Charm University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un univers plus qu'étonnant...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bae Dong Min ►I conquer, you surrender. ►En construction

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bae Dong Min ►I conquer, you surrender. ►En construction Empty
MessageSujet: Bae Dong Min ►I conquer, you surrender. ►En construction   Bae Dong Min ►I conquer, you surrender. ►En construction EmptyMar 16 Avr - 7:24


BAE
Dong Min

Bae Dong Min ►I conquer, you surrender. ►En construction Capmaskheadphones
Bae Dong Min ►I conquer, you surrender. ►En construction B6rokl
Bae Dong Min ►I conquer, you surrender. ►En construction Capmaskheadphones
« If you fall behind, run faster. Never give up, never surrender, and rise up against the odds. –Jesse Jackson »­


Bae Dong Min ►I conquer, you surrender. ►En construction Sanstitre29-1

« Qui suis-je ? »­

Hello ~
Je m'appelle Bae Dong Min, mais on m'appelle aussi Min. Au premier regard, les gens croient que j'ai 21 ans, mais en fait, j'ai vu le jour le 03 Avril 1987 et j'ai donc 26 ans. Sous mes airs d'innocent humain, je suis en réalité un changeling. Je suis originaire de des ténèbres, venant d'une Lampade et d'un Ange-Messager. J'ai été échangé avec un bébé de la Corée du Sud . Présentement, je suis parfaitement célibataire et je suis asexuel, mais bi-romantique. Je suis étudiant à Charm University et je suis dans le groupe des sans groupe et je m'en fiche. En plus d'être étudiant, j'ai un petit boulot étudiant et c'est INCONNU pour le moment.
Bae Dong Min ►I conquer, you surrender. ►En construction Sanstitre3-10

« Coup de foudre au premier regard ? »­

Min est un lent marcheur, un marcheur silencieux et un marcheur déterminé. Il ne se laisse pas pousser par les gens, ne se laisse pas dévier de sa direction, il marche et il va où il veut. Les gens peuvent courir après lui en lui lançant des bêtises, mais il marchera toujours de la même vitesse sans s'en faire pour son entourage. Il peut même foncer dans quelqu'un et s'il voit que la personne n'a pas mal, du coin de son oeil, il continuera sur son chemin après avoir lancé un désolé à la va-vite. Il n'aime pas les gens, dans la majorité des cas, enfin si, il les aime, mais aime mieux être seul avec ses pensées et ses couleurs, sa musique. Le sons de sa démarche est difficile à entendre et même pour les gens qui ont l'ouïe fine, il marche de façon très étrange, très silencieusement. Il ne court 'jamais', ne se presse même pas le pas. Il arrivera en retard, s'il arrive en retard.
Il entrera dans une bagarre, si la vie le veut ainsi. Il n'a pas peur, ni d'un monstre, d'un mutant ou d'un humain. Il a peur de rien, il fait son possible pour confronter tout ce qui le rend inconfortable, mais il n'est pas reconnu pour avoir peur. Et ce même quand il était jeune et physiquement faible, il n'avait pas peur. Il a un genre de blocage sur ce sentiment, ce qui le met dans des circonstances un peu douteuses. Ne pas avoir peur, pas même de la mort ou de soi, de la vie ou de l'inconnu, ça semble bien beau en apparence, mais il s'est retrouvé les pieds mêlés à quelques reprises... Quelques fois à l'hôpital après avoir fait le vol d'oiseau près d'une falaise et d'un lac avec une chute. Et même s'il connaît les conséquences de ses actes, si l'intensité lui a plu, il le fera encore et encore. Il roule dangereusement vite en voiture, connaissant les bases pour conduire, sans toutefois avoir eu son permis. Il a échoué plusieurs fois... La raison? Il se fiche totalement des règles et de l'art de conduire. Il coupe les gens, n'arrête pas les roues de son véhicule complètement à chaque arrêt rouge. Bref, il manque de discipline, mais là n'est pas la question. Ici c'est comment il est physiquement, alors allons vers ça.

Il est beau. Non pas le plus beau, mais pas dans la moyenne non plus, il est au-dessus de la moyenne, il est attirant avec son sourire où des plis se forment autour de son sourire comme des virgules encadrant le plus important, un additif. Il a de belles dents droites -à l'exception d'une dent qui fait charmant- et d'un blanc éclatant. Un sourire qu'il ne vous propose que très rarement, les conservant pour les gens qu'il aime vraiment. Il va sourire, oui, mais pas son sourire encadré de virgules. Ça sera un sourire où les plis de son visage, les pattes d'oiseaux qui s'agencent bien avec ses virgules, ne feront pas apparitions. Ils resteront cacher et vous verrez simplement un sourire en coin ressemblant davantage à une moquerie qu'à un sourire. Son vrai sourire, celui qui vient de son fond, est charmeur, enivrant, intéressant.

Son corps est élancé, longiligne, svelte. Il fait attention à son apparence, autant sa forme physique que la couleur de ses cheveux. Les premières apparences : ça passe ou ça casse. Il maintient une forme physique exemplaire, étant un coureur et un danseur contemporain, son corps définie le montrant bien. Sans dire que ses muscles ont des muscles, car ça serait un grand mensonge, il est tout de même assez musclé que ceux-ci dansent sous sa peau, alors qu'il bouge. Il n'est pas particulièrement grand, mais il est loin d'être petit. Il est même assez grand pour un asiatique, mesurant un mètre 80.

Mains recouvertes de crème hydratante à des intervalles douteux ainsi que des ongles, longs pour un homme, manucurés et vernis, Dong Min est un homme qui pourrait passer comme étrange. Il aime faire attention à soi, il aime les petits caprices féminins et il n'a pas honte, pas du tout même. Certain dirait qu'il est féminin dans son attention pour son corps, mais ce n'est pas parce que le jeune homme aime son corps, aime y faire attention qu'il est moins homme qu'un autre.

Et si ses moindres attentions à ses mains peuvent inciter un débat de sexe, son attention pour la couleur et la forme de ses cheveux en devient presque une obsession. Il aime le changement, mais seulement un peu. Il aime les couleurs différentes, mais la coupe reste, en soi, presque toujours la même. Un genre de faux-hawk orne sa tête, les côtés plus courts ou simplement rasés et un tas de cheveux sur le dessus. Il les fait relever ou encore les aplatit contre son crâne. Les couleurs du moment se trouvent à être un blond légèrement jaunit et un rose pastel, un peu comme de la barbe à papa.

Puis, il y a son style vestimentaire. Particulier en soi, Min aime ressortir, sans être le clou du spectacle. Il aime porter ce qu'il apprécie et se fiche complètement des tendances, expliquant ainsi parfois pourquoi il porte des vêtements qui ne sont plus à la mode, mais dans lesquels il aime bien être. Non ce n'est pas par confort qu'il va porter un vêtement, mais par appréciation. Un vrai fashionista, si ce n'est que le jeune homme ne sait pas ce qui est 'in' et ce qui est 'out'. Il porte des masques à rhume en tissus avec des dessins pour ajouter une touche de je-ne-sais-quoi à sa tenue. Il aime aussi les imprimées qui sortent de l'ordinaire, même s'il préfère porter des vêtements sobres, il est possible de le voir porter de la couleur aussi. Il aime les vêtements qui ne sont pas comme tout le monde, ce qui fait qu'il modifie parfois lui-même les vêtements qu'il porte. C'est quelque chose qu'il a toujours apprécié : personnalisé un ensemble pour que son image soit encore plus réelle. Et puis, il se doit, voulant être rappeur à ses heures perdues, s'intéresser à son image pour projeter quelque chose d'unique, d'invitant.
Il aime aussi les accessoires et les bijoux de toutes sortes. Il lui arrive de porter le même bijou (ou le même vêtement par ailleurs) sans s'inquiéter de la réaction des gens qui n'appuient pas ce fait. Bref, il aime porter de longues boucles d'oreilles (il a les oreilles percées à plusieurs endroits!) qui pendent, des colliers, des boucles de ceintures amusantes et des casquettes à palette plate avec des phrases écrites dessus. Bref, il a un style particulier. Parfois il est vêtu de choses très sobres, très classiques avec un twist et d'autres fois, c'est plutôt un twist de classique dans un achalandage de tissus et d'imprimées.

Ah et le maquillage, il en porte, mais que très rarement préférant davantage son regard à l'état naturel. Regard qui est assez invitant en lui-même. Un regard de braise, noircit par une sorte de colère qui l'habite presque en tout temps. Il est le genre de personne qui éclate à un rien. Alors, quand il se maquille les yeux avec du liner et qu'il est dans une de ses colères habituelles, son regard devient encore plus charbonneux, encore plus intense.

La page blanche qu'est un corps est, dans le cas de Dong Min, une place pour exposer peine, misère et bonheur. Il a, sur cette page, remplit quelques espaces choisis pour illustrer son monde, sa vie. Il a fait tatouer, en d'autres mots, des phrases, des symboles, des choses sur son corps pour exprimer, pour passer au travers de certains moments. Il a entre autres des dates, des dessins qu'il a fait lui-même, des paroles de chansons et tant d'autres choses. Son corps, au niveau de l'aile iliaque, est percé à la hanche par un piercing de surface. Plusieurs personnes trouvent l'idée dégoutante, mais le jeune homme ne pouvait pas s'empêcher. Bref, peut-être qu'un jour vous pourrez voir vous-même les tatouages que le jeune homme s'est fait faire ou même le piercing de surface, qui sait...

Profonde comme l'océan, la voix du jeune homme est une particularité qu'il aime avoir. Un peu comme s'il venait de se réveiller ou encore après avoir crié pendant quelques heures, sa voix rugueuse laisse imager les gens sur ce qu'il faisait avant de leur parler. Les gens trouvent aussi qu'il a la voix monotone, mais ce n'est qu'un détail.
Bae Dong Min ►I conquer, you surrender. ►En construction Sanstitre3-10

« Aimez-vous autant mon vrai visage ? »­

L'apparence extrêmement masculine du jeune homme change subtilement à l'état naturel des choses. Ses traits s'affinent et changent pour devenir plus féminine, plus douce au regard. Il ne ressemble toujours pas à une jeune femme, mais ressemble davantage à celles-ci qu'en forme d'humain. Et si vous trouvez qu'il ressemble subtilement à un être que vous aimez, quand il est en forme de monstre, ne soyez pas trop surpris... Sinon, tout semble rester de même. Il est toujours plus radieux dans des circonstances douteuses, comme voir des gens se battre, même s'il intervient quand ce n'est pas des batailles en règle. Et la mort ne l'inquiète pas du tout, il semble même se retrouver face à la mort assez souvent, sautant de hautes falaises dans de l'eau pour simplement la côtoyer encore une fois, cette mort-là. Il fait attention à sa vie, mais il est plus libertin dans cette facette que la majorité des gens. Il dit avoir parlé avec la mort elle-même plusieurs fois, mais personne ne le croit. Il dit avoir parlé avec un être ressemblant à un dieu aussi, mais même là personne ne le croit. Il est douteux de le croire, il ment parfois pour cacher la vérité, alors les gens font attention à ce qu'il dit. Cependant, est-ce la vérité cette fois-ci? Je le douterais, mais c'est tout à fait possible.
Venu d'un père messager des dieux, un ange, et d'une mère lampions de l'enfer, une lampade, il a des pouvoirs puissants, mais inconnus à ses yeux. Il ne sait même pas qu'il lui arrive de ne pas être, physiquement, comment il est dans la plupart du temps. Ne sait pas qu'il peut avoir l'air plus féminin, mais s'il le savait : il n'aimerait pas ça. Il n'est pas le plus séducteur, mais il a de la confiance que beaucoup n'ont pas. Il se trouve à son goût quoi.

Alors, vous vous demandez surement, comment se fait-il qu'une personne qui se transforme ne le sait pas, alors qu'il y a surement des gens qui le remarquent. En fait, il se transforme seulement dans ses moments héroïque ou encore diabolique. Quand il personnifie ses parents biologiques. Il ne connaît pas ses parents biologiques, ne sait même pas qu'il n'est pas humain et sait encore moins que son père, après avoir été attrapé par un dieu, est son ange gardian. Sa punition, disent les dieux, d'être tellement près de son fils sans jamais être vu ou dans l'impossibilité de lui dire, de se faire sentir. Il lui arrive souvent, dans les bagarres de se métamorphoser, mais les gens ne semblent pas vouloir en parler. C'était un peu comme si une force extérieure les force à se taire, à rester muet. Cependant, elle ne durera pas encore très longtemps, cette force, elle semble s'affaiblir alors que ses pouvoirs commencent à apparaître.

Les gens, autour de lui, savent qu'il est puissant, qu'il ne faut pas jouer avec lui. Pourtant, certaines personnes s'y risquent. Son aura est puissante et souvent aveuglante. Non pas dans le sens où il est tellement pur, mais qu'il est peut-être tellement dangereux. C'est une surprise pour les gens qui ont suivi sa progression. Il avait la santé fragile à la naissance et n'était pas très fort physiquement. C'est en vieillissant que les gens se sont rendu compte qu'il était un changeling, un être qui avait été placé dans le berceau d'un vrai bébé pour y prendre ça place. Le vrai bébé, lui, c'est retrouvé à travailler pour la mère du changeling et ses compatriotes, car elle ne pouvait pas garder son enfant avec elle, il était bien trop faible.

Pour ce qui est de ces pouvoirs, il serait capable de manipuler les émotions négatives des gens et en fait il l'utilise de temps en temps sans vraiment le savoir dans des circonstances de vengeance (quelqu'un vient de frapper un innocent), il va, sans le vouloir, manipuler la colère de l'autre (talent venant du côté démoniaque de sa famille). La jalousie, la colère, le regret et toutes autres émotions négatives se retrouvent dans ses cordes. Il pourra les manipuler à sa guise, autant les augmenter que les réduire. Le pouvoir en lui-même est très dangereux et alors que ce pouvoir est encore inconnu pour le jeune homme, il l'utilise sans le savoir, rendant des situations déjà à risque, encore plus risqué, car il semblerait qu'à ce moment-ci de sa vie, le seul contrôle qu'il a c'est de faire augmenter l'émotion chez la personne. Il n'a pas encore touché à la jalousie et la pluspart des autres émotions négatives, il a touché seulement celui de la colère, en l'augmentant un peu, créant une situation très difficile à gérer.

Il va pouvoir se déplacer grâce au vent. Un coup de vent et avec sa permission, il se transformera en plumes et reviendra lui-même un peu plus loin (talent venant du côté angélique de sa famille). Ce pouvoir est très utile, mais il ne pourra pas se rendre plus loin qu'où le vent le mène. Sans le pouvoir du contrôle du vent, il ne pourra même pas décider dans quelle direction il va aller, ça se fera comme le vent veut. Ce qui est très fâchant, si jamais le vent décide de changer de direction alors qu'il décide de se laisser guider. Ce pouvoir, il peut l'utiliser autant qu'il veut, rester en forme de plumes n'est pas ce qui est de plus fatiguant, donc il pourra se laisser guider dans les vents jusqu'à ce qu'il n'en ait plus envie.

Avec un simple contact lèvres à lèvres, le jeune homme produira une essence invisible et inodore qui immobilisera la personne et en passera un mauvais quart d'heure en souffrant (côté maléfique). Le moindre contact de ses lèvres contre ceux de quelqu'un d'autre n'activera pas le pouvoir, au contraire. Il a besoin d'y penser, de savoir qu'il ne veut pas ce baiser, qu'il ne veut pas être embrassé avec certitude, conviction. Si le baiser vient de lui-même, il pourra aussi faire souffrir la personne. Cependant, il faut savoir que ce pouvoir ne peut pas être désactivé, il s'arrêtera de lui-même.

Et avec concentration et ses mains, le jeune homme pourra créer de la vie à partir de la mort, non pas exactement la même chose, mais un comparable en grandeur (côté angélique). Ce pouvoir est assez puissant, il devra avoir beaucoup d'énergie pour pouvoir faire une simple fleur et ce même s'il a beaucoup d'expérience, ce qu'il n'a toujours pas. Il n'a qu'à prendre des feuilles mortes et il pourra créer une petite fleur. Plus qu'il y a des feuilles mortes, plus qu'il peut créer quelque chose de gros. Il ne peut tout de même pas créer d'humain, même s'il a assez de feuilles ou même un arbre mort : c'est toujours quelque chose de vivant, mais pas humain/animal. Tous ses pouvoirs, alors qu'il va apprendre à les utiliser, vont lui gober beaucoup d'énergie.

Malgré tous ces beaux pouvoirs, le jeune homme est particulièrement sensible aux pouvoirs des autres. Non pas qu'il va sentir quel pouvoir les autres ont, mais plutôt... Il va réagir à ce pouvoir avec férocité, à part si c'est venant des êtres qui le veulent sexuellement, là il semble avoir gagné une résistance. Comme si son asexualité l'empêchait de tomber sous leurs charmes.
Bae Dong Min ►I conquer, you surrender. ►En construction Sanstitre3-10

« On a tous ses petits traits de caractère... »­

Description de votre caractère en 10 lignes minimum. Êtes-vous du genre sympathique et sociable qui parle à tout le monde ou vous êtes le contraire de cela. Pourriez-vous passer des heures à regarder les nuages ou trouvez-vous que c'est une perte de temps ? Êtes-vous pacifique ou bagarreur ?
Bae Dong Min ►I conquer, you surrender. ►En construction Sanstitre3-10

« Extras »­

Personnellement, les humains, [donnez votre avis à leur sujet. Vous les aimez? Les détester? Les tolérer?]. Seulement, il n'y a pas qu'eux ! Il y a les mutants aussi... [donnez votre avis à leur sujet aussi, comme pour les humains, précédemment.]

Mais, il n'y a pas que cela dans la vie! En fait, il y a quelque chose de plus important qui me tient à coeur et c'est [donner votre plus grand rêve]. J'aime aussi [insérer ce que vous appréciez], mais je déteste pour mourir [dîtes ce qui vous déplaît]. Il y a autre chose que j'ai en horreur et c'est [nommez au moins une de vos phobies]. Si j'avais à me choisir une chanson thème, ce serait sûrement [insérer le nom de la chanson et le groupe qui la joue. Essayer de mettre un lien vers la chanson, si possible, c'est plus pratique ;D]

Bae Dong Min ►I conquer, you surrender. ►En construction Sanstitre3-10

« Chaque personne a sa propre histoire »­

La lune était déformée par les plies sur la rivière, un peu comme des rides, prenant des formes bien distinctes. Elle surveillait le monde, silencieuse et opaque, glissant sur la rivière comme de la soie sur de la peau. Peu de gens la regardent, cette lune, depuis que le monde peut regarder un écran d'ordinateur, mais pas la mère de Dong Min. La mère de Dong Min étant une Lampade est dans le secteur du mal et alors qu'elle sourit avec tendreté à son enfant, cette création qu'elle n'a pu garder pour soi. Elle l'avait caché de son employeur, un être diabolique qui ne voudrait pas d'un enfant aussi faible que Dong Min. Dong Min, à sa naissance, n'était pas très gros pour un enfant d'un ange et d'une nymphe. En fait, il était frêle et fragile. Il était toujours malade et ne semblait pas bien se faire à la vie dans le donjon de la nature. L'enfer n'est pas pour tout le monde, même si on en a dans le sang. Une diabolique nymphe comme mère, mais il semblerait que le mal ne s'adaptait pas dans son sang, le bien régnait et la jeune femme ne pouvait garder cette enfant pour cause que son employeur le tuerait certainement. Elle a donc décidé, après cinq ans d'existence, de le régresser à la naissance et de le transformer pour qu'il ait l'âge de son échange. Zéro international. Elle a substitué les deux enfants à la nuit, alors que personne ne regardait le berceau du vrai Dong Min. Un enfant coréen qui habitait une belle famille qui semblait aimer leur enfant, une famille qui avait assez de richesses pour que son propre enfant puisse avoir de la chance, être bien dans une famille respectable.

Elle les échangea en silence en le faisant oublier tout ce qu'il a vécu depuis sa vraie naissance. L'enfant qui regardait sa mère, dans sa nouvelle forme, regardait sa mère avec attention, curiosité. Il avait encore toute sa mémoire jusqu'à ce que sa mère lui touche le front avec peu de douceur et il commença à pleurer en apercevant cet être qu'il ne reconnaissait plus. La mère y resta aussi longtemps qu'elle put, ne croyant pas que son enfant puisse réellement l'oublier, malgré la puissance de ce pouvoir. Elle resta à cet endroit, penché par-dessus le berceau, jusqu'à ce que les parents entrent dans la pièce. Elle s'évapora donc au dernier moment, sachant qu'elle ne le reverra plus jamais, son propre enfant.

Il ne se souvient plus de rien, malgré le fait qu'il rêve à ces instants mère biologique-enfant dans les ténèbres dans des moments de grands stress. Il rêve à sa mère biologique, mais jamais à son père biologique, étant donné qu'il ne l'a jamais vu alors qu'il était jeune. Pourtant, son père est partout où il est depuis que les dieux ont appris que l'ange a couché avec une Lampade et qu'ils ont eu un enfant. Il suit son enfant partout, ne se dévoilant jamais... Il est presque toujours invisible aux yeux des gens, silencieux et protecteur. Il le suit presque toujours et à chaque instant où son enfant se jette dans la gueule du lion, il ne peut s'empêcher de frissonner de terreur. Son enfant se jette dans la gueule du loup à chaque instant qu'il le peut et même si la bataille semble impossible pour le jeune garçon, il le fait quand même. Il est là à se battre même quand ce n'est pas sa bataille, même quand il y a des gens beaucoup plus forts que lui. Il s'en fiche, s'en fichera toujours d'après son père. Il est un jeune homme qui veut vivre des expériences fortes et aussi défendre les gens simplement pour se battre. Ses intentions ne sont ni bonnes, ni mauvaises. Elles sont ce qu'elles sont, un point c'est tout. Il aime aussi sentir la douleur, ce qui lui fait chercher les batailles, sans se soucier pour sa vie.

Il a vieilli dans cette famille qui n'est pas réellement sienne, qui ne le voudrait surement pas si elle apprenait que cet enfant n'est pas le leur. Il a eu une vie simple. Sans chichi. Enfin, ce n'est pas tout à fait vrai. Il a toujours été le genre à se battre et à briser les règlements de ses écoles, se sentant toujours à part, partout où il se retrouvait. Malgré le fait qu'il ait eu plusieurs amis, il se sentait toujours seul, sans ami. Il cherche encore comment émaner chez les autres une autre émotion que la peur, la crainte ou encore le respect forcé. Des rumeurs circulent toujours autour de lui, comme quoi il est un être très violent et il l'est violent. Cependant, il n'est pas seulement violent, il sait aimer. Il connaît l'amour, l'amour que ses parents lui ont porté est depuis toujours encré en lui, malgré le fait qu'ils l'ont abandonné quand il en avait le plus besoin.

Il a été envoyé à des écoles de réforme après qu'il ait battu un adolescent de son âge. Ils s'étaient battus après que l'autre étudiant insultait et semblait vouloir battre un autre étudiant plus faible. Il l'a battu jusqu'à ce que les autres arrivent et tentent de l'arrêter. Il était si près de la mort, cet autre étudiant, que le jeune Dong Min commença à se détester tranquillement, mais surement. Il se déteste toujours, malgré le fait que cet autre adolescent, maintenant adulte, va bien et fonctionne comme il se doit. Il déteste son impulsivité à se battre contre tout le monde, à défendre ceux qui en ont besoin, car il fait peur maintenant. Les gens ont peur de lui depuis qu'il a sept ans. Avant, il ressemblait à une fille, non pas par son visage, mais par sa petitesse. Il était minuscule, tout petit et très faible. Tombant malade à tout bout de champ, il était la risé de l'école, les gens se moquaient de lui, car il était différent. Maintenant, les gens en ont peur. Du moins, beaucoup de gens en ont peur.

Ces écoles de réformes lui ont servies à rien. En fait, si. Ils lui ont servis à mieux se battre, à mieux contrôler ses colères, mais pas de la façon dont il aurait dû. Maintenant, il se bat avec un contrôle beaucoup plus aigu. Il va toujours aller dans des bagarres qu'il ne peut pas gagner, va se battre contre des gens qui sont soûls et qui risquent de lui faire plus mal que lui pourrait leur faire subir, mais ce n'est pas parce qu'il va dans n'importe quelle guerre qu'il est stupide. En fait, si, il l'est stupide... Du moins sur ce côté-là, mais ça ne veut pas dire qu'il ne sait pas ce qu'il fait... En fait, si. Il ne sait que très rarement ce qu'il fait, ne planifie pas ses coups, il les planifie alors qu'il est dans la bataille. Il aime se battre, alors il a une certaine facilitée à prévoir les coups des autres, mais ça doit simplement être parce que le jeune a appris dans une école pleine de gens comme lui. Il aime la douleur, aime avoir mal, alors il se buttait à tout le monde. Plus fort que lui ou non, il s'en fichait : il se battait avec tous ceux qui l'insultaient. Ce qui a fait qu'ils l'ont mis à la porte après qu'il ait subi un an ici et là. Parfois quelques mois, puis ils se tannaient. Et puis, il faut dire que le niveau de colère était élevé quand le jeune se trouvait en présence de jeunes déjà en colère. La colère, la frustration, tout ça, s'était horrible comment les guerres de clans dans une école de réforme explosait quand le jeune homme était en leur présence, avec eux... C'était toute une affaire, les gens semblaient avoir encore plus de colère en eux, ce qui causait des ennuis aux professeurs. Ils ont lentement fait un lien avec la nouvelle recrue. C'était temps de le faire sortir de ces écoles pour de bon. Ils ne pouvaient pas avoir un enfant comme lui dans leur école, malgré le fait qu'il en ait besoin : ça ne fonctionnait visiblement pas, au contraire. Il semblait même devenir plus fort, plus frustré et encore plus impulsif.

Il a été vu se jeter d'une falaise où il y avait de l'eau. Il a été vu se battre contre des gens beaucoup plus gros et grands que lui. Il a été vu conduire une motocyclette sans casque et des voitures sans permis. Il les a suivis ses cours, mais n'a jamais réussi, malgré tous ces efforts. Il se bat et fait des choses stupides sans s'en faire pour sa vie, un peu comme si elle n'était pas importante et pour lui, elle ne l'est pas vraiment importante. Il pense qu'il ne mérite pas de vivre, car il est si violent. Ne pense pas que les gens devraient l'aimer, malgré le fait qu'il cherche à ce que les gens l'aiment.

Il n'est jamais tombé amoureux, pas depuis ses 21 ans d'existence. Enfin, il a vécu plus près de 26 ans, seulement il ne se souvient plus de ces cinq ans qu'il a vécu dans les ténèbres. Ses parents, eux, le savent depuis très peu, qu'il est plus vieux qu'il parait. Qu'il n'est pas leur enfant véritable. Ils s'en doutaient depuis quelques années, mais la confirmation vint alors qu'ils l'ont vu se transformer dans cet être qui ne leur ressemblait aucunement. Il venait de faire un acte héroïque, sauver une jeune fille qui allait se faire frapper par une voiture. Il l'a sauvé sans s'en rendre compte, sans y penser. Un acte impulsif, encore une fois. Il a failli se faire frapper, mais comme si une personne l'avait poussé, il n'a pas été touché. Il y pense encore, à cet instant où une personne l'avait poussé brusquement hors de la portée de la voiture. Il y repense, mais ne sait pas comment l'expliquer. Il ne se doute aucunement qu'un ange le suit depuis quelques années déjà, un ange qui se trouve à être son père biologique. Il s'était transformé dans cet acte, ses traits s'adoucissant légèrement devenant plus féminin, mais loin de ressembler à celle d'une femme. Il avait des traits un peu sporadiques, un peu comme s'il venait d'ailleurs. Comme s'il n'avait aucun pays à qui il appartenait, comme s'il appartenait au ciel ou aux enfers. Ils ne purent être plus près de la vérité. Il appartient aux deux, seulement lui-même ne le sait point. Les parents l'ont détesté pour un moment, sachant que cet être qui était leur vrai enfant était ailleurs, mais ce n'était pas de la faute de cette personne qui était leur maintenant. Il était leur, le petit Dong Min et ils l'aimèrent encore et encore... Même qu'ils l'aimèrent tant qu'ils le laissèrent partir à Mystika pour être avec les siens.

Être avec ces gens qui lui ressemblent. Cependant, ils n'eurent jamais le courage de lui dire pourquoi ils l'abandonnaient. Ils n'étaient pas près pour les questions dont ils n'auraient aucune réponse pour le soulager de cette peine qui le suit depuis toujours. Cette peine, cette désolation de ne pas être comme les autres, sans savoir comment différent il est.

Le jeune homme ne pleura pas quand il a appris qu'il partait du foyer familial, ne pleura pas quand il a appris qu'il allait partir plutôt que prévu et ne pleura même pas quand ses parents ne lui donnèrent même pas un câlin, même pas un au-revoir, alors qu'il embarquait sur la route pour une destination inconnue. Il ne versa aucune larme pour se libérer le coeur, contenant tout dans cet organe qui souffre tant.

Il arriva tranquillement à Mystika, un sourire étrange sur les lèvres. Son sourire signifiait peine et misère. Il n'était plus heureux, n'était plus joyeux à l'idée de vivre. Sachant que ses parents l'avaient abandonné, il le cacha tout de même très bien, cette peine. Il la cacha dans des colères fracassantes et des silences interminables. Il avait été trahie par ses propres parents, il avait été abandonné : il ne leur pardonnerait jamais.

Riche était sa vie, jusqu'à ce qu'il décide de ne plus parler à ses parents. Il leur envoya toujours l'argent reçu et se trouva un emploi comme serveur. C'était pour le mieux.
Bae Dong Min ►I conquer, you surrender. ►En construction Sanstitre29-1




« La personne derrière l'écran ! »­
Nom ou surnom :: Emily, ouais c'est encore moi~ Je voulais un monstre à moi tout seul.
Âge :: Toujours 22 ans.
Présence sur le forum :: Pas de vos oiseaux. Non, je suis un peu obssessive, alors je passe à tous les jours. Cependant, quand on parle de RP, je suis parfois plus lente, parfois... Comme je n'ai pas nullifié en math, je dirais 6.5... J'ai seulement 'nullifié' en français. Over Night~
Niveau de rp :: Jugez par vous-même. [: Z'en dites quoi?
Une remarque sur le forum ou sur la fiche de présentation :: J'espère que vous allez aimé Minnie autant que mon autre... Ils sont plutôt différents, je l'admet. Espérant ne pas me mélanger avec les deux. .___.# || Tellement gêné, mais il y a quelqu'un qui voudrait faire un avatar pour little old me? [: -- Wow, j'ai fait mon premier avatar en, il me semblerait, des années. OO Il est moche, mais il va faire l'affaire~
Comment avez-vous connu le forum ? :: Google-fu, même si je n'ai pas encore ma black-belt.
Credits ? :: Gif. b2ng@tumblr
Icon. surrendertomilk@lj




Dernière édition par Bae Dong Min le Sam 25 Mai - 18:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hana Tsukiko
Propriétaire du Maid-Sama & du Loverholic
Hana Tsukiko


Féminin Mon activité RP : 11
Image :D : Bae Dong Min ►I conquer, you surrender. ►En construction Tumblr_m6ujiscA2D1ruvppbo1_100
Messages : 524
Date d'inscription : 15/04/2011

Some details...
Étudiant en : \\
Emploi: Propriétaire du Maid-Sama & du Loverholic =D
Statut : Amoureuse en secret ._.

Bae Dong Min ►I conquer, you surrender. ►En construction Empty
MessageSujet: Re: Bae Dong Min ►I conquer, you surrender. ►En construction   Bae Dong Min ►I conquer, you surrender. ►En construction EmptyMar 16 Avr - 12:36

Courage pour cette nouvelle fiche Razz
Je vois que tu as trouvé une âme charitable o/
Revenir en haut Aller en bas
https://charm-university.1fr1.net
Invité
Invité




Bae Dong Min ►I conquer, you surrender. ►En construction Empty
MessageSujet: Re: Bae Dong Min ►I conquer, you surrender. ►En construction   Bae Dong Min ►I conquer, you surrender. ►En construction EmptyMar 16 Avr - 12:41

[[: Merci, mon coeur <3

Na, je l'ai fait moi même.
/tout fier.

Tu as vu comment le talent est en moi. Nomme moi, à partir de maintenant, THE TALENT~ x3333
èé pfffft, non-non. Je l'ai fait, mais il est ordinaire~ xD
Je voulais un petit quelque chose, parce que ça m'agassait de voir un trou.
Puis je voulais montrer son sexiness à tout le monde. xD
Revenir en haut Aller en bas
Hana Tsukiko
Propriétaire du Maid-Sama & du Loverholic
Hana Tsukiko


Féminin Mon activité RP : 11
Image :D : Bae Dong Min ►I conquer, you surrender. ►En construction Tumblr_m6ujiscA2D1ruvppbo1_100
Messages : 524
Date d'inscription : 15/04/2011

Some details...
Étudiant en : \\
Emploi: Propriétaire du Maid-Sama & du Loverholic =D
Statut : Amoureuse en secret ._.

Bae Dong Min ►I conquer, you surrender. ►En construction Empty
MessageSujet: Re: Bae Dong Min ►I conquer, you surrender. ►En construction   Bae Dong Min ►I conquer, you surrender. ►En construction EmptyMar 16 Avr - 15:01

Haha mais t'en as du talent aussi Razz
C'est mieux que ce à quoi je m'attendais quand tu me disais que t'avais pas de talent Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://charm-university.1fr1.net
Lee Ji Hyun
Sinbi Inhyeong ~ Celle qui ne veut pas connaître son avenir...
Lee Ji Hyun


Groupe : Artistes
Féminin Mon activité RP : 1
Image :D : Bae Dong Min ►I conquer, you surrender. ►En construction Sanstitre1-23_zps573d3671
Messages : 182
Date d'inscription : 15/09/2011

Some details...
Étudiant en : gastronomie
Emploi: présidente du groupe des artistes et pâtissière au
Statut : Coeur aveuglément épris

Bae Dong Min ►I conquer, you surrender. ►En construction Empty
MessageSujet: Re: Bae Dong Min ►I conquer, you surrender. ►En construction   Bae Dong Min ►I conquer, you surrender. ►En construction EmptyMar 16 Avr - 15:29

J'aime trop ton HyunKi, j'ai hâte de voir ton Dong Min alors Razz
Fighting o/
Revenir en haut Aller en bas
Li Lin Yao
Directrice énigmatique de la Charm University
Li Lin Yao


Mon activité RP : 1
Messages : 85
Date d'inscription : 29/05/2012

Some details...
Étudiant en :
Emploi: Directrice de la Charm University
Statut : Libertine toujours amoureuse du père de sa fille

Bae Dong Min ►I conquer, you surrender. ►En construction Empty
MessageSujet: Re: Bae Dong Min ►I conquer, you surrender. ►En construction   Bae Dong Min ►I conquer, you surrender. ►En construction EmptyMer 17 Avr - 2:55

Rebienvenue ~
Fighting!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bae Dong Min ►I conquer, you surrender. ►En construction Empty
MessageSujet: Re: Bae Dong Min ►I conquer, you surrender. ►En construction   Bae Dong Min ►I conquer, you surrender. ►En construction EmptyJeu 18 Avr - 10:17

Tsukiko:: Ah, ben merci~ <3 C'est gentil de ta part~
Ça fait tellement longtemps que je n'ai pas touché à ça, donc ça fait plaisir à entendre... Bah, à lire.
xD Tu t'attendais à quoi? O_O#

Mon coeur, ma tendreté, ma JIJI x333:: J'ai hâte de le voir complet aussi. Il est encore en construction dans ma tête, alors... Mais sinon, merci d'aimer autant mon ange qu'est HyunKi, il apprécierait surement~ xD
Merci~

Li Lin Yao:: Merci beaucoup. *3*
Je crois en avoir besoin, des fightings, c'est pas facile quand mes idées se bousculent dans ma tête. ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Hana Tsukiko
Propriétaire du Maid-Sama & du Loverholic
Hana Tsukiko


Féminin Mon activité RP : 11
Image :D : Bae Dong Min ►I conquer, you surrender. ►En construction Tumblr_m6ujiscA2D1ruvppbo1_100
Messages : 524
Date d'inscription : 15/04/2011

Some details...
Étudiant en : \\
Emploi: Propriétaire du Maid-Sama & du Loverholic =D
Statut : Amoureuse en secret ._.

Bae Dong Min ►I conquer, you surrender. ►En construction Empty
MessageSujet: Re: Bae Dong Min ►I conquer, you surrender. ►En construction   Bae Dong Min ►I conquer, you surrender. ►En construction EmptySam 25 Mai - 4:39

Bae Dong Min ►I conquer, you surrender. ►En construction Tumblr_m2fnlwTEFx1r6aoq4o1_500
Délai accordé

Hello !!!
Cette fiche n'est pas terminée et un mois a déjà passé. Tu as une semaine pour la compléter ou demander un délai plus long, sans quoi, elle sera supprimée et ton compte subira le même malheureux sort D:
Revenir en haut Aller en bas
https://charm-university.1fr1.net
Invité
Invité




Bae Dong Min ►I conquer, you surrender. ►En construction Empty
MessageSujet: Re: Bae Dong Min ►I conquer, you surrender. ►En construction   Bae Dong Min ►I conquer, you surrender. ►En construction EmptySam 25 Mai - 16:57

/arrive en courant comme un espèce de malade qui se fait poursuivre par un ange de la mort qui veut le tuer, parce qu'il n'a pas respecté les délais suposé, et car il est un méchant garçon à être comme il est: abandonné des gens qui l'aiment; pas gentil Bae Min./

JE SUIS LÀ~ Si, je vous assure, je suis bien vivant, en vie et tout ça.
Je veux pas mourir, laissé moi pas mourir, je vous en pris?
Bon, j'ai eu un délai, mais... Je peux en demandé pour deux semaines, juste au cas où mon examen de français est avancé. Comme je suis à l'éducation aux adultes, je sais pas vraiment quand mon examen va être. Je suis présentement en prétest... Et ça me gobe beaucoup d'énergie de création. èé Merdinette de merdinette. On va voir ce que j'ai en tête quand je vais écrire la fin de ma fiche.

En passant, tant que j'y pense, ma belle amour de tous les jours, Jiji, je suis terriblement désolé d'être autant moi que j'en ai oublié d'aviser mon absence... On se reprendra, hein? J'ai pas encore vu si le RP a été DÉLETED, mais s'il ne l'est pas et que tu veux encore de mon petit Hyunki... Bah~ Tu sais quoi~

Enfin, de retour à Dong Min, je suis là et je devrais arrêter de radotter et continuer ma fiche.

/part en courant vers WORD~
Attend-moi WORD-inou que je puisse t'utiliser à ton maximum. Attends-moi et laisse moi écrire sur tes belles pages blanches.

/baff

[;
Revenir en haut Aller en bas
Hana Tsukiko
Propriétaire du Maid-Sama & du Loverholic
Hana Tsukiko


Féminin Mon activité RP : 11
Image :D : Bae Dong Min ►I conquer, you surrender. ►En construction Tumblr_m6ujiscA2D1ruvppbo1_100
Messages : 524
Date d'inscription : 15/04/2011

Some details...
Étudiant en : \\
Emploi: Propriétaire du Maid-Sama & du Loverholic =D
Statut : Amoureuse en secret ._.

Bae Dong Min ►I conquer, you surrender. ►En construction Empty
MessageSujet: Re: Bae Dong Min ►I conquer, you surrender. ►En construction   Bae Dong Min ►I conquer, you surrender. ►En construction EmptySam 25 Mai - 17:35

Je te laisse deux semaines alors (:
Fighting pour tes cours et les rps ne sont verrouillés qu'après un mois d'inactivité puis mis à la corbeille un mois après, comme quoi vous avez tout votre temps pour le faire revivre s'il y a quelque chose ou le relire sans fouiller partout pour trouver une info!
Revenir en haut Aller en bas
https://charm-university.1fr1.net
Lee Jong Hyun
♂ Dae-Mul ♀
Lee Jong Hyun


Groupe : Journalistes
Masculin Mon activité RP : 3
Age : 37
Loisirs : Chanter, danser et dormir
Image :D : Bae Dong Min ►I conquer, you surrender. ►En construction Tumblr_l6ererysDQ1qcy549_zps52f3661e
Humeur : Mélangé?
Messages : 193
Date d'inscription : 24/04/2011

Some details...
Étudiant en : Arts et Musique
Emploi: Hôte au Loverholic
Statut : Célibataire

Bae Dong Min ►I conquer, you surrender. ►En construction Empty
MessageSujet: Re: Bae Dong Min ►I conquer, you surrender. ►En construction   Bae Dong Min ►I conquer, you surrender. ►En construction EmptyMer 5 Juin - 0:43

Bienvenue et fighting!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bae Dong Min ►I conquer, you surrender. ►En construction Empty
MessageSujet: Re: Bae Dong Min ►I conquer, you surrender. ►En construction   Bae Dong Min ►I conquer, you surrender. ►En construction Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bae Dong Min ►I conquer, you surrender. ►En construction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charm University :: Fiches de présentations-
Sauter vers: