Un univers plus qu'étonnant...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Soirée de la Saint-Valentin ▬ Ouvert à tous

Aller en bas 
AuteurMessage
Li Lin Yao
Directrice énigmatique de la Charm University
avatar

Mon activité RP : 1
Messages : 85
Date d'inscription : 29/05/2012

Some details...
Étudiant en :
Emploi: Directrice de la Charm University
Statut : Libertine toujours amoureuse du père de sa fille

MessageSujet: Soirée de la Saint-Valentin ▬ Ouvert à tous   Lun 1 Avr - 22:19



Soirée de la Saint-Valentin
Tenue & cavalier

Gens cités & concernés:
Park Song Ok
Umeko Toshio
Shim Yung Jae
La journée avait été longue, un peu stressante aussi. Tout c’était bien passé malgré mes inquiétudes et je crois même pouvoir dire que ça a été un succès! Les différents stands ont amassés une coquette somme! Plus que ce à quoi je m’attendais! Nous avons fermé le gymnase vers environ 17h, tout le monde fait une pause pour souper, merci madame Park de nous avoir donné de la pizza ♥ Après environ trois-quarts d’heure, nous avons tout rangé et commencé à transformer le gymnase. Toutes les tables, chaises, banderoles… tout a été retiré pour laisser une immense salle vide. Nous avons installé une très grande scène dans le fond, des stroboscopes de toutes sortes, les amplis et les enceintes de son. Le plafond et les murs ont été enchantés pour donner l’impression d’être inatteignables et donner ainsi encore plus de grandeur à la pièce qui déjà est gigantesque. Tout le matériel a été camouflé dans les décors pour ainsi ne pas venir briser le décor. Ce serait quand même moche une enceinte haut-parleur qui semble flotter… Le thème se veut romantique, le plafond et les murs imitent un ciel de nuit étoilée, la lune artificielle offre un bon éclairage aussi. Le plancher est recouvert d’une matière imitant le gazon, mais sans être mou, parce que je n’avais pas envie de marcher en talons hauts dans ça… Ce serait des plans pour salir mes jolies chaussures! J’aime beaucoup les étoiles filantes, elles sont mignonnes! Il y a des tables à la droite de la salle, elles sont illuminées par de fausses bougies. Nous avons préféré éviter les vraies flammes, quelques étudiants seront bien capables d’en créer eux-mêmes! Sur ces tables se trouvent quelques hors d’œuvres faits par les étudiants en gastronomie, il y a des choses sucrées, d’autres salées, il y en a pour tous les goûts! Juste à côté, il y a un premier comptoir où trois employés de l’université serviront les boissons, alcoolisées ou non.

Évidemment, l’alcool est en principe interdit aux mineurs, mais… dans une fête universitaire… Est-ce que quelqu’un pourrait vraiment empêcher un mineur de boire? C’est pourquoi tous les gens qui participent sont avertis que nous ne sommes pas responsables de cela! Je gravis les petits escaliers pour monter sur la scène, on testait maintenant les éclairages et le son. Je dis quelques mots au micro, adressant un sourire tendre à mon cavalier qui était déjà là avec sa patience d’or. J’aime aussi les petites lumières qui imitent des lucioles, c’est mignon de voir ses petits ronds virevolter dans les airs. On a vraiment l’impression d’être à l’extérieur dans un décor romantiquement enchanteur. J’ai hâte qu’il soit minuit pour la petite surprise! Mais en attendant, il n’est que 21h26 et le gymnase sera ouvert à tous dans quatre petites minutes! Je descendis de la scène pour faire un tour rapide pour m’assurer que tout était bien en place. Une fois rassurée, ou presque, je donnai un baiser à mon cavalier avant de le laisser pour monter sur scène et allai y rejoindre Toshio, mon fantastique co-animateur. Je me tournai vers Yung Jae qui était en arrière, un peu en retrait et lui tirai la langue, excitée comme une adolescente à l’idée de cette soirée qui débutait. Je me retournai ensuite vers Toshio alors qu’on éteignit les lumières, allumant les machines à fumée pour donner une certaine ambiance.

Les portes du gymnase s’ouvrirent finalement, laissant entrer quelques personnes dans cette pièce aux allures de campagne romantique la nuit. Seules quelques «étoiles» brillaient et la musique emplissait la pièce. Je cherchai à tâtons la main de Toshio et lui souris, même s’il ne me voit probablement pas. Grâce à un message télépathique, on nous avertit, Toshio, Yung Jae et moi que nous allions ouvrir les lumières dans quelques secondes. Le décompte se fit et les spotlights nous éclairèrent, Toshio et moi.

-« Bonsoir tout le monde! Joyeuse Saint-Valentin! » Dis-je avec un grand enthousiasme au micro. « C’est moi qui animerai la soirée avec un de vos animateurs préférés, Toshio! Avouez qu’il est superbe ce soir! » Commentai-je avec un énorme sourire qui s’agrandit en entendant la réponse affirmative des étudiants.

Je laissai Toshio dire quelques mots à son tour, l’ayant probablement un peu embarrassé le pauvre!

-« Yung Jae et les musiciens s’occupent de la musique ce soir! Alors, si vous avez des demandes spéciales, vous savez qui aller draguer! » Lançai-je en faisant un clin d’œil complice à Jae.

Je fis une petite pause, pour laisser mon co-animateur dire quelque chose.

-« Sur ce, nous n’allons pas vous embêter plus longtemps! AMUSEZ-VOUS! » Dis-je en levant les bras dans les airs, au même moment où Jae débutait la musique.

Je pris la main de Toshio et le traînai avec moi jusqu’en bas de la scène, empruntant le petit escalier. Mon cavalier m’y attendait avec un sourire trop mignon.

-« Tu peux passer par l’arrière-scène si tu veux aller rejoindre Jae en cachette. » Dis-je à Toshio en lui faisant un clin d’œil, avant de lui pointer la direction à prendre.

Après quoi, je me tournai vers mon cavalier et commençai à danser avec lui ♥


Usher - OMG (Feat. Will.I.Am)
*Comme c'est la première réponse, j'ai mis la musique, mais par la suite, ce sera Yung Jae qui mettra la musique qui joue!

Spoiler:
 

© charney


*______________________________________________*
don't listen to a word i say
THE SCREAMS ALL SOUND THE SAME

.ReedNight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Umeko Toshio
* MC Meko *
avatar

Groupe : Artistes
Masculin Mon activité RP : 1
Age : 29
Loisirs : Boire, Danser, Animer
Image :D :
Humeur : À fêter! (x
Messages : 90
Date d'inscription : 09/11/2012

Some details...
Étudiant en : Sécurité Publique
Emploi: Animateur au Canal Charm
Statut : Célibataire

MessageSujet: Re: Soirée de la Saint-Valentin ▬ Ouvert à tous   Mar 2 Avr - 2:19



Soirée de la Saint-Valentin
Tenue & cavalier :
Shim Yung Jae

Gens cités & concernés:
Park Sunsu
Li Lin Yao
Shim Yung Jae

Enfin 17h! J'avais tellement hâte de tout ranger pour finalement commencer les préparatifs de la soirée, ma tête ne faisait que penser à toute l'alcool que j'allais pouvoir ingurgiter! Je ne sais pas pourquoi les gens disent toujours que la modération à un bien meilleur goût, ils sont probablement tombés sur la tête! xD J'avais aussi très hâte d'animer la soirée avec la directrice et de passer la soirée à danser et à embêter Yung Jae. x) Une fois le stand rangé, l'équipement de photographie retourné à la salle des artistes et de la bonnes pizzas mangés, je m'étais dirigeai vers ma chambre pour me préparer. Je pris une douche rapide et j'enfilai un très joli complet. Étrangement, je n'avais pas vu Sunsu de la journée ... Je voulais l'inviter à passer la soirée avec moi et Yung Jae, mais peut-être qu'il s'est trouvé quelqu'un ou il s'est sauvé, ne voulant pas que je le force à boire! xD Parfum et cheveux peignés, je revins dans l'immense gymnase qui avait complètement changé! Je suis toujours émerveillé par cette magie que je ne peux malheureusement pas utiliser. Je m'avançai vers la scène avec le sourire. ~ Lin Yao testait les micros puis elle descendit pour aller voir son cavalier. J'en profitai pour monter sur scène à mon tour. J'étais un peu nerveux, mais rien de maladif. La charmante directrice remonta sur la scène et j'en profitai pour la saluer d'un sourire et d'un hochement de tête. Les lumières s'éteignirent et les portes du gymnase s'ouvrirent.

La nervosité m'envahit au moment où les portes s'ouvrirent. C'est toujours la même histoire, je suis très confiant, je sens à peine le stress et lorsqu'il ne reste que quelques secondes avant la présentation, j'ai envie de prendre mes jambes à mon cou et de changer de continent! Je pris une grande respiration pour me calmer, puis je sentis la main de Lin Yao prendre la mienne. J'entendis le décompte dans ma tête, puis les lumières s'ouvrirent! Un énorme sourire s'afficha sur mon visage, laissant enfin le stress s'échapper. Je laissai la fêter prendre la parole la première, c'est son anniversaire et son établissement après tout! :)

< Awww merci merci! Il fallait bien que je sois à la hauteur de notre belle directrice qui est, soit dit en passant, très ravissante ce soir! >

La foule se fit encore plus bruyante et c'est ce qui me donna encore plus de pep!

< Joyeuse Saint-Valentin à vous tous et bienvenue à cette 301ième fête annuelle de la célèbre journée de l'amour! Danse, boissons, tirages, évènement spéciaux et musique vous attendent! >

Je laissai Lin Yao parler et sa dernière phrase me fit froncer les sourcils subitement, pendant quelques secondes. Je me mis à rire joyeusement pour cacher ce moment embarrassant ... J'avais terriblement envie de dire quelque chose, mais je ne sais pas si Yung Jae voulait que les autres sachent que j'étais son cavalier. Je n'ai pas envie de le mettre en colère, mais je ne veux pas non plus qu'une bande de hyènes affamer viennent me voler mon cavalier! >__<

< Ne le déconcentrez pas trop non plus! >

Je laissai entendre à nouveau mon rire un peu faux puis la directrice clôtura en accentuant les mots ''amusez-vous''. Je me laissai traîner jusqu'en bas de la scène en saluant les étudiants.

< Je vais aller me chercher un verre avant! >

Je souris à la directrice, puis je saluai son compagnon avant de me rendre au bar. Je commandai quatre shooters de vodka que je bu cul-sec, puis deux coupes de champagnes. Je me glissai parmi les danseurs puis je passai par l'arrière-scène pour aller rejoindre mon cavalier. Je m'arrêtai juste à côté de lui, puis je lui tendis la coupe, en silence. J'étais un peu gêné à cause de tout à l'heure, ma réaction avait été un peu trop étrange! .___.

Résumé:
 

© charney


*______________________________________________*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Choi Nymphadora
Adorable Puppet
avatar

Groupe : Chef des pompoms ! *-*
Féminin Mon activité RP : 0
Messages : 158
Date d'inscription : 19/10/2011

Some details...
Étudiant en : programme spécialement pour elle !
Emploi: Barmaid au Wet'N'Wild, ancienne star de la porno
Statut : Célibataire

MessageSujet: Re: Soirée de la Saint-Valentin ▬ Ouvert à tous   Mar 2 Avr - 2:22



Soirée de la Saint-Valentin
Tenue & cavalier :
Ko Ki Bum

Gens cités & concernés :
Cho Seung Joo
Ko Ki Bum
Li Lin Yao
Lya R. Steevens
Park Sunsu
Yun Seong Won
Yung Mei-Li
Ouf! Toute une journée que la Saint-Valentin! C’est la première fois que je souligne cette fête vous savez, je ne savais donc pas trop à quoi m’attendre… Mais, ça c’est bien passé! Ça a même été assez agréable! J’ai beaucoup apprécié passer ce moment en compagnie de ma meilleure amie, Mei-Li ♥ même si lui sauver les fesses avec Jong Hyun va me coûter cher! Trixie et Wendy ne vont jamais oublier ma promesse et vont beaucoup trop vouloir en profiter! Mais bon, ce n’est pas grave! Qu’est-ce que je ne ferais pas pour sauver mon amie de l’embarras quand même? En plus, j’ai fini par accepter une invitation, étonnamment! Moi qui croulais sous toutes ces demandes, tantôt mignonnes, tantôt louches o_O Seung Joo n’a pas trop apprécié quand je lui ai dit avec qui j’y allais, mais je m’en fiche. Je lui ai dit que s’il avait envie de m’inviter, il n’avait qu’à le faire avant et ne pas venir me voir à la dernière minute! Bon, c’est vrai que je n’ai fini par accepter une invitation qu’au dernier moment… mais ce n’est pas une raison pour me faire la gueule quand même! Qu’est-ce qu’il peut être rabat-joie quand même des fois… on dirait qu’il fait exprès pour ne l’être qu’avec moi en plus! Avec les autres, il sourit, il est sympathique et même qu’il drague pas mal d’après ce que j’ai cru remarquer.

Qu’est-ce qu’il peut m’énerver quand il s’y met… J’espère qu’il ne se mettra pas en tête de me faire la tête toute la soirée! Si c’est le cas, j’irai me plaindre à Seong Won! Il lui fera la morale un peu et comme Seung Joo verra que c’est agaçant! Je me plaignais un peu de lui à Mei-Li en me changeant au moins cent fois de tenues dans ma chambre. Elle a eu la gentillesse d’accepter de vouloir m’aider à trouver ce que je vais porter ce soir. Non mais, je n’en reviens pas qu’il ait osé venir me voir, comme ça, une heure avant la fermeture du gymnase et qu’il soit devenu froid après mon refus qui a été gentil! Il m’énerve. Je voyais rouge, la pauvre Mei-Li, j’ai dû lui casser les oreilles pendant au moins une heure à ce sujet. Je me plaignais, je me changeais de vêtements, je jetais n’importe où dans ma chambre les fringues que je rejetais. C’est la première fois que je me casse autant la tête pour savoir ce que je vais mettre. J’ai tellement peur de faire honte à Ki Bum ._.

J’ai fini par me choisir une tenue, Mei-Li a réussi à me convaincre que c’était bien, mais… j’ai des doutes… Je crois que j’aurais des doutes pour toutes les tenues en fait… Mais bon! Elle aussi doit se préparer et comme elle a été si patiente avec moi, j’ai accepté de l’aider à choisir. Mei-Li, c’est facile de l’habiller, tout lui va bien! Aussi, j’aime trop sa tenue ♥ Nous avons grignotés aussi, entre deux essayages, mais personnellement… je n’avais pas très faim. Une fois prêtes, nous sommes allées au gymnase. Nous sommes arrivées pile au moment où les portes s’ouvraient! Je pris le bras de mon amie, lui souriant, parce que ça ne me sert à rien d’attendre Key… il sera sûrement en retard parce qu’il va arriver avec ses amis ou parce qu’il va se changer au moins une centaine de fois! Je la tirai ensuite doucement à l’intérieur, il faisait plutôt sombre, mais j’étais éblouie par les petites étoiles qui brillaient en haut et par les petites lucioles trop cutes.

-« Woah! C’est vraiment mignon! » Dis-je avec admiration en m’approchant de Mei-Li pour être sûre qu’elle m’entende.

Je regardai autour de nous, cherchant des yeux mon cavalier de la soirée, qui n’était pas arrivé, mais aussi d’autres gens qu’on connait. Je m’attendais à voir les autres pompoms, comme Lya, il me semble que ce doit être son genre de soirée ~ C’est son genre de soirée à elle, mais pas vraiment à mon ami Sunsu… pourtant, il me semble qu’il m’a dit qu’il serait présent. Je me demande s’il aura changé d’avis… Je ne cherchai pas plus longtemps les gens car les lumières pointèrent en avant de nous. Je souris en voyant ma tutrice sur scène, elle était ravissante! Je l’applaudis très fort et pris la main de Mei-Li pour aller rejoindre Lin Yao près de la scène. Il était hors de questions que je ne l’abandonne toute seule, et ce, même si elle a un cavalier qui devrait arriver… un jour… en attendant, elle est coincée avec moi x)

-« Bonne fête Lin ! » Lui dis-je en venant la serrer très fort dans mes bras. « Ta robe est trop belle! » La complimentai-je avec un grand sourire.

Je remarquai ensuite son ami, je lui souris et souris de nouveau à Lin Yao. Un petit sourire qui voulait dire « Bon bah… je ne te dérangerai pas plus longtemps finalement x)! » Je me retournai de nouveau vers Mei-Li.

-« Tu as envie de danser ou de boire quelque chose en attendant? »
Lui demandai-je, dansant déjà un petit peu sur place.

J’étais très excitée par cette fête, ma mauvaise humeur s’était envolée en entrant dans le gymnase on dirait!

Spoiler:
 

© charney


*______________________________________________*

Sans l'âme, le corps n'aurait pas de sentiment ; et sans le corps, l'âme n'aurait pas de sensations. ♦️ Sans contraintes, il n’y a pas de discours. Sans tabous, il n’y a pas de sexualité. ♦️ Qu'est la volupté elle même, sinon un moment d'attention passionnée au corps ?© Chinook.
❝ Nymph ou Adora..

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shim Yung Jae
Musicien angélique qui joue diablement bien
avatar

Masculin Mon activité RP : 1
Image :D :
Messages : 177
Date d'inscription : 12/09/2011

Some details...
Étudiant en : Musique et littérature
Emploi: Professeur privé de musique
Statut : Célibataire qui ne cherche pas

MessageSujet: Re: Soirée de la Saint-Valentin ▬ Ouvert à tous   Mer 3 Avr - 0:24



Soirée de la Saint-Valentin
Tenue & cavalier :
Umeko Toshio

Gens cités & concernés :
Li Lin Yao
Umeko Toshio
Park Sunsu
Li Young Im
Jeong Taemin

Le démon n’avait pas attendu de se faire prier pour aller se changer! Dès que le stand fut officiellement fermé, il prit son sac et alla se changer, remettant les vêtements qu’il avait portés la veille. Il avait aidé Tsukiko à tout ranger. Grâce aux avancées technologiques et magiques de l’île, ils n’avaient pas eus à tout retransporter au Maid-Sama et au Loverholic, déposant simplement les choses dans un grand portail ovale. Ce n’est qu’une fois cela fait qu’ils avaient été manger de la pizza avec les autres. Tsuki avait prétexté vouloir se débarrasser du boulot avant de trop manger, chose qui avait fait sourire Jae. Il sait très bien que ce n’est pas pour cela, mais bien parce que la jeune femme ne mange pas beaucoup de nourriture comme celle-ci, ayant un régime autre.

Après quoi, il est allé à son manoir pour prendre une bonne douche et se changer. Il ne pouvait pas continuer de porter les vêtements de la veille quand même! Il allait tout de même être sur scène, à jouer les DJs ou carrément son rôle de musicien! Car, les gens qui se rendront à cette fête s’attendent peut-être à juste de la musique comme ça, sans rien, mais ils se trompent. Oui, il y en aura un peu, les musiciens aussi ont envie de profiter de la soirée, mais leur contribution à cette soirée ne se limitera pas à une petite playlist démarrée en début de soirée! Yung Jae avait pris le temps de s’arranger un peu, mais tout en gardant son style. Sa peau était belle et nette, ses cheveux bien coiffés, il avait mis du parfum, des vêtements «propres» si on oublie que ses jeans sont tout déchirés.

Il était ensuite retourné à l’université. Les couloirs étaient étonnamment calmes, sauf lorsqu’on passait devant les dortoirs. Là, une vraie folie semblait régnée, l’excitation était palpable, tout le monde devait se préparer pour la fête. Il marchait les mains dans les poches, nullement stressé par la soirée qui l’attendait. Son rôle ce soir était assez simple, s’occuper de la musique et si possible, Lin Yao lui avait demandé de surveiller un peu les musiciens. Bon d’accord, il est à la tête de ce groupe, mais est-ce qu’il allait vraiment les chaperonner? Probablement pas. Ils sont des étudiants d’université, ils devraient bien être capables de s’occuper d’eux-mêmes! Il n’allait garder un œil que sur quelques-uns, comme son protégé Taemin, peut-être bien Sunsu… raviver un ou deux souvenirs pourrait l’amuser, si jamais il venait à s’ennuyer et il allait bien sûr s’assurer que Young Im va bien. Les autres, il s’en fichait pas mal. Tant que personne ne vient gâcher la fête!

Comme il fait partie de l’organisation, il put entrer dans le gymnase, alors que les préparatifs touchaient à leur fin. Il donna un coup de mains puis alla directement procéder aux tests de son. Son cavalier arriva quelques minutes avant le début de cette soirée. Lin Yao ne rata pas l’occasion de narguer le démon en lui faisant une grimace enfantine, Jae y répondit avec un sourire franc, se retenant presque pour ne pas rire. Est-ce qu’elle le narguait vraiment parce qu’elle prenait la main de Toshio là? Les lumières s’éteignirent et les portes furent ouvertes, annonçant le début de cette belle soirée. Jae restait en retrait sur son coin de scène, un gros écouteur sur une oreille, prêt à partir la musique quand ce serait le temps. Les lumières s’allumèrent sur les deux personnes à l’avant de la scène et Yung Jae salua la foule avec un sourire à faire fondre n’importe quel iceberg, lorsque les spotlights furent tournés vers lui suite à la remarque de Lin Yao. Il se retint de rire en lisant les pensées de Toshio, portant simplement sa main à sa bouche. Les lumières revinrent à Toshio lorsque celui-ci leur demanda de ne pas trop le déconcentrer.

L’ange débuta la musique à un volume très bas lorsque Lin Yao commença son petit message de clôture et fit graduellement monter le son, n’enterrant pas ce qu’elle disait. Il atteignit assez vite le volume désiré, Lin Yao et Toshio quittait déjà la scène pour aller rejoindre la partie en avant de la scène. Yung Jae, lui, enleva ses écouteurs et se retira à l’arrière-scène. Le démon alla à la loge des musiciens. Jae retira son veston et le mit soigneusement sur un support. Il retira aussi son chandail, s’apprêtant à se changer pour enfiler une tenue pour son premier numéro, quand Toshio arriva. Il se tourna vers lui, en pliant son chandail, absolument pas gêné par la situation, contrairement à son cavalier qui ne disait pas un mot, se rappelant ce qu’il avait dit plus haut. Le démon lui lança un sourire amusé en prenant la coupe qu’il lui tendait, il y trempa ses lèvres en rangeant son chandail.

-« On ne me déconcentre pas trop non plus hein? » Dit-il d’un ton railleur. « En même temps, vu ce que tu avais dans la tête, t’as failli dire pire! » Ajouta-t-il, en se retenant pour ne pas rire.

Il prit une seconde gorgée de champagne.

-« Et maintenant t’essaies d’affaiblir mes facultés avec de l’alcool? » Dit-il en levant légèrement son verre. « Lin Yao te tuera si tu réussis à le faire et que ça gâche sa petite fête, tu le sais? » Ajouta-t-il en lui faisant un sourire moqueur.

Il n’allait pas s’enivrer, ce n’était pas dans ses plans, mais c’était amusant de faire comme si. Il était de bonne humeur ce soir, il trouvait amusantes les réactions de son cavalier.

Spoiler:
 

© charney


*______________________________________________*
Shim Yung Jae
The evil angel


Hey Jong Hyun:
 
Bitch please! XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ko Ki Bum
♥ Fashion King Almighty Key ♥
avatar

Groupe : Fashionistas ♥
Masculin Mon activité RP : 1
Age : 27
Loisirs : Karaoké, Danse, Mode, Shopping
Image :D :
Humeur : Divalicious ♥
Messages : 178
Date d'inscription : 12/09/2011

Some details...
Étudiant en : Mode
Emploi: Vendeur au Two Sisters Apparel & Hôte au Loverholic
Statut : Célibataire

MessageSujet: Re: Soirée de la Saint-Valentin ▬ Ouvert à tous   Mer 3 Avr - 2:15



Soirée de la Saint-Valentin
Tenue & cavalière de Key :
Choi Nymphadora

Tenue & cavalière d'Onew :
Yung Mei-Li

Gens cités & concernés :
Kang Jin Ki
Yung Mei-Li
Choi Nymphadora
Lee Jong Hyun
Martinez Zara

ENFIN LIBRE! J'ai réussi à rester au sec toute la journée! ♥ Je n'arrive pas à y croire! Merci merci merci Dubu Onew, grâce à lui, mes cheveux sont rester au sec et je n'ai pas eu à affronter ma peur de l'eau. Puisqu'il s'est mouillé pour moi, je lui avais promis de l'habiller pour la soirée ainsi que de lui trouver une cavalière pour le bal de la Saint-Valentin. J'étais surpris qu'il me demande de lui trouver une cavalière, lui qui est si timide avec la gente féminine, je croyais qu'il préférait s'y rendre seul. Mon Dubu est aussi un homme après tout et je suis vraiment heureux qu'il essait de se dégourdir un peu! x) Trève de bavardage inutile, car je pourrais continuer comme ça pendant des heures et des heures ... Une fois le dunk tank démoli (j'avais un peu de colère à faire sortir), moi et Onew nous joignîmes aux autres pour manger de la bonne pizza et j'en profitai pour glissai un mot à Mei-Li. Heureusement, elle n'avait personne pour l'accompagner et elle accepta de se faire accompagner par Onew. Une promesse d'accomplie! :D

Une fois le ventre bien plein, je me rendis à mon appartement avec mon ami. Il a de la chance de porter les mêmes tailles que moi, car il peut m'emprunter mes merveilleux vêtements, ce n'est pas tout le monde qui a ce privilège! ♥ Une fois à mon appartement, je pris le soin de stylisé mon ami. Il n'avait pas vraiment l'air d'aimer les vêtements que je lui avais obligés à porter, ni la peignure que je lui avais faite, mais il était vraiment séduisant ainsi! Il a simplement besoin de lunettes pour voir à quel point il est handsome! Une fois Onew prêt, je commençai à me préparer. Une chance qu'il est patient, car n'importe qui d'autre m'aurait étriper en me voyant me changer aussi souvent! Pendant que je faisais la fine bouche, Jin Ki était dans le salon et il écoutait la télévision. Quelques heures plus tard, j'étais enfin prêt. Je ne savais pas comment Ninie allait s'habiller, mais j'espérais être assorti à elle ... Devrais-je porter une chemise blanche? Nahhh! Si je me change encore, je crois que même Jin Ki va finir par perdre patience!

Comme à mon habitude, j'étais en retard. Onew ne semblait pas fâché de ce fait, je crois même qu'il est nerveux à l'idée de rencontrer sa cavalière et qu'il serait même prêt à envoyer l'un de ses doubles à sa place. En parlant de double ... Peut-être que c'est une copie de Jin Ki qui se promène avec moi depuis ce matin! Je suis la seule personne à connaitre son petit secret et je suis aussi celui qui sait comment savoir s'il est le vrai ou non, mais je ne vais pas le vérifier tout de suite, car ce serait étrange de donner un baiser à mon ami dans l'autobus comme ça, devant tout le monde! xD Une fois arrivée à l'université, nous nous dirigions vers le gymnase. L'évènement avait déjà commencé, mais heureusement nous avions seulement manqué l'ouverture. Je saluai plusieurs personnes à mon passage, leurs demandant s'ils n'avaient pas vu Nymphadora, Mei-Li ou mon meilleur ami Jong Hyun. Je ne l'ai même pas vu de la journée! Il ne s'était même pas joins à nous lors du petit souper pizza ... J'avoue être un peu inquiet. Je croisai Zara qui m'indiqua du doigt où se trouvais ma cavalière. Je la remerciai tout en tirant Onew avec moi, car Zara semblait vouloir le garder avec elle! xD Une fois derrière ma jolie cavalière, je plaçai mes mains sur ses yeux pour la surprendre.

-° Devines c'est qui!? Dis-je sur un ton enfantin.

J'enlevai mes mains, puis je laissai le temps à Nymphadora de se retourner.

-° Tu es terriblement ravissante! Dis-je en lui faisant la bise. ° Je savais que j'aurais dû mettre une chemise blanche ... Nous ne sommes même pas assortis ... Ajoutais-je en faisant la moue.

Je me retournai ensuite vers Mei-Li avec le sourire.

-° Wow, tu ne donnes pas ta place non plus ce soir! tu es aussi très ravissante! Lui dis-je avant de lui faire aussi la bise. ° Je te présente donc ton cavalier de ce soir, j'ai même pris le soin de le préparer! Onew, voici Mei-Li, Mei-Li, je te présente Onew. Dis-je en tirant mon ami plus près. ° Il est un peu timide, mais il adore danser ~

'' Bonsoir ... '' Dit-il timidement, en se penchant poliment.

-° Avouez qu'il est craquant! Ajoutais-je pour le gêner un peu plus!

J'ai l'impression qu'Onew va me suivre coller comme un petit chien de poche toute la soirée! Je sais qu'il est timide avec les filles, mais je me suis donné comme mission de le dévergonder un peu! xD

Résumé:
 

© charney


*______________________________________________*
Divalicious King ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kim Jung-Su

avatar

Groupe : Sportifs
Masculin Mon activité RP : 0
Age : 43
Loisirs : Théatre, Danse et Bétises en tout genre.
Image :D :
Humeur : Toujours excellente !
Messages : 38
Date d'inscription : 03/03/2013

Some details...
Étudiant en : Cinéma
Emploi: employé au parc d’attraction, mais aussi à mi-temps hôte au Loverholic
Statut : Libre comme l'air !

MessageSujet: Re: Soirée de la Saint-Valentin ▬ Ouvert à tous   Mer 3 Avr - 11:00



Soirée de la Saint-Valentin
Tenue de Jung-Su & de sa cavalière Lya

Gens cités & concernés:
Yung Mei-Li
Choi Nymphadora
Ko Ki Bum
Kang Jin Ki


“J’ai paaas envie !”


Jung-Su leva les yeux au ciel, agacé. Il attrapa la couette de la jeune fille pour lui subtilisé ce qu’elle semblait utiliser comme une cape d’invisibilité.

“Pour une fois que c’est moi qui veut que tu viennes t’amuser... Allez arrête de te cacher sous tes draps...

- Je ne veux paaaaas aller à cette fête...
-Excuse moi, je n’aurais pas du dire que de profil ton visage était bizarre de profil...”

À voir la moue boudeuse de Lya depuis quelques heures pour une remarque aussi stupide, Jun avait envie de taper sa tête contre le mur. La jeune fille n’était même pas aller au stand des pompoms et ni lui à celui des athlètes. Tout ça pour une remarque stupide sur son visage démaquillé qu’il avait sortit en rigolant. Bon il allait devoir avoir recours au chantage.

“J’ai un cadeau pour toi...
- Hum...”

Au moins ça se remuait un peu sur l’oreiller, il ajouta alors qu’elle ne pourrait l’avoir que si elle venait. Et bien croyez le ou non, mais elle fut sur pied en quelques secondes, si ce n’est pas une fille intéressée, ça. Lya se précipita donc pour prendre une douche, à 16h la première de sa journée car madame avait glandé dans son lit tout le reste du temps. Une douche... Une douche... Réfléchis Jung-Su... Ca veut dire une heure voire deux car c’est quand même Lya qui prend sa douche, donc deux heures pour trouver le cadeau de la putain d’histoire qui tu viens d’inventer. La panique commença alors à l’envahir. Et c’est en courant en direction du parking qu’il sortit de la chambre de son amie.

Une heure et demi plus tard, Jun était de retour, avait enfilé un costume et avait un gros paquet dans les bras. Et quand il entra dans la chambre, son plan était parfait, Lya n’était même pas encore habillé, juste une serviette autour de la taille. Avant qu’elle le jette dehors, il lui tendit la boite en pliant le genoux devant elle.

Elle ne sortit qu’une heure après, une HEURE après ! Jun était sur qu’il avait eut le temps de froisser son beau costard, elle allait le payer cher et danse jusqu’à avoir des ampoules avec ses nouvelles chaussures. Quand la porte s’ouvrit, le bel asiatique hésita entre se bander les yeux et devenir moine, ou lui sotter dessus. La robe qu’il avait acheter semblait faite pour elle : ses jambes était enroulée dans un long fourreau de dentelles et de soie ivoire, à partir de ses hanches son corps était plus moulé de jamais et le tissus en dentelles en laissait voir beaucoup plus qu’il était habituellement permis de montrer au niveau du décolleté, mais la blancheur de la robe suffisait à lui rendre toute son innocence. Ses longs cheveux blonds tombaient alors en cascade sur ses épaules et son visage était paré d’un maquillage naturelle.

C’est donc plutôt fière de sa cavalière que Jun entra dans la pièce, un sourire s'étalant de son oreille gauche à son oreille droite. Émerveillé le jeune homme se rendit compte que les autres jeunes filles avaient de quoi se défendre : que de belles robes, laissant voir de jolies jambes élancées... Il remarqua alors que Lya fixait un groupe de jeune.

“Tu les connais ?
- Certaines...
- Allons les saluer !”

Elle l’arrêta lui attrapant fermement le bras n’osant s’approcher.

“Ah mais en fait t’es super coincée, moi qui croyait que tu allais être la reine de la soirée...”

La remarque la piqua a vif. Elle redressa le menton, lança un sourire de défi à son ami. C’est vrai ça, c’était elle la fêtarde ! Elle traversa la salle magnifiquement décorées en direction du groupe de jeune. Elle aperçu Mei-Li également.

“Bonjour tout le monde !” Elle lâcha un sifflement d’admiration devant les jeunes filles. “Vous êtes... Waouh ! Je crois que je vais aller me cacher tout le reste de la soirée.” Elle se tourna vers les deux jeunes hommes qu’elle ne connaissait pas “Je m’appelle Lya, je suis nouvelle dans l’équipe des pompoms... Oh et voici, Jung-Su, un ami.” Cette fois-ci elle le présenta à tout le monde car il ne devait connaître personne.

Spoiler:
 

© charney



*______________________________________________*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nao
Do you know me ?
avatar

Mon activité RP : 0
Messages : 18
Date d'inscription : 13/11/2012

MessageSujet: Re: Soirée de la Saint-Valentin ▬ Ouvert à tous   Dim 7 Avr - 23:56



Soirée de la Saint-Valentin
Tenue et Cavalière d'Haru:
Sora

Gens Cités:
Sora,
Tsukiko nous accompagne,
LinYao
Umeko Toshio

Était-ce vraiment difficile pour le jeune japonais de ne pas gagner? C'était tout simplement difficile de perdre. Il avait quand même de l'adresse et sa volonté était tel que peu de personne ne pouvait se mesurer aux calculs et tout le cheminement qui se faisait dans la tête du cadet. Il s'était bien amusé à faire le coq. Il pouvait se le permettre en étant en si merveilleuse compagnie! Les autres n'étaient que de maigre pions dans l'aire de jeu où ils jouaient à leur guise. Si seulement les gens en avaient la moindre idée. Et même s'ils le savaient, que pourraient-ils en faire? La douce moitié du japonais n'était certainement pas comme lui, et donc, il y avait un bon fond quelque part et Ren ne détestait surement pas autant que Nao tous leurs clients. Le japonais pour sa part ne faisait que semblant sous sa forme féminine. Dieu sait pourquoi il n'aime pas cette forme, sauf pour berner les gens qui croient que Nao est en fait Ren…peut importe. C'est son aura sombre qui semble charmer les crétines, et personnes ne semblent y trouver de quoi redire sur le fait qu'il ne s'en cache pas en plus de jouer avec ce détail.

Merveilleux partenariat avec le Maid-Sama, après avoir fait quelques jeux, ils ont finit par aller travailler. Les questions venaient souvent sur le fait qu'il manquait Miko ou Yuki. Ils sont en couple eux aussi, mais partis. Voilà. Avec la bénédiction de Tsukiko. Sora et Haru restant pour faire le travail de leur moitié, eux aussi sortant ensemble, mais ayant laisser leur moitiés prendre ses vacances pour qu'ils puissent prendre les prochaines! Quel amour de famille!

Ils ont démonté les stands avec Tsukiko pour ensuite être ramené par celle-ci chez 'eux' pour passer sous la douche et se changer. Nao n'aimait pas tant réfléchir à ses vêtements, mais détestait décevoir s douce moitié. Sous son apparence féminine, se faufilant jusqu'aux appartements de Tsuki pour lui demander si Sora aurait la honte du setting qu'il venait de faire. En général, les vêtements pour hommes étaient plus sa tasse de thés et tout les trucs de filles pour Ren, malgré que Ren était la personne qui avait la décision final sur les achats tout de même, Nao avait des goûts plus extravagants et souvent trop étrange, donc il s'en remettait à Ren ou à Tsukiko.

Enfin, près, ils reprirent la route. C'était toujours aussi effrayant avec Tsuki au volant de la voiture, même en plein jour! Nao n'avait toujours pas envie de se servir de son pouvoir et il fallait espérer pour ça qu'elle ne tue personne. C'était le détail qui faisait que Ren avait le bon côté de la médaille. Ce n'était pas complexe! Le regard du japonais ne quitta pas sa douce moitié qui avait encore réussi à le captiver. Il avait la chance de l'avoir comme moitié, car Ren était 'la' fashionista et 'lui' l'excentrique. Il pouvait ainsi se faire habiller, quoi qu'il aimait mieux se faire déshabiller du regard, comme par ses mains qui savaient comme personne comment le rendre dingue.

Ils arrivèrent au bon moment. Juste alors que la pièce commençait à se bonder de gens et qu'eux pouvaient se faufiler 'ni vu, ni connu'. C'est lorsqu'ils trouvèrent le petit bar que la directrice de l'établissement commença son speech, suivit par le co-animateur. Haru offrit une coupe à Sora, lui demandant si elle désirait quelque chose à manger avant que la soirée commence.
''あなたは何か食べるものが欲しいですか''* Parce que biensûr, il n'avait pas l'intention de rester sage et de ne pas envahir la piste de danse avec sa moitié. Il sourit à Sora, posant un court baiser sur ses lèvres en l'attrapant par la taille. ''あなたは素晴らしいアール… あなたに教えましたか?'' **

*Voulez-vous quelque chose à manger?
** Tu es splendide... est-ce que je te l'avais dit?

Résumé:
 

© charney

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ren
Sakaime Sora or Seishi Yuki? Who knows if I am a boy or a girl?
avatar

Mon activité RP : 1
Image :D :
Messages : 88
Date d'inscription : 20/12/2012

Some details...
Étudiant en : //
Emploi: maid au Maid-Sama, hôte au Loverholic et mannequin, ainsi que danseuse à ses heures
Statut : Narcissique

MessageSujet: Re: Soirée de la Saint-Valentin ▬ Ouvert à tous   Lun 8 Avr - 23:53



Soirée de la Saint-Valentin
Tenue (imaginez des petits gants blancs en dentelle en plus) & cavalier:
Seishi Haru

Gens cités:
Haru
Tsukiko
Key
Toshio et Lin Yao, les animateurs

Sora aida à démonter le stand avec les autres, elle en profitait pour lancer quelques blagues à saveur de flirt à Yung Jae. Que quelques petits mots, sourires et regards échangés, elle ne faisait que s’amuser. Tsukiko lui a bien dit, à son arrivée, quel genre d’homme il est et de toutes manières, Sora a beau flirter à droite et à gauche, personne ne remplacera jamais sa tendre moitié. La japonaise aime juste profiter un peu du jeu et voir qu’elle ne laisse pas les autres indifférents. Une fois cela terminé, elle profita de la pizza offerte à tout le monde et en piqua une pointe pour la route. En chemin, elle discutait avec Tsukiko à propos des tenues qu’elles allaient porter, comme tout le monde peut s’y attendre, elle n’avait aucune idée de quoi porter et hésitait entre une bonne vingtaine de tenues qui lui venaient en tête. Autant dire qu’une fois arrivée, ce nombre quadrupla puisqu’elle se trouvait devant tous les choix de vêtements et accessoires! Sora se faufila dans la douche de son double, prétextant vouloir sauver du temps… même si tous savaient que ce n’était pas la raison première.

La maid se changea une bonne centaine de fois, autant de robes que d’accessoires, coiffures ou maquillage. Ce n’est pas pour rien qu’elle s’entend bien avec le fashionista le plus stylé de l’université, ils sont pareils sur ce point! Elle retarda tout le monde avec ses préparatifs et c’est Tsukiko qui vint lui demander de se dépêcher. «あなたは超かわいいよ!»* Sora eut presque envie de se changer pour porter une tenue du genre, mais son amie la tira de là et l’empêcha donc de se changer de nouveau. Contrairement à sa moitié, elle n’avait pas peur de la conduite de Tsuki, lui accordant une confiance aveugle. Elle discutait joyeusement avec elle de la soirée et de ce qui les y attendait, Sora l’agaçait un peu sur le monstre à baiser qu’elle deviendrait après quelques verres. Elle restait collée à Haru, lui tenant tantôt la main, tantôt la cuisse. Il était très beau ce soir et encore une fois, il était à son opposé avec son costume noir aux reflets bleutés, alors qu’elle portait une petite robe blanche avec des chaussures rouges. Elle aurait pu se changer pour s’accorder à lui, mais elle préférait ces différences qui se complètent, car c’est ce qui les représentent le mieux.

Sora ne lâcha pas la main de son cavalier une fois après qu’ils aient débarqués de la voiture, elle se collait contre lui, souriait, venait lui voler de petits baisers. La japonaise était fière de sa personne, de sa meilleure amie, mais aussi énormément de son amoureux. Elle ne se gênait pas pour le montrer et encore moins pour montrer que c’était elle et personne d’autre qui l’accompagnait! La maid applaudit avec enthousiasme au discours des animateurs, la directrice avait une très jolie robe et l’animateur avait un sourire qui avait du faire fondre toutes les filles présentes dans la salle. «私は私が今食べたいものを言うことはありません。»** Elle lui fit son plus beau sourire, celui qu’il connaissait si bien et dont il connaissait le message derrière. Sauf qu’elle allait se tenir sage pour le moment. Elle se tourna vers Tsukiko, après avoir volé un court baiser pourtant empreint de désir à Haru, «あなたの友人が起こったのか?»*** Sora ne voulait pas laisser son amie en plan comme ça et elle avait aussi assez hâte de voir si Seong Won allait réussir à être à la hauteur de son amie! Elle en doutait un peu, qui pourrait être assez bien pour sa sœur de cœur? Mais, comme elle était sous son apparence féminine, elle allait être gentille et plutôt s’amuser à taquiner Tsuki. Son regard pétillant se reposa sur Haru qui l’avait prise par la taille. «あなたも悪くないね。» ****Ses lèvres s’étirèrent en un petit sourire taquin et elles vinrent rencontrer celles de son cavalier avant qu’il ne puisse répondre quoique ce soit.

*Tu es super mignonne!
**Je ne dirai pas ce que j'ai envie de manger à l'instant.
***Ton ami est arrivé?
****Tu n'es pas mal non plus.

Spoiler:
 

© charney

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hana Tsukiko
Propriétaire du Maid-Sama & du Loverholic
avatar

Féminin Mon activité RP : 11
Image :D :
Messages : 524
Date d'inscription : 15/04/2011

Some details...
Étudiant en : \\
Emploi: Propriétaire du Maid-Sama & du Loverholic =D
Statut : Amoureuse en secret ._.

MessageSujet: Re: Soirée de la Saint-Valentin ▬ Ouvert à tous   Mar 9 Avr - 14:42



Soirée de la Saint-Valentin
Tenue & cavalier:
Choi Seong Won ♥

Gens cités & concernés:
Ren & Nao
Shim Yung Jae
Yun Seong Won
Mamie Park
Monsieur Pizza
La journée était bien… mais… INTERMINABLE è_é! J’étais super contente de participer à cet évènement universitaire, ça fait de la bonne publicité pour le Maid-Sama et le Loverholic ♥ et ce partenariat avec la pizzéria Etang était sympathique x) Je suis habituée d’y aller environ une fois par semaine pour honorer une vieille tradition que j’avais avec mon frère, avant que je ne disparaisse de sa vie… Mais, travailler avec eux, surtout avec madame Park s’était révélé être une expérience intéressante x) Elle est très gentille, mais j’avoue que j’ai maintenant un nouveau respect pour monsieur Pizza qui vit aussi avec elle! Elle en déplace de l’air cette mamie! Hein? NON! Ne vous trompez pas o_o Si c’était long à l’infini fois mille comme journée, ce n’est pas de sa faute u_u C’est juste moi qui avait trop hâte à la soirée qui allait avoir lieu après! Je suis très heureuse que Seong Won ait accepté mon invitation ♥ et j’espère qu’il aura compris le message, pour une fois >_> C’est quand même à une fête de la Saint-Valentin que je l’invite! Hello! Message subtil écrit en rouge fluo sur fond jaune qui allume dans le noir!

Ouais, ce message est peut-être bien beau et pas subtil, mais avant, j’ai du défaire le stand et tout ranger avec les autres. J’aurais aimé abuser de mon statut de patronne et m’en aller pour laisser les autres faire tout le boulot… sauf que… non. C’est un peu nul u_u Nous avons tout fait rapidement, je rangerai les choses comme il le faut dans l’entrepôt du Maid-Sama et du Loverholic… demain xD ou… non, demain j’aurai une sacrée gueule de bois x_x Je le ferai au courant de la semaine, c’est tout! J’ai imité Ren et j’ai piqué une pointe de pizza pour le chemin, ce n’est pas vraiment ce que je mange, mais… ça goûte bon! Je pris une poche de sang à la maison, attendant mon tour pour la douche. Une fois mon repas pris, j’allai choisir ma tenue et pris ma douche. Me préparer prit beaucoup moins de temps qu’il n’en prit à Ren >_> et j’eus même le temps d’aider Nao! Je finis par m’impatienter et aller demander à Ren de se dépêcher un peu.

-«あなたは超かわいいよ!»

- «ありがとう、 あなた も、しかし、急いで!»* Lui dis-je, un peu attendrie par le compliment, trop faible que je suis è_é

Enfin! Enfin, elle a fini par se dire prête! Je ne lui laissai pas le choix de changer d’avis u_u et en moins de deux, nous étions tous assis dans ma voiture. Je défendis mon honneur de mon mieux, mais c’est vrai qu’après avoir bu je deviens un kiss monster x) Je stationnai la voiture et retournai au gymnase avec ma petite famille reconstituée. Je détonnais peut-être un peu avec mon kimono, mais, je m’en fichais bien x) Je m’habille bien en cosplay à tous les jours, alors ce n’est pas parce que je mets une tenue traditionnelle de mon pays natal que je vais me croire bizarre! J’avais un grand sourire émerveillé aux lèvres, je suis toujours impressionnée par ce qu’on peut faire ici, et ce, même si j’en abuse toujours moi-même pour mes boutiques. Je suivis Sora et Haru jusqu’au bar et… puisque je suis à côté d’un bar, je ne peux quand même pas rester là sans boire (a) Je me commandai un bloody mary spécial, soit une boisson alcoolisée avec du vrai sang, parce qu’à Mystika, ils savent combler les besoins de leurs différents citoyens C:

-«あなたの友人が起こったのか?»

Je lui lançai un petit regard noir >_>

-«単独で彼を残す»** Répondis-je avant de prendre une gorgée de mon cocktail.

Je sais que Ren ne pense pas à mal et qu’il joue son rôle de frère protecteur, même s’il est sous sa forme féminine, mais je n’ai pas envie qu’il gâche tout x_x Le connaissant, je ne crois pas que ça allait être sa première blague du genre de la soirée. Je me retournai vers le reste de la salle, Nao et Ren étaient déjà collés comme deux glues l’un à l’autre. J’imagine qu’ils attendent juste que mon cavalier n’arrivent pour aller s’aimer dans un coin xD pour revenir me torturer après u_u XD Je vis Seong Won un peu plus loin, mon sourire s’agrandit et je lui fis un petit signe de la main ~

-« Hello! » Dis-je avec un peu trop d’enthousiasme, lorsqu’il arriva près de moi.

Je rougis un peu, j’avais vraiment mis TROP d’enthousiasme dans ce petit mot xD Je m’approchai de lui, faisant attention à ne pas lui renverser de l’alcool dessus. Je me mis sur la pointe des pieds pour venir déposer un petit baiser timide sur sa joue, puis reculer d’un pas.

-« Je t’invite à une super soirée et c’est comme ça que tu t’habilles? o_ô » Demandai-je en détaillant sa tenue.

Je me mis à rire quelques secondes après, évidemment, je le taquinais. Il est toujours superbe, mais j’aime bien faire comme si ce n’était pas le cas.

* « Merci, toi aussi, mais dépêche-toi! »
** « Laisse-le tranquille. »
Spoiler:
 

© charney


*______________________________________________*
Put your hand in mine Never let go Never wake up 'cause I'm done with promises I'm taking blood oaths Feels like you could kiss my imperfections My imperfections away And I would stand Stand by your side until the sun turns the sky All the colors I see in your eyes
Ҩ tears buried.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charm-university.1fr1.net
Umeko Toshio
* MC Meko *
avatar

Groupe : Artistes
Masculin Mon activité RP : 1
Age : 29
Loisirs : Boire, Danser, Animer
Image :D :
Humeur : À fêter! (x
Messages : 90
Date d'inscription : 09/11/2012

Some details...
Étudiant en : Sécurité Publique
Emploi: Animateur au Canal Charm
Statut : Célibataire

MessageSujet: Re: Soirée de la Saint-Valentin ▬ Ouvert à tous   Mar 9 Avr - 16:13



Tenue & cavalier :
Shim Yung Jae

Gens cités & concernés:
Shim Yung Jae
Madyson Hayley
Steevens Lya Rose

Il me fallait de l'alcool au plus vite et c'est exactement pourquoi je me dirigeai au bar tout de suite après avoir fait l'ouverture de l'événement. Comprenez-moi, j'ai été sombre trop longtemps, mon organisme n'est pas du tout habituer à ça! xD Évidemment, j'exagère un peu, juste un peu! (x Après avoir bu de la vodka, j'amenai une coupe de champagne à Yung Jae, je veux être un bon cavalier! Lorsque j'entrai dans la loge des musiciens, je vis Jae enlevai son chandail. J'avais envie de lui faire un commentaire stupide, mais puisque j'étais gêné par mes réactions sur la scène, je me retins. Je lui tendis la coupe de champagne en gardant le silence. Yung Jae brisa le silence après avoir prit une gorgée de sa consommation et comme je m'y attendais, c'était pour me narguer!

< Je ne vois aucunement de quoi tu veux parler ... >

Évidemment que je sais de quoi il parle, mais je préfère jouer les innocents, je suis très bon à ce jeu! Le seul hic est qu'avec Yung Jae, puisqu'il lit dans les pensées, il sait très bien lorsque je joue à ce jeu ... C'est injuste! Je dois absolument demander à Hayley si elle connait un truc ou un logiciel pour bloquer mes pensées un peu trop volatiles. Je bus la moitié de mon verre rapidement, car je préférais m'empêcher de parler de peur de dire des stupidités, encore! xD Yung Jae semblait vraiment vouloir me faire parler, car il me nargua davantage.

< Ce n'est pas qu'une petite coupe de champagne qui va te faire perdre la carte! J'essayais d'être gentil, mais si tu ne veux pas boire, tu n'avais qu'à le dire, je vais tout garder pour moi! >

Je lui volai sa coupe tout en terminant de dire ma phrase. Je calai sa coupe, puis ce qu'il restait de la mienne. Je regardai ensuite mon cavalier avec un sourire moqueur. J'avais envie de l'énerver un peu en agissant comme une cavalière jalouse et facilement susceptible. De toute façon, ce n'est pas comme s'il ne me connaissait pas, il me connait très bien même ... Peut-être un peu trop? >_> Bref, tout ce que je veux dire c'est qu'il sait que je ne suis pas réellement comme ça! xD

< Aller, je te laisse te préparer tranquille, je n'ai pas envie de mourir! >

Lin Yao semble être terrifiante, alors je ne vais pas retarder les préparatifs de Jae plus longtemps. Je saluai mon cavalier d'un signe de la main avant de me retourna vers la porte.

< Tu sais où me trouver! >

Au bar et sur la piste de danse! Je sortis de la loge puis je me faufilai jusqu'à la piste de danse. Je dansais au rythme de la musique avec quelques connaissances puis en reculant un peu trop, j'accrochai quelqu'un. Je me retournai vivement pour m'excuser.

< Oh! Lya! Je suis vraiment désolé! >

Je n'avais pas prêté attention au groupe avec qui elle était, j'étais trop préoccupé à m'excuser de ma maladresse.

Résumé:
 

© charney


*______________________________________________*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lya R. Steevens

avatar

Groupe : Pompom
Féminin Mon activité RP : 0
Age : 23
Loisirs : Chant, Danse et taquiner ceux qui m'entourent
Image :D :
Humeur : Changeante
Messages : 39
Date d'inscription : 03/03/2013

Some details...
Étudiant en : Art
Emploi: Serveuse au Little Coffee Shop
Statut : Celibataire&dangereuse

MessageSujet: Re: Soirée de la Saint-Valentin ▬ Ouvert à tous   Ven 12 Avr - 13:32



Soirée de la Saint-Valentin
Tenue de Jung-Su & Tenue de Lya

Gens cités & concernés:
Umeko Toshio

Parfois Lya ne se rendait même pas compte du monde qui l’entourait. Elle avait l’impression que la salle s’était réduite au petit groupe avec qui elle bavardait. Un danseur la bouscula légèrement, pas de quoi déséquilibrer la jeune fille pourtant perchée sur des hauts talons. Elle se retourna alors distraitement pas vraiment pour faire des reproches à qui que ce soit, ce n’était pas bien grave, mais pour voir qui lui était rentrer dedans. Attendez, on ne sait jamais, c’est peut-être un pur canon encore inconnu et il ne faut jamais rater aucune occasion. Le visage de celui avec qui elle se retrouva nez-à-nez avait un petit air de déjà vu, mais un déjà vu fort agréable ! Toshio était d'ailleurs vêtu avec une certaine classe. Il s’excusa alors vivement de sa petite bousculade ce qui fit sourire la jeune fille.

“Ce n’est pas grave, contente de te voir !”


Elle lui offrit un sourire rayonnant. Elle était ravie qu'ils se soient rentrés dedans en fait, Toshio était peu à peu devenu son compagnon de soirées préféré et fêtard comme il était, elle était sur qu’il serait ici mais ne l’avait pas aperçu avant. La sirène l’admira de la tête au pied et se pencha un peu plus vers lui :

“Alors c’est qui que je dois jalouser ce soir ? Pour qui t’es tu habillé avec tant de classe, dis moi. J’aurais volontiers pris la place de ta cavalière. ”

Lya croisa les bras contre sa poitrine et prit un air faussement boudeur. Elle ne dit pas cette dernière phrase trop fort de peur que la personne qui l’accompagnait soit dans les parages et se vexe. Elle n’avait aucune idée de qui cela pouvait bien être, elle ne connaissait pas vraiment les fréquentation du jeune homme.

“ Mais j’espère que j’aurais quand même le droit à une danse tout à l’heure ! Non, en fait, je n’espère pas, j’exige une danse !”

La jeune femme laissa son rire cristallin s'échapper de ses lèvres pulpeuses. Elle avait toujours cet humour un peu charmeur et d’enfant capricieux. En réalité, elle laissait bien le choix au jeune asiatique de lui offrir une danse ou non, mais elle serait déçu s’il refusait il fallait l’avouer. Lya sentit un bras s’enroulant autour de son épaule. C’était le bras de Jun. Elle n’avait même pas regardé mais elle en était sur. Il tendit d’ailleurs sa main vers Toshio.

“J’ai l’impression de t’avoir déjà vu, je suis Jun.”


Son ton n’était pas méchant, un peu possessif mais tout de même amical. C’était son côté flic qu’il avait avec toutes les personnes qui parlait à Lya, qui d’ailleurs levait les yeux, exaspérée.

Spoiler:
 

© charney



*______________________________________________*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Li Lin Yao
Directrice énigmatique de la Charm University
avatar

Mon activité RP : 1
Messages : 85
Date d'inscription : 29/05/2012

Some details...
Étudiant en :
Emploi: Directrice de la Charm University
Statut : Libertine toujours amoureuse du père de sa fille

MessageSujet: Re: Soirée de la Saint-Valentin ▬ Ouvert à tous   Mer 17 Avr - 18:30



Tenue & cavalier :
Yu Chin

Gens cités & concernés:
Shim Yung Jae
Umeko Toshio
Choi Nymphadora
Yun Seong Won
Jeong Taemin
Cho Seung Joo

Je souris à mon co-animateur, je venais de lui indiquer où retrouver son cavalier, parce que Jae n’y aura sûrement pas pensé lui-même! Je me demandai si Toshio allait se chercher un verre pour se donner du courage, vue la gêne qu’il avait paru vivre sur scène un peu plus tôt. Je ne m’inquiète pas trop pour ce duo, je me demande plutôt si ça ne pourrait pas évoluer de manières à me surprendre! Je ris à cette pensée, non j’ai des doutes, Toshio a trop l’air d’aimer les femmes et Jae… je me mêle trop de sa vie, même s’il ne le sait pas encore, pour que ça arrive. Si c’était ce que le destin leur réserve, je le saurais ~ Je souris, encore dans le vide en ayant une pensée pour ce qui arrivera bientôt. Parce que oui, j’ai confiance comme ça en mes projets moi! Jae voudra me tuer ♥ Mais, ça lui apprendra à faire que je veule le tuer en premier. Après, il ne devrait plus trop se mêler de mes affaires! Je dansais avec mon cavalier, savourant d’avance cette petite victoire sur mon ami arrogant. J’avais un grand sourire aux lèvres, le regard plongé dans les yeux de mon amoureux, cet anniversaire s’annonçait bien pour le moment. Yuh Joon n’y était pas, Young Im n’y était pas encore pour le moment, si elle attend vraiment Jong Hyun, c’est normal, ils seront en retard XD Une de mes autres «enfants» vint me voir, toujours aussi gentille Nymphadora ♥

-« Aaaawwww… merci beaucoup ♥ !! » Répondis-je en la serrant fort moi aussi. « Tu sais si Seong Won va venir te sauver de Seung Joo? » Lui demandai-je en riant.

Les réactions de Seung Joo m’amuse moi, accusez-moi d’être trop romantique, mais moi, je dis qu’il agit comme ça pour plus que ce qu’il prétend. Oui, je lui ai demandé de veiller sur elle, mais il prend son rôle vraiment plus au sérieux que ce à quoi je m’attendais.

-« Tu es toute mignonne aussi ♥ Tu as l’air d’un ange ♥ Ton cavalier sera fier de t’avoir avec lui. » Dis-je, un grand sourire aux lèvres en l’admirant.

J’en étais presque émue de voir ma création ainsi. J’allais lui présenter Chin, mais elle se sauvait déjà. Je la serrai de nouveau dans mes bras avant de la laisser filer. Je dansai un peu encore avec mon cavalier, puis l’abandonnai de nouveau pour gravir les petits escaliers menant à la scène, quelqu’un me donna un micro, juste avant que je ne fusse vraiment sur scène. Je fus vite baignée de lumières, la musique fut baissée par un musicien qui en est en charge avec Jae. Je souris, portai le micro à mes lèvres puis pris la parole.

-« J’espère que vous vous amusez bien jusqu’ici, parce que ce n’est que le début et ça n’ira qu’en s’améliorant! » Dis-je avec enthousiasme. « Je vous demanderais d’applaudir très fort le très talentueux Taemin! » Ajoutais-je en applaudissant moi-même très fort avant de me retirer de la scène.

Résumé:
 

© charney


*______________________________________________*
don't listen to a word i say
THE SCREAMS ALL SOUND THE SAME

.ReedNight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shim Yung Jae
Musicien angélique qui joue diablement bien
avatar

Masculin Mon activité RP : 1
Image :D :
Messages : 177
Date d'inscription : 12/09/2011

Some details...
Étudiant en : Musique et littérature
Emploi: Professeur privé de musique
Statut : Célibataire qui ne cherche pas

MessageSujet: Re: Soirée de la Saint-Valentin ▬ Ouvert à tous   Ven 26 Avr - 13:23



Tenue en cours de changement & cavalier :
Umeko Toshio

Gens cités & concernés:
Umeko Toshio
Jeong Taemin
Choi Amber

Jae se changeait, se préparant à son apparition sur scène qu’il allait faire sous peu. Toshio était venu le rejoindre, fait qui l’avait un peu étonné, mais il lu dans ses souvenirs récents que c’était Lin Yao qui lui avait dit où le trouver. Il eut un petit sourire en découvrant cela, comme si ce n’était pas évident! Il aurait dut y penser quand même. Il ne manqua pas l’occasion de le taquiner un peu, profitant par le même fait de la gêne de son cavalier qui se retenait encore d’émettre un commentaire. Cette censure était inutile puisqu’il pouvait aisément tout lire, mais ces tentatives avaient quelque chose de mignon et c’était assez drôle. Yung Jae haussa un sourcil en regardant Toshio avec un petit sourire en coin, en l’entendant tenter de jouer les innocents.

-« Ouais… c’est ça… » Dit-il, pas convaincu du tout.

Il but une autre gorgée de sa consommation et faillit s’étouffer en lisant dans la tête de Toshio qu’il voulait demander à Hayley si elle n’avait pas un truc.

-« Non, elle n’en a pas, sinon d’être comme elle, justement. » Dit-il avec un grand sourire. « Même les trucs qu’ils vendent dans les magasins spécialisés ne sont pas assez forts contre moi! » Ajouta-t-il, assez fier de ce fait.

Il le taquina ensuite à propos de l’alcool. Le démon ne s’attendait pas à ce genre de réponses et se fit voler sa coupe, sous ses yeux ahuris et choqués.

-« Yah! Je n’ai pas dit que je ne tenais pas l’alcool ou que je ne voulais pas boire! » Dit-il ave une mine outrée. « Maintenant, va me chercher un autre verre! » Reprit-il sur un ton autoritaire, mais en fait, c’était un peu une blague.

Toshio prétexta partir pour le laisser se préparer. Jae alla sortir les pantalons qu’il allait porter et se tourna vers son cavalier, avant de se changer.

-« Tu vas mourir si tu bois tous mes verres, oui! » Lança-t-il en riant.

Jae leva la main aussi pour le saluer, il se contenta de rire à sa dernière réplique. Au bar. C’est là qu’il le trouverait, il le savait. Toshio sortit et Jae se changea. On cogna à la porte. L’ange invita la personne à entrer et Amber et Taemin entrèrent, ça allait être leur tour. Amber avait demandé à ne pas être présentée avant le numéro, pour garder la surprise. Ils étaient tous deux nerveux, mais très excités. Jae leur donna quelques conseils et les encouragea. Ils furent demandés sur scène et s’y rendirent donc. Jae termina vite de se préparer et alla dans les coulisses pour voir leur performance.

Résumé:
 

© charney


*______________________________________________*
Shim Yung Jae
The evil angel


Hey Jong Hyun:
 
Bitch please! XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Choi Nymphadora
Adorable Puppet
avatar

Groupe : Chef des pompoms ! *-*
Féminin Mon activité RP : 0
Messages : 158
Date d'inscription : 19/10/2011

Some details...
Étudiant en : programme spécialement pour elle !
Emploi: Barmaid au Wet'N'Wild, ancienne star de la porno
Statut : Célibataire

MessageSujet: Re: Soirée de la Saint-Valentin ▬ Ouvert à tous   Jeu 2 Mai - 20:23



Tenue & cavalier :
Ko Ki Bum

Gens cités & concernés:

Mon cavalier ♥
Mei-Li... si elle répond un jour...
Onew
Lin Yao
Lya
Jung-Su
Une des premières choses que j’avais faite en entrant dans le gymnase avait été de retrouver ma tutrice, Lin Yao. Je ne pouvais pas être à la même fête qu’elle et ne pas aller la voir au moins une fois, je ne pouvais encore moins ne pas en profiter pour lui souhaiter un joyeux anniversaire! J’avais donc tiré Mei-Li avec moi jusqu’à elle. Lili avait l’air joyeuse et son enthousiasme était contagieux, j’étais contente de la voir aussi heureuse.

-« Je ne sais pas trop… Je ne le lui ai pas demandé, mais je sais que je peux le texter s’il y a quelque chose! » Répondis-je en riant.

Mon cellulaire, ma meilleure arme après Seong Won contre Seung Joo! Je laissai ensuite Lin Yao tranquille avec son cavalier, c’est quand même son anniversaire! Je suis peut-être une désadaptée sociale en temps normal, mais je sais ce que les gens font le soir de leurs anniversaires u_u J’ai peut-être beaucoup d’expériences là-dedans, mais je vais me passer de le faire avec Lin Yao, ce serait bizarre je crois… Oui, c’est moi qui dis ça. Avant, je n’aurais pas dit, mais l’île me change petit à petit et je crois que c’est bien… J’avais hâte que Key arrive, je savais qu’il allait être en retard, mais j’étais impatiente à l’idée de le voir. En plus, c’est lui qui amène le cavalier de Mei-Li! J’ai bien hâte de voir qui ce sera! J’étais retourné danser avec Mei-Li en attendant, je saluais les quelques personnes que je reconnaissais et dansai avec une autre amie le temps d’une chanson. La chanson se termina et je retournai voir Mei-Li, c’est à ce moment que des mains vinrent m’aveugler. Je ris en entendant Key me demander qui c’était. Je me retournai vivement, un immense sourire scotché au visage et je sautai dans ses bras.

-« Ki Bum ♥ ! » M’exclamai-je en le serrant très fort.

Je le lâchai et reculai d’un pas. Je rougis un peu en l’entendant me complimenter. Un compliment de Ki Bum! Vous vous rendez compte? Cette drama queen que j’adore est capable de complimenter une autre personne qu’elle-même ?! Je m’en sentais très honorée x) !

-« Ce n’est pas grave! Tu es très séduisant quand même et on se complète dans nos différences, c’est tout! » Dis-je avec un sourire sincère pour le rassurer.

Il nous présenta ensuite son ami, je me penchai respectueusement et lui souris. J’allais dire un truc, mais Lya débarqua. J’étais agréablement surprise de la voir, je l’aime bien Lya, elle est sympa. Je ne la connais pas beaucoup, mais je la trouve très gentille. Elle a un fort caractère que j’avoue lui envier un peu.

-« Lya! » Dis-je avec enthousiasme, parce que mon commentaire était tellement intelligent et élaboré. « Tu es superbe aussi! La prochaine fois, il faut que tu viennes avec nous pour acheter les robes! Moi aussi je veux avoir l’air aussi classe que toi! » Dis-je en détaillant sa robe qui lui allait à ravir. « Lui c’est Ki Bum, la diva de l’université et aussi mon cavalier, le pauvre! » Dis-je en venant prendre le bras de Key et riant un peu parce qu’il se coltine une soirée en ma compagnie, encore xD « Et voici Onew, son ami. » Ajoutai-je en présentant ensuite le cavalier de Mei-Li.

Je souris simplement à Jung-Su. Il était assez beau lui aussi, j’ai l’impression que sur cette île il n’y a personne de laid! Ça me perturbe un peu après avoir vécu deux ans avec les humains qui eux bah… il y en a des beaux et des moins beaux, sans vouloir être méchante :/ Tandis qu’ici, tout le monde est toujours beau! J’aimais particulièrement son sourire.

-« C’est d’elle dont je t’ai parlé l’autre fois, tu te souviens? Je t’avais dit qu’il y avait encore des types lourds ou des fans… » Dis-je en me tournant vers Ki Bum. « …ils sont souvent dans la même catégorie… » Marmonnai-je, pensant à voix haute. « … et elle les a fait partir ♥ » Repris-je avec un sourire innocent.

Et oui, j’avais vanté les exploits de la nouvelle pompom à tous mes amis x) Quand je me retournai pour revoir Lya, elle avait le dos tourné. Je ne dis rien, ne voulant pas être impolie, de toutes manières, je pourrais bien lui parler un peu plus tard n_n Je pris les mains de Ki Bum.

-« Alors? Tu ne m’invites pas à danser? C’est ton ami qui chante en plus, je crois, non? » Lui demandai-je avec un petit sourire.

Résumé:
 

© charney


*______________________________________________*

Sans l'âme, le corps n'aurait pas de sentiment ; et sans le corps, l'âme n'aurait pas de sensations. ♦️ Sans contraintes, il n’y a pas de discours. Sans tabous, il n’y a pas de sexualité. ♦️ Qu'est la volupté elle même, sinon un moment d'attention passionnée au corps ?© Chinook.
❝ Nymph ou Adora..

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yun Seong Won
Mystik #3
avatar

Groupe : Citoyens
Masculin Mon activité RP : 0
Age : 26
Loisirs : Hôte au Loverholic
Image :D :
Humeur : Étourdi *-*
Messages : 44
Date d'inscription : 10/11/2012

Some details...
Étudiant en : //
Emploi: Hôte au Loverholic & Mannequin
Statut : Célibataire

MessageSujet: Re: Soirée de la Saint-Valentin ▬ Ouvert à tous   Ven 3 Mai - 1:05



Soirée de la Saint-Valentin
Tenue & cavalière:
Hana Tsukiko

Gens cités & concernés:
Li Lin Yao
Hana Tsukiko
Ko Ki Bum

N'ayant pas trouvé d'appartement à mon goût, j'occupais toujours l'une des chambres d'amis chez ma tendre maman. Je me préparais tranquillement pour le grand bal de la Saint-Valentin. Il y a longtemps que je n'ai pas mis les pieds à la Charm University ... Je n'ai jamais aimé les établissements scolaires, mais puisque ma belle Tsukiko m'a invité à la soirée et que c'est l'anniversaire de Lin Yao, je vais une exception! De plus, ce n'est pas comme si je devais assister à un cours, je vais tout simplement aller casser la baraque! Une fois le super tuxedo que Key m'a gentiment préparé sur le dos et un jet de parfum subtile, je sortis de la maison. J'avais envie d'emprunter une voiture dans le garage, mais puisque je n'ai pas de permis de conduire et puisque je risque de boire ...

J'arrivai à l'université avec une jolie décapotable que je stationnai un peu plus loin, pour être bien sûr que Lin Yao ne me voit pas débarquer de sa voiture. Je me dirigeai lentement vers le gymnase tout en me regardant dans chaque miroir sur mon passage pour être le plus impeccable possible. J'entrai dans le gymnase qui était déjà très animé. Je balayai la salle d'un simple regard pour trouver ma partenaire et comme je m'y attendais, elle y était déjà. Je me dirigeai vers elle immédiatement tout en essayant de ne pas laisser ma joie être surexposée sur mon visage.

- < Tsuki! ~ > Dis-je avec le sourire.

Mon sourire s'élargit davantage lorsque ma cavalière me donna un baiser sur la joue. Lorsqu'elle se recula, je la regardai de haut en bas ... Étrangement, ses vêtements me rappelaient quelque chose, mais je n'arrivai pas à me rappeler. Juste avant que je la complimente sur son kimono, elle en profita pour critiquer les miens! Non mais! Moi qui s'était mis tout beau pour elle! Pfff!

- < Tu vas faire ciller les oreilles de Key en disant ça! Lui qui était tout fier que je porte l'un de ses tuxedos. > Dis-je en levant le sourcil, comme je le fais toujours. < Mais si je ne suis pas assez bien pour madame, je peux aller faire la fête tout seul! > Ajoutais-je avec un sourire moqueur, pour la taquiner à mon tour.

Je m'assieds sur un petit tabouret devant le bar et je remarquai la consommation de ma cavalière.

- < Tu as même commencé à boire sans moi! > Dis-je en observant toujours Tsukiko.

Je me commandai un simple verre de Jack tout en cherchant dans mon tiroir à souvenir. Pourquoi cette ambiance avec ses vêtements me rendent nostalgique?
Spoiler:
 

© charney

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoon Yuh Joon

avatar

Mon activité RP : 2
Messages : 31
Date d'inscription : 29/05/2012

MessageSujet: Re: Soirée de la Saint-Valentin ▬ Ouvert à tous   Sam 4 Mai - 4:15



Soirée de la Saint-Valentin
Nom(s) & Prénom(s) des gens :
Amber Simons
YoungIm
YungJae
LinYao
JungHee

Tenue et Cavalière


La première partie de la fête s'était passé sans encombres. Ma courte rencontre avec YoungIm m'avait permis de voir qu'elle allait beaucoup mieux. Comme je m'en étais douté; mon intervention avait coupé une partie de ses souvenirs. Il serait difficile de savoir si elle les retrouvera un jour ou que le tout est effacé. Je l'avais rassuré qu'elle ne m'avait aucunement froissé à l'hôpital. Sa mère avait réussi par contre. Et YungJae. J'avais l'habitude de jouer l'idiot et à ne pas vraiment mettre mon nez dans les affaires des gens, les laissant s'arracher à froid la tête, mais me faire cacher que j'avais une fille pendant plus de 23 ans, c'était pas mal à encaisser. Je l'avais ensuite laissé retourner faire son travail, l'invitant à venir me voir à l'infirmerie si elle avait besoin. Imaginez vous donc qu'il n'y a pas beaucoup de faucheur. Donc je suis le seul dans les parages à pouvoir la protégé dans l'entre-monde et avec ces pouvoirs. Le reste était biensur plus simple si c'était LinYao et YungJae qui étaient déjà de la famille pour elle. Moi, rien.

J'ai passé le reste de mon temps à chercher les ennuis avec Amber, qui sortait de sa coquille habituellement sérieuse, ce jusqu'à ce que la pièce soit fermée pour être démontée et remontée pour la seconde partie. Je n'avais pas trainé, attirant Amber avec moi dans un corridor vide avant de nous téléreporter chez elle…vous avez vraiment besoin de savoir ça? Moment de folie jusqu'à ce que nous commencions à nous préparer pour la seconde partie. Les premiers essais d'Amber me découragèrent complètement. À croire qu'une femme aussi sérieuse et avec les joies d'un beau corps en tenue d'Ève puisse essayer d'avoir l'air comme toutes les autres femmes. Ça ne l'avantageait pas du tout, mais absolument pas! C'est lorsqu'elle essaya sa petite robe blanche que j'approuvai en le pouce. J'allais resté dans le plus simple possible aussi et dans les couleurs contraire de ma compagne.

Une ou deux coupes de vin et je la ramenai à la soirée. Elle avait déjà recommencé, mais peut importe. Il fallait savoir se faire attendre. C'est en entrant dans le gymnase que je remarquai LinYao. Dire que j'avais eu envie de l'emmerder toute la soirée et qu'en un clin d'oeil j'en étais venu à douter et à vouloir retourner dans notre nouveau manège: s'éviter le plus possible. Amber remarqua mon malaise et m'attira près d'elle, embrassant le coin de mes lèvres. Je me tournai vers elle en haussant un sourcil, puis un sourire moqueur apparut au coin de mes lèvres ce qui la rassura aussitôt. Je jetai un dernier regard sur la population emplissant la pièce, croisant de nouveau celui de Lin Yao, mon sourire toujours aux lèvres, presque une invitation, puis je conduisis la demoiselle jusqu'au bar. Une suite troublante s'annonçait...

Je pensais à cela lorsque nous arrivâmes au bar. Amber était dans un tout autre monde que celui habituel. Je pourrais me lancer des fleurs en pensant ça, mais ça l'impliquerait que chaque fois que l'on s'amuse elle devienne…comme ça. Une chance que non. Ça devait donc être l'alcool, la soirée, la thématique, ma compagnie, mais certainement beaucoup le premier point et le dernier. Combinaison parfaite! Merci.

Je la laissai commandé à sa guise. Ce n'est pas comme si j'allais avoir le problème de la trainer sur mon dos! Vous sous-estimé mes capacités de téléporteur si c'est le cas! Je me commandé une coupe et en attendant la commande, je ne pus qu'être troublé par la personne à côté de moi. Non pas Amber. Je venais de croiser son regard et je sus après coup qui il était..elle, il.. peut importe. Un sourire apparut sur mes lèvres et je le saluai d'un mouvement de la tête. Il ne me connaissait pas, mais moi si! De le voir à Mystika me prouvait que j'avais bien fait de le pousser dans les bras de LinYao et YungJae…définitivement : cette seconde partie allait être le monde à l'envers.


- Bonsoir, JungHee. J'imagine que tu n'as aucun souvenir de moi, n'est-ce pas?

Sourire moqueur au coin des lèvres, je ne devais pas avoir l'air rassurant. Je le laissai se tourner vers moi pour mieux m'observer et rit doucement pour le rassurer. Son âme pouvait faire un tas de truc, mais arrivait rarement à m'atteindre. Allez comprendre pourquoi! Mais quand il y arrive, c'est vraiment parce que je me suis laissé aller, j'allais donc devoir faire attention à mon besoin d'emmerder et de me laisser emporter...malgré que...jouer le jeu pourrait être encore plus intéressant!


Résumé:
 

© charney

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kim Jung Hee

avatar

Mon activité RP : 2
Age : 32
Messages : 12
Date d'inscription : 04/04/2013

MessageSujet: Re: Soirée de la Saint-Valentin ▬ Ouvert à tous   Sam 4 Mai - 17:49



Soirée de la Saint-Valentin
Li Lin Yao
Yoon Yuh Joon
& plus ou moins tout le monde (aura)

JungHee était arrivé depuis si peu de temps qu’il ne s’était pas encore aventuré plus qu’il ne le fallait sur cette île qui lui était encore trop mystérieuse. Il s’était installé, dans sa belle maison au bord de la mer, et n’avait rien fait de bien palpitant depuis. Il fallait dire que le temps lui manquait, et peut être qu’il n’était pas encore à ses aises. Comment Lin Yao avait-il réussit à le ramener dans cet endroit ? Dire s’il était mieux entouré de simples humains ou de mutants et monstres en tout genre était chose plutôt difficile. Les humains avaient une certaine complexité dans le sens où ils étaient sujets à un tas d’émotions diverses qu’il leur était intérieurement impossible de contrôler, mais les gens ici… Il était réellement ardu de dire si c’était pire ou mieux. Car peut être beaucoup de personnes sur cette île avaient des particularités, et géraient leur intérieur différemment, mais cela impliquait aussi que certaines de leurs émotions, ondes et autres choses qui se rapprochent du champ d’expertises de JungHee étaient d’autant plus accentuées. Il devait s’habituer à sortir en ville, progressivement, pour ne pas voir ses neurones tous tués après seulement quelques semaines. Il récoltait ce que semaient les gens dans le simple fait d’exister avec tellement de facilité que cela lui en devenait pénible. Il se faisait bouffer son énergie physique à une vitesse déconcertante. Et je dis bien physique parce que son esprit lui ne s’arrêtait pas de fonctionner pour autant. C’était ça qui l’épuisait. Heureusement pour lui, habiter à l’écart, loin de l’agitation de la population lui permettait de se ressourcer pleinement chaque fois qu’il rentrait.

Cependant, même si cela l’épuisait, il n’en était pas moins une tête de mule. Prendre son temps ? Oh ce n’était qu’une façon de parler. Après tout, il aimait l’aventure, le risque, l’adrénaline… Alors quand on parlait d’y aller avec modération dans ses relations sociales sur cette île, il en faisait tout de même plus, voir trop pour ce qu’il pouvait supporter. Preuve en est… Il avait récemment entendu parler d’une fête pour la st valentin, l’anniversaire de Lin Yao. C’était surement, voir même certainement une très mauvaise idée, connaissant son aura qui faisait office d’aimant pour rameuter n’importe qui par la fascination. Il finirait exténué… A bout de force. Mais rester encore enfermé, il n’en avait pas envie. Si la pression devenait trop grande, dans le pire des cas, il sortirait, et tout continuerait à aller bien malgré tout. Honnêtement, il ne savait pas ce qu’il allait faire là-bas, à part faire plaisir à la madame un peu folle sur les bords qui l’avait ramené sur ce bout de terre. Il ne connaissait pas grand monde, ne pourrait certainement pas jouer de musique non plus… En gros, il allait sortir pour sortir, et se donner le défi, rien d’autre. Au mieux il rencontrerait quelques personnes, peut-être qu’ainsi il pourrait avoir de réelle conversation maintenant. Car autant avant, au milieu des humains, il connaissait beaucoup de monde, trop de monde même, ce qui en devenait presque envahissant, autant ici, il n’avait pas fait sa promotion musicale et absolument personne ne le connaissait. Pas encore du moins. Il n’avait eu l’occasion que de jouer quelques fois dans quelques bars depuis son arrivée, avec un groupe qu’il avait formé. C’était agréable, quoi qu’un peu différent… Il était cependant toujours le centre de l’attention lorsqu’il jouait, cela n’avait pas changé.

Plutôt motivé pour sortir et prendre l’air ainsi de façon à se rendre jusqu’au gymnase où se déroulerait la soirée, il enfilait devant son miroir une chemise simple, noire, et un pantalon gris, troué de part et d’autre. Il s’ébouriffa simplement les cheveux d’un geste de la main après les avoir humidifié avec de l’eau et se chercha rapidement une ceinture de la même couleur que sa chemise et à la boucle en argent pour l’ajouter à la combinaison. Satisfait de son aspect général, il quitta sa maison, sans sa guitare, ce qui lui fendit presque le cœur. Il savait qu’il ne l’utiliserait pas, mais il avait tout de même terriblement envie de la prendre, juste par habitude. Il soupira et revint à l’intérieur pour aller la chercher, puis ressortit. Après tout, s’il s’ennuyait elle lui servirait à se changer les idées et se distraire seul à l’extérieur. Il ne l’emportait pas dans un autre but. Il la porta dans son dos et prit un taxi pour se rendre sur les lieux de l’évènement. Ça irait plus vite qu’à pied pour une fois. Même si ça ne l’empêcha pas d’arriver bien en retard tout de même. Il rentra à l’intérieur du gymnase en voyant quelques autres personnes y pénétrer…

Bon, en effet, il y avait pas mal de monde, et cela se faisait déjà bien sentir quand le poids qu’il encaissait d’ordinaire des émotions régnant dans l’air s’alourdit un peu plus. Il tenta une traversée de la salle au travers du monde et de la musique. Heureusement il y avait la musique tient. Cela lui faisait se concentrer sur autre chose. Alors qu’il se frayait un chemin entre les personnes, son aura rayonnait comme toujours. Elle était porteuse de son âme avant tout, et était bien plus forte que son apparence humaine bête et méchante (ou pas). Tout comme ce qu’elle renfermait était beaucoup trop fort pour son enveloppe corporelle… Son âme renfermait une telle énergie, une telle puissance que son aura se devait de la projeter après tout. Son corps ne pouvait faire autrement pour se libérer un tantinet de la pression qu’elle exerçait sur lui. C’était surement la raison pour laquelle il supportait avec de la difficulté encore, divers évènements, émotions, trop pleins… Bien qu’il s’était tout de même visiblement amélioré depuis son apparition dans les bois il y a vingt années de cela ! Il se dirigea alors jusqu’au bar, seul type d’endroit dont il avait l’habitude ici à part la scène qui lui était de toute façon inaccessible. Il jeta un coup d’œil aux alentours en passant, et aperçu rapidement Lin Yao, mais rien de plus. Il se commanda alors une bière, une de ses vieilles habitude, et s’assit au comptoir en déposant sa guitare dans son étui à ses côtés.

Certaines personnes dans les parages lui faisaient un effet bizarre. Dans le sens où les émotions ressentis, tout ce qui faisait l’âme dans la pureté de ces personnes semblait soit… Corrompus, étrange, ou aussi vide que trop plein à la fois. Non pas que ça le dérangeait, il avait déjà vécu des choses similaires, mais c’était tellement léger et lourd à la fois, qu’il était dur pour son cerveau d’arrêter de fonctionner… Une instable instabilité, c’était assez pour faire travailler sa tête à fond toute la soirée s’il restait là. Il commença cependant à boire la bière qu’on venait de lui servir quand une personne à côté de lui, lui parla. Il tourna la tête de son côté, et constata que c’était la personne qui était trop étrange qui lui parlait justement. Et pour dire quoi ! S’il se rappelle de lui ? Pourquoi il se rappellerait de lui ? Il ne connaissait que deux trois personnes sur l’île, il n’était jamais venu avant… De quoi parlait-il au juste ? Il sourit calmement, dégageant une simple aura de douceur naturelle (qui contrastait bien avec le sourire de son interlocuteur) ne voulant pas le froisser au cas où, surtout en sentant l’espèce de curiosité qu’il avait envers sa personne.

« Je dois me rappeler de quelque chose ? » demanda-t-il légèrement incertain.

Il ne voyait vraiment pas où cette personne voulait en venir. Et le pire était qu’il avait vraiment l’impression de le connaitre lui apparemment à voir comment il lui parlait et le regardait. JungHee sourit à nouveau, un peu mal à l’aise tout de même et se demandant si cette façon de l’accoster n’était pas encore dû à l’aura qu’il dégageait sans arrêt (il en avait suffisamment fait les frais dans le passé) puis il but une nouvelle gorgée de bière, tout de même bien confus. Décidément, cette soirée promettait d’être… Bizarre. Et il n'avait fait le lien qu'après mais... D'où connait-il son nom ?



Spoiler:
 

© charney

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hana Tsukiko
Propriétaire du Maid-Sama & du Loverholic
avatar

Féminin Mon activité RP : 11
Image :D :
Messages : 524
Date d'inscription : 15/04/2011

Some details...
Étudiant en : \\
Emploi: Propriétaire du Maid-Sama & du Loverholic =D
Statut : Amoureuse en secret ._.

MessageSujet: Re: Soirée de la Saint-Valentin ▬ Ouvert à tous   Dim 5 Mai - 1:00



Tenue & cavalier :
Choi Seong Won

Gens cités & concernés:

Seong Won (si, si, je vous le dis!)
Ren
Nao
Jung Hee (pauvre petit)
J’étais à peine arrivée à cette fête que j’avais déjà un verre à la main, c’est vrai x) Le contraire aurait été impensable quand même! En plus, comme ce n’est pas un verre normal, c’était comme si je prenais mon souper en buvant une bière. C’est quand même ça x) Pendant toute la journée, j’avais été super nerveuse et j’avais eu super hâte à l’idée de passer ma soirée avec Seong Won. Donc… c’est assez évident que j’étais super contente qu’il arrive enfin! Peut-être trop évident… mais si je n’étais pas aussi démonstrative dans mon affection, je ne serais pas moi u_u

-« Tsuki! ~ »

J’avais eu envie de répondre, avec un sourire idiot « Moi 8D ! », mais… j’ai essayé d’avoir l’air cool alors j’ai répondu «normalement» avec beaucoup trop d’enthousiasme xD Malgré que venant de moi, ce trop plein de joie peut paraître normal! Je lui fis ensuite une plaisanterie sur sa tenue, mais je ne croyais pas qu’il me prendrait au sérieux!

-« Tu vas faire ciller les oreilles de Key en disant ça! Lui qui était tout fier que je porte l'un de ses tuxedos. Mais si je ne suis pas assez bien pour madame, je peux aller faire la fête tout seul! »

Mes yeux s’ouvrirent grand et ma bouche en fit tout autant O o O, ouais quelque chose comme ça xD Sa menace n’était pas drôle è_é

-« T’oserais quand même pas me planter comme ça, à la Saint-Valentin!? » Dis-je outrée, même si je me disais qu’il ne le ferait pas ou enfin… je ne veux pas qu’il le fasse! xD

J’avais hâte à ce soir moi u_u Je me retournai vers Ren et Nao, ayant une petite idée, mais je ne le fis pas, parce qu’en fait, bah ce serait drôle… mais ça pourrait l’être plus u_u Je me tournai vers le bar, pleins de gens que je ne connais pas o/ Justement, il y avait quelqu’un près de nous, un jeune homme avec sa guitare. Pourquoi il a amené sa guitare o_ô ? Enfin, ce n’est pas grave xD Il est mignon, ça devrait marcher xD

-« Bah si c’est ton intention u_u Je vais me trouver un nouveau cavalier! » Dis-je, en faisant semblant d’être vexée.

J’avais probablement un sourire qui trahissait que je disais n’importe quoi, mais bon x) Je m’approchai du monsieur à la guitare et lui tapotai doucement l’épaule. Lorsqu’il se tourna vers moi, je me penchai respectueusement, avec un grand sourire.

-« Bonjour monsieur que je ne connais pas o/ » Lançai-je gaiment, sans gêne aucune. « Mon ami est méchant >o< » Me plaignis-je en lui indiquant Seong Won, qui était un peu plus loin et ne devait donc pas entendre la conversation, et ce, même si l’inconnu s’en fichait probablement XD « …et a décidé de me menacer de m’abandonner u_u Donc, juste pour l’embêter, je vais vous faire un câlin ♥ » Ajoutai-je, toujours avec un grand sourire naïf.

Aussitôt dit, aussitôt fait. Je le serrai dans mes bras et je lui fis même un baiser sur la joue, tiens xD De la honte? Oui, je suis capable d’en ressentir, parfois, mais pas après une première goutte d’alcool! Et pas non plus quand je me trouve drôle. Dans ce cas-ci, les deux entraient en jeu x) De toutes manières, j’étais beaucoup trop joyeuse là pour en ressentir xD Je ne lui fis pas un long câlin cependant, parce que bah… ça le gêne peut-être ou il a peut-être quelqu’un qui l’accompagne lui aussi xD Je le lâchai et reculai d’un pas.

-« Merci gentil inconnu o/ » Dis-je en me penchant de nouveau respectueusement. « Si vous avez un ou une cavalière jalouse à cause de ça, dites-lui de venir me voir ;D ! » Ajoutai-je en faisant un clin d’œil.

Je repartis ensuite, sans lui demander quoique ce soit de plus xD Je retournai auprès de mon cavalier «méchant», un grand sourire fier aux lèvres. Ouais, je me trouvais très drôle xD J’avais bu presque tout mon verre en revenant et il n’en restait qu’un petit fond. J’ai vraiment cette fâcheuse tendance de boire trop vite…

-« Tu as même commencé à boire sans moi! »

-« Bah si u_u Sinon tu crois vraiment que j’aurais été voir un inconnu et que je lui aurais fait un câlin et tout o_ô ? » Répliquai-je directement, sans y penser. « Aii-yah! Fallait pas que je le dise! » Dis-je, tout de suite, en me rendant compte de mon erreur x_x

Aii-yah… j’ai tout gâché! C’est moins drôle maintenant x_x Seong Won va bien rire de moi u_u

-« Ah… malgré que ouais… même sans alcool j’aurais pu le faire… » Dis-je, pensant simplement à haute voix. « Mais bon! T’as pas le droit de m’abandonner le soir de la Saint-Valentin! Ce serait méchant >o< ! » Dis-je sur un ton boudeur, parce que je suis une vraie gamine quand je m’y mets x_x

Gamine ou pas, je serais triste pour de vrai s’il me laissait tomber maintenant… Ce n’est pas parce que je joue les idiotes pour le cacher que je ne ressens rien x) Et puis avec Seong Won, c’est toujours comme ça, je me laisse un peu plus aller dans mes stupidités… Je ne comprends pas pourquoi il embarque dans mes jeux x) Peut-être qu’il est aussi idiot que moi x) C’est quand même une des choses que j’aime chez lui… même si je n’irais pas lui dire, parce que c’est bizarre… on flirte toujours ensemble, on s’embrasse quand on est soûls… mais je ne sais jamais s’il partage mes sentiments ou s’il aime juste me draguer. Enfin, bref.

-« Sauf que… cette fois, on ne peut pas se réveiller à la plage! Je ne survivrais pas à me transformer en homard encore! » Dis-je en riant, même si… bah c’est vrai…

Le soleil me tuerait. Je deviendrais un homard cramé pour de bon x_x Je me demande si quand mon sang sera réveillé… je supporterai le soleil sans la crème spéciale de l’île pour les vampires. Je bus ce qu’il restait dans mon verre et vins le déposer sur le comptoir, en profitant pour me rapprocher de Seong Won. J’ai bu un verre, j’ai mon excuse pour être collante u_u donc, je vins me blottir contre Seong Won, lui faisant un câlin. J’ai quand même attendu ça toute la journée!

Résumé:
 

© charney


*______________________________________________*
Put your hand in mine Never let go Never wake up 'cause I'm done with promises I'm taking blood oaths Feels like you could kiss my imperfections My imperfections away And I would stand Stand by your side until the sun turns the sky All the colors I see in your eyes
Ҩ tears buried.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charm-university.1fr1.net
Li Young Im
Journaliste en chef du journal étudiant
avatar

Groupe : Rédactrice en chef du magazine
Féminin Mon activité RP : 1
Messages : 180
Date d'inscription : 23/04/2011

Some details...
Étudiant en : Arts & Littérature
Emploi: Maid au Maid-Sama
Statut : Célibataire qui cherche à oublier une personne

MessageSujet: Re: Soirée de la Saint-Valentin ▬ Ouvert à tous   Dim 5 Mai - 3:00



Soirée de la Saint-Valentin
Tenue & cavalier :
Lee Jong Hyun qui est probablement en retard xD

Gens cités et concernés :
Lee Jong Hyun
Shim Yung Jae
Hana Tsukiko
Choi Seong Won
Yoon Yuh Joon
Li Lin Yao

Aujourd’hui, Yung Jae m’a montré un truc vraiment cool! Un truc que je ne me rappelais pas pouvoir faire… C’est étrange, mais bon en même temps… ça m’a quand même pris un moment me rappeler qui j’étais, alors, c’est probable que j’avais oublié ce que je pouvais faire! Je me demande s’il y a autres choses que j’avais oubliées… Pour le moment, je ne sais pas trop, mais en sachant que je peux faire ça, je sais aussi que mon père n’était sûrement pas humain! Pourtant, je suis convaincue qu’on m’avait toujours dit que c’était le cas, ma mémoire me fait peut-être défaut… J’éclaircirai bien cette histoire plus tard, aujourd’hui, je n’ai pas trop eu le temps de le faire et ne l’aurai pas non plus… Avec tout ça, qu’est-ce que Yung Jae m’a fait découvrir? C’est simple, je peux me téléporter! Je n’ai qu’à me concentrer sur un lieu et, si je le désire, je m’y retrouve en moins de deux. Ça ne fait pas de bruit, c’est juste comme si j’apparaissais dans une explosion noire (comme ça), je trouve ça un peu étrange, je ne suis pas encore complètement sûre de comment ça fonctionne, j’ai quand même découvert ça aujourd’hui! Mais… c’est cool. Au début, Jae me l’a fait découvrir, pendant notre pause au boulot, il m’a dit d’attendre dans une pièce. Il m’a ensuite envoyé un sms me disant de le rejoindre en ne faisant que penser à lui. Je croyais qu’il riait de moi, mais comme il a insisté, j’ai fini par essayer, me disant que ça ne marcherait pas, évidemment! Cependant, contre toutes mes attentes, ça a marché justement! Ça m’a choqué et fait un peu peur, mais il m’a rassuré. Il disait que c’est normal que je puisse faire ça, qu’il ne pouvait pas expliquer pourquoi, mais que je n’avais pas à m’inquiéter. Autant dire qu’il a éveillé ma curiosité! J’ai passé toutes mes pauses avec Yung Jae a essayé de m’habituer à ça. Étrangement, je m’y suis vite fait, c’était presque naturel.

Ce n’est qu’à la fin de la journée que j’ai été voir Jong Hyun, j’étais un peu gênée, même pas mal. Je me rappelle qu’on était ensemble, mais il a souvent l’air mal à l’aise avec moi, ce qui me porte à croire que notre couple n’allait pas bien avant notre accident. Cette idée me rend malheureuse, car, s’il y a une chose dont je me rappelle est bien combien je l’aime! Ça m’ennuie donc de ne pas me rappeler vraiment de nous deux et bah de rien du reste non plus, sauf que… ça fait que je me demande si j’ai fait quelque chose de mal, j’en ai l’impression… mais je ne me rappelle pas quoi. Malgré cette drôle d’impression, j’ai bien l’intention de faire retrouver le sourire à mon Jong Hyun, j’aimerais qu’il ait l’air heureux avec moi et pas juste un sourire gêné comme le mien. Je lui ai dit que j’aimerais lui partager quelque chose de spécial ce soir, à la fête de la Saint-Valentin. En fait, j’avais envie de le lui montrer immédiatement, mais je me suis retenue. Ce sera plus spécial si je le lui montre ce soir, non? J’espère que ça ne lui fera pas peur… Après un petit baiser timide, j’ai été aidé les autres à tout ranger du stand du maid-sama et du Loverholic. Je n’ai pas mangé avec eux, j’ai plutôt été m’enfermer dans une salle vide pour entrer chez moi en me téléportant, mon nouveau truc chouette. Fini les autobus et les metros!

Une fois chez moi, bah non… Je n’ai pas mangé. Je sais, je sais, j’aurais du, mais je n’y ai pas pensé! J’étais trop stressée! Je me demandais quoi porter, comment me coiffer, si je devais me maquiller, si je mettais une de mes paires de lunettes de nerd ou pas… J’ai pris un long bain, très long, presque interminable, essayant de me calmer et de me mettre les idées au clair. Je voulais vraiment me servir de cette soirée pour arranger les choses avec Jong Hyun, je ne pouvais donc pas me présenter en ayant l’air d’un thon! Tout le monde sera sûrement vêtu de manière super sexy ou classe, j’imagine que beaucoup auront des robes qui laissent peu de place à l’imagination… Je me dis que je devrais peut-être faire de même et mettre une petite robe tube, mais… je ne sais pas, je ne crois pas que je serais à l’aise… Je veux faire bonne impression, oui, mais… j’aimerais être à l’aise aussi! C’est après une hésitation sans fin et une bonne vingtaine de robes différentes que j’ai fini par me décider! Il ne me restait plus qu’à espérer que Jong Hyun ne s’attende pas à me voir en robe trop courte T_T Je pris soin de bien me coiffer et de me maquiller, un peu plus que je ne le fais normalement. Je mis même des accessoires, bracelets, boucles d’oreilles et même quelque chose dans mes cheveux. Ça me faisait un peu bizarre de me voir ainsi tirée à quatre épingles, mais ça ne me déplaisait pas. Espérons que ça plaira à Jong Hyun! Lorsque je posai mon regard sur l’horloge, je me rendis compte que j’étais en retard! C’est probablement la première fois de ma vie que ça m’arrive! Mais bon… je ne pourrai jamais être plus en retard que mon amoureux, non? Non? Je paniquai à l’idée qu’il y soit déjà et ne m’attende. J’aurais pu simplement me concentrer sur lui et apparaître à ses côtés, mais je ne voulais pas le lui apprendre comme ça, directement, sans préambules! Je me concentrai donc simplement sur le gymnase, je mangerais plus tard, si j’y pensais, là, je suis en retard!

J’apparus dans mon explosion noire et silencieuse… près du bar? Pourquoi près du bar? Enfin, ce n’est pas grave. Je me tournai pour essayer de voir si je ne verrais pas Jong Hyun. Non, je ne le vis pas, je vis Tsukiko et Seong Won, un lover, ils étaient un peu plus loin. Je vis aussi ajeossi, lui, il était plus près de moi. Je lui fis un sourire, puis allai m’enfoncer dans les danseurs. Je trouverais bien Jong Hyun ou quelqu’un qui le connait et qui pourrait me dire s’il l’a vu! Quelqu’un autre que Tsukiko, parce que je ne voulais pas la déranger alors qu’elle a sûrement bu de l’alcool et tenterait donc de m’embrasser! La première personne que je trouvai fut… ma tante. Je m’approchai d’elle, remarquant qu’elle dansait avec un homme. Encore un de ses amoureux j’imagine… Il y a longtemps que j’ai arrêté d’essayer d’apprendre leurs noms, elle change d’amoureux comme moi je tourne les pages de mes manuels scolaires. Je tiens ici à rappeler que je suis très studieuse, du genre à demander des devoirs supplémentaires, alors ça en dit long! Je m’approchai d’elle et lui tapotai doucement l’épaule, attendant qu’elle se retourne vers moi.

-« Hey! Tante Lili! Tu n’aurais pas vu Jong Hyun par hasard? » Lui demandai-je avec un petit sourire timide, m’attendant à une réaction trop enthousiaste de sa part.


Spoiler:
 

© charney


*______________________________________________*
I'm so sorry to not remember anything... but even so, I don't need memories to know how much I love you and I just want to make you the happiest man in the world.







(c)Smynter
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Li Lin Yao
Directrice énigmatique de la Charm University
avatar

Mon activité RP : 1
Messages : 85
Date d'inscription : 29/05/2012

Some details...
Étudiant en :
Emploi: Directrice de la Charm University
Statut : Libertine toujours amoureuse du père de sa fille

MessageSujet: Re: Soirée de la Saint-Valentin ▬ Ouvert à tous   Mar 14 Mai - 2:37



Nouvelle tenue & cavalier :
Yu Chin

Gens cités & concernés:
Yuh Joon
Toshio
Yung Jae
Lya
Ki Bum
Nymphadora
Young Im
Je redescendis de la scène, prêtant bien attention à où je mettais les pieds, je ne voulais pas m’étaler de tout mon long par terre et avoir l’air d’une belle idiote sous les projecteurs quand même! J’allai retrouver Yu Chin et observai avec admiration mes étudiants sur scène. Je suis toujours impressionnée et un peu émue de les voir aussi talentueux! Ah mes petits élèves d’amour ♥ Ils sont pleins de surprises! Je perdis mon sourire lorsque je croisai le regard de Yuh Joon une première fois. Ah… il était arrivé… C’est méchant, mais j’aurais bien aimé qu’il ne vienne pas. C’est ma fête, j’ai bien le droit de vouloir ce que je veux! C’est juste que c’est bizarre depuis l’accident de Young Im, ce l’était déjà avant, mais avant il ne connaissait pas l’existence de ce lien qui existait toujours entre nous. C’était mon petit secret bien à moi… Je ne saurais dire combien je lui suis reconnaissante d’avoir sauvé notre fille, même si je ne lui avais jamais dit avant qu’il avait une fille justement, mais… c’était bien quand il ne savait rien. Je n’ai pas envie de m’expliquer sur le pourquoi je ne lui ai pas dit, c’est assez évident selon moi. Je me retournai plutôt vers Yu Chin et lui souris avant de déposer un baiser sur le coin de ses lèvres. Je reportai mon attention sur la scène où Amber rejoignait Taemin et profitai du spectacle en dansant avec mon cavalier.

Je riais, mes bras autour de lui. Je souriais, tout allait bien si je ne me retournais pas et n’y pensais pas. C’est mon anniversaire, c’est joyeux, j’en profite, je profite de ce que la vie m’offre malgré ce qu’elle reprend. Yu Chin me fit tourner et me ramena dos contre lui, me serrant contre lui tout en dansant, un sourire simple et heureux aux lèvres. Je me concentrais sur son regard sombre, j’aime ses yeux, mais je ne m’y perds pas comme je le devrais… Mon visage souriait, mais j’étais un peu perturbée quand même. Je tournai la tête un instant, je croisai de nouveau le regard de Yuh Joon. Pourquoi me regardait-il toujours? Je l’évite comme la peste, encore plus qu’avant, je ne me prête même plus à son petit jeu de se faire mal. Je le faisais avant, me disant que si ça pouvait lui faire du bien… tant mieux pour lui… ce n’est pas comme si j’avais été blanche comme neige dans cette histoire… mais là… Je me retournai vers Yu Chin pour me soustraire à ce regard. Je sais, ce n’est pas parce que je ne le vois pas qu’il ne me voit pas, mais laissez-moi donc l’espérer! Je dansai encore un peu, puis laissai mon co-animateur aller annoncer le prochain numéro. Moi, je me sauvais en coulisse pour aller me changer. Quoi? Vous pensiez que je garderais la même robe toute la soirée? Impensable voyons u_u En me rendant aux coulisses, j’allai trouver Yung Jae dont je tirai le bras pour le traîner avec moi. Je poussai la porte de la loge où se trouvent mes robes et l’y entraînai avec moi, refermant la porte derrière moi.


-« Aide-moi à dézipper ça. » Dis-je en me retournant et lui pointant la fermeture éclair de ma robe dans mon dos.

Je ne lui laissais pas le choix et non, je ne l’invitais pas à me déshabiller pour coucher avec lui. Je devais lui parler et tant qu’à lui parler, il allait se rendre utile cet idiot.

-« J’aimerais que tu t’occupes de Yuh Joon et que tu le tiennes le plus loin possible de moi, ce soir. Je ne sais pas si je fais vraiment bien de te le demander à toi, mais c’est mon anniversaire et tu me dois au moins ça. Je n’ai pas envie de parler ce soir, ni aucun autre de pourquoi et blabla… » Dis-je en enlevant ma robe, me retrouvant en petite tenue devant lui, pas gênée du tout.

Je fouillai dans mes robes et en choisit une blanche et rose que je mis. Je tournai le dos à Yung Jae et dégageai mon dos, prenant mes cheveux dans une main et lui pointai la fermeture éclair. J’arrangeai rapidement mon maquillage, pris mon cellulaire et envoyai un message stupide à Yuh Joon. Je ne lui avais pas parlé depuis vraiment longtemps et je ne voulais pas qu’il voit que toute cette histoire m’affectait plus que je ne voulais le montrer.

-« Merci~ » Dis-je à Yung Jae en lui donnant deux petites tapes sur la joue, un grand sourire aux lèvres.

Je sortis de la loge, puis me glissai hors des coulisses pour retourner, ni vue ni connue dans la salle. J’allai retrouver mon cavalier qui sembla aimer ma nouvelle tenue, je lui souris et ne pris pas la peine de regarder ailleurs. Je ne voulais pas croiser de regards encore. Je sentis une petite pression sur mon épaule, je me retournai lentement, me disant que Yuh Joon n’oserait quand même pas… mais je tombai sur Young Im! Soulagement! Je lui fis un grand sourire et la serrai dans mes bras avant même qu’elle ne parle.

-« Jong Hyun? Il doit être en retard… ou peut-être dans les coulisses à féliciter Taemin! » Dis-je, regardant rapidement dans la salle pour essayer de le trouver. « Ah! Mais il y a Lya là-bas, avec Ki Bum, Nymphadora, Jin Ki et quelques autres. » Ajoutai-je en lui pointant son amie d’enfance.
Spoiler:
 

© charney


*______________________________________________*
don't listen to a word i say
THE SCREAMS ALL SOUND THE SAME

.ReedNight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shim Yung Jae
Musicien angélique qui joue diablement bien
avatar

Masculin Mon activité RP : 1
Image :D :
Messages : 177
Date d'inscription : 12/09/2011

Some details...
Étudiant en : Musique et littérature
Emploi: Professeur privé de musique
Statut : Célibataire qui ne cherche pas

MessageSujet: Re: Soirée de la Saint-Valentin ▬ Ouvert à tous   Ven 24 Mai - 2:34



Tenue en cours de changement & cavalier :
Umeko Toshio

Gens cités & concernés:
Jeong Taemin
Choi Amber
Ailee
Roh Ji Hoon
Li Lin Yao
Umeko Toshio
Le démon observait son élève et sa comparse chanter et danser sur scène, ils étaient bons, très bons même. Ce n’est pas le style qu’il apprend à Taemin, mais il sait très bien que son élève a cette facilité avec pas mal tout ce qu’il fait. Sauf si on parle d’avoir des aptitudes sociales. Ses parents le surprotègent trop, l’empêchant même d’avoir des amis pour qu’il se concentre sur ses études, donc… Taemin est peut-être très intelligent, mais quand il est question d’avoir une conversation avec des inconnus… Yung Jae a remarqué qu’il n’est pas très doué, plutôt gêné et parfois même effrayé. À moins qu’il ne soit qu’effrayé que par l’ange démoniaque… Il ne comprend pas trop pourquoi Taemin a peur de lui, il est son professeur privé de piano depuis un moment pourtant, il devrait s’être habitué à lui. L’élève reste pourtant toujours aussi intimidé pour des raisons qui font bien rire son professeur. Jae se demandait si Taemin avait parlé à ses parents de ce spectacle, ce serait bien leur genre de l’empêcher de le faire parce que ce n’est pas assez sérieux selon eux. Il devrait le lui demander après sa représentation, pour être sûr de ne pas aborder cela avec mr et mme Jeong si c’est sensé être un secret. Le futur professeur de musique eut à peine le temps de féliciter les deux étudiants que Lin Yao l’attrapait par le bras, sans dire un mot et le traînait avec elle. Il avait à peine eu le temps de lancer un regard interrogatif à son cavalier qui était maintenant sur la scène à présenter Ailee, mais il ne trouva aucune réponse dans la tête de Toshio. La sirène était contrariée, pourtant il n’avait rien fait encore pour l’énerver. Il la suivit sans rien dire et se retrouva enfermé dans une loge avec elle. Le démon alla s’asseoir dans un divan nonchalamment, s’accoudant sur l’appui-bras et fixant celle qui l’avait traîné jusqu’ici.

-« Je sais que je n’ai pas eu l’occasion de te souhaiter un joyeux anniversaire, mais de là à me séquestrer… quand même, Lin Yao… » Lança-t-il avec un sourire ironique.

La sirène lui tourna le dos et lui intima de l’aider à se dévêtir. Il haussa un sourcil, la regardant perplexe. Non, elle ne voulait pas coucher avec lui, elle la connaissait assez pour savoir quand elle s’offrait à lui et quand elle ne faisait que le prendre pour un ami asexué qui peut lui rendre un service étrange.

-« Je ne croyais pas que tu voudrais un tel cadeau d’anniversaire de ma part… » Soupira-t-il en se levant pour dézipper sa robe.

Il en sortit une et en grilla l’extrémité pour ensuite la porter à ses lèvres pour ramener son regard sur son amie en en tirant une première bouffée.

-« Elle ne pourrait rien lui dire, puisqu’elle ne sait rien de toutes manières… et tu crois vraiment qu’il va lui dire comme ça « Je suis ton père » ? Quand même… Ça l’empêcherait de venir te voir et moi j’ai d’autres choses à faire que de jouer les babysitters avec le père de ta fille… » Dit-il, après avoir laissé un nuage blanc se glisser entre ses lèvres. « Je dois m’occuper de la musique de cette fête! » Reprit-il avec un sourire amusé.

Le démon n’était pas bien sûr qu’elle l’écoutait vraiment, elle envoyait un message texte. Il se leva et alla derrière elle, passant ses mains sur ses hanches en posant sa tête sur son épaule pour lire le message.

-« Vraiment? Un message aussi puéril? Tu vaux mieux que ça… » Murmura-t-il à son oreille sur un ton moqueur.

Il la lâcha et recula alors qu’elle se retournait vers lui. Il garda son sourire effronté lorsqu’elle le remercia.

-« Mais de rien… » Répondit-il simplement avant de jeter le cadavre de sa cigarette dans la poubelle.

Yung Jae sortit après elle et retourna dans les coulisses, ce serait bientôt son tour, en fait, il était le prochain même!

Résumé:
 

© charney


*______________________________________________*
Shim Yung Jae
The evil angel


Hey Jong Hyun:
 
Bitch please! XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Park Sunsu

avatar

Groupe : /
Masculin Mon activité RP : 3
Loisirs : Little Coffee Shop
Image :D :
Messages : 166
Date d'inscription : 19/04/2012

Some details...
Étudiant en : Medecine
Emploi: Little Coffee Shop
Statut :

MessageSujet: Re: Soirée de la Saint-Valentin ▬ Ouvert à tous   Ven 31 Mai - 1:54



Soirée de la Saint-Valentin
Tenue & cavalier :
/
Nom(s) & Prénom(s) des gens cités:
Yoon Yuh Joon
Arianna Delacour
Lya R. Evens
Choi Nymphadora
Mlle. Tsukiko

Une journée bien intéressante. Certainement pas parce que j'avais passé la majorité de ma journée seul au café. Ouverture avec le patron qui n'a pu s'empêcher de me rappeler qu'il allait me trouver une cavalière si je n'avais pas dit vrai en disant que j'avais déjà demandé à quelqu'un. J'avais finis par comprendre le concept que ce n'était qu'une seule personne, surtout lorsque mon sunbae a encore voulut me forcer à passer un évênement de plus avec Arianna. Je ne traîne déjà pas vraiment avec les gens à l'université, si je dois en plus subir la tout de même gentille demoiselle dans un tel évênement outre qu'au café...j'aimerais mieux disparaître. Au café, c'est vivable. Au moins, ça ne me force pas trop à débuter une conversation avec qui que se soit. Elle parle tellement que les clients ont leur conversation de la journée avant d'eux-mêmes aller travailler ou étudier...ou autre. Ce qui est bien pour les clients, c'est qu'Arianna semble savoir qu'elle doit garder des cartes pour la prochaine fois, qui pourrait être juste un peu plus tard dans la journée, pour avoir une petite conversation et donner toute l'information. Elle ne fait pas partie du journal pour rien j'imagine.

Peu importe, j'avais demandé à Nymphadora dans les corridors, après en avoir longuement entendu parlé par Arianna et mon patron, mais aussi par Lya une fois...surement lorsque notre sunbae m'en parlait. Je ne comprenais pas vraiment le concept lorsque je lui ai demandé et franchement, il en était de même pour elle, mais pour rien au monde, j'irai à ce genre d'évènement sans la compagnie d'une bonne personne. Ici, Nymphadora. Mon patron semble m'avoir trouvé bien étrange lorsque je lui ai répondu que j'y allais avec ''une amie'' et a essayé encore plus de me convaincre d'y aller avec Arianna. L'évènement me faisait un peu peur. Il y aurait beaucoup de personnes et tout le monde serait occupé à des kiosques au début. C'est pour cela que j'ai 'zappé' la première partie...je ne saurai jamais si Nymphadora a eu ma note sur son casier, cela dit...si l'un de ses admirateurs n'a pas enlevé ma note ou que ma note n'a pas été submergé par d'autres. Je devrais apprendre à me servir de ses pierres qui émettent des sons! Un jour. J'ai accepté de garder le café ouvert jusqu'en soirée. Ça serait calme et j'aurai le temps de m'habituer au costume de clown que je me suis trouvé. Celui qui m'allait le mieux dans la collection de vêtement que mon patron m'a proposé. Clown est un bien grand mot, mais ça n'avait rien à voir aux vêtements confortables auxquels je suis toujours en train de m'accoutumer contrairement aux habits traditionnels que j'ai longtemps porté.

Au final, il n'y avait pas eu beaucoup de personnes. Surement parce que la majorité allait à la fête. Les rares clients étaient ceux qui passaient sur ce chemin pour se rendre à la fête et en profitaient pour attraper un breuvage pour la route ou les rares clients anti-social qui étaient venus se changer les idées dans un autre milieu que leur cuisine pour ensuite repartir vagabonder compter les étoiles. C'est sans vraiment avoir eu l'impression de travailler, sauf sur mon costume de la soirée pour trouver une façon d'être plus à l'aise, que je fermai boutique pour aller à la seconde partie. Les autobus passaient moins souvent. J'avais complètement oublié! Ce qui me fit arriver encore plus en retard comme un idiot. J'aurais du sortir de cet autobus et me mettre à courir...grâce à Mlle. Tsukiko j'avais beaucoup plus d'énergie, donc plus de pouvoir, mais ...je n'arrive pas à me mettre en tête que je peux m'en permettre plus ici qu'ailleurs. Donc je suis resté sage.

Personne à l'entrée, je passai la porte sur une salle déjà animé. Personne n'avait remarqué ma non présence. Avec un peu de chance, Nymphadora ne m'en voudrait pas trop et serait déjà en train de s'amuser. J'espérais éviter mon patron au moins! Pour qu'il n'essai pas de nouveau de me convaincre d'aller avec Arianna. J'aperçu mon compagnon de chambre sur scène, Arianna que j'aperçu suffisamment rapidement par ses rires pour me diriger dans la direction opposé. Les chemins sur le côté me semblaient bien attrayant. Pas trop de monde, mais suffisamment pour me cacher quelque peu, mais tout de même être capable de chercher Nymphadora du regard. C'est en l'apercevant enfin, levant le bras, près à poser pieds sur la piste de danse que je sentis une main m'attraper et me tirer plus loin...


Résumé:
 

© charney

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoon Yuh Joon

avatar

Mon activité RP : 2
Messages : 31
Date d'inscription : 29/05/2012

MessageSujet: Re: Soirée de la Saint-Valentin ▬ Ouvert à tous   Ven 31 Mai - 2:03



Soirée de la Saint-Valentin
Nom(s) & Prénom(s) des gens :
Amber Simons
YoungIm
Tsukiko
YungJae
LinYao
JungHee
Sun Su

Tenue et Cavalière


La silencieuse Amber ne semblait pas chercher à regagner mon attention. Je n'étais pas non plus du genre à aller voir ce qu'elle pensait. Si ça lui dérangeait que je me moque de tout et de rien, elle me le dirait. Encore la, nous sommes que collègues. Je ne peux m'empêcher de chercher des noises, mais je ne la laisserai pas seule pour autant, ce qui est très gentil de ma part. C'est à elle de décider si elle suit ou pas. Tristement, l'idée que LinYao ne suivra plus le jeu et qu'elle passe à autre chose m'a effleuré l'esprit. Le chaos pouvait éclater et les enfers venir sur terre, elle trouvait quand même le moyen de me rappeler que je ne me foutais pas vraiment de tout. Donc, maintenant que les châteaux de cartes étaient tombés, le sont-ils suffisamment pour que nos liens tombent? Que je ne devienne personne? C'était peut être mieux ainsi, mais...avec YoungIm le tout prenait un autre sens. J'avais quand même demandé à LiLi de ne plus tenter quoi que se soit pour cacher son identité de ''faucheuse''. Plusieurs espèces ou dons vont de soit quand on les découvre, mais être un ''agent de la mort'' c'est d'être soumis au monde entier tout en ayant le plus grand pouvoir sur eux. Il y a des règles, des règles qui peuvent être contourné si l'on sait exactement comment faire. Alors...LinYao allait s'éloigner et ne plus jouer pour ne pas prendre son rôle de mère?

C'est sans aucun doute pour cela que JungHee était là au bon moment. Peut être. C'est ce que je pensais du moins. LiLi et YungJae ne pouvait pas être passé à côté de lui lorsque je les avais mis anonymement au courant. Il me restait qu'à espérer qu'un des deux se souviendraient de lui ou qu'un des deux, voir les deux, l'ai ramené pour voir ce qui se passait. Il ne souvenait pas de moi...normale! Pour l'avoir fait changer des corps à plusieurs reprises, je savais ce qui se passait chaque fois qu'il intégrait un nouveau corps. Il n'y avait que sous sa vrai forme, son esprit, qu'il arrivait à me reconnaître. J'en savais quand même suffisamment sur lui pour qu'il puisse croire que je le connais d'une certaine façon...à moins qu'il ne pense bêtement que je lui retire des informations en lisant ses souvenirs. Laissez-moi vous dire que c'est impossible. Je pourrais faire de la sélection sur ce que je cherche et il y aurait beaucoup de mémoire des différentes formes qu'il a eu qui viendrait me hanter. Je reste sage dans ce genre de moment. Le sourire que j'avais en l'abordant ne disparut pas, amusé de le voir rester aussi calme, alors qu'il pourrait changer toute l'atmosphère de la salle s'il s'était laissé surprendre. Il ne changeait pas malgré tout...dommage.

Alors que je m'apprêtais à répondre, une petite demoiselle en kimono surgit de nul part et s'inclina. Je l'observai en haussant un sourcil. Mon sourire toujours accroché à mon visage, je détournai la tête pour regarder la salle, faisant mine de ne plus faire parti de la conversation. C'est à ce moment là que je la vis apparaître dans un nuage de fumée noire. Je resté perplexe un moment avant de cligner des yeux à plusieurs reprises pour voir la fumée disparaître petit à petit. Je répondis à son sourire, mais je devais être quand même pâle...le temps que l'information prenne place dans ma tête. Une courte mine rageuse, pensant très fort au principal intéressé, me disant que j'allais le massacrer, avant de me tourner vers Amber qui avait tout vu. Je lui souris, l'air de rien, faisant signe que ce n'était rien. Il fallut un certain pour que son regard suspicieux se détourne et que je puisse retourner mon regard vers JungHee qui venait d'être quitté par la demoiselle, me laissant revenir avec un mince sourire sur le sujet, rattrapant son regard.


-Ne t'en fais pas...sous cette forme, tu ne retrouveras pas une mémoire de moi. Mais moi, je sais qui tu es. Tu te souviendras de moi plus tard...du moins, je suis bien heureux de voir que tout va bien avec le corps que je t'ai offert.

Cela pouvait presque pris comme de l'arrogance...Il pouvait bien penser ce qu'il voulait de toute évidence, cette apparence ne me connaissait pas et c'était plus ou moins la deuxième fois qu'ils se voyaient sous cette apparence. Moi même je n'ai pas toujours eu cette apparence lorsque je vais à sa rencontre pour un nouveau corps. J'avais une question en tête et j'espérais vraiment qu'il y avait une réponse à ça! Quand même! Je dois savoir qui je peux torturer ou pas. Je tendis la main devant moi avec un sourire plus rassurant.

-Yoon Yuh Joon. Infirmier et remplaçant à l'Université, ma cavalière s'est Amber Simons, aussi infirmière à l'école. Dis, c'est Lili ou Jae qui t'a ramené sur l'île ou les deux? La dernière fois que nous nous sommes croisés c'était en forêt, donc j'imagine que l'île est tout de même nouvelle pour toi? Donc les deux t'ont abandonnés pour la petite fête, au lieu de te présenter un peu les environs? Ça ne se fait pas! Attend!

Amber m'a lancé un regard perplexe que je m'en mêle. C'était sans aucun doute le fait que JungHee ne semblait pas me reconnaître qui ne la convainquait pas de la possibilité que nous nous connaissions. Ça serait trop long lui expliquer. Même pour YoungIm ça serait trop long lui expliquer. Et, elle était mieux dans l'ignorance de toute évidence. Je cherchai du regard la petite tête que je venais de voir passer, pour l'attraper et l'amener en face de Jung. J'en profitai pour rapidement répondre au message de LiLi, mince sourire malicieux apparaissant et disparaissant lorsque je revins vers JungHee et Amber.

-Kim Jung Hee, Park Sun Su. Park Sun Su, Kim Jung Hee. Sun, JungHee vient juste d'arriver sur le campus. Profitez de la fête et de papotez un peu pour vous connaître!

Je ne voyais pas le mal. SunSu est un empathique et JungHee arrive à décuplé et/ou façonner une ambiance-émotion par sa seule présence. Un duo d'enfer autant pour le bon comme le mauvais côté des choses. J'attrapai les verres que nous tandis le serveur et en offrit un à Amber qui le prit avec joie. Je lui pris doucement la main avant de sourire aux deux 'jeunots', soit dit en passant les deux plus vieux de toute la pièce sans même qu'ils le sachent, avant d'incliner légèrement la tête.

-Je vous souhaite une agréable soirée en bonne compagnie messieurs. N'oubliez pas, vous êtes cavalier-cavalier; vous devez prendre soin l'un de l'autre.

Je glissai ma main le long du dos d'Amber avant de l'attrapé par la taille pour l'amener un peu plus loin. Amber aurait des questions que j'allais devoir détouner. Le reste de la salle nous tiendrait occuper jusqu'à ce qu'elle ou que je me trouve une nouvelle proie.


Résumé:
 

© charney

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Soirée de la Saint-Valentin ▬ Ouvert à tous   

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée de la Saint-Valentin ▬ Ouvert à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charm University :: RPs :: Évènements :: Saint-Valentin 2013-
Sauter vers: