Un univers plus qu'étonnant...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Zachary Smith

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Zachary Smith   Sam 20 Avr - 15:10


Smith
Zachary




« Pourquoi prendre la vie au sérieux puisque de toute façon on s'en sortira pas vivant »­




« Qui suis-je ? »­

Hello ~
Je m'appelle Zachary Smith, mais on m'appelle aussi Zach'. Au premier regard, les gens croient que j'ai 19 ans, mais en fait, j'ai vu le jour le 12 décembre 1994 et j'ai en effet 19 ans. Sous mes airs d'innocent humain, je suis en réalité un lycanthrope. Je suis originaire des Etats-Unis. Présentement, je suis Célibataire et surtout un coeur à prendre et je suis hétérosexuel. Je suis étudiant athlète et j'adore ça. En plus d'être étudiant, j'ai un petit boulot étudiant et c'est à la grand bibliothèque que je l'exerce.


« Coup de foudre au premier regard ? »­

Lorsque je suis humain je passe totalement inaperçu. D'une grande taille je mesure environ 1m85, je pèse environ 79 kg. Après ma coiffure je ne pourrais pas vous la décrire précisément, car lorsque depuis que je suis.. un monstre, j'ai été obligé de changer de ville, de pays.. alors quelques fois j'ai les cheveux blond et plutôt long pour un homme, ou d'autre fois châtain et plus court.. Mes yeux sont noisettes et lorsque ma transformation survient, ils deviennent ambre quelques heures avant. Ma bouche n'est ni fine ni épaisse. Je ne suis guère souriant, toujours l'air mystérieux.. Facièce qui correspond parfaitement à mon avatar. J'ai un tatouage sur la poitrine, une croix. A part cela, je ne saurais me décrire plus précisément.


« Aimez-vous autant mon vrai visage ? »­

Il y eu un temps, je me transformai dès que la pleine lune surgissait, à présent, je me contrôle bien mieux. Lors de mes transformations, mes yeux noisettes deviennent couleur ambre, mes oreilles deviennent pointues, mes doigts se munissent de griffes, mes crocs deviennent beaucoup plus acérés, mes vêtements se déchirent et un pelage noir eben recouvre ma peau nue. mon nez s'allonge se transformant en truffe, une queue me pousse, mes bras et jambes deviennent des pattes fortes et puissantes, taillées à la fois pour la vitesse et la puissance. Ma vision devient meilleure ainsi que mon odorat. J'arrive à me déplacer à la fois sur deux pattes que sur quatre. Ma musculature se développe et mon instinct prend le dessus sur toute conscience.


« On a tous ses petits traits de caractère... »­

Définir son caractère .. Voilà quelque chose que d'assez difficile à faire. Enfin, je me qualifierai tout d'abord de quelqu'un de solitaire, humain ou lycan, la peur de m'attacher à quelqu'un et de lui faire du mal une fois que je suis ce monstre.. Non c'est pour cela que je ne m'attache pas aux gens et que je suis quelqu'un de froid dès le premier abord. Ensuite je me dirais protecteur. Je me souviens que mon menteur, le fameux Linus, m'avait expliqué que nous les lycanthropes, pouvions nous attacher à une personne, l'élue de notre coeur et que pour nous, c'était pour la vie. C'était pour cette raison que je devenais protecteur quelquefois.. avant de les dévorer par la suite. Pour ma "famille" c'est comme cela que Linus l'appelle, je suis un lycanthrope protecteur envers eux. Je suis aussi quelqu'un de réservé, je ne vais jamais vers les autres en premier, je ne parle pas non plus beaucoup mais écoute et quelquefois attentivement. Dans ces cas-là, je préfère partir deux jours dans la forêt sinon, je vais traquer la personne qui se sera confié.. Ensuite je me dirais comme sang froid et chaud à la fois, lorsque le monstre bondit en moi, je m'énerve très vite mais lorsqu'il est endormit, je reste calme et serins. Enjôleur, mon mentor m'a expliqué que certain lycanthrope était attirant, sans aucune raison, un peu comme les elfes de ses histoires, ce sont des créatures attirantes pourtant, il n'y a pas souvent de raison.. Et je suis surtout quelqu'un de très très dangereux..


« Extras »­

Personnellement, les humains, je les trouve fascinant, et je les envie... Seulement, il n'y a pas qu'eux ! Il y a les mutants aussi... je n'ai rien contre eux, les seuls que je ne tolère pas sont les vampires.

Mais, il n'y a pas que cela dans la vie! En fait, il y a quelque chose de plus important qui me tient à coeur et c'est de redevenir quelqu'un d'ordinaire, je ne me supporte pas.. J'aime aussi les poésies, les livres, mais je déteste pour mourir les vampires. Il y a autre chose que j'ai en horreur et c'est les humains qui essayent de découvrir ce que je suis. Si j'avais à me choisir une chanson thème, ce serait sûrement Possibility de lykke li, cette chanson triste, qui nous donne l'impression de malheur me correspond parfaitement.



« Chaque personne a sa propre histoire »­

Est-ce que vous croyez aux monstres ? Non ? Vous devriez y croire.. Je me nomme Zachary Smith. Il y eut un temps, j'étais un garçon comme les autres, ordinaire.. Mais depuis quelques années, je suis devenu un monstre..

5 février 2007, je m'en souviens comme si c'était hier. Je n'étais âgé que d'une douzaine d'année. J'habitais une petite maison dans le Maryland, située non loin de Baltimore. C'est là que mon enfer à commencer. Mes parents n'étaient guère des gens richissimes, mon père avait la passion des fruits et ma mère aimait les arbres, la nature. C'est pour cela que nous avions un immense verger. La nuit venait de tomber ainsi que la pluie. Les gouttes résonnaient lorsqu'elles venaient mourir sur notre toit. Pour ma part, j'étais assis devant la cheminée à me réchauffer, sur le fauteuil en cuir de mon père. Mes parents s'étaient endormis il y avait peu de temps. Lorsque je laissais aller ma main pour caresser mon chien qui s'était endormit à mes côtés, je ne brassais que de l'air. Le manque de mon ami le plus fidèle me redressa d'un seul coup et ma gorge se sera lorsque j'entendis ses aboiements qui provenaient du verger. J'avais l'interdiction d'y pénétrer la nuit, mais quelque chose d'inhabituelle se passait. J'enfilais une paire de chaussures ainsi qu'un sweat assez épais. La boule au ventre, je poussais la porte d'entrée pour arriver dans le jardin. Je sortis de ce dernier et me dirigeais vers le verger. Par chance, je n'avais pas besoin de lampe, c'était la pleine lune. Au fur et à mesure que je m'enfonçais entre les arbres, j'aperçus du sang sur le sang. Je me souvins d'être épris d'une si grande peur que j'en étais paralysé. Et lorsque mes yeux se levèrent, je tombais nez à nez avec des espèces de monstres, ils étaient deux, celui qui était planté devant moi était le plus grand et l'autre derrière était en train de manger mon compagnon. Je n'arrivais pas à bouger. Le monstre debout face à moi se remit sur ces quatre pattes et fit le tour de mon corps. Il me dévisagea et me détailla entièrement. Je ne compris pas ce qu'il dit à son ami avant de se jeter sur moi. Après cela, plus rien.. rien à part le noir. JE me souviens juste d'avoir éprouvé une grande douleur à mon bras droit puis sur tout mon corps avant de sombrer totalement dans les ténèbres. Lorsque j'eus repris mes esprits, je n'étais pas chez moi. La lune était encore haute dans le ciel et devant moi se tenait les deux monstres. L'un d'eu, celui qui avait mangé mon chien s'avança vers moi.

« Bravo Linus, il fera un beau et fort lycanthrope.. Je crois que c'est ta plus belle création » avait-il dit d'un rire sadique.

Après ces paroles, pour moi se fut panique à bord. Lorsque je regardais mes membres, je découvris avec stupéfaction que j'étais devenu un des leurs. Je tuais des humains pour me nourrir au début et devenir plus fort, les premiers à mourir sous mes crocs furent mes deux géniteurs, puis il fallut changer de ville. Je découvris par la suite les formes humaines de mes transformateurs. C'est un beau jour qu'ils décidèrent de m'emmener à Mystika, ils disaient que j'étais devenu trop dangereux, que j'étais devenu fort et puissant lorsque je devenais le monstre et que certaines fois, quand je me sentais en danger, il me donnait force et courage sans pour autant surgir...




« La personne derrière l'écran ! »­
Nom ou surnom ::Camille
Âge ::16
Présence sur le forum (x/10, 1 étant... pas souvent et 10 étant environ tous les jours) ::euh comme je suis interne la semaine, je dirais 5 car le week end je suis la le plus possible
Niveau de rp ::C'est quelque chose que j'ai du mal à évaluer.. ça dépend des demande des forum mais sur une échelle de 10 je me situerai à 6, peut être 7 ... enfin je suis pas sure ^^
Une remarque sur le forum ou sur la fiche de présentation ::Rien à dire Wink
Comment avez-vous connu le forum ? ::Par hasard car je cherchais des forum de rpg ou l'on pouvait incarner des vampires, humains, lycanthrope, etc ..




Dernière édition par Zachary Smith le Dim 21 Avr - 4:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jung-Su

avatar

Groupe : Sportifs
Masculin Mon activité RP : 0
Age : 43
Loisirs : Théatre, Danse et Bétises en tout genre.
Image :D :
Humeur : Toujours excellente !
Messages : 38
Date d'inscription : 03/03/2013

Some details...
Étudiant en : Cinéma
Emploi: employé au parc d’attraction, mais aussi à mi-temps hôte au Loverholic
Statut : Libre comme l'air !

MessageSujet: Re: Zachary Smith   Sam 20 Avr - 15:33

Un lycanthrope Very Happy *Saute de joie* Il nous faudra un lien ! Mon personnage est un ex tueur de lycans un peu amère envers cette race, donc si tu as besoin d'un meurtrier dans ton histoire, je me propose ahah

Dans tous les cas : Bienvenue~~~

Bon courage pour ta fiche Smile

*______________________________________________*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Choi Nymphadora
Adorable Puppet
avatar

Groupe : Chef des pompoms ! *-*
Féminin Mon activité RP : 0
Messages : 158
Date d'inscription : 19/10/2011

Some details...
Étudiant en : programme spécialement pour elle !
Emploi: Barmaid au Wet'N'Wild, ancienne star de la porno
Statut : Célibataire

MessageSujet: Re: Zachary Smith   Sam 20 Avr - 16:53

Un nouvel athlète o/
Ce serait bien si on avait aussi plus de pompoms pour les encourager... xD
Bienvenue <3
Courage pour ta fiche n_n

*______________________________________________*

Sans l'âme, le corps n'aurait pas de sentiment ; et sans le corps, l'âme n'aurait pas de sensations. ♦️ Sans contraintes, il n’y a pas de discours. Sans tabous, il n’y a pas de sexualité. ♦️ Qu'est la volupté elle même, sinon un moment d'attention passionnée au corps ?© Chinook.
❝ Nymph ou Adora..

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Zachary Smith   Dim 21 Avr - 4:48

Merci vous deux Smile
La présentation est terminée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shim Yung Jae
Musicien angélique qui joue diablement bien
avatar

Masculin Mon activité RP : 1
Image :D :
Messages : 177
Date d'inscription : 12/09/2011

Some details...
Étudiant en : Musique et littérature
Emploi: Professeur privé de musique
Statut : Célibataire qui ne cherche pas

MessageSujet: Re: Zachary Smith   Lun 22 Avr - 0:31

Bienvenue!

*______________________________________________*
Shim Yung Jae
The evil angel


Hey Jong Hyun:
 
Bitch please! XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Zachary Smith   Lun 22 Avr - 8:12

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Zachary Smith   

Revenir en haut Aller en bas
 
Zachary Smith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charm University :: Fiches de présentations-
Sauter vers: