Charm University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un univers plus qu'étonnant...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 What's my name ? ▲ U.C

Aller en bas 
+2
Li Young Im
Mamotsushi Takeshi
6 participants
AuteurMessage
Mamotsushi Takeshi

Mamotsushi Takeshi


Mon activité RP : 1
Image :D : What's my name ? ▲ U.C 1372681873-takcon
Messages : 13
Date d'inscription : 19/06/2013

What's my name ? ▲ U.C Empty
MessageSujet: What's my name ? ▲ U.C   What's my name ? ▲ U.C EmptyMer 19 Juin - 14:12



Mamotsushi

Takeshi


What's my name ? ▲ U.C Qp2xd5What's my name ? ▲ U.C 2zh2resWhat's my name ? ▲ U.C Wrypi
« citation »­


What's my name ? ▲ U.C Sanstitre29-1

« Qui suis-je ? »­


Hello ~
Je m'appelle Mamotsushi Takeshi, mais on m'appelle aussi Taktak. J'ai vingt-et-un ans, j'ai vu le jour le vingt-et-un mai. Je suis originaire de Mystika du plus loin que je me souvienne. Présentement, je suis célibataire et je suis bisexuelle. Je suis étudiant en musique et c'est un bonheur immense. En plus d'être étudiant, j'ai un petit boulot étudiant et c'est cuisinier au Maid-sama.

What's my name ? ▲ U.C Sanstitre3-10

« Coup de foudre au premier regard ? »­

Une carrure élancée, une taille assez grande pour généralement réussir à dépasser les autres d'une bonne demi-tête, voilà ce qu'il en ressort lorsque l'on voit le jeune homme de loin. Atteignant bientôt le mètre quatre-vingt-quatre voilà que ce gamin part à l'aventure. Agitant frénétiquement de longs bras qui, en se contractant, laissent apparaitre des muscles saillants qui démontrent bien son aptitude à pouvoir ouvrir n'importe quel pot de cornichons qui ose résister à votre force.
Ainsi que de longues jambes qui, là encore, ne sont pas semblables à de simples bâtons, mais qui peuvent courir assez vite pour aller chercher le papier toilette en un temps record lorsque vous n'en avez plus. Le torse bombé, ce gentleman ne se prive pas pour vous faire remarquer que le chocolat de ses abdominaux n'a pas encore fondu - et n'est pas près de fondre maintenant - en île flottante sur laquelle une simple pression de la main suffit à vous faire croire que vous êtes sur l'eau. Ainsi que son dos bien taillé qui vous laisse le plaisir d'admirer les innombrables tatouages qui trône sur sa peau.
Si maintenant l'on ose regarder ce jeune homme lors d'un face à face à je-te-tiens-tu-me-tiens-par-la-barbichette, on peut observer des lèvres charnues, parfois embrassées par un piercing, qui ne cessent de s'étirer pour créer de magnifiques petites fossettes qui ne demandent qu'à être saisit.
Ensuite plus haut on peut croiser cette chose qu'est le nez. Petit, simple, sans déformations particulières, plat, perpendiculaire à son visage,
En continuant plus haut encore on pourrait tomber devant deux globes oculaires, appeler ça des yeux pourrait n'être qu'une offense car il n'est rien de tel. Cela s'apparente plus à deux amandes auxquelles on aurait mis en un centre approximatif deux billes couleur d'un toast grillé. Et comme s'il ne suffisait pas, ses choses sont toujours accentuées d'un noir charbon autour de ses yeux qui laisse penser que c'est ce qu'on appelle son style.
Enfin lorsque l'on dé-zoom de son visage on peut voir qu'il n'est pas chauve, ce qui peut être une qualité. Enfin on peut être chauve et être très attirant tout de même ceci n'est pas exclu. Toujours est-il que le jeune homme ne manque pas de cheveux, si vous préférez on peut comparer ça à une calvitie à l'envers. Enfin au moins il ne se vante pas de sa proéminence capillaire et encore heureux. Maintenant vouloir décrire ses cheveux filasses est une autre histoire, car voyez vous ce gamin a décidé d'avoir une coupe bien à lui si l'on peut dire. C'est-à-dire indéfinissable. Ce sont juste des mèches brunes, blonde, de toutes les couleurs même posé sur son crâne sans forme particulière, elles sont là s'entremêlant les unes entre les autres. Trouver un mot pour caractériser cette touffe, pouvoir lui donner une forme n'est pas chose aisé. Parfois court, rasé, long, cela ne dépend que ses humeurs, et souvent changeante, il est donc vraiment difficile de donner une description de son attirail capillaire. Bien que ces temps-ci sa tendance soit brun au cheveux court.
Et enfin derrière cette touffe se cache alors des oreilles, normales, constituées comme un être humain, mais sur celle de gauche des piercings ont élu domicile par-ci par là.
What's my name ? ▲ U.C Sanstitre3-10

« On a tous ses petits traits de caractère... »­


Takeshi un adulte ? Que neni ! C'est un vampire, un faux certes, mais il y ressemble trait pour trait. Comment ça un vampire ne vieillit pas ? Takeshi non plus, son apparence se dégrade peut être de jours en jours, mais son mental lui est bien resté celui d'un enfant de dix ans, pour ne pas dire moins. Il est loin d'être un philosophe et son cerveau ne fonctionne pas beaucoup lorsqu'on lui pose une question, il répond par ce qui lui vient en premier, que cela soit blessant ou non, il se fiche pas mal de la réaction des personnes extérieurs quant à son comportement très enfantin.
Toujours souriant c'est bien ce que l'on garde à l'esprit quand on parle de cet enfant. Même triste ou en colère il ne peut s'empêcher d'étirer ses lèvres pour montrer ses belles dents blanches. Ainsi le faire rire est d'autan plus facile que sortir un mouchoir de la boite en carton. Une blague, même ratée, pourra le faire rire, il arrive même que le jeune homme se fasse rire tout seul, passant pour un fou mais peu importe, l'important est que lui se sente bien.
Takeshi donne souvent l'impression de ne pas appartenir à cette planète, il agit parfois très étrangement et cela se rapproche beaucoup d'un comportement d'un enfant encore une fois de plus. Pour lui toute personne n'est en quelque sorte qu'un jouet. De cette façon le gamin n'a donc aucune peine à abandonner quelqu'un sans raisons, sans un mot. Les gens étant comme de simples poupées barbies ou action man, il est donc tout naturel que quand ils le lassent il les lâche fauchement sans s'en préoccuper plus que cela.
Il peut parler pendant des heures de tout et de rien, parlant même parfois à des objets dépourvue d'un quelconque esprit qui pourrait lui répondre. Dans sa tête ces objets lui répondent et sont d'ailleurs pour la plupart très polie.
Mais étonnamment une chose le fait devenir l'homme qu'il doit être. Sérieux et appliqué dans cette tâche c'est bien une tout autre personne que l'on tient devant nous. Cette seule personne qui fait battre son corps et fait vibrer son corps tout entier, sa guitare. Oui la musique est là le seul domaine où l'enfant laisse place à l'homme. Il est ce que l'on peut appeler un génie, lorsqu'il joue, chaque mouvement est calculé au millimètre près, son cerveau est en ébullition, de nouvelles idées, de morceaux jaillissent à chaque instant. C'est un autre monde que découvre Takeshi, la Terre. Lorsqu'il parle musique tout son corps s'applique. Même sa voix aiguë et enfantine, se fait grave et rauque lorsque l'homme resurgit des entrailles.


What's my name ? ▲ U.C Sanstitre3-10

« Extras »­


Personnellement, les monstres, y sont cool, j'les aime bien ! Seulement, il n'y a pas qu'eux ! Il y a les mutants aussi... c'est trop la classe de pouvoir contrôler des trucs !!

Mais, il n'y a pas que cela dans la vie! En fait, il y a quelque chose de plus important qui me tient à coeur et c'est devenir un musicien hors pair. J'aime aussi le soleil, les fleurs, l'eau, le feu, la boue, les parapluies, les escargot et les chameaux, mais les bottes en caoutchouc aussi c'est classe, puis y'a aussi les glaces au chocolat et puis faut pas oublier les arc-en-ciel et par dessus tout évidemment ma guitare, mais je déteste pour mourir la moquette, lire, fumer, l'alcool, les partitions pas finis et le raisin.. Il y a autre chose que j'ai en horreur et c'est le silence, ça rend triste et mal à l'aise c'est pas cool. Si j'avais à me choisir une chanson thème, ce serait sûrement Selfish love de Miyavi ou Filth in the Beauty de the GazettE

What's my name ? ▲ U.C Sanstitre3-10

« Chaque personne a sa propre histoire »­



    « Du plus loin que je me souvienne, j'ai toujours vécu ici à Mystika. Enfin je sais que je suis pas d'ici, mais c'est tout comme, je me souviens de rien des autres terres. Mais ... Oh une mouche ! C'est mignon les mouches avec leurs petites ailes toutes mignonnes ... »

Il lâche alors un soupire et ramène sa main à son visage pour masser ses yeux. Tu l'agaces, ça se voit tout de suite, il en a marre que tu t'interrompes toutes les trente secondes. De toute façon, tu ne l'aimes pas ce messieurs, pourquoi vient-il te poser des questions sur ta vie comme ça d'un coup. Tu ne le connais même pas et lui il fait style que c'est un inspecteur qui connait le gros de ta vie, mais qui veut des informations supplémentaires. Mais toi tu es là, assis en tailleur sur cette chaise, tu te balances de gauche à droite, tout doucement, à une vitesse régulière et tu suis l'insecte des yeux. Tu aimes bien le petit bruit qu'il fait quand il vole, malheureusement c'est un peu un insecte raté, personne ne l'aime, les gens essaient tous de le tuer pourtant il n'a rien fait de méchant. Soudain le messieurs face à toi toussote légèrement pour te faire comprendre que le temps de l'admiration des mouches était terminé et qu'il fallait reprendre maintenant. Tu décroches alors le regard de cette mouche et tu baisses les yeux comme un enfant, les mains posées sur tes jambes tu chuchotes un léger « Désolé » avant de relever la tête pour continuer ton récit si attendu par ce messieurs. Et pendant que tu parles, lui hoche la tête à chaque fin de phrase comme s'il confirmait que c'était bien ta vie et que tu ne mentais pas. Parfois même il prenait des notes, son cahier était trop loin pour que tu puisses lire et en plus l'inspecteur faisait exprès de mettre ses avant bras sur le cahier et de joindre ses mains pour ne pas que tu puisses voir ce qu'il écrivait. Il est vicieux !
Tu commences alors à passer ta langue sur le piercing qui enrobe ta lèvre inférieur, puis tu souries bêtement, montrant tes belles dents à ce messieurs.

    « Évidemment que je savais qu'il y avait des gens pas comme moi quand je suis venu ici ! C'est d'ailleurs une des seules choses que je me rappelle de là-bas. C'est une dame qui m'avait dit qu'il y avait des gens "pas normaux" comme elle disait et je devais y aller parque là-bas les gens pourrait m'apprendre plein de trucs super cool ! Mais elle m'avait aussi dit que je pourrais pas rester toute ma vie et que je devrais revenir et quelqu'un viendrai me chercher. Mais c'est nul, j'ai pas envie de partir, je suis bien ici ! »

L'homme face à toi sourit légèrement puis écrit quelque chose très rapidement sur son cahier. Qu'il y a-t-il de si drôle dans ce que tu viens de dire ? Tu penches alors un peu la tête vers la droite pour essayer d’entre-apercevoir ce qu'il a bien pu écrire, mais comme les autres fois il repose son avant-bras dessus. Franchement pourquoi cache-t-il se qu'il écrit !? Tu gonfles alors tes joues et fronces les sourcils, mais lui sourit de plus belle, c'est quoi son problème franchement ! Il te pose encore nombre de questions, mais tu croises les bras, hausses le menton et fermes les yeux en signe de contestation.

    « T'es ennuyeux messieurs, j'en ai marre de tes question, tu veux pas faire autre chose ? »

Il réfléchit quelques secondes puis expose un argument de taille pour contrer ton refus de répondre. Bien malgré toi tu ne peux malheureusement pas résister très longtemps à son chantage. Tu le sais qu'il ne le fera pas, tu en aies persuadé, mais au fond tu espères qu'il dit la vérité et qu'il tiendra parole. Tu plisses alors les yeux et lui fait ton super regard trop intense qui peut tuer des gens si tu les regardes trop. Bizarre, il ne bouge pas d'un cil. Il est fort, à ta connaissance personne n'avait encore réussit à résister à ton regard intense. Soit, tu acceptes. Tu avances alors ta main vers l'homme et lève le petit doigt, sans hésiter il approche lui aussi sa main et accroche son petit doigt au tiens. Une promesse est une promesse gare à lui s'il ne la tient pas ! Tu soupires alors de plaisir et repose tes mains sur tes jambes toujours croisées sur cette chaise. Ah ! A toi les glaces au chocolat ! Quel bon compromis, en plus de ça tu pourras aller te pavaner devant tout le monde avec ta glace gratuite. Tu réfléchis quelques instants avant de reprendre ton récit si intéressant pour cette mystérieuse personne.

    « Ouais je vis seul, mais c'est pas un problème, puis j'ai une chambre dans l'université donc je croise quand même des gens dans le couloir. Tu marmonnes alors pour toi-même, enfin ma chambre est petite je devrais surement aller en réclamer une plus grande quand même, je n'ai même pas la place pour mettre Myv, Rock et Hip avec Pop qui prend toute la place. Ahlala qu'est-ce qu'elle sont compliquées ces guitares tout de même ! L'inspecteur croise alors ses mains devant ses lèvres et te fixe sans cligner des yeux une seule fois. Il te met mal à l'aise, c'est un balaise ! Tu baisses alors la tête pour t'excuser une énième fois de ton écart du sujet principal, en même temps qu'est ce que tout cela est ennuyeux ! Heureusement que la récompense en valait la peine. Hehe, enfin j'ai toujours vécu tout seul donc ça me dérange pas tant que ça. Puis enfin j'ai jamais fait de bêtises et les autres m'ont jamais dit des trucs méchant sur le fait que j'habite toujours tout seul. Enfin évidemment quand je suis arrivé, j'ai été dans une "famille" si on peut dire ça, enfin j'étais là que pour manger et pas mourir dans la rue quoi ! Mais bon c'est sûr que quand je vois les autres avec leurs parents, je me dis que ça devrait être cool d'en avoir aussi, mais ça m'a jamais vraiment manqué de pas en avoir alors bon. Puis je préfère aussi être seul parce que des fois les autres et bah leurs parents les interdisent de sortir ou autre alors que moi je vais où je veux quand je veux ! »

Tu souries fièrement de pouvoir être si libre, mais l'autre ne te regardes même pas. Il écrit encore des notes sur son cahier, les pages sont noirs tellement il a écrit. Il ferme alors violemment son cahier provoquant un énorme bruit qui résonna dans la pièce. Il se lève et te salue, tu le salues en retour. Puis il part sans un mot, sans un dernier regard vers toi. Qu'allait-il faire au juste avec toutes ses notes. Puis faut dire que ta vie était pas si trépidante que ça, tu n'as jamais rien vécu d'excitant alors ça devait peut être aussi l'ennuyer d'entendre ta vie si fade. Soudain la porte s'ouvre de nouveau et l'homme apparait une nouvelle fois. Sans un mot il dépose quelques yens sur la table et repars. Tu regardes fixement cet argent et te souviens enfin. Ah oui ma glace !

What's my name ? ▲ U.C Sanstitre29-1




« La personne derrière l'écran ! »­
Nom ou surnom :: Nutty
Âge :: 16 ans.
Présence sur le forum (x/10, 1 étant... pas souvent et 10 étant environ tous les jours) :: je dirais 6/10.
Niveau de rp :: Je pense avoir un assez bon niveaux faisant du rp depuis trois ans maintenant.
Une remarque sur le forum ou sur la fiche de présentation :: Simple, mais c'est ce qui fait son charme ! Bien que je ne cache pas qu'un peu de codage au niveau des templates/catégories donnerais peut être un peu plus de "punch" au forum, enfin ce n'est que mon avis !
Comment avez-vous connu le forum ? :: Grâce au top-site




Dernière édition par Mamotsushi Takeshi le Lun 24 Juin - 16:11, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Li Young Im
Journaliste en chef du journal étudiant
Li Young Im


Groupe : Rédactrice en chef du magazine
Féminin Mon activité RP : 1
Messages : 180
Date d'inscription : 23/04/2011

Some details...
Étudiant en : Arts & Littérature
Emploi: Maid au Maid-Sama
Statut : Célibataire qui cherche à oublier une personne

What's my name ? ▲ U.C Empty
MessageSujet: Re: What's my name ? ▲ U.C   What's my name ? ▲ U.C EmptyMer 19 Juin - 17:07

Tu sais quoi? je t'aime, voilà !
(ouais, j'aime facilement le visage de Miyavi, je sais xD)
&& on travaille ensemble puisque tu travailles au Maid-Sama C: !!
J'espère que tu ne feras pas comme l'autre Miyavi et ne mourra pas T_T
Fighting pour ta fiche!!
Revenir en haut Aller en bas
Mamotsushi Takeshi

Mamotsushi Takeshi


Mon activité RP : 1
Image :D : What's my name ? ▲ U.C 1372681873-takcon
Messages : 13
Date d'inscription : 19/06/2013

What's my name ? ▲ U.C Empty
MessageSujet: Re: What's my name ? ▲ U.C   What's my name ? ▲ U.C EmptyMer 19 Juin - 19:35

Ahah merci XD
Eh bien je ne savais pas qu'il y avait eu un autre Miyavi, mais j'espère aussi ne pas mourir !!
Revenir en haut Aller en bas
Umeko Toshio
* MC Meko *
Umeko Toshio


Groupe : Artistes
Masculin Mon activité RP : 1
Age : 35
Loisirs : Boire, Danser, Animer
Image :D : What's my name ? ▲ U.C Yunho-2
Humeur : À fêter! (x
Messages : 90
Date d'inscription : 09/11/2012

Some details...
Étudiant en : Sécurité Publique
Emploi: Animateur au Canal Charm
Statut : Célibataire

What's my name ? ▲ U.C Empty
MessageSujet: Re: What's my name ? ▲ U.C   What's my name ? ▲ U.C EmptyMer 19 Juin - 23:34

Bienvenue!!! o/
Revenir en haut Aller en bas
Hana Tsukiko
Propriétaire du Maid-Sama & du Loverholic
Hana Tsukiko


Féminin Mon activité RP : 11
Image :D : What's my name ? ▲ U.C Tumblr_m6ujiscA2D1ruvppbo1_100
Messages : 524
Date d'inscription : 15/04/2011

Some details...
Étudiant en : \\
Emploi: Propriétaire du Maid-Sama & du Loverholic =D
Statut : Amoureuse en secret ._.

What's my name ? ▲ U.C Empty
MessageSujet: Re: What's my name ? ▲ U.C   What's my name ? ▲ U.C EmptyMer 19 Juin - 23:40

Tu travailles pour moi et je n'ai même pas eu à te battre ou te soudoyer pour ça *-*
T'es le nouvel amour de ma vie u_u
En plus, je parle toujours du cuisinier dans mes rps xD Mais bon, j'imagine que tu ne seras pas ce cuisinier qui se retient de ne pas me lancer des couteaux parce que je change tout à la dernière minute x)
Bienvenue && courage pour ta fiche!!
On se fera un rp (c'est obligé wesh) si tu le veux bien C: !
Revenir en haut Aller en bas
https://charm-university.1fr1.net
Mamotsushi Takeshi

Mamotsushi Takeshi


Mon activité RP : 1
Image :D : What's my name ? ▲ U.C 1372681873-takcon
Messages : 13
Date d'inscription : 19/06/2013

What's my name ? ▲ U.C Empty
MessageSujet: Re: What's my name ? ▲ U.C   What's my name ? ▲ U.C EmptyJeu 20 Juin - 9:07

Merci, merci /o/
Hana non je pense que Takeshi se marrera plus qu'autre chose, puis au moins ça lui fera de la bouffe pour lui, que des avantages 8D Taktak sera plutôt celui qui essaiera de calmer le méchant qui veut tuer les gens è____é
Et pour le rp cela sera avec un immense honneur o/
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Sakaime Sora or Seishi Yuki? Who knows if I am a boy or a girl?
Ren


Mon activité RP : 1
Image :D : What's my name ? ▲ U.C Tumblr_mcceyfaJxt1qcs068o3_250
Messages : 88
Date d'inscription : 20/12/2012

Some details...
Étudiant en : //
Emploi: maid au Maid-Sama, hôte au Loverholic et mannequin, ainsi que danseuse à ses heures
Statut : Narcissique

What's my name ? ▲ U.C Empty
MessageSujet: Re: What's my name ? ▲ U.C   What's my name ? ▲ U.C EmptyVen 21 Juin - 14:46

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Mamotsushi Takeshi

Mamotsushi Takeshi


Mon activité RP : 1
Image :D : What's my name ? ▲ U.C 1372681873-takcon
Messages : 13
Date d'inscription : 19/06/2013

What's my name ? ▲ U.C Empty
MessageSujet: Re: What's my name ? ▲ U.C   What's my name ? ▲ U.C EmptyLun 24 Juin - 14:04

Merci o/
Et bien je pense avoir terminé ma présentation, évidemment si un détail vous gêne ou que quelque chose manque n'hésitez pas à ma le dire pour que je modifie !
Revenir en haut Aller en bas
Hana Tsukiko
Propriétaire du Maid-Sama & du Loverholic
Hana Tsukiko


Féminin Mon activité RP : 11
Image :D : What's my name ? ▲ U.C Tumblr_m6ujiscA2D1ruvppbo1_100
Messages : 524
Date d'inscription : 15/04/2011

Some details...
Étudiant en : \\
Emploi: Propriétaire du Maid-Sama & du Loverholic =D
Statut : Amoureuse en secret ._.

What's my name ? ▲ U.C Empty
MessageSujet: Re: What's my name ? ▲ U.C   What's my name ? ▲ U.C EmptyLun 24 Juin - 22:38





Validé(e) !


Hello !!!
Tu es officiellement validé ! Tu peux commencer par créer ta fiche de liens, tu n'as qu'à aller ici. Je te conseille aussi de créer ta fiche de RPs, pour ainsi te tenir à jour et toujours avoir un lien vers tes RPs antérieurs, c'est ici. Si tu penses que tu n'as pas d'amis ou que tu veux en rencontrer des nouveaux, viens faire une demande de rp ici. Si tu aimes les potins et veut te tenir à jour, tu peux toujours venir lire le magazine et ainsi avoir un résumé de ce que tu auras manqué ! C'est ici! N'hésite pas à visiter le site de la Charm pour t'inscrire aux divers évènements ou voter au sondage de l'université, c'est ici! Pour rester en contact avec tous tes amis et personnes que tu aimes moins x) Pourquoi pas! Je te conseille de créer ton cellulaire, ici. Tu peux aussi faire une demande de chambre (si tu es un étudiant ou une étudiante) en venant poster ici!  Je te demanderais d'aller inscrire ici qui est la personnalité de ton avatar pour que je l'ajoute à la liste et si tu veux un aperçu des personnages sur le forum, vient voir ici!

Pour ma part, je vais te mettre ta couleur et t'ajouter à l'album de l'île ! Tu peux toujours t'y référer si tu n'as pas envie de lire la fiche de quelqu'un, mais d'avoir tout de même un résumé de sa personne ! C'est ici!

Avec tout mon amour xD
Tsukiko 

© codage réalisé par ell.
Revenir en haut Aller en bas
https://charm-university.1fr1.net
Li Lin Yao
Directrice énigmatique de la Charm University
Li Lin Yao


Mon activité RP : 1
Messages : 85
Date d'inscription : 29/05/2012

Some details...
Étudiant en :
Emploi: Directrice de la Charm University
Statut : Libertine toujours amoureuse du père de sa fille

What's my name ? ▲ U.C Empty
MessageSujet: Re: What's my name ? ▲ U.C   What's my name ? ▲ U.C EmptyMer 26 Juin - 6:07

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





What's my name ? ▲ U.C Empty
MessageSujet: Re: What's my name ? ▲ U.C   What's my name ? ▲ U.C Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
What's my name ? ▲ U.C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charm University :: Chaque petit monde a cette section :D :: Le registre :: Présentations validées :: Étudiants & Étudiantes-
Sauter vers: