Un univers plus qu'étonnant...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Would you play with me ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Lya R. Steevens

avatar

Groupe : Pompom
Féminin Mon activité RP : 0
Age : 23
Loisirs : Chant, Danse et taquiner ceux qui m'entourent
Image :D :
Humeur : Changeante
Messages : 39
Date d'inscription : 03/03/2013

Some details...
Étudiant en : Art
Emploi: Serveuse au Little Coffee Shop
Statut : Celibataire&dangereuse

MessageSujet: Would you play with me ?    Dim 3 Mar - 14:24


Lya Rose Steevens

17 ANS ♔ CELIBATAIRE ♔ Pompom/Serveuse
Informations!
Les trucs de base ;;
Je suis folle, et alors ? Rien ne m'arrête n'essaye même pas ! Oui je sais tu m'as cru renfermée et froide, et maintenant tu vois à quel point tu t'es trompé. Vrai pile électrique je ne tiens pas en place, et séductrice hors paire tu seras à moi. Mais je peux devenir une vrai peste si ta tête ne me reviens pas où si tu m'as blessée ! Excellente amie, je peux devenir ta pire ennemie, et je ne contenterais pas de quelques insultes, je vais jusqu'au bout dans tout ce que je fais, dans l'amour et la haine. Would you play with me ?


un brin de personnalité ;;
Couleurs préférées : Vert
Hobbies : Danse, chant, faire chier mon monde.
Met favori : Un bel homme. Sushi
Jour de la semaine apprécié : Lundi, hop au boulot !
Tâche ménagère détestée : La vaisselle.
Salé ou sucré? : Salé
Activités détestées : Tout ce qui est en contact d’animaux terrestre.
Musique détesté : Aucune. La musique commercial peut-être.
Cours détesté : Maths.
Phobies : Le feu
à savoir sur moi
Quelques extras ;;

~Je ne portes pas vraiment d'intérêt à la vie des hommes, et il est bien connu que j'ai quelques victimes à mon actif, que voulez-vous je suis une sirène insatiable.
~J'ai un gros faible pour les incubes et succubes, c'est simple je ne leur résiste pas, ce qui a tendance à me faire rager.
~Je ne peux pas supporter les animaux terrestre en réalité ils me terrifient, c'est pour cette raison que j'ai du mal avec les lycanthropes et autres.
liens prédéfinis
() Une amie sirène ?

() Une connaissance de voyage ?

() Un incube/succube pour me faire craquer ?

() Idée de lien


Boîte à images





eden


Dernière édition par Lya R. Steevens le Sam 16 Mar - 0:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lya R. Steevens

avatar

Groupe : Pompom
Féminin Mon activité RP : 0
Age : 23
Loisirs : Chant, Danse et taquiner ceux qui m'entourent
Image :D :
Humeur : Changeante
Messages : 39
Date d'inscription : 03/03/2013

Some details...
Étudiant en : Art
Emploi: Serveuse au Little Coffee Shop
Statut : Celibataire&dangereuse



Dernière édition par Lya R. Steevens le Sam 6 Avr - 12:13, édité 22 fois
MessageSujet: Re: Would you play with me ?    Dim 3 Mar - 14:25



Enfance ♔




Li Young Im
« La grande sœur que je n'ai jamais eu... »
On a tous une personne que l'on a admirer toute son enfance et que l'on admire encore. Pour Lya se fut le rôle de Young Im qu'elle admirer pour son courage d'aller contre la tradition, de ne pas tuer d'homme et de ne plus chanter. Lya, elle, en était bien incapable. Durant toute son enfance la jeune fille avait suivit son aînée partout. Puis le temps passe et certaine personne s'éloigne. Mais le monde est petit et c'est sur Mystica qu'elle retrouva Young Im. Elle avait changé cependant le plaisir de la revoir n'en fut pas amoindrit et même si sa mémoire lui jouait des tours, elle aimait lui rappeler tous les souvenirs qu'elle avait en tête. Lya s'est même mis en tête de la refaire chanter... Mission impossible ? Young Im reste une de ses amies les plus chères et elle est comme une grande sœur pour la jeune fille.
eden




Li Lin Yao
« Maman d'adoption et compagne de pique-nique. »
Bon d'accord, elle ne lui a quand même pas tout apprit mais Lin Yao a été comme une mère pour Lya. La jolie blonde se souvient encore de la première fois qu'elle l'avait emmenée voir les côtes du monde des humains, contrairement à Young Im, Lya ne fut pas horrifié ou génée de la tradition des sirènes de s'unir aux hommes avant de les tuer, elle la perpétue même. Mais comme avec toutes les autres sirènes, Lya avait fini par perdre contact avec Lin Yao sans jamais l'oublier. Et dès que la jeune sirène entra dans l'université, elle se précipita dans le bureau de la directrice qu'elle chérissait tant. Elle n'avait pas changé, toujours gentille et drôle. Elle apprit également par elle que Young Im avait perdu la mémoire. Depuis qu'elle est sur Mystika, Lya aime lui rendre visite aussi souvent qu'elle le peut.
eden


Conquêtes ♔




nom prénom ²
« titre du lien »
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
eden



Little Coffee Shop ♔




Yoon Yuh Joon
« Cher patron »
Il y en a qui trouve un boulot avec des stratégies élaborées et divers tactiques, mais il y en a d'autre qui y vont au culot. Lya est de cela se plantant devant chaque personne pour leur demander si elle pouvait travailler pour eux. Et même si ça ne marche pas à tout les coups, elle finit par être engagé comme serveuse au Little Coffee Shop. Mais ce auquel la jeune fille ne s'attendait pas était de rester avec un sourire béa à chaque fois qu'elle croise son nouveau patron. Elle avait bien sur remarquer qu'il était beau, plus vieux qu'elle et ce qu'il faut pour charmer une petite nouvelle mais voilà il ne semble pour le moment pas lui porter plus d'attention qu'à une autre employé. Lya s'en sent très frustrée d'ailleurs, mettant tout en œuvre pour dévoiler ses charmes. Elle n'y voit pas l'homme de sa vie, mais elle aimerait bien l'emmener dans son lit. Quoi ? On ne fait pas ce genre de chose avec son patron ? Ce ne dérangerais pas Lya...
eden




Park Sunsu
« Nice Co-worker »
Pouvait-on espérer meilleur collègue ? Sunsu avait toujours le sourire au lèvres, était gentil, drôle et serviable. La preuve dès qu'elle était un peu perdue ou avait une question au café, il lui répondait sans broncher. Il était pas devenus de grands amis mais s'entendent plutôt bien, du coup lorsqu'ils doivent tous les deux s'occuper du Café, ça se passe super bien, ils ne se marchent jamais sur les pieds. Bien enfin la jeune sirène regrette quand même la crise de panique qu'elle a fait devant lui pour un pauvre chat, mais bon ce n'est qu'un détail, il a déjà du oublier cet événement, non ? Lya aimerait cependant mieux le connaître, il est parfois très mystérieux et elle voudrait vraiment pouvoir le compter dans ses amis, lui et son charmant sourire ...
eden


Amis&Connaissances au masculin ♔




Kim Jung-Su
« Silly boys don't cry »
Lya et Jung-Su semblent s’être jurer de ne plus rien prendre au sérieux. Lorsqu'ils sont ensemble, ils agissent sous leurs pulsions sans même penser aux conséquences de leurs actes. De vrai gamin ? Pire ! Cela fait maintenant près d'un an que Lya suit Jung-Su de plus ou moins loin. La jeune sirène se plaît en la compagnie de cet homme aussi agaçant que souriant, à l'humeur pétillante, est-ce qu'elle craque pour lui ? Elle vous répondrait que vous êtes fou de penser ça ! En fait, si elle est totalement sous son charme et se le nie chaque jour un peu plus. Pourtant la jeune fille se rend compte qu'elle ne le connaît pas vraiment, ne sait rien de son passé. Et parfois lorsqu'elle le surprend à rêvasser son regard est infiniment triste, plus triste que tout ce qu'il a été permis de voir à la jolie sirène.
eden




Umeko Toshio
« Mon chevalier ! »
Lya en soirée n'est pas le genre à rester dans son coin, et lorsqu'elle a aperçu ce jeune homme, elle s'est tout de suite lancer dans un jeu de séduction. Dansant et buvant avec lui à s'en faire tourner la tête de plaisir, non seulement il était beau, mais en plus il était aussi déjanté qu'elle quand il s'agissait de faire la fête. Mais dans ses situations là, il y a toujours un rabat-joie pour gâcher ses moments d'excès de fêtard, et se rabat joie s'appelle Jung-Su qui ne veut pas que sa protégé danse de trop près d'un inconnu. Il avait donc décider de la ramener à l'université, mais elle en a décidé autrement, se glissant dans la voiture de Toshio à qui elle demanda de l'emmener loin d'ici et de l'université. Les deux jeunes gens finirent sur la plage, une bouteille d'alcool à la main et de nombreuses histoires à se raconter. Depuis ce jour, Lya l'appelle son chevalier qui vient la sauver du trop stricte Jung-Su, et l'appelle souvent pour qu'il l’emmène faire la fête. La jeune sirène se plaît à flirter encore de temps à autre avec lui.
eden



Amies&Connaissances au féminin ♔




Choi Nymphadora
« Rien n'est plus attendrissant que la candeur »
La première fois que Lya a aperçu la jeune mystik, elle a trouvé très jolie et elle lui semblait innocente. Puis elle avait vu lui tourner autour un homme beaucoup moins charmant, au rire lourd, aux mensonges flagrants et obscène. Mais Nymphadora, elle, ne les trouvait pas si flagrants et se laissais berner avec insouciance. Alors la jeune sirène n'avais pas pus s'en empêcher, avait envoyer ailleurs l'homme pour voir si elles y étaient et avait offert un café à sa jolie trouvaille. Sans qu'elle sache pourquoi, Nymphadora éveillait en elle une sorte d'instinct maternelle, une envie de la protéger. Au cours de la conversation, la jeune fille lui parla de son rôle de chef des pompoms et l'avait invité à les rejoindre. Après une hésitation, notre sirène accepta.
eden




Anémone Beauregard
« Une colocataire haute en couleurs »
Il n’y pas plus bizarre que de rencontrer sa colocataire pour la première fois en s’allongeant dans son lit totalement saoule, pourtant Lya l’a fait. Se rendant même pas compte qu’elle s’était trompé, elle lui avait crié dessus en lui demandant de sortir de sa chambre. Bon le malentendu réglé, la conversation est alors devenue possible, enfin après avoir dessoulé. Depuis, Lya estime qu’elle a de la chance d’avoir Anemone comme colocataire, elle est plutôt sympa et pas intrusive . Bon après il faut aimer les couleurs, adieu la sobriété de la chambre. Mais la jeune sirène fait avec, et puis elle a trouvé une fille aussi énergique et aussi enfantine qu’elle. Lya aime prendre le café avec elle le matin avant d’aller en cours, ça la met de bonne humeur !
eden



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Li Young Im
Journaliste en chef du journal étudiant
avatar

Groupe : Rédactrice en chef du magazine
Féminin Mon activité RP : 1
Messages : 180
Date d'inscription : 23/04/2011

Some details...
Étudiant en : Arts & Littérature
Emploi: Maid au Maid-Sama
Statut : Célibataire qui cherche à oublier une personne

MessageSujet: Re: Would you play with me ?    Dim 3 Mar - 16:23

Je peux :3 ?

*______________________________________________*
I'm so sorry to not remember anything... but even so, I don't need memories to know how much I love you and I just want to make you the happiest man in the world.







(c)Smynter
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lya R. Steevens

avatar

Groupe : Pompom
Féminin Mon activité RP : 0
Age : 23
Loisirs : Chant, Danse et taquiner ceux qui m'entourent
Image :D :
Humeur : Changeante
Messages : 39
Date d'inscription : 03/03/2013

Some details...
Étudiant en : Art
Emploi: Serveuse au Little Coffee Shop
Statut : Celibataire&dangereuse

MessageSujet: Re: Would you play with me ?    Dim 3 Mar - 23:31

Avec grand plaisir! Quel genre de liens veux tu ? Very Happy

*______________________________________________*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Li Young Im
Journaliste en chef du journal étudiant
avatar

Groupe : Rédactrice en chef du magazine
Féminin Mon activité RP : 1
Messages : 180
Date d'inscription : 23/04/2011

Some details...
Étudiant en : Arts & Littérature
Emploi: Maid au Maid-Sama
Statut : Célibataire qui cherche à oublier une personne

MessageSujet: Re: Would you play with me ?    Lun 4 Mar - 0:03

Je suis une sirène aussi, je suis aussi sous le charme d'un incube - Jong Hyun et ça me rappelle que je dois mettre à jour ma fiche de liens pour aller changer mon lien avec lui xD - donc, on a pas mal en commun xD Sauf que je ne chante jamais et ne veut pas manger les gens... mais on pourrait avoir du positif quand même =D

À moins que tu veules me détester D:

*______________________________________________*
I'm so sorry to not remember anything... but even so, I don't need memories to know how much I love you and I just want to make you the happiest man in the world.







(c)Smynter
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoon Yuh Joon

avatar

Mon activité RP : 2
Messages : 31
Date d'inscription : 29/05/2012

MessageSujet: Re: Would you play with me ?    Lun 4 Mar - 15:41

Il nous faut un lien...puisque tu travailles pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lya R. Steevens

avatar

Groupe : Pompom
Féminin Mon activité RP : 0
Age : 23
Loisirs : Chant, Danse et taquiner ceux qui m'entourent
Image :D :
Humeur : Changeante
Messages : 39
Date d'inscription : 03/03/2013

Some details...
Étudiant en : Art
Emploi: Serveuse au Little Coffee Shop
Statut : Celibataire&dangereuse

MessageSujet: Re: Would you play with me ?    Mar 5 Mar - 0:17

Yuh Yoon : Bien sur Smile Un lien positif sinon ça ne serait pas probable que tu m'engage si on se déteste Razz

Young Im : Je te propose comme ton personnage à 4 ans de plus que le mien, qu'elle a été une sorte de grande soeur pour Lya, et que la jeune fille n'a pas compris le refus de Young Im de chanter et de tuer les hommes. Mais au fond elle, Lya l'admire toujours. Ou un truc du genre, ça te tente ? Very Happy

*______________________________________________*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Li Lin Yao
Directrice énigmatique de la Charm University
avatar

Mon activité RP : 1
Messages : 85
Date d'inscription : 29/05/2012

Some details...
Étudiant en :
Emploi: Directrice de la Charm University
Statut : Libertine toujours amoureuse du père de sa fille

MessageSujet: Re: Would you play with me ?    Mar 5 Mar - 0:23

Moi aussi je veux un lien! Je suis la mère de Young Im, même si elle croit que je suis sa tante xD Donc, forcément, on se connait xD Je mange encore les hommes de temps à autres et j'étais une séduisante tueuse à gages dans mon jeune temps :') On pourrait aller pique-niquer ensemble de temps en temps xDDD

Ou autres choses si tu cherchais quelque chose en particulier (:

*______________________________________________*
don't listen to a word i say
THE SCREAMS ALL SOUND THE SAME

.ReedNight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Li Young Im
Journaliste en chef du journal étudiant
avatar

Groupe : Rédactrice en chef du magazine
Féminin Mon activité RP : 1
Messages : 180
Date d'inscription : 23/04/2011

Some details...
Étudiant en : Arts & Littérature
Emploi: Maid au Maid-Sama
Statut : Célibataire qui cherche à oublier une personne

MessageSujet: Re: Would you play with me ?    Mar 5 Mar - 0:31

J'aime bien ça n_n Lya pourrait essayer de la convaincre de recommencer à chanter au moins, parce qu'au fond, Young Im adorait ça. Manger des gens, elle a toujours refuser, donc ce serait peine perdue, mais le chant serait une petite victoire pour ton personnage si tu veux Razz Pour le moment, Young Im est amnésique et se remet tranquillement d'un accident. Elle s'est réveillé en pensant qu'elle est toujours avec Jong Hyun, alors qu'elle l'a laissé il y a un an, c'était brutal et nébuleux. Si j'ai bien compris, Lya vient de débarquer sur l'île, Young Im ne l'aura pas reconnue au premier regard, mais elle pourrait d'être rappelé d'elle au fil d'une conversation (: et Lya pourrait profiter de son amnésie pour la faire chanter comme avant x)

Leur amitié n'en souffrira pas, même que ça pourrait les rapprocher, parce que ça fait du bien à Hime de renouer un peu avec elle-même! Ça te plairait?

*______________________________________________*
I'm so sorry to not remember anything... but even so, I don't need memories to know how much I love you and I just want to make you the happiest man in the world.







(c)Smynter
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lya R. Steevens

avatar

Groupe : Pompom
Féminin Mon activité RP : 0
Age : 23
Loisirs : Chant, Danse et taquiner ceux qui m'entourent
Image :D :
Humeur : Changeante
Messages : 39
Date d'inscription : 03/03/2013

Some details...
Étudiant en : Art
Emploi: Serveuse au Little Coffee Shop
Statut : Celibataire&dangereuse

MessageSujet: Re: Would you play with me ?    Mar 5 Mar - 5:15

Hime : Super idée ! Ce serait avec plaisir. Je redigerai quand j'aurai accès à un ordi Smile

Lin Yao : Bien sur ! Comme elles étaient amies, Lin Yao pourrait être comme une deuxième maman surtout que les deux chantent et tuent des hommes. Mais elles se sont perdues de vue Smile

*______________________________________________*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Choi Nymphadora
Adorable Puppet
avatar

Groupe : Chef des pompoms ! *-*
Féminin Mon activité RP : 0
Messages : 158
Date d'inscription : 19/10/2011

Some details...
Étudiant en : programme spécialement pour elle !
Emploi: Barmaid au Wet'N'Wild, ancienne star de la porno
Statut : Célibataire

MessageSujet: Re: Would you play with me ?    Mar 5 Mar - 11:24

Je suis à la tête des pompoms, donc un lien s'impose (: !

*______________________________________________*

Sans l'âme, le corps n'aurait pas de sentiment ; et sans le corps, l'âme n'aurait pas de sensations. ♦️ Sans contraintes, il n’y a pas de discours. Sans tabous, il n’y a pas de sexualité. ♦️ Qu'est la volupté elle même, sinon un moment d'attention passionnée au corps ?© Chinook.
❝ Nymph ou Adora..

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Li Young Im
Journaliste en chef du journal étudiant
avatar

Groupe : Rédactrice en chef du magazine
Féminin Mon activité RP : 1
Messages : 180
Date d'inscription : 23/04/2011

Some details...
Étudiant en : Arts & Littérature
Emploi: Maid au Maid-Sama
Statut : Célibataire qui cherche à oublier une personne

MessageSujet: Re: Would you play with me ?    Mer 6 Mar - 0:00

Je t'ai ajouté, tu me diras si ça te va (:

*______________________________________________*
I'm so sorry to not remember anything... but even so, I don't need memories to know how much I love you and I just want to make you the happiest man in the world.







(c)Smynter
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lya R. Steevens

avatar

Groupe : Pompom
Féminin Mon activité RP : 0
Age : 23
Loisirs : Chant, Danse et taquiner ceux qui m'entourent
Image :D :
Humeur : Changeante
Messages : 39
Date d'inscription : 03/03/2013

Some details...
Étudiant en : Art
Emploi: Serveuse au Little Coffee Shop
Statut : Celibataire&dangereuse

MessageSujet: Re: Would you play with me ?    Mer 6 Mar - 6:00

Nymphadora : Avec plaisir, une idée particulière ?

Young Im : Parfait ! Merci Smile

*______________________________________________*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Choi Nymphadora
Adorable Puppet
avatar

Groupe : Chef des pompoms ! *-*
Féminin Mon activité RP : 0
Messages : 158
Date d'inscription : 19/10/2011

Some details...
Étudiant en : programme spécialement pour elle !
Emploi: Barmaid au Wet'N'Wild, ancienne star de la porno
Statut : Célibataire

MessageSujet: Re: Would you play with me ?    Ven 8 Mar - 1:44

Nymphadora est la dernière Mystik' tu dois avoir lu le contexte, donc tu dois le savoir xD donc, je vais aller direct à l'histoire récente. Ça doit faire 6 mois qu'elle est à la tête des pompoms, 6 mois qu'elle vit vraiment à Mystika et tout, donc elle n'est pas toujours très habile au niveau sociale. Elle est connue pour son passé d'actrice de films X, mais personne ne sait qu'elle l'a fait parce qu'elle était obligée et qu'elle ne savait pas ce qu'elle faisait en fait (c'est tout dans mon histoire). Donc est-ce que Lya la voit d'un mauvais oeil à cause de son passé? Ou elle s'en fout et elles peuvent bien s'entendre?

*______________________________________________*

Sans l'âme, le corps n'aurait pas de sentiment ; et sans le corps, l'âme n'aurait pas de sensations. ♦️ Sans contraintes, il n’y a pas de discours. Sans tabous, il n’y a pas de sexualité. ♦️ Qu'est la volupté elle même, sinon un moment d'attention passionnée au corps ?© Chinook.
❝ Nymph ou Adora..

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoon Yuh Joon

avatar

Mon activité RP : 2
Messages : 31
Date d'inscription : 29/05/2012

MessageSujet: Re: Would you play with me ?    Ven 8 Mar - 2:05

Pourquoi avoir un lien négatif quand je suis si charmant! *sors* (ohlala xD)
Bon je rectifie! Il y a que des gens charmants au Little Coffee Shop! Preuve : un gumiho, une nymphe, maintenant une sirène et moi...le bel ange de la mort.

Je suis pas un lycan...je suis rien et tout, donc...surtout ton patron...super sympa ! Et j'ai beaucoup de victimes à mon actif par contre ._. mais ça...qui le sait? XD Faudrait juste trouver qu'est-ce qui pourrait les mettre en confiance l'un et l'autre right?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lya R. Steevens

avatar

Groupe : Pompom
Féminin Mon activité RP : 0
Age : 23
Loisirs : Chant, Danse et taquiner ceux qui m'entourent
Image :D :
Humeur : Changeante
Messages : 39
Date d'inscription : 03/03/2013

Some details...
Étudiant en : Art
Emploi: Serveuse au Little Coffee Shop
Statut : Celibataire&dangereuse

MessageSujet: Re: Would you play with me ?    Sam 9 Mar - 9:43

Je vous ai envoyé un MP à tous les deux pour en discuter sans envahir le post Smile

*______________________________________________*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lya R. Steevens

avatar

Groupe : Pompom
Féminin Mon activité RP : 0
Age : 23
Loisirs : Chant, Danse et taquiner ceux qui m'entourent
Image :D :
Humeur : Changeante
Messages : 39
Date d'inscription : 03/03/2013

Some details...
Étudiant en : Art
Emploi: Serveuse au Little Coffee Shop
Statut : Celibataire&dangereuse

MessageSujet: Re: Would you play with me ?    Ven 15 Mar - 13:09

MAJ
Young Im
Nymphadora

Ça vous va ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Park Sunsu

avatar

Groupe : /
Masculin Mon activité RP : 3
Loisirs : Little Coffee Shop
Image :D :
Messages : 166
Date d'inscription : 19/04/2012

Some details...
Étudiant en : Medecine
Emploi: Little Coffee Shop
Statut :

MessageSujet: Re: Would you play with me ?    Dim 17 Mar - 17:37

Coworkers ...je suis pas un lycan è_é mais quand même une créature des terres ._. petit lien..tout beau? XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lya R. Steevens

avatar

Groupe : Pompom
Féminin Mon activité RP : 0
Age : 23
Loisirs : Chant, Danse et taquiner ceux qui m'entourent
Image :D :
Humeur : Changeante
Messages : 39
Date d'inscription : 03/03/2013

Some details...
Étudiant en : Art
Emploi: Serveuse au Little Coffee Shop
Statut : Celibataire&dangereuse

MessageSujet: Re: Would you play with me ?    Lun 18 Mar - 10:43

Avec plaisir, je t'envoie un MP pour en discuter Smile

*______________________________________________*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lya R. Steevens

avatar

Groupe : Pompom
Féminin Mon activité RP : 0
Age : 23
Loisirs : Chant, Danse et taquiner ceux qui m'entourent
Image :D :
Humeur : Changeante
Messages : 39
Date d'inscription : 03/03/2013

Some details...
Étudiant en : Art
Emploi: Serveuse au Little Coffee Shop
Statut : Celibataire&dangereuse

MessageSujet: Re: Would you play with me ?    Sam 6 Avr - 12:15

MAJ :

Anémone Beauregard et plein d'autres en fait !

*______________________________________________*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Would you play with me ?    

Revenir en haut Aller en bas
 
Would you play with me ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charm University :: Chaque petit monde a cette section :D :: Les agendas :: Les carnets d'adresses-
Sauter vers: