Charm University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un univers plus qu'étonnant...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Anémone :D

Aller en bas 
+4
Lee Jong Hyun
Hana Tsukiko
Yoon Yuh Joon
Anémone Beauregard
8 participants
AuteurMessage
Anémone Beauregard

Anémone Beauregard


Mon activité RP : 5
Age : 29
Messages : 38
Date d'inscription : 17/03/2013

Some details...
Étudiant en : Cinéma
Emploi: Serveuse au Sou Kawaii Bubble Tea Lounge
Statut : Célibataire

Anémone :D Empty
MessageSujet: Anémone :D   Anémone :D EmptyDim 17 Mar - 3:59


Beauregard
Anémone

Anémone :D Anmone1
Anémone :D Ramonaflowers1
Anémone :D Anmone1
«Si la vie n'est pas rose, elle est de quelle couleur?» - Paroles d'enfant­


Anémone :D Sanstitre29-1

« Qui suis-je ? »­

Hello ~
Je m'appelle Anémone, mais on m'appelle aussi Ané. J'ai 19, j'ai vu le jour le 9 décembre 1993. Je suis originaire du Québec et je viens d'arriver à Mystika pour mes études. Présentement, je suis célibataire et je suis hétéro... ou peut-être pas! Je n'y porte tellement pas d'importance, de toute façon, on ne sait jamais ce qui nous attends. Je suis étudiante à la Charm University en cinéma et je ne suis pour le moment dans aucun groupe, mais ça pourrait très bien changer et j'adore ça, c'est pour moi une nouvelle aventure. En plus d'être étudiante, j'ai un petit boulot étudiant et c'est serveuse au Sou Kawaii Bubble Tea Lounge (je peux ??).
Anémone :D Sanstitre3-10

« Coup de foudre au premier regard ? »­

Anémone n'est pas très grande... En fait, elle est plutôt petite... Ou plutôt très petite, environ 1 m 56. Elle a le teint pâle et un visage rond qui lui donne un air sympathique. Parlons de ce visage : de grands yeux noisette qu'elle change parfois de couleur grâce à des lentilles et un petit sourire tout discret, mais presque permanent. Ses cheveux étaient originalement châtains foncé, ou bruns clairs, comme vous voulez. Ou du moins, c'est ce dont elle se rappelle. Parce que ça fait un bout de temps qu'elle n'a pas vu la couleur naturelle de ses cheveux. En fait, elle se les teint régulièrement (toutes les deux ou trois semaines) généralement avec des couleurs très voyantes, parce que ça l'amuse. Elle porte ses cheveux assez courts avec deux mèches plus longues en avant, encadrant son visage. Elle a l'habitude de s'habiller de manière assez décontractée et colorée (oui, il y a de la couleur partout!), on la verra souvent avec un jeans (sur lequel se trouve parfois des dessins faits par elle-même) et en t-shirt coloré et original. Elle n'a pas l'habitude de se maquiller, mais ça lui arrive parfois, quand l'envie lui prend soudainement, ou pour des occasions spéciales. Son image générale est celle d'une jeune fille légèrement excentrique et haute en couleurs.
Anémone :D Sanstitre3-10

« On a tous ses petits traits de caractère... »­

Anémone est généralement enthousiaste, sympathique et joyeuse. Elle aime beaucoup être entourée d'amis et faire de nouvelles rencontres. Elle est très curieuse, même parfois un peu trop et a le don de se mettre dans des situations embarrassantes, puisque sa curiosité est souvent tellement forte que même si elle est totalement consciente qu'elle va peut-être s'attirer des ennuis, elle fera tout pour savoir ce qu'elle veut savoir ou voir ce qu'elle veut voir. Elle est excentrique, même parfois un peu bizarre et enfantine, mais cela contribue à la rendre attachante. Elle peut cependant être très désagréable par moments. Certains sujets ou comportements peuvent la fâcher très vite et elle devient alors très difficile à calmer, ce qui en éloignent et en énervent plusieurs. Elle peut aussi être très rancunière. (Pour que vous compreniez bien comment ça marche: vous faites ou dites un petit truc qu'elle aime pas, elle se fâche et vous en veut pendant des mois. Yay! Mais rassurez-vous, ça n'arrive pas si souvent que ça.) Sinon, elle aime se lancer dans de nouveaux projets et de nouvelles aventures. Même si cela l'effraie parfois, elle fait toujours tout pour surmonter ses peurs et aller de l'avant. Elle entreprends généralement ces nouveaux défis avec beaucoup d'enthousiasme. Elle a d'ailleurs de l'intérêt pour presque tout: elle aimerait parfois tout apprendre, tout faire, tout vivre... Mais il n'y a malheureusement que 24 heures dans une journée, et ses proches doivent parfois lui rappeler de ne pas s'embarquer dans trop de projets qui déborderaient de son horaire.
Anémone :D Sanstitre3-10

« Extras »­

Personnellement, les monstres, hm... Ils ne sont pas réels, si? Ça appartient aux légendes et aux contes. Mais s'ils existaient, ce serait magique! ... Et effrayant.. Seulement, il n'y a pas qu'eux ! Il y a les mutants aussi... qui n'existent pas non plus, selon toute logique. Mais ça aussi, ce serait fou! Et peut-être aussi effrayant, cela dépends de ce qu'ils font de spécial.

Mais, il n'y a pas que cela dans la vie! En fait, il y a quelque chose de plus important qui me tient à coeur et c'est de devenir réalisatrice ou directrice de la photographie ou juste caméraman, ou en fait n'importe quoi sur un plateau de tournage. J'aime aussi la peinture, la musique (mais je n'en fait pas!), le dessin et la photographie, mais je déteste pour mourir la politique! Je sais que c'est important et tout, et je m'en informe, mais je déteste en parler. Il y a autre chose que j'ai en horreur et c'est les gens qui veulent contrôler ma vie ou mes actions. Si j'avais à me choisir une chanson thème, ce serait sûrement Fight Song de Arashi! ( http://www.paroles-musique.com/paroles-Arashi-Fight_Song-lyrics,p49591 traduction des paroles: http://honyakukonnyaku.livejournal.com/9134.html )
Anémone :D Sanstitre3-10

« Chaque personne a sa propre histoire »­

Anémone est née le 9 décembre 1993 à Montréal. Elle a un grand frère et deux parents qui l'aiment beaucoup. Elle a grandit à Montréal et n'a jamais vraiment été une «enfant à problèmes» malgré la quantité phénoménale d'énergie qu'elle pouvait avoir (et qu'elle n'a d'ailleurs jamais vraiment perdue!). Elle n'a jamais eu grandes difficultés à l'école non plus, étant intéressée par presque toutes les matières. La jeune fille a d'ailleurs toujours aimé s'inscrire à plusieurs activités parascolaires, sans que ses parents aient à la pousser à le faire. Parfois, il fallait même lui rappeler qu'elle ne pouvait pas tout faire. Elle et son frère Jasmin s'entendent bien en général, sauf qu'il est parfois trop protecteur, selon elle (eh oui, c'est un grand frère attentionné!). En vieillissant, elle a commencé à spécialement s'intéresser aux arts, surtout les arts visuels. C'est à l'adolescence qu'elle a commencé à peindre des images sur les murs et les meubles de sa chambre (ils étaient vraiment trop plates, sinon!) et aussi à se teindre les cheveux de couleurs loufoques. C'est un peu plus tard qu'elle commença à porter des lentilles une fois de temps en temps, pour avoir les yeux colorés aussi. Afficher des couleurs comme ça, c'est pour elle une façon de montrer aux autres sa personnalité et c'est surtout très amusant. Elle a aussi commencé à s'intéresser à la photographie et au cinéma. Petit à petit, la photographie est devenue un de ses passe-temps favoris et le cinéma, un rêve de vie. C'est pour ça qu'elle a investit (avec l'aide de ses parents, parce qu'ils l'aiment beaucoup Razz) dans l'achat d'un appareil photo réflex numérique et d'une petite caméra HD.
Pour ce qui est de ses histoires de coeur, elles se comptent sur les doigts d'une main, pour le moment. Elle était en couple quelques mois avant de partir du Québec pour aller à Mystika. Ça avait duré un bon bout, presque un an. Mais le jeune homme en question était devenu désagréable, contrôlant... Il voulait tout contrôler, toute sa vie, tous ses choix, même les gens avec qui elle se tenait. Elle l'a laissé, mais c'est que c'était un pot de colle! Et immature! Il allait raconter des conneries à tout le monde, comme pour se venger. Ça a contribué à la décision d'Anémone d'aller étudier ailleurs qu'au Québec.
Parce que des études en cinéma, on peut en faire de très bonnes, à Montréal. Mais elle avait envie de découvrir de nouveaux endroits et elle avait de plus en plus envie de changer d'air. Alors même si elle trouvait l'idée d'être seule loin de chez elle assez inquiétante, elle décida de partir. Ensuite, pourquoi elle a décidé d'aller à la Charm University, à Mystika? Eh bien premièrement parce que c'est un environnement très différent. Entre le Québec, avec ses hivers froids pleins de neige et ses étés caniculeux, et Mystika, île au climat tropical, il n'y a pas de comparaison! (Ça ne veut pas dire qu'Anémone n'aime pas le climat du Québec, loin de là!) Et il y a aussi tout le mystère qui entoure cet endroit. C'est étrange, on en connaît presque rien! Même son nom le dit, «mystique».
Alors elle a fait sa demande d'admission, et a été acceptée à sa plus grande joie. Elle est arrivée à Mystika il y a maintenant quelques mois. Même si elle ne connait pas encore tant de gens et qu'elle se sent encore un peu perdue par moment, elle adore ses études et le nouvel environnement dans lequel elle est plongée, sûre qu'elle va y passer de très bons moments.
Anémone :D Sanstitre29-1




« La personne derrière l'écran ! »­
Nom ou surnom ::Naabeille Smile
Âge :: 18
Présence sur le forum (x/10, 1 étant... pas souvent et 10 étant environ tous les jours) :: 5/10 ?
Niveau de rp :: Euh... Je sais pas? Moyen?
Une remarque sur le forum ou sur la fiche de présentation :: Yay! J'ai fini!
Comment avez-vous connu le forum ? ::Bah je suis tombée dessus... (mais ça n'a pas trop fait mal. je suis correct Razz)





Dernière édition par Anémone Beauregard le Mer 20 Mar - 0:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Yuh Joon

Yoon Yuh Joon


Mon activité RP : 2
Messages : 31
Date d'inscription : 29/05/2012

Anémone :D Empty
MessageSujet: Re: Anémone :D   Anémone :D EmptyLun 18 Mar - 0:27

Cute x3 Il fallait bien une Québecoise pure-laine à Mystika! Bienvenue à toi! Et fight pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Hana Tsukiko
Propriétaire du Maid-Sama & du Loverholic
Hana Tsukiko


Féminin Mon activité RP : 11
Image :D : Anémone :D Tumblr_m6ujiscA2D1ruvppbo1_100
Messages : 524
Date d'inscription : 15/04/2011

Some details...
Étudiant en : \\
Emploi: Propriétaire du Maid-Sama & du Loverholic =D
Statut : Amoureuse en secret ._.

Anémone :D Empty
MessageSujet: Re: Anémone :D   Anémone :D EmptyLun 18 Mar - 1:19

Une québécoise o_o
Bienvenue!
Fighting pour ta fiche o/
Si tu as des questions n'hésite pas à me contacter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://charm-university.1fr1.net
Lee Jong Hyun
♂ Dae-Mul ♀
Lee Jong Hyun


Groupe : Journalistes
Masculin Mon activité RP : 3
Age : 36
Loisirs : Chanter, danser et dormir
Image :D : Anémone :D Tumblr_l6ererysDQ1qcy549_zps52f3661e
Humeur : Mélangé?
Messages : 193
Date d'inscription : 24/04/2011

Some details...
Étudiant en : Arts et Musique
Emploi: Hôte au Loverholic
Statut : Célibataire

Anémone :D Empty
MessageSujet: Re: Anémone :D   Anémone :D EmptyLun 18 Mar - 1:41

Bienvenue! ~~
Revenir en haut Aller en bas
Lya R. Steevens

Lya R. Steevens


Groupe : Pompom
Féminin Mon activité RP : 0
Age : 28
Loisirs : Chant, Danse et taquiner ceux qui m'entourent
Image :D : Anémone :D Tumblr_mh0q8ig7Vr1s25lndo3_250
Humeur : Changeante
Messages : 39
Date d'inscription : 03/03/2013

Some details...
Étudiant en : Art
Emploi: Serveuse au Little Coffee Shop
Statut : Celibataire&dangereuse

Anémone :D Empty
MessageSujet: Re: Anémone :D   Anémone :D EmptyLun 18 Mar - 1:42

Bienvenue ! Bonne courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Li Lin Yao
Directrice énigmatique de la Charm University
Li Lin Yao


Mon activité RP : 1
Messages : 85
Date d'inscription : 29/05/2012

Some details...
Étudiant en :
Emploi: Directrice de la Charm University
Statut : Libertine toujours amoureuse du père de sa fille

Anémone :D Empty
MessageSujet: Re: Anémone :D   Anémone :D EmptyMar 19 Mar - 19:55

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Anémone Beauregard

Anémone Beauregard


Mon activité RP : 5
Age : 29
Messages : 38
Date d'inscription : 17/03/2013

Some details...
Étudiant en : Cinéma
Emploi: Serveuse au Sou Kawaii Bubble Tea Lounge
Statut : Célibataire

Anémone :D Empty
MessageSujet: Re: Anémone :D   Anémone :D EmptyMer 20 Mar - 1:06

Merci À tous!
Et oui, une Québécoise, et fière en plus Razz
Je pense avoir fini, yay! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Sakaime Sora or Seishi Yuki? Who knows if I am a boy or a girl?
Ren


Mon activité RP : 1
Image :D : Anémone :D Tumblr_mcceyfaJxt1qcs068o3_250
Messages : 88
Date d'inscription : 20/12/2012

Some details...
Étudiant en : //
Emploi: maid au Maid-Sama, hôte au Loverholic et mannequin, ainsi que danseuse à ses heures
Statut : Narcissique

Anémone :D Empty
MessageSujet: Re: Anémone :D   Anémone :D EmptyMer 20 Mar - 1:22

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Hana Tsukiko
Propriétaire du Maid-Sama & du Loverholic
Hana Tsukiko


Féminin Mon activité RP : 11
Image :D : Anémone :D Tumblr_m6ujiscA2D1ruvppbo1_100
Messages : 524
Date d'inscription : 15/04/2011

Some details...
Étudiant en : \\
Emploi: Propriétaire du Maid-Sama & du Loverholic =D
Statut : Amoureuse en secret ._.

Anémone :D Empty
MessageSujet: Re: Anémone :D   Anémone :D EmptyMer 20 Mar - 1:48

Bien Smile
Je vais lire ça Very Happy !
Juste en attendant, ton avatar n'est pas à la bonne taille :/ Il doit être de 200*400 et non 200*320 ._. Si tu n'en trouves pas, je peux probablement t'aider~
Revenir en haut Aller en bas
https://charm-university.1fr1.net
Yun Seong Won
Mystik #3
Yun Seong Won


Groupe : Citoyens
Masculin Mon activité RP : 0
Age : 32
Loisirs : Hôte au Loverholic
Image :D : Anémone :D Tumblr_m434zpYp041rogl6qo2_250
Humeur : Étourdi *-*
Messages : 44
Date d'inscription : 10/11/2012

Some details...
Étudiant en : //
Emploi: Hôte au Loverholic & Mannequin
Statut : Célibataire

Anémone :D Empty
MessageSujet: Re: Anémone :D   Anémone :D EmptyMer 20 Mar - 13:40

Bienvenue Cool
Revenir en haut Aller en bas
Anémone Beauregard

Anémone Beauregard


Mon activité RP : 5
Age : 29
Messages : 38
Date d'inscription : 17/03/2013

Some details...
Étudiant en : Cinéma
Emploi: Serveuse au Sou Kawaii Bubble Tea Lounge
Statut : Célibataire

Anémone :D Empty
MessageSujet: Re: Anémone :D   Anémone :D EmptyMer 20 Mar - 20:10

Voilà, maintenant mon avatar est la bonne taille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hana Tsukiko
Propriétaire du Maid-Sama & du Loverholic
Hana Tsukiko


Féminin Mon activité RP : 11
Image :D : Anémone :D Tumblr_m6ujiscA2D1ruvppbo1_100
Messages : 524
Date d'inscription : 15/04/2011

Some details...
Étudiant en : \\
Emploi: Propriétaire du Maid-Sama & du Loverholic =D
Statut : Amoureuse en secret ._.

Anémone :D Empty
MessageSujet: Re: Anémone :D   Anémone :D EmptyJeu 21 Mar - 12:50

Anémone :D Tumblr_m8uvenvwSK1rxdvy7o1_500
Validée !


Hello !!!
Tu es officiellement validé ! Tu peux commencer par créer ta fiche de liens, tu n'as qu'à aller ici. Je te conseille aussi de créer ta fiche de RPs, pour ainsi te tenir à jour et toujours avoir un lien vers tes RPs antérieurs, c'est ici. Si tu penses que tu n'as pas d'amis ou que tu veux en rencontrer des nouveaux, viens faire une demande de rp ici. Si tu aimes les potins et veut te tenir à jour, tu peux toujours venir lire le magazine et ainsi avoir un résumé de ce que tu auras manqué ! C'est ici! N'hésite pas à visiter le site de la Charm pour t'inscrire aux divers évènements ou voter au sondage de l'université, c'est ici! Pour rester en contact avec tous tes amis et personnes que tu aimes moins x) Pourquoi pas! Je te conseille de créer ton cellulaire, ici. Tu peux aussi faire une demande de chambre (si tu es un étudiant ou une étudiante) en venant poster ici! Je te demanderais d'aller inscrire ici qui est la personnalité de ton avatar pour que je l'ajoute à la liste et si tu veux un aperçu des personnages sur le forum, vient voir ici!

Pour ma part, je vais te mettre ta couleur et t'ajouter à l'album de l'île ! Tu peux toujours t'y référer si tu n'as pas envie de lire la fiche de quelqu'un, mais d'avoir tout de même un résumé de sa personne ! C'est ici!

Avec tout mon amour xD
Tsukiko
Revenir en haut Aller en bas
https://charm-university.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Anémone :D Empty
MessageSujet: Re: Anémone :D   Anémone :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anémone :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anémone s'ennuie... :(
» Anémone, elle connaît des gens :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charm University :: Chaque petit monde a cette section :D :: Le registre :: Présentations validées :: Étudiants & Étudiantes-
Sauter vers: