Un univers plus qu'étonnant...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Lee HyunKi -- My own monsters scare me more than anyone of you.

AuteurMessage
Lee HyunKi

Groupe : Artiste
Masculin Mon activité RP : 1
Image :D :

Some details...
Étudiant en : Art; profil art plastique
Emploi: Barman au LoverHolic~
Statut : Seul.

MessageSujet: Lee HyunKi -- My own monsters scare me more than anyone of you.   Mer 10 Avr - 16:49

Lee
HyunKi

« Innocence is thought charming because it offers delightful possibilities for exploitation. -Mason Cooley »­

« Qui suis-je ? »­

Hello ~
Je m'appelle Lee HyunKi, mais on m'appelle aussi imbécile et les autres synonymes. J'ai 19 ans, j'ai vu le jour le 13 décembre 1993. Je suis originaire de la Corée du Sud. Présentement, je suis célibataire et je suis tout à fait bisexuel. Je suis étudiant -- artiste et j'adore sincèrement.. En plus d'être étudiant, j'ai un petit boulot étudiant et c'est au Loverholic [J'ai eu une demande, neh darling~].

« Coup de foudre au premier regard ? »­

HyunKi n'est rien d'une personne affreuse et même s'il est dans le coin du mignon, il a été taquiné... Et même si ce mot, taquiné, n'est en rien le mot que je cherche vraiment, c'est tellement plus gentil que ces moqueries qu'il a subi alors qu'il était jeune, il en a subi des séquelles, des séquelles qu'il cri à tous les jours, alors qu'il se teint les cheveux à nouveau. Il y a bien longtemps qu'il eut sa couleur d'origine, il le fait si souvent que certain pensent qu'il va se retrouver sans cheveux un matin, ses cheveux abandonnant ce cruel touché de la teinture et du décolorant. Pourtant, il n'a pas enlaidit en vieillissant, tout le contraire, il est tourné en un joli papillon et il reste que ses séquelles ne sont toujours pas parti. Il a aussi, il faut le dire, son côté artistique qui est projeté dans son apparence. L'insécurité lui a apprise que tout ce qui est différent attire l'attention et c'est bien ce qu'il veut faire. Pas nécessairement attirer de l'attention sur lui d'étranger de loin ou de près, mais plutôt éloigné le regard de son visage. Visage qu'il apprécie plus qu'à l'enfance, mais visage qu'il admet ne pas trouver très joli. Pourtant, il est beau, bien proportionné, un peu étrange parfois, surtout quand il se maquille comme une femme, mais il n'a jamais vraiment compris qu'il était un homme et que la nature mentale de la société fait que les femmes utilisent habituellement le maquillage, alors que les hommes le font beaucoup moins. Il est possible de le voir mettre une teinte de rouge sur ses lèvres, car le rouge l'interpellait. Aussi simple que ça, il est attiré vers le rouge et le veut sur ses lèvres, maintenant.

Et si les gens sont choqués de le voir arriver avec une teinture de différentes couleurs à différent intervalle, son style vestimentaire n'est pas plus simple à comprendre. Il peut parfois être habillé très sombrement, très chic pour une personne de son âge mental et même si à la fin de sa journée, des tâches de gazons se retrouveraient nécessairement sur son pantalon, il leur fait attention, ses vêtements chéris. Il aurait été dans le groupe des fashionista, si se n'était que de son plus grand intérêt pour le monde artistique. Et puis seul le monde artistique semble taire son intérieur. Surtout la photographie, même s'il est encore novice à ce sujet, contrairement à la peinture où il a une facilité plus importante. Alors, pour retourner à ses vêtements, ils sont parfois très sobres, très classiques, même s'il y a toujours une touche de folie. Que ce soit dans la couleur de ses bas, la coupe de ses vêtements, un agencement de couleurs étranges, un vêtement non nécessaire ou encore simplement des vêtements que certaines personnes pensent que personne ne porterait... Quand il s'habille le matin, il lui arrive d'oublier ce qu'il fait et même s'il n'est jamais sorti (encore...) en queue de chemise, il lui arrive d'avoir un plan précis en tête sur ce qu'il veut porter et fini par terminer l'ensemble avec quelque chose de très différent. Il oubli rapidement ce qu'il fait, ce qui se reflète parfois sur ses cheveux. Moins souvent, car il fait rarement sa coupe/teinture lui-même, mais il a déjà été vu avec la moitié de sa tête rasée et l'autre avec des cheveux un peu long... On pourrait même dire qu'il a parti la mode... Si ce n'était que le jeune homme l'a fait bien avant que la mode se fasse connaître.

Des yeux bruns d'un foncé à se perdre dedans, si ce n'était pas de son regard un peu perdu; car oui, il a un regard perdu, par moment. En écoutant les autres, il est très réceptif... Jusqu'à ce qu'une chose interrompe sa concentration. Alors, là, vous l'avez perdu. Que ce soit un mouvement sur le gazon ou dans le ciel, une lumière qui s'allume ou s'éteint, une personne qu'il trouve avoir une voix charmante ou encore seulement une personne qui a un petit quelque chose de différent qu'il apprécie, il va partir et s'attarder à la personne/chose, jusqu'à ce qu'il l'oubli elle aussi. Il a des traits fins, un peu androgyne s'il s'y attarde. En appliquant du maquillage ou encore en s'ajoutant des cheveux plus féminins, il peut passer comme l'autre sexe assez facilement. Non pas que tout le monde est dupé, mais en vue de ses actions/réactions très féminines au départ (cacher son rire derrière sa main, passer sa main dans ses cheveux, se maquiller et même porter des vêtements qui pourraient porter à confusion...) il est facile de croire que le jeune homme est en fait une jeune femme et ensuite bien voir que la jeune femme n'est nul autre que HyunKi, un homme.

Donc il se maquille oui, il aime se peindre dessus, il aime l'art. Il aime être différent, il aime l'attention qu'il reçoit quand il fait quelque chose d'artistique. Alors, il se maquille parfois de façon très masculine, parfois féminine et parfois c'est simplement des arabesques de peintures sur sa peau. Sur sa peau, il n'y a aucune trace permanentes, pas encore. Il rêve souvent de faire tatouer sa peau pour 'cicatriser' par-dessus et garder en lui une marque à jamais. Cependant, il oubli souvent ce qu'il veut faire et fini toujours par ne pas le faire... Il a le nombril percé deux fois et il a même les oreilles percées à quelques d'endroit.

Parlons de sa démarche maintenant, démarche qui fait souvent tourner les têtes pour une simple raison, c'est si inoffensif, si mignon à regarder, si différent de la démarche d'un adulte et adulte, il est. En le voyant marcher, vous remarquerez qu'il marche avec tout son corps, ses bras et ses jambes, même son torse. Ses jambes se croisent alors qu'il prend un pas, puis l'autre. C'est surement de cette façon qu'il s'emmêle dans ses pinceaux, ses jambes dans cette expression si. Son torse se dandinent d'un côté puis de l'autre avec l'aide de ses bras qui se secouent de part et d'autre. Il prend de la place, il marche sans vraiment faire attention à son entourage, car il est présentement captiver par le soleil. Il le fixe, puis quand ses yeux brûlent il regarde le sol où il y voit des symboles étranges créer par le soleil, seulement pour les yeux qui fixent le soleil un peu trop longtemps. Il bouge toujours avec tout son corps, partant de ses pieds, jusqu'à la dernière particule de cheveux existante. Qu'il soit en train de parler à quelqu'un ou fasciner par un objet qui l'a figé sur place : il bouge toujours ses bras ou ses jambes. Un peu comme un danseur qui a la bougeotte.

En bref, il est beau. Il a un sourire qui est loin d'être ravageur, mais incite tout de même les gens à le regarder. On y voit sa gencive ce qui surprend la majorité des gens et il est toujours tellement heureux que ça choque un peu, ça déstabilise.

« On a tous ses petits traits de caractère... »­

Avoir autant peur des feux d'artifices qu'en être attiré fait que HyunKi est un phénomène spécial. Il a peur d'un tout et à la fois n'a peur de rien. Il est près à tout pour faire plaisir à ses amis, même mettre sa vie en danger... Pas qu'il s'en rendrait compte, de toute façon. Et étant donné qu'il croit que tout le monde se retrouve dans sa liste d'amis, il ne sait pas comment différencier qui veut profiter de lui et ceux qui veulent sincèrement être son ami. Pourtant, il est bien facile de voir pourquoi le jeune homme se lie 'd'amitié' avec tout le monde... Il a la frousse d'être seul, peut importe le temps ou l'endroit ; ça le rend inconfortable être seul. Il tente de toujours être avec quelqu'un, car ses pensées, ses pensées qui sont incontrôlables et qui lui font peur, le rendent fou. Des pensées qui le maltraite, des pensées dans sa propre voix, mais tout de même différent en étant pareille. HyunKi ne sait pas d'où ils viennent, ne sait pas pourquoi il pense si méchamment avec son soi, mais il vit avec...

C'est comme le fait que le jeune homme comprend les animaux, comprend leur petit signe, comme si s'était des paroles. Il le dit à peu importe qui veut l'entendre : il parle aux animaux et ils les adorent tous. Ce n'est malheureusement que dans sa tête, il y croit dure comme fer, mais ce n'est pourtant pas une réalité, mais simplement la sienne, ce qui n'enlève pas de sa véracité. Il aime parler avec les gens, mais il est souvent très difficile à suivre. Oui, il est difficile à suivre, car il parle et saute d'un sujet à l'autre sans vraiment se rendre compte quand il le fait. Il pourrait parler du beau temps pour terminer, dans la même phrase, par ses bas adorés. Il adore les bas, en a de toutes sortes... Et malgré le fait qu'il est très à l'aise à parler de pleins de sujets, il lui reste toujours un inconfort à parler tout court. Il n'aime pas parler de soi, si c'est pour aller dans le privé, il n'aime pas commencer une conversation et quand il parle à des gens cultivés... Il se sent toujours très inférieur. Il n'est pas stupide, mais certainement pas le crayon le plus aiguisé non plus. Il est lent, il comprend rarement les choses du premier coup, même quand il fait un effort d'écouter, sa tête le sort souvent de sa concentration... Si ce n'est pas sa tête, c'est le monde extérieur.

Il est impulsif jusqu'à un certain degré... Il a déjà sauté de la fenêtre de l'appartement où il résidait pour faire comme un oiseau. Heureusement, il ne s'est pas fait trop mal, mais l'explication est là : il fait tout ce qui lui tente, sans réfléchir avant. Ça lui mêle les pattes un peu, mais il vit avec ça aussi. Il fait son possible pour être soi, même si ça lui attire bien des ennuis. Il ne cache pas ce qu'il pense. S'il n'aime pas votre chapeau, il va vous le dire et vous le faire sentir. Il est dérangé, souvent, par de petits détails... Il trouve que le chapeau penche trop à gauche, par exemple. Personne ne comprend pourquoi les choses qui le dérangent le dérangent, mais c'est toujours très mignon le voir, si on n'est pas insulté à la moindre remarque, bien certain.

HyunKi est aussi apeuré des sons trop forts, des sons brutaux. Il n'aime pas la bagarre et habituellement se cache quand ceux-ci commence. Il n'a pas de tolérance à l'alcool et au moindre verre d'alcool, il devient un être très étrange en le comparant à son habituel. Il devient mesquin tout en cherchant plus de câlin. Il déteste le goût de l'alcool, alors il n'en boit habituellement pas beaucoup. Pourtant, malgré le fait qu'il n'aime pas les sons brutaux, il est en lui-même une machine à sons. Que ce soit sa bouche ou encore ses doigts... Il fait des sons à répétition. Et même s'il a un rire cristallin, il est loin d'avoir la voix la plus ravissante quand il chante... Elle n'est pas laide, mais malgré tout c'est parfois difficile l'écouter chanter naïvement des chansons. Et il adore chanter des chansons qui n'ont souvent pas rapport avec le contexte. Il chante et danse même. Danser n'est pas son fort non plus, mais il adore la transition d'un mouvement à l'autre.

HyunKi est souvent une contradiction sur patte. Il est souriant, mais il vit de grands moments de tristesse. Il n'aime pas déranger les gens avec ses problèmes, mais pour toutes autres raisons c'est tout à fait raisonnable. Il aime chanter, mais déteste quand il y a trop de bruits. Bref, il se contredit dans sa façon de faire, mais ça n'empêche pas qu'il est un jeune homme doux, qui aime aimer. Il adore les gens, car il aime sentir son coeur battre rapidement dans sa poitrine. Il est aussi très facile pour le jeune homme de tomber amoureux, il aime le sentiment, les symptômes que ça fait à son corps. Il n'est pas de ceux qui mentent, en fait, il ne ment presque jamais... Optant pour la vérité, même si elle peut faire mal. Il a toujours peur de blesser les gens avec ses mensonges, qu'il dit la vérité, sans se rendre compte que parfois un petit mensonge fait du bien...

HyunKi est souvent un mélange d'émotion. Il est toujours un peu partout, sur le plan émotif. Habituellement heureux, ses émotions sont un peu instables et il peut pleurer devant vous après avoir rit aux éclats... Non pas qu'il est nécessairement triste à l'instant où ses larmes se propageaient de ses bulbes lacrymogènes. Il est loin de sortir indemne d'une relation houleuse. Il va pleurer à un rien et ne se sent jamais très bien quand il a le coeur brisé. Et pourtant, il risque de ne pas le montrer aux autres, créant ainsi des tensions quand il éclate en sanglot à un rien. Il est très émotionnel et chaque émotion qu'il vit est vécue à son maximum.

Il est très patient, mais n'essayer jamais de le faire lire. Il perd sa patience, dans ce cas-là, très rapidement... Non pas qu'il n'aime pas la combinaison de mot, mais plutôt... Il n'aime pas qu'il se sent idiot quand il ne comprend pas une grande partie des mots ou encore qu'il ne se rappelle plus ce qu'il lisait plus tôt, oubliant rapidement. Il oublie aussi quand il lit qu'il lit... Ce qui vient chercher la patience des gens dans ses cours théoriques, car il veut parler, bon.

Il est mignon, gentil et inoffensif.

Il aime et aime et aime encore un peu plus.

Il aime tellement parfois qu'il devient collant, mais si vous acceptez cette amour étrange qu'il vous confesse, peut-être trouveriez-vous à être la personne la plus heureuse qu'il soit.

« Extras »­

Personnellement, les monstres, ils me font parfois peur. Vous savez ceux en dessous de nos lits le soir, ils sont souvent terrifiants. Maman disait qu'ils n'existent pas, mais moi, je suis très certain que oui. Ils le doivent, mais ils ne peuvent pas être tous méchants quand même. Ça serait impossible. Puis, s'ils ont un pelage doux, ils doivent être gentils. Le pelage doux c'est pour les gentils. Oh? Ils n'ont pas nécessaire du pelage doux? Bah, c'est rugueux alors? Ba, peut importe, tant qu'il y a du pelage, ça doit être gentil, comme les oiseaux. Ah? Les oiseaux c'est des plumes. Bah, j'aime les oiseaux quand même. Vous savez, les seuls monstres que je n'aime pas... Vous voulez vraiment savoir? C'est ceux qui arrivent dans ma tête. Ces monstres-là, c'est d'eux que j'ai vraiment peur.. Seulement, il n'y a pas qu'eux ! Il y a les mutants aussi... Mutants? Vous voulez dire qu'il y a des gens qui peuvent muer? Non? Pourtant, mutant, c'est ça que ça veut dire... Non? Ah, bah alors je ne sais pas ce que c'est des mutants. C'est gentil? Parfois? Alors, je vais faire une réponse toute simple... Pareil pour les monstres. Mais vous ne trouvez pas ça dénigrant ses mots là -monstre, mutant. Ce n'est pas parce qu'on n'a aucun pouvoir, qu'on n'a aucun talent sensoriel ou peu importe là, que vous êtes nécessairement humains. D'après moi, l'humanité c'est bien plus qu'un état de D.A.N. C'est dans le coeur, non?

Mais, il n'y a pas que cela dans la vie! En fait, il y a quelque chose de plus important qui me tient à coeur et c'est faire sourire le monde entier. J'aime aussi les oiseaux, les brebis, les éléphants, l'humanité, les belles choses ah et les couleurs, la teinture et le maquillage, oh et j'adore le vernis à ongles, mais je déteste pour mourir les catégories. Il y a autre chose que j'ai en horreur et c'est perdre mes cheveux et faire rire de moi, car je suis stupide. Si j'avais à me choisir une chanson thème, ce serait sûrement New Beautiful de EPIK HIGH

« Chaque personne a sa propre histoire »­

Un enfant imbécile qui voudrait de ça? Oui, ça, car sincèrement les parents de HyunKi détestaient leur enfant quand ils apprirent qu'il était cliniquement imbécile ou enfin, le terme juste... Les parents du jeune HyunKi ne prirent jamais la peine de l'apprendre par-coeur. Ils ne voulaient pas que ça soit plus réelle que ce ne l'était, alors il fut appelé l'imbécile clinique longtemps. Il eut la vie difficile quand ce test de QI revint dans la possession de ses parents qui n'en croyaient pas leurs yeux. Deux personnes en santé ne pouvaient donner naissance à quelqu'un d'aussi infâme, franchement. Ils demanderaient des tests de paternité pour faire certain que c'était leur enfant et ce fut bien leur enfant. Il ne comprenait toujours pas comment eux, les gens parfaits de la société, pouvait avoir un enfant qui n'était pas aussi parfait qu'eux-mêmes.

L'enfant ne comprit jamais qu'il n'était pas aimé de ses parents. Il y vit une différence, mais pensa tout de suite que c'était normal... Qu'en vieillissant, les parents laissent l'enfant seul plus longtemps, ainsi il deviendrait plus mature. C'était peut-être une ruse pour qu'il change, mais ça ne marcha jamais. Il resta le gamin qu'il est sans vraiment changer. Ses parents lui mentirent souvent, disant que c'était pour son bien, qu'il était mieux pour les enfants de vieillir plus rapidement. Ils pensaient bien faire, ils pensaient sincèrement que leur enfant sortirait de cette imbécillité, mais non, il resta le même. Il fut même plus distrait encore. Il manqua d'amour, sans jamais le dire, peut-être même qu'il ne le ressentit qu'après les faits. Il est dit qu'une personne en manque d'attention, d'amour vit dans une difficulté toute autre. Que c'est un des manques les plus difficiles à combattre. HyunKi n'est pas de ceux qui en ont manqué toute leur vie, il en a eu, de l'amour, jusqu'à l'âge de 8ans, où il passa un test de QI et tout changea après ça.

Plus jeune il fut moqué pour sa beauté, beauté qui ne résonnait pas de la même manière dans les yeux des gens qui le moquaient. Ils le trouvaient différent, donc ils cherchèrent la manière la plus simple de l'insulter : l'apparence physique. Ensuite ce fut pour sa lenteur mentale... Lenteur mental qui le suit jusqu'à maintenant. Les gens pourtant oublièrent rapidement qu'il n'avait pas la concentration d'un autre, alors ils l'insultaient pendant de longue période de temps et le vit marcher autour, le suivant, pour voir comment son anomalie allait se projeter cette fois-là.

Sa vie fut plutôt banale pendant de longue année. Il n'avait pas de vrai ami et souvent il parlait avec les plus vieux. Plus vieux qui protégèrent sa petite bouille de ceux de sa classe. Il était si petit, si inoffensif que certaine personne le protégea, mais sinon ce fut le néant en amitié.

Jusqu'au jour où il tomba amoureux pour la première fois. C'était un jeune homme un peu plus vieux que HyunKi était à l'époque. Ce fut une relation pénible, car l'autre ne voulait rien savoir de l'imbécile en tant qu'amoureux, comme il disait : qui voudrait aimer un jeune homme qui ne sait même pas compter comme il le faut, qui a de la misère à lire et qui ne se montre pas comme les autres? Qui voudrait d'une personne qui perd intérêt rapidement et où sa concentration est difficile à garder? Ce fut blessant, presque insupportable pour le jeune garçon qui pourtant croyait avoir trouvé le bon. Oui, car HyunKi croit en le grand amour, l'amour absolu. Il y croit dur comme fer et fera tout pour garder cet amour s'il le croise, bien sûr. Le plus vieux était d'une tendreté avec HyunKi, toujours à l'écoute, lui donnait câlins et baisers sans jamais lui dire qu'il l'aimait, car il ne l'aimait pas. Il ne l'aimât que quand HyunKi fut envoyé ailleurs, Mystika et se rendit compte qu'il l'avait toujours aimé... Sans le montrer, l'insultant comme les autres pour avoir l'air 'cool'. C'était bien pénible pour le jeune homme qui ne savait plus où donner de la tête quand il se rendit compte qu'il venait de perdre son grand amour... Grand amour qui l'avait tant aidé, même dans sa propre stupidité, grand amour qui l'avait choyé, lui avait montré comment aimer, malgré sa lenteur d'apprentissage. Ce jeune homme, le plus vieux, regretta toutes ses paroles... Cherchant ainsi le jeune homme qu'il avait tant aimé, qu'il aime tant...

HyunKi, lui, est tombé amoureux d'une jeune femme et d'un autre jeune homme après ce grand amour qu'il vécut sans savoir quoi faire avec ses sentiments. Il ne le sait toujours pas, mais ne s'est jamais caché avouant son amour pour ses trois personnes. Aucun des trois ne retourna son amour et malgré tout le jeune HyunKi aime et aime encore... La première personne que HyunKi est tombé amoureux de; il l'a embrassé. Un baiser tout innocent, une simple rencontre des lèvres. HyunKi a rougi, a reculé avant qu'il ne fasse quelque chose qu'il regrette comme embrasser son premier amour une nouvelle fois. C'est le lendemain de ce baiser que la famille de HyunKi l'a envoyé à Mystika, empêchant le jeune homme qui s'est éprit de lui de l'annoncer. Trop tard.

Il faut aussi préciser que HyunKi n'a pas toujours habité avec ses parents. Il a aussi vécu dans la rue, après avoir vu une bagarre entre sa mère et son père. Au lieu d'aider un ou l'autre, à cause des bruits et de la violence, il est parti en courant et n'est retourné que quelques jours plus tard. Ses parents ne s'en sont jamais vraiment rendu compte. Il était trop préoccupé par la raison de leur bagarre, qui était HyunKi et sa future école. Bien que la mère de HyunKi ne lui montre que très rarement son amour, en vue du fait qu'elle l'a porté, elle était plus encline à l'aimer que son père. Son père, un homme froid, mais charmant, ne l'aimait plus quand il apprit qu'il n'était pas un enfant très intelligent, douer, mais pas intelligent. Alors que la mère l'aima tout de même, mais par peur de son mari, elle ne lui montra que très rarement. Elle ne lui montra que son amour quand tout le monde dormait, incluant le jeune garçon, l'embrassant sur le front.

HyunKi, alors qu'il habitait dans la rue, c'est fait des amis étranges. Des amis qui ne se montraient pas très gentils avec les autres, mais au moment où ils virent le jeune garçon; ils s'éprirent de lui. C'est le seul moment où il vécut de l'amour et il cherche toujours cet amour que ces gens, des gens vus par la société comme étant des personnes horribles, lui montrèrent. Il fut chanceux, très chanceux même, de ne pas tomber sur des gens avec des intentions malhonnêtes. Il les aimât tant, qu'il pense encore à eux, ce petit groupe de malfaiteurs.

Hyunki apprit qu'il partait de la maison la journée avant qu'il se fasse emporter par les gens à Mystika. Il se dit qu'il n'avait rien à perdre et fit quelques petites choses qu'il n'aurait pas faites avant. Comme embrasser le jeune homme qu'il aimait tant il y a quelques années, son premier baiser, comme boire de l'alcool et se rendre compte qu'il détestait le goût, comme pleurer toutes les larmes de son coeur, car il allait perdre sa famille. Il a pleuré et ri, il était joyeux et triste à la fois. Ce monde avec qui il faisait affaire allait lui manquer, franchement. Même si ce n'était pas toujours très rose.

« La personne derrière l'écran ! »­
Nom ou surnom ::Emily.
Âge ::22 ans et oui, je me fais quand même assez vieille.
Présence sur le forum :: 6 à 7, alors je dirais, comme je suis super douée en math: 6.5 ^w^
Niveau de rp ::Alors là ça dépend. Des journées, quand je me lève tôt -- Nah, disons que ça fait longtemps que j'ai composé un texte fictif en français et encore plus que je me suis inscrite à un RP, alors soyez un peu indulgent avec moi. Je vais faire de mon mieux.
Une remarque sur le forum ou sur la fiche de présentation ::Je vais y réfléchir, mais comme il y a le mot remarque -- je vais faire une remarque maintenant... Je n'ai pas encore fait mon avatar, mais ça va venir. Promis~ Sinon, serait-il possible de faire une demande par un expert de l'avatar-isme? Car je suis vraiment pas super quand je touche le graphisme~
Comment avez-vous connu le forum ? :: Vous aimeriez vraiment savoir, hein? Bah, j'ai fait du google-fu et j'ai trouver yours, truly~ Ba, je veux dire vous là, en fait~
Credit ::icon 100*100 :: likeaship@LJ
GIF :: jun-ki@Tumblr

*______________________________________________*
[list][/list:u]

Dernière édition par Lee HyunKi le Mar 16 Avr - 5:51, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hana Tsukiko
Propriétaire du Maid-Sama & du Loverholic

Féminin Mon activité RP : 11

Some details...
Étudiant en : \\
Emploi: Propriétaire du Maid-Sama & du Loverholic =D
Statut : Amoureuse en secret ._.

MessageSujet: Re: Lee HyunKi -- My own monsters scare me more than anyone of you.   Mer 10 Avr - 17:10

22 ans et tu te dis vieille ? Je serai vieille en juin alors? XD
Bienvenue à toi ~
Fighting pour ta fiche, pour ton avatar, je peux t'aider, je ne suis pas une experte, mais je me débrouille ^^
Si tu as des questions, n'hésite pas ;D

Put your hand in mine Never let go Never wake up 'cause I'm done with promises I'm taking blood oaths Feels like you could kiss my imperfections My imperfections away And I would stand Stand by your side until the sun turns the sky All the colors I see in your eyes
Ҩ tears buried.
Voir le profil de l'utilisateur http://charm-university.1fr1.net
Lee HyunKi

Some details...

MessageSujet: Re: Lee HyunKi -- My own monsters scare me more than anyone of you.   Mer 10 Avr - 17:21

Je viens de t'envoyer un MP pour pas trop faire de blabla et spamer mon beau post... Mais je voulais quand même avertir ici pour que les gens pensent pas que je t'ignore... x3
/sbaff
èé... Okay, je sais on se fout de se que les gens pensent, mais je suis pas capable~

x33

Edit: Ah, merci en passant~ Tu es adorable~ Sincèrement.

Lee Ji Hyun
Sinbi Inhyeong ~ Celle qui ne veut pas connaître son avenir...

Groupe : Artistes
Féminin Mon activité RP : 1

Some details...
Étudiant en : gastronomie
Emploi: présidente du groupe des artistes et pâtissière au
Statut : Coeur aveuglément épris

MessageSujet: Re: Lee HyunKi -- My own monsters scare me more than anyone of you.   Mer 10 Avr - 21:21

Un nouveau Lee o/
et tu fais partie de mon groupe en plus ♥ !!
Bienvenue, courage pour ta fiche (:

La femme amoureuse est audacieuse sans le savoir. • On ne devrait jamais sortir indemne d'une rencontre, quelle qu'elle soit, ou du moins en sortir inchangé. • Le monde de l'art n'est pas celui de l'immortalité, c'est celui de la métamorphose. • Ce qui comble, ce n'est pas la passion sensuelle ; c'est la rencontre, c'est l'intimité..•°¤ Mags
Yung Mei-Li

Groupe : PomPom
Loisirs : Serveuse au Maid-sama

Some details...
Étudiant en : Sports-études
Emploi: Serveuse au Maid-Sama
Statut : Célibataire =(

MessageSujet: Re: Lee HyunKi -- My own monsters scare me more than anyone of you.   Mer 10 Avr - 22:13

UN AUTRE HUMAIN?!?!??! I'M NOT ALONE ANYMOOOOORE!!!!! :DDDDD

J'ai reçu :

1 baiser de Ki Bum

1 rose de Ho Chull
1 rose de Jong Hyun
Shim Yung Jae
Musicien angélique qui joue diablement bien

Some details...
Étudiant en : Musique et littérature
Emploi: Professeur privé de musique
Statut : Célibataire qui ne cherche pas

MessageSujet: Re: Lee HyunKi -- My own monsters scare me more than anyone of you.   Mer 10 Avr - 22:14

Bienvenue!
Fighting pour ta fiche!

Shim Yung Jae
The evil angel

Hey Jong Hyun:

Bitch please! XD
Li Lin Yao
Directrice énigmatique de la Charm University

Mon activité RP : 1

Some details...
Étudiant en :
Emploi: Directrice de la Charm University
Statut : Libertine toujours amoureuse du père de sa fille

MessageSujet: Re: Lee HyunKi -- My own monsters scare me more than anyone of you.   Jeu 11 Avr - 2:44

Bienvenue!
Fighting pour ta fiche !!

don't listen to a word i say
THE SCREAMS ALL SOUND THE SAME

.ReedNight
Kim Jung-Su

Groupe : Sportifs
Masculin Mon activité RP : 0
Loisirs : Théatre, Danse et Bétises en tout genre.

Some details...
Étudiant en : Cinéma
Emploi: employé au parc d’attraction, mais aussi à mi-temps hôte au Loverholic
Statut : Libre comme l'air !

MessageSujet: Re: Lee HyunKi -- My own monsters scare me more than anyone of you.   Jeu 11 Avr - 3:18

Bienvenue~

Lee HyunKi

Some details...

MessageSujet: Re: Lee HyunKi -- My own monsters scare me more than anyone of you.   Jeu 11 Avr - 8:46

Lee Ji Hyun: Ouais, un nouveau Lee avec en même temps, un nouveau Hyun... OO# C'est un peu épeurant qu'on a simplement la disposition et une lettre en différence. Très étrange... Je me demande ce qui se passe... xD Lee Ji Hyun/ Lee Hyun Ki~~~
Merci beaucoup, j'en ai besoin... [:

Yung Mei-Li: Bah non, je suis là~~~ Viens dans mes bras que je puisse donner un câlin à une copine humaine~ *3* Merci pour l'accueil~

Shim Yung Jae: *3* Eh, merci beaucoup~
J'essaie, j'essaie~ J'ai déjà une partie autre de terminer, ne m'en reste plus que TROIS. èé Ba merde quoi. Il m'en reste autant que ce que j'ai fait. Insultant, après tout ce travail. pff~ [[;

Li Lin Yao: Aw, merci beaucoup.
Je vais faire mon possible pour la finir le plus rapidement possible, sans qu'elle devienne un gros tas de férailles~ hehe
Merci encore~

Kim Jung-Su: Ben voyons donc, je suis choyer. Tant de mot d'accueil alors que j'ai presque rien fait encore. èé
Merci beaucoup pour l'accueil. [[:

Vous êtes tellement adorable. [: Merci bien à tous~~~
Il ne me reste plus que son caractère, ses extras et son histoire à terminer.
FIGHTING!

Yung Mei-Li

Groupe : PomPom
Loisirs : Serveuse au Maid-sama

Some details...
Étudiant en : Sports-études
Emploi: Serveuse au Maid-Sama
Statut : Célibataire =(

MessageSujet: Re: Lee HyunKi -- My own monsters scare me more than anyone of you.   Jeu 11 Avr - 21:39

Awwww *va donner un big hug à son compatriote humain* Very Happy <3

J'ai reçu :

1 baiser de Ki Bum

1 rose de Ho Chull
1 rose de Jong Hyun
Ren
Sakaime Sora or Seishi Yuki? Who knows if I am a boy or a girl?

Mon activité RP : 1

Some details...
Étudiant en : //
Emploi: maid au Maid-Sama, hôte au Loverholic et mannequin, ainsi que danseuse à ses heures
Statut : Narcissique

MessageSujet: Re: Lee HyunKi -- My own monsters scare me more than anyone of you.   Jeu 11 Avr - 22:13

Bienvenue!
Le caractère de ton personnage me fait trop rire!
C'est très original Smile ! Je voudrai un rp un jour xD
Lee HyunKi

Some details...

MessageSujet: Re: Lee HyunKi -- My own monsters scare me more than anyone of you.   Ven 12 Avr - 16:19

Yung Mei-Li: Yeah! /câlin~ [[:
<3333

Ren: Un RP, avec little old me? [: Je veux bien, ouais je veux~
Merci beaucoup pour l'accueil et le compliment. Original~
Yeh~

Il ne me reste plus que son histoire à compléter et une partie de l'extras...
M'fait suer, j'ai oublié de créer l'histoire dans ma tête avant et là... Je trouve pas d'idée èé pft~
Chu~
DONE~ Vous pouvez maintenant lire le tout et me dire comment c'est~ Merci! [[[:

Hana Tsukiko
Propriétaire du Maid-Sama & du Loverholic

Féminin Mon activité RP : 11

Some details...
Étudiant en : \\
Emploi: Propriétaire du Maid-Sama & du Loverholic =D
Statut : Amoureuse en secret ._.

MessageSujet: Re: Lee HyunKi -- My own monsters scare me more than anyone of you.   Sam 13 Avr - 19:43

Validé !

Hello !!!
Tu es officiellement validé ! Tu peux commencer par créer ta fiche de liens, tu n'as qu'à aller ici. Je te conseille aussi de créer ta fiche de RPs, pour ainsi te tenir à jour et toujours avoir un lien vers tes RPs antérieurs, c'est ici. Si tu penses que tu n'as pas d'amis ou que tu veux en rencontrer des nouveaux, viens faire une demande de rp ici. Si tu aimes les potins et veut te tenir à jour, tu peux toujours venir lire le magazine et ainsi avoir un résumé de ce que tu auras manqué ! C'est ici! N'hésite pas à visiter le site de la Charm pour t'inscrire aux divers évènements ou voter au sondage de l'université, c'est ici! Pour rester en contact avec tous tes amis et personnes que tu aimes moins x) Pourquoi pas! Je te conseille de créer ton cellulaire, ici. Tu peux aussi faire une demande de chambre (si tu es un étudiant ou une étudiante) en venant poster ici! Je te demanderais d'aller inscrire ici qui est la personnalité de ton avatar pour que je l'ajoute à la liste et si tu veux un aperçu des personnages sur le forum, vient voir ici!

Pour ma part, je vais te mettre ta couleur et t'ajouter à l'album de l'île ! Tu peux toujours t'y référer si tu n'as pas envie de lire la fiche de quelqu'un, mais d'avoir tout de même un résumé de sa personne ! C'est ici!

Avec tout mon amour xD
Tsukiko

Put your hand in mine Never let go Never wake up 'cause I'm done with promises I'm taking blood oaths Feels like you could kiss my imperfections My imperfections away And I would stand Stand by your side until the sun turns the sky All the colors I see in your eyes
Ҩ tears buried.
Voir le profil de l'utilisateur http://charm-university.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lee HyunKi -- My own monsters scare me more than anyone of you.   

Lee HyunKi -- My own monsters scare me more than anyone of you.
Page 1 sur 1