Charm University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un univers plus qu'étonnant...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Shim Yung Jae

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shim Yung Jae
Musicien angélique qui joue diablement bien
Shim Yung Jae


Masculin Mon activité RP : 1
Image :D : Shim Yung Jae Jaejoong_blossom_gif_by_dai2009-d3033yx
Messages : 177
Date d'inscription : 12/09/2011

Some details...
Étudiant en : Musique et littérature
Emploi: Professeur privé de musique
Statut : Célibataire qui ne cherche pas

Shim Yung Jae Empty
MessageSujet: Shim Yung Jae   Shim Yung Jae EmptyLun 12 Sep - 17:39

    Shim Yung Jae Sans_t48

    Shim Yung Jae Sans_t49

    Shim Yung Jae Sans_t50


Shim
Yung Jae


    Pour en savoir
    plus sur moi...


    Hello ~
    Je m'appelle Shim Yung Jae, mais on m'appelle aussi Shim ou Jae. Au premier regard, les gens croient que j'ai 22 ans, mais, en fait, j'ai vu le jour le 30 avril 1388 et j'ai donc 623 ans. Sous mes airs d'innocent humain, je suis en réalité un ange déchu ou un démon, ça dépend du point de vue, né de la liaison improbable entre un ange et un démon. Je suis originaire de Pusan en Corée. Présentement, je suis un célibataire qui aime flirter et je suis hétéro. Je suis étudiant à la Charm University et je suis le président du groupe des musiciens et je trouve que ce n'est pas mal. En plus d'être étudiant, j'ai un petit boulot étudiant et c'est professeur de musique, j'étudie en musique pour me mettre à jour, mais je continue de donner des cours privés.



    Coup de foudre au
    premier regard ?


    Shim Yung Jae mesure 1m80 pour un poids d’environ 61 kg. Sous sa forme humaine, il n’a pas l’air très musclé et aura même l’air plutôt fragile, alors qu’il ne l’est pas du tout. Son visage est assez agréable à regarder, ses traits s’harmonisant parfaitement. Plusieurs disent qu’il a l’air d’un ange, sans se douter que cette caractéristique lui vient de sa mère. Il a des yeux très expressifs de la jolie couleur noire. Ses lèvres sont d’un doux rose et dessinent souvent un sourire, sauf lorsqu’il tombe sur des humains. Sa peau est aussi douce qu’une plume d’ange et est plutôt pâle, contrastant avec ses cheveux noirs. Il lui arrive de les teindre, mais c’est plutôt rare. Yung Jae est toujours parfaitement coiffé, certains affirment même qu’il l’est même au réveil. Comme si ses cheveux n’arrivaient pas à se rebeller contre leur maître.

    Le démon porte toujours des vêtements simples, délaissant les complets pour mettre quelque chose de plus décontracté. Il en a assez porté comme ça au cours des 500 dernières années, qu’il peut bien se permettre de ne plus le faire ! Malgré toutes ces années, Yung Jae continue de porter sa bague de fiançailles, au quatrième doigt de la main gauche. Il ne la retire jamais et personne n’a le droit d’y toucher, à part lui. Il a deux longues cicatrices dans le dos, à quelques centimètres de l’endroit où se trouvent ses ailes, lorsqu’il est sous sa vraie forme. Ces cicatrices continuent de lui rappeler cette soirée où l’on tenta de lui arracher ses ailes, douloureux souvenirs de guerre.




    Aimez-vous autant
    mon vrai visage ?


    Jae ne prend plus sa vraie forme complète devant les autres depuis la guerre. Il a cependant deux formes, dont une moins complexe qu’il lui arrive d’utiliser.

    Première forme :
    Sa peau pâlit pour devenir très blanche, tandis que ses yeux deviennent complètement noirs. Deux immenses ailes d’anges noires poussent dans son dos et son corps devient légèrement plus musclé.

    Deuxième forme :
    Sa peau et ses yeux sont comme dans sa première forme. Ses ailes sont encore plus grandes que dans sa première forme. Il pourrait littéralement s’enrouler dedans et s’en servir comme cocon. Les pointes de ses ailes sont pointues, comme des ailes de démons, mais elles sont couvertes de plumes, comme celles des anges. À la différence qu’elles sont noires. Son corps gagne en musculature et d’étranges dessins prennent place sur son bras gauche, ainsi que sur la partie gauche de son visage. Ces « tatouages » sont un mélange d’une ancienne écriture angélique, qui est de couleur argent et semble scintillé, et démoniaque, qui est simplement noire. C’est totalement incompréhensible pour tout le monde, sauf lui et ses parents. Car ce sont eux qui lui ont fait cela, lorsqu’il était enfant, afin de le protéger à l’aide de sort complexe. Lorsqu’il est sous cette forme, sa puissance est à son maximum. Étrangement, certaines personnes affirment qu’il dégage quelque chose d’extrêmement rassurant lorsqu’il est sous cette forme, alors que d’autres affirment tout à fait le contraire. Cependant, personne n’arrive à identifier quel genre de créature il est.

    Pouvoirs :
    Purification et guérison :
    L’ange déchu qu’il est peut purifier les choses et ainsi, les rendre meilleures. Il peut aussi guérir les plaies, petites ou graves, en apposant les mains sur la personne et se concentrant. Il ne peut cependant ramener un mort à la vie.

    Contrôle de l’esprit :
    Yung Jae peut s’infiltrer dans les pensées de sa victime et venir jouer avec tout ce que contient sa tête. Inventer des histoires traumatisantes, en faire oublier d’autres ou tout simplement rendre fou. Les changements peuvent être d’une courte durée, comme ils peuvent être pour toujours. Pour lui, la tête d'une personne est comme un livre ouvert en permanence, tout simplement. Il décide s'il veut lire ce que ce livre contient ou non. Tout comme il décide s'il change ce qu'il lit ou non, cependant, il ne peut le faire que si la personne est dans son champs de vision.

    Écartèlement intérieur :
    Le nom dit assez bien ce que c’est. Yung Jae n’a qu’à claquer des doigts pour provoquer ce sort, s’il y tient. La victime sera incapable de tenir quoique ce soit et tombera de douleur, sentant son âme se déchirer en plusieurs parts. Il est impossible pour la victime de tenter quoique ce soit tellement la douleur est forte. Le démon s’est souvent servi de cette technique durant la guerre, donc il la maîtrise à la perfection. Il peut le faire à plusieurs personnes à la fois et faire durer le sort aussi longtemps qu’il le désire. Si la victime subit ce maléfice moins de dix minutes, elle peut s'en sortir "normalement", seulement ses membres la feront souffrir pendant une bonne semaine. Après 30 minutes, la personne perds une partie de sa mémoire, en plus de souffrir pour une semaine et si cela dure une heure, la victime sera complètement amnésique, en plus de souffrir le martyr. Après une heure et demie, la personne sera amnésique et perdra la faculté de bouger deux de ses membres. Si jamais, une pauvre victime passe trois heures à se faire déchiqueter, l'âme disparaît complètement et la personne meurt.




    On a tous ses
    petits traits de caractère...


    Yung Jae est quelqu'un qui semble être très heureux, un sourire malicieux collé en permanence aux lèvres. Il adore flirter, mais ne s'engagera jamais, bien que ce ne soit un secret pour personne, tous ne savent pas pourquoi. Le démon est extrêmement fidèle en amour, peut-être tient-il cela de son côté angélique. Ici, le mot extrêmement est faible, car même si plusieurs centaines d'années se sont passées depuis la mort de sa bien-aimée, il ne s'est jamais remis en couple. Il n'a jamais accordé son coeur à une autre, ce dernier continuant de battre pour le fantôme d'un lointain passé. Pour garder les apparences sauves, Shim prend son rôle de démon puissant très à coeur. Il se plait à narguer et taquiner les autres, ainsi qu'à marchander avec les âmes désespérées. L'ange déchu qu'il est semble doté d'une patience infinie, car il est très rare de le voir s'emporter. Rien ne semble l'atteindre, sauf si l'on commence à lui parler de celle qui lui était chère ou de la guerre qui a eu lieu il y a 500 ans. Cependant, la plupart des gens semblent avoir oublié cette guerre, plus personne n'en parle. On garde cependant le même respect pour les combattants qui ont survécu. C'est tout, cette guerre n'est devenue qu'un sujet de plus pour les examens d'histoire.

    Il y a une chose de plus qu’il ne supporte pas et ce sont les humains. Il s’efforce de les tolérer et de les éviter le plus possible. Pour lui, ils ne sont que des fauves aveuglés par la peur et la soif de puissance. Des âmes stupides et tourmentées qui ne valent même pas la peine d’être prises pour s’amuser. Yung Jae ne se mêle jamais de leurs histoires et les laissera s’entretuer, plutôt que d’aller les arrêter. Même qu’il pourra y ajouter un peu du sien, en s’amusant à leur faire croire diverses choses en usant de ses pouvoirs et ainsi, alimenter leur folie meurtrière. Shim cache un bon fond, sans que les autres ne le sachent, il travaille de temps en temps à l’hôpital, bénévolement. Grâce à ses pouvoirs angéliques, il peut guérir n’importe quelle blessure en moins de deux. Plutôt que d’avouer qu’il le fait pour la bonne cause, il laisse courir la rumeur affirmant qu’il guérit en échange de l’âme.

    Yung Jae donnera souvent l’impression qu’il est arrogant, ne se laissant pas insulter par tout le monde sans répondre de manière blessante. Il ne demande pas à tout le monde de l’appeler maître ou de lui montrer un extrême respect, mais il ne se laisse pas pour autant marcher sur les pieds. S’il ne répond pas sur le moment, c’est qu’il planifie sa vengeance. Jae adore jouer avec le feu, s’amusant à énerver les autres pour rire de leurs réactions. Il ne parle jamais de sa personne et évitera la plupart des questions le concernant. Sa vie privée se doit de rester privée, justement ! De ce fait, certains le qualifie de mystérieux ou dise que ça fait partie de son arrogance.



    Quelques
    petites infos


    Personnellement, les humains, je les déteste. À mes yeux, ils sont la pire race qui existe depuis qu'ils ont tués ma bien-aimée, qui était en fait, l'une des leurs. Seulement, il n'y a pas qu'eux ! Il y a les mutants aussi... Je n'ai rien de particulier contre eux, ils ne sont pas totalement des humains, selon moi.

    Mais, il n'y a pas que cela dans la vie! En fait, il y a quelque chose de plus important qui me tient à coeur et c'est pouvoir la revoir et la serrer dans mes bras comme avant, seulement, c'est impossible... J'aime aussi la musique, flirter et aller me baigner en pleine nuit, alors que la piscine est fermée. Mais je déteste pour mourir les humains, les gens sans caractère, le jus d'orange et le yogourt. Il y a autre chose que j'ai en horreur et c'est l'idée qu'on découvre le secret à propos de mes parents. Si j'avais à me choisir une chanson thème, ce serait sûrement My destiny de DBSK



    Chaque personne
    a sa propre histoire


    Shim fut le fruit d'une liaison qui est tout à fait impossible selon l'avis général de ce monde. En effet, il est l'enfant d'un ange du plus haut niveau, un séraphin et d'un démon majeur. Le démon fut envoyé pour tuer l'ange, magnifique créature à la peau pâle, aux longs cheveux d'or et aux yeux bleutés comme l'océan calme. Sa cible était tout simplement d'une beauté renversante. Le démon cru qu'en séduisant l'ange, pour ensuite la tuer, l'attaque serait encore plus mémorable, car cela insulterait sûrement le stupide Dieu. Comment une créature angélique pourrait-elle oser faire cela ? Pour un démon de son calibre, il ne doutait pas que ce soit difficile et puis, pour lui aucun vice ou péché ne serait de trop. La belle demoiselle, naïve et fervente croyante du pouvoir bienfaiteur de l'amour succomba aux avances du démon. Elle croyait dur comme fer qu'elle réussirait un jour à le faire changer d'avis et qu'il deviendrait bon. Après tout, les séraphins sont faits pour cela, purifier les choses et dissiper les ténèbres. Leur première qualité est l'amour. Elle était donc convaincue qu'elle y arriverait, tout le monde a un bon fond, c'est sûr. Cette philosophie énervait et attendrissait le démon à la fois. Il lui arrivait de douter de sa personne et cela ne faisait que renforcer son désir de mettre fin à cette relation en la tuant, comme il était supposé le faire. Cependant, à chaque fois qu'il se décidait finalement à tenter de l'assassiner, il en était incapable. Elle aussi avait réussi à le séduire avec ses belles paroles, même si elles étaient stupides, avec son sourire si doux à regarder et à ses petites attentions chaleureuses. Il s'était habitué à elle, avait perdu trop de temps à vouloir la séduire et s'était lui-même fait avoir.

    Leur histoire resta, cependant, secrète, car aucune des deux ne voulaient qu'on tente de les séparer ni perdre leur place ainsi que leur crédibilité aux yeux des leurs. Le ventre de l'ange commença à prendre de l'ampleur, trahissant qu'elle n'était pas aussi seule qu'elle voulait bien le laisser croire. Lorsque sa grossesse approcha de son terme, elle s'exila et refusa de voir quiconque, hormis son amant secret. L'ange donna naissance à un adorable enfant à la peau pâle comme celle de sa mère, mais aux yeux aussi noirs que son père. Il était sûrement le premier de son genre et personne ne devait connaître son existence ou du moins, ce qu'il était vraiment. Ses parents décidèrent de le protéger en lui lançant un puissant sortilège pour lequel ils allièrent leurs pouvoirs maléfiques et angéliques. Depuis ce jour, il a ces étranges tatouages lorsqu'il prend sa forme complète. Yung Jae vécut les cinquante premières années de sa vie en compagnie de ses parents, ne sortant que très peu. Sa mère tenta de lui inculquer de bonnes valeurs, alors que son père tentait plutôt de faire un vrai démon de lui. Chacun lui montra comment utiliser ses pouvoirs qui étaient étonnamment puissants. Son apparence cessa cependant de changer lorsqu'il atteignit ses 22 ans, même si les années passaient, il garda toujours sa vitalité et son apparente jeunesse. Sa mère crue bon de l'initier à la musique, lui montrant à jouer de l'orgue en premier, puis du piano.

    Il commença ensuite à voyager autour du monde, commençant à s'intéresser un peu plus à ce qui l'entourait. Il apprit diverses langues au cours de ses nombreux voyages et continua toujours de perfectionner son art. Il apprit à jouer de plusieurs autres instruments, s'amusant à tous les maîtriser. Yung Jae devint un des meilleurs musiciens qui soit, pouvant passer des lentes mélodies suaves aux chansons aux rythmes endiablés et extrêmement rapides. Les gens avaient de la difficulté à croire qu'un être humain puisse être aussi doué, certains disaient qu'il avait été touché des dieux, d'autres qu'un tel talent ne pouvait provenir que d'un pacte avec le diable. En un sens, tous avaient raison... C'est lors d'un de ses voyages qu'il rencontra celle qui changea sa vie à jamais. Elle était belle comme le jour et avait une personnalité exquise. Il ne fallut pas beaucoup de temps à Yung Jae pour succomber au charme de la délicieuse Mee Kyung. Shim lui fit la cour dans les règles de l'art, l'aimant un peu plus à chaque fois qu'il voyait son regard brillant ou son sourire si charmant. Après trois ans à se fréquenter ainsi, dans une relation des plus pures et respectueuses, Mee Kyung lui demanda comment il était possible qu'il ne change jamais d'apparence ou ne souffre jamais d'aucun mal. Elle trouvait aussi curieux qu'il guérisse à une extrême vitesse, lorsqu'il était blessé ou qu'après son simple toucher de sa part, toutes blessures disparaissaient. Yung Jae hésita longuement à lui avouer son terrible secret, mais il finit par y consentir, voulant croire en ses bons sentiments.

    Évidemment, sa bien-aimée le prit en riant, ne voulant croire à une histoire aussi impossible. Seulement, elle n’eut d’autres choix que de se rendre compte que c’était la vérité, lorsqu’il prit sa vraie forme sous ses yeux et usa d’un de ses pouvoirs angéliques, devant elle. Mee Kyung n’eut nullement peur de lui, même qu’elle eut un peu pitié de lui, trouvant malheureux que son amoureux doive ainsi cacher sa vraie nature, de peur d’être persécuté. Son amour pour lui resta inchangé, même si elle savait à présent qu’il n’était pas un simple humain comme elle. Même qu’ils se fiancèrent, peu de temps après, souhaitant passer le reste de leurs vies ensemble. Yung Jae n’aurait pu être plus heureux qu’il ne l’était, sa vie allait être parfaite… Cependant, son rêve prit brutalement fin. Une guerre opposant les humains aux autres créatures de ce monde débuta. Le démon préféra ne pas s’en mêler, au début, et tenta d’avoir une existence normale avec sa fiancée. Sa seule participation à cette guerre, du moins, au tout début, fut de guérir les blessés. Hélas, les habitants de son village doutaient de plus en plus de son humanité et par extension, de celle de Mee Kyung…


    Un soir, alors que Yung Jae revenait d’un champ de bataille où on avait demandé son aide pour guérir le trop grand nombre de blessés, il remarqua que les gens qu’il croisait agissaient de manière étrange. On chuchotait en le voyant arriver et on évitait de le regarder. Il ne comprit pas la raison de ce changement de comportement sur le coup, mais que lorsqu’il rentra chez lui. Il découvrit avec horreur le corps couvert de sang de Mee Kyung. Elle ne respirait presque plus, un sourire triste se dessina sur ses lèvres lorsqu’elle vit son fiancé. Elle savait qu’il arrivait trop tard pour la sauver et souffrait à l’idée d’ainsi le quitter si tôt. Yung Jae se précipita vers elle, la prenant dans ses bras, le visage ruisselant de larmes alors qu’il tentait de la guérir en vain. Usant de ses dernières forces, la jeune femme vint l’embrasser une dernière fois et lui murmura un petit « Je t’aime » qui pourtant était porteur d’un immense amour. Son regard perdit cette petite étincelle et son cœur s’arrêta à jamais de battre. Jae tenta encore et encore de la ramener à la vie, refusant de croire qu’il était arrivé trop tard. L’ange déchu hurla toute sa douleur et pleura durant de longues heures, serrant celle qu’il aimait tant dans ses bras. Sa douleur laissa place au désespoir puis à la soif de vengeance, il voulut savoir qui avait osé faire cela. Il fut assez facile pour lui de découvrir la vérité, il n’avait eu qu’à fouiller un peu dans l’esprit des gens du village. C’est avec un profond dégoût qu’il apprit que c’était les villageois eux-mêmes qui avaient tué Mee Kyung, la prenant pour un démon, alors qu’elle était aussi innocente qu’eux.

    Le démon entra dans une telle fureur qu’il perdit le contrôle sur sa personne et prit sa véritable forme complète. Il sortit de la maison, portant le corps inerte de sa bien-aimée dans ses bras, la tête haute et s’envola haut dans le ciel pour avoir une bonne vision de l’ensemble du village. Il commença par s’infiltrer dans l’esprit des passants, leur faisant croire que tous les gens autour d’eux étaient d’affreux monstres s’apprêtant à les attaquer. Il leur fit croire qu’ils étaient tous en danger de mort et les poussa à s’entretuer de la manière la plus sadique qui soit. Les gens commencèrent bientôt à brûler les maisons ou à carrément immoler les autres qu’ils rencontraient. Plusieurs cris de terreur et de douleur émanaient du village, mais Yung Jae restait impassible. Ils devaient payer pour ce qu’ils avaient fait. Comme l’autodestruction du village n’allait pas assez rapidement à son goût, il s’amusa à implanter des idées toutes plus sadiques et cruelles que les autres dans la tête des villageois qui les exécutaient sans se faire prier, étant convaincu que cela les sauverait. Le démon s’en mêla encore plus lorsqu’il commença à écarteler quelques âmes, comme si les gens ne souffraient pas déjà assez comme ça. Le feu eut tôt fait d’engloutir toutes vies et tout ce qu’avait été le village lui-même. Il ne resta bientôt plus que des cadavres en morceaux ou bien brûlés et quelques ruines. Le village venait d’être anéanti, effacé de la carte et ce, en à peine quelques heures.

    Yung Jae chercha longtemps un moyen de ramener Mee Kyung à la vie, seulement, cela semblait impossible. L’ange déchu se résigna finalement à lui offrir des funérailles dignes d’une princesse et s’engagea dans l’armée, se jurant de venger sa très chère fiancée en faisant payer à toute l’humanité cet acte si outrageux. Shim Yung Jae devint rapidement un nom craint et respecté. Une nouvelle légende était née sur le champ de bataille, il gagna rapidement en rang et se trouva à la tête d’une fière armée. Il fut toujours victorieux et il n’y avait jamais de survivants humains, là où son armée était passée. On le décrivait comme quelqu’un de très ferme avec ses hommes et d’une cruauté inégalée envers les humains. Personne ne connaissait ses motivations, mais tous savaient qu’on ne devait pas lui parler de cette bague de fiançailles qu’il portait continuellement. La guerre toucha à sa fin beaucoup trop tôt selon lui, qui aurait pu continuer jusqu’à ce qu’il n’y ait plus un seul humain sur la terre. Comme tous les autres, il s’exila sur l’île de Mystika, espérant pouvoir y trouver la paix. Hélas, cette dernière se refusa toujours à lui. Durant le premier siècle qui suivi la fin de la guerre, Shim resta reclus du reste du monde, jouant de la musique jours et nuits, essayant d’ainsi évacuer son mal de vivre.

    Touchés par sa musique si envoutante et chargée d’émotions, les gens décidèrent de l’approcher, oubliant son statut de cruel soldat. On lui demanda bientôt de donner des cours et il finit par y consentir, acceptant quelques élèves qui semblaient prometteurs. Ne voulant pas être pris pour une âme faible et tourmentée, il se battit une image de démon joueur et volage. Il devint un aussi célèbre professeur de musique qu’il avait été célèbre lors de la guerre. Sauf qu’il passa de respecté et craint à respecté et apprécié. Les gens continuaient de le craindre un peu, ne sachant pas si le fort guerrier allait refaire surface ou non. Yung Jae recommença à voyager à travers le monde, se faisant passer pour un simple musicien. Il était facile pour lui d’entrer dans l’esprit simplet des humains pour leur faire croire ce qu’il voulait. De nombreuses fois, il faillit causer une nouvelle guerre, mais réussit toujours à effacer toutes traces de son existence et enlever tous doutes à propos des monstres. Les humains s’entretuèrent plutôt entre eux, tombant une nouvelle fois dans un piège tendu par le démon. Au cours de ses voyages, il rencontra de nombreux visages encore célèbres aujourd’hui et eut même le privilège d’améliorer sa musique en leur compagnie. À moins que ce ne soit lui qui leur ait appris à devenir de si grand virtuose… En effet, certains bruits courent à ce sujet, mais Yung Jae n’a jamais voulu les démystifier, tout comme il n’a jamais dit qu’ils étaient vrais. Le démon parcouru le monde de maintes fois, mais revint toujours à Mystika.

    En plus d’être lui-même professeur de musique, il suivit de maintes fois des cours de musique, tenant à se tenir à jour dans ce domaine. La plupart du temps, il connait déjà tout, mais il continue d’y retourner aux chaque 50 ans environ. Pour se perfectionner, si c’est encore possible… Il n’aima pas du tout l’idée que les humains aient accès à l’île, depuis quelques années, qu’ils soient conscients ou non de l’existence des monstres et mutants. Mystika était un paradis pur et maintenant il est souillé. Les humains commencent même à s’inscrire à l’université tenue en si haute estime par la plupart des habitants de l’île. Yung Jae tente de simplement les ignorer, mais ne peut s’empêcher d’avoir le plus grand dégoût pour ces êtres. Il refuse catégoriquement de les aider ou de leur enseigner son art.

    Personne ne su jamais ce qu’il était réellement, hormis sa fiancée et ses parents, jusqu’au jour où une petite sirène, du nom de Li Young Im vint fouiller dans ses affaires. Le démon aurait très bien pu effacer ce détail de son esprit, mais il s’en retint, préférant lui accorder sa confiance et ainsi une immense chance. La raison pour laquelle il agit ainsi resta toujours secrète et Young Im ne le trahit jamais et ce, sans qu’il n’ait besoin d’aller jouer dans son esprit. Yung Jae fit, à son tour des recherches sur elle, puis s’inscrivit à l’université, sachant pertinemment qu’elle allait y retourner cette année… Et ce, même si presque personne ne le savait. Seulement, il est loin de se douter de tout ce que cette décision lui causera et lui apportera…



    Il y a quelqu'un
    derrière l'écran ;D


    Nom ou surnom :: Vous le saurez bien assez tôt xP
    Âge :: 21 ans
    Présence sur le forum :: 8
    Niveau de rp :: Bien, j'imagine ?
    Une remarque sur le forum ou sur la fiche de présentation :: J'ai hâte d'y rp et je hais faire des fiches XD !




Dernière édition par Shim Yung Jae le Sam 28 Avr - 2:59, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Park Ho Chull
Propriétaire de la Pizzeria Etang!
Park Ho Chull


Groupe : Athlètes! :)
Masculin Mon activité RP : 1
Age : 35
Loisirs : Cuisiner, les sports, manger! x3
Image :D : Shim Yung Jae Tumblr_mdn6saBjmc1qduafco1_250_zps23fa4b27
Humeur : Happy! :D
Messages : 201
Date d'inscription : 24/04/2011

Some details...
Étudiant en : Gastronomie
Emploi: Propriétaire de la Pizzeria Etang
Statut : Célibataire qui cherche l'amour

Shim Yung Jae Empty
MessageSujet: Re: Shim Yung Jae   Shim Yung Jae EmptyMar 13 Sep - 13:58

Bienvenue et Fight!
Revenir en haut Aller en bas
Shim Yung Jae
Musicien angélique qui joue diablement bien
Shim Yung Jae


Masculin Mon activité RP : 1
Image :D : Shim Yung Jae Jaejoong_blossom_gif_by_dai2009-d3033yx
Messages : 177
Date d'inscription : 12/09/2011

Some details...
Étudiant en : Musique et littérature
Emploi: Professeur privé de musique
Statut : Célibataire qui ne cherche pas

Shim Yung Jae Empty
MessageSujet: Re: Shim Yung Jae   Shim Yung Jae EmptyMer 14 Sep - 20:12

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shim Yung Jae Empty
MessageSujet: Re: Shim Yung Jae   Shim Yung Jae Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shim Yung Jae
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mei-Li Yung
» Yung Jae's schedule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charm University :: Chaque petit monde a cette section :D :: Le registre :: Présentations validées :: Étudiants & Étudiantes-
Sauter vers: