Charm University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un univers plus qu'étonnant...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Alex' ~ {U.C.}

Aller en bas 
+4
Park Ho Chull
Shim Yung Jae
Ren
Li Young Im
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Alex' ~ {U.C.} Empty
MessageSujet: Alex' ~ {U.C.}   Alex' ~ {U.C.} EmptySam 1 Juin - 7:19



Weather

Alex', Nestor


Alex' ~ {U.C.} Alexuh10
Alex' ~ {U.C.} Aleeex10
Alex' ~ {U.C.} Alexuh10
« On and on although you're gone, candles burn without a flame on »­


Alex' ~ {U.C.} Sanstitre29-1

« Qui suis-je ? »­


Hello ~
Je m'appelle Alex' Nestor Weather, mais on m'appelle aussi Matt'. J'ai vu le jour le 15 Nissan 5682, sois le 13 Avril 1922 et j'ai donc 91 ans. Sous mes airs d'innocent humain, j'ai, en réalité, une petite différence qui réside en mes Armes et je peux donc me téléporter et altérer brièvement le temps.. Je suis originaire des Etas-Unis. Présentement, je suis Célibataire, opportuniste ? et je suis Hétérosexuel. Je suis Surveillant et C'est... Plutôt posé..

Alex' ~ {U.C.} Sanstitre3-10

« Coup de foudre au premier regard ? »­


Voilà un « gosse » qui n'as pas grand chose pour lui. Il n'as disons rien de particulier hormis son style vestimentaire et ces yeux. Alors bon, le voici donc sous toute les coutures :

Alex à les cheveux... Blonds un brin cendrés, selon les reflets de lumières. On suppose que c'est sa vraie couleur de cheveux. On remarque aussi qu'il doit être un grand ennemi du peigne, surement se coiffe-t-il avec ces mains quand il y trouve un moment, la ponctualité n'étant pas son fort.

Ces yeux sont... Variables de couleurs, selon les reflets. Du gris selon certaines pluies ou quand il fait un grand soleil, des reflets bleus ou vert de temps à autres, ou virant carrément au bleu reflet ou tâches vertes, enfin, bref. Comme tout les détenteurs d'yeux bleus, ils sont variables. Ils sont intéressant à observer du à leur profondeur. Si on lui parle de ces yeux, il aurait tendance à vous parler de ce que l'une de ces amis lui disait après l'avoir longuement observer. « Mec ! On dirait que t'as des planètes dans les yeux ! », assez étrange oui.

Il à tendance à porter du parfum tout les jours, par le simple fait que ces goûts pour les odeurs évoluent en même temps que son humeur. Sous la neige, son cou sentirait plus une odeur de menthe douce, fraîche, ainsi que dans les jours où il n'a rien d'autre sous la main. Auprès d'une femme, il à plus tendance à porter une odeur boisée, assez sucrée, qui lui correspond d'ailleurs plutôt bien, et une odeur à peu prêt similaire, mais plus fruitée et beaucoup plus amer quand il est de mauvaise humeur.

Sinon, il fait un mètre quatre-vingt et cinquante-six kilogrammes. Il est un peu maigrichon, certes. Ca se ressent d'ailleurs à son absentéisme à l'heure des repas. Mais bon, il ne semble pas s'en porter si mal que cela. Il est assez pâle, du au fait qu'il ne mette qu'assez rarement le bout de son nez dehors. On le verra souvent avec une barbe naissante, quoi que, tout dépend de quel genre d'occasions.

Son style vestimentaire est assez variable, partant du t-shirt d'un groupe qu'il écoute ou d'une marque assez spécifique, un jean noir trop bas, une ceinture noire et rose, une paire de baskets, parfois une veste, parfois une chemise, enfin bref, quelque chose d'ouvert à son haut, une chaîne à son jean, de temps à autres un chapeau noir, ou des lunettes de soleil... Bref. Il est dans un style assez particulier qui lui est propre, même si il fait pas mal d'expériences de ce point de vue là.

Alex' ~ {U.C.} Sanstitre3-10

« Ma différence fait ma force »­


Mes connaissances envers mes « Pouvoirs » sont à mon sens suffisantes. Croyez moi, en temps de guerre, quand on est capable d'établir une trajectoire pour faire une traversée à toute une escouade à l'aide d'un couteau de chasse, c'est assez pratique. Je maîtrise la téléportation depuis bon bout de temps, mais je ne suis pas capable de la grouper. Pour l'altération du temps, je suis capable de le ralentir ou de l'accélérer sur le monde, hormis moi. Du genre, avoir l'air d'aller hyper vite pour les autres, alors qu'en fait, selon la notion du temps remodelé, c'est eux qui sont très lent. Leurs balles compris... C'est donc pratique en temps de guerre. La téléportation m'est venue à mes trois ans. Je me suis téléporté du salon à ma chambre, un jour ou Maman était décidée à m'en vouloir pour des âneries de mon frère. Et je la maîtrise à la perfection depuis que je suis lieutenant de seconde classe, sois... Quand j'avais dix-sept ans. Quand à l'altération du temps... ? Ca à toujours été comme ça. Je n'ai aucune justification à donner, je n'en sais absolument rien. Je sais juste que ça me permet de ralentir ma croissance depuis des années. Voilà pourquoi mon corps paraît toujours si jeune (par une altération de l'horloge interne), et sans la moindre cicatrice à long terme. Pour plus de détails, je penses que j'en laisserais s'éparpiller à droite à gauche un peu partout... ~

Alex' ~ {U.C.} Sanstitre3-10

« On a tous ses petits traits de caractère... »­


« Through the suffering we fight, no end in sight
Until we see the light, no end in sight ~ ♥ »

Il y à beaucoup et peu de choses à en dire. Disons qu'il est bien plus expressif qu'il veut bien le montrer. C'est un mur, il sourit, mais rarement, bien qu'il sache faire preuve d'un humer décalé qui... Passe... Ou casse... En général. Pour autant, il est étrangement difficile de se faire un portrait psychologique de l'homme en question. Son regard est toujours perché dans le vide, surtout quand il s'adresse aux gens. Il évite de se retrouver de trop en groupe, ou trop longtemps, il évite les endroits trop bruyants alors qu'il est musicien...

Bon. Il est évident qu'il est bipolaire. Ce n'est pas évident de le déceler, mais pour un oui ou pour un non, pour un sourire ou une grimace, son humeur peut changer du tout au tout, pour autant, son caractère discret fais qu'on ne s'en rend généralement pas compte. On remarquera qu'il à généralement tendance à être seul, et surtout ne fais généralement pas le premier pas vers les gens. Hormis quelques exceptions qui confirment cette règle.

Insomniaque, hypersomniaque. Il peut rester deux mois à dormir deux à quatre heures par nuits, et se rattraper en faisant une semaine de quinze heures par nuits. Pour autant, lorsque son horloge interne veux bien le laisser en paix et qu'il n'est pas surbooké ou pressé par quoi que se soit, il en devient beaucoup plus stable.

Il est naturellement quelqu'un de poli, même si son vocabulaire n'en ai pas toujours varié. Un mélange de soutenu et de vulgaire qui lui correspond si bien, s'en serait presque risible parfois de voir à quel degré de n'importe quoi s'en vont ces phrases.

Hormis sa, c'est un asociale de première. Il à grand mal à s'adapter aux gens, à être empathique, bien qu'il est une sainte envie de se montrer présent pour les siens.

Pour le reste... Eh bien, il est assez facilement influençable, mais loin d'être naïf. Surement son passé ayant fait qu'il n'admet plus d'être trompé ? Difficile à définir.

Alex' ~ {U.C.} Sanstitre3-10

« Extras »­


Personnellement, les humains, je ne trouve pas qu'ils soient si intéressants. Quoi que, certains sortent de l'ordinaire. Seulement, il n'y a pas qu'eux ! Il y a les monstres aussi... Ben... C'est beaucoup plus diversifié et plus intéressant. Quoi que je les portent pas vraiment à coeur si ils ont dans la tête de me bouffer, auquel cas...

Mais, il n'y a pas que cela dans la vie! En fait, il y a quelque chose de plus important qui me tient à coeur et c'est dormir. J'aime aussi la musiue, mais je déteste pour mourir le sport. Il y a autre chose que j'ai en horreur et c'est les insectes, les foules trop denses, les contrastes de couleurs trop vives, . Si j'avais à me choisir une chanson thème, ce serait sûrement Scream For Silence ~ Children Of Bodom

Alex' ~ {U.C.} Sanstitre3-10

« Chaque personne a sa propre histoire »­


Écrivez une histoire de 20 lignes minimum. Essayez d'y aller en fonction de votre âge réel. N'essayez pas de nous faire croire que vous pouvez résumer 2000 ans de vie en 20 lignes. Votre vie aura été plus qu'ennuyeuse si c'est le cas !

Alex' ~ {U.C.} Sanstitre29-1




« La personne derrière l'écran ! »­
Nom ou surnom :: Alex'. ~
Âge :: 16 ans.
Présence sur le forum (x/10, 1 étant... pas souvent et 10 étant environ tous les jours) :: Variable. ~
Niveau de rp :: Je ne crois pas être capable de le voir par moi même...
Une remarque sur le forum ou sur la fiche de présentation :: Nan.
Comment avez-vous connu le forum ? :: ... Ma mémoire refuse de me le dire.




Dernière édition par Alex N. Weather le Mar 2 Juil - 13:39, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Li Young Im
Journaliste en chef du journal étudiant
Li Young Im


Groupe : Rédactrice en chef du magazine
Féminin Mon activité RP : 1
Messages : 180
Date d'inscription : 23/04/2011

Some details...
Étudiant en : Arts & Littérature
Emploi: Maid au Maid-Sama
Statut : Célibataire qui cherche à oublier une personne

Alex' ~ {U.C.} Empty
MessageSujet: Re: Alex' ~ {U.C.}   Alex' ~ {U.C.} EmptySam 1 Juin - 14:41

Bienvenue!
Courage pour ta fiche Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Sakaime Sora or Seishi Yuki? Who knows if I am a boy or a girl?
Ren


Mon activité RP : 1
Image :D : Alex' ~ {U.C.} Tumblr_mcceyfaJxt1qcs068o3_250
Messages : 88
Date d'inscription : 20/12/2012

Some details...
Étudiant en : //
Emploi: maid au Maid-Sama, hôte au Loverholic et mannequin, ainsi que danseuse à ses heures
Statut : Narcissique

Alex' ~ {U.C.} Empty
MessageSujet: Re: Alex' ~ {U.C.}   Alex' ~ {U.C.} EmptyDim 2 Juin - 21:33

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Shim Yung Jae
Musicien angélique qui joue diablement bien
Shim Yung Jae


Masculin Mon activité RP : 1
Image :D : Alex' ~ {U.C.} Jaejoong_blossom_gif_by_dai2009-d3033yx
Messages : 177
Date d'inscription : 12/09/2011

Some details...
Étudiant en : Musique et littérature
Emploi: Professeur privé de musique
Statut : Célibataire qui ne cherche pas

Alex' ~ {U.C.} Empty
MessageSujet: Re: Alex' ~ {U.C.}   Alex' ~ {U.C.} EmptyDim 2 Juin - 21:35

Bienvenue!
Fighting pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Park Ho Chull
Propriétaire de la Pizzeria Etang!
Park Ho Chull


Groupe : Athlètes! :)
Masculin Mon activité RP : 1
Age : 35
Loisirs : Cuisiner, les sports, manger! x3
Image :D : Alex' ~ {U.C.} Tumblr_mdn6saBjmc1qduafco1_250_zps23fa4b27
Humeur : Happy! :D
Messages : 201
Date d'inscription : 24/04/2011

Some details...
Étudiant en : Gastronomie
Emploi: Propriétaire de la Pizzeria Etang
Statut : Célibataire qui cherche l'amour

Alex' ~ {U.C.} Empty
MessageSujet: Re: Alex' ~ {U.C.}   Alex' ~ {U.C.} EmptyLun 3 Juin - 0:07

Bienvenue!
Fighting! o/
Revenir en haut Aller en bas
Li Lin Yao
Directrice énigmatique de la Charm University
Li Lin Yao


Mon activité RP : 1
Messages : 85
Date d'inscription : 29/05/2012

Some details...
Étudiant en :
Emploi: Directrice de la Charm University
Statut : Libertine toujours amoureuse du père de sa fille

Alex' ~ {U.C.} Empty
MessageSujet: Re: Alex' ~ {U.C.}   Alex' ~ {U.C.} EmptyLun 3 Juin - 0:24

Bienvenue!
Un nouvel esclave employé!
Fighting pour ta fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jong Hyun
♂ Dae-Mul ♀
Lee Jong Hyun


Groupe : Journalistes
Masculin Mon activité RP : 3
Age : 36
Loisirs : Chanter, danser et dormir
Image :D : Alex' ~ {U.C.} Tumblr_l6ererysDQ1qcy549_zps52f3661e
Humeur : Mélangé?
Messages : 193
Date d'inscription : 24/04/2011

Some details...
Étudiant en : Arts et Musique
Emploi: Hôte au Loverholic
Statut : Célibataire

Alex' ~ {U.C.} Empty
MessageSujet: Re: Alex' ~ {U.C.}   Alex' ~ {U.C.} EmptyMer 5 Juin - 0:41

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Yuh Joon

Yoon Yuh Joon


Mon activité RP : 2
Messages : 31
Date d'inscription : 29/05/2012

Alex' ~ {U.C.} Empty
MessageSujet: Re: Alex' ~ {U.C.}   Alex' ~ {U.C.} EmptyJeu 13 Juin - 10:21

Il y a quelqu'un qui veut pas me rencontrer tout de suite ici è_é haha Bienvenue! Courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Hana Tsukiko
Propriétaire du Maid-Sama & du Loverholic
Hana Tsukiko


Féminin Mon activité RP : 11
Image :D : Alex' ~ {U.C.} Tumblr_m6ujiscA2D1ruvppbo1_100
Messages : 524
Date d'inscription : 15/04/2011

Some details...
Étudiant en : \\
Emploi: Propriétaire du Maid-Sama & du Loverholic =D
Statut : Amoureuse en secret ._.

Alex' ~ {U.C.} Empty
MessageSujet: Re: Alex' ~ {U.C.}   Alex' ~ {U.C.} EmptyMar 9 Juil - 22:56

Hello !!!
Cette fiche n'est pas terminée et un mois a déjà passé. Tu as une semaine pour la compléter ou demander un délai plus long, sans quoi, elle sera supprimée et ton compte subira le même malheureux sort D:
Revenir en haut Aller en bas
https://charm-university.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Alex' ~ {U.C.} Empty
MessageSujet: Re: Alex' ~ {U.C.}   Alex' ~ {U.C.} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alex' ~ {U.C.}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charm University :: Fiches de présentations-
Sauter vers: