Un univers plus qu'étonnant...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Young Im & cie

Aller en bas 
AuteurMessage
Li Young Im
Journaliste en chef du journal étudiant
avatar

Groupe : Rédactrice en chef du magazine
Féminin Mon activité RP : 1
Messages : 180
Date d'inscription : 23/04/2011

Some details...
Étudiant en : Arts & Littérature
Emploi: Maid au Maid-Sama
Statut : Célibataire qui cherche à oublier une personne

MessageSujet: Young Im & cie   Mer 14 Sep - 20:42


Li Young Im - Hime

21 ans ♔célibataire, mais amoureuse... ♔ rédactrice en chef du mystika news et maid au maid-sama
Informations!
Les trucs de base ;;
Surnoms :: Youna & Hime
Âge :: 21 ans
Date d'anniversaire :: 15 août
Vraie nature :: Une jolie petite sirène a la voix cristalline 8D
Occupation :: Étudiante à l'université, rédactrice en chef du journal étudiant & maid au Maid-Sama !
Sexualité :: Hétéro, quoique curieuse ;D
Status :: Célibataire, mais toujours amoureuse de son ex ;__;
Lien vers sa fiche :: Cliquez ici !
Sa chanson thème :: Fiction de B2ST
un brin de personnalité ;;
Chocolat ou vanille :: Chocolat sans hésiter!
Sucré ou salé :: Sucré!
Film préféré :: Heaven's Postman
Groupe préféré :: B2ST
Drama favori :: Ranch Paradise
Tâche ménagère détestée :: La vaisselle ! C'est tout simplement dégoûtant selon elle, qui adore l'eau pure et claire x)
Fruit préféré :: Melon d'eau
Son film préféré de Disney : La petite sirène, bien entendu x) ! Même si c'est enfantin, elle l'adore et ne peut s'empêcher de s'acheter des trucs à son effigie ;D
Couleur préférée :: Le bleu
à savoir sur moi
Quelques extras ;;
  • Elle croit qu'elle est la nièce de Lin Yao, mais elle est en fait sa fille.

  • Elle étudie en littérature.

  • Elle a appris à chanter en même temps que d'apprendre à parler ! Elle est donc dotée d'une des plus belles voix de la mer, sinon la plus belle. Cependant, elle ne chante jamais devant les autres (hormis les sirènes) parce qu'elle ne veut pas charmer quelqu'un grâce à sa voix enchanteresse, mais bien par ses propres moyens!

  • L'écologie, le recyclage et tout ces trucs écolo, elle adore ! Comme la sirène est très attachée à la mer, elle fait tout en son pouvoir pour la préserver.

  • Young Im est extrêmement curieuse et veut presque toujours tout savoir!

  • Elle est végétarienne.

  • Young Im parle dans son sommeil et réveille parfois un peu trop d'informations!
liens prédéfinis
  • Des élèves qu'elle a rencontré lors de sa première année l'université.

  • Un(e) meilleur(e) ami(e)

  • Une fille qui était jalouse de sa relation avec Jong Hyun et fut la cause de leur rupture. C'est elle qui alla raconter toutes ces histoires fausses à Young Im.

  • Quelqu'un qui vient sans cesse lui dire des potins sur tout le monde.

  • Un client habituel qui l'aime un peu trop et essaie d'en savoir plus sur elle, n'hésitant pas à l'attendre après les heures de fermetures du Maid-Sama pour lui poser mille questions ou la suivre. En fait, elle a un peu peur de lui, mais essaie de l'éviter au maximum !

  • Une idée ? N'hésitez pas o/
Boîte à images




eden

*______________________________________________*
I'm so sorry to not remember anything... but even so, I don't need memories to know how much I love you and I just want to make you the happiest man in the world.







(c)Smynter


Dernière édition par Li Young Im le Sam 5 Jan - 13:47, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Li Young Im
Journaliste en chef du journal étudiant
avatar

Groupe : Rédactrice en chef du magazine
Féminin Mon activité RP : 1
Messages : 180
Date d'inscription : 23/04/2011

Some details...
Étudiant en : Arts & Littérature
Emploi: Maid au Maid-Sama
Statut : Célibataire qui cherche à oublier une personne

MessageSujet: Re: Young Im & cie   Mer 14 Sep - 20:42



Love hurts ♔




Lee Jong Hyun

« Petit ami? »
Chanson qui lui fait penser à lui : Lucifer de SHINee
Chanson qui représente ce qu'elle aurait aimé lui dire : Before You Go (Monologue version) de TVXQ
Young Im ne l'avait pas oublié, elle n'avait jamais pu le faire. Suite à son accident, Young Im s'est réveillée, amnésique, et avait complètement leur rupture. Il est la seule personne dont elle se rappelait et elle est certaine qu'ils sont toujours ensemble. Hime est un peu gênée avec lui, elle ne sait plus s'ils étaient très intimes ou non et ça la stresse un peu. Elle a peur de ne pas être à la hauteur de son cher Jong Hyun et a la ferme intention d'être la meilleure petite amie possible! Elle a en lui une confiance aveugle et croit tout ce qu'il lui dit. Elle l'aime énormément et est très ennuyée par son amnésie, craignant que cela ne blesse Jong Hyun. Young Im se sent un peu mal de ne pas agir de manière aussi familière et naturelle qu'elle ne le voudrait avec lui, à cause de son amnésie, elle est un peu gênée. Elle a l'impression que cela gêne Jong Hyun qui est parfois un peu bizarre avec elle, semblant étonné par ce qu'elle dit ou fait. Elle tente alors de se rattraper et fait beaucoup d'efforts pour se faire pardonner d'être un peu gauche ._. Tout ce qu'elle veut, c'est que Jong Hyun soit bien au final et avec elle si possible x) !





Family ♔




Li Lin Yao

« Tante (mère !?) complètement déjantée, mais adorée »
En plus d'être la directrice séduisante, ''à peine âgée de 30 ans'', de l'université, Lin Yao est la tante de Young Im. Enfin, c'est ce que tout le monde croit. Même Hime ne le sait pas, mais Lin Yao est la vraie mère de la sirène. Elle est un peu farfelue et adore séduire les hommes, chose qui déconcerte parfois sa nièce. Toutefois, c'est grâce à elle que la journaliste à découvert qu'elle aimait autant l'écriture et elle lui en est très reconnaissante. Même si Young Im ne comprend pas toujours les idées qui peuvent passées par la tête de sa tante, elle l'aime beaucoup et c'est réciproque. C'est quand même Lin Yao qui a fait construire une maison sur la plage pour Young Im et c'est aussi elle qui s'est assurée que la sirène est sa plage privée ! Hime voit sa tante comme une femme forte, car rien ne semble à son épreuve. En fait, elle fait parties de ses modèles, si on oublie son côté volage...

Yoon Yuh Joon
« Père ?! »
Young Im l'a connu à cause de Yung Jae. Elle n'a pas trop compris pourquoi il a réagi bizarrement, elle ne comprend pas grand chose de cet étrange personnage en fait... Ce qu'elle ne sait pas, c'est que c'est lui son vrai père et non le supposé marin de l'histoire qu'on lui a raconté...



Shim Yung Jae

« Grand ami auquel on ne peut cacher de secrets... mais aussi, parrain ?! »
Youna a découvert son secret en faisant des recherches extrêmement poussée pour le journal. La sirène alla le voir directement pour voir si l'histoire invraisemblable qu'elle avait découverte était vraie. Yung Jae parut très étonné qu'elle l'ait découvert et cela l'irrita un peu. Cependant, il accepta de raconter son histoire à Young Im en échange de son silence le plus absolu. L'étudiante fut touchée par son passé et tint sa promesse de ne jamais en parler. Yung Jae fut le premier à l'appeler "Hime". Tout le monde cru que c'était simplement pour la charmer, mais tout deux savent que la raison est toute autre... C'est plutôt parce que de cette manière, il lui montre un certain respect. Après tout, ce n'est pas tout le monde qui a su découvrir son secret, même s'il ne tient pas à ce que quelqu'un d'autre ne l'imite... Young Im a beaucoup de respect pour lui, elle aussi et comprend beaucoup mieux certaines de ses réactions et agissements, puisqu'elle sait tout. Yung Jae est aussi souvent intervenu pour la protéger de filles jalouses, lorsqu'elle sortait avec Jong Hyun. Les gens ont, encore une fois, cru que c'était par amour pour elle... Young Im ne le sait pas, mais Yung Jae est son parrain. Il est le seul, avec sa mère adoptive et Lin Yao a le savoir.




*______________________________________________*
I'm so sorry to not remember anything... but even so, I don't need memories to know how much I love you and I just want to make you the happiest man in the world.







(c)Smynter


Dernière édition par Li Young Im le Mar 5 Mar - 23:52, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Li Young Im
Journaliste en chef du journal étudiant
avatar

Groupe : Rédactrice en chef du magazine
Féminin Mon activité RP : 1
Messages : 180
Date d'inscription : 23/04/2011

Some details...
Étudiant en : Arts & Littérature
Emploi: Maid au Maid-Sama
Statut : Célibataire qui cherche à oublier une personne

MessageSujet: Re: Young Im & cie   Mer 14 Sep - 20:42



Best Friends Forever ♔




Watanabe Usui

« Une vraie soeur de coeur »
Usui est sa meilleure amie depuis plusieurs années déjà. Youna l'a convaincu de venir vivre à Mystika avec elle et lui a même déniché un emploi, le même qu'elle ne fait. Travailler ensemble ne les embêtent pas, même que cela leur fait plaisir, rendant les heures de boulot moins ennuyeuses. Elles savent tout l'une de l'autre et ne se cachent rien. Elles partagent leurs grandes joies comme leurs peines qui semblent infinies.
¸

Lya R. Steevens
« Petite soeur de coeur »
Lya a toujours été dans la vie de Young Im, plus jeune qu'elle, Young Im a toujours veillé sur elle comme sur une petite soeur. Elles ont quelques différences, c'est vrai. Hime est végétarienne sur toute la ligne, tandis que Lya est plus «traditionnelle». Cela n'empêche pas la sirène de beaucoup aimée sa petite consoeur. Lorsqu'elles se sont revues après l'accident ayant causé l'amnésie de Young Im, la sirène avait oublié son amie. Cependant, elle se sentait tout de même très proche d'elle et savait que Lya était quelqu'un d'important pour elle. Les souvenirs lui sont bien rapidement revenus et elle ne fut que plus heureuse encore de voir Lya revenir dans sa vie! Lya ne réussira pas à la convaincre de quitter son mode de vie végétarien, mais il ne fait pas de doute qu'elle l'aidera à renouer avec sa vraie nature et sa voix d'or par la même occasion ♥ Lya fait partie de ses personnes très importante pour la petite sirène ♥




Lovely Friends ♔




Hana Tsukiko

« Patronne mystérieuse au coeur d'or »
En plus d'être sa patronne, Tukiko est devenue l'amie de Young Im. Il y a encore bien des mystères entre elles, mais la journaliste se dit qu'ils s'éclairciront en temps et lieux. Elle aime leur relation telle quelle est. Toutes deux ne se posent pas trop de questions et c'est très bien ainsi, car Youna n'a pas toujours envie de tout raconter, mais bien simplement d'être triste. Tsukiko l'invite souvent à lire de nouveaux livres, surtout des mangas, en fait. Elles ont des goûts similaires sur ce point, donc Young Im n'est presque jamais déçue ! Si c'est le cas, son amie se fera pardonnée à l'aide d'un bon café alcoolisé, après les heures de travail au Maid-Sama !

Arianna Delacour
« Petite journaliste adorable »
Arianna fut l'une des premières élèves à joindre le journal que Young Im créa. Les deux jeunes femmes s'entendent plutôt bien, partageant cette même curiosité si vive. Young Im l'aime beaucoup et a beaucoup d'estime pour son travail de journaliste. Elle sait qu'elle peut compter sur elle pour dénicher les derniers potins les plus croustillants ! Cependant, elle ne se confie pas beaucoup à elle, ne voulant pas que ses tous secrets soient dévoilés à tous pour autant x) !




*______________________________________________*
I'm so sorry to not remember anything... but even so, I don't need memories to know how much I love you and I just want to make you the happiest man in the world.







(c)Smynter


Dernière édition par Li Young Im le Mer 6 Mar - 0:00, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Li Young Im
Journaliste en chef du journal étudiant
avatar

Groupe : Rédactrice en chef du magazine
Féminin Mon activité RP : 1
Messages : 180
Date d'inscription : 23/04/2011

Some details...
Étudiant en : Arts & Littérature
Emploi: Maid au Maid-Sama
Statut : Célibataire qui cherche à oublier une personne

MessageSujet: Re: Young Im & cie   Mer 14 Sep - 20:43



I know you? ♔




Ko Ki Bum

« Futur styliste x_X ? »
Key était l'ami de Jong Hyun que Young Im appréciait le plus. Il la faisait rire avec ses manières plus féminines que les siennes et ses tentatives de la styliser un peu. Il est sûrement le seul ami de Dae-Mul à qui elle parle encore et avec qui elle se sent à l'aise. En plus de cela, il l'aide fréquemment avec le journal, jouant le rôle de photographe ou de mannequin. Young Im se doute qu'il va continuer à tenter de lui faire changer de style, de toutes manières, il n'est pas le seul, Tsukiko et Usui le font aussi. Cela ne la dérange pas trop, elle le prend en riant et se prête parfois au jeu.

Yung Mei-Li
« Connaissance de travail »
Young Im ne connait pas vraiment cette nouvelle maid. Elle ne sait surtout que ce qu'Usui lui en a dit: Elle est sympathique... mais stupide. Pourquoi stupide? Parce qu'elle semble aimer Jong Hyun. Comme Usui déteste Jong Hyun, les gens qui l'aiment sont stupides. Oui, Young Im l'était et l'est encore sur ce point. Young Im ne sait pas trop qu'en penser, Mei-Li a le droit d'aimer qui elle veut, c'est vrai... Mais elle aimerait qu'elle n'aime pas son ex! Young Im essaie de se montrer quand même sympathique avec Mei-Li, mais c'est trop dur à faire lorsqu'elle est avec Jong Hyun ou parle de lui. Il ne faut pas trop lui en demander quand même!




I hate you ♔




You ?

« ... »
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.




*______________________________________________*
I'm so sorry to not remember anything... but even so, I don't need memories to know how much I love you and I just want to make you the happiest man in the world.







(c)Smynter


Dernière édition par Li Young Im le Lun 17 Sep - 0:08, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Li Young Im
Journaliste en chef du journal étudiant
avatar

Groupe : Rédactrice en chef du magazine
Féminin Mon activité RP : 1
Messages : 180
Date d'inscription : 23/04/2011

Some details...
Étudiant en : Arts & Littérature
Emploi: Maid au Maid-Sama
Statut : Célibataire qui cherche à oublier une personne

MessageSujet: Re: Young Im & cie   Mer 6 Mar - 0:01

Mise à jour!

J'ai ajouté Lya ♥
& changé mon lien avec Jong Hyun, pour qu'il soit plus actuel x)

*______________________________________________*
I'm so sorry to not remember anything... but even so, I don't need memories to know how much I love you and I just want to make you the happiest man in the world.







(c)Smynter
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Young Im & cie   

Revenir en haut Aller en bas
 
Young Im & cie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charm University :: Chaque petit monde a cette section :D :: Les agendas :: Les carnets d'adresses-
Sauter vers: