Un univers plus qu'étonnant...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Lee HyunKi -- My own monsters scare me more than anyone of you.

AuteurMessage
Lee HyunKi

Groupe : Artiste
Masculin Mon activité RP : 1
Image :D :

Some details...
Étudiant en : Art; profil art plastique
Emploi: Barman au LoverHolic~
Statut : Seul.

MessageSujet: Lee HyunKi -- My own monsters scare me more than anyone of you.   Mer 10 Avr - 16:49

Lee
HyunKi

« Innocence is thought charming because it offers delightful possibilities for exploitation. -Mason Cooley »­

« Qui suis-je ? »­

Hello ~
Je m'appelle Lee HyunKi, mais on m'appelle aussi imbécile et les autres synonymes. J'ai 19 ans, j'ai vu le jour le 13 décembre 1993. Je suis originaire de la Corée du Sud. Présentement, je suis célibataire et je suis tout à fait bisexuel. Je suis étudiant -- artiste et j'adore sincèrement.. En plus d'être étudiant, j'ai un petit boulot étudiant et c'est au Loverholic [J'ai eu une demande, neh darling~].

« Coup de foudre au premier regard ? »­