'art moderne, les gens qui s'imposent et nous obligent à faire toutes sortes de choses, son don de voyance et les bananes. Il y a autre chose que j'ai en horreur et c'est les voitures, le feu, ainsi que les routes longeant un point d'eau. J'ai eu cette vision traumatisante où j'ai vu ma mort... Je mourrai en sauvant quelqu'un d'autre d'un accident de voiture. La voiture quittera la route pour plonger dans l'eau et il y aura des flammes partout... Je sais que je ne pourrai jamais échapper à mon destin et qu'au moins, je ne mourrai pas en vain. Seulement, je crois que je crains la mort aussi... Si j'avais à me choisir une chanson thème, ce serait sûrement Ugly de 2NE1



    Chaque personne
    a sa propre histoire


    Il était une fois, une petite fille malade du nom de Park Sun Hee...

    Park Sun Hee, c’est ainsi qu’elle fut nommé à la naissance et c’est le nom qu’elle connu comme étant le sien pendant les six premières années de sa vie. Parlons-en de cette partie de sa vie ! Bien qu’elle ne s’en rappelle pas beaucoup, Ji Hyun en sait ce qu’on lui a dit et ce que ses rares souvenirs en savent encore. Elle est née dans une famille pauvre et dès sa naissance, il a fallu qu’elle se batte pour sa vie. Les premiers mois qu’elle vécu furent dans une chambre d’hôpital, ses parents veillant sans relâche sur elle, alors que les infirmières allaient et venaient. Test, opérations, piqûres, scans… Il n’y en a pas un qu’elle n’aura pas vécu. Son corps ou surtout son cerveau avait quelque chose de différent, mais aucun spécialiste n’arrivait à savoir ce que c’était. Elle n’avait pas l’air d’avoir un retard mental ni rien du genre, au premier coup d’œil, elle était normale même ! Il y avait cependant cette différence qui les embêtait…

    Cette infime différence se révèle comme étant son don, mais comme cela est très rare, personne ne pouvait le deviner. Peut-être que son corps frêle aurait pu l’accepter normalement, comme toutes les autres avant elle, si elle n’avait pas subi tous ces test, mais jamais nous ne le saurons. Elle allait bientôt avoir un an quand elle pu enfin sortir de l’hôpital et vivre « normalement » avec ses parents. Le seul hic était qu’elle avait mille médications et traitements à prendre. Son corps ne le prit pas bien et se détériora petit à petit. Était-ce le don qu’il ne supportait pas ou bien la façon dont il était traité ? Qui sait. Ses parents l’élevèrent de leur mieux, ne pouvant lui offrir grand-chose vu le prix déjà élevé de ses frais médicaux qui rongeaient une grande partie de leurs économies. La richesse lui était inconnue, mais ce n’était pas le cas de l’amour, ça, elle en recevait plus qu’il n’en fallait !

    La première vision dont elle se rappelle se situe à la petite enfance, c’était quelque chose de très doux et de très innocent, bien qu’elle ne puisse dire aujourd’hui, ce que c’était exactement. L’évènement fut suivi d’une forte crise, sa « maladie » inconnue lui fit perdre conscience l’espace de deux jours environ. Ses parents crurent voir là la fin de leur enfant adorée, mais elle leur revint toujours aussi enjouée qu’auparavant. Certes, elle était faible, mais son sourire restait là. Les crises furent de plus en plus fréquentes alors qu’elle avançait dans l’âge, souvent suite à des visions, mais pas toujours. Encore une fois, les médecins ne savaient que faire ou dire devant cela. Ils essayaient sans cesse de relier le tout à sa différence au niveau du cerveau, mais aucune de leurs théories n’aboutissaient. Personne n’arrivait à découvrir quel mal rongeait la gamine.

    Un beau matin, sa mère la trouva en larmes, recroquevillée sur elle-même, affirmant dur comme fer qu’elle ferait tout pour ne plus être malade, qu’elle ne voulait pas aller avec ce monsieur et cette dame qu’elle avait vu une fois au télé-journal. Sa mère ne comprit pas ses mots et tenta de la réconforter. C’est à ce moment-là que Sun Hee lui avoua qu’il lui arrivait bien souvent de voir l’avenir. Sa mère prit cela pour des rêveries d’enfant et ne s’en préoccupa pas plus que cela. Une semaine plus tard, l’enfant fit la pire des crises qu’elle n’eut jamais fait auparavant. Elle fut hospitalisée durant une longue période et les frais médicaux ne cessaient d’augmenter, bientôt ses parents n’eurent plus les moyens de payer. C’est environ à ce moment-là qu’intervint un couple de gens plutôt riche, soit l’ambassadeur de la Corée lui-même ! Les parents de la petite ne comprirent pas sur le coup et c’est après de longues journées déchirantes d’hésitation qu’ils acceptèrent l’offre qu’ils leurs avaient faite. Soit d’adopter Sun Hee, leur seule et unique enfant, car le couple lui-même était incapable d’avoir d’enfant. Pourquoi adopter elle et non pas n’importe quel orphelin ? Parce qu’ils avaient été touchés par l’histoire de la petite et des parents... Enfin, c'est ce qu'ils dirent.

    Oui, ils auraient pu simplement leur proposer de l’argent pour les aider, mais encore là, les fonds auraient fini par manquer au couple et ils savaient aussi que les parents de Sun Hee ne pourraient accepter une si grande aide. Les gens ont toujours un minimum de fierté, pauvre ou non ou du moins, c’était les cas des parents de cette enfant. Ses parents savaient qu’en la donnant à ce couple, ses chances de vivre et d’avoir une belle vie étaient considérablement augmentées et c’est pourquoi ils avaient acceptées. Sun Hee était malheureusement trop jeune pour comprendre la raison qui les poussa à la donner à ces gens, comme elle l’avait vu dans l’une de ses visions… Avec eux, elle commença une nouvelle vie et depuis ce jour, Park Sun Hee n’est plus son nom et a été remplacé par Lee Ji Hyun.

    De nouveaux parents, une nouvelle vie, un nouveau nom... Maintenant, elle se nomme Lee Ji Hyun...

    Nouvellement nommée Lee Ji Hyun, elle quitta sa Corée chérie et fut amenée sur l’île de Mystika. L’enfant eut de la difficulté à s’adapter à son nouvel environnement, ne comprenant pas tout ce qui lui arrivait ni ce qui l’entourait. Ses parents adoptifs tentèrent tout de même de lui faciliter les choses et ne l’inscrivirent à l’école qu’une année après son arrivée. Ils ne voulaient pas la lancer dans ce petit monde de monstres en devenir et de mutants encore incontrôlable dès le premier jour. Ils prirent leur temps pour bien lui expliquer son nouveau monde, prenant soin de ne pas la brusquer ou de ne pas lui faire peur. L’enfant comprit étonnamment bien qu’elle n’était pas la seule à être différente. Cela la rassura un peu, mais elle préféra tout de même de ne jamais parler de son don. Même si ces gens n’étaient pas tous humains, ils pouvaient la rejeter, eux aussi, et cela aurait encore été douloureux. Même si elle s’adapta bien à son nouvel environnement, Jiji ne se mêla pas aux autres pour autant. Elle resta toujours recluse dans son coin. Monstres ou humains, un enfant reste un enfant. Il veut courir partout et Ji Hyun ne le pouvait pas elle. Ses crises étaient toujours présentes, malgré les soins médicaux mieux adaptés à sa personne qu’on lui prodiguait ici.

    Elle devint une ravissante adolescente, bien qu’à ses propres yeux, elle était laide à mourir et son adolescence fut donc une période très difficile pour elle. Ji Hyun fut victime d’anorexie pendant une bonne la majeure partie de cette dure période de vie et cela n’aida en rien son état. Le souvenir de cette fameuse vision qu’elle avait eu à six ans revint la hanter. Celle qu’avait précédé son plus gros malaise qu’elle avait eu jusqu’ici et celle qui avait fait d’elle une enfant adoptée… La vision de sa propre mort. Enfant, son cerveau avait préféré mettre ces images dans un tiroir et de ne plus y penser… Maintenant qu’elle était adolescente, ces images lui revinrent en tête. Elle se voyait, relativement jeune, sûrement dans la fleur de l’âge, les cheveux bruns foncés et portant une jolie tenue. Dans sa vision, elle n’était pas seule, seulement, Jiji n’a jamais réussi à se rappeler les traites de la personne l’accompagnant et cela l’a toujours rongé de l’intérieur. Elle se voyait donc accompagné d’une personne X en voiture, un sourire radieux aux lèvres. Elle semblait enfin être heureuse… Puis quelque chose arriva et la voiture se retrouva dans l’eau, sûrement la mer ou une rivière. Ji Hyun se voyait sortir de l’eau, rejoignant la plage, pour ensuite se tourner vers les eaux couvertes de flammes. Elle pouvait lire l’angoisse, la peur et l’inquiétude sur son visage, alors qu’elle recherchait la personne qui l’accompagnait. Lorsqu’elle aperçut enfin la personne, elle se précipita dans l’eau, sans même y penser et alla tenter de sauver cette personne chère à son cœur. La jeune femme vit qu’elle réussit à sauver la personne la raccompagnant jusqu’au rivage. Seulement, alors que la personne était sortie de l’eau, qui étaient bouillante, et que Ji Hyun y était encore, quelque chose agrippa ou accrocha son pied et la tira brusquement au fond de l’eau avant que quiconque ne puisse réagir…

    L’enfant qu’elle était à l’époque avait vu sa noyade, des années à l’avance. Son souvenir était flou au début, mais devint de plus en plus net au cours des années. C’est pourquoi elle commença à se teindre les cheveux en roux, essayant de se convaincre qu’elle ne mourrait pas tant qu’elle n’avait pas les cheveux bruns foncés. Toutefois, cette bribe de son avenir reste, encore aujourd’hui, nébuleuse. Ji Hyun ne sait toujours pas pour qui elle donnera sa vie et, à vrai dire, elle craint le jour où elle rencontrera cet être. Ses visions ne l’ont jamais trompés et se sont toujours avérées exactes. Elle sait que teindre ses cheveux ne changera pas son destin, mais cela lui donne un peu d’espoir… Au moins, elle se console en se disant qu’elle mourra pour quelqu’un qu’elle aimera… et qui l’aimera aussi ? Cela reste quelque chose de très discutable. Comment quelqu’un pourrait-il l’aimer, si elle ne s’aime même pas elle-même ? C’est bien ce qu’elle se demande et c’est aussi pourquoi elle croit que c’est inconcevable.

    Pour le moment, Ji Hyun essaie de ne pas penser à sa mort et de se concentrer sur le moment présent. Elle s’inscrivit à l’université, dans l’espoir de peut-être un jour pouvoir terminer ses études et faire quelque chose de sa vie, même si elle ne sait pas si elle en aura le temps… Avant même qu’elle ne s’en rende compte, l’étudiante se retrouva à la tête du groupe des artistes. Elle trouva étrange qu’on lui demande, à elle, d’occuper une place aussi importante, mais en fut flattée aussi. Cela lui donna le sentiment que les gens ne se buttaient plus à sa santé fragile, mais la reconnaissaient plutôt pour ce qu’elle était. Jiji reste toujours aussi effacée cependant, craignant le jour où son cœur chavirera et scellera son destin…



    Il y a quelqu'un
    derrière l'écran ;D


    Nom ou surnom :: Mon amour ? xD
    Âge :: 20 ans
    Présence sur le forum :: 7
    Niveau de rp :: Bon ? Sinon, moyen... ?
    Une remarque sur le forum ou sur la fiche de présentation :: C'est joyeux x)




Dernière édition par Lee Ji Hyun le Jeu 20 Oct - 14:40, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ko Ki Bum
♥ Fashion King Almighty Key ♥
avatar

Groupe : Fashionistas ♥
Masculin Mon activité RP : 1
Age : 26
Loisirs : Karaoké, Danse, Mode, Shopping
Image :D :
Humeur : Divalicious ♥
Messages : 178
Date d'inscription : 12/09/2011

Some details...
Étudiant en : Mode
Emploi: Vendeur au Two Sisters Apparel & Hôte au Loverholic
Statut : Célibataire

MessageSujet: Re: Lee Ji Hyun   Ven 16 Sep - 0:14

Bienvenue et courage pour ta fiche! J'ai hâte de lire la suite ;P

*______________________________________________*
Divalicious King ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Park Ho Chull
Propriétaire de la Pizzeria Etang!
avatar

Groupe : Athlètes! :)
Masculin Mon activité RP : 1
Age : 29
Loisirs : Cuisiner, les sports, manger! x3
Image :D :
Humeur : Happy! :D
Messages : 201
Date d'inscription : 24/04/2011

Some details...
Étudiant en : Gastronomie
Emploi: Propriétaire de la Pizzeria Etang
Statut : Célibataire qui cherche l'amour

MessageSujet: Re: Lee Ji Hyun   Ven 16 Sep - 0:16

Bienvenue jolie demoiselle! J'espère que tu aimes manger de la Pizza et que tu viendras dans mon restaurant!! ;D

*______________________________________________*

Park Ho Chull
I Just Wanna Love You More And More ~~
Etang's publicity:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lee Ji Hyun
Sinbi Inhyeong ~ Celle qui ne veut pas connaître son avenir...
avatar

Groupe : Artistes
Féminin Mon activité RP : 1
Image :D :
Messages : 182
Date d'inscription : 15/09/2011

Some details...
Étudiant en : gastronomie
Emploi: présidente du groupe des artistes et pâtissière au
Statut : Coeur aveuglément épris

MessageSujet: Re: Lee Ji Hyun   Ven 16 Sep - 0:19

Merci ^-^

Monsieur Pizza ? À condition qu'il n'y ait pas de bananes dessus ! Et que la pizzeria ne soit pas sur une route qui est sur le bord de l'eau ;__; !

*______________________________________________*
La femme amoureuse est audacieuse sans le savoir. • On ne devrait jamais sortir indemne d'une rencontre, quelle qu'elle soit, ou du moins en sortir inchangé. • Le monde de l'art n'est pas celui de l'immortalité, c'est celui de la métamorphose. • Ce qui comble, ce n'est pas la passion sensuelle ; c'est la rencontre, c'est l'intimité..•°¤ Mags
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lee Ji Hyun
Sinbi Inhyeong ~ Celle qui ne veut pas connaître son avenir...
avatar

Groupe : Artistes
Féminin Mon activité RP : 1
Image :D :
Messages : 182
Date d'inscription : 15/09/2011

Some details...
Étudiant en : gastronomie
Emploi: présidente du groupe des artistes et pâtissière au
Statut : Coeur aveuglément épris

MessageSujet: Re: Lee Ji Hyun   Ven 16 Sep - 1:12

Désolée du double-post, mais fiche terminée !

*______________________________________________*
La femme amoureuse est audacieuse sans le savoir. • On ne devrait jamais sortir indemne d'une rencontre, quelle qu'elle soit, ou du moins en sortir inchangé. • Le monde de l'art n'est pas celui de l'immortalité, c'est celui de la métamorphose. • Ce qui comble, ce n'est pas la passion sensuelle ; c'est la rencontre, c'est l'intimité..•°¤ Mags
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hana Tsukiko
Propriétaire du Maid-Sama & du Loverholic
avatar

Féminin Mon activité RP : 11
Image :D :
Messages : 524
Date d'inscription : 15/04/2011

Some details...
Étudiant en : \\
Emploi: Propriétaire du Maid-Sama & du Loverholic =D
Statut : Amoureuse en secret ._.

MessageSujet: Re: Lee Ji Hyun   Ven 16 Sep - 1:12

Fiche validée ;D !

*______________________________________________*
Put your hand in mine Never let go Never wake up 'cause I'm done with promises I'm taking blood oaths Feels like you could kiss my imperfections My imperfections away And I would stand Stand by your side until the sun turns the sky All the colors I see in your eyes
Ҩ tears buried.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charm-university.1fr1.net
Shim Yung Jae
Musicien angélique qui joue diablement bien
avatar

Masculin Mon activité RP : 1
Image :D :
Messages : 177
Date d'inscription : 12/09/2011

Some details...
Étudiant en : Musique et littérature
Emploi: Professeur privé de musique
Statut : Célibataire qui ne cherche pas

MessageSujet: Re: Lee Ji Hyun   Ven 16 Sep - 8:29

Bienvenue !

*______________________________________________*
Shim Yung Jae
The evil angel


Hey Jong Hyun:
 
Bitch please! XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lee Ji Hyun   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lee Ji Hyun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charm University :: Chaque petit monde a cette section :D :: Le registre :: Présentations validées :: Étudiants & Étudiantes-
Sauter vers: